Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meg81Inscrit le : |
Impôts ????????????
![]() ![]() ![]() Même depuis que j'ai ma fille, je réussi à payer des centaines de dollars.... Quelqu'une peut me dire si c'est vrai qu'on retire plus avec l'achat d'une première maison dans l'année ???? |
scintillanteInscrit le : |
val:hahaha
![]() |
valgouinInscrit le : |
scintillante : 35 par jour pfft... ça m'a pris 8 heures pour 2 moi! lol
|
impôts: nous ce qui fait qu'on retire pas mal, c'est les frais de garde...cette année je pense qu'on retire environ 3000$...mon chum en payait mais je suis fine, je transfère
![]() |
kath: présentement Éliane porte un 12 mois et un un an de chez Joe Style Frais, donc cet été ça va sûrement aller vers un 18 mois!
impôts: bon, j'ai parlé à ma mère et je suis moins stressée... je me suis raisonnée en repensant qu'évidemment tout est vérifié avant que les chèques soient envoyé (SAUF si on demande le remboursement anticipé) donc comme elle m'a dit, dépense-le pas avant de le recevoir! ![]() finalement, Éliane les a mangé ses foutu céréales, à 10h30, elle a mangé le bol au complet! j'sais pas quoi penser, dans le fond le matin elle n'avait pas faim, mais d'habitude elle mange à 7h, grr! |
IsabouInscrit le : |
Coucou!
Un passage rapide pendant la sieste d'Arnaud, les grands regardent des livres ![]() Marie-Aude : Pour le bain, les bébés s'habituent à ne plus trop tourner la tête après quelques petites gorgées involontaires, ça les prépare à la piscine ![]() Anouk : Pour bien négocier ![]() Meg : et merde pour les maudits microbes! On se peut plus pour le mois de mai, me semble que c'est là qu'on s'en claire vraiment ![]() Impôt : Depuis qu'on a des enfants, on retire entre 1500 et 3000 anuellement, mais il faut dire que j'ai diminué mes revenus en choisissant le travail à temps partiel, on regagne un peu de ce côté! Ici, chéri a agrandi une fuite dans notre système de chauffage en essayant de réparer samedi soir, donc pas de chauffage sauf quand il est là et une heure à la fois ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée! |
roxy07Inscrit le : |
Kath: Ici je prend les couches lavable swimmi de Bummies. A 10$ chq j'en ai pris deux small ( pour tout suite) et deux medium pour cette été. Sa revient moins cher que de payé 10$ pour 12 couches jetable. Mais ici on compte de baigné souvent avec le camping. Pour le costume je te répond même
![]() ![]() ![]() Fruit exotique j'ai déjà donné fraises, mangues, ananas. ( pas mal indigne la mère hein ![]() Viande: J'ai acheté de la mère poule. J'ai hâte de voir sa réaction. Je pense pas que sa va être winners. Elle aime bien trop les fruits. Mininous: Appelle César ( L'homme qui parle au chien) ![]() Maïka est sur un trippe, elle jase pas mal depuis quelque jours. Mais aussitôt qu'elle a quelque chose dans la bouche elle souffle ![]() ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Ce matin je suis venue vous lires... En lisant le message de mininous je me suis dit : faudrait bien que Mathis donne des trucs à Maëlle pour qu'elle se tourne
du ventre au dos elle aussi. Je remonte en haut me faire un bagel, met le bébé sur le bedon et tout à coup le miracle c'est produit ! Maëlle s'est tourner sur le dos. J'étais super contente. J'ai fait comme toi roxy, on la pratiquer beaucoup depuis 1 semaine.Je viens d'appeller mon copain et il a passer son examen de moto, 1 étape d'accomplie. Je vais lui faire son bon spaguetti pour fêter cela. Samedi le voisin d'à côté, a pousser la note pas mal. Bref, la musique dans le tapis et ils ont danser la gigue sur le deck jusqu'à 2h40. Hier matin quand je l'ai vu promener le chien, je suis sorti en bobette-short sur mon perron dehors pour l'engueuler. Il est revenu plus tard chez nous pour s'excuser et pour dire qu'il avait perdu le contrôle... Bref tout cela pour dire que j'aurais tellement dormi ce matin. Mistrale : J'espère que tu vas aimer la cabane a sucre de mon oncle. Je suis supposé d'y aller aussi mais je ne sais pas quand encore. Habit de printemps : Et bien je l'ai finalement sorti ! Je suis bien contente. Maëlle est super cute avec ses petites bottes en mouton. Pédiatre : Elle m'a dit que certains bébé n'aimaient pas la texture de la viande fait maison donc dans certains car c'est préférable de l'acheter. Ici, j'ai pas encore commencer les viandes. Elle m'a dit qu'il n'avait pas d'ordre pour introduire les fruits et les légumes pis que il n'avait plus de restriction concernant les ''fruits exotiques''. roxy : Ma fille aussi régurgite pas mal plus depuis qu'elle mange. Environ 5 fois par jour, la pédiatre m'a dit que c'était correct. Merci pour l'info du costco. Ouin faire du ski-doo à 37 semaines j'en aurait pas fait personnellement. Au bureau à mon chum, il a une fille qui fait des roues enceinte de 7 mois pour niaiser à pause mon chum était traumatisé. Valgouin : Quelle grandeur de costume de bain as tu pour Éliane??? Je dois en acheter un pour les cours de natation. (roxy je peux pas me fier sur Maika avec Maëlle la géante) Les couches, vous prenez des couches lavable pour la piscine??? Anouk : Ici nous avons fait une première offre de -15 000 sur le prix pour finalement rajouter un 3000 de +. Le gars avait déjà achetr un condo donc il roulait avec deux hypothèques il avait hâte de vendre. Sa vaut la peine d'essayer. Impot : On retire 2500 à deux cet année. Bien contente. Maman catherine : Bonne idée pour la journée exotique. |
Salut les filles
ici aussi beau soleil ce matin...je crois que je vais allé à la bibli avec mes 2 gars en pm. C'est un heure allé-retour alors j'aimerais le porte-bébé et la poussette au cas ou Zac serait fatigué... Le nouveau trip de bébé: se tourner sur le ventre dans son lit...là il pleure, je vais le mettre sur le dos (même s'il est capable tout seul, il s'entête à rester sur le ventre ![]() ![]() a+ |
Ju_LieInscrit le : |
Bonjour!!!
Quel beau soleil ce matin! ![]() Je fais ça vite, je suis en train de ramasser un peu la maison, car ma mère vient garder ce midi pendant mon Rv chez l'ostéopathe... C'est niaiseux, mais je veux pas qu'elle trouve que ça traine dans ma maison! Haha! J'ai telllllllllement hâte à mon Rv tantôt, je pense que ça fait 2 semaines que j'ai hâte. J'ai vraiment mal au dos depuis un bout, encore... ![]() Puis c'est comme une roue qui tourne cette affaire-là. J'ai pas renforci mes abdominaux alors mon dos en souffre, et si je veux faire de l'exercice (vélo et même de la marche), j'ai terriblement mal au dos, donc j'en fais moins.. Comment voulez-vous que je perde du poids avec tout ça...! ![]() Je reviendrai pour les persos plus tard aujourd'hui! Bonne journée! |
MininousInscrit le : |
Bon matin!!
C'est le fun se lever avec un beau soleil de même! La madame et son fils vont aller dehors certain aujourd'hui! Vendredi matin, mon petit galopin m,a réservé toute une surprise; il s'est enfin tourné du sos au ventre!! J'étais tellement énervée! Et en fin de semaine, ventre au dos. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais c'est un cas classique de bébé qui commence tout en même temps, je crois bien!! Pour célébrer ça (ben oui, grosse excuse...) vendredi soir, nous sommes allés en famille à la cabane à sucre. Samedi, mes beaux-parents ont pris les petits pour l'après-midi et pour le souper. Mon chum et moi avons passé ce temps en amoureux. On a eu quelques minutes de vide au début sans les enfants à gérer, mais on a vite pris le beat. Ça fait trop de bien de passer du temps en amoureux! On va récidiver! Hier, ben pas grand chose, popotte, ménage, commissions, petit tour dehors. J'ai magasiné pour un jogger/truc à vélo Chariot usagé et la fille a essayé de m'arnaquer, ça me fait toujours chi** des histoires de même. Elle affiche une annonce à 550 et par courriel, c'est rendu 650??? Je l'ai signalée, mais elle a modifié son annonce, alors... pus grand chose à faire. Anyway, on a déjà un chariot à vélo double et un jogger simple que je voulais vendre, mais j'ai changé d'idée. Pour le temps que Juliane fittera, je vais rechercher un jogger 2 places uniquement au lieu d'investir autant que dans un Chariot, même si c'est un excellent produit. Comme on va beaucoup en plein-air et en sentier et qu'on part dans l'ouest cet été, ben je veux trouver, mais pas du neuf. Pas pour un an. En tout cas, si vous connaissez quelqu'un qui en vend un bon, dites-le! J'ai l'impression que fiston n'aime pas la viande. La texture lui lève le coeur on dirait. J'essaie de faire des bons mélanges avec les légumes, mais je n'ai pas grand succès. Il préfère de loin les fruits et les céréales! Ben pas grand chose à part ça. Je vais aller profiter des rayons du soleil et marcher. Je vais peut-être me risquer à apporter mon chien (il fait de l'anxiété en présence de la poussette, parce qu'il pense que la poussette veut le dépasser... Cela fait des marches fort agréables...) Bon ben bonne journée!! |
bon matin!
ici la nuit fût mouvementée avec un méga réveil en sursaut à 1h30... on se réveille à 1h30 avec un gros BANG, le chien qui se met à japper, nous sur le gros nerf, la petite qui se réveille (évidemment!)... moi je suis certaine que quelqu'un a casser la fenêtre de la porte arrière (portes françaises) pour entrer chez nous, finalement au bout d'une minute on comprend qu'en fin de compte, c'est le miroir accroché au mur qui a lâché et est tombé sur la commode... sur ma commode j'avais une belle assiette décorative que J'ADORE .. elle a comme explosée en mille miettes.. ![]() à part ça, Éliane veut toujours pas ses céréales, donc j'irai acheter ceux à l'avoine à la place, même si je la fais manger à l'heure corrigée pour que ce soit comme si on avait pas changé l'heure, ça change rien, donc un petit tour chez avril tantôt! |
Mistrale: Je me suis posé la question aussi, mais peut importe l'aliment elle régurgite. J'ai l'impression qu'elle adore tellement les fruits qu'elle n'a pas de fond. Ce matin j'ai donné ces céréales avec poires et j'ai arrêter même si elle ouvrait quand même la bouche je vais voir.
Costco: A ce qui parait le mois de mars ses le mois des bébés. Alors a chaque semaine il y a différent rabais. Les lingettes devraient tombé en spécial. Je pense p-e les essayé j'ai entendu de bon commentaire. Elles sont plus résistante que les huggies. Je dois y allez cette semaine échanger des soutiens gorges de sport trop grand. Je me suis équipé pour le cardio poussette ![]() ![]() voisine / garderie: Ma voisine a une garderie, et sa fait depuis la semaine passé qu'elle part tout les jours et a une ''assitante'' qui vient chez elle gardé les enfants. Par contre ces jamais la même assitante ![]() ![]() Mon amie qui a accouché la semaine dernière a fait un décollement placentaire. Elle s'est réveillée le matin elle croyait avoir perdu ses eaux finalement c'était du sang. Mais la veille elle est allez faire du ski doo enceinte de 37 semaines.. Bref elle ma avoué que c'était pas fort son affaire... |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les maman!
Une vraie belle nuit ![]() ![]() Changement d'heure, laissez-vous quelques jours! Alors Anouk , si je survie à notre routine familiale toute seule à tous les matins avec 3 garçons tanants, tu vas y arriver ![]() Valgouin: bien tant mieux pour les impôts, qui s'en plaindrait??? J'ai retiré plus de 2000$ l'an dernier et mon chum beaucoup moins, c'est toujours bien agréable! Roxy: j'opterais pour le trop plein... Si elle n'a jamais régurgitté avant, c'est que le clapet est bien efficace. Mais avec le temps, ça devrait se replacer car son estomac va grandir avec elle. Elle n'a pas de symptômes qui pourraient s'apparenter à des petites allergies (urticaire par exemple?).. . Et vraiment dégueu pour les bains. Ici on est tellement chanceux, c'est arrivé jusqu'à maintenant une seule fois en plus de 4 ans ![]() Meg: vite vite vite, faut que ça passe! Le soleil va régler ton problème ![]() Wyldy: tu vas voir, ça va te faire un méchant changement que d'avoir un bébé gourmant! Tant mieux dans le fond, ça a tellement l'air plate et difficile que d'avoir un bébé avec un très petit apétit - a mon point de vue du moins. Scintillante: merci ![]() Vous parlez d'habits de printemps, ici je pense que je vais m'en sortir pour tout le monde, mais on va essayer ça avec les plus vieux aujourd'hui, voir si on a du magasinnage à faire cette semaine! Je file avant que mes mousses persiste dans leur projet de se faire eux-même à déjeuner ![]() |
Bon matin
![]() Maudite microbe! M'essemble que nos cocos y goutent cette année ![]() Avez vous vu, il annonce trop beau demain?! ![]() ![]() ![]() ![]() Anouk: Bonne chance pour l'offre d'achat, ouff je me souviens du stresse que sa cause! Je me pouvais pu moi ![]() changement d'heure: Sa pas changé grand chose ici, cocotte s'est endormi a 19h30. Réveille a 5h30 mais je l'ai laissé jasé et elle s'est rendormi jusqu'a 6h30. Mais elle était pas trop de bonne humeur hier. Mais j'ai vu pire ![]() régurgit/ solide: Je trouve que ma fille régurgite BEAUCOUP depuis qu'elle mange. Elle a jamais régurgité. Mais la ses assé intense, hier je l'ai changé 4 fois de chandails dans l'avant midi. Est ce que sa peut être du au fait qu'elle mange trop? mange trop vite :? Sa fait 5 soirs de suite qu'elle fait caca aussitôt déposé dans le bain ![]() ![]() Bonne journée |
meg81Inscrit le : |
Bon, retour des méchants virus par ici...
Je trouvais que fiston avait les yeux dans la graisse de bine tantôt, au party de famille... Et bien finalement, arrivé ici, il fait 39... ![]() Et c'est reparti !!!! Pauvre coco, me semble qu'il fait pitié, avec son casque en plus, la morve au nez, pis la fièvre qui s'en mêle... Sans oublier son ongle d'orteil qui s'est littéralement arraché tantôt ![]() ![]() Bonne nuit !!!!!!!! |
MarychatInscrit le : |
Bonsoir!
Mega journée ici, on est partie à 9h ce matin et on a magasiné aux Galeries toute la matinée, j'avaos mon 200$ de certificat au Sears, ahh c'était tellement l'fun de mettre des choses dans son panier sans vraiment regarder le prix ![]() ![]() ![]() Ici le changement d'heure a affecté pas mal. Elle est couché toujours à 18h30 d'habitude, et elle voulait rien savoir ce soir, le soleil était encore bien en poste à cet heure là... Elle s'est endormie après 3 essaies dodo vers 8h30... Et comme toi Valgouin , elle n'a pas fait de siestes ce PM et n'a pas voulu souper!! C'est drôle parce que Alys aussi, depuis 3 jours elle veut plus manger ses céréales ou à peine ( moi aussi j'essaie les mélangés...) et pourtant elle est super gourmande, elle adore les cereales...tout ce qu'elle prend c'est des biscuits Mum Mum, et quelque bouchées de fruits mais encore là.. Impôts: ma mère est comptable, elle me fait ça à chaque année, j'ai bien hâte de voir cette année... Avec mon rqap et mon assurance emploi maladie.. Bref! Anouk: Ahhhh contente pour vous!! Je te la souhaite:) Ahhh j'avais mil choses à dire mais je reviens demain vous écrire, pu capable la mére d'être debout...déjà 10h30 ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Petit coucou avant le dodo pour vous dire que finalement, demain nous allons déposer une offre d'achat sur la maison de Chambly. Qui risque rien n'a rien et si la maison a à être à nous, ça va fonctionner et sinon, on continuera nos recherches ! That's it !
Demain matin = Gym ! ![]() Nouvelle routine pour nous demain matin puisque chéri commence sa nouvelle route et qu'il partira à 5h30 ... Je ne l'aurai pas pour me donner un lousse à la routine du déjeuner ! On doit être au gym pour 8h30 ! Vais-je m'en sortir ? À suivre ! ![]() |
MamanCatherineInscrit le : |
Anouk: Semblable par ici.. On a vendu 4 000$ en bas du prix affiché...
|
wyldyInscrit le : |
Bonsoir,
Je me sens comme une revenant....j'ai fait mon fantome pendant 2 semaines en vous lisant par temps perdu et quelques fois en diagonale. Avec Florence à la maison, j'ai parfois un peu moins de ttemps. Mistrale : Moi mon Congé RQAP se termine à la mi-Septembre car je l'ai débuté seulement à la fin octobre donc un bel été devant moi mais je dois faire de la recherche d'emploi car plus de job. Comme Valgouin, je vais p-e terminé mon congé plus tôt si je trouve un emploi mais jespere bien rien trouvé d'intéressant avant sept. À part,ca et bien Ludovic a commencé à mangé des céréales lundi passé et il adore ca....Tout le contraire de sa soeur qui avait de la misère a mangé 1 c thé ![]() Sinon ben pas grand nouveau....j'en dit pas mal sur facebook et j'ai l'impression de me repeter parfois ici. Bon je vais essayer de me tenir plus à jour. Le soleil et la chaleur s'en vient alors ca sera plus simple de vous suivre surement ![]() Bon, j'ai encore une tonne de linge à plier et des purées de poire à faire. Bonne soirée !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine