Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wyldyInscrit le : |
Kry : Moi non plus il n'a pas un gros appétit !!!
Julie : Je fais moi même des bouchons et c'est de mettre de l'huile minéral dedans et ca aide au nettoyage s'il y a lieu. Je me suis fait déboucher 2-3 fois et c'Est pas vraiment agréable. Il mettre de l'eau direct dans l'oreille avec une bonne pression et tout ressort. Ma fille aussi fait beaucoup de cire et le pédiatre m'Avait dit de lui mettre de l'huile par précaution. une goutte ou 2 par mois. Pour les enfants, pas sur qu'il utilise la meme méthode car c'est assez douloureux. Bon j'Ai un bébé qui hurle !!!! Je repasse p-e plus tard |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon après-midi!
![]() Fin de semaine occupée ici, mais j'ai quand même réussi à profiter un peu de la belle température!! ![]() FURGY : N'oubliez pas vos sous!!! MarieAude : Oui!! J'ai justement reçu ça quand j'ai pris mon courrier en fin de semaine!! Merci! C'est ajouté à l'enveloppe!! Cappucino glacé: J'ai pas pu me résoudre à prendre mon 1er de l'été, quand j'ai vu qu'il annonçait de la neige aujourd'hui! lol Intro des aliments: Ouf! Loghan mange maintenant des céréales d'orge, de riz et d'avoine, en alternance. Il mange environ 3-4 c. à thé matin et soir. J'ai commencé l'intro des légumes en fin de semaine, au dîner. Carotte! Il semble avoir aimé, mais pas plus que ça. J'ai essayé banane ce matin, après les céréales, et il n'a pas aimé!! ![]() ![]() Mais il n'a pas d'appétit!! Il mange bien ses céréales, ça oui! Mais dès que je veux augmenter la quantité, ou pour les légumes, on dirait qu'il n'a pas plus faim... Il a mangé seulement un 1/2 baby cube chaque midi pour les carottes et trois bouchées pour la banane... Je ne sais pas si je le fais correct... En tout cas... Il n'a pas un gros appétit... Je ne complète plus au biberon non plus, étant donné qu'il semble satisfait... Mais là, ça veut donc dire qu'il boit moins de lait... J'ai un peu de misère à m'y retrouver je crois!! Bon, je quitte, je m'en vais chercher mes bavettes chez une amie d'université qui en fait! (Voir lien sur facebook) À plus! |
caro-luneInscrit le : |
Julie : L'huile d'amande douce peut dans quelques cas faire sortir le bouchon . Du moins l'amollir et il sera plus facile a extraire le moment venu . Je fesais des lavage d'oreilles à mes patiens ( dans mon ancienne vie j'étais infirmiere auxiliaire ) . Et ouf, ça avait l'air à faire assez mal . Mais en fait, je crois que c'est plus desagréable qu'autre chose .
Céréales : J'ai jamais compté , bien souvent je mélange avec les fruits le matin, pas toujours . Je me suis jamais cassé la tête avec la nourriture vraiment , tant qu'il mange à sa faim des bons aliments ... Je reviens tantot, Oli doit aller voir la pédiatre . |
Ju_LieInscrit le : |
Salut les filles!!!
Le rush de cabane à sucre est commencé chez nous... On a entaillé samedi, et on a tellement profité du soleil, ça fait du bien! Mon petit Hubert ne dort jamais dans le sac ventral, il est bien trop mémère! Alors, j'ai dû le "forcer" à dormir dans la poussette, même si c'était plus compliqué pour moi... Je vous dirais qu'il a un peu de sommeil à récupérer aujourd'hui! Glup: J'en ai reçu un en cadeau,un petit foulard bien simple en V, et je l'adore. Surtout ces temps-cis, mon St-Bernard perce des dents, et au moins, il bave pas sur tout son linge. Seulement le petit foulard est mouillé; c'est génial! Marie-Aude: pour ta question des céréales, moi je les donne le matin (rendu à 4-5 c.thé), ensuite un fruit. Puis le soir, je les donne en dessert, après les légumes. Comme ça, je suis certaine qu'il mange bien ses légumes et il lui reste toujours une eptite place pour ces céréales par la suite! Wyldy: Toux qui finit plus... J'espère que ça va se tasser... Hubert a toussé pendant 2 semaines intenses et j'ai pas aimé ça... Imagine depuis plusieurs mois... Mon grand est sujet à faire des bouchons de cire dans les oreilles. J'ai découvert qu'il en a un gros dans son oreille gauche, je doute même qu'il ne doit pas entendre de cette oreille-là. J'ai un RV pour les vaccins d'Hubert demain, je vais l'Amener avec moi, quitte à avoir une prescription pour aller voir l'ORL... Savez-vous ce qu'ils font dans ce temps-là??? Je sens que son langage est limité à cause de ça et ça m'énerve, et même qu'hier, il se plaignait que ça faisait mal... Ahhhh, j'ai vraiment hâte à demain pour voir. Bon, je vais faire diner mon petit lapin qui commence les carottes ce midi! |
AnonymeInscrit le : |
Marie-Aude: c'est certain que ça aide quand bébé a goûté à plusieurs légumes différents! Mais dans le fond, je pense que ça n'a pas vraiment d'importance. J'essaie toujours de mettre 2 légumes (ou 3) au menu, donc je fais pareil avec bébé.
Pour les céréales , c'est 1/2 tasse par jour que bébé doit manger (s'il a l'apétit évidemment, mais pas de doute pour Charles-Élie ![]() Wyldy: je sais qu'on se connaît pas, mais moi j'y vais seule avec l'habitude d'en gérer 3 et généralement, mon Loulou est bien sage, donc je pourrai te donner un coup de pouce. C'est beaucoup d'énergie sur le coup, mais je pense qu'une sortie c'est toujours une dépense d'énergie qui redonne de la bonne humeur malgré tout le trouble qui vient avec. Prépare ton souper la veille et quand tu arriveras tout sera prêt ![]() |
Marie-Aude : Oullala, il a faim ton Charles-Elie !!! Moi il mange 2 cubes le midi. Moi qui pensait avoir un bébé glouton la semaine passé.....il devait être en poussée de croissance car il mange un peu moins cette semaine. Il se leve de son 12h de dodo et monsieur demande même pas son biberon et fini de peine et de misère son 5 oz. Ensuite, j'ai l'impression de le bourré en lui donnant 1/2 C.S. de céréales. Florence était pareil, elle n'avait jamais faim le matin.
Intro : On est rendu au carotte, je crois que je vais prendre votre conseil et lui donner seulement un cube du nouvel aliment et le deuxième d'un autre. Pour le moment, il mange courge et patate et céréale d'orge et de riz. Horaire de vos cocos : Ici, j'arrive difficilement à lui faire manger au même heure. Il se leve trop tard (voir ici 8h30 et boit jamais son lait avant 9h00 et cereale vers 9h30-9h45. Toux qui fini plus : Je vais surement devoir encore une fois allé à la clinique mais cette fois pour Ludovic. Depuis hier sa toux à augmenter. Il tousse depuis janvier mais aucun rhume en vue. À son rdv en fév tout était beau mais avc le rdv expéditif que j'ai eu et bien je me demande bien si le son examen de routine a bien été fait. Je suis en train de me demander si c'est pas du reflux. J'avais penser ca quand il avait 2-3 mois et tout s'était replacer pour ses crise avec l'osthéo mais la sa toux sans rhume me fait penser que j'avais p-e raison. j'ai juste hâte de plus entendre tousser. MA fille est sur les pompes depuis 2 semaines et elle tousse encore, c'est moins pire mais elle tousse encore par moment. J'arrete pas de lire sur mon facebook que tout le monde va à la cabane à sucre. Vous me donner le gout d'y aller jeudi avec vous mais je me sens tellement pas l'énergie de tout gérer...... Bon je vous laisse Bonne journée |
Maria23Inscrit le : |
Mistrale : oui c'était ça ma question. Dans le fond, est-ce que vous donnez toujours des légumes différents quand vous passez à un autre cube parce qu'il a encore faim et que vous avez commencé avec un autre légume. Moi je redonnais toujours le nouveau légume le cube d'après... Je commence les légumes verts ce soir, alors ça va être bien de pouvoir alterner les couleurs. Et autre question: combien vous donnez de céréales avant d'offrir les légumes?
Kath : oui il mange beaucoup! Desfois je me demande si je devrais arrêter de lui en donner, mais il en redemande alors je suis les conseils de Louise ( ![]() Découverte : je partage un lien que Mistrale nous avait déjà fait découvrir. C'est que j'ai reçu ma super bavette et je l'aime vraiment beaucoup! Voyez mon petit amour qui la porte fièrement! http://www.mallybibs.com/ J'ai découvert ça aussi, mais je ne sais pas ce que ça vaut, certaines choses semblent intéressantes: http://www.glup-bebe.com/ |
Marie-Aude: 5 cubes
![]() Quand je commence un nouvel aliment, j'en donne 1/2 cube la première et la deuxième fois, la troisième fois un au complet. Je complète avec un autre légume (est-ce que c'était ça ta question???). Sinon, souvent je fais 2 légumes différents de couleurs différentes (1 vert + une autre couleur). Ou encore, quand je fais mes purées, je fais déjà mes mélanges, quand je sors ça me fait moins de petits bols à trainer - quoi que je pourrais bien mélanger mes cubes ensemble... Viande pas commencée ici encore... Il faut que j'aille acheter mon agneau, j'oublie toujours! Kathmx5: le poulet n'a jamais super bien passé ici non plus. Cette fois-ci, je vais faire mes purées avec de la viande de dindon haché, je pense que ça va être moins sec. Maman Lapin: moi je suis tombée dans le Toys hier, en ligne car j'avais besoin d'une nouvelle barrière... Les jouets V-Tech à 40% de rabais et les trucs de bébé aussi à rabais... Mais bon, j'ai été sage, je m'étais dit que je me rendrais à 100$ pour avoir la livraison gratuite, tout le monde aura un petit quelque chose à Pâques (parce que ça me prenait une défaite ![]() Cabane à sucre: je vais amener mon chauffe-biberon pour réchauffer purées et lait. On se trouvera bien une prise pour le brancher. C'était le premier RV de Xavier au dentiste ce matin. J'ai profité d'une bonne passe pour y aller, car ça faisait 2 fois que j'annulais nos RV, convaincue que ça allait aussi mal se passer que nos derniers RV médicaux. Finalement, il a fait ça en champion et est sorti de là avec une petite voiture et une brosse à dent de Toy's story ![]() ![]() Bonne journée! Je continue mes rénos avec mon amie! |
maman_lapinInscrit le : |
bon lundi!!
vous saviez que old navy, gap et banana republic livrent?? Moi, je le savais pas avant la semaine dernière, et je pense que c'était mieux comme ça... 4 jours en livraison standard (et gratuite si plus de 50$ dépensés) et mon coco il est trop beau avec son capuchon... http://www.gapcanada.ca/browse/product.do?pid=7855670030612&cid=49688&locale=fr_CA c'est difficile la vie... bonne début de journée les filles! ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Marie-aude : Mow il a beaucoup d'appétit Charles-Éli!!!
Ici sa ressemble à un moitier cube de poulet mélanger dans un cube de légume. Le poulet tout seul, n'est pas un gros succès. Je partage avec vous une petite trouvaille ce matin : http://www.skiphop.com/product/zoobibs.html (des belles bavettes super abrodables) |
Maria23Inscrit le : |
Bon matin!
Petite fds tranquille ici... Mon chum a travaillé vendredi soir, samedi et dimanche, et il travaille encore ce soir. Ensuite ce sera terminé je crois... Samedi je suis allée porter à dîner à mon chum, et j'ai croisé une amie que j'ai ramenée chez nous. Elle voulait absolument m'aider à faire mes purées alors on a fait petits pois, zuccinis, asperges et haricots verts! Elle l'a quasiment fait plus que moi parce que Charles-Élie a soupé pendant ce temps-là et c'était long: il a mangé, en plus de ses céréales, 5 cubes de légumes!!! Et il a finit ça avec un méga-caca qui m'a forcée à le mettre dans le bain! Mon chum est arrivé avec le chum de mon amie et on s'est fait un soupé bien arrosé ![]() Bouffe : j'ai fait ces biscuits-là vendredi et ils sont super bons, j'ai mis des noix de grenobles et des canneberges fraîches: http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=171474Je pense que mon chum en a mangé 10 d'une traite lol, hier je nous ai aussi fait cette délicieuse salade pour les dîners cette semaine: http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=120641 Intro des aliments : j'ai une question: ![]() ![]() ![]() ![]() Océanne : est-ce que ton chum est en Allemagne présentement? Mistrale : oui je crois que c'est ce que nous allons faire, rembourser le capital plus rapidement... Pamy : my God, du 15ième au 90ième percentile pour la grandeur?!? Il devrait presque avoir rattrapé Charles-Élie alors, ben quoi que mon dernier rdv était il y a presque 2 mois, mais il était dans le 95ième! Toute une poussée de croissance! Oui on regarde toujours pour un terrain. Aller renégocier l'hypothèque, ça a comme donné un petit boost à mon chum. Le processus n'est pas encore enclenché. Il va falloir prendre des décisions prochainement... Isabou: si je suis la logique, si on a un gros poupou, ça peut être une bonne idée de transférer au lait de transition à 6 mois? Donc ça ne ferait pas de tort à mon fils. C'est logique, parce qu'il est moins gras un petit peu. Et GÉNIAL pour le 4ième bébé!!!!! Tu en parlais l'autre fois, "allez! une PETITE folie!!!" hahahhaa Je suis super contente pour toi, c'est super! Caro-lune : ton mini a eu une pneumonie?! C'est pas jojo, et ton oeil, ça va mieux? J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui! Kryzalide : Je te comprends vraiment pour les animaux! On en veut, on les aime, mais un moment donné on se rend compte qu'on a vu trop grand, en-tout-cas ça a été notre cas. On avait un gros lézard, 2 chats et un chien, woooooo! On s'est départis de notre lézard (nos super voisins l'ont pris et elle est folle des animaux alors ils s'en sont super bien occupés (il est mort il s'est étouffé ![]() Mininous : quelle "victoire" pour ton amie. Je pense qu'on lui souhaite toutes une super grossesse ![]() Roxy: j'ai hâte de vous regarder "tourner la roue" lololol Super ![]() Meg : Y A PAS GRAND CHOSE POUR LES GARÇONS! lol J'ai finalement acheté un coupe-vent doublé de polar gris et orange chez Sears, mais c'est seulement le manteau... J'étais écoeurée ben raide. Et pour l'infirmière, je pense que j'aurais dit en souriant: "oooh, ça paraît que ça fait longtemps que vous avez fait votre cours ![]() Scintillante : mon dieu moi aussi ça viendrait me chercher je pense si un autre enfant était méchant avec le mien, surtout si c'est répété ![]() Bonne journée les femmes! À plus ![]() |
Bon matin!
Encore moi! Je passe vite et tôt pour vous souhaiter une belle journée. Gros programme encore aujourd'hui. Ma salle de bain est presque terminée. Reste juste un petit mur à peindre et la déco ![]() Bonne journée les mamans et les bébés! |
Kathmx5Inscrit le : |
Quel beau temps, j'immagine que vous en profitez aussi de votre côté???? Ici, nous avons passé le week-end dehors.
Par contre, jeudi je suis aller chez une amie qui a un bébé elle aussi. Vendredi, elle m'a dit que son petit avec la Roséole. Demain samedi, Maëlle chigne sans cesse mais ne fait pas de fièvre donc je me demande si elle combat quelque chose ou bien peut-être les dents. Elle se réveil la nuit et me cherche du regard sans cesse. Oufff ![]() Scintillante : Vraiment injuste pour Zach... Tout comme Mistrale, je discuterai avec les parents. Je trouve que c'est un manque de respect. J'espère que ton petit loup s'est en remis??? Pure : Est-ce que sa va mieux par chez toi??? Roxy : Bonne chance à ton beau-père Je voulais laisse ma fille chigne Bonne soirée |
Bon matin!
On a eu une grosse journée hier avec un souper chez des amis, retour à la maison à minuit presque et Loulou qui voulait plus dormir à 5h30... 5-10-15-20...Alouette! Mais bon, à 7h je me suis levée pour lui donner son lait. Là il joue dans le salon, tout le monde dort. Mon amie nous a prêter une marchette. Loulou avait bien du plaisir avec hier, il réussissait à avancer et reculer. Il a vraiment hâte d'être debout, il essaie de plus en plus souvent de se lever en tenant des trucs, mais souvent c'est trop bas, il tombe par en-avant ![]() Ici, jour 39, toujours rien ![]() Meg: il est parfait ton bébé ![]() bbmélie: super ![]() Valgouin: c'est le fun pour la possibilité de travail, un stress de moins si ça fonctionne. Scintillante: vraiment ordinaire... Crime qu'on aime pas ça quand nos enfants sont rejetés. On voudrait tellement qu'ils ne souffrent jamais. Un bon pep-talk au début de la prochaine rencontre, à tous le monde ferait une bonne mise au point. Je retourne à bébé Loulou, toujours seul au poste ce matin! Bonne journée! |
bbmelieInscrit le : |
valgouin; génial pour le travail! c'est le fun de se faire demander ainsi! tu commencerais très bientôt alors?
oh, les files, j'ai oublié de vous dire, j'ai remarqué ce matin que j'ai une zone où il y a plus de cheveux qui repoussent (très courts) que longs! c'est dégueux! ![]() |
scintillanteInscrit le : |
salut les moms!
Je reviens de chez des amis. Ils avaient organisé un petit souper pour la fête a mon amie. J'étais super mais ça c'est mal fini pour mon pauvre Zac. Ils ont une amie qui a 2 enfants qui sont quand même pas mal plus vieux que Zac (au moins 3 ans. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'aiment pas Zac et à chaque fois, ils le rejettent et refusent qu'ils jouent avec eux et tous les autres enfants. Ben là, ça finit en bagarre. Mon fils est pas trop du genre à se laisser faire..Et mon fils s'est fait grafigné la joue et pas juste un peu...je sais que ce ne sont que des enfants mais quand j'entends les enfants être méchant envers les miens, ça vient vraiment me chercher...peut-être que s'ils ne faisaient pas ça à chaque fois, ça me dérangerait moins....Mon fils pleurait tellement. Mon chum est donc secendu ds le sous-sol surveillé les enfants et le petit gar^con était pas fin avec Zac et mon chum a du intervenir.. et sur une autre notre, mon bébé a une intolérance au céréale d'avoine. Comme j'avais un doute, j'ai retiré le dit aliment pendant une semaine et demi. J'ai réessayé aujourd'hui et il a tout vomit... Caro-lune: merci, j'ai vérifié et effectivement, je crois que les couches taille 3 sont déjà trop petite ![]() valgouin: bonne chance ![]() bon au dodo a+ |
Bonsoir,
Marychat : Ludovic aussi pleure dans son lit mais seulement pour sa sieste d'apres-midi. Si je le couche dans notre lit et que je quitte la piece et bien monsieur s'endort. Je sais pas si le fait qui sent notre odeur le rassure. Pourtant, pas de probleme le soir dans son lit. Il est dure à suivre. Ca fait 3-4 apres-midi qu'il nous fait ca. rencontre QC : On est dû je crois bien.....Déjeuner ou autres !!!! Des propositions ???? Avis médical : Faut en prendre et en laisser !!!! Ma fille boit encore au biberon à 2 ans et a encore sa suce pour la nuit et je me suis fait regarder de travers par son pédiatre à son dernier rdv en janvier. Bon, je lui laisse son biberon du soir jusqu'a ses 2 ans et demi et ensuite terminé.....s'était ma limite à moi !!! Si elle buvait du lait autrement et bien je lui aurait p-e couper avant mais elle refuse le lait dans des verres ou gobelet. Roxy : Super pour ton beau-pere !!! C'est énervant tout ca. Quand le tournage ?? Meg : En effet, c'est bien une 1 lb par mois à cette âge !! Eliam est en plein dans la norme. Bon je vous laisse Bonne nuit |
valgouinInscrit le : |
bonsoir!
grosse journée ici qui se termine enfin.. Éliane en avait vraiment assez, elle n'a pas siesté de la journée à part ce matin, donc à l'heure du souper c'était vraiment l'enfer. trop d'action avec toute la petite famille chez mes beaux-parents (c'est la fête à mon chum aujourd'hui) louchage : ah tu vois marychat moi on m'avait dit jusqu'à un an LOL d'ailleurs mon chum et sa soeur plus vieille se sont fait opéré tous les 2 parce qu'ils ont fait du strabisme (louchage) donc il est possible qu'Éliane ait la même chose mais pas nécessairement je suis allée chez Sears parce que je savais qu'ils ont des brassières d'allaitement, et justement il y avait le nouveau modèle Baby Love de Wonderbra...et arrivée à la caisse j'ai su qu'elle était à 50% de rabais! j'étais super contente, il m'en fallait une dans les tons de pêche pour porter sous un chandail plus transparent, ça fait bien mon affaire! job : ce matin sur Twitter, quelqu'un m'avait envoyé un message me demandant si je me cherchais toujours un emploi.. on a échangé un peu et finalement, il va m'envoyer un dossier à faire (maquette de site web dans photoshop) pour voir si je ferais l'affaire temporairement car ils sont débordés présentement ![]() ![]() bonne nuit! |
bbmelieInscrit le : |
Meg; ah ben là cibole, j'explose! Elle a pris son diplôme où cette fichu d'infirmière!?! Une bonne plainte dans les dents lui ferait un grand bien! Hey, il y a du monde qui vont l'écouter c'est ça le pire! Je trouve ça mal intentionné s'adresser à du monde de même! Voyons donc, ahhhrrrrr! Elle se prend pour qui pour créer une soi-disante normalité comme ça? Ok, ok, j'arrête là! Et pis c'est quoi un bébé normal? Un petit être humain avec un nombril et qui respire c'est déjà incroyable non? Ils peuvent se développer à leur façon! Elle dit quoi aux parents de bébés avec des problématiques? Bon, assez, resssspire!
![]() Marychat; génial pour la nuit! C'est un nouveau début! Mais ne va pas voir l'infirmière de meg! Hummm, les terrasses!!! C'est cruel en parler tout de suite! ![]() J'espère que vous avez profité de la belle journée! J'ai été en formation aujourd'hui, j'ai pas vu le temps passer! J'étais tellement gênée; J'avais apporté une doudou qui perd plein de mousses. Donc j'en avais plein les pantalons noir (ben collé), Marilou m'a éternué dessus avec une bouché de céréales, m'a régurgité puis vomi dessus. Super. Je n'avais pas prévu emmener du linge de rechange pour moi aussi! ![]() |
MarychatInscrit le : |
Wow, quelle belle journée côté température !!!
Grosse marche d'une heure et demi ce PM, avec poulette qui a fait la sieste au soleil toute le long ![]() ![]() Maman lapin : Merci pour les références ! J'ai lu pas mal sur le doc Sears sur Internet. Mais en fait c'est pas qu'elle se réveille la nuit, c'est au moment où je vais la porter dans son lit, elle devient super angoissée (je pense)...et elle fait des crises à ne plus finir. Si je l'amènes dans mon lit, il n'y a plus de problèmes, je crois donc que c'est l'angoisse de séparation.. !? Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai utilisé ta méthode Mistrale ! Hier, j'ai fait le 5/10/15. Ensuite bizou câlin (sans la prendre, juste lui flatter les cheveux) et j'ai quitté sa chambre. Méga crise encore de 15 minutes, je ne suis pas allée la voir et POUF, d'un coup, elle s'est endormie... jusqu'à 6h ce matin ,sans aucuns réveils! Ce soir, elle m'a refait le coup, mais je n'ai pas eu a y retourner, en 5 minutes elle s'est calmée par elle-même et elle s'est rendormie! J'imagine que c'était un coup à donner, un 3-4 jours difficiles à court terme pour nous mais qui porte fruit à long terme! Roxy : ![]() ![]() ![]() ![]() Meg : Elle est bin nounoune l'infirmière. Des fois elles ont tellement pas le tour je trouve ![]() ![]() ![]() Ah et pas de problème pour le lift pour la cabane, oui c'est plus logique que Marie-Aude y aille, je suis quand même à 45 minutes de Quebec dans le mauvais sens ![]() D'ailleurs, pour la cabane , j'espère vraiment pouvoir y aller.. puisque mon copain a recommencé à travailler, je sais pas si je vais avoir la voiture à temps pour diner. Ça dépend de son chiffre, et on le sait jamais bien d'avance, et c'est différent d'une journée à l'autre. Je vous en redonne des nouvelles! Bon moi qui voulait écrire 2 lignes seulement pour vous souhaiter une bonne nuit... haha;) Bonne nuit les filles ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine