Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

valgouin

Posté le: 23 mars 2011 08:57:38 EDT  
cabane: je serai seule pour la route finalement alors si quelqu'un veut se joindre à moi pour faire le chemin, faites-moi signe! c'est beaucoup plus agréable à 2! par contre je pense pas aller marcher après si c'est en boue..

aujourd'hui j'ai un dîner avec des amies des Pages Jaunes, j'ai bien hâte de les voir, ça fait longtemps!

cette nuit a été pas trop mal, mais Éliane s'est réveillée en HURLANT à 22h30, et après l'avoir fait boire, elle était somnambule, je l'ai déposée et elle est parti à pleurer encore, vraiment fort! pauvre chouette, j'avais l'impression qu'elle avait peur ou mal Crying or Very sad je sais pas si c'était un cauchemar ou quoi..

ce matin je n'avais plus de céréales pour elle, mais j'avais une boîte à l'avoine d'une autre marque, et elle les a tous mangé ou presque! donc je pense vraiment qu'elle préfère ceux à l'avoine, par chance je passe à côté du Avril tantôt Wink  

pamy24

Posté le: 23 mars 2011 08:45:45 EDT  
Questions cabane à sucre..

Concernant les chaises hautes, je crois qu'il y en a 5-6 de disponible, alors celles qui ont des chaises d'appoint, je crois que ce serait une bonne idée de l'apporter!

J'ignore s'il y a une salle de disponible, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un chemin pour aller nous promener en poussette (sa risque d'être bouetteux..)!

Le dîner est servi à partir de 11h15 alors nous devrions se donner rendez-vous à 11h! Au fait, nous serons combien?

Je retiens: Valgouin, Mamancatherine, BBmélie, Marie-Aude, Marychat, Pamy, Mistrale.. Qui d'autre??

Anonyme

Posté le: 23 mars 2011 07:25:22 EDT  
Bon matin!

Marychat: si tu penses retourner au travail en juin, moi je prendrais la place, c'est certain. Comme d'autres l'ont dit, au début seulement les avant-midi en augmentant graduellement, ça passe vite 8 semaines quand même. Je peux t'assurer que les enfants s'adaptent vite et que ta fille n'agira pas de la même façon avec l'éducatrice qu'avec sa maman. Je vais parler un peu de Jérôme car il a commencé la garderie à 11 mois et à la maison j'avais absoluement aucun problème avec lui. Il s'endormait tout seul depuis longtemps, pleurait presque jamais et était relativement indépendant. Il a été tout le contraire à la garderie. Il pleurait presque sans arrêt, ma gardienne l'a bercé plusieurs heures par jour... Finalement, c'est entré dans l'ordre quand il a vraiment fait du temps plein.

Meg: sêches ici aussi. Mais la différence n'est pas si grande entre sêches et avec le lait.

Isabou: t'as raison, c'est moi qui limite... 3 légumes, 2 fruits et max 2 viandes par repas. J'ai l'étrange impression que l'apétit augmente en mangeant Confused Je le fais encore avec les plus vieux. Ils pourraient manger un ananas à 2 si je les laissais faire ou un gros pot de yogourt.

Scintillante: c'est mieux quand même comme nuit Wink Félicitations à ta soeur! Et bonnes réflexions pour le prochain Wink

Meg: tant mieux pour le suivi du casque, en espérant que tout fonctionne pour le mieux.

Cabane à sucre: au pire, on peut toujours installer les sièges d'appoint sur le côté (bébé face au côté de maman et non à la table). Moi je vais opter pour amener ma poussette je pense, mais pas certaine que l'espace va être génial pour ça... Où on est allé la semaine passée, on était tous bien cordés... C'est juste que si on veut prendre un peu de temps pour jaser, c'est le fun aussi d'avoir les mains libres. Est-ce qu'il y a une salle où aller après le repas?

C'est l'heure du petit déjeuner! À plus!  

scintillante

Posté le: 22 mars 2011 22:15:00 EDT  
salut les filles

ma soeur a accouché hier. Mon père m'a envoyé des photos, elle est tellement belle.

je suis incapable de me dire que ma famille est terminé et quand j'en parlais à mon chum, il me disait que si j'en voulais un autre, il ne voulait pas tarder car il va avoir 39 ans cette année et après 40 ans, il va être plus hésitant. à la blague, je lui ai dit qu'on devrait le faire tout de suite comme ça je ne retournerais pas au travail avant longtemps a cause du retrait préventif...et ben, il était partant Surprised mais là, il est un peu trop tard pour que ça et avec mon 30 lbs a perdre, je ne veux pas tomber enceinte tout de suite...

mistrale: et bien cette nuit, je me suis levée 4 fois: 3 pour la suce et une fois car on avait oublié de mettre les couches numéro 4 pour le dodos et il était tout mouillé...en espérant que cette nuit soit meilleur

a+ 

MamanCatherine

Posté le: 22 mars 2011 21:38:53 EDT  
Mesure des céréales: Pour ma part, ce sont les céréales sèches 

saturnia

Posté le: 22 mars 2011 21:38:31 EDT  
bonsoir les filles, je veux juste vous dire que nous sommes encore vivantes Wink mais chu deborder... Embarassed mais bon demain c'est une journee petit menage et relaxe alors je vais revenir lire et essayer de repondre demain....

sinon ben notre poupoule a eu son vaccin de 6mois le 17 elle pese 16.11lbs du haut de ses 26po.... et tout va bien mis a part que l'infirmiere m'a dis qu'elle devais manger ses 3repas par jours... car desfois elle saute le diner Embarassed tout depend de la journée, elle a commencer a faire ses nuits ... en esperant que ça continue... mais la mon chum veux la transfere dans sa chambre avec son frere en fin de semaine alors maman stresse un peu LOL Laughing
bon je vous laisse jdors debout mais je revien vous lire demain Wink bonne nuits les momsss  

meg81

Posté le: 22 mars 2011 21:22:17 EDT  
Shocked Quand vous parlez de quantité de céréales, la mesure est en fonction des céréales sèches ou avec le lait ????? 

Isabou

Posté le: 22 mars 2011 21:04:21 EDT  
Coucou!

Appétit bébé : Ah ben, le mien doit t'avoir tout un métabolisme ou bien il me prépare toute une poussée, pcq il mange presque autant que Charles-Élie pour la moité de sa grosseur:shock: Laughing Facilement 1/4 à 1/3 tasse céréales le matin + 2 cubes de fruits minimum, dîner viande (1/2 contenant Mère poule)+ 2-3 cubes légumes + 2 cubes fruits, souper 1/4 céréales, 2-3 cubes légumes facilement + 2 cubes fruits, et il prendrait souvent plus, mais comme Mistrale je crois, je ne donne pas les solides à volonté, question de garder de la place pour le lait Wink

Lait 1 ou 2 : Tant mieux si l'un ou l'autre fait bien Very Happy Mais il y a UNE bonne différence, c'est le prix ! Dans le bon départ entk, le lait transition revient pas mal moins cher!

Marychat : Côté garderie, moi j'avoue que j'ai ajmais étét prête à laisser aller mes petits à cet âge, alors je peux difficilement te conseiller...

Meg : Comme ça, tout se place naturellement pour ta soeur,tant mieux! Et génial pour le service pour le casque d'Éliam, c'est si rare qu'on soit servis avec autant d,efficacité de nos jours!

Arnaud a attrapé le rhume d'Antonin, ça arrange pas ses nuits Rolling Eyes Mais comme il est encore de bonne humeur et pas trop moche pour le moment le jour, on fait aller!

Sortie Québec : Cette semaine, pas certaine... Peut-être plus la semaine prochaine pour moi!

Mistrale : Ça te tente pas un petit test, j'ai hâte de savoir Laughing !

Finalement, j'aurai un autre neveu, tout petit comme son frère, à catiner en juillet, en attendant le mien Wink

À+ 

wyldy

Posté le: 22 mars 2011 21:00:16 EDT  
Bonsoir,

Je crois bien que le mal de dent est commencé ici aussi !!! Ludovic s'est endormi en mordant mon doigt ce soir Rolling Eyes Il est enrhumé et n'est pas affamé....voir ici 15 oz de lait + 1/2 C.S céréale + 1 cube de carotte. Je lui disais en farce " Ludovic tu est tanné que maman t'appelle "Ma grosse bédaine d'amour" que tu t'es mis au régime aujourdhui !!! "

Marychat : Comme meg, tu peux pas la payer pour réserver la place ??? sinon et bien moi j'ai trouvé une garderie pour Ludovic et Florence. Mon défi était de trouvé une place pour mes 2 amours. Une nouvelle garderie qui ouvre le 4 avril. Les 2 commenceronts probablement en même temps. Ludovic ira probablement 1 ou 2 avant midi par semaines (genre de 9h à 11h) Moi c'Est plutot les repas et heures de boire qui sont encore tout melée, c'est ca qui me fais hésiter à le faire commencer tout de suite. Pour les dodos c'est inquiètant aussi mais comme mamamcatherine les bébés s'adapte assez vite. Ma fille a pleurer lors des premiers dodos mais ca s'est placé très rapidement. Petit conseil.... Alys aura 7 mois et je trouve que c'Est une belle age pour commencer la garderie car normalement l'angoisse de séparation n'Est pas vraiment commencer. Beaucoup plus dure de commencer à 9-10 mois et parfois encore plus dure à 2 ans.....oufff je pense à ma puce qui commencera elle aussi a une nouvelle place. À ta place, je parlerais avec l'éducatrice et lui demanderais si s'était possible de l'envoyer seulement 2h semaines pour le premier 2 semaines et ensuite augmenter tranquillement pas vite pour suivre ton rythme à toi et celui d'Alys. Bonne Reflexion Smile

Bon je vous laisse, c'est la promesse !!!! 

meg81

Posté le: 22 mars 2011 20:43:53 EDT  
Mininous : Hahahahaha !!! Si jamais je recroise nos copains-esprits, je leur remettrai ton bonjour !!! C'est qu'ils sont pas mal discrets ces temps-ci : peut-être sont-ils occupés à leur grand ménage du printemps au grenier, ou je ne sais trop quoi encore, en tout cas, ils sont bien tranquilles, on ne les entend pas ! Je commence quasiment à m'en ennuyer !!! Wink
J'espère que la gastro va enfin lâcher ton fiston, làààà.

Mistrale : Ah HA ! Mal de c?ur. C'est louche !!!! Wink

Sortie Qc : Ben sûr !!!!!! Very Happy

Marychat : Tu perdrais officiellement ta place si tu ne la faisais pas commencer en avril ? Même si tu payes pour la réserver ????
C'est sûr qu'il ne pleut pas de places en garderies. Faut assurer ses arrières. Et des bonnes places, c'est encore plus difficile à trouver. Est-ce que tu pourrais y envoyer Alys genre une-demie journée par semaine au début ????

Finalement, j'ai rendez-vous demain matin pour vérifier l'ajustement du casque. Ce qui est génial dans toute cette histoire, c'est que nous avons droit à un service 5 étoiles !! Je laisse un message, on me rappelle dans la demi-heure qui suit, et les rendez-vous ont lieu au plus tard le lendemain, souvent dans la journée même !!!!!! Ça, c'est le genre d'organisation que j'aime !! Very Happy

Ma s?ur a finalement fait une fausse-couche assurée. Elle est... soulagée !!! Et très sereine je dirais. Tsé, quand tu n'es en paix avec aucune des 2 options qui s'offrent à toi... et bien la nature s'est chargée du cours des choses. Ses 2 enfants ne sont au courant de rien, et c'est mieux ainsi. Par contre, c'est le temps qu'elle commence à se responsabiliser côté protection !!!! Rolling Eyes

MamanCatherine

Posté le: 22 mars 2011 20:38:16 EDT  
Bonsoir mesdames!

Cabane à sucre: À quelle heure est-ce déjà? 11h30?

Marychat: Humm.. Deux choses qui me viennent en tête.. Personnellement, je ne ferais pas commencer à garder parce que la gardienne le souhaite, mais bien parce que moi je le veux.. En même temps, je sais que c'est une chance à prendre, chance ou malchance de perdre la place.. Mais si j'étais à ta place et que je voudrais la faire commencer en mai, je me tiendrais à cette date.. Mais bon, dans mon coin (mon futur coin), je crois que c'est assez facile de trouver une gardienne.. Je ne sais pas dans ton coin... Deuxièmement, j'ai un aveu à faire.. Je suis probablement la mère la moins mère poule du forum.. Smile Étienne ne dort pas nécessairement super bien ailleurs, alors j'imagine que ça va lui prendre un moment d'adaptation pour la garderie. Mais je me dis que ça s'apprend.. Ça peut justement donner l'occasion à ta cocotte de l'apprendre.. C'est bon d'avoir les contacts des autres et de les habituer à autre chose qu'à maman.. Mais bon, c'est mon opinion qui ne risque pas de faire l'unanimité.. Smile 

Marychat

Posté le: 22 mars 2011 19:37:33 EDT  
Bonsoir !

Pas grand chose de neuf ici, mise-à-part le mal de dents de poulette, tout roule!

Shocked QUESTION CABANE Shocked (si j'y vais )

Marie-Aude : Je me demandais si tu étais toujours preneuse de mes bouteilles prêt-à-emporter de lait Bon Départ? J'en ai 6 Wink Mais il n'y a que 3 oz dans chaque je crois.. mais bon, si ça t'intéresse toujours je les apporte à la cabane!

Julie : J'ai perdu le lien doodle, je ne sais pas si tu viens ? Es-tu toujours preneuse toi aussi des tétines débit variable de playtex ? Smile

Chaise haute : Est-ce nécessaire d'apporter mon siège d'appoint ou il y aura des chaises hautes(pour tout le monde ??) ? Parce que c'est impossible de manger avec pitoune assise sur moi, seigneur, elle met les mains partout et veut TOUT toucher! C'est que cela prend une chaise de plus, sinon mon siège d'appoint n'est pas compatible avec une banquette mettons...

Shocked QUESTION GARDERIE Shocked

Ouf j'en ai mal à la tête... Et c'est le cas de le dire, j'ai la plus grosse migraine de tous les temps!! j'ai trouvé une garderie en milieu familial qui ouvre en avril à côté de chez moi. Bon,j'ai parlé avec la gardienne, super fine, elle fait un programme éducatif avec les enfants, collations santé, ect. Je lui demandais si je pouvais commencer graduellement (mon congé se termine début juin, j'ai donné 5 semaines à mon copain + j'ai commencé mon congé 1 mois avant d'accoucher.. ah je m'en veux tellement!!!) soit 1 journée la première semaine de mai, 2 jours la semaine suivante.. jusqu'à la date prévu de mon retour au travail.
Elle me suggère plutôt de commencer en AVRIL(genre, dans 2 semaines là LÀ là!!!!) puisque tous les enfants commenceront en même temps et blablabla.
Mais Alys et 0 autonome pour ses dodos, je dois l'endormir encore tout le temps.... Je la vois très mal essayé de l'endormir, avec 4 autres bébés qui pleure...Je me suis dit que j'avais encore quelques temps pour la travailler là-dessus. Et de toute façon, je suis TELLLLLLLLLLLLEMENT pas prête. Oh ça non. Mais j'ai peur de pas trouvé après...et je sais même pas si je retourne au travail, je sais pas si je reste à la maison, si on déménage -dépend de la job de mon chum..- si je continue mes études finalement, ou non, ou... Méga remise en question, ce soir !!!!

BREF. ma question est...

en fait, j'ai pas de question lol. Je ne sais pas quoi faire... Je suis preneuse de conseil/d'expérience/de consolation .. Rolling Eyes Qu'est-ce que vous en pensez? Je devrais sauter sur l'occasion, au cas? Ou attendre ...

Bon j'y vais j'ai une tonne de vêtement à plier. Désolé pas vraiment de perso! Sad J'essaie de revenir demain, si je trouve une minute! Bonne nuit!

wyldy

Posté le: 22 mars 2011 15:52:18 EDT  
Julie : Bien d'accord avec l'avis de ton frère sur le lait. J'ai jamais utilisé le lait #2 et pense pas l'utilisé pour Ludovic non plus. Sur le lait #1, c'est indiqué 0-12 mois alors je ne vois pas pourquoi je changerais. Comme tu dis sil mange de tout et varié !!!

Mais chacun son point de vue !!! On est plusieurs mamans ici et plein de facon de faire. L'important c'est que nos bébés soit bien et qu'on se sente à l'aise dans nos choix. Et c'est ce qui est le fun avec le forum c'est qu'on peut prendre conseil et donner nos avis sans se faire juger Wink

Pamy : Moi aussi, j'ai commencé l'into un peu à l'envers mais j'y vais selon ce que je pense le mieux. Ici, Ludovic ne soupe pas encore, il a des céréales le matin et des légumes le midi. j'ai pas encore commencé les fruit mais je compte les commencer cette semaine. Je ne lui ai pas donner des céréales le soir car je voulais commencer les légumes car il approchait le 6 mois et avait pas encore commencer à manger. Si j'avais donner des céréales le soir, ca aurait retarder mon intro des légumes. Je comptais commencer les céréales de soir cette semaine mais monsieur fait la greve de la faim (probablement les dents) Depuis ce matin, il a bu 10 oz de lait, 1/2 C.T orge et 1 cube de carotte. Je m'inquiète pas, c'est deja plus ce que sa soeur mangeait....lol

Sortie poussette : Je quitte pour B-Comeau mardi prochain alors cette semaine ou sinon on se reprend. 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2011 15:40:20 EDT  
Re moi!!!

De retour du Ikéa, j'ai quand même réussi à dépenser plus de 200$ Confused en trucs de toutes sortes pour la maison et les cocos.

Couverture de sol Ikéa: ils en ont reçu une nouvelle. Elle est dans les teintes de gris, sur le thème des animaux de cirque et elle n'a pas de mirroir. Elle est 29.99$. L'autre ne sera plus disponible et celle-ci n'est pas encore sur leur site internet... Pero, je trouvais l'autre plus belle et je regrette de ne pas l'avoir acheter, d'autant plus que la nouvelle, même si bien doublée et revers un peu plus résistant, elle n'a pas de petits pois adhérants...

Ju_Lie: ça ressemble à une entorse ton affaire Confused Lâche-pas la glace... Et méchante différence de format entre tes 2 fils. Ici aussi il y a quand même pas mal de variation entre les 3, Loulou a 6 mois avait le poids de Jérôme à 8 mois et Xavier à 9 et un peu plus grand!

Ici soirée resto! C'est les mardis à 5$ au Coq, alors ça nous revient pas plus cher que se faire du poulet à la gang!
Bonne soirée!

Ju_Lie

Posté le: 22 mars 2011 15:24:01 EDT  
Pamy: Ahhhh non... Je vais à St-Henri pour les sans RV, mais sinon ma médecin de famille est celle qui m'a accouché d'Hubert, elle est à Pintendre!!! Elle doit avoir 24-25 ans, elle est vraiment gentille!
À St-Henri, je trouve que ces des "vieux monsieur" et Léo n'aime pas bien ça, alors, je fais pas exprès!!! Wink

J'oublais de vous dire, mon frère m'a répondu pour le lait no.2; voici sa réponse:
"Pour le lait No 2 (Bon Départ 2 ou équivalent)... à mon souvenir, tout ce qui change, c'est qu'il y a un peu plus de calcium dans le No 2. Les légumes vert foncé et les produits laitiers en contiennent... Bref, s'il mange bien ses légumes et a de la variété dans sa nourriture, il est correct avec le normal. L'important, c'est pas de lait de vache avant 9 mois.
En passant, les formules avec Oméga qui rendent-plus-beau-plus-fin-plus-intelligent n'ont pas démontré leur supériorité... sauf au niveau du prix!

Voilà!!!
Chacun sa façon de penser et sa théorie, mais j'aime bien les conseils de mon frèrot!!! Laughing  

pamy24

Posté le: 22 mars 2011 14:46:32 EDT  
Ju_lie: Est-ce que ton médecin est à la clinique de St-Henri ?? Mon médecin de famille est Levasseur alors je suis curieuse de savoir laquelle des 2 médecins est enceinte Embarassed  

Ju_Lie

Posté le: 22 mars 2011 14:37:44 EDT  
Coucou!
Je suis allée au RV de routine d'Hubert et de son vaccin de 6 mois; il a fait ça en champion sans pleurer, j'étais bien fière de lui! Toujours dans les mêmes percentils, 17 lbs, 27 po. Quand je pense que Léo à cet âge pesait 22lbs/30po et que je le sortais de sa coquille! Belle différence!
J'en suis sortie un peu déçue par contre, ma médecin que j'aime beaucoup est enceinte et prévoit travailler jusqu'à la fin août... mais bon, je la retrouverai après!
Je dois retourner en fin d' PM pour essayer de laver les oreilles de Léo avec une seringue; finalement, c'est les 2 oreilles qui sont bouchées et trop loin pour en enlever avec la petite curette. Il a super bien fait ça, alors j'espère qu'il aura autant de patience tout à l'heure.

Meg: Merci de t'informer! Mon pied va mieux, mais pas encore à 100%. Je suis allée marcher en fin de semaine à la cabane à sucre et comme les chemins n'étaient pas au niveau, elle s'est remise à enfler et elle est bleue un peu. Mais au moins, je marche bien, je la ressens lorsque mon pied est plié c'est tout... Je vais m'en sortir! Laughing J'espère que ton petit loup va s'habituer à dormir avec son casque, le sommeil je trouve que c'est ce qui influence le plus notre tempérament!!!

Sortie QC: Une petite marche aux Chutes à Charny, ça vous tente???

Je reviens surement ce soir prendre d'autres nouvelles!

KryZaLidE

Posté le: 22 mars 2011 12:21:43 EDT  
Smily : Ahhhhh! Trop cute pour le maillot père-fils!! Hihihi!!

Merci pour vos messages pour l'alimentation de bébé! J'essaie de me laisser guider par son appétit, mais comme il ne boit pas beaucoup, et ne mange pas beaucoup non plus, c'est difficile à suivre? lol

Valgouin : pas de trouble pour le chèque! Lol J'espère que ta nuit t'as fait du bien!!

Furgy : Nous sommes rendus à 90$!! Encore, encore, encore!! Elle sera tellement contente!!

Mistrale : Je ne sais pas quoi te dire, sauf que je te comprends... Ici, nos comptes ne sont pas conjoints, alors ça évite un peu plus de genre de chicanes, mais mon chum part sur des lubbies aussi, parfois... Mais bon, heureusement, quand on se met à être vraiment serrés, il cesse.

Mininous la sorcière : HJahahhaa!! Je t'ai trouvé bien drôle!!!

Bon, j'arrête ici et je reviendrai, je dois réveiller Loghan pour le faire boire et manger, je m'en vais rejoindre une amie au Carrefour Laval!!! =D

bbmelie

Posté le: 22 mars 2011 12:12:47 EDT  
Marie-aude/couche lavable; moi aussi c'est complètement détrempé le matin. Je pense aussi essayer de mettre une 2e bande dedans. Il y en a de la production de nuit avec ces petites bibittes-là! hihi, oui, j'ai lu ça dans le livre de ?loulou' Wink mais elle mange les quantité de l'âge de un an.. je crois qu'elle tient de son papa! Et juste un peu de sa maman! Oh, et les recettes de la Di Stasio sont tellement bonnes! Je suis en train de passer au travers son livre ?pasta etcétéra'. J'espère que tout sera ok pour ton ?il!

Biscuit mum mum; grimaces assurées ici!, puis regard à maman en voulant dire ?mais pourquoi tu me donne ce truc ?'

Pamy; pour l'intro des aliments, l'ordre d'intro est très différent selon chaque pays. Ici, c'est plus avec les céréales, en Europe avec les fruits.. Dans le fond, il n'y a pas d'ordre à respecter. Juste des aliments à introduire plus tard car risque d'allergie ou plus dur à digérer. Je te souhaite 2 oui pour les jobs!!

pamy24

Posté le: 22 mars 2011 10:22:18 EDT  
Intro des aliments : Ouff, je me rends compte que j'ai peut-être fait sa tout croche? Moi j'ai pas vraiment suivi d'ordre.. j'y suis allé selon mon goût. On a débuté avec les fruits, pomme et poire, mélangée a ses céréales puisqu'il n'aime pas le goût des céréales. Ensuite j'ai introduit courge et carotte, puis pêche et prune. D'ailleur parlant des prunes, c'est archi dégueu sa. C'est super sûr, pourtant je les ai bien laissé mûrir. Je lui en ai donné ce matin, et il avait les larmes aux yeux tellement c'était sûr haha. Mais pourtant, il continuait à ouvrir la bouche.. La prochaine fois je vais mélanger sa avec un autre fruit!

Cabane à sucre : Pour les filles de Qc, une fois que vous serez sur la 40 à la hauteur de la ville de Trois-Rivières, vous serez à environ 5-10 minutes max de la sortie pour la Cabane! Je devrais y être.. je suis un peu indécise puisque ma grand-mère se fait opérer cette journée là et je suis davantage près d'elle que de ma mère, alors tout sa me stress beaucoup puisque l'opération comporte plusieurs risque, bref je vais prendre ma décision demain!

Job :Je suis en attente de réponse positive ou négative suite à 2 entrevues, sa me stress, en plus je ne sais même pas si sa me tente de recommencer à travailler tout de suite. Nos bébés réalisent tellement plein de nouvelles choses ces temps-ci, on dirait que j'ai pas le goût de rater tous ces beaux moments.

Sortie QC : Tout comme wildy la proposé, j'aimerais bien qu'on fasse une belle sortie extérieur en poussette? La semaine prochaine peut-être?

Marie-Aude : Charles-Elie est vraiment adorable dans son habit de printemps! J'espère que c'est rien de grave ton ?il.. Tiens-nous au courant!

Roxy : C'est vraiment malade que ton b-père ait gagné, je lui souhaite un gros montant et une belle journée ensoleillé pour le camping!

Meg : Courage, ce sera très bientôt derrière vous l'aventure du casque! Et c'est triste pour ta soeur, elle vit sa comment de son côté?

Magasinage : Le printemps me rends folle, j'ai tellement une envie irrépressible de magasiner et refaire ma garde-robe au complet! Kathmx5 , tiens toi prête, ce sera une grosse journée .. ! Je t'en redonne des nouvelles, ce sera possiblement vers la mi-avril, et si t'entent parler de la vente Rudsak, fais-moi le savoir!

Mistrale : J'espère que ces maux de coeur annonce quelque chose de positif.. Wink Maux de ventre + 39 jours sans règle.. sa l'augure bien!

Bon aujourd'hui je m'entraine et je fais des purées. Ark, j'ai pris 5 lbs dans les dernieres semaines, faut je me reprenne sérieusement en main sinon je vais en pleurer un coup quand je vais ressortir mon linge d'été d'il y a 2 ans..

Bonne journée!

Se connecter pour répondre