Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'ai oublié!
S'il y a une intéressée... J'ai un gros paquet de Méga Block avec la petite remorque à donner! Ça traine dans ma chambre depuis trop longtemps... Je peux les amener jeudi. |
Bon matin!
Pas grand nouveau par ici! Mes grands mousses sont à la garderie et moi je vais au Ikéa aujourd'hui ![]() Je vais vraiment devoir changer mon boubou de siège d'auto, ses pieds dépassent pas mal et la banquette est maintenant penchée à son maximum. Je vais essayer d'étirer encore une semaine quand même, parce que pas évident avec 2 autres tannants. Mininous: je l'ai déjà dit quelques fois, mais Jérôme avait eu une grosse gastro à 8 mois. La première semaine a été très pénible, on s'est retrouvé 3 fois à l'urgence avec un bébé déshydrater, mais ensuite, il a vômi à tous les jours jusqu'au 22e jour. J'avais reconsulté en clinique et on m'avait dit de me baser sur son état général. On avait aussi suggéré de diluer du jus dans un peu d'eau de riz pour hydrater entre les boires, limiter la consommation d'aliments un peu plus dieurétique (je sais pas comment l'écrire) et laxatifs. Somme toute, il s'en était bien remis, mais il avait perdu énormément de poids. Bbmélie: il est vite sur certaines affaires mon costaud, mais sur d'autre petit train va loin. Il ne tourne ni d'un sens, ni de l'autre. Il commence à se tenir comme en position 4 pattes plus que quelques secondes... Je pense qu'il va se lever rapidement, mais pas certaine qu'il aura l'équilibre pour avancer à ce moment là. Marie-Aude: j'ai refouiner dans mes trucs et tu vois, les infos que j'avais pour les céréales c'est entre 6-8 c. à table par jour jusqu'à 18 mois! Perso, ici aucun des plus vieux a accepter de manger des céréales de bébé au-delà d'un an, je leur donnais des Nutrios et aucune idée de la quantité requise pour arriver à un équivalent avec les céréales liquides. J'espère que c'est rien de grave pour ton oeil. Elle est belle la bavette. Pour les couches de nuit, je pourrais t'en dire bien long... Avec Xavier, même une grandeur plus grande dans le jetable, y'avait absoluement aucune marque qui nous permettait de passer au travers des nuits sans qu'il soit tout tremper et on attendais même une bonne demie-heure après son lait pour le changer de couche et le coucher. Ce qui nous a sauvé, ce sont de bons couvre-couche, une couche préformée ainsi qu'un lange AMP en bambou ou en chanvre. Je pense vendre mes couches lavables, si tu peux être intéressée par les langes, je pourrais tout dénombrer et te les apporter à la Cabane à sucre, j'ai aussi plein de couvre-couche et quelques couches préformées presque neuves de la Mère Hélène.... Biscuit MumMum: ici en moins de 5 minutes c'est fini... C'est vraiment le filet qui dure plus longtemps. Aussi très pratique avec les dents quand on met un fruit congelé dedans. Meg: pour ta soeur, je partage ton avis, tsé, rien arrive pour rien dans la vie. J'espère juste que ce n'est pas trop souffrant pour elle. Et pour ton fils, c'est vraiment plate... Scintillante: j'espère que ta nuit a été un peu meilleure... Je pense que l'acétaminophen, c'est aussi à la longue que ça prend de l'efficacité... Alors c'est pas mal ça! J'ai eu quelques maux de coeur dans les derniers jours ![]() Je reviens plus tard! |
wyldyInscrit le : |
Bon matin,
Marie-Aude : Finalement, la toux qui était pire depuis 2 jours cachait un petit rhume.... Il a commencer à ronronnner quand il boit son lait et quand j'utilise le mouche bébé et bien ca sort.... Je crois que les dents on p-e un lien également car hier soir s'était la méga crise. Il s'est réveillé vers 21h pour se rendormir vers 22h et ensuite s'est réveillé à 22h45 pour se rendormir vers minuit. Quand je lui met mon doigt dans la bouche, il le mord et semble être "gaga" comme si s'était le remede miracle....lol Il est également pas vraiment affamé depuis 2-3 jours !!! La madame se fait pas d'idée....quand ma fille fesait ce genre de crise et bien les dents arrivait 2 mois plus tard. Bon c'est lheure des céréales. Je repasse si j'Ai 2 minutes |
Kathmx5Inscrit le : |
kry : est ce que tu vas a la fiesta chez maman catherine?
est-ce qu'on peut te donner les sous là-bas ? ou bien la date limite est avant??? cabane à sucre : je passe mon tour à cause de la route cest compliqué ici avec juste 1 voiture mais bon je vais ravoir mon auto au mois d'avril, Youpppi |
roxy07Inscrit le : |
Kath: Ici non plus Maïka se tient pas assis, mais on travail la dessus. Pour le biscuit mum mum Maïka le tennait pas seul au début mais elle aime tellement sa qu elle a pogné la twist. Hier au resto pour avoir la paix 10 min je lui ai donner un biscuit mum mum dans son banc d auto et elle la tenu seul tout le long
![]() Biscuits mum mum: Justement depuis que Maïka en mange elle a commencé a porté des jouets de dentitions a sa bouche. Je crois que sa la vraiment aidé a apprendre a mettre des trucs dans sa bouchces. Elle aime tellement sa ses biscuits la. Même si elle le mange pas vraiment, elle crache la moitié. Pour avoir la paix 10 min après souper je lui donne un biscuit hihi sa la tient tranquille le temps que nous on soupe! |
Cours de moto : Ici aussi mon chum est là-dedans! Il a passer son examen théorique et il commence bientôt les cours pratique (samedi et dimanche en bloc de 4h pour 3 week-ends je crois). Sa me dérange pas, je vais faire quelque chose de mon côté. Côté sécurité, du fait qu'il va s'acheter un Harley plutôt qu'un racer me rassure beaucoup.
Roxy : Bravo à Maïka ! Ici c'est du ventre au dos qu'elle fait et semble avoir oublier qu'elle a déjà fait du dos au ventre ! J'ai suivi ton conseil des biscuits mum-mum pour le mal de dent et c'est vrai que sa semble aider. Ma fille est un peu maladroite pour tenir son biscuit et son gobelet. Elle ne s'assoit pas non plus encore. On travail là-dessus. Cours : Moi je commence le cours de natation au tennis 13 à Laval si sa tente quelqu'un. Meg : Plate à dire, mais la vie fait bien les choses parfois??????????? Bon je vais déjeuner! @+ |
roxy07Inscrit le : |
Bon matin,
Appétit: Ma fille est une vrai cochonne. Elle mange 3 fois par jour. Elle a commencé la viande depuis la semaine passé et trippe pas du tout. Mélangé avec les légumes sa passe mieux ![]() Pomme: Contente d'avoir de tes nouvelles ![]() bio gaia: Le pharmacien ma dit que sa coutait 35$ pour 5 ml je crois... wow ![]() Meg: Pauvre ti loup ![]() Bon j'ai pas mal lu en diagonal ![]() Hier matin je suis allé chez Loto Québec avec mon beau père et mon frère! Ah que c'était excitant! Il n'a pas la date encore mais sa devrait pas tardé. Il est le 2e gagnant. Les émissions commencent le 7 mai alors il devrait tourné bientot. Dimanche Maïka s'est tourné du dos au ventre ![]() ![]() Gobelet: Elle a pogné la twist hier pour boire dedans! J'essaie de lui donné du jus de prunneau pour aidé ses caca qui on recommencé a être en boule. Et hier elle a bu 1 oz en tennant le gobelet ![]() ![]() Elle grandit ma pitoune elle a eu 7 mois hier ![]() Bonne journée je reviens plus tard |
Maria23Inscrit le : |
Bon matin!
Charles-Élie s'est réveillé à 5h20, a été changé au complet, a bu, et dort maintenant... Les couches lavables ne tiennent pas le coup la nuit... Il est complètement trempé... Est-ce que ça vous arrive aussi? Je pense à mettre 2 langes à l'intérieur (mais mes langes sont déjà repliées en 2, ça va faire épais en titi) ou à mettre une couche jetable la nuit pour essayer... je ne sais pas trop. Appétit : ouais c'est vrai qu'il mange parfois beaucoup... par contre il ne dîne pas encore. Je prévois commencer à le faire dîner la semaine prochaine probablement... Je pense qu'il a une légère préférence pour les légumes, mais il aime aussi beaucoup les céréales. Hier il a goûté à son 1er légume vert, les haricots, il a mangé environ 1 cube mais ne semblait pas en raffoler. Je lui ai alors offert patate douce mais il n'était pas plus enthousiaste. Ça ne lui tentait juste pas... Il a du prendre 1 cube de chaque max. Je vais lui offrir les haricots ce soir à nouveau. Wyldy : c'est tannant cette toux qui ne finit plus... le fils de 8 mois de ma cousine a le rhume depuis 6 mois. Il a eu des pompes. Il tousse depuis ce temps, desfois moins, desfois plus... ça a l'air que c'est rien! Étrange non? J'espère que tu vas venir à la cabane jeudi! Mistrale : dans mon livre (je ne dirai pas lequel ![]() Pomme : j'ai bien hâte de te rencontrer jeudi! ![]() Smily : ouf c'est un vrai petit paquet, une vraie boule d'amour que tu as là hahhaha! ![]() Meg : moi aussi j'ai une pensée pour ta soeur. Même si c'est triste, c'est vrai que la vie arrange parfois bien les choses... Grosse pensée pour vous et Éliam ![]() ![]() Mininous : c'est moi qui donne Bio-Gaia et je sais pas si ça a un lien mais Charles-Élie n'a jamais rien... et il côtoie plein de bébés au gym, et le bébé de ma cousine qu'on voit souvent est toujours malade. Bbmelie : Marilou mange pas mal comme Charles-Élie! Il paraît qu'il faut simplement respecter leur appétit, selon Louise! Hier c'était une journée ben plate. Je sais pas si c'est parce que mon chum avait travaillé vendredi + soir, samedi, dimanche et hier + soir, mais je trouvais le temps long. J'aurais voulu que plein de choses soient faites, mais sans les faire lol (genre ménage et bouffe)... J'avais juste le goût de grignoter, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps! Je tournais en rond. Même Charles-Élie était grognon... Je me suis bottée le cul pour aller marcher avec Charles-Élie et le chien. Avec 20 livres dans l'écharpe, je réalisais que c'est ce que j'avais sur le corps en plus en commençant l'entraînement! Ça au moins c'est encourageant! J'ai aussi fait une super bonne recette, le filet de porc à l'asiatique de Josée Di Stasio, avec les légumes grillés, miam! C'est ensoleillé, j'espère que ça va rester comme ça! Aujourd'hui je vais aller spinner et peut-être un peu d épicerie. Mon chum a oublié son lunch et un de ses cell ici (bravo),je vais peut-être aller lui porter lol, et je dois retourner chez l opto parce que je vois qqchose de bizarre depuis 1 semaine ![]() Bonne journée! |
bbmelieInscrit le : |
Meg; moche pour ta s?ur, mais la vie nous arrange souvent les choses!
Mistrale; wow, loulou veut rejoindre ses frères! Il progresse si vite! Et poche pour le chum, il ne réalise pas ben ben là.. Maman-catherine; je ne crois pas que je popoterai avec vous, mais si ça se fait la semaine prochaine, je verrai si ça m'adonne, j'irai peut-être bien vous aider et faire un peu de social en ville! ;-) Kryzalide; pour l'argent de furgy, je vais voir si la date du doodle va fitter, je te donnerai ça là ;-) ![]() ![]() sinon, j'ai hâte à la cabane! |
MininousInscrit le : |
Val: Pour la job, je te comprends de ne pas être prête et c'est tellement normal! Si j'ai un seul conseil à te donner de toute ma vie c'est d'en profiter, de ton congé avec ta fille. C'est trè cliché comme phrase, mais ça passe tellement vite et ce précieux temps avec Éliane ne repassera jamais! Et tu as tous les droits de ne pas être prête à recommencer le travail! Des fois je pense à mon retour au travail le 25 août et je suis remplie d'angoisse!! Mais bon, on traversera la rivière quand on y arrivera! Je suis certaine qu'une belle opportunité se présentera à toi en temps et lieu!
Cabane à sucre: Ah! J'aimerais ça y aller, mais la route me dérange honnêtement. Ça me fera 4 heures au minimum aller-retour et je n'ai pas compté le traffic... J'aurais aimé vous voir les filles! ![]() MamanCatherine: Merci pour l'offre de dépannage à l'heure de pointe! C'est bien gentil! Je vais attendre au 12 avril pour la fiesta quand même! Mistrale: Ah ben! La moto! J'avoue qu'avec 3 enfants, c'est un pensez-y bien. Moi j'ai vendu la mienne avec l'arrivée de ma fille et je ne pense pas en refaire avant un certain temps. Les gens ne font pas attention aux motocyclistes sur la route et j'ai souvent eu la frousse. Et c'est un passe-temps qui, au départ, est dispendieux. Mais câline que c'est le fun rouler doucement sur un chemin de campagne le nez au vent (quand il n'y a pas de bourdons)!! Meg: Je ne connais absolument rien aux casques, mais s'il dort une petite partie de la nuit pas de casque, est-ce que ça vient vraiment tout défaire la job? Mettons que tu lui enlèves de minuit à 6h par exemple? Ça doit vraiment pas être facile pour vous. Bonne chance dans tout ça et j'espère que tout ira mieux pour ta soeur bientôt aussi! Tu salueras également les esprits chez toi, sont-ils revenus? Scintillante: Oui les dents, quelle partie de plaisir! Je te souhaite qu'elle sortent toutes en même temps, au moins, ce sera fait pour un bon bout!! Old Navy: 30% en ligne ou en magasin et livraison gratuite après 50$ d'achats. Inscrivez le code ONCAN30. J'oublie des persos là... C'est le printemps et les chums capotent. Le mien aimerait que nous nous construisions cette année ou l'an prochain. Il me semble que je viens de finir de poser mes cadres! Ça fait même pas 2 ans qu'on vit ici!! Je viens d'acheter en fin de semaine les matériaux à mon père pour qu'il finisse le sous-sol. Il ne nous recommencera pas la job à toutes les fois qu'on déménage, câline! Et avec l'année de m... que j'ai eu à courir les r-v pour les satanés microbes, à mal dormir, ben je suis fatiguée. Je ne me vois pas aller superviser le chantier à tous les jours et courir les matériaux avec les enfants les fins de semaine, etc. Et une fois rentrés dans la maison, c'est pas fini: y a le déménagement, la peinture, gazonner, cloturer, ragnagna. Et le retour au travail qui va m'arriver en pleine figure... ![]() Mon fils était à jour 8 de gastro aujourd'hui. Par contre, il était de super bonne humeur, riait, jouait et tout, mais bon. Après que Mme Info-Santé Zèlée m'ait fait sentir super coupable de ne pas donner 90 ml de pédialyte à l'heure à mon fils joyeux qui larmoie et bave normalement (90ml X 24h X 8 jours, ça fait du Pédialyte en ?&*&%, ça !!????). "Mais madame, il boit normalement depuis 4 jours, je veux juste savoir quand est-ce que je vais pouvoir aller faire mon épicerie sans que mon fils fasse un pompier arrière dans sa suit ou qu'il m'innonde le côté droit de vomi??!!" "Allez consulter madame parce que la police de la gastro va vous envoyer à la confesse!" Alors je suis ENCORE allée à la clinique avec le petit et le pédiatre (comme je pensais avant de parler à Mme Culpabilité) n'est pas inquiet du tout. Ça peut prendre encore une semaine, son état général et son hydratation sont bons, faut juste être patiente! Si vous voyez de la patience au Costco, faites-moi signe. Le pédiatre m'a recommandé du Bio-K ou Bio-Gaia (Meg en parlait je pense) aussi. J'en ai donné deux fois au petit ce soir et je continue demain. Un peu dispendieux, mais résultats épatants à ce qui paraît. J'ai aussi fait bouillir des feuilles de laurier (comme Anouk) toute la fin de semaine dans la maison et une amie me dit aussi de faire évaporer de la lavande dans les pièces de la maison pour tuer les microbes. Je commence à me sentir un peu sorcière avec toutes ces potions magiques! Bon ben je vais m'en garder un peu pour demain!! |
valgouinInscrit le : |
céréales : ici c'est seulement le matin, mais il faut dire que je donnes de la viande maintenant. par contre elle n'en mange pas beaucoup de céréales, je ne les mesure pas non plus. je dirais gros max 1/4 de tasse peut-être même moins...le midi c'est 2 légumes mélangés et un fruit (des fois 2) et le soir c'est un légume, une viande et un fruit...même que ce soir, c'était 2 légumes, une viande et juste un peu de fruit, elle n'avait plus faim lol
kry : maudit je vais t'envoyer un chèque demain! mais j'avoues que j'attendais de voir si t'allais venir à la cabane mais quand j'ai vu que non, je me suis dit que j'allais sûrement oublier. demain demain demain! mistrale : c'est vraiment plate de la part de ton chum. comme disait meg , déjà qu'il est plus ou moins présent, en plus il se trouve une chose de plus. et c'est pas donné une moto et surtout pas le permis qui va avec! meg : des fois la vie nous envoi des signes...c'est arrivé à ma meilleure amie, et elle n'est pas restée ben ben longtemps avec le gars après la fausse-couche. lui avait déjà 2 enfants, avec 2 mères différentes...là il en aurait eu un troisième avec une troisième mère...2k, ça doit quand même l'affecter, cette fausse-couche. elle aura peut-être besoin de ta présence quand même, ou de mots doux. petite pensée pour elle! job : je pense que j'ai vraiment juste paniqué. en2k une chose est certaine, je ne suis pas prête à retourner travailler immédiatement! on verra vers la fin du printemps. le beau-temps amène parfois l'inspiration, et peut-être aurai-je droit à de siestes qui ont de l'allure à ce moment là?!? ou peut-être, même, un peu plus d'indépendance de la part de BB?!? ![]() ceci dit, je vais aller vers mon lit. on n'a pas de télé ici ce soir depuis 18h, paraît que le réseau de Bell a des problèmes...bonne nuit! |
scintillanteInscrit le : |
mistrale: la nuit passée, j'ai fini par lui donner un peu de tylenol mais ça pas fait d'effet...la je viens de lui en redonner..il a tellement les joues rouges qu'il en fait pitié...
|
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Alimentation de bébé: Le matin, trois cuillérée full comble de céréale et un cube de fruit, le midi deux cubes de légumes et un cube de fruit, le soir, trois cuillérée full comble de céréale, un cube de légume et un cube de fruit. Merci à mamanlapin je crois.. qui donnait le truc de terminer par les céréales! Étienne est rigolo côté nourriture.. Au départ, il n'aime pas vraiment la nourriture et il finit par pas mal tout aimer! Bouchon d'oreille: L'infirmière m'avait parlé de mettre de l'huile végétale.. mais je vais avouer que je n'ai pas osé encore.. ![]() Pomme: Dommage, je viens de m'inscrire à mes cours de Cardio-Poussette à St-Eustache Mot pour furgy: Comme pour Kryzalide, date limite le 31 mars! catou_@hotmail.com Mistrale: Si tu veux toujours co-voiturer, je suis partante! As-tu toujours mon courriel? Il faudrait s'entendre sur le lieu de rencontre et à quelle heure partons-nous! Cabane à sucre: Les filles de la rive-sud, n'hésitez pas si vous voulez arrêter chez moi pour le chemin du retour! Popotte: Si quelqu'un veut popoter la semaine prochaine, faites-moi signe! |
meg81Inscrit le : |
Julie : Les bouchons de cire s'enlèvent très facilement chez le médecin, pas besoin de consulter en ORL ! Et ton pied va mieux ??
M-Aude : Ici, j'ai jamais compté, mais puisque tu le demandais, je viens de le faire !! C'est 2 à 3 c. à thé de céréales sèches matin et soir. Puis, 1 cube de fruit le matin en plus, et un cube de légumes (parfois 2) le soir, plus1 cube de fruit. Je sais qu'il en prendrait parfois plus mais il n'en demande pas d'autre, alors je le limite à ça pour l'instant. Je préfère qu'il boive plus de lait. Mistrale : Ouain, comme tu dis, les cours de moto, c'est pas mal bof, surtout que ton chum a pas l'air souvent à la maison... J'ai-tu dis que j'étais tannée du casque ???!!! Déjà... Va falloir que je fasse mon shift, parce que c'est loin d'être fini. Je sais pas s'il est mal ajusté, mais ça lui retombe souvent devant les yeux, le pire, c'est la nuit, ses yeux sont complètement cachés sous le casque, puis, Éliam arrive pas à dormir sur le côté avec ça, donc, nombreux réveils... Grrrr. Ça donne pas le goût de le laisser pleurer, parce qu'on sait bien qu'il est inconfortable. Alors papa remet-la-suce-je-sais-pas-combien-de-fois-la-nuit... Sinon, ma soeur semble être en train de faire une fausse-couche, elle saigne abondamment depuis 5 jours, et l'écho n'arrive pas à démontrer une partie de l'oeuf, genre le ti-guidi qui le relie à l'utérus... Tout compte fait, c'est plate à dire, mais puisqu'elle se sentirait déchirée de prendre la décision d'avorter, et que le garder semble aussi inconcevable pour elle, et bien c'est sûrement la chose la meilleure qui pourrait arriver dans sa situation. Pas de remords à vie, de sentiment de culpabilité... À suivre... |
Papa est venu brièvement puis parti à ses cours de moto
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Valgouin: après mes 2 congés parentaux j'ai décidé de changer de milieu de travail. D'un côté je me sentais prête à retourner travailler, mais pas tout à fait d'aplomb. Finalement, c'est plate à dire, mais je me suis plantée... Ça arrive, je me suis virée de bord et je suis retournée à la Commission scolaire où j'avais déjà fait quelques journées. Comme tu dis, rien n'arrive pour rien, mais en même temps, faut se lancer un jour ou l'autre. À ce que j'en entends du graphisme, c'est pas un milieu facile, mais je suis certaine que tu trouveras en temps et lieux. Scintillante: je sais pas quoi te dire pour te réconforter. J'aurais tendance à donner du tylénol à bébé pour les nuits... Si c'est vraiment de la douleur dûe au dents, ce serait très approprié. Ça fait très mal une poussée dentaire. Bon faut que j'y aille, c'est l'heure du triple-bain! Bonne soirée! |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
oh je suis vraiment brûlé...bébé devait dormir dans sa chambre pour la 1er fois hier et il a finalement dormi entre papa et maman pour finir avec maman sur le divan ![]() et puis, mon fils réagit vraiment au céréale d'avoine. J'ai refait un test en fin de semaine et il a tout vomit... d'un coté, plus l'fun, mon grand a commencé des cours de gymnastique aujourd'hui et il a adoré!!! Bouffe de bébé: ben ici il mange 5 c a table matin et soir de céréale. Je lui donne les légumes avant les céréale parce qu'il aime pas trop...souvent je dois même mélanger les 2 |
Smily24Inscrit le : |
glup : j'en avais plusieurs pour ma fille et l'été je lui mettais en bandana sur la tête... super mignon!
marie-aude : moi ici il mange 1/4 de tasse de céréales le matin et même chose le soir, le midi il mange 2 cubes de légumes et 2 de fruits... je compte entrer la viande cette semaine, c'Est juste que j'ai été trop lâche et que j'en ai pas encore! maman_lapin : en début de semaine j'ai fait une razia chez old navy pour mes enfants... j'ai environ 30 morceaux pour 126$! Il avait 30% de rabais sur TOUT! J'en ai profité pour acheter le même maillot à papa que j'ai prit pour fiston! Il seront cute! ![]() r-v 6 mois : J'Avais le r-v de ma grande et de zach aujourd'hui. Mon petit costaud est rendu à 20.7 lbs et 25 pouces... dire que ma fille de 2 ans pèse 25.6 lbs!!! à peine 5 lbs de différence... |
Kry : Je t'ai envoyer un message sur facebook en privé pour avoir ton adresse. Je n'avais pas envoyer de mot à maman catherine, je ne sais pas si c'est possible de rajouter mon nom à quelque part?!
Pour l'intro des aliments je crois qu'il faut aller au rythme du bébé. Maëlle a mangé juste des céréales pendant un bon deux semaines. Après j'ai commencer un petit peu en ajoutant des fruits dans les céréales ensuite avec un légume au dîner. Maintenant, elle mange 3 fois par jour. Au début, elle a couper sur le lait et sa m'inquiétais. Ma doc m'a dit que cest correct entre 20 et 25 oz. |
valgouinInscrit le : |
Salut les mamans... je suis pas mal down aujourd'hui!
Côté $$ je suis super serrée, je ne sais plus où donner de la tête. 55% ça fesse en titi, c'est quand même 400$ par mois de moins..! côté emploi..j'ai renvoyé un courriel au gars pour lui dire de laisser faire. je me sens complètement blasée! j'ai essayé de retourner dans mes trucs, photoshop et tout ça, pis bof..ça me disait pas grand chose! aucune inspiration... il m'a répondu que c'était dommage, il trouvait que j'avais l'air à avoir du talent. pourtant, je fais juste mettres des images ensemble et placer du texte. j'ai pas l'impression de faire de quoi de spécial! en2k je trouves ça vraiment plate de me remettre en question comme ça. ça me fait vraiment peur, parce que jai l'impression que je ferai rien de ma vie. en plus je me dis que tout ça serait jamais arrivé si j'avais pas perdu ma job en juin.. GRR! rien n'arrive pour rien, je sais ben...mais je sais pas trop là... bref, j'espère que demain sera une journée meilleure! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Vous me manquer les MOMZ !!! J'espère que vous allez toutes bien. J'ai super hâte de vous revoir.
Je suis déménagée la semaine dernière, mais mon ordi est brisée ![]() ![]() Je voulais vous dire que je vais être là à la cabane à sucre jeudi. J'aimerais juste être certaine que ça a toujours lieu et l.heure exacte de la rencontre. Vous pouvez me répondre par Facebbok, c'Est plus facile pour moi de voir mes massage rapidement quand je vais chez quelqu'un. Sinon, tout va pour le mieux. Arielle a eu 6 mois et elle change très vite. Elle se tient super bien assise, mais ne se tourne toujours pas ![]() Je vais aussi me joindre à vous le 12 avril chez maman catherine pour la fiesta tropicale ![]() Bon, je reviens vous donner des nouvelles quand je peux. Avis aux intéressées: je me suis inscrite à un cours de Cardio-Poussette à Lorraine, c'est 80$ pour 8 cours début le 14 avril, mais il manque 3 inscriptions pour que le cours commence. Quelqu'un aurait envie de se joindre à moi et Arielle pour bouger dehors ![]() P.S vive le printemps ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine