Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anouk03Inscrit le : |
Kathmx5 Ouin ! Même dilemme ici pour Bb2 ... Mon chum me dit avant-hier "Bon ben on t'as juste à retomber enceinte en juillet ou août !" Mais je ne sais pas, psychologiquement, je ne suis pas prête à avoir un autre bébé. Premièrement, je ne retombe pas enceinte avant d'avoir tout reperdu mon poids pris à Lorilou et j'aurais l'impression de le faire juste pour profiter de Lorilou et en même temps, ça ne règlerait pas mon problème puisqu'elle va devoir y aller au cpe même quand je ne travaillerai pas ! Je n'ai pas de famille proche moi et ma mère ne peut pas s'occuper de Lorilou donc quand je vais accoucher de Bb2 et quand j'aurai les rdv et échos, je n'aurai personne pour rester avec elle. Donc elle ira au cpe. 3 avant-midi - semaine juste pour garder sa place mais quand même ! Donc, autant m'habituer en septembre ! Nous prévoyons commencer les essais en octobre 2011 donc je retournerais que pour 2 ou 3 mois environ si tout se passe bien ! Mais ça me crève le coeur juste d'y penser !
![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Anouk : Tout comme toi, je commence à avoir de la difficulté à penser de retourner au travail. Au début j'étais comme ouais ouais c'est loin cet affaire là mais là je réalise que sa s'envient... J'aimerais retomber enceinte maintenant pour ne pas envoyer ma cocotte à la poup mais mon problème ne sera pas régler pour le 2e... Alors je me dit que je retourne travailler probablement juste 5-6 moi. On dirait que si je tombe enceinte maintenant je vais pas assez profiter de mon bébé et de ma ''dernière'' grossesse.
Mistrale : Je t'ai ramasser un échantillon de lait Heinz chez une amie qui ne savait pas quoi en faire, jte l'apporte chez maman catherine. Pamy : Contente pour ta première journée ! Je suis fatiguée, c'était également le party chez nous à 5h00 a.m la nuit dernière ! |
KryZaLidE Y a des jours comme ça hein !? Tu sais, pour la job, je sais que ma réponse va être poche mais dis-toi qu'il n'y a que ce qui doit arriver qui arrive. Si tu n'as pas celle là, c'est que quelque chose de bcp mieux t'attend quelque part !
Cool pour l'accouchement rapido de la blonde de ton cousin ! Comment s'appellera la cocotte ? Je viens de voir sur Facebook que tu as trouvé quelqu'un pour garder petit homme ... Alors bonne visite ! C'est tellement émouvant un petit bébé neuf ! ![]() Bon ben je venais fouiner pendant que mes deux amours font des folies dans l'bain ! Je les entends rire à pleins poumons ... ![]() Bonne soirée pour vrai ! |
KryZaLidEInscrit le : |
MarieAude : tu m'as bien fait rire avec Charles-Élie qui se fait lècher dans la bouche par le chien et qui trouve ça drôle! Ce serait la même chose ici! Pour l'instant, le berger allemand lèche plus les jouets qui sentent la bave et les bout de peau du petit. Peut-être parce que je manque les fois qu'il lèche ailleurs! Lollll
Valgouin : Good pour le chèque!! ![]() Oceanne : Je te suggère d'aller voir un autre osthéopathe! Moi, j'ai réussi à avoir un Rv dans les deux semaines! Pamy : Ah que je suis contente de lire que ta première journée s'est bien passée!! C'est encourageant pour nous, car on va toutes passer par là!! Pour ma part, pas une super journée... Le gars des ressources humaines m'a rappelé... Je ne serais pas engagée, même sous conditions de faire faire ma raconnaissance des acquis et de finaliser avec les cours au cégep restant... Ça prend absolument le satané diplôme...ARGGHHH!! Je peux pas croire que je vais devoir retourner au cégep après avoir fait mon BAC... Ça m'a mis le moral à plat, malgré la belle température... Faut vraiment que je trouve comment me changer les idées... J'ai peut-être trouver une garderie, à 2 rues de chez nous, mais c'est à 25$/jour... Même avec le retour, ça revient plus cher que 7$... J'ai peur de ce que ça pourrait donner... Soupir? Sur un autre ordre d'idée, la blonde de mon cousin a accouché cette nuit! Arrivée à l'hôpital à 12h07 et la petite est née à 3h07! Rapido!! Je voulais aller la voir, mais mon chum fait finalement du TS et finira à 20h... Et j'ai personne pour garder jusqu'à maintenant... Snif snif!! Bon, on chignasse ici pour je ne sais quelle raison... Peut-être les dent, il essaie de se rentrer le jouet dans la bouche le plus qu'il peut! Lol Bon, j'y vais, ça vire en crise son affaire... |
Coucou !
Finalement, elle a eu raison de ma patience ! Je suis allé la chercher et l'ai emmené avec mon dans mon lit. Je l'ai allaité et elle s'est endormi. C'est très rare qu'elle pleure quand on la couche alors j'ai plié ! ![]() ![]() ![]() Ma belle-soeur vient d'appeler ... Elle vient coucher ici ce soir ! Elle a un rdv demain matin à Mtl (elle vient de Qc) ![]() ![]() Donc, @ d'main sous l'soleil ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Encore moi
![]() Marychat: les versements anticipés sont au plus tard le 15 de chaque mois depuis janvier dernier. Tu peux les demander dès que tu as une entente signée avec une garderie, même si ton enfant n'a pas encore commencé. Tu calcules le nombre de jours de fréquentation dans la prochaine année (ou le nombre de jour que tu paieras selon si tu paies aussi les congés), ce que tu inscris sur le petit relevé que dois complèter la RSG avec son numéro d'assurance sociale. Généralement, ça prend quelques semaines pour être traité. Donc advenant que tu aurais une place pour mai, mais confirmé dans les prochains jours, tu pourrais avoir un remboursement le 15 mai en postant rapidement tes papiers. Alors c'est tout! On s'habille et on s'en va!!! |
wyldyInscrit le : |
Florence: Elle commence à prendre du mieux. Elle dort beaucoup et recommence à manger mais oufff elle a pas de patience. On va finir par s'en sortir
![]() Ludovic : La deuxième dents est sorti hier et monsieur a retrouvé son appétit. J'ai arrete l'intro durant 1 semaine tellement il avait pas faim. Il voulait seulement son lait mais en petite quantité seulement. Aujourdhui il bougeait les bras et était tout excité en voyant la cuillère. Mon gourmand est de retour ![]() Il commence tranquillement pas vite à être popir assis mais coucher sur le ventre ca fait dure....on dirait qu'il ne sait pas quoi faire. Il fait l'avion et fini la tête sur le plancher ![]() Je lui ai commander des babyleg, ca va p-e le motiver un peu à avancer...hiihihi !!! Merci Pamy pour le terme que je cherchais ![]() Sortie Qc : Si tout le monde va bien d'ici la fin de la semaine je suis ouverte à n'importe quoi. Un déjeuner ou bien un promenade. Pour la promenade par contre ca serait plus simple le matin car Florence à besoin de ses dodos de pm. |
IsabouInscrit le : |
Et puis Arnaud a essayé de s'asseoir tout seul ce matin, il n'en manquait pas gros HIII!
|
IsabouInscrit le : |
Bon pm!
ici, tout le monde est couché ![]() Sortie Québec : Si on opte pour vendredi, je crois bien passer mon tour, je n'aurai pas de gardienne de dispo et emmener les trois pour déjeuner, ce n'est plus une sortie, c'est du travail ![]() Wyldy : pauvre poulette, c'était le genre de truc qu'Antonin faisait tout le temps.... Généralement, après 48 hres d'antibios, ça commence à se replacer un peu, je vous le souhaite! Marychat : Si tu fais de l'intolérance aux oeufs, Louise ![]() Réveils nuit : On est redescendus à 1 réveil/nuit, ouf! Quand fiston sera totalement guéri, on attaque la question pour ramener le dodo d'avant, celui des nuits complètes ![]() Dents : Pour travailler ça travaille, mais si je me fie aux plus vieux, notre génétique fait que ça n'arrivera pas avant 1 an environ (11 mois Antonin, 13 mois Arielle). Goûts de bébé : les petits pois ont tellement pas passé le test ![]() À+ |
Bon bien c'est tranquille!
J'ai rangé la balançoire, le siège vibrant et je vais installer le siège d'auto dans la prochaine heure. Signe que petit bébé a laissé place à un gros mammouth ![]() En parlant du gros mammouth, il chigne et chigne encore. Il a les fesses pleines de bobos, sait pas ce qu'il veut, veut avancer mais passe son temps à tomber en plein visage parce qu'il pense pas à mettre ses mains en avant quand il se laisse tomber, donc crise de fin du monde, veut pas dormir... Bref, c'est plus ou moins agréable dans ma maison aujourd'hui. Je fais le souper et je vais aller faire quelques courses ensuite. J'espère que par chez vous ça se passe mieux ![]() Au moins, il fait soleil! |
Ici aussi on hurle à tout vent! Là ça va un peu mieux, mais matinée plutôt boff avec pas beaucoup de dodo... J'espère qu'il va se reprendre un peu en après-midi...
|
roxy07Inscrit le : |
Hey on est plus en post!
Océanne: haha très drôle ton rêves ![]() ![]() Anouk: Ses tellemet le fun magasiner la déco ![]() ![]() Pamy: Contente que tout ce soit bien passé ![]() Maudit mal de dent! Maïka est pas d'humeur trop trop. Elle a hurlé la moitier du temps que je prenais ma douche! Bin fallait je me lave bon! Elle a presque ma déjeuné non plus ![]() Bon je dois allez a Longueuil porté les impôts. Sa vient compliquer un peu avec le dîner de cocotte. Alors se sera un allez retour après dîner. Bonne journée |
Salut!
Rien de nouveau sous le soleil! Ah oui, il y a du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai attaqué le lavage des housses des sièges d'auto. La première fois en 4 ans... Je suis tellement contente de pas avoir des enfants malades en voiture, je sais pas comment je survivrais à laver ça de façon régulière ![]() Scintillante: oui je prends l'eau de cuisson. Hier aussi j'ai eu de la misère avec mes grands...Pourtant, pas de tempête! Pamy: bien tant mieux pour ta journée d'hier! Un bel accueil en plus! Wyldy: câline... Ça vous lâche pas vous non plus ![]() Océanne: je suis assez d'accord côté sommeil, surtout sur le fait qu'un moment donné, si il n'y a aucun besoin sauf celui d'être catiné, c'est pas le bon moment pour ça la nuit. Je disais justement à une amie qui a eu une fille 6 jours avant que j'aie Louis-Félix, tu choisis qui dort un moment donné. C'est toujours dur les premiers jours peu importe comment on attaque le problème, mais ça finit presque tout le temps par se placer, sinon on ajuste la méthode. C'est que ça prend des habitudes ces petites bibittes-là. Ju_Lie: j'espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes! Je suis aussi curieuse de savoir quelle couleur vous avez choisi finalement? Retour à mes gugusses! À plus! |
Pam : Heureuse de lire ce positif ce matin ! Tant mieux si ça s'est bien passé et comme tu l'dis, les conditions sont très bien ... Ça m'aide de te lire car j'ai moi même ben de la misère à envisager mon retour au travail en septembre prochain !
Dans mes préparatifs ? Bah ... J'en suis à magasiner les maudites assurances hypothèque et maison , etc ... En plus (super timing !) je dois renouveler mon assurance auto ! J'ai hâte de commencer à faire des boîtes et acheter les trucs de déco mettons ![]() Ici : Journée de ME&DE ! Lorilou s'est levé à 5h30 faque là, elle ne s'endure plus ! Elle est dans son lit à HURLER depuis 10 minutes ... Mais caline, elle est fatiguée ! Elle va comprendre un moment donné que je ne la sortirai pas de là ! Bref, je respire et expire ! @+ |
pamy24Inscrit le : |
Bon matin ensoleillée mes petites copinautes préférées!
Ma première journée à bien été! Mes nouveaux collègues sont super fins, ils m'ont mis rapidement à l'aise et sa pas été long qu'ils se sont mis à m'agacer! Dès mon entrée au travail, tout le monde venait me voir pour me demander mon bébé avait quel âge, quel sexe, c'est quoi son nom.. etc! Disons que c'était difficile de pas penser à lui, mais j'ai été surprise de constater que finalement, c'est pas si pire que sa, j'irais jusqu'à dire que sa m'a fait du bien ! Et je vais dire comme Océanne , les conditions de travail au gouvernement sont vraiment biens! On peut accumuler des heures, j'ai un horaire variable donc je commence entre 7h30 et 9h30 le matin.. et les congés s'accumulent vraiment rapidement alors je crois que je vais pouvoir m'offrir assez souvent des après-midis de congés! Bon je vous tanne pu avec sa, mais je tiens à toutes vous remercier pour votre support moral, c'est grandement apprécié. Marie-Aude : Très drôle ta rage de chips et cornichon. Es-tu enceinte? .. Ju_lie : Vous avez décidé de peinturer quelle couleur finalement? Tu devras nous montrer un avant-après pour qu'on te félicite pour ton beau travail! Marychat : Bonne semaine avec ta copine! J'espère que tu réussiras à lui redonner le sourire. Et je suis très contente de voir que t'a apprécié ta soirée avec ton copain, je trouve que depuis que je suis maman, j'oubli que je suis également une amoureuse.. Kryzalide : Je viens de lire tes démarches pour le poste que tu aimerais avoir.. j'espère vraiment que sa marchera pour toi. Vends toi bien! Sa serait vraiment dommage que tu passes à coté en raison de ta surqualification! Anouk : Channnnnnnceuseeee! Un beau maman! Hey tu emménages bientôt bientôt toi là, t'en es où dans tes préparatifs? Kathmx5 : Arff, j'ai lu que ton diner avec ta belle-s?ur et ta belle-mère avait été so-so en raison de l'attitude de ta b-mère. Je trouve sa vraiment dommage, surtout que vous étiez juste 3, elle aurait pu se forcer?! Pourquoi elle t'en veut au juste? Meg : Est-ce que l'ajustement du casque d'Eliam a amélioré ses nuits? Sortie QC : Moi j'opte pour vendredi.. déjeuner-balade, n'importe quoi, je vous suis! J'ai bien hâte de vous revoir! Une promenade en poussette s'impose aujourd'hui, crime bine que sa fait du bien l'arrivée du printemps! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
scintillante : C'est ce que la Dre m'a conseillé, l'osthéopatie, mais je n'ai pas rendez-vous avant fin-mai... je trouve ça loin un peu. Bonne grosse journée.
Wyldy : elle fait pitié ta pitoune, j'espère qu'elle sera vite sur pied. Pauvre chouette. |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
grosses journées en vue: 10hrs rv chez le dentiste pour toutes la famille, 13hrs vaccin Jérémie, 17hrs, inscription de zac au soccer et 18hrs inscription pour mon cour de cardio poussette... ocenanne: mon fils a une plagéciophalie légère. Si tu peux te le permettre, je te conseille d'aller en osthéo. Jérémie avait un nerf de coincé et depuis qu'on a consulté, ça c'est régler. Mais on ne verra pas le résultat final avant 18-24 mois. C'est à ce moment que la tête va avoir le plus grossit et que la fontannelle va se refermer. Bon je dois aller m'habiller on part bientôt a+ |
wyldyInscrit le : |
Bon matin,
Je suis toujours en vie mais bien occupé avec une pitoune malade....pour celle qui n'ont pas facebook (mistrale...hahaha) ma puce fait une pneumonie et 2 otites et à travers ca Ludovic qui nous perce ses 2 premières dents et oui, les 2 sont percées et son appétit est revenu alors on devrait être tranquille pour au moins les 4-5 prochaines semaines ![]() Premier antibio pour ma pitoune et une chance qu'elle est pas trop souvent malade car c'est l'enfer dès qu'elle voit le thermomètre ou autre....LA routine du soir est 2 fois plus longue depuis quelques jours.....bain, thermomètre, seringue de Advil pour la fièvre, hydrasense + mouche bébé, pompe et pour finir seringue de probiotique pour aider sa flore intestinal à cause des antibios donc c'est la méga crise tout le long. Pauvre chouette, elle sera traumatisé ![]() Voila quelques nouvelles en bref de par chez nous. Avec tout ca et bien je suis resté à la maison. J'était supposé partir pour Baie-Comeau ce matin mais Florence fesait encore de la fièvre hier soir et était couché à 18h45 hier soir tellement elle était fatigué...Donc on reste ben tranquille cette semaine. Kry : C'est plate d'être surqualifié....Moi je vais avoir le problème contraire à toi. J'ai un AEC en bureautique et je suis sur que je vais me faire "barré" à plusieur endroit à cause que je n'ai pas le DEC pourtant, je suis autant qualifié qu'eux. Bref, le papier est parfois un critère Stupide à mon avis. Pour ma part, je compte aller chercher l'équivalent dans les mois à venir. Je dois fare mon cours de francais qui me manque pour avoir mes cours de base au cegep et ensuite je dois faire évaluer mon cas pour aller chercher mon équivalence et avoir mon DEC. Sinon ben j'oubli les job à la ville et au gouvernement. Bon c'est l'heure des céréales, je vais essayer de rester un peu plus à jour. Bref, je cours après mon temps un peu c'est temps-ci..... Bonne journée |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles
J'espère que vous allez bien. De mon côté, je suis crissement fatiguée. Je n'en reviens juste pas. Pour le rendez-vous à Isaac, ça s'est super bien passé. Il fait 17 lbs et 26.5 pouces. Il a baissé dans les percentiles, mais la pédiatre dit que c'est tout à fait normal. C'est rassurant. Pour sa tête platte, elle dit que c'est léger, elle m'a fait voir quelqu'un du bureau qui s'occupe que de la plagéciophalie ?! (pas certain de l'orthographe) et elle dit que c'est plus léger que modéré, je dois vérifier tout ça et si dans 1 mois et demi ça rempire, je dois aller la revoir pour voir qu'est-ce qu'on fait. Pour les vaccins, il afait ça comme un championg, à peine un chignage. Pour les 1 à 3 réveils d'Isaac, elle m'a dit que ce n'était pas normal, soit on continue d'être fatigué ou on fait le 5-10-15 car à 6 mois, c'est l'âge où ils prennent conscience qu'ils sont réveillés et ne veulent pas se rendormir seul. J'opte pour : JE VEUX DORMIR ! J'ai donc fait le 5-10-15, mais on a eu un réveil seulement à 5hres, pas si mal. En 30 minutes, il était rendormi. FIOUF, mais j'étais dans la cusiine et je me retenais de ne pas aller le chercher, j'avais le coeur gros. Lucas a commencé à faire de la fièvre hier au souper, un 39.2, idem ce matin. Il semble parler de la gorge, j'essaie de voir, je crois peut-être à un amygdalite. retrouvailles : assez ordinaire, il avait le décalage, il s'est couché tôt, bref, on repassera !!! Meg : ton beau Éliam est classé à quel niveau pour sa plagio ... ? Mistrale : super pour tes rénos, c'est le fun quand ça on finit dans les deadlines voulus. Je te souhaite tellement un beau +++++ ![]() Kryzalide : et puis, est-ce que tu as eu un retour d'appel du Monsieur ? C'est tellement mon genre de gaffe pour le tel. Au début de ma job, j'ai à répondre mon nom complet ... Alors Stéphanie XXX bonjour, J'avais toujours peur de répondre comme ça chez nous... eh bien c'est arrivé une fois ! On avait bien rit la personne et moi ! Roxy : à cause de ton message, j'ai rêvé cette nuit que je me tirais du lait (en fait je t'ai vu online à 5hrse45 sur facebook et j'ai repensé à ton message sur mplv) et ¸a sortait pas rien qu'à peu près, en 1 minute j'avais un gros bol de tiré !!! Je me suis trouvée drôle ce matin ! valgouin : je n'ai aps encore essayé le jaune d'oeuf, mais je suis à veuille, Lucas avait bien aimé, j'ai bien hâte de voir pour Isaac. ctrl+z, je suis adepte de ça, je fais tellement des gaffes en plus. Anouk : finalement ton homme est arrivé vers quel heure ? Pis Citronnade, ça me fait rire, c'est presque comme Geneviève dans Bibi et Geneviève !! sorties québec : Si mon grand (j'avais écrit gras haha) va mieux, j'y serai. Un déjeuner peut-être et suivi d'une marche s'il fait beau ? Julie : super pour le sevrage qui va bien !! J'ai hâte de retrrouver cette certaine libertée ! Bien hâte de voir si coco va vouloir coopérer. Marie-Aude : une petite gaterie une fois de temps en temps, tu peux bien te le permettre après de si grands efforts. Reanouk : je viens de lire l'heure ! Bonne journée les filles, je vais aller prendre soins de mes 2 petits hommes d'amour. |
Que vous êtes sages !
Je n'ai pas grand chose à dire ... Chéri est finalement arrivé à 15h45 hier ! Pas si mal ! Je dois terminer le magasinage d'assurances ajd pour me fixer sur une compagnie et arrêter d'y penser. Ma fille était EN FEU, ce matin à 5h32 ... My God ! ![]() Je reviens plus tard ... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine