Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

KryZaLidE

Posté le: 30 septembre 2010 10:32:47 EDT  
Bonjour les mamans!

Tabarnouch que c'est pas facile de venir vous lire!
J'essaie d'avancer avec mon Ipod pendant que j'allaite la nuit, mais j'Avance pas assez vite!

Alors j'ai décidé de faire juste un petit survol jusqu'à la dernière page du post des mamans pour ainsi être à jour plus tard!!

Porte-bébé : J'ai fait ma première expérience mardi! Wow! Au début, il n'avait pas l'air à aimer ça, mais après, je l'ai eu pendant environ 1h30 collé-collé!! ?ai eu le temps d'écrire les 4 premières pages de mon récit d'accouchement, plus passer ma moppe! C'était génial! À recommencer c'est sûr!!

Dodo le jour : Depuis mon accouchement, j'ai seulement fait deux siestes de jour? J'aimerais tellement en faire plus! Mais disons que pour l'instant, bébé ne me laisse pas beaucoup de répis et lorsque oui, je fais des petits trucs urgents, du genre réparer l'élément du lave-vaisselle, remplir les papiers pour les prestations, appeler le RQAP et les assurances, et bla bla bla? Donc disons que j'en manque!

Mistrale : Pour le bain, tu ne plonge pas bébé dans l'eau jusqu'au cou? (Tu disais utiliser une couverture de flanelle)

Poids : Il me reste 11 livres à perdre sur les 33 que j'ai prises, mais je pense que ça va commencer à s'étirer! lol Parlant de ça, j'ai de petites vergetures qui sont apparues APRÈS l'Accouchement O_o, genre quelque sunes dans le bas du ventre et deux en haut du nombril? Heureusement, elles paraissent presque pas L

Sortie : Je ne sais pas comment vous faites pour sortir tous les jours? Ici, il pleut tellement tous les jours depuis mon accouchement, c'est démoralisant! Hier, j'ai pris une chance et je suis allée à l'épicerie en poussette, mais il faisait tellement gris!!

Couches : J'utilisais les News Born, mais je crois devoir changer au #1 car sa couche est très très mouillé quand on la change, même souvent!

Cododo : Nous ici, on en fait la nuit? Sinon, on dort pas? C'est moi qui m'endors quand j'essaie de le bercer et je sens mes bras ramollir, alors je ne veux pas prendre de risques? Mais je me le fait dire par tout le monde?
Je sais que je devrais pas, mais caline! Il dort pas sinon. On le prend pendant 45 minutes-1 heure et il s'endort, on le dépose dans son berceau, pouf, il se réveille!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, continuez ou non, je trouve ça vraiment difficile. La nuit, je suis tellement fatiguée que je deviens étourdie?

Retour au travail : Papa est retourné au travail depuis lundi? Il a donc resté 6 jours avec nous! C'est un peu difficile, mais bon, avec sa formation obligatoire, pas le choix!

Bon, j'arrête ici pour l'instant, je vais aller donner le bain et le boire à mon tit loup, qui commence drôlement à gigoter!!

Kry, rendue à la p7 Ouf!

OcEaNnE28

Posté le: 30 septembre 2010 10:18:35 EDT  
Bon matin !!!!

Içi, belle nuit encore, boire vers 10hres et ça été à 4hres30. Petit hic, cette fois-ci il était bien réveillé, ses beaux grands yeux ouverts !!!! Après 1hre à essayer à l'endormir, j'ai dit, allez hop, dans le lit avec maman et papa. Il chignait quand il faisait super noir, j'ai donc laissé ouvert mon Iphone sur l'application Flash light (en baissant l'intensité) et Mr était content. Il a finit par s'endormir (après moi) surement vers 6hres30. Ensuite dood jusqu'à 9hres00.

Bienvenue aux nouvelles Smile

Mistrale : ahh non pauvre petit loulou Sad Je serais tentée de lire ce que le mieux-vivre dit, j'imagine également que s'il n'y a pas de fièvre, suffit qu'il boive bien et mettre du hydrasens.

chouca : tu m'as fait bien rire avec le fameux test. Nous aussi ce fût tout un défi ! Finalement, dans un changement de couche, je lui avais mis sur dessus au cas où il pisserait, ce qu'il fût !!

valérie : bon r-v, je te souhaite de belles nouvelles, vient nous en donner.

mininous : et puis la nuit finalement ???? Içi aussi durant sa poussée il buvait aux 2 heures gros max, mais la nuit il me faisait quand même ça bien avec des 5hres. Défoule-toi, ça fait toujours du bien !

Jubille : wowwww la belle nuit, tu dois être reposée ce matin !!! Je ne crois pas que tu as à t'inquiéter. Si bébé avait faim, il s'aurait réveillé. Profite du moment seulement Smile

Dodo : ici aussi je dors dur depuis la naissance du petit ... D'habitude je me rends toujours compte quand mon chum vient se coucher et puis là, jamais !!! Je me dis que mon cerveau doit sélectionner les bruits à retenir.. Parce que je sais très bien que ce n'est pas mon chum qui est moins bruyant !

isa+3 : peut-être que si tu allais dans des petite boutiques, tu trouverais du made in québec de beaux objets fait à la main d'artistes de chez nous. Il y a toujours de belles petites trouvailles.

Içi au programme, bain, cinéma poussette ce pm voir un petit film de fille et retour à la maison. Idéalement je devrais faire l'épicerie, mais ça risque d'être demain !

Bonne journée !

veroletou

Posté le: 30 septembre 2010 10:12:44 EDT  
Bon matin!

J'ai eu droit à ma première nuit d'enfer... Evil or Very Mad Ma fille n'a pas voulu dormir de 2h00 à 5h30 du matin. Habituellement, elle s'endort au sein et elle se réveille pour le boire suivant... En tout cas aujourd'hui, malgré la température maussade, je vais la tenir réveillée pour ne pas revivre la même chose...

Meg Moi aussi je dors avec des bouchons depuis plusieurs années. Premièrement, à cause de mon chum qui ronfle et aussi parce que les bruits de bébé me réveillaient. J'en ai gardé l'habitude...

Mistral J'ai eu droit au rhume à la première semaine de vie de Sandrine. Je comprends très bien comment tu te sens... La seule chose à faire pour bébé congestionné, c'est de l'hydrasense ou du salinex. Mais ils font tellement pitié les bébés quand ils ont de la difficulté à respirer...

Félicitation aux 2 dernières mamans qui se sont jointes à nous!

Enflure C'est presque tout parti pour moi. Boire beaucoup d'eau aide énormément me disait mon médecin. Les 2 premières semaines après l'accouchement, je devais boire au moins 2 litres d'eau par jour et ça a fait tout une différence.

Bon, un peu de magasinage pour moi aujourd'hui avec ma tante. Je suis incapable de rester à la maison toute une journée, je dois absolument sortir pour mon bien être psychologique...

À plus tard!

Isa+3

Posté le: 30 septembre 2010 09:50:07 EDT  
Félicitations à Cyndi et Maman Lapin.

Mininous : Je te souhaite une meilleure journée !

MamanCat : Espérons que ça se passera mieux pour toi dans les prochaines semaines

Isabou : Merci de la petite pensée de "chaque chose en son temps". Ça m'a rappelé de profiter pleinement d'Arthur car il grandira assez vite !! Il les fera bien assez vite ses nuits...

Meg : J'utilise le cuddly wrap (style écharpe qu'on doit nouer) que j'aime bien quand les bébés sont petits et j'ai le ergo baby mais je dois attendre qu'Arthur se tienne mieux pour l'essayer...

Scintillante et Moose : L'enflure pour moi a duré 2 semaines

Valgouin : Pour la constipation, le massage de l'arche des pieds dans le sens horaire fonctionnait bien pour mon premier. Pour l'allaitement, je t'envoie plein de belles ondes positives, c'est tellement une belle expérience, même en mixte (que je fais à chaque boire!!), ça vaut le coup?

Mistrale : J'espère que les microbes ne seront pas trop tenaces

Roxy : Magnifiques les photos !

Veroletou : Je crois que mon fer est remonté, je prends des suppléments 3 X par jour. La première semaine a été plus difficile, surtout avec ma pression qui était super basse. Contente que tout se passe bien avec ta fille.

Pomme : Et puis, l'allaitement ?

Jubilee : Moi aussi j'ai une admiration sans bornes pour les mères monoparentales, surtout quand il y a plusieurs enfants, ouf. Je suis sur le bord de la crise de nerfs quand mon mari part seulement 2 jours !!

Mon r-v chez le médecin s'est bien passé. Arthur a finalement repris son poids de naissance (et plus) et on va attendre pour faire opérer Victor en espérant que ce ne soit plus nécessaire. Bonnes nouvelles.

Je cherche un cadeau de naissance pour un couple d'amis qui habite en Chine. Tout ce que je vois est « made in China » où pourrais-je trouver quelque chose « made in Québec » ou in Canada ???

Je vais aller faire un petit tour à la Halte-Allaitement et profiter de ma petite journée tranquille. Ma mère me ramène mes cocos pour le dodo ce soir ! Bonne journée !

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 09:38:40 EDT  
Jubillee: ça m'est arrivé avec Loulou, vers 12 jours il a fait 5 fois des 7 heures de dodos (donc à peu près 8 heures entre les boires) et c'est revenu à des 3-4 heures ensuite... Et Xavier dormait déjà des 12 heures à 17 jours sans aucun problème. Alors tant mieux si tu t'es reposée!  

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 09:36:26 EDT  
Bon matin!

Bébé a un mois aujourd'hui! J'ai même pas eu le temps de trouver le temps ne serait-ce qu'une heure depuis sa naissance.

Il n'a pas eu un très beau cadeau, il a vraiment attrapé nos microbes. Grosse toux grasse, congestion et fatigue sont au RV. Et il respire comme un petit hamster. C'est la première fois que j'ai un si petit bébé malade et c'est pas facile à comprendre Confused S'il n'y a pas de fièvre, j'imagine qu'il n'y a aucune presse à aller consulter.

Puis de mon côté, ça semble virer en sinusite, mais j'en ai l'habitude, j'en fait 3-4 par hiver depuis quelques années.

Et on devait aller magasiner les habits d'hiver et les bottes aujourd'hui (et non, ce n'est pas encore fait, j'attendais la semaine de vacances de la garderie pour le faire), mais c'est à l'eau... Si ça continue comme ça, je trouverai rien à leur taille.

Valérie: donne-nous des nouvelles du suivi médical.

Valgouin: Cyndi a partagé son récit dans l'autre post Wink

Mininous: belle image pour les rots Wink Difficile à croire qu'ils sont si petits et peuvent faire tant de bruits.

À +! Je retrouve mon Jérôme aujourd'hui et c'est Xavier qui partira chez grand-maman, la dynamique va changer un peu dans la maison... Terrible deux ans: sors de ma maison!  

Jubillee

Posté le: 30 septembre 2010 09:35:59 EDT  
Bon matin tout gris!

Hier, j'ai allaité Olivier vers 22h. Je me suis couchée vers 23h30. Lui, il a rester debout avec papa.
Je me suis réveillé à 7h en sursaut... Le bb, ne s'est pas réveillé Surprised Je le regarde voir si il respire... il respire! Quand même, il a été 9hre sans boire Surprised Je capotais.
Réveille mon chum, pose 56 milles questions... semblerait que le petit a commencer ca nuit vers 12h.
D'habitude je me reveille automatiquement, soit pour le regarder, voir si il est bien ou pour le faire boire. Faut croire que j'étais fatiguée pour dormir de même!
Olivier n'a pas l'air souffrant. Je suis de nature inquiete... alors je me questionne sur le pourquoi il n'a pas bu. Mon chum trouve que je m'en fait trop, et que c'est ben cool si le petit boit pas et dort.
Coudonc! si il fait des nuits comme ca, je me plaindrai pas! Sauf qu'il n'a que 9 jours ajd, et qu'il a l'habitude de boire au 3-4 hre. Tout à coup, il saute 2 boires??

Il annonce de la neige pour samedi! Maudit que le temps passe vite!
Bonne journée les mamans!!! 

valgouin

Posté le: 30 septembre 2010 08:32:48 EDT  
Pas vraiment de nuit ici. On est endormi les 2 vers minuit et me suis réveillée a 1:15 donc je suis allée la coucher dans son lit (on etait sur le divan) et elle s'est réveillée a 4, 6 et 8 :p

Journée laide qui s'annonce! Jai deux commissions a faire. Ensuite je sais pas. Pas envie de rester encabanée mais jsuis fatiguée  

roxy07

Posté le: 30 septembre 2010 07:33:12 EDT  
Bon matin! Very Happy temperature deprimante aujourd'hui Confused

Belle nuit ici, peanut a presque pas fait de coliques Smile Donc dodo a 10h, réveille a 2h et a 2h20 re dodo ...Ensuite réveille a 6hrs Smile Maintenant elle est bin réveillé lol !

Acne de bébé: MA fille avait de l acné bébé sur le visage et un peu sur la poitrine. mais cette semaine sa l avait disparut. Par contre la elle est plein de ptit bouton sur tout le corps, jambe, bedon, etc. Ses a peine rouge, ses plus en touchant qu on les remarque. Je me demande si ses de l acné ou une reaction au produit de bain. Ce soir je ne metterais pas de creme juste pour voir.

Aujourd'hui je relaxe Very Happy Avec cette température la sa donne le gout de rien faire!

Bonne journée  

Mininous

Posté le: 29 septembre 2010 22:38:26 EDT  
ARRRGGHHH!! Poussée de croissance ici!! Bébé boit aux 2 heures comme un trou! Il rote teeeeellement fort, on est tous peignés sur le côté après son rot... Embarassed J'appréhende la nuit... Et le matin avec ma fille qui est teeellement trop motivée à 6h00 devant ses parents endormis... Surprised On a eu notre deuxième séance de photos en famille en plus ce matin (avant j'ai eu les photos de bédaine) ça a pris le petit change de tout le monde.

Je me sens bougonneuse aujourd'hui avec la température de m****. Ah pis tant qu'à chialer, je vais me faire plaisir! Twisted Evil En plus il me reste 20 livres à perdre, je suis encore enflée, j'ai tout le temps faim, je suis écoeurée du linge de maternité et de dévisager mon linge normal dans ma garde-robe avec mon tablier graisseux mou... mon chum mange tout ce qu'il veut devant la télé avec son 130 livres mouillé avec des roches dans les poches... Evil or Very Mad mes restrictions de césarienne ne finissent plus: j'ai hâte de sauter dans mon char et d'aller faire un tour au Tim juste me chercher un café au service à l'auto pour sortir en dehors de mes 4 murs ou d'aller prendre de grandes marches avec la poussette au grand air... Bon ben une fois mon chiâlage partagé, ça fait du bien mon affaire! Laughing Bon je m'en retourne à mon ti-namour affamé!!! 

valgouin

Posté le: 29 septembre 2010 22:27:08 EDT  
Cyndi , bienvenue parmi nous Wink comment s'est passé ton déménagement? reviens vite nous raconter ton récit d'accouchement, nous sommes tous curieuses! Cool  

Cyndi

Posté le: 29 septembre 2010 21:52:23 EDT  

Bonsoir les pommettes, je prends finalement le temps de venir me joindre a vous Very Happy

Votre pseudo: Cyndi
Lieu de résidence: Richelieu ( bientot farnham)
Prénom du bébé: Rosemary
Date de naissance: 12 septembre @ 16h02
Semaines degrossesse: 40 ben pile
Poids/grandeur: 8.13 lbs et 19 pouce
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-boucher
Particularités: Un accouchement très rapide mais très douloureux vu la forte dose de médications recu vu qu'il n'y avait aucune contraction

Bon je vais essayer de lire les derniere page pour me mettre dedans  

Valérie27

Posté le: 29 septembre 2010 21:23:20 EDT  
Salut les filles,

Je suis venue vous lire et je pensais que j'aurais le temps d'écrire, mais mini s'est réveillé. Donc, le long message sera pour une autre fois...

Demain, on a son premier suivi pour son coeur.

bonne soirée 

Marie-anasazy

Posté le: 29 septembre 2010 20:36:36 EDT  
Bonsoir!!

Meg : moi je tire le matin. Je sais pas pourquoi, j'en ai plus... surement car elle boit un peu moins la nuit. Au début je ne tirais pas bcp, j'avais de la misère à avoir 2 onces. Alors je le faisait 2X par jour. Mais maintenant que papa donne une biberon le matin, je ramasse facilement 5 onces en me levant (sauter un boire, c'est certain que mes seins sont durs au lever!!!). Je l'allaite pas longtemps après m'être levé et je "finis" le sein au tire-lait et je commence l'autre un peu. Ça m'en donne suffisamment pour le boire du matin suivant. Je pense que ma production s'est adapté de cette manière là. Et ça n'a pris que 5 jours pour ajuster le tout.

Couca : moi je fais le test demain, je pense que je vais la laisser en couche sur un piqué ;)

Nous avons pris une marche de 2h30 aujourd'hui, dans la ville. Plaisant! Mais j'ai dû arrêter dans un parc pour allaiter. Il ne faisait pas chaud Wink Elle est tellement curieuse! elle a eu les yeux ouverts presque tout le long et quand je suis arrêté dans un café, j'ai dû la sortir de la poussette car elle voulait regarder partout (pour ce qu'elle voit.. tsé!) 

Chouca

Posté le: 29 septembre 2010 20:02:59 EDT  
Une super belle journée ici Very Happy !! Ma soeur est venue, et on a eu ben du fun!! Fait du bien de rire de même, ça faisait longtemps!! Et aujourd'hui, je devais faire le test pipi de ti loup pour les maladies héréditaires puisqu'il a 3 semaines exactement. J'allais vérifier une fois de temps en temps pendant son sommeil voir si le petit pipi était fait dans le genre de petite serviette qui est fournie, y'en a juste 2, ça me tentait pas de manquer ma shot. Après avoir vérifier, peut-être un 5 minutes après, j'entends un méga "prout" sonore. Je dis à mon chum "ouais ben j'espère que c'est absorbant leur truc, sinon, on a un dégât à ramasser"... Et j'avais raison Confused ... Le tout avait débordé sur le cache-couche, le pyjama et la couverture, bref, un méga dégât Surprised . Quand j'ai enlevé la couche de mon petit loup, mon chum est parti à la course vers la salle de bain. Je ne sais pas c'est quel gêne qui empêche les mères d'avoir mal au coeur en changeant leur ti pout Laughing ... Hihihi!! Bref, je change ti loup de couche en prenant bien soin de mettre la dernière petite serviette pour le test pipi. Comme je viens pour fermer la couche... POMPIER!! Pour une fois, ça me dérangeait pas, j'ai vraiment dit à ti loup "lâche toi lousse, on va l'avoir notre échantillon de pipi Razz !". Méchante histoire pareil pour avoir un pipi de ti loup!! Hihihi!!

Mautadine que j'ai hâte à samedi!! On s'en va chez ma mère Very Happy !! Moi et ti loup, on reste là pour 4-5 jours et mon chum revient à l'appart pour peinturer. On a un 4 1/2 sur 2 étages, ça fait beaucoup de peinture à faire. Grand-maman et grand-papa vont se gâter Wink !! Hihihi!! En même temps, ça va me faire des tites vacances, pas besoin de penser aux repas, au ménage et la vaisselle, juste besoin de penser à ti loup Very Happy !!

Bon ben je vous laisse là dessus, je me pars un film!! J'espère que cette nuit en sera une bonne!! Bonne soirée!! 

MamanCatherine

Posté le: 29 septembre 2010 19:55:23 EDT  
Valgouin: Pour les selles, nous avons eu le même problème dernièrement. L'infirmière du CLSC nous a dit qu'y'a de bonne chance que ce soit la préparation de lait le problème.. Effectivement, nous avons changé de sorte et le problème s'est réglé.

Tire-Lait: Dans mon coin, nous pouvons en louer un au mois.. Personnellement, j'opterais pour cette solution, qui permet d'avoir un tire-lait beaucoup plus performant.

Sinon, de mon côté, disons qu'Étienne nous occupe beaucoup! Au départ, il avait mal au ventre.. Nous pensions à une intolérance au lactose (comme moi). En fin de compte, c'est ma production de lait qui n'est pas terrible... Le CLSC m'a prêté un tire-lait.. Je suis capable de tirer un demi-once.. Un peu ridicule.. Mais bon.. J'ai commencé à donner le sein quand même avant tous les boire.. On va voir si ma production augmentera ou pas..

Alors nous donnons maintenant de la préparation à fiston.. Mais depuis, il régurgite beaucoup et fait probablement du reflux gastrique, donc nous sommes allés à la clinique pédiatrique sans rendez-vous de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.. Vraiment, le personnel est sympathique! Étienne a donc un médicament maintenant pour son reflux.. Deux semaines éprouvantes pour les parents et le garçon! Heureusement, il y a de bonnes chances pour que les prochaines semaines s'annoncent plus calmes! 

Isabou

Posté le: 29 septembre 2010 19:53:00 EDT  
Bonsoir!

Bon, je me sens moins seule à changer mes draps aux trois jours pcq je m'écoeure moi-même de dormir dans toute cette sueur, sans parler du trop-plein de lait qui coule au point de tremper bord en bord mon drap, même si je dors sur le dos Surprised Laughing Sérieusement, ça diminue, une seule fois la nuit passée! Et je continue de perdre du poids, presque 20 livres maintenant sans rien faire ! Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vraiment enflé, donc je ne sais pas d'où venais toute cette eau!

Mistrale : Soignes-toi bien ! Tu peux aussi juste appeler à la pharmacie, mais il me semble (pas certaine à 100%) que sirop pour la toux et décongestionnant en sirop ou capsules (vapo, il me semble que c'est ok!), c'est non avec allaitement, pastilles oui.

Caro-Lune : ouin, pas génial ce rendez-vous...On souhaite que tout ça se place tout seul Very Happy !

Meg et Valgouin (peut-être d'autres que je n'ai pas remarqués!): J'ai vraiment un faible pour les bébés bruns, donc je craque pour vos petits amours Wink Arnaud a un petit duvet brun foncé aussi, mais pas encore autant de cheveux , j'ai hâte!

Meg : Si tu tires après le boire du matin, tu risques d'en récolter davantage, se pencher par en avant aide aussi à faire une différence. C'est pas génial, c'est parfois pratique.

Ici, les plus gros dodos se font souvent en soirée (entre 7 et minuit), la nuit c'est entre aux 2h30-4 hres que ça joue... J'avoue que j'ai hâte à un 5-6 hres en file, mais je ne suis pas trop impatiente, ça viendra en son temps Wink

Bonne nuit! 

valgouin

Posté le: 29 septembre 2010 18:17:11 EDT  
maman_lapin: félicitations! nos 2 bébés sont jumeaux, même poids et grandeur Wink contente que tout se passe bien!

les autres viendront bien tous nous rejoindre bientôt! 

maman_lapin

Posté le: 29 septembre 2010 17:49:48 EDT  
Salut les pommettes!
Je suis aussi tombée de l'arbre en fin de semaine...

Votre pseudo: Maman_lapin
Lieu de résidence: Saint-JOseph-du-Lac
Prénom du bébé: Jérémie
Date de naissance: 25 septembre
Semaines degrossesse: 39
Poids/grandeur: 7 livres 8 onces / 19 pouces et quart
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne
Lieu d'accouchement: St-Eustache
Particularités: Je tentais l'avac, j'ai crevé mes eaux mais aucun travail n'a démarré meme après plusieurs heures, j'ai donc eu droit à un aller direct pour la salle d'op...

Alors voilà, je ne sais pas si je réussirai un jour à rattraper les pages de retard, pour le moment, on travaille à établir notre petite vie de famille...Bébé dort beaucoup, tete vraiment bien, la grande est un peu (pas mal) déboussolée de ne pas avoir vu maman à la maison pendant 3 jours et est très excitée d'avoir un bébé qui bouge pour vrai à la maison (surtout à 2h am quand on se rend compte que maman est en train d'allaiter ledit bébé!).

Je vous reviens dès que possible... 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 16:32:10 EDT  
Meg: bien chanceuse pour une once, moi c'est rarement plus d'une demie once du coup et même encore! J'arrive à tirer juste d'un sein en plus, le gauche est vraiment plus petit que l'autre (très visible à l'oeil nu) et ne donne que quelques gouttes au tire-lait.

Justement, fiston est dans le Maman Kangourou depuis presque 2 heures déjà et j'ai CHAUD! Je fais un peu de fièvre en plus Sad C'est de loin un achat amplement rentabilisé ici et depuis longtemps!

Mis à part le tylénol et l'ibuprophen, qu'est-ce qu'on peut prendre comme médicament quand on allaite? Sirop pour la toux par exemple, décongestionnant, pastilles...Et pour les brûlements d'estomac? Faudrait que j'aille à la pharmacie, mais ça me tente tellement pas de sortir Confused

Bonne soirée! Mon souper est prêt, reste à attendre l'homme... Denrée rare par ici, je vous dis Sad J'ai plein de mini par contre et croyez-moi que je vais leur apprendre à être chez eux avec leur famille plus tard Wink  

Se connecter pour répondre