Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meg81Inscrit le : |
Mistrale : Beaucoupe d'émotions à gérer cette semaine pour toi... Au moins si les microbes vous laisse tranquille...
![]() Ju_lie : Ici, on utilise la gigoteuse seulement. C'est simple et efficace !!! Caro-lune : C'est vraiment pas facile le RGO... Il y a un post là-dessus sur le site. J'espère que la médication va fonctionner et soulagera ton coco !! Et quels étaient les symptômes à part les pleurs ???? Pure : Un grand merci pour l'administrations de l'ancien post. C'est vrai que ça ne devai pas être évident à gérer avec 2 bébés !! CHAPEAU à toi !!! ![]() |
PureInscrit le : |
Administration de l'autre post sa ma fais plaisir! j'ai toujours voulu gerer un post sa na pas été facile pour la mise a jour des naissance avec les deux cocos mais jai réussi a me tenir a jour haha
|
AnonymeInscrit le : |
Bon samedi... Ensoleillé
![]() Nuit tellement difficile pour coco. Il a toussé sans arrêt de 2h à 5h, presque pas bu, maman a vraiment hâte que ça passe. Les 2 plus vieux vont mieux, c'est au tour de mon chum d'y goûter ![]() Mes grands sont partis à la gym avec papa, je me suis désistée pour essayer de faire boire Loulou le plus possible. Ça m'inquiète pas trop, puisque malgré qu'il dort beaucoup, hier il a eu un beau 4 heures d'éveil en soirée, de beaux boires aussi. Et ce matin, mon chum m'a expliqué comment ça c'était passé au vétérinaire. La vet qui était là a refusé de le faire passer en urgence entre 2 RV, donc a refusé qu'il soit présent lors de la piqure. Je peux pas m'empêcher de pleurer, c'est injuste ![]() ![]() Valgouin: est-ce que tu as le DAL de Medela? Si c'est le cas, mon explication tient peut-être plus ou moins. J'ai toujour eu un DAL hôpital et CLSC Made, fait avec une seringue et une tubulure de gavage. C'est pour cela que je te disais que tu pouvais opter pour une seringue avec plus de CC. Parce que non, l'idée ce n'est pas de mettre la seringue dans la bouche de bébé, mais bien le tube appuyé au mamelon. Caro-Lune: oui pour le dîner! J'ai hâte de voir des copins bébés de mon Louis-Félix! La seule affaire, lundi et jeudi c'est pas possible pour moi, mais je me joins à vous si c'est un autre jour. Plate pour le reflux, j'espère vraiment que le médicaments va aider Olivier. T'avais remarqué les douleurs? ET tant mieux pour l'absence d'hernie et la testicule qui a retrouvé sa place! Halloween: j'avais pris de l'avance, l'an dernier, j'avais profiter amplement des spéciaux post-halloween et acheté quelques costumes un peu plus grands pour les enfants, même jusqu'à 75% de rabais et ça avait été dans les cadeaux de Noël ![]() Lucie: quand Xavier est revenu hier, je lui ai simplement dit qu'elle était partie en vacances dans le ciel avec notre autre chien, j'étais pas capable d'en dire plus. Il en a reparlé avec son papa et après il n'arrêtait pas de me dire qu'il voulait pas qu'elle soit dans le ciel, qu'il aimait qu'elle soit avec nous... Je me sens tellement incompétente là-dedans, je fais juste pleurer dès qu'il en parle. Éméli: félicitations ma chère, belle cocotte bien ronde! Pour un dernier accouchement, tu as vécu quelque chose de différent, je suis certaine qu'avec le temps, tu apprécieras l'expérience. Moi c'est toute cette intensité que j'aime de l'accouchement, j'en ai vécu deux du même genre. Y'a juste mon périné qui a trouvé ça dur. Marie-Aude: on a hâte d'avoir des nouvelles là!!! Il ont enlevé le post-it de l'autre côté!!! Faut croire qu'ils ne voulaient pas de bébés d'octobre! Y'a personne qui s'est manifestée pour dire qu'elle avait encore une bedaine depuis 2 jours, ça doit être vrai qu'on aura pas de bébés d'octobre. J'en profite donc pour donner une bonne main d'applaudissements pour PURE et son beau travail sur l'autre post! Bravo pour toutes les mises à jour et pour tout le boulot des derniers mois. Merci!!! À plus!!! |
valgouinInscrit le : |
Caro: oui je suis tjrs partante pour un diner!
Krykry: merci ca me touche bcp! J'ai quand même un peu peur que je n'y arriverai pas. |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin!
Super nuit pour moi! Loghan a fait deux 4 heures d'affilés, dans son berceau en plus! J'ai écouté vos conseils et je l'ai emmailloté, ce que je ne faisais pas et aussi, j'ai sorti la suce avant-hier soir... Avec ça, ça prend environ dix minutes et il s'endort! Wow!! C'est tout un téteux! ![]() Les filles qui l'utilise, n'avez-vous pas peur pour ses dents (malgré les ergonomiques) et d'avoir de la difficulté à l'enlever par la suite...?? C'est seulement ça mon questionnement! Mais bon, malgré les deux 4 heures, je suis pas mal pétée ce matin! Et je ne sais pas pourquoi! oll ![]() Mistrale : Je suis tellement désolée pour ton chien... ![]() Valgouin : Je trouve ça super ta tentative de relactation! Je te souhaite tellement que ça marche! T'es forte! Tu prends le temps de prendre des infos, des témoignages, etc, on voit que tu veux que ça marche! Éliane peut être fière d'avoir une maman avec autant ed détermination que toi!!! ![]() Ange : Comment vas-tu ma belle?? MarieAude : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! Bbmelie : Est-ce que tout s'est finalement placé pour ton allaitement? Emélie : J'ai lu sur l'autre post que tu n'avais pas eu un accouchement facile, quoi que tout de même rapide... Je te comprends pour ton sentiment à sa suite... J'ai vécu la même chose, même si moi, c'Était un premier bébé... Et je ne l'ai pas trouvé facile. Mais maintenant, quand j'y pense, je trouve ça super et en le réécrivant, ça adoucit les choses! Aujourd'hui, après 11 jours, je le revivrais demain matin...quand les points seront guérits! lol ![]() Smily: Et puis, le Dr Cardinal? Comment s'était? Tu peux lire mon récit d'Accouchement icic, un peu plus haut!! ![]() Bonne journée les filles!! |
caro-luneInscrit le : |
Wyldi : Tu as fais la même erreur que moi ! hahaha Je loadais que la 3e pages , pis c'est moi qui tient le post... pas trop fort mon affaire !
Finalement Olivier n'a pas de petite hernie, sa testicule a descendue . Par contre, il fait du reflux avec douleur , donc il est maintenant sur le Prevacid . Allons voir dans les prochains jours si c'est efficace . Qui participe au Defi-Allaitement 2010 ? J'aurais aimé, mais c'est loin de chez moi et toute seule c'est un peu plate . Val : J'y connais rien en toutes ces tubulures ![]() Un diner chez moi la semaine prochaine , qui est partante ? Mistrale , Val , Roxy ? Annouk ? Félicitations aux nouvelles, j'essaie le plus fort possible de mettre le post à jour au fur et à mesure , mais si vous y êtes pas faites moi signe ! Pour les mamans de grands enfants : avez vous trouvé les costumes d'Halloween ? My god que c'est cher , pis crime sont mêmes pas beaux pour garcons ... J'écris peu de perso mais je vous ai toutes lues . A bientot ! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Semaine grise et moche, pas vrai? J'ai tellement hâte de voir le soleil demain, j'me peux pus!!!! Une chance qu'on a eu un bel été sinon je capoterais! Mercredi, on est quand même allés se promener sur le Mont-Royal! C'était ben le fun! Mon Félix tripait car les écureuils venaient chercher des noix dans sa main! Pas peureux, les écureuils du Mont-Royal! Tout va encore bien avec Alice! La nuit, elle se réveille aux 3-4 heures alors c'est pas trop pire...J'ai tellement hâte qu'elle me fasse son premier sourire! Marie-Anasazy: Super que ta puce prenne la bouteille, ça va être pratique! caro-lune: Désolée pour les mauvaises nouvelles suite à la rencontre avec le pédiatre... ![]() roxy07; Et puis, as-tu pu souligner la fête de ta belle-mère finalement? Oceanne28: Ouiiiiii je suis allée magasiner, ça fait du bien!!! Sauf que je suis revenue avec plus de morceaux pour mes enfants que pour moi hehe! Cool, Isaac grandit et grossit bien! Et que dire de ses nuits, wow! MamanCatherine: Super qu'Étienne ait un médicament pour son reflux, ça va le soulager (et vous soulager) beaucoup! scintillante: Une dent pour ton coco??? Wow, c'est spécial hihi! Est-ce une dent de devant? Pour le lavage, je ne lave pas le linge de bébé à part! Kryzalide: Tu as très bien raconté ton accouchement! Que d'émotions j'aie eues en te lisant... mistrale: Désolée pour ta chienne... ![]() kathmx5: Je dirais comme mistrale: laisse faire un peu le temps et je pense que ton chum va être de moins en moins contre l'idée d'un deuxième enfant...Et j'ai l'impression qu'il n'est pas si contre que ça, qu'il est juste très heureux avec sa petite puce et qu'il a l'impression qu'il ne peut y avoir mieux! Ju_lie: Pour le dodo, je recouvre Alice d'une petite couverture jusqu'à la taille. Elle dort toujours dans de chauds pyjamas aux manches longues. Moose: Youppi pour le retour du papa! :-) valgouin: Je te souhaite la meilleure des chances pour ta relactation! Génial pour le retour des cacas mous! Demain, on va souper chez ma soeur et son mari! Yé, un repas de moins à prévoir! Bon début de fin de semaine les mamans!:-) |
maman_lapin : OUI j'aimerais vraiment ça avoir son témoignage, je pense que ça m'aiderait davantage! j'veux bien me tirer du lait pour stimuler, mais ça sort pas au tire-lait, juste avec mes mains...en2k, merci pour l'offre, ça me ferait énormément plaisir!
bain : finalement Éliane commence à beaucoup l'apprécier! elle ne pleure plus dans le bain..seulement à la sortie car elle commence à avoir faim et sûrement un peu froid..même s'il fait 25 dans la pièce...en fait il fait 25 partout chez nous, j'habite au 3e étage donc même les fenêtres ouvertes on dirait que ça baisse pas, et je trouverais ça un peu ridicule d'allumer l'air clim ![]() wyldy : félicitations et bienvenue de notre côté ![]() ici la constipation d'Éliane est TERMINÉE ! c'Est drôle j'ai arrêté le lait de soja depuis hier et suis revenue au lait d'avant et POUF! des beaux cacas mous! |
wyldyInscrit le : |
Voici une copie de mon récit....je l'avais écrit sur l'autre post. Alors pour les intéressé le voici et si vous l'avez deja lu passer par dessus
![]() Dans la journée du 23 sept, je commence à avoir des contractions au 20-30 minutes à partir de 13h00. Habituellement après 1h00-1h30 ca arrêtait mais là, ca continué au 20-3o minutes jusqu'à environs 18h pour passer tranquillement pas vite au 10-15 minutes. La douleur se tolère très bien et je me dis que c'est peut-être le bon soir mais bon, on se fait pas trop d'idée. Ca continué au 10 minutes jusqu'à 22h00 pour passer ensuite au 5-10 minutes et encore là, la douleur est très tolérable en prenant de grande respiration. Vers 22h00, notre petite puce de 19 mois ne veut toujours rien savoir de dormir, je crois qu'elle sentait qu'il se passait quelques chose. Je dis donc à mon chum de partir en auto avec elle pour l'endormir (Une première depuis sa naissance). Car je ne voulais pas partir pour l'hôpital en sachant qu'elle ne dormait pas encore. Pendant ce temps, je suis allé prendre un bain et ca n'a pas arrêtée les contractions qui était toujours entre 7-10 minutes. Vers 23h00, je dis à mon chum, on fait quoi, on réveille ta mère ou on attend encore. Je décide donc de la réveiller pour lui demander de s'en venir car les contractions sont plus rapproché et font de plus en plus mal. Elle a 45 minutes de route à faire alors je voulais pas trop attendre non plus. Durant l'attente, nous préparons le lit pour ma Belle-mère et les derniers préparatif. Départ pour l'hôpital vers 00h30. Nous habitons à 10 minutes de l'hôpital et j'ai eu 3 contractions en y allant, donc les contractions était vraiment au 3-4 minutes. À mon arrivée, on m'installe le moniteur que je vais devoir avoir tout le long du travail à cause de mon AVAC. Ca me dérange pas trop car je trouve cela rassurant d'entendre le c?ur du bébé et de savoir que tout ca bien. Je ne peux donc pas prendre de bain mais ca ne m'intéressait pas car je contrôlais très bien la douleur semi-couché. Je suis ouverte à 4 cm. À 2h15, j'était rendu à 5 cm donc le travail avançait mais pas assez vite à mon gout. La douleur était toujours très contrôlable?.tellement que je ne demande pas l'épidural car je voulais connaitre à font la douleur d'un travail?..Maso pas mal la fille mais je voulais vivre mon AVAC avec toute la douleur que ca pouvait impliquer. (Je n'avais pas connu les vrai contraction à ma fille) À 3h30, je demande l'épidurale. La douleur était encore supportable mais je voulais avant tout être en forme pour la poussée. À 5h15, je suis rendu à 5 cm 1/5 !!! Quel moment de découragement. Je me suis dit, j'en ai encore pour des heures. Il décide donc de rompre les membranes et à 6h00, je suis rendu à 9 cm. YES !!!! Ca s'en vient. Je suis donc prête à poussée vers 6h30 et là, je commence à dégelé et je suis incapable de supporter la douleur et je ne pousse pas assez longtemps à chaque contraction. Je crois que la douleur y est pour quelques choses mais aussi la barrière psychologique de la cicatrice. Je sentait les contractions en plein au niveau de ma cicatrice. On finit donc par me donner une dose de je ne sais trop quoi mais qui me gèle. À ce moment, mes poussées sont plus efficace et bébé descend tranquillement pas vite. Je suis toujours sur le moniteur et bébé supporte très bien les poussées (Quel soulagement). Bébé arrive donc après 1h30 de poussée et il est 8h08. Ludovic arrive donc tout en douceur sans douleur pour maman. On le dépose sur moi?..Quel bonheur de pouvoir vivre ce moment. Ca fait toute la différence que de ne pas pouvoir y toucher et de prendre notre bébé. Mon chum me dit, aille on est là tout les 3 pour vivre ce moment. Je suis super contente d'avoir réussi et je ne regrette pas mon choix. Je me sentais en confiance et tout a bien été. |
wyldyInscrit le : |
Je vous trouvais pas mal tranquille.....je viens tout juste de m'appercevoir que vous étiez rendu à la page 21. Je loadais à partir du lien et j'arrivais toujours à la page un.
![]() ![]() Voici donc mes infos Votre pseudo:Wyldy Lieu de résidence:Lévis Prénom du bébé:Ludovic Date de naissance:24 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39/3 semaines Poids/grandeur: 7,14 19 pouce 3/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Lévis Particularités J'ai réussi mon AVAC avec succès et j'en suis bien fière. Quel moment merveilleux. |
ChoucaInscrit le : |
Julie : De mon côté, ti loup dort toujours les bras en l'air. Le jour, il dort dans son petit parc qui est dans le salon. Quand je le dépose, je mets 2 petites couvertures par dessus lui et je rentre un peu les bords des couvertures sous lui. Le soir, je fais un petit bébé cocon avec une couverture (je m'organise pour qu'il ait les bras en dehors du cocon, sinon, il se débat pour les sortir) et quand il dort, je le mets dans son lit et je mets une plus grosse couverture par dessus.
Magasinage : Je me suis finalement trouvé un manteau d'automne en lainage chez Wal-Mart pour 30$ ![]() ![]() ![]() Rappel d'articles Fisher Price : J'écoute J.E. et ils viennent d'annoncer qu'il y a un rappel sur des jouets, chaises hautes et autres articles de marque Fisher Price... La liste complète sur le http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=10&e=recalls |
maman_lapinInscrit le : |
valgouin: on m'avait dit à l'hopital que la seringue ne devait pas entrer en contact avec la bouche du bb...j'ai manqué pas mal de bouts, je comprends que tu tentes une relactation?? Je te trouve vraiment courageuse et te souhaite la meilleure des chances dans cette belle aventure! Je ne sais pas si ça t'intéresse, j'ai une amie (rencontrée dans le groupe de mamans quand j'étais enceinte d'Ariane) qui a, si j'ai bon souvenir, réussi sa relactation (elle allaite toujours son garçon de 15 mois) et elle a commencé cette semaine une formation pour être marraine d'allaitement. Si ça t'intéresse d'avoir son témoignage, peut-être que je peux vous mettre en contact via courriel? Je suis sure qu'elle serait super heureuse de partager son expérience.
Seulement 2 cacas par ici, de plus en plus solides (de moins en moins liquides disons), on est sur la bonne voie j'imagine! J'espère, je suis un peu tannée d'être enfermée...on ose pas trop sortir, pas envie d'un déversement dans le banc d'auto et comme moi je peux pas conduire, ben j'écoute la télé...Aller acheter une pinte de lait je disais?? Mistrale: je suis vraiment désolée pour ton chien...prends le temps de vivre ta peine... Je vous laisse là-dessus, je commence dès cette nuit à rattraper mon retard, vive l'allaitement! ;) Bonne fin de semaine! |
mistrale : je pense bien que je comprends ce que tu veux dire..par contre je n'utilise pas de seringue, car ça l'air que c'est "trop facile"...je sais pas même si en utilisant la seringue est-ce qu'on doit pousser le lait ou bien laisser têter?
tire-lait : BAON va falloir que je RETOURNE à la pharmacie acheter une tubulure, moi qui croyais que ce serait compatible entre 2 marques, les medela sont ben plus compliqués! câline ça fait suer ça.. oceanne: effectivement les onces ne sont pas les mêmes...un once canadien est plus petit qu'un once américain...les ML oui c'est toujours pareil. je ne sais pas par contre c'est combien de ML la différence entre les 2 onces, j'ai cherché partout sur internet la semaine passée justement et j'ai rien trouvé, à part que le canadien est plus petit. |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
C'est à mon tour d'avoir une petite
![]() Quelle est la différence entre un once US et pas US ... Je me demandais !!! J'imagine que les ML sont les même !! Je viens de me tirer du lait et puis je me questionnais :) |
AnonymeInscrit le : |
Valgouin: je sais pas si mon explication va être claire, mais je vais m'essayer! Quand j'utilisais le DAL avec mes 2 plus vieux, je portais toujours un soutien-gorge d'allaitement qui enveloppe le sein en-haut, même en rabattant le rabat d'allaitement (déjà, je suis pas si je suis claire, c'est qu'il y a des modèle qu'il n'y a que la bretelle qui tient près du bras, d'autre qui font le tour du sein). Bref, je plaçais la seringue entre la bretelle et ma peau, juste en-bas de mon épaule) et je descendais le tube en le passant en-dessous de la partie du soutien-gorge qui est en-haut du mamelon (c'est clair mon affaire???). Donc jusque là, le tube était bien fixé à moi. Le meilleur endroit pour que bébé ne se tanne pas trop au sein, c'est entre sa langue et le mamelon, donc suffisait de réussir à bien le placer dans la bouche de bébé et à partir de là, j'avais mes 2 mains libres! Tu pourrais même utiliser du collant à pensements pour bien maintenir le tube près du mamelon, je te jure, ça évite plein de frustrations, car c'est pas évident de le garder à la bonne place.
Autre petit truc, je sais pas dans quoi tu mets ton lait, j'imagine une seringue... Bon, je sais bien que tu le sais, mais il existe différents format, même jusqu'à 90ml que tu peux acheter à la pharmacie. C'est tellement plus simple que de toujours remplir la seringue! Je sais pas si ça peut t'aider, mais bon, c'est écrit et j'espère que tu arrives à visualiser le tout! Et bonne patience! Veroletou: je me sens assez souvent dépassée, je sais pas quand je vais reprendre le contrôle sur tout, mais j'ai bon espoir que ça arrive dans les prochains mois. Au moins, j'ai la satisfaction, si on peut dire, d'avoir vraiment pris le temps pour vivre toutes les émotions. En ne travaillant pas, j'ai pu pleurer à ma guise je dirais. Du temps pour moi, ça viendra, un nouveau bébé ça laisse pas beaucoup de place pour cela pour toutes les nouvelles mamans. Et bonne chance pour vos projets de future nouvelle maison! J'imagine que vous resterez dans le même coin! |
relactation : j'ai téléphoné à la secrétaire de mon doc pour avoir une prescription de domperidon, j'attends ses nouvelles la semaine prochaine. là j'essaie d'utiliser le DAL pour qu'elle têt mon sein avec son lait maternisé mais là..pas moyen de lui insérer. elle se désinteresse de mon sein trop rapidement parce que rien sort..et vous pouvez imaginer qu'en plus je suis seule à le faire...hmmm..j'me fait toute un setup en plus pour avoir au moins une main de libre, mais entre la mettre au sein et entrer un tube dans le coin de sa bouche, ouf! j'vais aller me chercher mon tire-lait à la pharmacie pour au moins avoir un peu de production de plus, question qu'elle recoive quelque chose en têtant...
pis en plus là, j'suis écoeurée de penser à quoi faire pour souper...tannée de me faire répondre JSAIS PAS ![]() |
Pure : non ce n,est pas grave !! J'ai lu qu'on doit lui proposer, s'il le veut tant mieux, sinon c'est qu'il est plein !!! S'il prend bien du poids en plus, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
|
PureInscrit le : |
![]() ![]() |
Bonjour les pommettes !!
Grosse journée içi, en se levant ce matin, nous sommes allés au sears car il y a 50% de rabais sur les pyjamas chaud. J'en ai donc acheté pour mon grand garçon étant donné qu'il se ramasse toujours sans couvertures. Ensuite, magasinage de cadeaux pour la première fête que mon gars est invité ! Ensuite épicerie et j'avais le goût d'une tarte au sucre ... alors c'est fait, c'est au four et ça sent bon ! Isaac semble réglé depuis 3 nuits ... 4hres30 c'est son heure ! Bien parfait ça !! Ensuite dodo jusqu'à 8hres30 ! WoW ![]() Félicitations aux mamans qui ont de belles nuits graçe à leurs bébés ! maman_lapin : ahhh non pas la diahrée ![]() Pamy : bienvenue parmis nous :) Mistrale : je suis désolée pour ton chien ![]() kathmx5 : Laisse du temps à ton chum, pour lui c'est tout frais tout nouveau. Vous réviserez le tir lorsque ce sera nécessaire. C'est sur que pour l'instant la petite la comble, mais le désir d'un 2e se fera peut-être bien sentir. Je te le souhaite. magasinage : moi aussi j'ai hâte de magasiner pour moi, je suis tannée de mes vieilles jeans. En plus, ma belle-mère m'a donné une belle carte-cadeau de 150 dollars à dépenser pour MOI !!! :) dodo/couvertes : içi je le mets dans une genre de poche à calin donc ses pieds sont au chaud et ensuite, je lui mets 2 couvertures chaudes (je trouvais qu'à 1 il avait l'air à avoir froid) et je lui ajuste près du corps afin qu'il soit un peu ''pris'' audrey : bienvenue ! Tu as un beau récit d'un accouchement assez vite merci !! Ta fille est cute avec son petit frère ! Moose : chanceuse, de la bonne viande d'original ![]() température :: ENFIN il n'annonce pas de pluie par chez nous !! Il est temps, pas chaud, mais pas de pluie ! On ne peut pas tout avoir hein !!! bon bin, mes biscuits sont prêt, je vais aller en manger 1 avant le souper parce que je l'ai promis à mon grand et à l'âge qu'il a, il s'en souvient très bien !! ![]() Bonne dernière journée de pluie ! |
veroletouInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Krisalyde Ton récit est très beau! J'ai aussi versé une larme en te lisant... Surtout quand tu parlais de ta maman... Je te comprends tellement! Mistral Désolée pour ton chien... Tu passes de grandes épreuves en très peu de temps... Est-ce que tu arrives à prendre soin de toi à travers tout ça??? Nuit Bien meilleure que la dernière. Sandrine se réveille au moins 2 fois mais elle se rendort facilement. Lavage Je lave les vêtements de mes 2 filles ensemble et nos vêtements à mon chum et moi ensemble. Ça doit me faire environ 5 brassées par semaine pour l'instant. État civile Je n'ai toujours pas eu de nouvelle??? Ça va venir j'imagine! Nous restons en ville en fin de semaine. Disons que nous avons pris une grande décision. Plutôt que d'agrandir notre chalet, nous avons décidé de vendre et d'acheter quelque chose de plus grand. En fin de semaine dernière, nous avons trouver quelque chose qui nous intéressait vraiment et nous avons déposé une offre hier. Nous ne savons pas encore si les vendeurs ont accepté... C'est un bon stress et c'est très excitant! Je me trouve pas pire, je commence à être capapble de vous suivre à nouveau!!! ![]() À plus tard! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine