Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxy07Inscrit le : |
Bon matin!
Ma peanut a commencer a tousser ![]() ![]() Bon je vien de me faire vormir dessus beurk ![]() Sa ma prit 3 h endormir la petite hier. Elle ses endormi a 1h environ et ses réveiller a 6h30. Mais la job a mon CHUM a appeler a 4h30 gréer je dormais bien en plus Bon je retourne me coucher, elle est en trein de s endormir avec l aquarium ![]() |
MissFourInscrit le : |
Bonsoir,
je prends enfin le temps d'écrire! Votre pseudo: MissFour Lieu de résidence: Boucherville Prénom du bébé: Rebecca Date de naissance: 18 septembre 2010 Semaines de grossesse: 40 Poids/grandeur: 7.1 lbs / 20 3/4 po. Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: HCLM Particularités: Accouchement express de 2 heures! |
Valgouin: 17$$ au familiprix PFFF le pire ses que je voulais aller la au debut Grrr loll.
Il y avait un autre modele moin chere mais je connaissais pas la marque alors jai pas osé ![]() Bon le bain est donné, j espere avoir une belle nuit ! |
valgouinInscrit le : |
rox : je l'ai payé 17$ au famili-prix à côté de chez toi
![]() c'est l'heure du bain pour moi! ensuite grenouille va venir me rejoindre après son ti lait ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
roxy07 a écrit Mais ils disent de jetter le filtre apres chq utilisation... ![]() ![]() ![]() ![]() Même chose ici, si le filtre a l'air bien, et bien je le garde tout simplement. |
Bon ma peanut commence a avoir le nez un peu bouché
![]() Comme il n y avait plus le super mouche nez chez Jean coutu bin je l ai payer 21$ chez uniprix ![]() ![]() ![]() Mais ils disent de jetter le filtre apres chq utilisation... ![]() ![]() ![]() ![]() diner: SUPER, j ai adoré a refaire certain. sa fait du bien au morale ![]() Bonne soirée |
valgouinInscrit le : |
ophelia : ah merci, j'vais aller voir ça, ils nous ont même pas envoyé le URL pour que nos amis puissent aller voter
![]() papiers : TOUJOURS rien reçu..maudit que j'trouves ça long! dîner : un franc succès! à refaire ![]() bon, mon eau devrait bouillir bientôt...reste à choisir les pâtes que je fais ![]() |
wyldyInscrit le : |
Merci pour tout vos conseils. Pour le moment, il a pas trop l'air congestionné et ne fait pas de fièvre. Toujours inquiètant quand ils sont malade si petit. Ma fille a eu son premier rhume à 10 mois.
Pour ne pas avoir bu trop trop ce matin, il s'est reprit en apres-midi en buvant à 12h-13h et 14h ![]() À part ca et bien mon chum est parti à mtl pour la soirée voir un show. Il a demandé à sa mère de venir me donner un coup de main pour la rush de la soirée...souper-bain-dodo !!! Il est parti à 14h00 et sera pas de retour avant 2h00 am......il va trouver ca durer au réveil de Florence demain matin mais il est au courant que c'est sa job de s'occuper de la puce le matin.....Moi je dors généralement jusqu'à 8h-9h puisque je me lève la nuit. Bon je vous laisse C'est vrai, faudrait bien que je change ma bannière avant d'être enceinte de 45 semaines....lol |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Cadeaux de noël: L'an passé mon 2ieme est venu au monde le 3 septembre, mais comme j'Avais pas de poussette double, j'ai demandé des sous, je l'ai payé avec sa. Cette année, on sait pas quoi non plus acheté, a cet age, ils les déballes pas de toute facon, je demande des sous, sa peut aider a payer des trucs, des fois on vient qu'a penser plus tard qu'on aurait besoin de tel ou tel chose!
Contraception: Ligature ici, la famille est finit, après 3 en 2 ans et demie, j'ai fait ma part!! ![]() Il fais tu beau rien qu'un peu!!! C'est génial! 18 gros soleil, pas de nuage, vraiment des belles journées d'automne! Bon j'ai emprunté un tire-lait au CLSC, c'Est un Medela, et manuel. VRaiment sa marche pas cette affaire la? J'en ai déja eu un électrique de first year, et vraiment il fonctionnait mieux! |
AnonymeInscrit le : |
Moose: tu me fais sourire avec ton petit dernier! Quand l'envie est là, c'est difficile d'en faire fi. Nous plus on y pense, plus on se lancera sûrement dans les prochains mois, donc pas certaine de recommencer la contraception. Sachant que je ne tombe pas enceinte en allaitant (du moins jusqu'à maintenant), j'ai pas trop de pression. Il y a l'anneau ou le timbre pour la contraception, ou le stérilet Mirena!
Noël: j'ai demandé le porte-bébé pour fiston et j'aurai besoin d'une bonne poussette parapluie, donc ce sera ça! J'ai en masse de jouets, de trucs pour l'été prochain, sans compter les piles de vêtements... 3e garçon en 3 ans, mettons qu'il manque pas grand chose pour l'instant! bon je file à la garderie! |
Merci pour vos réponses!
Côté onces de lait: j'en suis rendue à 3onces et demi...J'pense que ça devrait être bien pour le petit 2hrs que je serai partie. Comme vous dites, rien ne me garantie en plus qu'elle va boire au biberon! Boutons: wow, je ne savais pas que le lait maternel pouvait aider...avoir su ça! Mon gars, ça avait été l'enfer dans le visage. Là, Élodie en a un peu, mais c'est pas trop pir encore. Cadeaux de Noël: vous demandez quoi pour le bébé?? J'ai beaucoup de jouets je trouve déjà...qu'est-ce que je pourrais bien demander de pratique??? POur mon plus vieux, je vais demander plus des vêtements, un petit pot, quelques livres, des dvd de musiques genre Arthur l'aventurier ou passe-partout,...Mais à 3 mois, on demande quoi!!!???!!! Rendez-vous chez le médecin: c'est vendredi. J'espère qu'elle aura un peu engrassée! J'ai flushé l'infirmière du clsc parce qu'elle me tapait sur les nerf en lui disant que j'avais un rendez-vous super vite! Elle était hyper inquiète parce que ma puce ne prenait pas assez de poids selon elle! Au nombre de couches de pipi et de cacas que je change, elle ne doit pas être en manque de lait!!! Et au 5e, on s'inquiète pas autant j'pense!!! Pertes: en avez-vous encore: moi oui...surtout après avoir allaité! C'est fatiguant...je commence à irriter de l'entre jambe à force de porter des serviettes! ![]() Contraception: rien de pris encore... ![]() ![]() Bon...totonnage, puis, marchage dans le bois après! Ça va me faire du bien! le petit rhume me gruge et je vais pouvoir faire sortir le méchant un peu!!! ![]() |
Wouhou!!! Quelle rapidité. Mes relevés d'emploi étaient déjà envoyé électroniquement et tout est déjà réglé avec le RQAP, je vais avoir ma rétro mardi prochain et mon nouveau montant dès mercredi prochain
![]() Je vous lis avec les prises de poids de vos cocos... À 5 semaines, Louis-Félix avait pris un gros 11 onces, même pas une livre ![]() |
IsabouInscrit le : |
Bon pm mesdames!
Félicitations à Zaza, Marie-Aude, Amalthea pour nos derniers petits pépins ! C'est pas drôle tous ces microbes ![]() Ici, Arnaud va bien, il a pris une livre et demie dans les deux dernières semaines, tout en donnant à Maman de belles nuits de 5-6 heures à quelques reprises. Par contre, le dernier 24 hres sembler indiquer une poussée de croissance (déjà une deuxième ![]() ![]() Boutons : Pour celles qui allaitent, on peut mettre du lait maternel dessus, ça aide aussi pour tous les petits bobos de peau (eczéma, irritations, rougeurs, graffignes,etc)! Meg : ![]() ![]() J'espère que vous avez eu un bon dîner! |
*Xanthie*Inscrit le : |
Ophelia : J'ai essayer le calculateur au federal mon dieu j'vais etre RICHE ahahh!!!
Quand est ce quon fait quelque chose??? ![]() Mistrale: jte souhaite que ca ne soit pas long. Et Yé!!! Pour les sous de plus! Bon, pendant que mon grand dort je vais aller faire un pain aux bananes..apres dans la douche et ensuite dentiste apres souper!Yark jaime mieu travailler la bas que de me faire jouer dans la bouche |
Mymii28Inscrit le : |
bon pm!
J'espère que votre diner s'est bien passé!!! j'aurais bien aimé me joindre à vous mais on se reprendra!!!! poid: je ne me pèse presque jamais... je rentre dans quelques paires de jeans. mais mes hanches n'ont pas repris leur place encore... par contre, j'ai pas mal hâte que mon "mou" de bédainne s'en aille... j'ai comme trop de peau là!!! Noël... c'est vrai que ca va venir vite! j'Ai d'ailleur commencé mes cadeaux... quand je vois des aubaines j'en profite! rhume... j'ai le rhume mais mon ti-loup semble s'en être sauvé, je croise les doigts! bon bien mon ti-homme ne semble pas vouloir dormir...je vais aller voir ce qu'il a! |
Wyldy: un autre truc que tu peux faire, c'est de le mettre dans un endroit très humide, ça aide à liquéfier les sécretions comme le dit Ophelia. Je l'ai fait avec coco une nuit la semaine dernière, j'avais parti la douche très chaude, remplie la pièce d'humidité et un petit 20 minutes dans le sauna!
BBmélie: effectivement, bravo pour ta persévérance. On est toujours à la mercie des opinions médicales, maintenant que tu sais vraiment c'est quoi, la prochaine fois tu ne te laisseras pas convaincre ![]() Bon, faut que je dîne maintenant!!! |
Xanthie: moi aussi 186$ déposé aujourd'hui
![]() Et j'ai appelé au RQAP, par curiosité, car je trouvais que mes prestations n'étaient pas tellement élevée... Héhé! Y'a une erreur sur mon relevé d'emploi, ils ont mis mon été 2009 avec plein de semaines à 0$, alors qu'en principe, j'étais mise à pied, donc les 0$ ne devraient pas apparaître sur mon relevé (Xanthie, j'espère qu'ils règleront le tout rapidement à la Commission scolaire)! Selon l'agent, je devrais approcher du montant de ma CSST, un gros 400$ de plus brut par 2 semaines qui me sera versé en rétro quand mes papiers seront en règle ![]() Ophelia: merci pour les codes et pour le compliment! Wyldy: tu t'inquiètes s'il fait de la fièvre (38.1 rectale), si son état général se dégrade, s'il ne boit pas pendant plusieurs heures (ça peut se faire assez vite à cet âge là)... Le truc, comme s'est arrivé avec Louis-Félix, c'est que le rhume d'un jeune enfant peut atteindre les poumons et c'est là que ça devient une bronchiolite et qu'il faut consulter. Tu peux essayer le truc de l'instigation que j'ai donné lundi soir, c'est ce qui va aider à libérer les voix respiratoires et c'est ce qu'ils feraient à l'hôpital. D'après moi, tu pourrais être surprise de tout ce qui en sortira. Le mouche-bébé, ça ne va pas tout chercher, même ceux avec aspiration. En attendant, tu stimules bébé le plus possible pour qu'il boive, ainsi tu évites la déshydratation, car s'il y a de la fièvre, il aura besoin de petites réserves. Kryzalide: pour l'argent que tu souhaites mettre de côté, tu peux regarder du côté des CELI, les comptes libres d'impôts. Des fois, ça permet de ne pas se sentir prise dans des paiements de REE qu'on ne peut toucher pendant plusieurs années et ça donne un petit montant imposable de moins. J'aimerais bien avoir la sagesse de tout mettre de côté, mais on en a vraiment besoin. Peut-être que d'ici quelques années, les choses vont se placer et ça va être possible. |
OpheliaInscrit le : |
bbmelie : aouch ! J'te trouve bonne de perséverer comme ça, lâche pas ! Tu fais déja ce qu'il y a a faire mais c'est plate en titi que le doc t'ai dit d'arreter le traitement et que ça ait viré comme ça
![]() ![]() ![]() wyldy : Si pour le moment bébé ne fait pas de fievre, respire bien et n'est pas trop apathique, tu ne peux pas faire grand chose de plus pour le moment. Les bébés sont comme nous, ils ont besoin de dormir aussi quand ils sont malade (mais ça, il le comprenne pas toujours hihihi) Essaie le plus possible de le mettre au sein quand tu peux, continue d'hydrater et de liquéfier les sécrétions nasales mais surveille quand meme de pres. Si ça predure, si il respire mal ou si il fait de la fievre, consulte. Xanthie : Wouhouu !!! T'as reçu la meme chose que nous ^^ Fait le calcul au fédéral (ou au mieux, pour etre fixée, appelle) mais moi, le calculateur s'est trompé juste de .... 4 $$ ![]() KryZaLidE : Wow ![]() ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Bbmélie : Je te trouve très courageuse ma belle! Lâche pas! Ça va bien finir par passer, je peux pas croire! Je te trouve bien forte de continuer malgré tout! C'est beau de voir ta volonté et je te comprends!! Je sais que mes mots n'atténue malheureusement pas la douleur, mais je pense à toi!
POur ce qui est des sorties, quand j'en fais, c'est surtout parce que je suis accompagnée! Comme là, le cinéma, j'en profites pour l'essayer pendant que mon père est encore en congé pour savoir si ce sera faisable lorsque je serai seule!! ![]() Dîner : Bon dîner les filles qui se rencontrent!! Prestations : Good pour celles qui les reçoivent déjà! Moi, je pense que je vais tenter de faire comme ma mère, qui n'a jamais touché aux prestations de sa vie, malgré 4 enfants, et je vais tenter de les mettre dans un REER ou un REEE pour tit pou! Je dis bien...essayer... ![]() À plus tard! |
*Xanthie*Inscrit le : |
C'Est noel ce matin!!!J'ai recu les allocations de Zack pour sept et oct!!! ca fait du bien un 180 de plus!! hihihihi
Pour lautre allocation , je ne sais pas combien je vais avoir, jai pas fait de simulation...je devrai hihih |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine