Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Marie-anasazy

Posté le: 15 octobre 2010 16:32:34 EDT  
Pomme : l'infirmière m'avait donné un truc, ça se fait ne madone inversée : tu la couches bien de côté, bien collé sur ton ventre et tu mets ton bras le long de sa colonne et la main sous sa tête. l'important, une fois bébé placé, c'est que ton bras doit l'appuyer sur ton ventre pour qu'elle reste le plus droite possible et qu'elle ne bouge pas. aussi, si elle prend ton sein et que tu tiens ce dernier avec ton autre main, tu ne dois pas le lâche ensuite, sinon c'est certain que sa prise va changer. J'espère que ces petits trucs t'aideront.

Roxy
: ha! nous c'est une des raisons pour laquelle bébé ne dort plus dans la chambre.. au premier signe de calin, elle avait lâché 2-3 petits rigolements...ha god!!! too late, ça avait tué toute envie Wink Ha oui et dans True blood, je ne peux que soupirer de désir devant le grand Eric. AAGGRRRRR! je suis pas très groupie dans la vie, mais lui il a de quoi.. ouf!!!

Val
: félicitations!!! C'est une belle réussite!

Grands pieds : nous avons été à la fête d'une amie et il y avait un bébé de 2 mois. il était très massif!!! mais notre fille avait la même grandeur de pied!!
Mistrale : courir en allaitement, faut j'essaie ! ;)

Vêtement : moi elle vient de quitter le NB/1 mois!!! Et je mets toujours un cache-couche, des bas et une pijama... des fois une petite tuque à l'intérieure. C'est quand même un vieil appart chez-moi aussi Smile 

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 15:47:04 EDT  
Coudonc, c'est le mois des grands pieds!!! Loulou aussi est assez exceptionnel côté grandeur de pied, tout le monde nous le fait remarquer et les souliers de taille 1 (tous cute mais pas nécessaire pantoute) ne lui ont jamais fait! Mon Jérôme aussi a de grands pieds, il est rendu à du 10 et n'a pas encore 2 ans et demi....

J'avais fait le moulage du pied à Jérôme et on avait manqué notre coup, c'est une bonne idée de partir ce projet! Pour l'instant, je me suis contentée de faire les empreintes à 1 mois.

Il pleut comme c'est pas possible... faut que j'aille chercher les mousses à la garderie et ensuite faire une commission avec les 3: je manque de bras!

Océanne: tu as raison, il n'y a pas de Chaussures Rubino à l'extérieur du Grand Montréal Sad C'est plate, parce que les Kamik reviennent autour de 50$, ce que je trouve pas si mal...

Cache-couche: toujours, mais faut dire que j'ai un grand frileux!

Bonne soirée! 

Valérie27

Posté le: 15 octobre 2010 15:29:23 EDT  
FÉLICITATION À TOI VAL ET TA BELLE ÉLIANE!!!!! belle réussite. Tu es un bel exemple de détermination. 

OcEaNnE28

Posté le: 15 octobre 2010 15:08:16 EDT  
Comme hier, je ne sais pas quel truc choisir pour poster un commentaire !

Je te disais que c'était un beau post dans cette journée maussade ! Tes efforts sont récompensés et bravo à toi et à ta belle Éliane ! 

valgouin

Posté le: 15 octobre 2010 15:03:04 EDT  
roxy : ouin ça partait au 3 Crying or Very sad mais j'ai déjà acheté des pampers 1 en boîte au maxi... finalement j'ai acheté une boîte de 152 huggies au toys r us pour 29,95 en spécial...

bon c'est chose faite j'ai acheté le medela swing...essayé tantôt j'ai trouvé ça moyen, peut-être que c'était pas un moment propice pour tirer..

BELLE VICTOIRE AUJOURD'HUI!! je vous invite à lire mon récit sur mon blog car je tape d'une main présentement... operationmonteedelait.blogspot.com Very Happy  

OcEaNnE28

Posté le: 15 octobre 2010 14:55:12 EDT  
Bonjour les filles !!

Mon grand est parti chez ses grands-parents pour la fin de semaine à leur chalet. Il était tellement content ! Il disait qu'il allait travailler et qu'il a besoin d'un marteau pour travailler !!! Ça fait 2 étés qu'il voit son grand-papa travailler sur son ''chalet'' alors il a dû faire le lien que d'y aller, c'est travailler !!! Smile Il est cute !

vêtement : Içi c,est le 3 mois, je crois qu'Isaac est rendu à 10.5 lbs environ. Il y a du 3-6 mois qui lui fait par contre. Il a de grands pieds ! C'est fou !

camisole : Je lui en mets toujours, je trouve Isaac frileux, alors une couche de plus ne peut pas lui faire de mal !

Mistrale : C'est fou ces histoires de souliers ! Et en plus ils grandissent tellement vite à cet âge-là ! Le magasin que tu as nommé, il n'en a pas içi à Québec, en tout cas, jamais entendu parlé ! Par contre, la marque, j'en ai vu !

pomme08 : je crois que ça été déjà dit, mais si tu ne fais que du tire-allaitement, ta production va baisser. J'avait fait la gaffe à mon premier et j'ai regretté. Par contre, je l'ai fait parce que j'étais gênée d'allaiter en public et je sortais souvent... bref une connerie quand j'y repense ! Alors c'est à y repenser 2 fois ! Il doit bien avoir des trucs pour soulager ta douleur et ta prise au sein est belle ?

Québec : si vous faites de quoi, je suis bien partante également ! Je tourne en rond ! Je déprime de temps à autres ! J'ai une très bonne amie et ma soeur qui viennent d'emménager içi et puis je les vois moins souvent que si j'étais à Baie-Comeau !! Je leur ai lancé un appel à tous hier justement question qu'elles se souviennent de moi ! lol

Ah oui, je ne pense pas vous l'avoir écrit, si oui, passez tout droit haha En fin de semaine passé, mon frère a donné le cadeau de naissance à mon gars. C'est une de ses amies
qui vient de partir sa propre buisness, elle fait des moulages 3D des petits pieds et des petites mains des bébés, c'est vraiment cute !!! On a donc été faire le moulage, on aura les pièces dans 2 semaines. Donc, les filles de Québec, si on vous demande qu'est-ce que vous pourriez aimer recevoir, je trouve que c'est tellement une belle idée, c'est un beau souvenir à jamais ! www.petitspieds.ca

Sur ce, je vais aller me préparer, on va souper au resto, il faut en profiter quand le plus turbulent des enfants n'est pas là Wink

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 14:40:47 EDT  
J'ai oublié..j'ai officiellement débuté weight watcher....je sens que j'ai un sevrage de sucre intense à faire!!! Embarassed  

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 14:38:42 EDT  
Bonjour!

J'ai eu une belle nuit: un 6hrs puis un 4hrs. Mais ce matin, j'ai eu droit à une bébé à bras et rien d'autre! Pas évident avec un coco et 19 mois qui en déplace tellement! Confused

Là, les 2 dorment et je RELAXEEEEEEEEEE!!

marie-Aude... c'est triste... Je trouve dommage que les infirmières vous aient fait paniquer pour rien avec le poids de ton bébé. ça ne doit pas avoir aidé tout ce stress. Moi, j'ai eu droit au contraire. C'était mon 2e bébé allaité. La 2e nuit à l'hopital, elle l'a passé soit à pleurer, soit à essayer de boire au sein. Je ne faisais pas assez de lait, je le savais, je le voyais avec mon bébé. Les ¨maudites¨ infirmières se relayaient à ma chambre juste pour me demander à quelle heure elle avait bu! Evil or Very Mad J'étais enragée! J'avais beau leur dire: elle a soif, mais j'ai rien dans les seins même si elle passe 55 minutes par heure au sein...Personne n'a rien fait et ma puce avait perdue énormément de poids. J'ai du demandé moi-même le matin de la préparation pour lui en donner. Dès qu'elle a bu une once, elle a dormi 4hrs de suite! Ils en ont trop à faire malheureusement et souvent, c'est dans ces 2 premières journées passées à l'hopital avec bébé qu'on devrait être le mieux conseillée....XXX à toi et merci à ton chum qui semble être un merveilleux papa et un merveilleux chum pour t'aider comme ça.

Pyjamas: je vais très bientôt remiser les 3 mois. Ses petites orteilles commencent à plier au bout des pattes! Dommage, on m'en a prêté tellement que je n'aurai même pas eu le temps de tous les mettre...et j'ai pas beaucoup de 6 mois...achats en vu...$$$

Camisole: en mettez-vous toujours à vos bébé. à mon gars né en mars, je ne lui en ai jamais mis, mais à ma fille, elle semblait tellement minuscule à la naissance (longue et mince) que me semble qu'elle doit être bien avec ça en plus de son pyjamas. Je lui mets aussi toujours des bas sinon elle a les pieds froids.

Coquille-balançoire-etc..: j'avais lu que c'était pas bon de les laisser là-dedans. Fallait faire genre max une heure par moi d'âge de bébé. Mais...mes 3 plus vieux, ils ont même dormi des nuits dans la coquille tellement c'était le seul endroit où ils acceptaient de dormir plus de 30 minutes de suite!!!!!

QUÉBEC: si vous faite un diner ou une sortie, dites le moi...je sens le renfermée tellement je ne sors pas et que je ne vois personne!!

Bonne après-midi!

xx 

Valérie27

Posté le: 15 octobre 2010 13:56:03 EDT  
Salut girls,

bébé + études : Y'a des jours c'est pas facile. Mon gars est un peu plus demandant côté bras. Donc, y'a des journées où j'ai mon gars dans les bras souvent et donc, j'avance moins vite. Par contre, c'est un coup à donner et après je vais être bien fière de ce que j'ai réussi à faire.

Nuits : Ici c'est pas mal tout le temps 5-6 hres. Il boit à 23 hre et se lève vers 5hre. Des fois je trouve ça pas si pire et des fois je trouve ça hard. Parce que moi je me couche pas avant minuit et quand je me recouche à 5h30 ben j'ai ben de la misère à me lever après donc, je scrape mes journées parfois à me lever à 10-11 hre. De plus, je commence à entrer dans ma période de l'année la plus difficile pour moi. Le manque de lumière m'affecte beaucoup psychologiquement.

Roxy : Attache ta tuque parce que la 3e saison de True Blood est génial. J'ai déjà écouté en anglais et j'ai déjà hâte de la réécouter avec une amie en français. C'est notre petit rituel. Je sais déjà pas comment je vais faire pour attendre jusqu'en juin l'an prochain pour la saison 4.

Pomme : As-tu pensé que c'était peut-être la façon dont le sein est dans sa bouche. Faut vraiment que le bout de ton mamelon rentre profond pour pas que ça fasse mal. Un truc, les lèvres retrousse souvent quand le mamelon est au fond. De plus, tu peux mettre un doigt sur son menton pour bien mettre ton sein dans sa bouche.

Vêtements : Ben ici y'a pas eu de pyjama en bas de 3 mois. Là ça commence à être serré. Il va y avoir du 6 mois qui va lui faire bientôt.

bon bien retour au boulot a+ 

roxy07

Posté le: 15 octobre 2010 13:41:20 EDT  
julie: Je vois qu on a le meme probleme Confused Exclamation moi aussi elle se fache au seins meme si elle semble avoir faim, sa semblait mieu aller aujourd hui mais non elle vien le faire encore... Pourtant elle ne semble pas avoir mal au ventre pcq aussito je la leve elle arreter de pleurer, elle veut juste pas etre coucher pour boire GRR !! Je me demande si ses pas les biberons qui lui on fait sa... j espere que non Sad

truc pour dodo: ici ma peanut reste réveillé le jour, ses pas tellement une dormeuse de jour. Quelque petite sieste de 30 min sans plus. Le soir vers 8h30 on lui donne son bain. Ensuite on baisse le son de la TV et ferme les lumiere pour avoir un ambiance plus zen.

mistrale: Ouin j ai remarquer que mon lubrifiant allait etre mon meilleur ami dans les prochains mois Cool Embarassed  

ut0pia

Posté le: 15 octobre 2010 13:39:32 EDT  
fenugrec/chardon béni : j'en ai pris durant une semaine et j'Adorais aussi ma ptite odeur de sucre, mais ça a donné la diarrhée à mon bébé est c'est cessé depuis plus d'une semaine, malheureusement Smile J'avais même envie d'en prendre un peu à l'année pour l'odeur Laughing

Suce : Il prend une suce depuis qu'il a 5-6 jours.. et comme d'entre je dois la lui tenir un peu dans la bouche le temps qu'il comprennent que ce n'est pas mon sein. Ensuite il la recrache parfois mais sinon ca semble l'aider à s'endormir.. il la perd toujours en dormant et ca ne le réveil pas.

meg81

Posté le: 15 octobre 2010 13:13:29 EDT  
Salut !!!!

Pas trop de perso ce midi, ma soeur s'en vient me chercher, je suis simplement venue vous lire et vous faire un p'tit coucou !!!

Horaire : Depuis mardi, mon chum a recommencé à travailler, alors il conduit ma fille à la garderie le matin et va la chercher le soir. Je me sens un peu chep vis-à-vis elle, mais bon, elle n'y est pratiquement pas allée depuis la naissance d'Éliam et elle est un vrai p'tit monstre en ce moment... On a serré la vis en kalvette ici... D'autre part, je me dis que ça me laisse du temps seule avec mon p'tit bonhomme, comme ma fille a pu en avoir après sa naissance...

Pyjamas : Mon garçon n'entre plus dans le 3 mois Surprised Il n'arrive tout simplement pas à déplier ses bras et ses jambes !!!! Alors il porte du 3 à 6 mois, et plutôt du 6 mois... à 6 semaines !!! Format identique à ma fille. Mes enfants retiennent du papa, lequel mesure 6 pieds 2 !!!

Marie-Aude : Une journée à la fois... Les hormones vont te laisser tranquille bientôt... Je te comprends, un premier bébé, c'est pas toujours facile, surtout les premiers temps... Donne-toi du temps. Et si tu veux, dans quelque temps, on pourrait aller faire un peu de plein-air avec nos fistons, je suis à Beauport donc, pas très loin de Ste-Brigitte !! Ça fait parfois du bien de côtoyer d'autres mamans...

Bon, je dois y aller !!!
Bonne journée !!!
xx 

Smily24

Posté le: 15 octobre 2010 12:59:29 EDT  
libellule : Avec ma fille, la suce et le biberon on dérangé pas mal l'allaitement...elle ne voulait plus prendre le sein, c'était plus facile le biberon... cette fois-ci, j'ai acheté les suce playtex qui sont en forme de mamelon... à l'hôpital une infirmière a essayé de lui donné et il n'a pas aimé... j'attendrai le 5-6 semaines recommandé avant de lui reproposé si besoin il y a... mais moi aussi il semble me prendre pour une suce... j'attends maintenant qu'il se mange le poing avant de l'allaiter la nuit et les nuits rallongent maintenant!

kathmx : Je peux pas y aller au cinéma cette semaine, j'ai r-v chez la coiffeuse et je ne serai pas sortie à temps... p-e une autre fois! Et oui tu as raison! Zachary ressemble beaucoup à Rafële à son âge! Surtout le bas du visage! Je mettrai des nouvelles photos sur facebook bientôt j'ai pas encore pris le temps... 

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 12:35:25 EDT  
Pomme: avec Jérôme et Louis-Félix, quand ils lâchaient mon sein, mon mamelon était complètement aplati, je pouvais bien avoir mal. Surtout Loulou, il avait tendance à s'éloigner un peu de moi, donc la prise devenait moins bonne. La seule chose qui fonctionne c'est de les retirer et les remettre au sein, autant de fois que ça prend pour que la prise reste optimale, la bouche très grande... C'est du sport, mais au bout de quelques jours, ça se place.  

roxy07

Posté le: 15 octobre 2010 12:29:52 EDT  
Pomme: peu etre qu une marraine d allaitement ou une clinique d allaitement pourrais te dire pourquoi elle fait sa Confused ses bizzard qu elle fasse sa Sad Et pour la suce ma fille avait beaucoup de difficulté au debut, sa l étouffait meme Confused mais maintenant elle la prend bcp mieu. J ai 8 suces qui traine un peu partout chez moi, dont 4 de différente marques.

Valgouin: Elle pesait 6 lbs a la naissance, mais avec la jaunisse elle avait perdu beaucoup. Quand on était au soins intermediaires, ils nous ont garder une journée de plus pcq elle arrivait pas reprendre son poids. Au début je l allaitais au 3hrs (pendant 1h alors sa me laisait 2h de sommeil) mais la fin je l allaitais au 2h ! J'ai du lui acheter des pijamas prematurer tellement était mini. Je crois que le special chez uniprix ses apartir de la grandeur 3, ses toujours comme sa. Je crois que la grandeur 1 ne se fait pas en boite.

Kathmx5: Wow 6 mois!!! elle doit vraiment avoir des grand pieds Very Happy

Bon j ai rajouter super ecran a mon forfait videotron! Il y a tellement rien qui joue a la TV l apres midi. JE vais pouvoir enregistrer des films et les ecouter quand je veux ici.
Ma serie commence biento a super ecran en plus true blood 3 Very Happy sa va jouer a 10h le soir mais je vais l enregistrer et l ecouter dans la journée !!

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 12:18:40 EDT  
Bon midi, ça fait plus de 2 heures que je suis en train d'écrire mon message, qui est long quand même! Mais tit-loup veut pas être laissé seul trop longtemps!

Ici c'est party de régurgits? Je vous passe les détails, mais l'odeur du petit lait commence à me monter au nez Rolling Eyes !

Mininous : merci d'avoir pris le temps de faire les recherches. J'ai quelques cannes d'avance et je vais prendre le temps d'en parler avec le médecin, mais je pense qu'éventuellement, je vais me tourner vers les marques maison, reste à savoir laquelle je vais choisir. Je suis aussi du genre à rester fidèle, mais pour 10$ de moins par semaine, mettons que je suis prête à faire quelques changements, surtout que je laisse mes bébés au lait maternisé au moins jusqu'à 12 mois.

Isabou : c'est drôle, parce que lorsqu'on impose la vasectomie comme moyen de contraception, des fois ça change certaines décisions Wink ? Ici aussi c'est le même phénomène, quoi que comme je le dis souvent, chéri n'est pas du tout fermé au 4e. De toute façon, ça bien l'air que de mon côté, j'ai pas tellement d'autres alternatives que la ligature et personnellement, je suis pas prête pantoute à prendre cette décision Surprised .

Utopia : bonne chance dans ton allaitement mixte que tu souhaites devenir exclusif! C'est aussi ma réalité depuis 3 bébés, pas toujours évidente par contre. Si tu réagis bien à la Dompéridone, dans quelques semaines tu pourrais aussi essayer un traitement fenugrec/chardon bénit. J'aime beaucoup le prénom de votre fils! Et pour le maman Kangourou, moi je le place face contre moi, mais comme il vieillit, je commence tranquillement à faire de petites périodes où il est face vers l'avant, car il tient bien sa tête. Mais c'est avec de la pratique qu'il a appris à apprécier. Je l'installe toujours quand il est éveillé et il finit toujours par s'endormir. Tu peux aussi remonter le panneau avant pour soutenir un peu mieux sa tête ou peut-être placer un foulard autour de vous deux.

Marie-Aude
: je comprends sûrement comment tu peux te sentir. C'est difficile d'accepter de prendre une décision qui n'est pas la nôtre, mais ça fait partie de la vie et avec le temps, un peu de sérénité s'installe, on trouve le bon côté de la chose.

Océanne : j'ai réglé le problème des bottes, je vais toujours au Rubino, j'achète toujours des Kamik et s'il n'y a pas en magasin la couleur que je veux, ils la commandent et je vais la chercher le lendemain ou le surlendemain. Sinon, effectivement, c'est n'importe quoi! Le pire, la semaine dernière je commence à magasiner des souliers pour les enfants. Ceux qu'ils avaient faisaient encore, mais magannés, et en septembre, j'avais autre chose à faire que de magasiner des chaussures! La vendeuse au Yellow me dit qu'il n'y a qu'une collection de chaussures qui sort, en août et après, ça va aux sandales vers mars? Euh, on fait quoi si mon enfant grandit des pieds entre-temps Surprised ?

Pure : tant mieux si tu as de l'aide à la maison, c'est précieux, mais je te comprends, c'est difficile d'accepter! Vous serez tous gagnants. Et mon chum aussi fait partie des pas très compréhensifs côté allaitement, mais des fois, j'ai l'impression que c'est aussi signe qu'ils se sentent impuissants dans tout cela! Tiens ton bout!!!

Libellule : moi les suces sont arrivés un peu après le 2 semaine et j'ai jamais eu de problème avec l'allaitement. Les 2 plus jeunes ont eu de la misère avec la prise au sein, j'ai attendu que ça se passe très bien pour prendre une suce. Il y a des modèles plus adaptés, qui élargissent vers la base, plutôt que diminué. C'est mon premier bébé avec qui j'essaie, je peux pas te dire que ça fait vraiment une différence. Un de ces modèles, c'est les gumdrops!

Caro-Lune : c'est plate que ce soit pas facile, va bien falloir que ça passe! J'imagine que ton grand vous fait sentir sa présence lui aussi Confused

Ophelia : faudrait que ton tit-loup vienne expliquer à Louis-Félix que c'est possible de dormir plus de 3 heures en lignes! Je pense qu'il sait pas encore que c'est possible Sad .

Marie-Anasasy : je me souviens d'avoir allaiter Jérôme, au Parc Maisonneuve, en courant après Xavier qui lui courrait après les mouettes, la bedaine à l'air, de toute beauté Rolling Eyes !

Anouk : contente de te lire!

JuLie : des fois y'a rien à comprendre, demain va être une meilleure journée!

Roxy : lubrifiant et encore du lubrifiant! Une serviette dans le lit pour pas tout huiler et d'ici quelques fois, ça devrait être mieux. Pour le parc, bien va falloir déplacer la petite ou choisir un autre endroit!

Bon bien, je pense que j'ai fait le tour! De retour plus tard, si tit-loup le veut! 

p o m m e_08

Posté le: 15 octobre 2010 11:45:58 EDT  
marie-aude : Je te trouve très bonne d'avoir persévérer dans ton allaitement. Mais pour ta santé et celle de ton fils, tu as certainement fais le bon choix. Le deuil de l'allaitement doit être très difficile Sad Bonne chance pour la suite. Et surtout, penses à toi et garde le moral.

suce : Je l'ai introduit à 3 semaines. J'en ai essayé 2 sortes à date, mais elle n'aime pas tellement ça encore. Ma fille avait aussi un besoin de succion assez intense et j'imagine que la suce va finir par la satisfaire. Mais pour l'instant, je dois lui tenir dans la bouche et elle la recrache en se fâchant. Elle préfère celle en plastique brune que celle transparente, elle est plus molle je pense.

reflux : Je pense peut-être qu'elle en fait aussi. Elle régurgite pas mal et elle pleure souvent après. Elle fait comme des mouvement de vomi, genre comme si elle se forcait à vomir, mais rien ne sort et elle pleure encore. Une fois un méga jet. On voit son médecin le 21 oct et j'ai bien hâte de savoir. J'ai entendu dire qu'on commencait par essayer le zantac liquide. Je trouve qu'elle fait pitié, parce que j'en ai eu du reflux pendant ma grossesse et je sais que ça fait très mal!

douleur aux seins : Bon, alors j'en suis sûre et certaine maintenant, elle me pince. Mais je sais pas si c'est avec ses gencives ou sa langue ou ses lèvres... Mais j'ai vraiment 2 lignes quand je l'enlève. Et elle le fait bcp plus sur le sein gauche. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai comme tout essayé. Le tire-lait ne me fait pas mal du tout. Mais je ne veux pas abandonner mon allaitement Sad Alors j'endure la douleur, mais c'est qqch! Ça pince solide à chaque tétée et je sacre pas mal Embarassed Pauvre chouette, je sais que c'est pas sa faute, mais comment faire pour ne plus qu'elle le fasse. Je pense qu'elle ouvre assez grand, mais qu'elle glisse par après. 

Kathmx5

Posté le: 15 octobre 2010 11:26:59 EDT  
Si cela peut vous encourager, ma fille a 1 mois et je sens qu'elle va tomber bientot dans le 6 mois a cause de ses grand pieds! 

Ju_Lie

Posté le: 15 octobre 2010 11:00:47 EDT  
Rolling Eyes Je suis tellement découragée ce matin...
Depuis cette nuit, j'ai bien de la misère à comprendre mon petit mini...
À 3h AM, plus moyen de le faire boire, il se fâchait et pleurait au sein, puis il reste éveillé jusqu'à 5h (crises dès qu'on le laisse, il veut les bras). Boire à 6h30, puis réveil à 9h30, mais monsieur recommence son patern... il semble avoir super faim, mais se fâche encore et ne veut pas boire... J'ai dû le bercer et il est présentement endormi sur moi...
Je ne comprends pas tellement pourquoi il ne veut pas boire...

Puis je vous lis que vos petits font des 6-8h en ligne: JE VEUX VOS TRUCS!!!
Ça ne dépasse pas 3h-4h par ici...
Sérieusement, je suis super fatiguée de ma nuit... mon chum recommence à travailler lundi, et je redoute mes nuits d'ici... Ahhhhhh!

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles des filles! Marie-Aude, Anouk, et les autres! Même si on est toutes occupées chacunes de notre côté, c'est l'fun de prendre quelques minutes de notre journée pour avoir des nouvelles!

Journée pluvieuse et archi plate...
Je vais retourner essayer de décoder mon petit homme!
Wink  

valgouin

Posté le: 15 octobre 2010 10:38:36 EDT  
roxy : c'est drôle ça fait 3 semaines qu'Éliane porte du 3 mois hihihi! et tant mieux si t'as enfin réussi à faire comprendre ton chum, tu m'en avais parlé l'autre fois...mais crime tu m'Avais pas dis que Maika avec perdu tant de poids! mais c'est vrai qu'elle pesait sous 7 lbs à la naissance...mais quand même! je te trouves bonne d'avoir passé au travers ça!

tire-lait : bon ben ça fit dans mon budget j'vais juste être un peu serrée...j'men vais porter le Symphony à la pharmacie, et eux me semble que j'ai vu le tire-lait à 165 mais je commence à me poser des questions parce qu'il est 200 chez Toys...2k j'y vais de toute façon aussi ben de checker! et m'en va chercher des couches au uniprix! 17,99$ la BOÎTE! j'espère c'est pas juste à partir du niveau 3 comme ça l'est souvent Confused

rhume : ça commence à s'en aller tranquilement, ses sécretions sont rendus épaisses et donc extrêmement difficile à aspirer...ouf m'as être fatiguée talheure!

bon, faut aller braver la grosse pluie en plus...super le fun Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre