Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

valgouin

Posté le: 2 juin 2011 07:39:39 EDT  
Excellent, nous y serons! À plus tard! 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2011 07:19:26 EDT  
Gros soleil présentement, mais venteux Laughing

Au pire, j'ai de la place à l'intérieur aussi Laughing Puisque plein de monde s'organisait pour être là aujourd'hui, je voudrais pas reporter et qu'on risque d'être au même point la semaine prochaine. 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2011 07:11:08 EDT  
Salut!

Il n'y a pas eu de pluie ici...

Vérification du côté de la météo, s'il a à pleuvoir, c'est tôt ce matin, après on annonce du soleil ou des nuages pour le reste de la journée!

Sauf qu'il fait pas super chaud.

Donc je vous attends quand même! Avec une petite laine pour bébé! 

caro-lune

Posté le: 2 juin 2011 06:23:09 EDT  
Ouin bin y mouille Sad 

valgouin

Posté le: 1 juin 2011 20:19:36 EDT  
RAPPEL HEINZ
Faisant preuve d'une extrême précaution, Heinz Canada effectue un rappel volontaire d'une quantité limitée de variétés de viandes en purée de Heinz, notamment la purée B?uf et bouillon, la purée Poulet et bouillon et la purée Agneau et bouillon, qui sont vendues en bocaux de verre de 100 ml (3,52 oz liq) et cela, uniquement au Canada. Aucune autre variété n'est affectée.

Cette action est prise à titre de précaution du fait d'un défaut possible du bocal en verre qui a été isolé aux produits suivants uniquement.

Aucun incident n'a été signalé par les consommateurs relativement à ce défaut d'emballage.

Si vous pensez d'avoir, dans votre possession, des bocaux d'aliments Heinz - viandes en purée, affectés par ce rappel, nous vous prions de ne pas consommer les produits. Communiquez avec Heinz soit par téléphone ou courriel pour un propre remboursement.

Numéro à frais viré : 1-888-570-1675
Courriel : heinzrecall@stericycle.com
Site Internet : www.HeinzBaby.com/Rappel

CUP: 0 571650 0
Purée de boeuf en bouillon en bocaux de verre de 100 ml
codes de production: 0081 xx:xx, 0481 xx:xx, 0981 xx:xx
dates limites de conservation: 2013JA08, 2013FE17, 2013AL07

CUP: 0 571660 7
Purée poulet et bouillon en bocaux de verre de 100ml
0091 xx:xx, 0491 xx:xx
2013JA09, 2013FE18

CUP: 0 571670 4
Purée agneau et bouillon en bocaux de verre de 100ml
0501 xx:xx
2013FE19

*xx:xx (les chiffres indiqués par xx:xx indiquent l'heure dans le système des 24 heures et toutes les heures sont incluses) 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 19:06:51 EDT  
Salut!

Juste un petit mot pour vous dire que je vous attends demain matin, vers 10h c'est une bonne heure! Caro-Lune et Maman Catherine, vous pouvez arriver avant comme on s'était dit!

Les filles aux prises avec des allergies au pollen, amenez vos pillules, surtout si vous êtes sensibles au pollen d'érable et de lilas.

Caro-Lune: j'ai répondu au doodle. Jusqu'à maintenant, j'ai un souper prévu le 17 avec mon autre gang de mamans, mais ça reste à confirmer d'ici le début de la semaine prochaine. Mon chum va capoter que je m'absente si souvent Rolling Eyes

Alors à demain!  

caro-lune

Posté le: 1 juin 2011 15:03:17 EDT  
J'passe comme un cheveu sur la soupe ( bon l'image n'est pas très belle ) pour vous demander si un souper à Anjou , Baton rouge vous tente en fin juin ?

Jai mis Baton Rouge , mais ça peut-être ailleurs !

En enlevant les bancs , je peux embarquer 4 filles Smile

http://www.doodle.com/uxxatkeps7gzphtf  

Mininous

Posté le: 1 juin 2011 15:01:37 EDT  
Salut les filles!

Ouah! Quelle belle chaleur aujourd'hui! Et il vente à écorner les boeufs en plus! Belle journée pour étendre du linge sur la corde en tout cas!

Mistrale BBQ: Ouin ben câline, je pense bien être bonne pour y aller!! Mon cours du soir a été déplacé à 18h00 exceptionnellement à cause des profs qui seront en retard à cause des choix de tâche après les heures de classe! Mon chum sera ici à temps pour s'occuper des enfants, donc pas de voyagement chez la belle-mère! Ça donne un petit lousse dans le temps! Peux-tu m'envoyer le courriel pour les infos sur hotmail? Qu'est-ce que j'apporte?

Bon ben beuuu-bye! Enjoyez le soleil un peu!!

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 12:14:58 EDT  
Salut!

De retour de la coiffeuse! Pour mes 30 ans qui approchent, je me suis offert des mêches! Ça faisait depuis ma grossesse de Jérôme que j'avais pas mis de couleur dans mes cheveux.

Loulou s'est baigné hier avec beaucoup d'intérêt! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus frais avec le vent, mais avec l'humidité, il fait 34 en ville! Et ma cours est assez chaude et ensoleillée - on a juste le balcon où il y a de l'ombre.

Mon homme est parti cette nuit, de retour samedi... Il a mis le cadran à 4h am, je suis officiellement réveillée depuis cette heure et à cause de la chaleur, à minuit je ne dormais pas encore... Et pas de chance, l'air clim devra attendre à dimanche...

Bbmélie: prends soins de ta cocotte. Y'a pas grand chose à faire pour une roséole, ça part comme ça vient. On se reprendra! Moi ça me dérange pas de recevoir quand on peut profiter du dehors, sinon j'ai toujours l'impression qu'on s'emmerde autour de l'ilôt Rolling Eyes

Marie-Aude: moi c'est clair que l'entraînement, même avec les grands à la garderie, ça entrerait difficilement dans l'horaire... Juste ménage-lavage-popotte, c'est déjà un 3-4 heures dans ma journée, à tous les jours. Les grands sont à la garderies 6h, donc pas trop de jeu...Un ménage c'est plus facile à entretenir quand on en fait un peu tous les jours et plus les enfants vieillissent, plus on en ramasse des traineries!

Pomme: je vais te le renvoyer. Parfait pour es biscuits.

Kathmx5: ça me semble parfait. J'ai un gros melon d'eau, donc on s'en servira comme fruits.

Perle: très drôle pour le lapin. Quand j'étais jeune, on élevait des lapins au chalet pour les manger et on arrivait à les engraisser à 24-27 lbs. Ce n'était pas de gentils amis par contre, on ne pouvait pas les toucher.

Kryzalide: il y a des constructions, encore... Juste te dire de prendre la première sortie Sherbrooke - Saint-Jean-Baptiste - Marien (#89) et de ne pas suivre l'itinéraire facultatif pour Saint-Jean-Baptiste Sud, mais plutôt te rendre jusqu'à Marien où tu reviendras sur tes pas comme c'était le cas à l'automne dernier.

Je vais revenir faire un tour plus tard!  

bbmelie

Posté le: 1 juin 2011 11:12:41 EDT  
comme je viens d'écrire sur FB, je suis très triste là, tout indique que Marilou ai la roséole. Les boutons caractéristiques sont sortis ce matin et 811 a expliqué le tout... J'essaie d'avoir une rencontre en clinique car je veux une confirmation diagnostique.
J'emmenais les fruits... Crying or Very sad
Désolée les filles, ohhh ça va me manquer ça.... 

Maria23

Posté le: 1 juin 2011 10:31:52 EDT  
Bon matin les femmes!

J'ai honte de ne pas être venue depuis aussi longtemps (un bon 2 semaines je pense?!)! Je me suis fait avoir par notre page facebook :S Pourtant j'aime le forum, surtout faire ma petite lecture le matin tranquille!

Je suis peut-être nounoune, mais j'ai de la difficulté à faire tout ce que j'ai à faire côté ménage, bouffe, bébé, entraînement, etc. L'entraînement prend énormément de mon temps... L'autre fois on a fait un méga-ménage, et je me disais que je n'avais plus qu'à l'entretenir, mais ça a l'air que c'est pas aussi simple que ça! Il me semble que je suis toujours en train de courir entre une batch de purée et un lavage, avec le p'tit dans les bras, ou encore en train de courir après pour l'enlever de dans le calorifère ou autre... Il faut dire que mon chum travaille souvent les soirs et les fins de semaine ces temps-ci, mais je suis loin d'être la seule dans cette situation. En plus j'ai seulement un bébé, quoi qu'un plus vieux ferait peut-être office de centre de divertissement pour bambin lol. Le baptême arrive à grands pas, et nous en sommes aussi à planifier notre prochaine maison (modification du plan, choix du recouvrement extérieur, etc.). Oui a acheté le terrain finalement (celui qui n'est pas sur le bord de la rivière, je vous en reparlerai!).

Je vais être plus assidue dans les prochains jours, je n'ai pas lu depuis la dernière fois où j'ai écrit!

Bonne journée et bonne baignade chez Kry celles qui y vont, et bon bbq demain chez Mistrale pour les filles de Mtl! Smile xxx  

KryZaLidE

Posté le: 1 juin 2011 09:22:14 EDT  
Bon matin!

Ma piscine est partie, je me suis baignée pour la première fois hier pendant que le souper cuisait sur le BBQ!!
L'eau était bonne, 73! Par contre, elle n'est pas encore tout à fait belle... Hier soir, j'ai d'ailleurs passé la balayeuse et refait un backwash, mais il reste encore un peu de sable et de feuilles dans le fond! Pas facile, de passer la balayeuse!! GRrrrrrr!!
J'ai aussi installé ma petite piscine en plastique pour que Loghan puisse se baigner aujourd'hui! Il a les cheveux mouillés depuis qu'il s'est levé ce matin!! Il fait 30 dans la maison, sans humidex!! J'hésite à partir la clim... J'aime bien avoir chaud,ça donne le goût de se baigner! Mouhahaha!! Laughing

Crème solaire : J'ai finalement opter pour la Aveeno Baby. Elle semblait avoir peu d'additifs bizarre et c'est de la 55, donc c'est bon!

Je serai présente chez Mistrale demain! J'apporterai ma salsa maison, sous les supplications de Valgouin! Laughing Laughing D'ailleurs, j'ai déjà l'adresse puisque j'étais allée chez toi pour les photo quand le petit avait un mois!! Smile

Aujourd'hui, je relaxe! Hier, j'en ai fait pas mal, donc là, on prend ça plus mollo! Loghan vient de partir pour sa sieste, alors je vais aller faire un peu d'elliptique puis, lire dehors je pense!! Smile

Bonne journée mesdames!! 

perle072

Posté le: 1 juin 2011 09:16:48 EDT  
Voyons, j'avais écrit un long message et je l'ai tout perdu!!!!! C'est choquant ça!!

Bon alors je commençais en disant qu'on revenait tout juste d'un petit séjour à Montréal. Nous sommes aller visiter les parents de mon conjoint et en avons profité pour présenter Antoine à son arrière grand-mère!! Il faisait super beau et chaud. C'était vraiment agréable. Et Antoine a fait ça comme un champion!! Very Happy

C'est bien drôle, au moment où je vous écris, il y a un immense lapin qui se promène sur le terrain. Il est tellement mais tellement gros!!! Ça fait quelques fois que je le vois, il s'installe bien confortablement dans notre rocaille à l'arrière de la maison et bouffe les mauvaises herbes (on en est bien reconnaissants hahah) D'après moi, il devait appartenir à quelqu'un qui l'a perdu car c'est assez rare qu'on voit des lapins aussi gros en liberté. Je ne sais pas ce qui se passe cette année mais il y a quelques semaines, on a trouvé un nid de canard dans notre plate-bande!! La femelle couvait ses oeufs. On habite quand même en pleine ville alors c'est surprenant!

Merci pour les infos pour le tofu soyeux. Je ne l'ai finalement pas encore essayé car je préférais ne pas introduire un nouvel aliment en voyage. Toutefois, je vais l'essayer cette semaine. Je vous en redonnerai des nouvelles!

Antoine a définitivement sa petite dent du haut qui est en train de sortir. Il mâche très fort tout ce qu'il peut trouver pour se soulager. Pauvre petit coeur..

bbmelie J'espère que les maux de coeur ne sont pas trop intenses. J'espère également que ta petite fille va mieux et que la fièvre a baissé. Aux dernières nouvelles, elle semblait aller mieux alors c'est une très bonne nouvelle!!

Je vous souhaite une belle rencontre barbecue demain!!! Very Happy

Bonne journée!! 

Kathmx5

Posté le: 31 mai 2011 21:18:49 EDT  
BBQ : J'apporte sirop chococolat et caramel et des jujubes. Si il te manque quelque chose, fais moi signe je vais a l'épicerie demain.

bon je saute dans douche jai un enorme coup de soleil dans le dos

a jeudi 

bbmelie

Posté le: 31 mai 2011 20:53:07 EDT  
je devrais être bien présente! Marilou s'est pas mal replacé! donc d'ici jeudi elle devrait être super top shape. J'écrirai si jamais ça revire autrement.
Pas de fièvre aujourd'hui! YÉ!
Les 2 jours avant, elle a fait de la fièvre, et ça baissait à peine avec le médoc, en soufflant dessus, les compresses,,, oufff Elle a même monté à 40,7. J'ai fait le sac à couche en plein nuit au cas où ça ne baissait pas. JE l'ai finalement veillée jusqu'à 2h15. J'avais mis la minuterie à 3h00 pour retourner la voir, mais avec l'autre nuit d'avant qui avait été presque blanche, juste me réveiller et j'étais toute étourdie. Alors c'est mon chum qui s'est levé (4-5e fois depuis sa naissance).
La nuit passé elle a dormi 14h en ligne! Et elle était tellement mieux aujourd'hui!

Mistrale; oui, on a eu le message à la fin de la semaine, mon chum est sensé la rappeler d'une journée à l'autre.

Bonne nuit!!  

valgouin

Posté le: 31 mai 2011 20:25:47 EDT  
bbq: excellent, courriel reçu! eumm...moi par contre je pense pas utiliser la piscine...ils annoncent très très beau, mais seulement 20 degrés avec un vent du nord de 30km donc... mais bon on verra!

cette nuit mon chum et ont découché pour que maman fasse des dodos!! ça m'a fait un bien FOU!

sinon ben Éliane s'est levée officiellement debout avec aide de meubles, hier quand j'étais chez Anouk, mon chum à chaque fois qu'il se retournait 2 secondes elle était rendu debout en quelque part haha

bon c'Est tout pour moi on se voir jeudi! 

p o m m e_08

Posté le: 31 mai 2011 19:49:36 EDT  
D'accord, je serai présente chez Mistrale. Mais au lieu d'apporter une salade de pâtes (puisque je n'ai rien pour la faire ici...) j'ai fait une batch de biscuits aujourd'hui et ça m'en a donné une cinquantaine Laughing Alors j'en apporte pour desset (avoine-choco)

Ah et j'ai besoin de ton adresse! Me semble que je n'ai rien reçu dans mes courriel.

Je vais enfinnnn rencontrer la belle Maëlle!!! La jumelle de fête à Arielle Laughing  

Anonyme

Posté le: 31 mai 2011 12:12:46 EDT  
Donc...

Re-décompte, à ce que j'en comprends des derniers messages:

Avec bébé biensûr:

Moi et mes 2 plus vieux
Caro-Lune et son plus vieux
Anouk
BBmélie
Valgouin
Maman Catherine
Kryzalide
Kathmx5

À confirmer:
Pomme
Utopia
Mininous

Total: 8 adultes, 3 grands + peut-être 3 adultes et un grand...

Pomme, Kathmx5 et Utopia: il manque pas grand chose. Si Pomme tu amènes une salade de pâtes, Utopia pourrait s'occuper du jus. Et comme je disais, le repas c'est hot-dog et hamburger, donc ce sont des accompagnements surtout - une grosse cuillère par personne devrait suffir.
Kathmx: comme on va faire des sundae pour dessert, si tu veux amener un sirop au chocolat, j'en n'ai plus...

J'ai aménagé ma cour pour installer la pateaugeuse, donc si vous voulez amener couche de piscine et maillot pour bébé. Si elle n'est pas assez chaude, on ajoutera de l'eau chaude!

J'ai quelques bancs d'appoint, donc c'est peut-être pas nécessaire que tout le monde apporte le sien (en ai au moins 3 + ma chaise haute).

J'allais vous écrire un courriel, mais bébé se réveille après 2h30 de dodo, je fais ça plus tard!  

p o m m e_08

Posté le: 31 mai 2011 11:03:15 EDT  
3 belles nuits en ligne! C'est presqu'un record. J'ose pas trop en parler de peur que ça s'arrête Laughing Mais je vois bien la dent d'en haut qui perce. Ayoye, ça doit tellement pas être agréable. Pauvre cocotte.

BBQ chez Mistrale : J'hésite encore mais je pense pouvoir venir. Je vous confirme ça demain. Je pourrais apoprter une salade de pâtes et du jus. Nous allons être une bonne gang je pense.

J'ai reparlé à la gardienne hier soir et je pourrais p-ê avoir la place pour la mi-août. J'aimerais bien, comme ça je pourrait faire une entrée progressive à mon goût et je serais disponible à plein temps en septembre pour avoir un contrat Very Happy Sinon, de juillet à septembre, les temps vont être dûrs. Mon chum a l'air de dire qu'il aura de la misère à arriver à la maison pour 16:30 et moi je travaille à 17:00 3 jours par semaine. Hou la la, qu'est-ce qu'on va faire???

Mistrale: voici mon e-mail pour m'envoyer ton adresse evelyneculbute @ hotmail.com
J'aimerais venir... je vais voir... le gaz... la bouffe... je suis pauvre Crying or Very sad  

ut0pia

Posté le: 31 mai 2011 09:51:59 EDT  
Bon matin!!
Je viens de laver le set de 'balcon' en costume de bain, ça fait tellement de bien!

Mistral/BBQ : mon chum doit signer ce soir les papiers pour sa nouvelle voiture.. je ne sais pas à quel moment il pourra en prendre possession, si c'est demain je pourrai me joindre à vous jeudi. Je m'amenerai qqc à manger dans le fond, parce que ça devient difficile de prévoir avec tout le monde qui vient 'peut-être'. Je vais passer confirmer demain et voir si il manque qqc que je peux amener, au pire je t'envoie un courriel.

BBmélie/souris : dé-gueu-lasse!! j'aurais tellement crié au meurtre pendant 2 minutes!!!

a+ 

Se connecter pour répondre