Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
T'inquiète, je vais la passer dans le lavage d'ici à dimanche!
Super spéciaux sur les sièges d'auto 3 en 1 au Canadian Tire, à partir d'aujourd'hui, jusqu'à jeudi le 9: Safety First Air protect à 139.99$ plutôt que 199.99$ Alpha Omega Elite V2 à 119.99$ plutôt que 199.99$ J'aime beaucoup mon Alpha Omega, à ce prix, il vaut la peine! L'autre il a l'air immense! Bon week-end! |
caro-luneInscrit le : |
Ouin , j'oublie toujours de quoi partout ou je vais . De plus, elle est pleine de vomit !
![]() |
je sais pas pourquoi, j'avais de gros doutes que la couverture t'appartenait
![]() Kathmx5: si on se recroise, je vais essayer de ne pas l'oublier... |
Kathmx5Inscrit le : |
Le sac est à moi mais tu peux bien le garder !!!!
|
Couverture , c'est à moi
![]() |
Perle: moi aussi je suis devenue philosophique sur la question de la santé et de la vie depuis que j'ai des enfants. Si je m'y arrête trop souvent, je me mets à angoisser, j'ai tellement peur de ne pas les voir grandir. Je pense que sans le nier, faut aussi avoir une certaine confiance envers la vie.
J'ai retrouvé une couverture orange et jaune Gagou Tagou, puis un sac H&M... Les filles, je suis enrhumée... Depuis mardi, je pensais que c'était des allergies, mais là ça regarde plus du côté du rhume ![]() Loulou a dormi 1h15 ce matin (contrairement à 3h habituellement), ensuite il a pleuré, pleuré et pleuré... Je l'ai eu dans mes bras presque 2 h de temps. Puis on est allés se faire brasser sur le trampoline et il a changé d'air! |
perle072Inscrit le : |
Bon matin!!
Ici aussi, la nuit a été mouvementée. Je ne sais pas si c'est parce qu'il fait plus chaud depuis quelques jours mais habituellement, Antoine nous fait un beau 12 heures tout d'un coup et depuis quelques temps, il se réveille de temps en temps. Jamais longtemps mais j'ai tellement de la misère à me rendormir quand on me réveille! J'ai toujours été comme ça. Et je me réveille au moindre petit bruit alors c'est rien pour m'aider.. disons que je suis cernée ce matin ![]() Antoine nous fait des drôles de "crises" depuis quelques temps. Dès qu'il termine son biberon, il se raidit et envoie sa tête par en arrière. Il chigne un peu aussi quand il fait ça. J'ai toujours peur qu'il se fasse mal. Il fait ça aussi parfois quand il termine de manger. Je me disais qu'il avait peut-être encore faim mais ça ne dure que quelques secondes. Ça arrive surtout quand il est fatigué. J'espère que ça passera rapidement cette étape-là car j'ai toujours peur qu'il se cogne la tête!! Kathmx5 Bonne nouvelle pour ton papa. Ce doit être tout un soulagement d'apprendre une bonne nouvelle après que les médecins aient eu un soupçon. Il y a quelqu'un au bureau ici qui a appris que son mari a une autre récidive de cancer. Depuis 17 ans, il a une récidive à chaque année! Ils n'ont jamais de répit. Il a un cancer de la thyroïde, qui se soigne habituellement très bien, mais dans son cas, ils ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas le cas. Il s'est fait opéré il y a 9 mois seulement et c'est déjà de retour. Cette fois-ci, la tumeur est près des cordes vocales alors il y a un fort risque qu'il perde la voix suite à la chirurgie. C'est vraiment triste tout ça.. On se sent tellement impuissant face à la maladie.. J'ai souvent des prises de conscience très fortes qui me font réaliser à quel point il est important de profiter de chaque journée. C'est encore plus vrai maintenant qu'Antoine est là! Ma mère a eu 2 fois le cancer du sein et son premier était à l'âge de 35 ans. J'en aurai 31 dans quelques mois... Plus les années passent et plus j'y pense. On ne sait pas ce qui nous attend mais je sais que je veux profiter des moments que j'ai avec les gens que j'aime. Bon bon je suis dans des discussions profondes!!! ![]() Passez une belle journée!! |
Fait plaisir les filles!
Nuit assez boff encore. Tit-loup réveillé depuis 5h05 ce matin, évidemment, les 2 plus vieux ont suivis... Et il s'est endormi en mangeant ses Nutrios sur moi devant la télé à 7h45... Un jour je dormirai! Mais le grilled Cheez hier, méga succès ![]() Maman Catherine: tant mieux si Étienne prend tes traits de douceur. Je l'ai toujour trouvé bien sympathique, déterminé, sachant ce qu'il voulait moi ![]() Je vais remplir ton doodle aujourd'Hui, mais août c'est un gros mois d'anniversaires dans la famille, je vais supposer de nos dispos, mais ça pourrait changer. bbmélie: non, ton sandwich ne me tente pas du tout... J'ai jamais eu de goûts du genre enceinte, c'est assez neutre mon affaire et cette fois-ci, contrairement à mes 2 dernières grossesses, aucun goût pour du sucré. Comme à Xavier, je me contenterais de trucs frais, peu goûteux... C'est peut-être mieux ainsi pour ma ligne! Kathmx5: bien contente pour ton père. Pour le CPE, moi je suis fervante de la stabilité. Si l'avenir de ton CPE est incertain, j'opterais pour l'autre place si ça répond à vos besoins... Déjà qu'en installations, les éducatrices changent, si au moins le lieu reste le même pour quelques années... Valgouin: tant mieux pour l'implication de papa! Moi aussi je prendrais bien quelques degrés de plus, à condition que mon homme installe la clim. Parlant de lui... Il revient cette nuit. Juste avant de partir, il avait accepté un nouvel emploi pour août. Là hier quand on s'est parlé, il disait qu'il n'était plus certain de rien, il est là-bas avec son patron et ce dernier n'arrête pas de vanter ses mérittes, de dire aux autres plombiers présents qu'il peut lui faire confiance et blablabla... Donc hier il remettait en question l'autre boulot, se sentant en confiance avec son patron, même si certains trucs accrochent (entre autre l'alcool). L'autre boulot, financièrement, c'est tellement une grosse perte... Mais il reste que présentement, il ne pourra jamais avoir un horaire stable et ne pourra jamais assurer pour les enfants... Fin de mon roman du jour! Bonne journée! |
Kathmx5Inscrit le : |
Merci Mistrale de nous avoir reçus et j'ai aussi adorer ton café glacé.
Maëlle aussi était fatigué. J'ai arrêter chez mon papa et les deux se sont endormis 1h30 ! Les nouvelles concernant mon papa sont excellentes, sont scan est négatif. Un beau soulagement car nous étions inquiets de son écho qui disait qui pouvait avoir quelque chose au pancréas... Je suis en reflexion presenetement, jai eu un courriel d'un cpe comme quoi qu'il y aurait une place pour ma cocotte. Je dois prendre une décision si j'emmène Maëlle dans mon lieu de travail ou non. À suivre.......... |
bbmelieInscrit le : |
oh, maman_catherine; Tu es si douce, Étienne va être une très bonne personne je suis sûre! Ils ont leur passe d'affirmation, plus dure, etc, Et en plus, vous apprenez à vous connaître toujours mieux!
![]() |
bbmelieInscrit le : |
coucou les filles!
je suis venue faire un petit saut voir comment c'était passé le BBQ! Ça semble bien s'être déroulé; yeah! J'ai pensé à vous pas mal, pardon si les oreilles vous ont cillées ![]() Ici, nuit bof encore, mais les réveils ont été aux 45min-1h00 aux lieu d'aux 15 min. l'autre d'avant. Et là, couché depuis 7h30 et aucun réveil encore; espoir! Je vais me coucher très bientôt aussi, j'ai eu beaucoup d'étourdissements aujourd'hui et les maux de coeur s'intensifie, j'ai presque pas mangé. Plus dur avec une poulette à s'occuper! J'aurais par contre envie de manger un autre sandwich, comme hier! C'était tellement bon! Même que avec du bacon, ça serait encore meilleur! hihi, Mistrale; peut-être que t'aimerait? pain blanc, plein de mayonnaise, fromage, échalotes et chips natures! hummm Aller, ciao!! |
MamanCatherineInscrit le : |
Merci beaucoup Mistrale de nous avoir accueillie chez toi! Ce fut bien agréable, comme toujours! :)
Étienne était vraiment brûlé! Il a dormi environ 30 minutes sur moi pendant notre BBQ et il n'avait dormi qu'une heure le matin... Il s'est claqué une sieste de 15h à 17h... Il est maintenant 18h45 et il est couché pour la nuit! Je vais être franche, j'ai douté à plusieurs reprises d'Étienne, à savoir s'il allait être un bon garçon ou non... Bébé, il était plutôt du type colérique où rien ne faisait son affaire.. J'avais un peu peur de voir ce qu'il allait devenir.. Mais en fin de compte, j'adore l'enfant qu'il devient! Tout a le temps de changer encore bien des fois, mais il est un garçon taquin, souriant... Il mange bien, il dort bien... Vraiment, je suis contente de lui! Voilà.. c'était ma petite tranche de vie.. ![]() |
valgouinInscrit le : |
Je sais pas pour Disney , ici on l'a choisi dans nos chaînes, mais en anglais
![]() merci de ton super accueil Mistrale c'est très beau chez vous! Mon genre de maison ![]() petite crisette dodo ici ce soir, je trouvais qu'Éliane était un peu trop fatiguée pour son bain, donc je l'ai skippé et elle ne voulant plus de lait, je l'ai couchée mais elle a pleuré un bon 10 mins facile...pas si long que ça finalement mais ça semble long PENDANT hihi! Côté météo la température pour les prochains jours est assez fraîche! Moi je m'habitue rapidement à du 25 et plus, je suis une fille d'été! ![]() ... ah je viens de comprendre pkoi Éliane ne pleurait plus, Simon était dans la chambre avec elle la porte fermée! Mais je pense que c'est dans la poche...je me croise les doigts! Bonne soirée les dames! |
Ici aussi, Disney fonctionne encore!!
![]() Bonne soirée en mono à Isabou et Mistrale ! ![]() |
Disney fonctionne encore et ça fait vraiment mon affaire . Alex ne vit que pour Mickey et Oso .
|
Bienvenue Caro-Lune ! Ici Loulou a dormi une heure après votre départ et Jérôme s'est endormi devant la télé
![]() Moi je suis enrhumée et ma soirée en mono sera... Très tranquille... Je prévois un super souper: grilled cheez et salade de patates de Anouk ![]() Isabou: ici, entre 6 et 8 mois, les nuits avaient connues une très grande amélioration, pratiquement plus de réveil, plusieurs nuits parfaites de 11h30-12h. Depuis que fiston a percé ses 2 dents quelques jours avant ses 8 mois, c'est plotôt médiocre... Il peut se réveiller 3 fois entre 19h30 et 23h (généralement juste lui redonner sa suce) et après, ça va vers 2h, puis vers 3h15, puis vers 5h00... Souvent juste en lui redonnant sa suce, ça va, des fois ça prend 2 essais à 5-10 minutes d'intervalle, mais ça épuise à la longue. J'évite de le prendre, justement pour éviter de créer une habitude... Au moins j'ai pas à me plaindre, une journée normale il fait un 5-6 heures de siestes sans réveil... Bref, à part des terreurs nocturnes ou un peu d'anxiété de séparation, j'ai pas d'idée. Pour les douleurs, j'imagine que tu le verrais aussi le jour, à moins qu'il fasse un peu de reflux (des fois couché c'est pire). Disney Jr , ça fonctionne toujours chez vous? Il me semblait que ça finissait le 31 mai le débrouillage sur Vidéotron??? Et quand je regarde, il n'y aurait aucune chaine débrouillée présentement? En tous cas, ça fait plaisir aux enfants! Bonne soirée! Ça doit être le temps de commencer le souper! Je pense que Loulou va goûter à son premier grilled cheeze ce soir ![]() |
De plus, Mistrale fait les meilleurs Capoccino Glacés !
|
IsabouInscrit le : |
Salut, salut
![]() Comme d'habitude, je suis certaine que vous avez eu bien du plaisir les filles de Montréal à votre rencontre-BBQ chez Mistrale ![]() Ici, gros début de semaine, Arnaud a percé encore une dent, s'est levé debout dans sa couchette, et surtout, IL DORT TELLEMENT MAL ![]() ![]() Les nuits sont pas terribles non plus, un ou des réveils se sont rajoutés en soirée, tellement que je me pose de sérieuses questions, peut-être qu'il y autre chose(anxiété, bobo à qqe part ???)...Mon homme aussi commence à avoir son voyage...Je prie pour que ce soit d'autres dents ![]() Avec tout ça, j'ai toujours pas de marraine pour fiston, on pensait demander à une de nos nièces, mais ses parents pensaient que ce serait conflictuel avec ses soeurs...Retour à la case de départ... Au final semaine bof jusqu'à date et ma soirée en mono s'annonce de trop (l'homme est à Montréal) ![]() Petite idée de génie, je vais aller m'offrir une coupe de vin à la santé des BBQeuses de Montréal (et des autres bien sur ![]() ![]() ![]() À+ |
Merci beaucoup Mistrale ! Ce fut vraiment l'fun !
Oli était tellement brulé qu'il s'est endormi dans la voiture, réveillé rendu ici mais je lai mis dans son lit . La il dort . Il est vraiment trop paquet de nerfs ailleurs pour dormir ... grrr ! |
Salut les filles!!
On a bien dormi ici cette nuit, ça a fait du bien! Hier soir, on avait une rencontre pour le baptême d'Antoine. Ça s'est bien passé mais ça bousculait encore la routine de coco alors j'avais bien hâte qu'on retrouve notre petit horaire habituel. Anouk03 Tu me fais réaliser qu'il faudrait que je commence à penser à mes légumes et mon jardin moi aussi! On dirait que je ne réalisais pas qu'on était déjà rendu au mois de juin... Valgouin Super pour Éliane qui se tient debout!! Ici, Antoine ne semble pas pressé... J'essaie parfois de lui faire réaliser qu'il pourrait se tenir sur la table à café pour rester debout mais il préfère taper sur la table hahah Et merci pour les infos sur Heinz. Marie-Aude Je te trouve bien bonne d'être motivée pour l'entraînement. Je te dirais qu'ici, ce n'est pas toujours facile. Et en plus, je suis très gourmande. J'ai dit pendant longtemps que j'avais la dent sucrée mais j'ai réalisée avec le temps que j'avais aussi la dent salée... en fait, j'ai pas mal toutes les dents hihih ![]() bbmélie Je ne connais pas beaucoup la roséole.. est-ce qu'il y a un traitement particulier? Prenez bien soin de vous. J'espère que ça va déjà mieux!! mistrale Ouf, c'étaient de gros lapins!!! Ici il est pas mal gros le lapin (mon chum l'a revu hier après-midi) peut-être autour de 15 livres?! C'est difficile à dire.. mais comme disait ma voisine "ça ferait tout un cipaille" hihi Bon barbecue!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine