Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kathmx5Inscrit le : |
Wow le forum reprend vie !!!!!!!!!!!!!!!!1
![]() ![]() Repas : Maman catherine : Moi aussi pour des aliments ce n'est pas ''naturel'' de porter les morceaux à sa bouche. Le pain, elle le prend très bien. Des petits morceaux de poissons ou de boeufs et bien je dois lui servir de support. Gestion des repas : Je trouve aussi que les morceaux c'est un peu plus compliqués comme idée repas. Comme Mistrale, j'ai des trucs dans le congélo pour dépanner sinon je prend ce que l'on mange... Uotpia : Pour MaËlle, et bien la pédiatre a trouver que ses hanches ne la supportait pas. Elle m'a donner quelques exercices à faire et selon elle le tout devrait se replacer. J'ai décider d'aller voir l'ostéopathe. En parlant au téléphone avec celle-ci, elle m'a dit que parfois sa venait de la position que les bébés avaient dans le ventre et que 1 ou 2 séances pouvaient grandement les aider. Ma fille rampe de reculons, elle aimerait bien avancer mais flanche par terre et sa la fruste beaucoup. Donc je pense que ce sont des petites choses à travailler. Garderie : On visite un cpe cette semaine. J'ai compris que je serai plus heureuse dans mon travail si ma fille n'est pas avec moi. Je me sens incappable de travailler et d'entendre ma fille pleurer. Chacun son petit monde et je suis sûr que nous serons contente de nous retrouver le soir. Mes parents veulent beaucoup s'impliquer pour l'intégration, ma mère est prête à prendre 1 journée off. J'apprécie!!!! Aujourd'hui Maëlle s'est baignée avec un ami et vraiment sa été une superbe après-midi........ Si le temps pouvait s'arrêter. Les mamans enceintes, je vous envie !!! |
MininousInscrit le : |
Bonjour!
Quelle belle journée! J'ai sorti le parc du petit et j'y ai mis quelques jouets et sa doudou: il dort au grand air et moi je suis obligée de me faire bronzer pas loin en le surveillant! Pas drôle, hein!!! ![]() Hum, Utopia, est-ce que tu donnes du Vita-Grow à ton fils en cachette!!!??? 29 livres? C'est un sumo!! Je trouvais Mathis costaud avec ses 23 livres! ![]() Pour la garderie, peut-être commencer par raccourcir le temps que tu y passes? Commence avec 15 minutes et lis une revue dans le corridor en attendant? Augmente graduellement ton temps. On est en plein dans l'acquisition de la permanence de l'objet en ce moment. Ton fils n'a pas la notion du temps et il croit que lorsqu'il ne te voit plus, il te perd pour toujours, mais il va vite comprendre que tu reviens à chaque fois!! Vraiment pas évident, mais c'est un moment à passer. Comment trouves-tu l'endroit? Siège de bébé: J'ai le 3 dans 1 Eddie Bauer deluxe. Fiston fait face à l'arrière encore jusqu'à ses un an ou du moins qu'il puisse se tenir solidement debout. Je trouve qu'il n'est pas pressé au point de vue moteur! Il se traine sur les fesses de reculons et rampe de reculons. Il aimerait bien se lever, mais il n'y arrive pas... Femmes enceintes: Courage avec les maux!! MamanCath: Bon déménagement!! Mistrale: Les burgers devaient être faits avec amour: voilà la raison! ![]() Ben voilà, en raison de l'asthme de petit patapon (et du fait qu'il soit devenu légèrement fêlé sur la surprotection des enfants), j'ai décidé que mon chien allait nous quitter. Je lui cherche un nouveau foyer et une dame qui l'a gardé l'an passé est peut-être intéressée. Ça m'attriste, les enfants l'adorent et moi aussi, bien évidemment... Je l'ai eu en même temps que Juliane our qu'il s'habitue aux enfants. Il est super gentil avec MES enfants, mais à deux reprises, il a démontré de l'agressivité envers des amis de Juliane qui jouaient avec elle. Je ne prends aucune chance: il ira dans une bonne famille d'adultes! Je repasse plus tard! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Caro-Lune: de toute fâçon, va falloir que tu commences par le sortir de sa coquille
![]() |
Maman Catherine: peut-être lui donner les morceaux que tu mets sur la tablette uniquement avec tes doigts, comme ça il fera peut-être une distinction entre cuillère et main! Mais il y a des enfants que ça répugne un peu au début, les texture.
Grosse semaine! Utopia: on n'a pas du tout le même format de banc... Je vais penser à ça encore. J'ai fait le budget du mois et ça ne passera pas avant le 20 de toute façon... Pour la garderie... Avec Jérôme, j'ai fait l'intégration 1 puis 2 journées par semaine pendant presque 2 mois, car j'étais retournée travailler à temps partiel avant la fin de mon congé. Il pleurait sans arrêt. La gardienne l'avait toujours dans ses bras et pourtant, s'il y avait un enfant autonome, c'était bien lui. Finalement, j'ai recommencé à temps plein et dans les 3 jours qui ont suivis, il a progressivement diminué les pleurs, jusqu'à ne plus pleurer du tout après 6-7 jours. J'amenais à chaque jour plein de trucs de la maison et ce qui l'a sauvé, c'est SA couverture. Le jour où je l'ai amené (car au départ je voulais pas la trainer à tous les jours), il a commencé à faire ses siestes - déjà ça de réglé. Donc ça t'aide pas vraiment. Moi je te dirais de continuer quelques jours. Des fois, juste pour valider si tu as le bon feeling par rapport à la place. Ensuite, si vraiment ça ne va pas en s'améliorant, tu pourrais le retirer 3-4 semaines et reprendre. Par contre, si ça ne fonctionne pas à ce moment, t'auras sûrement pas le choix de persister. Ce n'est pas le premier qui pleurera, c'est pas facile quitter sa maman de qui on est super proche depuis 9 mois. Et l'instabilité - je vais à la garderie, je n'y vais pas, c'est pas facile à gérer pour certains enfants. Quand tu vas reprendre l'école, il y aura toute une nouvelle routine et Graham retrouvera beaucoup de réconfort à l'intérieur de votre futur mode de vie! Je revenais parce qu'il fallait que je vous raconte quelque chose... Samedi on est allé à la fête des pompiers de Laval. Il y avait plusieurs jeux gonflables. Donc les cocos s'en sont donné à coeur joie, évidemment! Sauf... À tous les jeux, les pompiers et étudiants de L'ipiiq demandaient d'aller chercher les lunettes de Xavier, supposément trop dangeureuses ![]() ![]() Puis y'avait plein de petites filles de 6-7-8 ans avec des sandales à talon haut, est-ce qu'un pompier leur a interdit de marcher au cas où elles tomberaient en-bas de leur chaussures ![]() |
caro-luneInscrit le : |
Utopa : 29 livres !!! Alex pese quoi 32 livres à 3 ans et demi ! loll
Ouin je sais pas trop quand je vais le virer de bord, pas tout de suite ... OPn verra bien ! |
ut0piaInscrit le : |
banc d'auto : j'ai un eddis bauer de luxe 3 en 1... qui pourrait faire face vers l'arrière jusqu'à 35 lbs. Au dernières nouvelles Graham pesait 29lbs et qq, mais j'ai l'impression qu'il rapetisse bcp du visage/ventre/cuisse c'est temps-ci... je ne pense pas qu'il va continuer d'engraisser comme ça.. on devrait être bon :)
Garderie : misère de misère... durant 45min j'étais avec lui dans la salle, pas de problème malgré qq petits moments d'incertitude... ensuite je le laisse manger avec eux, et je quitte 45 min... il aurait pleuré tout le long de mon absence ![]() mamanCath : pour les morceaux.. au début je les lui donnais direct dans la bouche.. ensuite je les lui donnais dans sa main pour qu'il les porte lui-même à sa bouche.. et maintenant il les prend seul sur la tablette pour les manger...quand il ne les perd pas dans le creux de son poing.! hihi |
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Ici, fin de semaine de déménagement! Ça n'arrête pas beaucoup ces temps-ci... Disons qu'on a eu peur à des infiltrations, à des fourmis et que la piscine a coulé... On est dans les boîtes par dessus la tête.. et le déménagement n'est que le 28... Grosse semaine cette semaine.. On passe chez le notaire ce soir pour la vente de la maison, on passe chez le notaire demain (première visite) pour l'achat de notre maison, mon chum passe une entrevue pour une job jeudi, rendez-vous chez le doc d'Étienne jeudi, en plus des cours de cardio-poussette là-dedans.. On va essayer de reprendre notre souffle à travers tout ça.. :P Étienne a commencé à ramper! Sincèrement, je ne pensais pas voir ça un jour.. Je pensais plutôt qu'il allait être du genre à se trainer sur les fesses.. Mais non! J'ai de la difficulté à lui faire comprendre que la nourriture que je lui laisse sur sa tablette de chaise haute, il peut la manger... Il ne prend pas instinctivement les morceaux pour les mettre à sa bouche.. Avez-vous des trucs? |
Caro-Lune: Xavier, 4 ans presque 5 mois ne pèse pas encore 40 lbs
![]() ![]() J'ai jamais mis mes enfants au centre. Quand on avait juste Xavier, on avait aussi 2 chiens, donc je trouvais pas ça trop pratique non plus. Il était derrière le conducteur. Et maintenant, ce sont des sièges capitaines dans la Caravan! |
Ouf 40 livres encore face en ariere !
Me semble que ca commence à être grand ... Mais bon en europe ca dure longtemps cette passe la . Ici je vais le changer vers 1 an environ . Merci pour les liens, je crois me tourner vers ceux la , pour Alex . Je le veux vraiment mince ... Mais bon, c'est pour 2 weekends par mois . Le restant du temps je préfère mettre Oli en ariere de moi (maintenant il est au centre vu qu'il est face vers l'arière et jai des sacs gonflables latéraux ) . Ca se change vite de place un banc . Car au centre en tout temps, face vers l'ariere c'est fatiguant. Jai hâte à la passe vers devant comme Alex ! Mais bon, chaque chose en son temps ! |
Salut!
Ici, depuis 2 semaines au moins que les nuits étaient l'enfer, celles de jeudi-vendredi et samedi plus qu'excécrables avec des réveils avant 6h. Alors hier j'ai décidé de couper la suce de façon officielle. Plus de suce pour mon gros qui se réveille à maintes reprises pour la maudine et même s'il se rendort souvent seul, moi j'arrive de moins en moins à me rendormir entre chaque réveil. Je fais énormément d'insomnie enceinte, donc faut que je dorme. Donc hier matin, aucun problème avec la sieste. Hier pm, ça été un peu plus ardu, 30 minutes à aller le voir aux 5 minutes, mais il a finit par dormir presque 2h. Puis hier soir, ça a pris 2 heures pour l'endormir, mais il a dormi jusqu'à 5h20 ce matin, sans réveil. Moi j'ai dû me réveiller aux demies-heures pensant que je l'entendais pleurer ![]() Je vois par contre qu'il a besoin de têter quelque chose. Pour l'instant il prend sa doudou... Il a encore essayer de marcher ![]() ![]() Les filles ça m'a fait plaisir de vous recevoir! J'espère qu'on pourra remettre ça! C'est juste plate, comme j'ai pas de piscine, s'il fait trop chaud c'est vraiment inconfortable. Mininous: aucun secret pour les hamburgers... Ah oui, peut-être, de la viande mi-maigre, ça les rend plus juteux, j'avais mis aucun épice pour ne pas déplaire. Perle: en fait, le truc avec mes cappuccinos, c'est mon blender... Sinon, c'est assez facile. Tu fais du café fort et très sucré que tu gèles dans des cubes à glaçons. Tu prends tes cubes (pour un gros verre ça prend environ le 3/4 du plateau), au blender avec du lait et de la crême glacée à la vanille (3/4 lait - 1/4 crème glacée environ). Et tu le rends en slush comme au Tim! Isabou: j'espère qu'Arnaud est sur une belle lancée. Kathmx5: dis-toi que ta fille mange à sa faim, c'est ça l'important. On ne peut pas leur donner des purées toute leur vie ![]() Pour les repas: moi je lui donne assez souvent la même chose que nous, mais j'ai aussi une petite réserve au congélo pour quand c'est pas possible ou que le repas manque de quelque chose. J'ai préparé des soupes, des macaronis, des riz aux légumes, du poisson, des omelettes aux légumes, des muffins, des restesd de repas, pâtés chinois, chilis... Ça dépanne, sinon mon chum a acheté un repas Junior de la Mère Poule l'autre fois - il était parti pour la journée avec bébé, pas de sac à couche, pas de biberon, pas de bouffe - et il parraît que c'était bon. Dans le fond, sans forcément cuisiner pour bébé, quand on fait un plat, rien n'empêche de faire une version bébé et en faire pour quelques repas. 1/3 à 1/2 tasse souvent suffit. Puis sinon, pour les légumes et les fruits, les surgelés, c'est vraiment très bien. Les légumes sont souvent plus tendre, facile à réchauffer, même au micro-ondes en sortie et même chose pour les fruits. bbmélie: mes sympathies pour les nausées. Moi je m'en sors, mais je menage des biscuits soda et je bois du ginger ale en masse. Caro-Lune: je sais pas quoi te dire pour le siège... Moi j'ai un Envenflo, que j'ai payé 80$ chez Wal-Mart, c'est un étape 2 et 3 et il a un pouce de plus large seulement que le sunshine. La seule affaire, il est très droit - comme les sunshine, donc à mon avis, il semble moins confo... Mais à ce prix-là, je pense que ça vaut plus la peine que d'en acheter un à 300$... Ils sont très légers. http://www.walmart.ca/Articles-pour-bebes/Sieges-dauto/Sieges-dauto-transformables/Siege-Convertible-dans-un-sac-de-transport-Safety-1st-Scenera-LX http://www.walmart.ca/Articles-pour-bebes/Sieges-dauto/Sieges-dappoint/Siege-dappoint-combine-Chase-LX-Evenflo En enlevant les porte-gobelets (dont on se sert jamais) ils sont vraiment étroits. En magasinant les coquilles pour bébé la semaine dernière, je me suis rendue compte que plusieurs des sièges 3 étapes mainteant, font face vers l'arrière jusqu'à 30-40 lbs... J'ai écrit à la SAAQ, on m'a répondu qu'un bébé de plus de 22lbs n'est pas en sécurité face vers l'arrière (dans un siège comme le mien qui a cette limite de poids), mais n'est pas non plus en sécurité face vers l'avant jusqu'à ce qu'il ait au moins un an et soit très solide sur ses jambes... Mon loup pèse entre 22-23 lbs... Donc je me demande bien si on ne devra pas opter pour acheter un nouveau-siège??? Les autres mamans de bébés costauds ( Utopia et Mininous ) qu'est-ce que vous avez comme siège et comme limite??? Mes sièges sont tous de 2007-2008, donc aux États c'était encore la législation jusqu'à 1 an face vers l'arrière... Sur ce, bonne journée! Le divan m'appelle! |
perle072Inscrit le : |
Bon matin!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Ici, la journée d'hier a été l'enfer, vraiment! J'avais laissé Antoine dormir 2 heures le matin, plutôt que 45 minutes... erreur! Il n'a pas dormi de l'après-midi alors il n'était pas du monde. Il a été de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'il se couche le soir.. ![]() Kathmx5 Ahh je te comprends tellement pour ce qui est de la quantité et des morceaux. Il n'en mange pas encore beaucoup quand c'est en morceaux alors je trouve ça plus difficile à gérer. J'ai réessayé les pâtes et c'était mieux! J'ai mis plus de sauce tomate et ça a bien passé. J'ai tellement de misère à gérer les repas maintenant. J'arrive à la fin de mes purées et je n'osais pas en refaire mais je m'aperçois que c'est plus compliqué faire des repas au fur et à mesure car on n'a pas toujours tout plein de diversité de légumes et fruits sous la main. C'est vraiment un casse-tête pour moi présentement... Isabou Bonne nouvelle pour la marraine!! ![]() ut0pia C'est la première journée à la garderie? J'ai hâte d'en avoir des nouvelles!! ![]() Bon Antoine n'est pas de bonne humeur.. je vais aller le voir!! Bonne journée!! |
Bon matins les filles !
Alex est parti toute la semaine chez ces grand-parents , il revient dimanche pour le baptême d'Olivier . Ça fait du bien , mais la maison est bien vide sans lui . Olivier lui cependant est malade , il a pogné un bon rhume , il tousse et coule du nez en masse . Par contre, il a fait un belle nuit comparée à celle du samedi au dimanche . Il est de bonne humeur pareil, c'est toujours ça de prit ! Sinon on est dans les boites ... beurk, jai hâte que tout soit finit . Parlant de siège , on doit acheter le notre bientot . Je me demande si j'essaie d'en trouver un super mince pour Alex , donc un 2/1 et je donne son gros à Oli . Ou bien j'achete le sunshine kids pour Oli. Je dois en trouver des pas larges , car avec Jasmin ca fait moins serré à l'ariere du char ... Il n'est pas la souvent , mais bon faut y penser tout de même . Garderie , je me trouve bien chanceuse de pas me casser la tête avec ça . Dans 2 ans je vais en chercher une pour Oli et Alex ira donc à l'école . Par contre, je vais chercher une pré-maternelle 4 ans pour Alex cet automne . 2-3 fois/ semaine . Bonne chance aux mamans enceintes , vous avez mon admiration ![]() Bonne journée ! |
ut0piaInscrit le : |
Salut les momz,
Ce matin, on va à la garderie! pas super longtemps, je vais voir selon ce que l'éducatrice va me suggérer, mais je pense bien rester là-bas avec lui. je suis assez à l'aise avec l'idée, presque pas de stress ![]() Depuis 2 jours Graham s'endort tout seul dans sa bassinette pour les nuits et les siestes. Je sais que c'est une bonne chose et je profite du temps gagné, mais en même temps je m'ennuie de le tenir collé plusieurs hrs par jours, de le regarder dormir. Mais bon, ça fait quand même 8 mois et demi qu'il fait la grosse majorité de ses siestes dans le lit des parents avec maman... faut bien que ça arrête avant qu'il soit trop conscient, sinon on va le regretter plus tard ![]() Perle : super pour la garderie, c'est tellement un fardeau de moins je trouve de savoir où ils vont et d'être à l'aise avec la place et l'idée. Kathmx5 : c'est vrai qu'on est chanceuses d'avoir des bébés qui se trainent facilement, et je pense pas qu'on va nécessairement payer pour ![]() Bonne nouvelle pour ton papa :) bbmélie : tu me fais revivre tellement de 'beaux' souvenirs avec tes maux de coeur et la fatigue ![]() ![]() Sinon, 2 nouvelles voitures en 2 semaines ça creuse le budget, c'était pas vraiment prévu mais la voiture de mon chum n'était plus sécuritaire selon son garagiste. Alors monsieur roule maintenant en Yaris 2010. Même si la sienne est pas mal plus récente, je préfère ma camry de papy ![]() Bon début de semaine les filles |
IsabouInscrit le : |
Bonsoir!
Arnaud s'est transformé en dormeur paisible depuis deux jours ENFIIINNNN! ![]() ![]() ![]() Sinon, on a trouvé une marraine à fiston, qui a accepté hier officiellement notre offre, donc notre fds est plutôt positive! Bonne semaine les filles! |
bbmelieInscrit le : |
Pomme; ici, avec les 2 chiens et 2 chats, on a installé une porte-moustiquaire pour la chambre de Marilou! Mon chum a dû couper un peu 2 côtés pour que ça entre bien mais on était hors saison, il y en a peut-être de la bonne grandeur à ce temps-ci, si c'est une option pour vous!
perle; hourra pour la garderie! bonne chose de faire! ici, oufff ça va pas, j'ai recommencé à être malade hier, aujourd'hui, avec plus de 16 heures de sommeil je feel pas mieux. Je vois mon doc le 26 ![]() Sinon, lol, vraiment pas grand chose, la routine est déjà trop ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Perle : Tant mieux pour la garderie... Quand on est dûe on n'est dûe ! Sa doit vous soulager en quelques sortes ?! C'est tellement un soulagement quand nous savons que nos enfants vont être bien à quelque part....
Ici aussi le spaguetti gros succès. Sinon et bien elle joue pas mal avec les morceaux mais elle goûte un peu. Sa m'énerve un peu, on dirait qu'avec les purées je savais vraiment qu'elle prenait une ''certaine quantitée''. Rien de nouveau par ici, après-midi de shopping avec mon amoureux et ma cocotte à St-Sauveur. Nous avons souper sur une terrasse. J'apprécie tellement d'avoir un bébé facile qui s'endort partout et mange partout bref parfois on se dit qu'on va payer en double pour le deuxième ![]() ![]() |
perle072Inscrit le : |
Bon midi!
On a essayé les pâtes alimentaires ce midi... ouf flop monumental!!! haha Les pâtes lui donnaient des hauts le coeur. Pauvre petit ours.. Je ne l'ai pas forcé mais je n'abandonne pas, ce sera au menu demain midi hihih ![]() Mistrale À force d'entendre parler de ton cappuccino glacé, j'ai le goût d'en boire un aussi! Penses-tu que tu pourrais me partager ta recette?? ![]() Mininous Merci, tu es bien gentille!! ![]() Antoine se met à quatre pattes seul depuis hier! Je suis bien fière de mon ourson qui grandit si vite! J'ai reçu une excellente nouvelle hier. Nous avions visité une garderie à 2 rues de chez-nous peu de temps après mon accouchement mais elle ne pouvait nous garantir une place à ce moment-là. Nous avions adoré l'éducatrice alors on espérait que quelques mois plus tard, une place se soit libérée. Comme ça ne semblait pas être le cas, nous avions cherché ailleurs. Finalement (vous me voyez sûrement venir hihi) elle m'a rappelée hier pour me dire qu'elle avait une place dès le début juillet! C'est vraiment génial. C'était notre choix numéro 1 depuis le début!! On est bien contents. On sait qu'Antoine sera entre bonnes mains là-bas. Bon on va aller profiter du soleil un peu... et peut-être aller acheter un cappuccino glacé (car je n'ai aucune idée de comment faire ça et j'en rêve depuis tantôt ![]() Bon après-midi!! |
MininousInscrit le : |
Bonsoir!
Je passais dire un gros merci à Mistrale pour le BBQ et pour le bel accueil dans ta chaleureuse demeure! Je ne sais pas ce que tu as fait de spécial à tes hamburgers, mais ils étaient vraiment bons!! J'avais encore le goût d'en manger ce soir! Et que dire du cappuccino glacé! Vraiment excellent! Ce fut un agréable moment (excluant le traffic aller ET retour) avec toutes les filles et les bébés présents. Les bébés grandissent et changent tellement vite! Dire que le congé de maternité est déjà dans le dernier quart pour la plupart d'entre nous... hé oui. Les bébés pognent leur 3/4 d'année ce mois-ci ![]() L'asthme de Mathis le fait tousser beaucoup et creux en soirée et la nuit. J'ignore quel est l'élément déclencheur (allergies? virus?). Je passe la nuit à aller vérifier s'il est correct. Il a tellement toussé qu'il a vomi deux fois: je n'aime pas trop et ça me rend tout le temps inquiète. Au moins il a les deux pompes et je les lui donne religieusement. Il déteste tellement ça que s'il était juste un peu plus grand, il m'arracherait la pompe des mains et m'assomerait sans doute avec... ![]() Kath: Super pour ton papa! Ce sont de bonnes nouvelles! Perle: J'avais oublié de te le dire, mais enchantée de faire ta connaissance! Bon, hop! Au dodo! À bientôt! |
p o m m e_08Inscrit le : |
avec un peu de retard... Un gros merci à notre Mistrale nationale de nous avoir accueilli chez toi. Ce fût très agréable, comme toujours. Et je vais dire comme Val, c'est très beau!
Arielle semble avoir d'autres dents qui s'en viennent. Je vote pour les palettes. Je pense voir un point blanc et elle bave plus que d'habitude et surtout, elle chiale et rechiale all day long ![]() ![]() sinon, y a mon chien qui est de + en + fatiguant. depuis 2-3 nuits il va se coucher en dessous de la basinette la nuit ou sur la chaise bercante dans la chambre d'Arielle. Évidemment, ça finit par la réveiller! Sûrement parce qu'il ronfle auand il dort ![]() ![]() ![]() Voilà! Premier pic-nic pour bébé demain ![]() |
valgouinInscrit le : |
mistrale : effectivement, le Air Protect EST immense...c'est celui que j'ai dans la Matrix...
Les nuits d'Éliane se prolongent, mais la mise aux siestes est L'ENFER! ce matin, cela a pris 2h30 avant qu'elle dorme! Pour une sieste de 20 mins...ark! ensuite, 30 mins pour la prochaine sieste, et elle a été réveillée par le chien après 30 mins de dodo...ce pm, cela a pris 20 mins, et tout le contraire, mon chum a dû la réveiller car il était rendu 17h30 donc pas certaine qu'elle voudra se coucher à 19h..nous étions censés aller prendre une marche mais je crois que le projet tombe à l'eau, elle joue avec Papa présentement..s'il change d'idée, je n'ai rien contre l'idée qu'il y alle seul avec elle ![]() bonne fin de semaine à vous autres! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine