Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

KryZaLidE

Posté le: 27 mai 2011 15:07:54 EDT  
Bonjour!

Je profite de la sieste de Mousketon pour venir faire un petit tour ici!

BBQ : J'aimerais bien être là aussi! Je peux apporter des fruits?

Anouk : Je trouve ça très bien, ton choix pour ta prochaine année de travail! Rappelle-moi... Je crois que tu es retirée dès que tu es enceinte non?

MamanCatherine : Yéééé pour la garderie et la tranquillité d'esprit!!

Retour au travail : Je trouve ça de plus en plus difficile d'y penser, même si je sais que j'ai pas le choix (façon de parler) et que tout le monde passe par là! J'espère que se sera vite passé et que je n'aurai pas trop de difficulté à m'adapter... Je me connais, j'y pense des semaines d'avance et je stress... Dire que l'an dernier, je m'apprêtais à finir l'année avec mes élèves et à partir pour 14 mois de congé de maternité!!! :O

Couche : J'en suis rendue à la 6e brassée sans savon, à l'eau chaude et avec extra eau... Quand je les sens et qu'elles sont encore mouillées, j'ai l'impression qu'elles ne sentent plus l'urine... Mais je vais peut-être en faire une ou deux de plus juste pour être certaine! Bien hâte de voir à quelle vitesse l'odeur va revenir!
Mais j'avoue avec un peu de gêne que je me suis vite fait à l'utilisation des couches jetables à temps plein... lol Mais bon, je veux continuer à utiliser mes lavables! Je suis fière de moi! Ça fait 7 mois que je les utilise à la maison (pas pour les sorties)!! Youhou pour l'environnement!! Smile

Décès : J'ai appris hier le décès de la femme d'un ami beaucoup plus vieux (bon, il a l'âge de mon père... lol)... Ils avaient appris qu'elle avait un cancer presque en même temps que ma mère... Ouf! Sad

JuLie : Wow pour les prouesses d'Hubert!!! Smile
Pour les gardiennes, je crois qu'elles sont pas mal rendues à 5 ou 6$ de l'heure... Moi, c'était 3$ dans le temps, et après 2 ans, la mme m'avait dit qu'elle allait maintenant me donner 4$ l'heure et je ne voulais pas! Lol Après coup, j'étais bien contente!! Hihi!

Bon, je vous laisse! Je vais aller manger une collation avant que Mousketon se réveille!!
À bientôt!

Isabou

Posté le: 27 mai 2011 14:39:07 EDT  
Coucou!

Mistrale : GOD, sans vouloir en rajouter, tu es énorme Wink Je pense que j'ai l'air de ça rendue à 6 mois faits de grossesse, peut-être même 7 Laughing Super pour les fleurs, ça met tellement de beauté dans la maison! Les perches de cèdre, c'est avec ça qu'on fait les clôtures grises style d'autrefois en campagne, si ça peut t'éclairer. Et bon gâteau ce soir! Espérons aussi que Loulou passe à travers son virus sans trop de mal Wink

Anouk : Wow, pour ainsi dire 1200$! J'espère que tout se déroulera pour le mieux durant ton relais et c'est génial que Lorilou se replace si bien dans sa nouvelle demeure!

Furgy : On aimerait tant pouvoir redonner de la santé à tes puces... Je souhaite tout de même que les sous et les mots vous apportent des petits rayons de soleil à travers tout ça!

Finalement, ce midi, j'ai fait goûter aux pâtes à Arnaud en utilisant ma soupe aux légumes, j'y avais mis des coquillettes, gros succès Very Happy Faut dire que ma sauce spag d'hier était pas mal épicée (mais donc ben bonne Cool ), j'ai préféré y aller plus en douceur pour lui.

Et il semblerait bien que j'aie un deuxième ramasseux de graines de plancher, comme sa soeur Rolling Eyes Hier, petit morceau de crayon de cire dans la salle de jeux, ce matin, petits papiers et même une attache de pain tombée par terre. Le coeur me fait trois tours à chaque fois, mais c'est inévitable avec les deux grands qui laissent parfois leur trace...

Comme la météo semble bien merdique pour cette fds, j'en profiterai pour finaliser mes demandes de permis pour nos rénos, ça me tente telllllllement Rolling Eyes

À+

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 11:08:18 EDT  
Salut!

Finalement, la fièvre mystère semble virer du côté d'une laryngite... Mon tit-loup miaule comme un chaton depuis cette nuit Confused mais ne fait plus de fièvre. Donc on va le tenir sur l'advil quelques jours.

Et j'ai eu un super bouquet de fleurs!!!

Ensuite on est allé manger au Saint-Hubert, le resto préféré de mon Jérôme avec mon père et sa blonde. Et quand on est revenu, on était trop bourrés pour manger mon gâteau... Donc ce sera partie remise pour ce soir!

Bbmélie: des fruits coupés? Ou si tu as une autre idée!!! Je sais pas à quelle heure vous pensez partir, j'imagine que vous voudrez sauver le traffic, mais il n'y a absolument aucune urgence, mon chum est aux États-Unis la semaine prochaine!

Anouk: je sais pas quels détails tu veux. Je suis allée me coucher à 21h avec Xavier Laughing Mettons que cette semaine, je me rends compte que la fatigue me rattrape, les fins de journées sont plus difficiles.

Perle: il était très bon mon gâteau! Pour la sauce tomate, soit tu prends des tomates fraîches, dont tu enlèves la pelure, soit tu prends en canne. Moi je conserve le jus ou je prends des tomates broyées, ça fait une belle sauce épaisse! Oignons, carottes râpées, viande hachée!

Bon j'y vais, mon loup se réveille et ce n'est pas la bonne humeur Confused

Anouk03

Posté le: 27 mai 2011 10:50:11 EDT  
Bon matin !

Mistrale : Et puis, ton chum a-t-il eu des nouvelles pour le travail ? Et la fête de Jérôme ? Et votre 12ième ? Allez, raconte ! Haha

Bbmélie : Haaaa ... Les fameuses hormones ! Wink Les joies et les peines pour rien et amplifiées à la puissance 1000 ! Lâche pas, ça dure juste 9 mois Razz

MamanCatherine T'as volé mon idée ! Very Happy C'est une supere idée ... Et comme je l'ai écrit sur le Doodle, on pourrait faire une pige et qu'ils s'offrent un petit cadeau entre eux si ça convient à toutes !!!

Perle : Mets-en que ça dormait bien ce matin ... J'ai même été chercher Lorilou pour l'allaiter tranquillement dans mon lit. Y a de ces matins qui sont doux comme ça et qu'on aurait envie de peser sur pause Wink

Lorilou est vraiment une petite gripette ! Elle sourit tout l'temps et elle aime charmer les gens ... Ça promet ! Very Happy ... Elle s'adapte de mieux en mieux. Je suis volontairement restée à la maison toute la semaine (sauf un petit saut à l'épicerie) pour la laisser s'habituer à sa routine dans la maison. Ça se passe bien !

Furgy : Ça fait plaisir de savoir qu'on peut aider un peu ... xx ! J'aurais vraiment aimé ça être présente samedi mais c'était notre déménagement ... Courage ! Lâche pas !

Sur ce, je suis dans les derniers préparatifs pour le Relais pour la Vie que je ferai demain soir ... J'espère que la température sera de notre bord ! Ma mère va être présente (en chaise roulante) et je vais allumer la lanterne que j'ai fait en son honneur. Beaucoup d'émotions en prévision ! Wink J'ai amassé 1 195$ jusqu'à présent ... Je suis pas mal fière de moi et je re merci e encore une fois toute celles qui ont donné !

Donc je vous souhaite une belle journée les filles !
Une belle fin de semaine aussi ...
Je viendrai lundi vous raconter ça ! Wink  

MamanCatherine

Posté le: 27 mai 2011 10:26:55 EDT  
Bonjour mesdames!
J'ai le goût d'organiser quelque chose, même si ce n'est pas pour demain... Razz Je veux vous inviter dans notre nouvelle demeure pour fêter le premier anniversaire de nos cocos! Si je fais l'invitation tout de suite, c'est pour que les gens que ça intéresse le mettent rapidement à leur calendrier! Alors voici ce à quoi j'ai pensé :

Toute votre famille est invitée à passer la journée d'un samedi (le 6 août, le 13 août ou le 20 août) chez moi, à Boisbriand.. On pourrait faire une fête familiale qui débuterait vers 13h-14h.. En après-midi, ceux que ça intéresse peuvent se baigner. On soupe avec des hot dog, hamburger et trucs du genre, quelque chose de simple. Les filles de l'extérieur, vous êtes les bienvenues! Celles qui veulent faire la route, pas de problème. Si vous voulez rester à coucher chez moi, vous êtes les bienvenues aussi! Par contre, tout dépendant du nombre de personnes présentes, il y a de fortes chances que la fête n'ait pas lieu s'il ne fait pas beau.

J'ai choisi les dates au mois d'août, parce que la plupart d'entre nous vont vouloir fêter la « vraie fête » de l'enfant pendant les fins de semaine du mois de septembre. Si vous avez d'autres idées, ne vous gênez pas!

Je vous laisse le doodle pour aller vous inscrire :
http://www.doodle.com/8adb66g6e2nvdef8

Bonne journée!

Furgy

Posté le: 27 mai 2011 09:45:28 EDT  
Coucou! Ça fait bien longtemps que je suis pas venue ici, mais vous comprendrez...

Je voulais vous dire un immense merci pour les dons et les messages sur les pommes pour Rose et Alys. C'est extrêmement apprécié! Vous êtes une super belle gang, mon regret est de ne pas avoir participé à vos super photos full plein de bébé avec les filles.

Valgouin, ça m'a pris un moment à te reconnaître...on voit plus souvent les photos des bébés hihi!

Merci, merci, merci, merci!!!!!
xxxxxxxx
Stéphanie 

perle072

Posté le: 27 mai 2011 08:14:32 EDT  
Bon matin!

Pas facile le réveil ce matin.. ça dormait si bien avec la pluie qui tombe!! Vivement le soleil pour partir la journée avec un petit "plus" d'énergie!! Very Happy

Mistrale Et puis, le gâteau, il était bon? J'espère que vous avez passé une belle soirée. Ben oui, c'est une très bonne idée les petites pâtes pour les soupes. Je vais essayer ça en fin de semaine. Pour ce qui est de la sauce tomates, j'imagine que je n'ai qu'à utiliser les tomates en conserves, rincées et écrasées?

Anouk Elle a l'air tellement coquine ta petite puce sur la photo hihih C'est cute!! J'espère qu'elle s'adapte bien aux changements dans la nouvelle maison.

bbmélie Je te comprends pour les morceaux, moi aussi il a fait des drôles de sons avec les pommes râpées. Un peu comme s'il se raclait la gorge. En tout cas, mon coeur a fait trois tours!! Wink Pour ce qui est des dérangements hormonaux des débuts de grossesse, c'est pas toujours facile hein! On se sent un peu comme dans des montagnes russes parfois. Courage, dans quelques semaines, tu seras en pleine forme!!!

Bonne journée!! 

bbmelie

Posté le: 26 mai 2011 21:51:48 EDT  
coucou les filles! juste quelques truc, j'en peux plus!

Mistrale; je suis contente pour la baisse de fièvre mystère! Et j'ai les doigts croisés pour l'autre emploie de ton chum Wink enfin, qu'est-ce que j'emmène au BBQ qui te libèrerait?

morceaux; ouf, elle mâche bien, semble maintenant aimer, mais elle fait comme si elle s'étouffait pleins de fois par repas, comme un petit raclement de gorge, ouf, j'aime pas trop.

Qui demandait pour la grossesse? lol, moi j'ai hâte que la bedaine sorte! à peine une mini enflure, rien de plus. Sinon, les hormones y vont fort, beaucoup plus qu'à Marilou! 5 minutes j'enrage sur tout, puis je deviens d'une froideur époeurante, puis, 2h00 où je dois me retenir de ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps. Ben voilà, juste d'écrire ça et j'ai des larmes sur les mains lol Rolling Eyes

voilà, sur ce, bonne nuit! 

Anouk03

Posté le: 26 mai 2011 18:17:52 EDT  
Rapido avant d'aller me coller avec mes deux amours dans le divan ...

Mistrale : Contente pour Louis-Félix que la fièvre soit disparue comme elle est venue ...

Aussi, très beaux tes gâteaux !

Ta bédaine, c'est une bédaine de fille ... T'es mieux de t'acheter un pyjama rose ! Razz

Sur ce, bonne soirée ! 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 15:02:58 EDT  
Perle: pour l'instant je donne des nouilles à soupe! Surtout des alphabets, si je veux qu'il devienne un petit géni Wink Mais ça pourrait être des spaghettis en petits morceaux ou des macaronis coupés en 2.
Oui je suis bien contente du médecin des enfants. Elle est âgée par contre (autour de 65 ans) et son mari, un cardiologue est déjà à la retraite, alors j'imagine qu'on l'aura peut-être 4-5 ans encore... Mais ma doc de famille prendra mes enfants, elle est juste beaucoup moins disponible et un peu moins sympathique Confused  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 14:59:51 EDT  
Finalement, mon chum reviendra tôt! On ira au resto, au Saint-Hubert (le resto préféré de Jérôme) et on mangera notre gâteau ici ensuite Laughing

En plus, il est chez Marie Vermette Laughing Vous connaissez??? Pour vous dire, c'est généralement elle qui fait les contrats de bouquets de fleurs pour la télé (entre autre Dieu Merci où on voit souvent les bouquets). Ses arrangements sont malades et presque à chaque fois qu'il y va (3-4 fois par année), elle me gâte! Le genre d'arrangement avec des roses, des orchidées et des feuilles tropicales qui valent dans les 100-150$ Laughing L'an dernier, justement à cette date-ci, c'était notre anniversaire, il devait y avoir autour de 30 roses et une dizaine de feuilles tropicales, le tout monté dans un espèce de bocal. En tous cas, je vous dirai si elle a été satisfaite du travail de mon chum aujourd'hui!

Pamy: en fait, son oeil c'était de l'herpès. Là ça a fait comme un feu sauvage, ça a sêché et fait une belle galle Confused Appétissant Rolling Eyes
Merci pour les compliments pour les gâteaux. Pour l'instant, j'en fais vraiment juste pour la famille ou avec des amies. Je dirais que je ne me sens pas super à l'aise, j'ai peur de rater mon coup et aussi, s'équiper c'est dispendieux, alors j'y vais à petit coup. Peut-être dans un an quand bébé aura quelques mois. Mais j'ai peur de me tanner Rolling Eyes

Isabou: c'est quoi des perches de cèdre? C'est rustique un peu? Un peu comme des plaches de pruches, ou je suis pas du tout dans la même veine.

J'ai vu du jus de tomates et des tomates en conserves, chez Métro, sans sodium! Des fois c'est pratique pour faire une base de soupe.

Bonne soirée!  

perle072

Posté le: 26 mai 2011 14:55:45 EDT  
Bon après-midi!

Mistrale C'est tant mieux si la fièvre a baissé. Tu as vraiment une super médecin, tu es chanceuse! Je ne sais pas si ma médecin aurait accepté aussi rapidement de rajouter quelqu'un à l'horaire. Une bonne médecin de famille, ça vaut de l'or! Smile et Miam pour le gâteau au fromage, chocolat et Baileys, ça doit être délicieux!!!

Ju_Lie Wow! Ton fils est vraiment dégourdi! (en tout cas, plus que le mien pour le moment hihih) Ça doit être tellement mignon de le voir faire "byebye". Ici, Antoine applaudit quand on dit bravo ou encore quand il entend de la musique. C'est vraiment mignon Very Happy

Moi aussi je me posais plein de questions par rapport à l'introduction des morceaux. J'écrase à la fourchette les aliments depuis un bon moment et ça va bien. Par contre, j'ai essayé une pomme rapée la fin de semaine dernière et il grimaçait. Je crois que c'était surtout le fait que la pomme était froide qui le repoussait parce que je l'ai rajoutée à sa purée et il a tout mangé. Ça ne semblait donc pas être la texture le problème.

Vous parlez de pâtes alimentaires.. Lesquelles vous donnez? Des macaronis? Ou encore des spaghettis que vous coupez en morceaux? Je n'ai pas encore commencé les pâtes ici car je me questionnais sur lesquelles choisir pour débuter..

Bon coco se réveille et semble marabout, je vais aller jeter un oeil!! 

Isabou

Posté le: 26 mai 2011 14:32:01 EDT  
Bon pm!

Mistrale : Bonne fête au beau Jérôme et espérons que ton homme sera au moins capable de goûter à ton gâteau en soirée, après tout 12 ans ce n'est pas rien Wink

Ju-Lie : WOW pour Hubert ! Grosse journée! Ici, on est en mode semi 4 pattes/semi rampé, mais c'est la vitesse (et la curiosité/témérité) de beau bébé qui augmente en flèche, je suis rendu à rehausser mes bols de nourriture à chat, ça l'intéresse trop et ça semble goûter bon Laughing Pour la tomate, je commence en sauce, puis ensuite petits cubes de tomates fraîches. Le jus, je garde ça pour un peu plus tard, c'est souvent très salé comme disait Mistrale ! D'ailleurs, on se lance pour le premier spag demain midi, avec nos restes du souper du grands !

Ici, c'était tellement gris et frais ce matin que j'ai fait de la soupe aux légumes Rolling Eyes C'est bon, mais j'aimerais donc être passée en mode été à ce temps-ci...

Et puis on s'est trouvé des perches de cèdre pas chères pour faire les clôtures (plus décoratives) que je voulais, enfin! Ça faisait quelques années que je regardais, mais c'était pas donné, là on a frappé un deal Very Happy Et autour je vais me faire de belles plates-bandes colorées YÉÉÉÉ!

A+ 

pamy24

Posté le: 26 mai 2011 13:59:19 EDT  
Mistrale : Ouin c'est pas génial le changement d'emploi de ton copain. J'espère que l'employeur sera compréhensif, tiens nous au courant. Je vais espérer que ce sera des bonnes nouvelles! D'ailleurs, est-ce que son ?il va mieux malgré la poussière de son travail et tout? Joyeux anniversaire à toi et copain et bonne fête au petit Jérôme. T'étais pas pâtissière dans une autre vie? T'aurais pas envie de te partir une petite mini-entreprise à la maison? Je te trouve patiente de réaliser tous ces beaux gateaux.

Ju_lie : Wow le petit Hubert est en feu! Matthew est très moteur, mais il ne fait pas beaucoup de son, à part des petits cris de joies! Et dommage pour la voiture, je te souhaite du beau temps! Pour la gardienne, moi je me dis que c'est plate aujourd'hui de se déplacer pour un salaire en bas de 20$. Je veux dire exemple, si tu quittes 2h30, bah 20$ est raisonnable selon moi ? Disons qu'on est plus à l'air du 3$ de l'heure! Si c'est plus long, genre 4 h.. bah 25-30$ peut-etre? Ou je suis trop généreuse?!

Ici je suis dans les préparatifs du baptême (c'est le 19 juin) et je trouve qu'on est pas mal chanceux et gâté! Les gens où ce que je garde des handicapés à l'occasion m'ont payé la location de ma salle pour le baptême et hier, le parrain et la marraine de Matthew m'ont appelé pour me dire qu'ils se chargeaient du gâteau! C'est deux beaux gros cadeaux , disons que sa débloque le budget pas mal. J'ai l'intention de faire un genre de vin et fromage avec quelques à cotés pour ceux qui n'aiment pas le concept!

J'en écrirais davantage mais une urgence nationale me réclame au bureau.

Bonne journée mes petites mères préférées Razz

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 13:50:27 EDT  
Je sais même pas à quelle heure mon chum reviendra Rolling Eyes J'ai fait un gâteau fromage-chocolat-Bayleys, ça a l'air malade!!!! Peut-être que je vais le manger en tête-à-tête avec les garçons.

Ju_Lie: moi aussi en sauce tomate (on dirait qu'il mange tout à la sauce tomate) ou en petits dés pour les tomates fraiches. Je lui ai fait des pâtes au pesto maison l'autre jour, j'ai ajouté des petits dés de tomates.
Il a bu une seule gorgée de jus de légume à date, celui avec moins de sel, sinon c'est trop salé pour les bébés.

Valgouin: quand c'est très mou, souvent je préfère donner des morceaux un peu plus gros pour qu'il mastique... Sinon, c'est des batonnets (presque juliennes) ou de très petits dés.
Il pleut ici depuis deux heures environ...

Produits laitiers:
fromage jusqu'à maintenant seulement... Je vais commencer à lui faire des recettes avec du lait 3.25% et je vais continuer la préparation jusqu'à un an pour les biberons.  

valgouin

Posté le: 26 mai 2011 11:35:06 EDT  
ju_lie : pour ma part j'ai fais une sauce tomate juste pour Cookie et je les introduis de cette façon, avec des pâtes. j'avoues que ça fait drôle les voir manger la même chose que nous! moi aussi les produits laitiers sont introduits, sous forme de yogourt et fromage râpé. Éliane aussi mange de plus en plus en morceaux, je me rends compte que les purées commencent à lui lever le coeur, à part les compotes de fruits et les patates! D'ailleurs, je crois lui donner des patates en morceaux dès ce soir pour voir. mais je sais pas quelle grosseur donner? C'est ça mon plus grand souci pour les morceaux pour ma part

mistrale : bon anniversaire de couple! j'espère que vous pourrez en profiter un peu!

j'attends toujours la pluie..il faisait soleil toute la matinée avec passages nuageux mais là c'est rendu gris...il fait fulll humidex par contre, vivre l'air clim! 

Ju_Lie

Posté le: 26 mai 2011 11:00:03 EDT  
Bon matin!!!

Mistrale: Contente de voir que Loulou va mieux Wink bizarre toutefois pour la fièvre, au moins tout est revenu sous contrôle.

Mauvaise nouvelle hier, la tante à mon chum nous a appelé pour nous dire que sa nouvelle voiture sortira de l'usine seulement fin juin (au lieu de cette semaine). Il y a des pièces B/O. Alors, une seule voiture pendant 1 mois encore... Evil or Very Mad Par chance que je suis en congé,et que je peux aller chercher Léo à la garderie à pied, j'ai moins de déplacements. Mais quand même, les journées de pluies seront mon pire ennemi! Laughing

Prouesses: Mon Dieu, Hubert a tellement débloqué hier! En une seule journée, il s'Est mis à marcher à 4 pattes (2-3 pas puis continue en rampant) et s'est levé debout seul pour la première fois! Puis en se levant ce matin, il a dit "Baba" (byebye) en même temps que sa petite main, à sa suce dans son lit, et l'a répété lorsque papa a quitté pour aller travailler! Que de fierté de ma part! Par contre, ça va trop vite!

Intro de la nourriture: J'ai pose quelques questions sur facebook, mais je me rends compte que je suis rendue pas mal à introduire les aliments du 9-12 mois (dont produits laitiers). Hubert mange maintenant qu'en morceaux, il est vraiment bon mon petit garçon pas de dents! Wink
Autre question: Les tomates, on introduit ça comment? sauce tomate?jus tomate?

BBQ: J'espère que le soleil sera au RV pour votre rencontre!

Gardienne: Nous avons pour la première fois une petite gardienne qui viendra chez nous ce soir. Une fois les cocos couchés (dès 19h30). Je me demandais combien elles chargent maintenant? Je ne suis plus vraiment à jour et j'ai oublié de lui demander en l'appelant!

C'est assez les questions! Je dois aller préparer le dîner et la lasagne pour le souper! Bonne journée pommettes! 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 09:41:18 EDT  
Bon matin!

Finalement, la fièvre de Louis-Félix était pas mal descendue hier soir au coucher (38.4) et ce matin, 36 degrés! Donc on est allé à la clinique, mais elle m'a juste dit que ça arrive des pics de fièvre sans explication, peut-être juste le stress de la fête de Jérôme ou encore un virus qui n'a pas occasionné de symptômes! Pour les dents, elle m'a dit que ça arrive que la douleur cause des pics de fièvre, mais qu'avec un anti-douleur, ça aurait dû redescendre...

Jérôme est en grande forme. Lui qui se tenait autour du 5e percentile en grandeur depuis son premier anniversaire, est maintenant autour du 30e Laughing Il a grandi pas mal depuis Noël - environ 5cm.

Caro-Lune: je sais que ça t'intéressait... Pour les oreilles, son médecin va le référer en chirurgie plastique. Ce sera fait juste vers son 5e anniversaire, car avant, à partir du moment ou la plastie est faite, les oreilles cessent de grandir... Donc pour éviter un adulte aux petites oreilles, les plasticiens font la chirurgie après 5 ans et idéalement pas l'été à cause de bandages. La doc m'a dit que la référence n'est pas obligatoire, mais si j'ai compris, c'est pour que ce soit remboursé par la RAMQ que c'est bien utile Very Happy . En tous cas, si jamais ton médecin refuse pour Alexandre, t'ira voir la mienne elle fait du sans RV 2 fois/semaine.

Maman Catherine: parfait!

Aujourd'hui c'est une grosse journée! Jérôme a 3 ans aujourd'hui et c'est aussi notre 12e anniversaire de couple moi et mon chum! Je vais essayer de faire un bon gâteau au fromage pour mon homme et un bon souper pour mon coco.

Bonne journée!  

perle072

Posté le: 25 mai 2011 20:53:09 EDT  
Je passe vite vite (car ma journée est terminée, youppi!) pour vous partager ceci si jamais ça intéresse quelqu'un

http://tuango.ca/fr/montreal/25-pour-50-de-vetements-et-de28099accessoires-pour-enfant-chez-bebe-boomerang-en-magasin-et-en-ligne/

Il ne reste que 3 heures à l'offre par contre mais bon, peut-être que certaines d'entre vous auront le temps d'en profiter avant qu'elle se termine! C'est bon pour les achats en ligne également.

Merci Isabou de ton accueil, c'est bien gentil! Tiens-moi au courant si d'autres activités se préparent Smile

Bonne soirée! 

Isabou

Posté le: 25 mai 2011 20:18:38 EDT  
Bonsoir!

Mistrale : pauvre Loulou... Un virus ou bien une infection asymptomatique peut-être? C'est drôle moi aussi mon médecin fonctionne comme ça, si j'ai déjà un rendez-vous, j'amène les deux, elle les passe en même temps;-) C'est assez génial quand même !

Perle : Pas de problème pour te joindre à nous à Québec si le coeur t'en dit dans nos prochaines activités, on est bien accueillantes:-)!

Ici, fiston semble reparti pour de belles nuits, hourra! L'exercice de déplacements intensifs le fatigue plus faut croire Wink

Bonne nuit girls! 

Se connecter pour répondre