Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Mistrale: Ahhh je vient de voir que tu es enceinte de bb4!!! Tu es courageuse ma chère!!! Moi ici j'ai eu ma ligature avec ma césarienne, et je suis bien contente
j'aime mes cocos, mais je trouve sa vraiment drainant collé comme sa!! Mon retour au travail se passe a merveille, sa ME FAIT TELLEMENT DE BIEN!! Sa me permet de décrocher... Mais Loric fait pas ses nuits yé du genre a se réveiller aux 2hhrs et meme aps pour boire, pour tetter le sein, il vient insulter quand on donne la suce et quand je le laisse brailler, il réveil tout le monde... arf... manque de courage ici là pour couper le cordon... Et oui sa fesait 4 ans j'étais à la maison! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
enfin vendredi =) ... roman a suivre ...
bonjour les momans, ouf je suis encore en vie, mais telllment pas de temps pour rien... me semble que je m'ennuie du temps où ma tite fée etais toute petite et ne bougeais pas beaucoup et que je pouvais m'assoir tranquille devant l'ordi avec ma poupoule dans les bras... mais maintenant elle bouge pas mal et mon tit homme aussi .... ouf. et mon chum es de soir cette semaine alors j'ai délaissé l'ordi beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Valerie: dommage qu'une si bonne nouvelle ne sois pas dans le bon timing ![]() ![]() ![]() ![]() Pamy: tu t'en vien dans mon coin hihi c'est une belle place ![]() ![]() mistrale: tu a une bonne bedaine, ça pousse vite ![]() ![]() autre bébé mon chum a dis que peut etre dans 4-5 ans... my god que je trouve ça loin hihihi mais la en plus on c'est acheter une nouvelle voiture... Jeep patriot 2009 5places et on es 5 ![]() bon c'est l'heure de preparer le souper... alors je vais essayer d'etre plus presente ![]() a+ les momères ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Mon chum est finalement revenu tôt du travail et là il est parti en vélo avec Xavier. C'est long je trouve et je suis toujours un peu inquiète, j'ai peur qu'il arrive un accident à mon grand ![]() Et juste avant qu'il revienne j'étais dehors avec les mousses. Y'avait un espèce d'insecte, genre scarabé géant qui flottait sur de l'eau près de la piscine gonflable. Il devait avoir un 3 pouces de long, par 1 pouce et demi de large ![]() ![]() Valérie: bennn... Je sais pas quoi te dire. Moi j'ai fait plusieurs tests bandelette, souvent (en fait pour 3 de mes grossesses ou des essais) et c'est arrivé des lignes très pâles après plus de 3 minutes et finalement, c'était pas positif du tout (souvent c'était près du moment de mon ovulation). Tsé, le genre de ligne que tu hésites entre l'ombrage et la ligne. Les tests du Dollorama sont quand même assez sensibles, sauf qu'eux, c'est très fréquent d'avoir l'ombrage après 10 minutes et il faut la considérer comme un négatif. Sinon, comme tu dis, cette fois-ci après 2 jours avec des lignes pas plus larges que des cheveux et pâlottes, je me suis payée un Première Réponse. Là c'était sans équivoque et selon mon calcul, j'étais à 10 jours après mon ovu. Donne-nous des nouvelles demain matin peut-être ![]() Bâton Rouge: près du Sears en fait ![]() À quelle heure???. Je vais être là avec ma bedaine, j'espère juste que l'homme sera de retour du travail pas trop tard. bbmélie: je te souhaite que ça se place. Moi je me sens comme dans un bateau à longueur de journée... Quel bonheur ![]() Pour ma DPA, moi je ne le saurai officiellement qu'après mon écho morpho le 22 août. Je serais très surprise que ma doc m'en fasse une entre-temps. Comme il y a entre 4-7 jours d'écart entre la ddm et la date que je crois qu'il a été conçu, elle conservera sûrement la date selon mes ddm et fixera ma dpa à partir de ça. Moi ça me donne le 15 janvier, elle quand elle a calculé sur sa roulette vite-vite dans le corridor l'autre jour, ça lui donnait le 12. Pamy: je pense que de toute façon, le parc avec un bébé qui se traine, c'est un must. Je sais pas si Matthew est comme Louis-Félix, mais ici, les roches, le gazon, le sable, la terre, c'est un méchant snack... J'imagine en camping ![]() Merci pour le compliment! Sur ce, bon week-end! Ventes de garage demain matin, dernier cours de gym des grands dimanche. |
pamy24Inscrit le : |
Valérie : Wow! J'ai comme vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles! Depuis tantôt que je rafraichie le forum pour voir s'il y a du nouveau ? il y en a peut-être sur FB, mais je n'ai pas accès au travail. Tu te sens comment face à tout sa? Et ton conjoint prendrait la nouvelle comment selon toi? Une grossesse imprévu fait remonter pleins de sentiments contradictoires, mon bébé était zéro planifié et j'ai pleuré intense pendant 1 mois puisque moi et mon copain on ne savait vraiment pas quoi faire face à la situation. Bref, j'espère que tout s'arrangera comme tu veux.
Mistrale : Yé pour le lave-vaisselle! Une bonne chose de faite. Et ta bedaine est superbe dans le rouge flamboyant ![]() Camping : Nous allons au camping de la Demi-Lieue à St-Jean-Port-Joli, près du fleuve. Finalement, je vais apporter le parc pour les siestes du jour, sous l'abri-moustiquaire, et je vais utiliser le matelas du parc pour le coucher dans la tente le soir. Étant donné que c'est plutôt épais, cela devrait couper l'humidité et je vais bien l'emmitoufler, style lui mettre un pyjama a patte avec un petit polar et des bas.. et une petite tuque de coton! J'ai vraiment hâte, sa va nous faire du bien un week-end en famille loin de la stimulation. Il me semble qu'on va être bien tout collé sous une grosse couverte près du feu! BBmélie : Ahhhh le diclectin.. sa me rappelle de beaux souvenirs et de nombreuses siestes. Je me rappelle avoir foncé en pleine tempête pour aller renouveller ma prescription, les routes fermaient l'unes après l'autre, mais rien ne pouvais m'empêcher d'aller me procurer mes diclectin!! Bon courage et traine tes biscuits soda ![]() Marie-Aude : Je suis super contente de lire que ta mère est venue t'aider. J'ai beaucoup pensé à toi, j'espérais que t'avais eu le support dont t'avais besoin! J'aurais aimé t'aidé calinne, maudit travail! Mais la on va s'organiser une petite journée avec nos jumeaux bientôt ![]() ![]() Bon et bien je déclare le week-end officiellement débuté. On a rien d'extraordinaire de prévu pour ce week-end.. demain une balade familiale en vélo et en soirée on a un « party » pour la fête d'une amie, on va aller faire un petit tour avec le bébé, mais disons que ce ne sera pas comme les party d'autrefois! Sa change une vie un petit trésor! Et dimanche on termine le magasinage des trucs pour le baptême qui est le 19 juin. Bonne fin de semaines mes copinautes! ![]() |
caro-luneInscrit le : |
7999, boul Les Galeries d'Anjou
C'est dans les Galeries d'Anjou . |
KryZaLidEInscrit le : |
Val :
![]() J'ai toujours fait mes tests avec ceux du dollorama, et quand ils sortaient "positif" du dollo, je faisais un Première Réponse! Mais le dollo sortait toujours plus pâle que le Première Réponse, et prenait du temps à devenir plus foncé (plusieurs jours)... Alors je pense bien que si tu en avais fait un de la pharmacie qui sortait positif...c'est que tu dois être enceinte! Vu ton ambivalence, je ne sais trop quoi te dire, mais comme pour moi, un bébé est toujours un évènement extraordinaire...Je te dis félicitations!! ![]() Mais je comprends pour tout ce qui est timing par contre... Je te souhaite que tout se déroule comme TU le souhaites ![]() xxx |
Valérie27Inscrit le : |
Encore moi hihihih!
J'ai fait 3 tests. 1 de la pharmacie qui était positif, mais ben pâle et que genre la barre à pris du temps à apparaître. Il m'avait pas coûté cher. 2 de négatif qui venait de dollorama. Toujours pas de rosie en vue, donc, je crois que je vais me taper le bon vieux Première réponse je vais être certaine. Vous avez vous des histoires avec des tests plus cheap. Moi aussi je voudrais l'adresse du bâton rouge et l'heure aussi??? J'espère qu'on se tapera pas trop de traffic cette fois. Je vous tiens au courant des développements. a+ |
bbmelieInscrit le : |
ohhh, c'est vrai! Avez-vous l'adresse du bâton rouge? faut que j'entre ça dans mon GPS question de me bousiller le cerveau lolll
|
bbmelieInscrit le : |
Présente! et bientôt en vie!
![]() mon père est allé me chercher ma prescription de diclectin ce matin; j'arrive même plus à conduire et mon chum avec ses chiffres de nuit ne pouvait pas non plus. Donc si ça fait effet vite, en fin pm je devrais commencé à sortir de cet état atroce! ![]() Mistrale; yé pour le lave-vaisselle!!! et ton écho! chanceuse! j'ai tellement hâte de savoir depuis quand ce petit être est venu s'installer! Je dirais bien oui à un pique nique! mais rive nord pour moi! Si c'est rive-sur, y'aura qu'à en faire un autre bientôt! hihihi Valérie; ouin, quand ce n'est pas souhaité, c'est pas évident ben ben. Un test te libèrerait l'esprit par contre. Et puis, des bébés collés, ça ne veut pas dire que ce serait aussi dur que ta soeur ![]() Scintillante; Pour vivre dans un coin de maringouins, il y en a moins là qu'il y a 2-3 semaines. Je ne pouvais pas sortir cocotte! Mais là, ça va ![]() |
caro-luneInscrit le : |
Yé !!! Mistrale sera des nôtres !
![]() ![]() ![]() |
Perle: tu sais ce qu'est la beauté de la chose: les gens vont être là pour ton fils et pour vous, alors habituellement l'harmonie règne et c'est une bonne occasion pour que les familles créent des liens. Au fil des années, les gens vont se connaître davantage et ça va être de plus en plus plaisant.
Je vous ai dit que j'ai l'impression que je vais exploser ![]() ![]() Bon, je lambine devant l'ordi... Mon chum se promène dans le traffic dans son camion en attendant que son boos lui donne du boulot. Confirmation pour le souper Au Bâton Rouge ???? Si c'est vendredi prochain, je pourrai finalement être là. Mon autre souper a été déplacé en juillet. Un pique nique la semaine prochaine ??? Dépendant qui est intéressée... Rive-Sud ou Rive-Nord! Soit à Longueuil ou Centre de la nature ou Parc de l'Ile Lebel? bonne fin de journée pour vrai! |
perle072Inscrit le : |
Bon matin!
Déjà vendredi!! Le baptême approche à grands pas... on aura une fin de semaine assez remplie car on a de la visite de l'extérieur qui vient nous visiter pour l'occasion. Hier, on rempli nos boîtes à fleurs, on a planté nos légumes (il était temps!), ramassé les mauvaises herbes et on a enfin monté les meubles sur le patio (on l'avait reteint dernièrement et on attendait que ça sèche.. j'avais très hâte de pouvoir enfin manger sur le patio!) L'échelle est maintenant mise dans la piscine mais c'est encore pas mal froid, surtout qu'on a rajouté de l'eau il y a 2 jours! Marie-Aude Tu as bien fait de demander de l'aide cette semaine. J'espère que tu te sens mieux maintenant. C'est vrai qu'on a tendance à s'en mettre beaucoup sur les épaules.. en tout cas, moi je sais que j'ai tendance à faire ça! J'essaie de plus en plus de lâcher prise et de laisser traîner un peu même si ça me fatigue ![]() Mistrale Moi j'ai un feeling de fille par la forme de ta bedaine ![]() ![]() Valérie27 Ouain, c'est vrai que ça ne doit pas être évident quand ce n'est pas planifié et surtout quand on sent que le timing n'est pas le meilleur. Tiens-nous au courant dans les prochains jours! Je commence à stresser un peu par le baptême... c'est pas toujours évident les réunions de famille et nos familles sont très différentes.. Espérons que ça se passera bien. J'ai vu qu'ils annonçaient de la pluie par contre ![]() Bonne journée et à bientôt! |
Bon matin!!!
Une autre très belle nuit pour mon Loulou ![]() Seul bémol, depuis 3 matins, mon Jérôme se lève presqu'en même temps que le soleil pour se faire son petit déjeuner ![]() ![]() Valérie: tsé, tant qu'à te faire des idées, fais un test. Y'a pas d'autres façons d'être fixée et si ça a à être positif, ça va l'être maintenant ou dans 2 semaines. Si tel est le cas et que c'est vraiment un mauvais timing, t'aurais quand même la possibilité d'envisager d'y mettre fin. Sinon, on se fait du sang de cochon dans l'hypothétique hypothèse que ce soit ça, alors que biensûr, ça peut être juste un dérèglement hormonal, du stress... Ceci étant dit, Micronor n'est pas la pillule la plus efficace (je pense que tu le sais), tu pourrais demander à ton pharmacien qu'il te prescrive la pillule que tu prenais avant (les pharmaciens et les infirmières ont maintenant ce droit) ou prendre un condom en attendant. Scintillante: moi je préfère le mois d'août pour le camping, justement parce qu'il y a moins de moustiques. Jérôme est allergique en plus, donc j'ai pas de presse à aller l'exposer. Sinon, dans mon plus jeune temps (lire ici avant d'avoir des enfants), on en faisait à toutes les semaines et je trouvais que la région de l'Estrie, c'était moins pire côté moustiques, ou sinon plus loins en Gaspésie ou Bas-du-Fleuve... Peut-être dans ton coin? Je sais pas! J'ai LA nouvelle du jour! Mon chum a finalement réparé le lave-vaisselle ![]() ![]() Hier il n'a pas travaillé, aujourd'hui il est parti sans trop savoir s'il travaillerait ou pas... Je voulais aller au Centre de la nature, mais je sais pas si j'ai le courage d'y aller toute seule ![]() Alors bonne journée! |
scintillanteInscrit le : |
bonsoir les filles
vous parlez de camping....J'ai promis à mon chum de faire un effort et d'aller en faire avec lui cet été...La raison pour laquelle, je suis hésitante et que j'haïs les maringouins...Est-ce qu'il y en a tant que ça?? Je me fait tout le temps dévorer Valérie: je te souhaite que ce soit pas ça! bon je suis trop fatiguée a+ |
IsabouInscrit le : |
Bonsoir!
Baptême : le 26 juin ici et je vais faire ta terrine de saumon Marie-Aude ![]() ![]() Camping : Nous on en a fait en tente avec Antonin, il avait 5 mois, il a dormi avec nous (on se fait un grand lit avec matelas gonflable et des couvertures,donc il y avait la place). Aussi en tente avec Antonin 2 ans et Arielle 1 ans, chacun un petit lit avec un matelas bleu et des grosses couvertes en dessous pour plus de confort, tout a été numéro un! J'adore donner le bain dehors aux petits dans mon bac à vaiselle, trop cute ![]() Mistrale : bien contente pour la bonne nuit! Valérie : Ouinn...C'est plus stressant quand c'est pas prévu..Pourtant moi j'ai adoré avoir les deux premiers collés (14 mois), mais je comprends qu'un troisième serait mal timé pour vous... J'espère que tu seras fixée bientôt! Pour ma part, j'ai pas eu de symptômes physiques avertisseurs cette fois, mais mon chum dirait certainement que mon humeur de la semaine précédente était TRÈS ordinaire ![]() ![]() Coiffeur aujourd'hui pour moi, c'est l'fun de voir disparaître le gris ![]() Bonne fds! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Mon coco s'est baigné deux fois dans la pataugeoire puisque ma piscine était juste à 74 donc un peu froid pour mini. Oh my god qu'il a aimé ça. Un vrai poisson. C'était beau à voir. Ma grande commence vraiment à se calmer. Donc, je vais toucher du bois parce que j'aime vraiment la passe en ce moment. Elle crie moins et pleure moins. Moins d'opposition aussi. C'est génial. En plus, elle est un peu plus colleuse. À par ça rien que du vieux. Je commence juste aussi à capoter un peu puisque rosie se fait désirer. J'étais sensé être dans ma semaine lundi et là toujours rien. Pourtant je prends ma pilule et si on a fait l'amour 3 fois en un mois c'est beau. On est toujours brûlé et mon chum a la fâcheuse manie de venir se coller un mardi soir à 22h30 quand je suis toute endormie. C'est parce que le timing est à chier pour jouer aux cartes là donc, bonne nuit, bon rêve. C'est sur ma pilule c'est encore micronor puisque j'ai pas vu mon doc depuis le dernier rendez-vous à Édouard pour ses 6 mois et il me restait encore un boire dans ce temps là. Disons, que si une crevette c'était mise là et bien le moment serait le plus moche au monde. Moi et mon chum ces temps-ci ben c'est ordinaire, on a des problèmes d'argents en plus donc, vraiment timing pourri. J'ai pas de job stable et mon gars a juste 9 mois. Je sais pas si je serais capable aussi collés. Je regarde ma soeur aller et my god que je changerais pas de place. Je vais attendre encore un peu au cas où j'aurais juste un petit dérèglement, mais je peux pas m'empêcher de penser à tout ça aussi. bon je vous laisse et à + |
Bon matin!
1 point pour maman! Nuit parfaite de coco, s'est endormi dans mes bras à 19h30 et réveil à 6h30 en même temps que tout le monde! Siestes boff par contre... Donc j'ai réussi à avoir une nuit qui a de l'allure! Marie-Aude: 30 juin c'est mon premier RV de suivi, je devrais être entre 10 et 11 semaines, car ma date de conception ne coïncide pas avec la date de mes dernières menstruations. Donc si je suis chanceuse, on va entendre un (ou deux ![]() Puis viens faire ton tour plus souvent, ça va te prendre moins de temps ![]() Siège d'auto / Kryzalide: c'est comme ce que Marie-Aude a expliqué. J'ai un siège de 2007, dont la limite de poids face vers l'arrière est à 10 kilos / 74 cm... L'autre que j'ai est un 2008 et la limite est à 30 lbs, 72 cm... Dans le fond, mon siège de 2007 ne serait pas sécuritaire pour Louis-Félix, puisqu'il dépasse selon moi le 22 lbs. Il faudrait que je le tourne vers l'avant, mais il est trop jeune, donc pas le choix d'en acheter un au bon poids si je n'avais que lui. Kryzalide: moi je choisis de rester à la Commission scolaire, justement parce qu'on a nos étés de congé... Mais c'est clairement pas mon premier choix au niveau de l'intérêt du travail, mais le salaire est très bien, les horaires sont généralement agréables, l'été de congé... Tant mieux si papa s'implique plus! Perle: mon chum, il est très bon pour partir en vélo avec les mousses, faire du trampoline, les sortir, écouter des films avec eux, mais pour les corvées de maison, mettons qu'il fait les coins très très ronds... On n'a pas de lave-vaisselle depuis quelques mois et il fait un petit effort pour en faire un peu plus, mais ça s'arrête pas mal là... En parlant de lui, il est de retour... Semble-t-il que c'est tranquille au boulot! Bonne journée! |
Maria23Inscrit le : |
Salut les mamans!
Coudonc... mes belles promesses d'assiduité ont pris le bord lol! J'ai été malade depuis samedi. Des méga-crampes. Ma cousine a eu ça il y a 2 semaines, et on dirait qu'elle me l'a refilé. Je pense que j'étais aussi pas mal au bout du rouleau, même que mon chum me demandait si je faisais une dépression post-partum. Mettons que la semaine passée et que ce début de semaine ont pas été évidents. Je pleurais souvent, j'étais épuisée, et le mal de ventre s'est mis de la partie. Et ça faisait vraiment mal! Je suis assez tolérante à la douleur en plus (dois-je vous rappeler que j'ai accouché naturellement? lol). Ma mère est venue de lundi am et elle est repartie hier midi. J'avais honte de lui demander mais je me sentais vraiment au bout du rouleau, surtout en sachant que mon chum allait travailler les soirs. D'abord, mon chum n'a pas été travaillé dimanche passé, et il m'a dit de me reposer. Il est parti tôt le matin avec Charles-Élie chez un ami, ensuite ils sont revenus vers 13h00 et il est reparti tout de suite faire du vélo sur les pistes cyclables à Beauport et Charlesbourg. Il devait être 5h00 quand il est revenu, et nous avons été faire le tour de l'île d'Orléans en voiture, moi avec ma bouillotte sur le ventre :S Le lendemain ma mère est arrivée et elle m'a donné un coup de main inestimable! Elle m'envoyait me reposer dans la chambre d'amis et s'occupait du petit, en plus elle a passé l'aspirateur, lavé les fenêtres, le plancher, vidé mes comptoirs et les a lavé comme en profondeur, lavé la salle de bain, ... OUF! Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit merci. J'ai les batteries rechargées! Ça lui a fait tellement plaisir en plus, elle a tellement folle de son premier petit-enfant! Hier matin, j'avais rendez-vous chez l'opthalmo pour l'espèce de point blanc que je vois. C'était super que ma mère soit là, j'avais besoin de qqn vu que je ne pouvais pas conduire après... Mon oeil n'a rien, mon nerf optique est beau, le fond de mon oeil aussi, ma rétine, tout... Il m'a dit que ma rétine avait peut-être un peu "tiré" et que c'était en train de se replacer. Je note une amélioration, mais j'aurais quand même aimé avoir une explication :S Mais bon, je ne dois plus m'en faire avec ça! Sinon, Charles-Élie a fait de la fièvre il y a 2 semaines, pendant environ 30 heures, mais jamais en-haut de 38,9. Il toussait gras et coulait beaucoup du nez, mais avait un bon état général. Je ne lui ai pas donné de médoc pour le laisser combattre par la fièvre, sauf une nuit où il semblait trop incommodé pour dormir (je crois qu'il avait mal à la gorge). J'ai été à l'hosto car la fièvre est réapparue après 24 heures d'arrêt et j'y ai passé la nuit. Il a eu un autre catheter (GGGGRRRR) et des prises de sang, et n'avait "rien". Il n'a plus refait de fièvre après l'hosto. Certaines me disaient qu'elles auraient bien de la difficulté à faire fitter l'entraînement dans leur horaire... en fait moi je l'ai mis comme priorité, après mon fils et mon chum on s'entend. Donc c'est avant le ménage... avec les résultats qui viennent avec... Bon, je fait du ménage pas mal et à tous les jours, mais on dirait que je n'y arrive pas. Mais ma mère m'a fait prendre conscience de quelque chose. Je commence 1000 choses en même temps et à la fin de la journée, je n'en ai aucune ou presque de finies, et je n'ai pas arrêté de la journée et j'ai l'impression que je n'arrive pas à tout faire... Et elle a tellement raison! J'ouvre le lave-vaisselle pour le vider, j'en vide la moitié, je commence à faire manger le petit, ensuite je pars un lavage, je remonte, je commence à faire bouillir de l'eau pour faire des purées, etc. Donc ma tactique ne fonctionne pas PENTOUTE! D'ailleurs mon chum en était bien exaspéré mais je ne réalisais pas qu'il avait raison. Donc là je vais respirer et faire une chose à la fois et au fur et à mesure... Je vais travailler là-dessus! Les filles de Mtl , je suis bien contente que vous ayez eu une belle rencontre chez Mistrale ![]() Mistrale : ton écho est le 30 juin c'est ça? C'est le prénatest? Je me demandais si vous alliez encore garder la surprise du sexe cette fois-ci? ![]() Kath : je suis sincèrement contente de savoir que ton papa se porte bien ![]() Maman_catherine : bravo à Étienne qui rampe ![]() ![]() ![]() Ut0pia : super pour les dodos de Graham dans son lit. Je te comprends d'être nostalgique de dormir avec... Nous il a dormi avec nous desfois mais vraiment plus petit, peut-être jusqu'à 3 mois, et ensuite avec moi le matin parfois un peu plus vieux. La nuit que j'ai passée à l'hosto avec Charles-Élie récemment, je l'ai tenu dans mes bras toute la nuit et il dormait à poings fermés, je te jure que j'en ai profité et je l'ai regardé dormir à chaque seconde. Il dormait tellement bien! Haaaaaaa! Pour la garderie je suis vraiment désolée ![]() ![]() Mininous : je vais dire comme toi, presque 22 livres pour le mien qui n'avait pas encore 8 mois c'est pas petit, mais le 29 du Garam Masala d' Utopia bat tous les records lololol J'ai vu que tu cherchais un foyer pour ton beau Bali (ou belle?), je suis désolée pour vous mais je pense que vos motivations sont bien justifiées! Pauvre toi ça doit pas être facile? Tu as trouvé une bonne place je crois? Isabou : bonne nouvelle pour la marraine! Quand faites-vous baptiser, je ne me souviens pas? Ici j'ai fait ta recette de salade de lentilles ![]() ![]() ![]() Scintillante : pas facile tout ça. Je pense que tu fais bien de ne pas abandonner, cet ado a sûrement beaucoup besoin de vous au contraire. Pamy : je suis contente que tu parles de camping car mon chum et moi on se pose justement la question... On a une tente aussi. Par contre, ça ne marcherait pas car c'est une tente North Face 2 places lol... disons que ce serait peut-être vraiment trop serré! Mon père m'a offert sa roulotte donc je pense qu'on va y aller avec ça, mais il va bien falloir s'acheter une tente plus grande un jour... JE pense que j'aurais essayé le parc, mais si ça ne rentre pas matelas gonflable et cododo avec Matt au centre de vous 2? Et PARDON? JE pensais que Matthew allait avoir un frère ou une soeur à la prématernelle??? Quoi que si tu tombes enceinte dans 2 ans ça va être quasiment ça lol Ça passe tellement vite!!!! Vu que toi aussi c'est une surprise, es-tu un peu stressée quand tu penses aux essais? On n'a pas vécu ça nous! Perle : nous ici Charles-Élie prend sa douche avec nous depuis 2 semaines. Il faut dire qu'on a une douche en céramique fermée, donc peut-être que c'est plus facile dans le sens que la chaleur reste plus, qu'il n'y a pas le rideau et tout, je ne sais pas c est comment toi... Mais mon chum met une serviette dans le fond de la douche, asseoit notre fils dessus et lui mets des jouets. Il TRIPPE ben raide, autant que dans le bain. L'eau ne le dérange pas du tout, il est adorable. Même que le jour il s'en va dans la douche tout seul et prend ses jouets de douche lolol Nourriture : ici Charles-Élie ne veut plus que je lui donne la cuiller depuis quelques jours... Les céréales ça va, mais pas les purées, on dirait qu'il n'en veut plus... alors je commence les morceaux. En fait, c'est peut-être moi qui ai provoqué tout ça car je lui ai donné des morceaux la semaine passée, en me disant que je devais commencer... Ça me fait vraiment peur :S Je les coupe tellement petits... Il ne les prend pas lui-même, ou parfois il en prend un sur sa tablette mais ne le mets pas dans sa bouche. Quand je lui en présente un il ouvre la bouche. Il mâche pendant 15 mntes un mini-morceaux, j'ai aussi l'impression qu'il ne doit pas beaucoup manger et ça m'énerve. Heureusement le filet fonctionne assez bien assez souvent donc au moins je peux me rabattre un peu là-dessus pour les sorties ou parfois le fruit à la fin du repas. IL y a de belles nectarines ces temps-ci, entk cette semaine, et il a beaucoup aimé, il y a goûté pour la première fois. Perle je suis exactement dans le même bateau que toi, entre les purées et les morceaux, avec ma batch de purée presque finie et moi qui me demande si je dois en refaire... je pense que je n'en referai pas. Il aime trop les morceaux et je dois travailler là-dessus. Maman/bébé : savez-vous quoi? Je pense que Charles-Élie associe Maman-manger lol Quand je me reposais dans le sous-sol alors que ma mère était en-haut avec le petit, il n'a pas bu ni mangé et n'a rien "demandé", n'a pas chigné. Il était rendu 12h30 et il n'avait rien pris depuis le déjeuner!!! Et dimanche, quand mon chum a passé sa journée avec Charles-Élie a l'extérieur pour me laisser seule me reposer, il l'a fait boire vers 11h30, ne l'a même pas fait dîné et pas boire de l'après-midi et il est revenu vers 17h00 chez nous!!! Charles-Élie n'a pas chigné du tout!!! Il avait amendé du stock pour le faire boire en plus, mais il ne demandait rien alors il ne lui a rien donné vu qu'ils étaient à vélo! Hey! Ça serait pas comme ça avec moi! Quand il a faim si je ne vais pas le chercher dans la seconde, il rampe vers moi en chignant et se pends à mes pieds au désespoir lol Siège poid s:Charles-Élie pesait presque 22 livres à l'hosto il y a 2 semaines... ici puisque mes sièges n'ont que quelques mois, je peux tous les 2 les laisser vers l'arrière jusqu'à 40 livres il me semble, je vérifierai exactement. Nous avons acheté 2 3-en-1 pour le côté pratique lors des prochains bébés ![]() Aujourd'hui mon amie vient en pm, elle est arrivée d'Irlande! C'est une de mes meilleures amies, je lui avais envoyé une invitation pour le baptême en Irlande maintenant qu'elle habite là, et elle a décidé de venir e de passer quelques semaines voir sa famille et ses amis, elle en avait vraiment besoin aussi!!! Je suis tellement contente! ![]() ![]() Sinon ben le rush du baptême embarque aussi. Tout est planifié (vive ma super grille excel) mais tout reste à faire lol! à plus! xxx |
Maria23Inscrit le : |
Attention, j'arrive...
|
perle072Inscrit le : |
MamanCatherine Il est dont bien cute avec son chapeau de cowboy!!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine