Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'ajouterais,
bon lundi ensoleillé, double ![]() ![]() ![]() J'ai plein d'affaires à dire, je reviendrai plus tard! J'ai eu droit à ma première nuit de plus de 4h depuis plus d'une semaine ![]() |
valgouinInscrit le : |
Bon lundi!
![]() |
Bbmélie: suis les indications pour le Blvd des Galeries d'Anjou et tu devrais être pas pire! Ensuite, si tu trouves le Sears, le Bâton Rouge est pas loin.
Quelle belle journée ![]() |
bbmelieInscrit le : |
Je vais être ok pour ce soir! Fatigue ++ mais comme Mistrale, je quitterai sûrement un peu plus tôt, donc maman_catherine, pas de covoiturage pour moi!
Je devrais me rendre, avec GPS bousilleur de cerveau hihi Dans mon cas c'est un réel besoin; je me suis déjà perdue dans le quartier industriel dans St-Michel alors que je devais me rendre à la place Versaille ![]() ![]() voilà, tranche de vie ![]() a ce soir! là je vais me coucher! |
Va pour nous.
Je vais voir la veille si j'amène ou pas mes grands, la route du retour, avec la fatigue me parraît plus difficile si je passe la journée à en gérer 3 ![]() Roxy: ici aussi les réveils à 4h30-5h00 du matin c'est courrant ces dernières semaines. C'est trop tôt bon ![]() |
roxy07Inscrit le : |
Maudit chum qui a pas diminuer le son de son cell. Il a sonner a 4h du matin et a réveillé la petite. GRRRR
Je viens confirmer la date pour le beach party avant de retourner me coucher. J'ai une journée chargé aujourd'hui. Alors mercredi le 22 juin ses ok pour vous? Ses un peu dernière minute mais ses la seul date ou tout le monde ou presque peu venir. revoici le lien : http://doodle.com/94ngadvbkgh4whxn Bonne fin de semaine |
Valérie27Inscrit le : |
Coucou,
Donc, j'ai noté pour vendredi. Moi, je devrais finir tôt, mais tout dépend de mon chum et j'ai une petite commission à aller faire avant mon arrivée au resto. Pour la fête, moi je ne pourrai pas. Le 20 étant la journée de la fête à ma mère et comme elle a encore 6 ans d'âge mental concernant sa fête et bien faut organiser à chaque année THE PARTY et ce, même si tout le monde se cr** ben qu'elle va avoir 58 ans. Bon bien je vous souhaite une belle journée et profitez du bon temps. a+ |
caro-luneInscrit le : |
Parfait donc 19h / 19h15 au Baton Rouge . J'ai réservé à mon nom .
Nous allons essayé d'arriver tôt , mais on ne connait jamais le trafic du vendredi soir ... |
Salut!
Maman Catherine: j'écris à mon calendrier. Comme je disais, l'anniversaire de ma nièce c'est le 15, mon neveu le 20... Je sais pas quel jour ma belle-soeur va les fêter, mais l'autre jour je lui disais qu'elle pourrait peut-être le faire la semaine du 13, pour éviter qu'on se retrouver à fêter nos enfants deux fins de semaines de suite... Je sais pas ce qu'elle va décider, habituellement, ils se fouttent pas mal de nous ![]() Pour le covoiturage, jusqu'à maitenant mon chum est revenu à 19h00, 19h25 et 19h50 cette semaines, donc je sais pas trop... Peut-être que je suis mieux de prendre ma voiture, je risque aussi de veiller un peu moins tard que l'autre fois, je me couche autour de 20h ces jours-ci... Bbmélie: Louis-Félix a mangé une salade d'épinards ![]() ![]() ![]() Valgouin: bonne chance pour l'entrevue. Effectivement, l'Académie a 2 services, 18h30 et 20h30 et y'a pas d'entre-deux. Et oui il y a une terasse au Boccaccino, elle est petite par contre. Caro-Lune: je pense que c'est unanime pour la Bâton Rouge! Ou il y a le Boccaccinos, autre genre de bouffe... Je reviendrai faire mon tour plus tard. Je vais avoir mes mousses demain et lundi, donc j'aimerais que la place soit clean et mes 5 brassées de lavage pliées ![]() |
MamanCatherineInscrit le : |
J'ai oublié de mentionner que la date pour la fête du premier anniversaire de nos enfants sera le 20 août! Pour celles que ça intéresse, vous pouvez mettre la date sur votre calendrier!
|
MamanCatherineInscrit le : |
Bbmelie: Ouais, assez intense que de donner de la laitue à quelqu'un qui ne mâche pas bien et n'a pas toutes ses dents.. :P
Bon! Je viens de trouver qqch de rigolo! Ce serait pour aller avec les ustensiles d'Étienne.. :P http://www.kaboodle.com/reviews/bulldozer-baby-pool-float |
bbmelieInscrit le : |
Mistrale; wow, génial pour les ventes de garages! Il y en a eu d'autres à côté de Joliette, mais la semaine passée, j'étais bien trop ?scrap' lol
Maman-catherine; on pourrait covoiturer en effet! Quoi que je vais probablement attendre vendredi pour m'assurer que ça continue à aller ?pas pire' lol. Hihi, et pour la plage, ça devait juste être cute voir la maman ave son bébé ainsi ;-) Valgouin; YÉ pour la garderie!!! Un coup de c?ur en plus, ça n'a pas de prix! un gros merde pour ton entrevue demain!! ![]() Marie-Aude; hum, un vrai buffet au baptême! Hihi sérieux, je suis bien contente que ça se soit bien passé! Dommage que tes 2 amies ne soient pas venues, tu as sû pourquoi finalement? Et ta BM, l'histoire continue! Je pense aussi qu'elle a besoin de se donner en spectacle, elle doit croire qu'elle donne l'image de la victime lol Ce soir j'ai fait un truc avec de la pâte feuilletée pour la première fois (ouin, je sais, je sais, lol). Hum! coup de foudre! c'est bon cette pâte-là! Mon chum ne le sais pas, mais on risque d'en manger très souvent pendant la grossesse! hihi Mes diclectins font effet pas pire! J'arrive à faire un minimum dans la journée. Je n'ai plus l'impression d'être sur le point de m'effondrer à tout moment. Et j'arrive à manger et boire presque comme il le faut! J'espère être ok pour vendredi! J'ai été, pas fâchée, enragée après mon chum au souper. Il a eu la 'brillante' idée de donner un bout de salade à Marilou, le bout étant grand comme l'index et le majeur collés! ![]() ![]() |
valgouinInscrit le : |
on est aussi ben d'aller là quand même, car la plupart des restos ont la même politique..arrivé avant 18h30 on doit quitter pour 20h30..me suis déjà fait avoir, à l'Académie justement
![]() Mais au pire, on peut aller prendre un café au Boccacinos après justement, c'est super bon (je sais pas s'ils ont une terrasse, ça fait 12 ans j'suis pas allée!) demain entrevue pour moi, ensuite gros chop chop les cheveux, vous les verrez vendredi ![]() j'suis allée faire imprimer des trucs pour mon portfolio chez Bureau en gros..dans l'temps on se présentait et c'était prêt 24h plus tard...là, on commande en ligne et c'est prêt en 6h! Et tu reçois un beau courriel pour te dire que c'est prêt! Génial! Bonne fin d'pm! |
La dame au tel m'a dit que si on arrive à 19h on a la table toute la soirée .
|
Mais si on prend la table pour 19h, on est correctes pour passer la soirée là??? Parce que pour 30 minutes, c'est pas la fin du monde non plus. La dernière fois on est pas mal toutes arrivées entre 18h45 et 19h15.
|
Mais comme dit Eric , rien n'empêche d'aller prendre un café/ drink sur une terrasse après !
|
Bon matin!
Ils annoncent du beau temps pour aujourd'hui ![]() Caro-Lune: perso, j'y suis jamais allée, j'aurais bien aimé goûter, mais si c'est ailleurs, ça me va. Il y a tout près un Boccaccinos, sinon un Pacini au coin de Sherbrooke et Langelier. Il y a l'Académie tout près des galeries d'Anjou, mais généralement le service est super long...Dans le fond, prenez votre décision, moi je suivrai! bbmélie: j'avais oublié de te répondre pour le pique-nique, demain étant la journée qui m'adonnait ou vendredi. Mais ils annoncent pas très beau... Donc c'est ça! Bonne journée! |
Valérie27Inscrit le : |
Bonsoir, je venais faire mon brin de lecture. Moi j'ai pas de problème à aller au resto à 19h. Ça me dérange pas non plus si vous voulez aller ailleurs.
Val : Cool pour la garderie. C'est toujours le fun de trouver un coup de coeur. Ils passent quand même beaucoup de temps avec leur RSG. Moi aussi je trouve ça plate de pas avoir eu le temps de courir les ventes de garage. Je voulais des jouets pour dehors. J'ai un module et un carré de sable, mais on dirait qu'on a vite faire le tour. Je manque de petite voiture et autre cossin du genre. Bon bien je vais me taper csi miami avec mon amoureux... |
Mistrale , on peut aller ailleurs aussi, j'ai aucune obection . Je trouve ca bien plate d'avoir un horaire stricte comme ça ...
|
perle072Inscrit le : |
Allo!!
Mistrale Wow, tu as fait de bonnes affaires!! C'est vrai que ça doit valoir la peine de fouiner un peu. J'avoue tout de même qu'on est assez raisonnables quant à nos dépenses côté vêtements pour bébé. On achète le nécessaire parce que de toute façon, la première chose qu'on sait c'est que ça ne fait plus!!! Marie-Aude Je suis vraiment contente de savoir que ta réception s'est bien passée!! C'était toute une organisation, wow!! Ici aussi c'était le baptême d'Antoine dimanche. C'était plus modeste, on était que 15 personnes. Ça s'est bien passé, j'étais contente! C'est vraiment ordinaire par contre pour ta belle-mère... je ne suis pas au courant de toute l'histoire mais je crois comprendre qu'elle boude ou quelque chose du genre.. en tout cas, je trouve dommage pour elle qu'elle n'ait pas mis ses sentiments de côté, au moins pour ton petit bébé!! C'était sa journée à lui après tout! Mais tant pis pour elle dans le fond, c'est bien elle la pire. ![]() Isabou Ici aussi, le yogourt est un vrai succès! Je n'en avais pas encore donné avant ce matin. J'en mangeais un et je lui en avais mis un peu sur mon doigt. Hey bien après, il cherchait mon doigt pour en avoir d'autre hihih C'était bien cute ![]() Bon souper au Bâton Rouge à celles qui y vont!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine