Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Valérie27

Posté le: 25 juin 2011 21:03:19 EDT  
Salut,

Cars : J'avoue que ici aussi Jasmine a moins trippé que le premier. Et 1h50 ben trop long pour une enfant de presque 4 ans. Il y avait des bouttes où Jasmine voulait partir. Moi définitivement, j'aimais mieux le premier. 

caro-lune

Posté le: 25 juin 2011 16:34:01 EDT  
Je suis allée voir avec Alex Kung Fu panda 2 . Apres 1 heure nous sommes sortis car il avait peur des méchants , j'avoue que ils étaient assez épeurants ! 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2011 10:47:00 EDT  
Caro-Lune: à mon avis, le public cible, ce sont les enfants de 8-12 ans qui ont vu le premier il y a 5 ans, quand ils étaient petits... Mais c'est pas mauvais, juste difficile à suivre - même moi je dirais qu'un moment donné, avec les histoires d'agents secrets et de bandits déguisés, je savais plus trop qui était qui.
Si tu veux aller au ciné, Kung Fu Panda II serait peut-être plus captivant Wink

Je trouve ça plate, parce que Jérôme est de plus en plus capable d'écouter un film en entier et là, il a passé la dernière heure à se promener entre son banc, mes cuisses, les cuisses à papa... Enlève - remet les lunettes... Mais bon, il a tout juste 3 ans. Et on était première rangée, même en arrivant 30 minutes à l'avance, donc avant le film, on avait déjà près d'une heure d'attente dans le corps et on était mal placés. 

caro-lune

Posté le: 25 juin 2011 10:03:37 EDT  
Arg , c'est bin plate pour le film . Je doute alors que Alex y adhère ...  

Anonyme

Posté le: 25 juin 2011 09:53:16 EDT  
Salut!

On est allé voir Cars comme prévu hier... C'est tellement cher Surprised, on avait 2 entrées gratuites et on s'en sort quand même pour 40$ avec un popcorn Surprised Le 3D, ça coûte une fortune...

Bilan, moi et mon chum on s'entend que c'est définitivement pas une histoire que peuvent comprendre les enfants Crying or Very sad Une histoire de conspiration pour protéger le pétrole contre l'envahissement des autres formes d'énergie. Les enfants n'adhèrent pas... En tous cas, pas les miens. Une chance qu'il y avait 3 courses dans le film, sinon on aurait vraiment perdu Jérôme (mais c'est vrai qu'il n'a que 3 ans après tout). Et le héro c'est Matter, donc dès que Flash apparaît à l'écran c'est le moment de gloire... Bref, j'avoue que même si moi je l'ai trouvé bien, le scénario est pas mal moins intéressant que le premier et beaucoup moins accessible pour nos jeunes cocos. Ceci étant dit, quand ça fait 3 ans que t'écoute le premier avec tes enfants presque à toutes les semaines, c'est un incontournable!

Isabou: mon fils ne fait pas d'eczéma, on consulte pour des taches et ses 4 hémangiômes Wink Je supposais seulement avec les recommandations qu'avait reçu Valérie que c'était ça le problème pour Édouard!

Bon baptême pour ton coco!

Ici, à part ça pas grand chose. J'ai très mal dormi encore, je fais beaucoup d'insomnie Sad Donc c'est ça! Petit week-end tranquille en perspective, la température est tellement agréable Confused Et plus que 2 semaines avant mes 30 ans Laughing

Bonne journée! 

Valérie27

Posté le: 25 juin 2011 08:44:03 EDT  
Bonjour girls,

My god déjà 10 mois pour mini!!!! Ça va trop vite. Il est où mon "petit" bébé tout frais... Il est grand maintenant.

Nous aussi on va voir CARS. On y va cet après-midi.

a+ 

Isabou

Posté le: 24 juin 2011 20:44:31 EDT  
Val et Mistrale : Je sais pas si vos docs/dermatos vous en ont parlé, mais la mienne avait prescrit à Antonin la crème ELIDEL, SANS cortisone, très efficace. Seul bémol, elle est chère, mais avec des assurances, c'est moins pire et ça en prend une très petite quantité. En plus, ce n'est pas à appliquer constamment, seulement sur les plaques rouges lorsqu'elles apparaissent.

Ici, méga-ménage de fait asujourd'hui avec mon homme, demain c'est la popote pour le baptême et le retour des mes deux grands du chalet de grands-parents Very Happy

Et cette semaine, nous aussi on DOIT Wink aller voir Cars 2 Very Happy

Bonne fds! 

Valérie27

Posté le: 24 juin 2011 12:50:06 EDT  
Ouin je gosse pas mal sur mon ordi!!!!lol Embarassed  

perle072

Posté le: 24 juin 2011 11:13:24 EDT  
Bonjour les filles!!

Je ne suis pas très assidue ces jours-ci, il me semble que j'ai 100000000 de choses à faire!! Je vous ai lues en diagonale un peu au courant de la semaine... j'ai vu les photos de vos cocos en camping, les photos sont vraiment super belles. Vous semblez vous être bien amusés!!

Ici, ça va bien mais je crois que j'ai attrapé un petit virus. Gros gros maux de coeur depuis mardi matin.. je pensais que j'avais une gastro alors j'ai dû annuler ma journée de travail (première fois que je fais ça en 7 ans!!) finalement, pas grand chose à part des nausées qui perdurent. C'est bien tannant, j'ai hâte que tout revienne à la normale. (Ce n'est pas une grossesse "surprise", ça j'en suis sûre Wink )

Sinon, Antoine a vraiment énormément progressé dernièrement. Il s'est mis à s'asseoir seul et deux jours plus tard, il faisait du quatre pattes et se levait debout en s'aggripant aux meubles. Dire qu'il y a 2 semaines, il se déplaçait à peine! Voyons, où est passé mon petit bébé?? hihi

On reçoit la cousine de mon copain pour dîner. On ne la voit vraiment pas souvent car elle habite Toronto et déménage en Californie à la fin de l'été. Ce sera la première fois qu'elle rencontrera notre petit bonhomme!!

Je vais aller terminer le ménage. Je vous souhaite à toutes une belle journée de la fête nationale!!!

À bientôt!! 

Valérie27

Posté le: 24 juin 2011 10:31:27 EDT  
Moi j'abandonne la cortisone parce que ça aucun effet. Je vais mettre à pratique ses recommandations et on verra après. 

Anonyme

Posté le: 24 juin 2011 10:18:15 EDT  
Salut!

Hier on avait un RV avec Xavier pour un examen de la vue complet, un an après le début du port des lunettes, résultat, y'a un oeil qui en perd vraiment beaucoup Crying or Very sad Je trouve ça plate pour lui... Sa prescription est quand même impressionnante pour un tit-loup de 4 ans Sad

Donc j'ai commandé une nouvelle paire de lunette, j'avais une garantie pour la prescription des verres d'une année, donc je paie simplement pour la monture, mais c'est quand même 200$... On a une assurance, justement de ce montant, pour 2 ans, mais il risque de devoir changer encore l'an prochain Rolling Eyes . Les montures deviennent rapidement trop étroites à cet âge et c'est certain que la prescription pour les verres sera à changer encore. Et peut-être que finalement, il aura besoin de l'oeil de pirate, j'espère tellement que si ça se concrétise, ce sera avant l'école.

Bbmélie: mon premier RV est le 30, donc dans 6 jours Laughing . Je pense pas avoir d'écho dating, à mon avis j'ai 6 jours de moins que selon la ddm, mais ma doc ne change pas la date si l'écart n'est pas d'une semaine. Donc à moins d'avoir un trop grand écart entre ma HU et mon nb de semaines, ce sera ça, je veux juste me faire confirmer qu'on attend juste un poussin. Je sens bien que mon utérus est plus gros que 10 semaines, car il est haut, mais depuis Jérôme que j'ai un 4-5 cm de plus à chaque début de grossesse et ça se résorbe en fin de 2e trimestre.
Pour bébé qui bouge, moi aussi je sens des trucs, mais je sais que ce sont mes intestins Wink Ça commence à être écrasé dans ce coin-là!

En passant, ma mère a trouvé ton chum très efficace et sympathique, je pense qu'elle me l'a vanté pendant plus de 30 minutes hier. Je vais sûrement avoir une entrée d'argent bientôt, donc peut-être que finalement je vais le faire venir chez nous, puisqu'il sera dans mon coin lundi. Je t'écris à ce sujet!

Valérie: Loulou est suivi en dermato depuis qu'il a 7 jours et c'est pas impressionnant comme suivi non plus Confused . Je sais pas trop quel est le problème avec ton fils, mais pour connaître quelques personnes aux prises avec des bébés hyper ''eczémateux'' ou qui font même du psoriasis, les dermatos traitent de moins en moins, car généralement les crêmes qui ont une certaines efficacité contiennent de la cortisone, ce qui amincit la peau et devient inefficace au bout de plusieurs années d'usage. Ma soeur est couverte d'eczéma, elle a 28 ans et ils ne savent plus quoi lui prescrire tellement elle a épuisé les ressources. Dans son cas c'est très extrême, elle ne peut pas aller au soleil, pas de baignade, pas de produits de beauté... Donc les recommandations avec les bébés, c'est très préventif, au cas où ça aurait une certaine efficacité.

Je vais aller voir le Doodle!

En fin de pm on va voir Cars 2!!! Je pense que j'ai aussi hâte que les enfants! 

Valérie27

Posté le: 24 juin 2011 09:54:47 EDT  
Bon matin de congé girls,

C'est bon d'être en congé.

Mon gars a eu son rendez-vous chez le dermato. Il y avait une annulation donc, la secrétaire m'a téléphoné. Résultats un peu décevant. Elle la même pas regardé et à donné une feuille de recommandation. Si ces dernière recommandation ne fonctionne pas, je vais regarder avec le doc pour avoir une autre consultation et je vais aller ailleurs genre Ste-Justine. Les recommandations sont toutes les mêmes mise à part qu'elle me suggère une autre crème pour le corps sans cortisone. Elle voudrait qu'on lave Édouard aux 3 jours quand c'est possible. Bien sûr éviter le soleil au max pour réduire l'application de crème solaire. Elle m'a prescrit du shampoing Nizoral pour son cuir chevelu. Bref, y'a des affaires qu'on faisait déjà et d'autre qu'elle nous suggère qu'on va essayer. On a rien à perdre.

De plus, nous allons passer des tests d'allergies le 21 juillet pour voir si ça ne serait pas causer par des allergies quelconque.

On change notre porte patio ce week-end et même s'il pleut que ça va faire de merde partout et bien je suis super contente.

Pour la rencontre QC-MTL pour le moment les filles sont dispo des journées que moi je ne le suis pas donc, je me suis pas inscrite au doodle. J'ai un congé le 8 juillet, mais à date, c'eset pas toutes les filles qui peuvent.

À part ça rien de neuf, toute du vieux!!!!

Je vais flâner pas mal aujourd'hui avec la super température. J'ai un peu de ménage à faire, mais je vais le faire tranquillement à mon rythme.

Bonne St-Jean à vous toutes.

a+ 

bbmelie

Posté le: 23 juin 2011 22:17:16 EDT  
ohh! Mistrale; c'est quand ton écho? il me semble qu'on avait 1 ou 2 journée de différence entre nos rdv? (je suis à la veille d'aller avec l'autre groupe un peu là hihi) 

bbmelie

Posté le: 23 juin 2011 22:06:49 EDT  
Mistrale; ouin, je sais bien pour le test, je suis moins capoté là, mais à Marilou j'ai dû en passer une 10e. Embarassed Mon rdv est le 28. J'ai réalisé que le 26 (date que je croyais que c'était) était un dimanche. Correction apporté ce matin en un tel! Hihi

Doodle; c'est fait!

J'ai l'impression de ressentir bébé bouger. Heuu, bizz. Ça fait plusieurs fois depuis 3-4 jours. Je vais tellement insister pour un écho dating!! Surtout que pour cette fois, on n'a plus le montant d'assurance pour le prénatest. Confused le peu qu'il reste, je veux le garder pour l'acuponcteur car mon dos recommence déjà à faire des siennes.

Les photos sont super en effet au camping! qu'ils sont tous beaux!!

Marilou a goûté a des saucisses végé/bio; elle a adoré! J'ai enlevé la petite peau rôtie et coupé les rondelle en 4, ça faisait une pâte sèche qui se défait bien. La binette qu'elle fait quand elle mange, c'est du sérieux! Mais c'est long! c'est entre 1h00 et 1h30 à chaque repas. ouff

Bonne St-Jean!!! Very Happy  

Isabou

Posté le: 23 juin 2011 19:44:18 EDT  
Bonne Saint-Jean!

Ici, on est VRAIMENT tranquilles, mes parents sont partis avec mes deux grands jusqu'à samedi fin de journée au chalet. Au programme: demain méga-ménage et samedi popote en vue du baptême dimanche!

Arnaud est en feu côté social aussi ces temps-ci, il est vraiment souriant avec tout le monde qu'on croise, je l'ai amené au bureau de mon homme en fin pm, il faisait de la façon à toutes les madames Wink !

Belles photos de plage avec vos cocos au camping, j'ai vu ça sur FB Very Happy

À+

caro-lune

Posté le: 23 juin 2011 16:53:19 EDT  
http://www.doodle.com/d8mn4zsc8cdkt7n7

Une rencontre se prépare pour rejoindre les filles de QC et celles de Montreal ( et environ ) .

Je mets le lien Smile 

Valérie27

Posté le: 23 juin 2011 13:18:14 EDT  
contente de voir que vous avez eu une belle journée hier.... Mon dieu qu'il faisait beau en plus.

J'ai vu quelques photos ils grandissent si vites nos minis.

Bon je dois me remettre au boulot.

a+

Anonyme

Posté le: 23 juin 2011 10:18:16 EDT  
Bon matin!

1h35 du camping à la porte de la maison hier... Un tantinet long, surtout le 45-50 minutes entre le Ikéa et chez moi (habituellement 16 minutes environ).... Mais c'était agréable, les mousses étaient bien contents d'avoir fait une sortie.

Bbmélie: tsé, c'est pas anormal les crampes et pincements. Puis c'est plate à dire, mais un test de grossesse peut rien t'apprendre Confused à ce stade-ci. De toute façon, si je me trompe pas, ton premier RV c'est aujourd'hui??? Chanceuse Wink

Bonne journée les filles! Bonne fête nationnale! C'est plate la pluie annoncée, on aurait bien aimé aller voir des spectacles...

Et demain.... Cars 2 !

bbmelie

Posté le: 22 juin 2011 21:23:17 EDT  
J'ai adoré notre souper! J'étais un peu dans les vaps Rolling Eyes . Lol, je crois que je me remets encore du souper, mais j'ai eu une nuit dégueux le lendemain et bien sûr, mon chum ne pouvait pas s'occuper de bébé le matin pour me laisser dormir car ?il avait prévu faire ses trucs' (du ménage extérieur). Je me passe de commentaire.

Sinon, j'ai repassé un test, car il y a 2 jours, j'ai eu 2 pincements qui m'ont carrément jeté à terre. Une chance que je n'avais pas cocotte dans les bras, je ne sais pas si j'aurais pu la retenir. Maudit que ça a fait mal! Mais ça a passé en 2-3 secondes.

Mistrale; O_o ok, ouf, ça doit être tellement fou bébé qui s'étouffe comme ça! Ouf, j'ai tellement peur que ça arrive! J'ai de la misère à laisser mon chum seul avec justement parce que des fois, il est tellement, pas d'allure, il ne réfléchi pas, ne se souvient pas de ce que je lui avais dit, grrr. En tk, ouf, le ressentir devenir tout mou, j'en ai la chair de poule!

Marie-Aude; c'est toujours agréable les marina! Lol, et ta BM n'avait probablement personne à qui se donner en spectacle Wink Tant mieux si ton chum peut être plus avec toi cette semaine! En prenant soin de lui, c'est de toute la famille en même temps !

Les bébés qui commencent à ramper, se lever, marcher; BRAVO! C'est tellement incroyable de les voir évoluer! Et ceux qui n'ont pas commencé; profitez-en! hihi

roxy07

Posté le: 22 juin 2011 07:24:52 EDT  
Vos grand vont adoré les jeux d'eau!

Quand vous arrivez au camping soyez pas surpris il y a deux entrées. Une pour maison mobile et l'autre pour le camping. Mon terrain est le 87. A l'entré ils vont vous indiquer le chemin. Vous pouvez vous stationné au bout de ma rue.

J'ai de la pizza froide ainsi que des légume et trempettes ( pu capable d'en mangé apres 3 jours lol alors je vous la refile haha) pour completer votre diner. Il y a un resto ainsi qu un dépanneur.
J'ai des jouets pour nos petit ainsi que des petit bateau gonflable pour bébés.

Se connecter pour répondre