Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Lucie_8978

Posté le: 26 janvier 2011 14:32:57 EST  
Salut les mamans!

R-V ce matin pour mon grand en orthophonie! Il fait des progrès fous et l'inquiétude disparaît! Ouf! En plus, ça me donne de bons trucs même comme comme prof!

Là, tout le monde fait dodo alors je relaaaaaaaaxe!

J'ai eu des belles fleurs de mon chum hier pour nos 8 ans! Ça fait toujours plaisir! :-)

Merci Anouk03 et Valgouin pour me motiver à aller dehors! Votre enthousiasme est contagieux! C'est vrai que c'est l'fun l'hiver quand il ne fait pas trop froid! En fait, j'apprécie vraiment les 4 saisons; je ne me vois pas vivre dans un pays où il n'y a pas d'hiver ou d'été! De toute manière, je ne bronze pas: je suis sois rouge homard ou blanc neige, jamais brun cappucino...

Oceanne28: FÉlicitations pour la job! :-)

Kryzalide: Au diable l'infirmière que tu as piognée hier! Franchement, comme si une maman avait besoin de plus s'en faire, de plus se stresser...pffff....Je suis sûre que ton Loghan est top shape et que tout va se régler grâce à ta persévérance et tes efforts!

kathmx5: C'est génial que tu sois si sereine face à ta décision de ne pas allaiter et surtout que ton entourage te supporte!!!! Aucune femme ne devrait se sentir coupable de ses choix!

Mininous: Heu.....bizarre pour le téléphone de la garderie!!!!!!!!!!!!!!!

maman_lapin: Pour le mariage surprise, moi je trouve ça très cool et plus à mon image qu'une grosse affaiore avec 200 invités alors ce serait oui! France Beaudoin a fait cela lors de son mariage avec Vincent Gratton!

Super votre déjeuner les filles de Québec!

Bon, je vous souhaite une belle journée!
xx 

Mininous

Posté le: 26 janvier 2011 14:30:09 EST  
Si tu zoom sur celui ci, il est fait plus simplement: tu clippes l'attache noire sur la poitrine et les 2 tiges dans l'attache de ceinture entre les jambes de bébé et tu tires sur la sangle en bas complètement et voilà!

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/BabyProducts/StrollersCarSeatsHighChairs/PRD~0466073P/Si%2525E8ge%252Bauto%252B2%252Ben%252B1%252BCosco%252BEddie%252BBauer.jsp?locale=fr_CA

Mininous

Posté le: 26 janvier 2011 14:26:25 EST  
Ce qu'il ne faut pas acheter (selon moi): Regarde ce siège et zoom le:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoSafetySecurity/ChildSeats/PRD~0466225P/Si%2525E8ge%252Bd%252527auto%252B2-en-1%252BEvenflo%252BChase.jsp?locale=fr_CA

Si tu observes bien tu dois ajuster manuellement la sangle partout jusqu'à l'attache grise, donc faire tourner toute la sangle pour serrer la ceinture sur l'enfant (qui, parfois ne veut rien savoir de s'asseoir cette journée là pour Dieu sait quelle raison). Parfois, le clip noir pogne dans le clip gris alors il faut enlever le siège et tout réajuster par en arrière, tu me suis?? 

Mininous

Posté le: 26 janvier 2011 14:21:06 EST  
Valgouin: je vais essayer de trouver un exemple et un contre exemple pour t'expliquer, je re... 

maman_lapin

Posté le: 26 janvier 2011 14:17:26 EST  
Woah, les filles qui écrivent plus vite que leurs ombres...je suis revenue pour écrire hier soir et bah non, j'ai lu à la place!!

Kry: c'est vraiment poche pour l'infirmière...et genre si tu lui avait dit que bébé était au bib, elle t'aurait sermonnée parce que tu allaites? Enfin, je pense qu'il y a des gens qui manquent un peu de sensibilité et de compassion, faut pas accorder trop d'importance, même si c'est vraiment difficile. J'aurais pleuré moi je pense, je suis vraiment moumoune devant la critique. Courage pour la suite, t'es une méga-mom!

Kat: je suis contente de lire que tu es bien en paix avec ton choix, et que tu as en plus le support de ton entourage! C'est ce qui compte, la façon dont maman se sent! Very Happy

Siège d'auto: on a celui-ci http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3822327 Il faut aussi faire attention à la grosseur du siège, parce qu'en étant face vers l'arrière, il prend souvent vraiment beaucoup de place...l'avantage avec le banc qu'on a, c'est qu'il y a un appui-tête amovible (dont on n'a pas besoin quand bébé est vers l'arrière étant donné qu'il est plus petit) donc ça prend moins de place. Par contre, il est large. Je pense aller acheter le sunshine kids (le modèle radian) qui est le plus étroit sur le marché (mais très long en position vers l'arrière) et je vais mettre ma plus vieille dedans en position vers l'avant, pour retourner mon safety first de bord pour Jérémie. On aura besoin d'un troisième siège éventuellement pour bb3 et il n'y a que les radian qui permettent d'installer tout ça sur la même banquette, sinon, c'est souvent trop large, et on n'a pas envie de changer d'auto tout de suite. Bref, c'est un moyen casse-tête les bancs d'auto!

mininous: ayoye, badtrippant en effet le téléphone de la garderie! On a oublié de payer les comptes?
Wink

Wyldy: as-tu pris une décision pour ta fille?

Pamy: tu as des nouvelles de ton chum?

Question quizz: oseriez-vous / aimeriez-vous faire un mariage surprise? Genre inviter les gens pour un événement X et une fois sur place, leur apprendre que vous vous mariez sur le champ??

Je vais plier le linge, c'est pas très bon pour l'entretien ménager ce forum...déjà que j'ai pas la réputation de madame blancheville, c'est pire que pire ces temps-ci! 

valgouin

Posté le: 26 janvier 2011 14:15:00 EST  
mininous: j'ai bien pensé que tu resterais à la maison quand j'ai lu que Mathis faisait une bronchyolite (c'est de même ça s'écrit?? je sais pas!) pauvre petit coco, c'est pas drôle! et pour ta cocotte qui feel pas non plus, du moins aux dernières nouvelles. t'as raison, du Ventolin j'en veux pas! Wink j'ai comme pas compris ton explication des straps de siège...?

siège 3 dans 1: cet automne il y avait un méga spécial au Canadian Tire qui valait la peine...il était à 80$, plus de 75% de rabais.. j'y avais pensé que j'devrais en profiter mais finalement j'suis pas allée, et j'suis pas certaine qu'il y aura un aussi bon spécial là-dessus bientôt!

kry : ouin, il me semble pas mal amorphe comme tu dis, le petit Loghan. continues comme tu fais, après tout, c'est maman qui connait la meilleure solution! suis ton instinct, il est toujours bon Smile laisses-toi pas avoir peur de ce que les autres peuvent te dire ou de conseiller.

bon, aujourd'hui j'ai fait un potage aux carottes et estragon, c'était très bon Smile et aussi une purée de carottes pour cocotte. Fallait je passes mon 5 lbs de carotttes, voyez-vous!!

bon, elle se réveille...vive les siestes de 30 mins hein! 

Mininous

Posté le: 26 janvier 2011 14:04:28 EST  
Kathmx5: Ils font le siège en rose et brun au ToysRus!

J'attends que mes amours aient fini leur sieste pour aller prendre un petit bol d'air et flyer à la garderie faire du bénévolat. Parlant de garderie, ce matin, j'appelle pour voir comment ça va pour la campagne de financement: "le numéro composé n'est pas en service". Je rappelle plusieurs fois et revérifie le numéro... Marche pas. Bref, j'ai rejoint qqun par courriel par hasard qui a décidé de faire vérifier la ligne. Une chance que ma fille était à la maison avec moi, sinon, je paniquais ben raide! Explosion? Feu? Prise d'otages? C'est pas bien d'avoir trop d'imagination quand on est nerveuse par-dessus le marché... Confused  

Mininous

Posté le: 26 janvier 2011 13:59:19 EST  
Ah Ah! C'est l'heure de la sieste et les momz sont actives!

Mistrale : Si tu as mal dans le front et une douleur dans le coin des dents de sagesse, ça ressemble à des symptômes de sinusite ton affaire!? Et cou'donc, ton fils est rapide sur la switch comme on dit! Le mien aime trop se faire prendre pour se débrouiller tout seul!!

Utopia (Et Kathmx5): J'ai préparé une dissertation! Ahahah! Voilà :
J'installe justement mon 3 dans 1 en fin de semaine, bébé tourné vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se tienne bien debout seul ou marche (s'il ne mesure pas 6 pieds avant le temps). Personnellement, je pense que si tu vas vers Eddie Bauer, tu ne te trompes pas. C'est ce que j'ai encore pour ma fille et il fait jusqu'à 80 lbs! Je suis allée chercher exactement le même pour Mathis (il est présentement en solde tout le mois de janvier chez Clément à 175$).
http://www.clement.qc.ca/meubles-accessoires-decoration.aspx?mgp1=produit%3d14304%2ccategorie%3d8

Le siège est abordable, confortable pour l'enfant et facile d'usage pour le parent, inclinable, ce qui fait que si tu voyages souvent, bébé (plus vieux une fois retourné vers l'avant) peut être incliné pour se reposer (au lieu d'avoir la tête toute croche sur le côté) Fais attention de ne pas acheter un siège dont tu dois toujours faire coulisser les straps de tous les bords pour l'ajuster et l'attacher convenablement, même si le prix est souvent plus alléchant : à la longue, il prend un siècle à attacher et se désajuste et il faut complètement enlever le siège et réajuster le tout manuellement (mon chum a ça dans son auto et ça nous fait souvent maugréer?) N'oublie pas que lorsque tu devras sortir à tous les jours pour étudier ou travailler (ou si tu as un 2ème coco à trimballer!) et y attacher bébé, tu aimeras que ça aille vite et bien!! Le modèle exact de 3 dans 1 dont je te parle est aussi fait par Alpha-Oméga, Cosco et Safety First : il s'agit de surveiller les spéciaux.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4438445

Et pour la bouffe, moi je le nourris à volonté, une heure après son biberon, depuis qu'il a commencé à manger. J'ai commencé en faisant mes céréales plus claires et je les ai épaissies graduellement, cette semaine j'ai commencé à y mélanger une cuiller de purée de poires.

Kryzalide : Ben tu n'es pas une ogresse de 7 pieds, 350 lbs non plus!! Tu es toute minuscule, alors ton fils tient peut-être tout simplement de toi, point de vue constitution physique? Il semble bien se porter et être heureux en tout cas.

Valgouin : Ouin, ben avec la bronchiolite de Mathis, je pense bien laisser tomber également. Ça m'éc?ure étant donné que tu as annulé la semaine dernière en grande partie à cause de moi? Mais tu vois, c'est très contagieux pour les nourrissons! (Il l'a chopé de son cousin avec qui il a été à côté 15 minutes?) Je suis CERTAINE que vous ne voulez pas avoir des petits mousses irritables qui toussent creux et qui prennent du Ventolin dans 2 semaines? Sinon, je n'ai pas encore trouvé de scaphandre de sa grandeur?! ? Et elle sait ce qu'elle veut dans la vie, Éliane! Elle va avoir tout un caractère cette coquine de voleuse de cuiller!

pamy24

Posté le: 26 janvier 2011 13:51:55 EST  
Dame nature est beaucoup plus clémente aujourd'hui, j'ai même pu ouvrir un peu la porte-patio en faisant mon ménage pour changer l'air un peu!

Déjeuner: Je suis très contente de vous avoir enfin rencontrer les filles de Québec. On a tous de très beaux bébés, c'est si beau de les voir! Isabou m'a fait penser en quittant que je ne m'étais pas présenter! Ouff, c'est tellement moi sa, je suis pas surprise du tout. Exemple.. quand j'ai amené mon chum la première fois dans ma famille, je suis entré dans la maison comme si de rien était, sans faire aucune présentation. Mon chum attendait sur le tapis et voyant que je ne faisais rien, il s'est avancé pour se présenter lui-même. Pauvre lui! Bref, la pas de manière, c'était moi!! La prochaine fois, ce serait bien de faire une activité en plein-air, c'est un peu plus conviviale, là en rangée comme sa, c'est moins évident de discuter avec tout le monde Smile

Je vais finir mon ménage et je reviens vous lire ce soir!

Bonne journée!

Kathmx5

Posté le: 26 janvier 2011 13:43:53 EST  
Quelqu'un, genre Mistrale, tu peux me referer une bonne marque de banc d'auto ????

Je reviens de chez le pédiatre et Maelle pèse 14 lbs. Je croyais qu'elle pesait beaucoup plus que cela compte tenu de sa grandeur.... Je crois qu'un moment donner nous serons mal pris avec la coquille point de vue de sa grandeur mais pas de son poids... C'est embêtant !?!

Hier je suis aller acheter des céréales à l'avoine mais j'ai mal lue c'est avoine et pomme. Je dois retourner aller en acheter.

Bon je vous laisses, je suis chez mon papa.

KryZaLidE

Posté le: 26 janvier 2011 13:36:21 EST  
Bon! Entraînement, deux autres brassées et catins aux orteils de ti-loup faites!

Mistrale : Voir jour 1

Jour1 : J'ai dû réveiller Loghan de sa sieste aussi parce que ça faisait 3h30 qu'il avait pas bu... Il est pas très content... Je continue, parce que je me dis qu'il va peut-être commencer à avoir un autre beat... Mais je le trouve plus amorphe aujourd'hui... Quand il est réveillé, il jase même pas, il brasse un peu ses jouets suspendus, mais passe son temps à se mettre le pouce dans la bouche et ses yeux deviennent moins « actifs », comme s'il allait s'endormir... Je surveille de près, ça me questionne beaucoup. Je dois le stimuler bcp pour qu'il reste réveillé!

Tapis de sol : Pendant que j'y pense... Qu'allez-vous faire? Parce que je me préparais à en acheter pour pouvoir laisser Loghan sur le plancher de la cuisine pendant que je fais ma vaisselle par exemple...Comme c'est des tuiles, c'est trop froid pour mettre juste une couverte... Je ne sais plus pour quoi opter!
Est-ce seulement dangereux si le bébé les mange?

Valgouin : Trop cute ta fille de te voler la cuillère!!!

Pomme : Je suis déjà à la Dompéridone, 3 pilules, 4 fois par jour... Donc je vais voir si juste d'augmenter les boire, si ça stimule plus le sein... J'ai un peu de lait de congeler... Par contre, je vais recommencer à en tirer le soir avant de me coucher, pour en avoir d'autre et combler s'il y a lieu... Juste que ça coupe pas mal l'inspiration... lol
Mais merci du conseil, je vais peut-être tenter le coup, ne serait-ce qu'un once ou deux à la fois, après les deux seins...

Bon, ben je suis pas mal active sur le forum ces derniers jours! Faut croire que j'avais plus besoin de vous!!
Ça fait du bien de vous raconter comment ça se passe et de recevoir vos conseils! Merci! Des fois, comme je suis pas mal toute seule avec un bébé, et je me sens seule dans mes malaises parce que je sais plus à qui poser des questions... Mes tantes, elles sont vieilles, donc ça marche plus nécessairement comme ça! lol

Merci d'être là!! Smile

p o m m e_08

Posté le: 26 janvier 2011 13:00:25 EST  
Je vous lis en 4-5 fois et j'oublie toujours ce que je veux répondre à la fin Embarassed J'me trouve poche Rolling Eyes

En théorie mon chum devrait retourner travailler lundi. Mais il n'a pas de job encore Confused Il veut que je lui donne d'autres semaines de congé parentales. Je lui en ai déjà donné 2. Ce qui fait que je dois retourner au travail en juillet. C'est tellement dur de prévoir et de se faire un budget quand on est dans l'incertitude.

Arielle a eu ses vaccins ce matin. Elle a encore fait ça comme une super championne. Pleurer un gros 30 sec après les piqures puis elle s'endort dans dans nos bras Smile

kryzalide : l'infirmière n'a pas été gentille du tout avec toi Confused Une chance que ton médecin est là pour toi. Il me semble que ce n'est pas si dramatique. Il a quand même presque doublé son poids de naissance à 4 mois, c'est bien! La mienne vient de tomber à 14 lbs et elle est née à 7 lbs. Je ne sais pas si tu a du lait de tiré et de congelé, mais moi ce que je fais parfois si je vois qu'elle semble avoir encore soif après les 2 seins, je lui donne un biberon de mon lait, environ 2 oz et souvent elle le prend toute. Jai aussi commencé le fenugrec et chardon béni au début du mois à cause de sa méga méga poussée de croissance et je sens que ça a aidé à avoir plus de lait. Il me semble que mon réflexe d'éjection était plus gros et durait plus longtemps, donc elle buvait plus! P-ê que ces trucs oeuvent t'aider. Je te souhaite que tout se replace vite Wink

Bon, on s'en va dehors avec le chien et le traineau Very Happy  

valgouin

Posté le: 26 janvier 2011 11:06:29 EST  
céréales : ma fille est une vraie cochonne, elle a tout mangé le bol que je lui ai préparé Surprised j'ai pas calculé combien il en avait, j'y vais à l'oeil..mais peut-être 1/8 de tasse.. elle aussi me prenait la main et elle m'a même volé la cuiller!

mistrale : c'est noté! on se voit donc le 8 en théorie Wink  

ut0pia

Posté le: 26 janvier 2011 10:47:15 EST  
je passe très rapidement.. je n'ai pas tout lus..

Kry : vraiment désolé pour ce que tu as du 'endurer' hier. Vraiment, on a pas besoin de ça! C'est sur que c'est pas tentant de le réveiller, mais je suis certaine qu'il va prendre rapidement l'habitude de boire plus souvent et arrêter de ralentir sa croissance... et puis ils n'ont pas toujours le même rythme de croissance nos choux, parfois c'est vitesse grand V.. puis un petit plateau.. c'est pas grave, surtout que dans quelques semaines il va manger, peut-être qu'il aura plus d'intérêt pour les solides!

Mininous : en faite je passais pour te demander conseil.. ici aussi la coquille n'est vraiment plus de mise, ça fait déjà 3 semaines qu'il a dépassé le poids et la longueur permise... si je comprend bien la saga des siège d'auto.. on a 'pas le choix' d'acheter un 3 en 1.. car bébé est encore trop mou et les autre ne vont pas vers l'arrière. c'est bien ça? ça restreint les choix pas mal... vous avez déjà fait votre achat? tu penches pour lequel?

mistral : bébé s'arrange seul avec son bib? wow! déjà! je suis sous le choc.. l'autre fois mon chum s'amusais à lui faire tenir tout seul pendant un petit moment.. et on se demandais à quel moment il voudrais d'arranger seul.. déjà que quand on ne l'approche pas assez vite il nous le prend pour le tirer et s'avance la tête gouloument.. bon.. alors c'est pour bientôt quand même.. ouff.. ca va vite!

Bébé à goûté aux céréales ce matin (riz), très mignon. Ça lui a pris un petit moment comprendre le principe de la cuillère, qu'il essayait de têter au début, mais ensuite il me prenait la main pour amener la cuillère à sa bouche, grande ouverte, et il n'a rien recraché. Je lui ai donné seulement 1 c.à thé mais il en aurait pris plus, il se faisait aller les pattes, les bras tendus. Mais bon, je le trouve petit, ou jeune plutôt!, alors on va y aller très lentement.

On m'appelle, je re! 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2011 10:39:41 EST  
Re!

Il fait pas si froid Kryzalide ! J'arrive de l'épicerie et bien couvert bébé n'aura pas froid. C'est juste très humide dans le fond...

C'est toujours embêtant comme situation ce que tu vis. C'est pour ça que je te dis que tu es la mieux placée pour s'avoir si ton bébé est énergique quand il est éveillé, s'il pourrait bientôt avoir de l'appétit pour manger. Sinon, comme bien d'autres pourraient te dire, il y a des bébés qui restent petits longtemps, on en connaît tous et personne n'est malheureux là-dedans!

Anouk: dans mon coin, le livre n'était pas disponible en boutique, mais la livraison est gratuite avec 40$ d'achat je pense et très rapide. Bref, je voulais aussi acheter un jeu à Xavier, donc ça m'a rien coûté et le jeu était 6$ de moins qu'ailleurs Laughing

Moi aussi j'ai encore quelques saignements, mais ça fait pas mal, y'a au moins ça. En fait, c'est une sorte de varice une hémoroïdes et comme celles qu'on a ailleurs sur le corps, ça peut se résorber avec les crêmes, comme ça peut rester là Crying or Very sad Toutes les positions accroupies sont à éviter. Sinon, c'est la chirurgie, mais il parraît que c'est pas si douloureux que ça... Ouin me semble Confused !

Valgouin: je vais me décommander pour demain Crying or Very sad On veut aller à la Fête des Neiges vendredi et on a mille choses à faire ici avant le week-end. En plus, demain ils commencent la distribution de paniers de légumes à bas prix dans mon quartier et je veux aller en chercher un, je pense que je pourrais pas être chez toi avant 12h30, comme je devrai partir au max à 14h pour aller chercher les plus vieux, ça me donne pas beaucoup de temps.

Retour à mes trucs! 

KryZaLidE

Posté le: 26 janvier 2011 10:16:11 EST  
Valgouin : Cool pour la plus belle nuit!! Les choses rentrent dans l'ordre, si ce n'est ce mausus de mal de tête!

Roxy : Effectivement, Loghan pesait 6.7lbs à la naissance... Par contre, au début, la première semaine et demie, peut-être un peu plus, il prenait 76g par jour... Donc était monté autour du 30e percentile. Mais il est redescendu tranquillement pas vite, et là, est au 4e... Mais bon, je me suis calmée depuis hier. Je suis résolue à le réveiller plus tôt et le faire boire aux 2h30 s'il faut... On va voir ce que ça va donner, j'ai RV lundi prochain. Pour l'instant, ce matin, il a bu à 8h30 et chignait pas mal car je l'avait réveillé. Mais il a bien bu quand même.
Pour l'elantra, je suis allée la voir sur le net! Et t'as raison de la trouver belle!! Moi aussi! lol Twisted Evil

Mistrale : Pour le sommeil, alors que l'infirmière disait que c'était peut-être pour ça qu'il dormait plus, mon médecin a dit que c'était plus les très jeunes bébés, genre avant un mois et demi, deux mois, qui faisaient ça, que là, ça lui surprendrait, mais que c'était quand même une possibilité à ne pas écarter! En tout cas, on va bien voir! Peut-être qu'il tient juste de papa, qui est un très gros dormeur! lol

Anouk : Oui, heureusement que je m'entends super bien avec ma doc!!! Smile

Bon, ma balayeuse est nettoyée et partie, les chiens jouent dehors, la lave-vaisselle est vidé et rempli, la laveuse fini son premier lavage, j'ai fait ma préparation d'eau saline pour les catins que je dois faire aux orteils de Loghan et je commence ma vaisselle, avec bébé qui ne tardera pas à sombrer dans le sommeil!! Il est dans sa chaise vibrante, le pouce dans la bouche et les yeux fermés... lol Je pense que je vais aller le déposer dans son lit et que je vais aller m'entraîner à la place de faire la vaisselle tout de suite... Sinon, je pourrai pas m'entraîner! Et après, re-boire et boire et boire!! Razz

Je ne sais pas combien il fait dehors, mais une petite neige tombe depuis ce matin, et bien que ce soit gris, je pense qu'il fait pas trop froid... J'Aimerais bien aller me promener avec bébé!! On verra!! J'Ai pas de manteau d'hiver, mais peut-être que si je le mets dans son manteau d'automne, avec son manteau d'hiver trop grand par dessus, ça fera la job! J'hésite entre le porte-bébé et le traîneau! Wouahh!!

Bonne journée!

Anouk03

Posté le: 26 janvier 2011 09:36:39 EST  
Bon matin !

KryZaLidE C'est ben poche les commentaires de l'infirmière ! J'te dis que des fois, y a des coups de pieds au c*l qui se perdent comme dirait mon grand-père ! Il est petit, soit, mais de là à te faire sentir coupable de ça au lieu de te donner des conseils et trouver des solutions ... Grrrrr ... J'te dis ! Vivement que la doc soit compétente et rassurante. Tiens-nous au courant pour la douleur ...

mistrale : Merci ! Je viens de lui envoyer le courriel avec les infos ... Elle va aller l'acheter !

valgouin Wow ! C'est une belle nuit ça ! J'espère que c'est une première d'une belle habitude ! Bonne journée à toi malgré le mal de tête !

Marie-jaune J'aimerais bien t'aider mais je suis moi-même à la recherche de truc ! En fait, moi en plus, elles saignent parfois ... À date, tout l'monde me dit que le temps va arranger ça et qu'il y a les crèmes en vente libre à la pharmacie. Le pharmacien m'a offert la même crème qu'ils m'ont donné à l'hôpital ... Ça soulage un temps mais ça revient ! Si tu trouves, fais-moi signe svp ...

Roxx : C'est la femme sur la rue Montarville pour le Bumbo !? Je l'avais vu aussi mais elle m'a envoyé des photos et il est grafigné sur le dossier et en-dessous ... Donc j'ai décidé d'en acheter un neuf ... Wink Moi c'est son siège vibrant qui m'intéressait car Lorilou l'adore au gym ... Mais je trouve qu'elle demande trop chers ! Bref, bonne run ! Si tu veux passer prendre un café avec Maïka, appelle ! J'habite à 3 minutes de là !

Voilà ! C'est à peu près ça ce matin !
Je vous souhaite une très belle journée (nombril de semaine !) ... @+

isazou

Posté le: 26 janvier 2011 09:32:01 EST  
Bon matin ! un petit coucou pour vous dire a quel point le petit dejeuner ma faireu n bien fou ! Merci les filles se fut bien agreable de vous rencontrer et de vous jaser J'me rend contre que j,ai pas mal jaser Embarassed moi qui me dit plutot gener d,habitude hihi Desoler

Jouet: ici juliette aime bien etre couche alors tapis de jeu se super encore et la tantot je vais monter sasoucoupe pour l.essayer ..Elle adore vanille la girafe aussi

Marie-Jaune

Posté le: 26 janvier 2011 09:31:22 EST  
Océanne: Merci pour le conseil. Je prends déjà la crème de pharmacie, mais j'avoue que je ne suis pas assez régulière dans mon application.

Mistrale: J'avoue que je n'aurais pas le goût de me faie brûler ça...Aïe!
Pour le quartier...en plus le poste de police à déménagé super loin alors, on ne se sent pas trop en sécurité. J'ai une amie qui vit dans VErdun et elle aime bien ça. Les appartements sont beaux et les arbres sont matures.

Ce matin: magasinage avec mon chum qui est en congé. YÉ! 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2011 08:59:56 EST  
Bon matin!

Rien de neuf sous le soleil que je ne vois pas derrière les nuages!!!

Bon déjeuner les filles de Qc!

Ici, bébé s'arrange tout seul avec son biberon le 3/4 du temps... On est déjà rendu là Crying or Very sad !

Marie-Aude: ça devrait se replacer un peu pour la quantité de lait, quoi que 45 onces comme tu disais l'autre jour, c'est pas mal (35-40 onces serait plus dans la ''norme''). Quand on regarde dans les livres, souvent après l'introduction des aliments, bébé prend un boire de moins, donc ça diminue souvent un peu ou se stabilise du moins. Parce qu'après le 49 onces fatidiques bébé explose peut-être Wink

Océanne: haha! Le mien est pareil! J'ai passé une bonne année à me trouver des défaites ou a faire un tit-effort, mais encore là, il me repprochait de faire un effort et de ne pas vraiment avoir le goût: décide bonhomme!!! Soit tu en veux et tu prends ce qui passe, soit tu attends!

Marie-Jaune: dans mon cas, malheureusement, c'est apparu après mon premier accouchement (janvier 2007 quand même) et c'est toujours là Confused Mais ça fait pas mal, c'est juste là... La douleur est revenue pendant les grossesses et après mon 2e accouchement, mais repartie bien vite. Il semble que le seul moyen de les enlever de là dans mon cas serait de les brûler ou par un genre de strangulation... On repassera!
Nous on est parti en 2004 et ça faisait déjà une année que je me sentais plus tellement en sécurité. Je revenais du travail souvent passé minuit, j'allais promener mon chien et je croisais pratiquement toujours des gangs et la prostitution avait commencé au coin de Saint-Zotique ou Bélanger et Pie-IX, j'aimais pas trop... En plus, le poste de police était à côté, mais fermait à 22h Rolling Eyes Bref, même si on dit du bien de ce coin-là, moi c'était pas pour moi. On est déménagé à Verdun et déjà, même si c'est un quartier populaire, je me sentais plus à l'aise... Étrange pareil!

Kryzalide: j'espère vraiment que ça va se placer un peu. Dans tout ça, personnellement, c'est pas la prise de poids qui me titille un peu, c'est le fait qu'il dort beaucoup (Xavier est né et resté petit, mais il dormait 1h par jour environ). Mais il reste que la meilleure personne pour juger c'est toi. La meilleure personne pour défendre ton point, c'est toi. Quant à moi, les courbes, c'est un indicateur. Quand ils sont jeunes, difficile d'évaluer les sphères de développement, donc on se base sur des données bien précises. Et toi aussi tu es petite, il y a des chances qu'il ne tienne pas du voisin Wink

Valgouin: ici aussi gros mal de tête. J'ai mal à une dent, j'ai l'impression que ça aide pas mon cas. J'ai hâte que ça passe, depuis décembre que c'est presque toujours là, le front veut me sortir de la tête Confused

Faut que j'aille à l'épicerie, ensuite ménage et aqua-poussette et je me sens un peu lâche Sad  

Se connecter pour répondre