Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

roxy07

Posté le: 26 janvier 2011 08:38:14 EST  
Marie-jaune: J'ai oublié de te répondre, j'en ai eu suite a l'accouchement. le doc ma donné un creme a l'hopital et ses parti apres. Faudrait tu vois on doc pour qu'il te prescrit quelque chose. Sinon peu etre que le pharmacien pourrait t'aidé 

roxy07

Posté le: 26 janvier 2011 08:33:50 EST  
Valgouin: Youppi pour la nuit Smile J'espère qu'elle va continue comme sa  

roxy07

Posté le: 26 janvier 2011 08:31:11 EST  
Bon matin!

Bon déjeuné au filles de Québec Very Happy

Belle nuit, cocotte s'est réveillé souvent mais elle s'est toujours rendormi seul Smile

MArychat: Ahhh super pour la voiture! Tu dois tellement être excité hihi! Je suis justement tombé en amour avec la élantra hier quand je suis allé chez Hyundai!

Bon la boussole de mon camion fonctionne mais je dois y retourner vendredi pour le démarreur a distance.

Mais je suis tombé en amour avec la Élantra limited 2011!! AHHHHHHH sa consomme rien en gaz en plus, 4.9 l/ 100 km tandis que mon camion depasse de 15L/100km Surprised Confused Elle est pas mal plus équipé que mon camion en plus!! Quand j'ai demandé au vendeur combien il me donnait pour camion, je suis tombé a terre. Il me donne rien pour, quand sur le ne je vois qu'il vaut encore pas mal... Bref je vais essayé de le vendre moi même, mais rien ne presse. Faudrait que je le fasse lavé intérieur extérieur et je voudrais pu le vendre haha

Je descend a Longueuil aujourd'hui j'ai trouvé un bumbo avec la tablette a 50$. La tablette est encore dans la boîte. Je vais peu être pas m'en servir beaucoup mais au pire il va me servir pour mon 2e. Mais je crois que Maïka est tanné de sa chaise vibrante. Elle chigne aussitôt je la dépose dedans. Alors dans le bumbo elle va peu être plus aimé sa et pouvoir joué avec ses jouets.

Jouets: Son tapis d'éveil ! a les aime assé ses ''amis'' sur son tapis ses fou! Il y avait aussi un petit cocho rose brigt star mais il fait pu de musique donc mon chum ses donné comme mission de changé la batterie. Mais il a fallu l'ouvrir pour sa et sa mere doit le recourde.

Kry: Elle capote un peu l'infirmière! Comme je l'ai déja dit, ma fille a 4mois pile pesait 11 3/4 lbs et personne a capoté pour sa! elle suit sa courbe depuis la naissance, elle était petite a la naissance. Mais ton fils aussi l'était.En tk une chance que tu as un bon doc ! Callin virtuel ;)

Bon je reviens plus tard si j'ai le temps  

valgouin

Posté le: 26 janvier 2011 08:17:22 EST  
bon matin!

wow, j'ai pas envie de crier victoire tout de suite mais...un seul réveil cette nuit, soit à 1h... et un gros 5 mins pour se rendormir! la journée a commencé un peu plus tôt par contre, soit à 6h45 Confused mais au moins c'est un gros pas en avant! j'ai juste mal dormi après le réveil, et quand le cadran à mon chum a sonné à 5h30 ça m'a réveillé aussi et je me suis jamais rendormie, et mon ami mal de tête est revenu.. Rolling Eyes  

KryZaLidE

Posté le: 26 janvier 2011 08:14:18 EST  
Bon!

C'est rare que je suis une des premières sur le forum!!

J'en suis au jour 1 de réveiller bébé Loghan plus tôt de sa nuit afin qu'il boive plus... Confused
J'avais mis mon cadran... Beurk! Wink

Bonne journée, c'est l'heure! 

Ju_Lie

Posté le: 26 janvier 2011 07:32:19 EST  
Je venais faire un ti tour pour voir si tout était ok pour le déj ce matin!
Je prépare mes 2 mousses et serez des vôtres plus tard! Smile

OcEaNnE28

Posté le: 26 janvier 2011 07:17:14 EST  
Bon matin les mommies !

Mon petit Isaac est réveilé depuis 6res15 ce matin ! Bien de bonne humeur ! Après un 20 minutes dans le lit à vouloir jouer (dont tirer mes cheveux, se tourner de bord) j'ai dit : allez up, on débute la journée ! Il joue sur son tapis d'éveil ! Ti coco d'amour !

Finalement j'ai réussi à m'en sortir sans trop de défaite haha Pauvre chum ! J'ai bien rit le fromage, mon chum ... pas du tout hahah Il n'a pas envie de rire sur le sujet lol Le divan, bonne défaite, je la retiens lol

Wyldy : J'espèrle que tu seras des notres.

Marie-Aude : merci pour le laisser-passer. Quand tu dis moins bu, c'est combien qu'il a bu ?

Marie-Jaune : J'en ai eu à l'accouchement. C'est enfin parti depuis, 1 mois ! Mon doc m'avait prescrit une crème. Ça avait plus ou moins aider sur le coup, je ne pense pas que ce soit grace à cette crème j'en ai plus, c'était un traitement de 10 jours et ils sont disparus un gros mois après. Sinon, beaucoup d'eau, ne pas se retenir dès que tu as envie, tu y vas.

Bonne journée les filles !

Celles de Québec à tantôt !

Celles 

Marie-Jaune

Posté le: 25 janvier 2011 23:17:04 EST  
QUESTION
J'ai une question un peu embarrassante. J'ai eu des hémorroïdes pendant une bonne partie de ma grossesse et après l'accouchement et on dirait que ça ne veut pas partir pantoute...des trucs? Surprised  

KryZaLidE

Posté le: 25 janvier 2011 23:09:48 EST  
Mistrale : j'ai pas vrmt de plan B, outre le fait que je pourrais lui donner un biberon le soir au lieu de l'allaiter et ainsi, il aurait plus de lait en moins de temps. Je n'ai aucune idée de combien iL peut boire, pour vrai... Je ne m'étais jamais vrmt posé la question. J'ai rv lundi prochain pour mon suivi en clinique d'allaitement. Je vais donc voir à ce mment ai juste le mettre aux seins plis sovem a fonctionné...

MarieAude : hahaha! J'ai trop ri!! C'est logique que ce soit quart de rond!! J'avais tjrs entendu les gens dire corderon alors!!! Je le ri encore!!
Donc Meg , ce sont des quarts de rond dont je parlais!!!

Kathmx : effectivement, c'est degueu! Maintenant, j'en ri, mais je peux-tu te dire que sur le coup, j'avais buse envie de pleurer!!! :P

bon! Bonne nuit les filles! À demain!!  

Kathmx5

Posté le: 25 janvier 2011 20:50:20 EST  
Kry : J'ai tellement rit en te lisant à propos du bouvier bernois, caline !!!

Désoler pour toi, pour l'infirmière maladroite... Les gens manquent souvent de tact !!!!!!!!!!!!!!!! Les gens se rendent pas comptent que parfois leurs commentaires peuvent blessés. Écoute toi, moi je trouve loin d'être maladroite avec ton beau Loghan!

Moi quand on ma dit que ma fille aurait l'air anémique pis qu'elle serait sauvage par manque de contact parce que j'allaitais pas sa ma mis pas mal à l'envers. Grrrrrrrrrr que j'en vois un venir me dire cela ,maintenant !!!!!!!!!

Réflexion personnel face à l'allaitement : Je me rend compte que je suis heureuse avec les biberons et que je me suis culpabilisé parce que je ne rentrais pas dans le ''moule'' de la société. Si j'aurais allaité, je ne l'aurais pas fait pour des bonne raisons. Je suis contente d'avoir réalisé tout cela avec un peu de recul. Je suis aussi reconnaissante du support de mon entourage là-dedans.  

Maria23

Posté le: 25 janvier 2011 20:24:23 EST  
Rebonjour!

Les filles de Qc, je vous ai toutes prises un laissez-passer d'une semaine d'essai gratuite au gym profil. J'ai demandé à la proprio qui était bien contente! J'avais vu Meg et Marychat démontré un intérêt, alors j'ai pensé à vous Smile J'ai pris 7 laissez-passer avec les feuillets d'info et les horaires!

Wyldy : ouh la la c'est pas drôle pour ta petite Florence, et pour toi non plus Sad Ça doit briser le coeur d'aller la mener à la garderie Smile Est-ce qu'elle se joindra à nous demain?

Meg : yahoo pour la bottes Sorel. Je m'en suis achetée du même style chez Browns, non en fait c'est mon chum qui les ai achetées à Noël Smile Je les aime bien, je les trouve belles depuis cette année, et c'est revenu à la mode en plus! Ouin c'est cher le truc muche factory!

Kath : tu as déjà fait couper les cheveux de ta fille! Et le mien il commence à peine à avoir des cheveux de 2 cm lol! mmmh des bons cadeaux de Noël au caca!!! Parlant caca...

Caca
: mon fils avait plein de mini-fils si je peux appeler ça ainsi noir dans son beau caca jaune :S Les bananes d'hier soir? C'était son premier caca depuis hier ce caca-là.

Océanne
: coudonc ton fils fait une fixation sur ta bedaine :S lololol Hey wow je viens de lire que tu as eu le poste! BRAVO!!!!

Kryzalide : Sad QUelle affreuse journée! Les infirmières sont trop poches desfois je trouve. À l'hôpital je ne l'avais pas allaité pendant 5 heures, j'avais attendu qu'il demande le sein tout simplement et elle m.avait regardé comme si j'étais indigne alors que je venais d'accoucher la veille, et devant ma cousine en plus! Je lisais partout "à la demande", je savais pas moi! J'avais le goût de pleurer! Je me suis sentie tellement moche et coupable. Franchement on dirait qu'elles ressentent le besoin de nous faire freaker et culpabiliser (pas toutes bien sûr). Merci, moi aussi j'adore son nom, bien sûr! Hey en passant c'est pas des corderons, ce sont des "quart de ronds! hihihi! Ton histoire aussi est assez dégueu!

Bon j'ai redonné de la banane à Charles-Élie ce soir au souper... ça m'embête encore parce qu'il a moins bu aujourd'hui. Mais là j'ai utilisé une cuillère et il ferme super bien ses lèvres dessus et avale comme un champion!!!!!!! Rien qui coule! Il ouvre la bouche grand grand et tire la langue jusqu'en-dessous du menton quand il voit la cuiller approcher! Il essaie même de me prendre la cuiller des mains... Il aime juste TROP ça, il regarde sa plaque et est surexcité! Il a mangé la moitié d'une banane et en aurait pris encore. Il a bu son bib comme d'habitude avant d'aller faire dodo... ah la la! C'est quoi le livre sur l'intro des aliments dont vous parliez l'autre fois, j'ai oublié de le prendre en note!!!

à demain les filles de Qc Smile xxx 

Marie-Jaune

Posté le: 25 janvier 2011 20:24:06 EST  
Merci Valgouin et Mistrale. Je comprends comment faire maintenant.

Mistrale: J'aime beaucoup l'endroit où j'habite, mais il y a eu une fusillade samedi en soirée au coin de chez moi et j'avoue que je n'apprécie pas vraiment.

Rencontres :Si certaines se rencontre aux deux semaines, je serai partante... 

wyldy

Posté le: 25 janvier 2011 20:19:16 EST  
Bonsoir,

Meg : S'était plus la semaine passé qu'elle était malade. Elle a passé presque toute la semaine avec moi. Elle va mieux maintenant même qu'en arrivant à la maison elle était bien de bonne humeur. La mauvaise humeur à la garderie ca commencer vendredi passé. Elle a débuter en Octobre et elle pleurait presque tout les matins mais ca durait pas et elle passait de belle journée. Tk, je vais probablement la garder avec moi jusqu'en avril.

Mistrale : En effet, on se sent vraiment poche de les laisser là quand on est là pour eux à la maison Sad

Kry : Ouin pas évident comme situation. Des fois, les gens s'exprime pas tout le temps de facon "diplomatique"....ca se dit tu ca....lol

Vaccin : Et bien les vaccins ont bien été. Monsieur pèse maintenant 14 lb 11 oz. Le poids exact que sa soeur pesait à 6 mois.....C'est la qu'on voit la différence entre un gars et une fille.

Déjeuner demain : je devrais y être. Si je feel pas et bien je laisserais un message sur le forum ou facebook. Tk, si j'y vais, je vais surement avoir une voix très sexy. Je parle qu'on su j'était congestionné mais je ne le suis pas du tout. Pourtant avec ce qui a sorti de la quand j'ai nettoyé avec hydrasense, je me demande pourquoi je ne suis pas congestionné.

Bon je vais aller souper moi là, j'ai tellement pas faim mais je vais me forcer un peu. 

meg81

Posté le: 25 janvier 2011 19:41:45 EST  
Kry : Je ne voulais pas dire que j'aurais accepté l'offre qu'a reçu Mininous par contre !!!!!! Et au fait... C'est quoi un corderon ???? Embarassed

Océanne : Hahahaha, veux-tu que je t'en passe quelques-unes, défaites ???!!!! Laughing
Si t'en veux une ben ben drastique... beurre le fond de tes bobettes avec du parmesan, pis fait lui croire que tu as une infection !!! HAHAHAHA, je me marre toute seule dans mon salon !!!! Laughing  

Bon, ok, je suis peut-être un peu trop cru, moi-là... Embarassed  

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2011 19:28:35 EST  
Je reprends un peu de retard, papa est parti prendre une marche avec les papoutes et mini fait une tite-sieste, lui qui n'a pas fait ses siestes comme à l'habitude aujourd'hui.

Wyldy: crime qu'on se sent pouiche dans ce temps-là. Mais en même temps, je me répète souvent que ça fait partie de la vie que de ne pas toujours être satisfait de tout, quand je pense à mes cocos pas toujours contents. On a eu une période bien difficile au printemps dernier à la garderie avec Xavier, de grosse crises à tous les jours, pas si loin des crises de panique je dirais et ça m'a pris du temps à mettre le doigt sur le bobo. Finalement, je me suis rendue compte qu'un matin, je l'avais salué avec les bisous et le calin et que plutôt que de partir immédiatement comme je le faisais souvent, j'étais restée à jaser avec la gardienne. En lui, ça avait créer une anxiété monstre, qu'il ne verbalisait pas. Au fil des jours, on arrivait à la garderie, il venait me dire plusieurs fois bye bye, l'anxiété montait et montait et quand je partais ça éclatait. Finalement, à partir du moment où j'ai expliqué qu'il n'y aurait qu'un seul bisous pas plus, juste avant de partir, ça été réglé.... Mais ça m'a pris presque 2 mois Embarassed Et dans ta situation, il y aura forcément une transition à faire. Elle risque de s'ennuyer de toi quand elle recommencera, mais elle pourrait aussi bien être bien contente de se retrouver avec des enfants.

Kathmx5: j'ai pas l'impression que je vais avoir besoin de rose ici! Peut-être dans 25 ans quand j'aurai des petits enfants Wink

Chouca: t'en fais pas, il y a des chances que l'habit de neige fasse. Jérôme avait 17-23 mois l'hiver dernier et son habit était un 12-18 mois. À l'exception des manches qui étaient un peu courtes à la fin de l'hiver, tout était parfait. C'est un petit homme, autour du 5-10e percentile depuis un tit-bout déjà.

Océanne: des trucs j'en ai, mais avec les enfants c'est pas toujours évident, car ils ne savent pas comment verbaliser ce qui se passe en-dedans. Quand il fait une crise c'est pas beau et c'est impossible de comprendre ce qui le dérange vraiment, on est à un stade qu'on présuppose.
Bonne chance pour ta défaite Wink Il m'est déjà arrivé de m'endormir ( Rolling Eyes ) sur le divan avant l'heure fatidique... Hahaha! Pour toutes les fois où il s'endort avant l'heure de faire le souper où qu'il me dit qu'il est trop fatigué pour se lever le matin...

C'est le retour des hommes! Bonne soirée les filles! 

KryZaLidE

Posté le: 25 janvier 2011 19:18:58 EST  
Me revoilà!! Vous êtes en feu! Si vous continuez de même, j'y arriverai pas!! lol

Chouca : Désolée! Je m'étais mis une note et j'ai oublié d'y revenir! Ça m'Est arrivée aussi. Par contre, moi, ça venait de mon chum ( Sad ), d'une relation antérieure. Les cellules anormales sur le col, c'est souvent le VPH, mts qui se transmet vraiment sans le savoir, car non-détectable chez l'homme, la plupart du temps, et ce, même avec des tests... Dans mon cas, ça a duré 3 ans et demi (loin de moi l'idée de te faire peur). J'étais suivie au 6 mois, pour vérifier l'évolution, et après 2 ans, il a fallu « brûler » les cellules (cryothérapie), car elles avaient « grossi » et étaient devenues pré-cancéreuses. Mais bcp de femmes ne se rendent pas là. Ça ne fait pas plus mal qu'un pincement de menstruations. Maintenant, tout est fini et je suis bien contente.
Mais je comprends ton inquiétude, j'étais pareille. N'hésite pas si tu as plus de questions ou si tu as besoin de parler. Smile J'Espère que tout se passera bien pour toi!

Meg : Wow! Ça l'air le fun, mais c'est cher quand même!!
Et j'ai trop ri pour le lait de vache plutôt que le notre! Effectivement, on a une bizarre de pensée des fois! Mais bon, aujourd'hui, avec les maladies et tout... Dans une autre vie, n'empêche que je devais être une nourrice, avec de très gros seins (ben quoi, faut bien rêver, faute d'en avoir là là!! Hahaha!!)

Kathmx5 : oh my my!!! La diarrhée sous les cadeaux!! Horrible!! Ça équivaut pas mal à mon histoire!! On a fait opérer ma bouvier l'an dernier, un peu avant Noël. Et elle a fait une réaction à ses médicaments pour la douleur... En revenant de travailler (dans la pire tempête de neige de l'année, il devait y avoir un demi-mètre à pelleter devant l'entrée), je trouvais donc que ça sentait la « maaaarrrrde » dans la maison. Arrivée dans la pièce du fond, où sont les cages, il y avait de la diarrhée partout dans la pièce, jusqu'en dessous des corderons et jusqu'à environ deux pieds des murs... Et en la mettant dehors, elle s'est mise à avoir du sang dans ses selles, donc retour au vet, dans la tempête... Terrible!! Ça m'avait pris 4 heures nettoyer la pièce, et avec des cure-dents pour en dessous des corderons!! ouachhhhhhh!! Le c?ur me levait! lol

Océanne : Je ne peux pas m'empêcher de rire! Hihihi! Ils sont perspicaces quand ils le veulent, les enfants!! Razz
Et félicitations pour le job!!!! Wow! J'espère que tu t'accompliras bien!! Smile

Valgouin : C'est vrai que c'est l'fun les voir découvrir tout ça!!

Merci beaucoup les filles pour votre appui! Ça m'a vraiment fait du bien de vous lire, j'avais vraiment le moral à plat... Sad
Mon chum est pas là ce soir! Je voulais relaxer devant la télé après avoir fait un peu de ménage, mais je pense aller faire un tour chez mon père ce soir! Mes deux s?urs sont là et je suis sûre qu'elles vont bien aimer voir leur neveu!! Razz

Bonne soirée!

OcEaNnE28

Posté le: 25 janvier 2011 19:11:19 EST  
Pendant que Papa joue aux dragons (WOW) en comapgnie de ses 2 garçons, je vais en profiter pour me mettre à jour !

Marychat : super pour ton auto ! Bonne nouvelle Smile À demain !

Mistrale : super pour le livre, j'imagine qu'il doit avoir pleins de trucs et conseils pour ton Xavier, quoique tu as l,air en avoir déjà pas mal.

Pamy : il a encore le temps d'aimer ça !!J,imagine que le lait le comble amplement Smile

Kry : oulala tu parles d'une infirmière !!! Aucun tact. Une sapré chance que ton doc semble être une perle. Je te félicite pour ta persévérance pour ton allaitement. J'espère que les tétées plus souvent et moins longue porteront fruits.

Meg : Oui oui, il m'a dit ça. Mot pour mot. Ça devait être le désert ! C'est son genre d'humour... Même si je connais son hmour, disons que je suis restée bête quand même !! Après coup j'ai rit (dans ma tête)

Qu'est-ce que vous avez contre l,allaitement du conjoint ????!??

Laughing Laughing Laughing Je blague bien sur ! Je ne ferais pas ça et mon chum aimerait mieux mourir que faire ça ! Anyway, il n'aime pas le lait, sauf celui au chocolat !

Sur ce, bain + allaitement + dodo + émissions + essayer de me trouver une défaite encore et encore pour ne pas faire l'amour haha Smile

Bonne soirée les girls et à demain pour celles de Québec, vers 9h30 10h00 Cora l'ancienne-Lorette sur la route de l'aéroport ! 

meg81

Posté le: 25 janvier 2011 18:58:23 EST  
Océanne : Le doc t'a pas dit ça pour vrai ??? Surprised Et félicitations pour la nouvelle job !! Very Happy

Isabou : Ce sont des bottes hautes avec du poil en haut, des belles bottes Sorel je trouve, qui ont un beau style, et je les ai prises chez Sail.

Lait : Tsé, je pensaia à ça aujourd'hui, je sais pas pourquoi on est un peu dégoutés face au lait maternel, que ce soit celui des autres ou le nôtre. Au fond, quand on y pense, c'est produit par l'humain, ya rien de plus naturel (bon, vous me direz que l'urine aussi, c'est produit par l'humain, mais ça c'est une toute autre histoire !! Wink ). Le chum de mon amie répétait continuellement que ça l'écoeurait, le lait maternel, jusqu'au jour où je lui ai demandé s'il était bien certain que ça l'écoeurait pas plus de boire le lait provenant des boules d'une vache que celui des seins de sa propre blonde ! Et le sujet fut clos. (Notez bien, je ne dis pas ici qu'il est préférable d'allaiter son chum que de le laisser se servir un verre de lait Laughing ).

Wyldy : Elle a l'habitude d'adopter cette attitude à la garderie ou c'est nouveau ??? Parce que sinon, ça ne peut pas être dû au fait qu'elle soit malade ????

Krysalide : Je sympathise tellement avec toi, il y a de ces gens qui n'ont aucune empathie et aucun tact. Te culpabiliser ne sert à rien, sinon te mettre davantage de pression et de stress sur les épaules. Par chance que ta doc est là. Tu sais, tu es dans le droit de faire une plainte. Ça pourrait éviter que d'autres filles vivent la même expérience que toi. Je pense aussi que raccourcir le temps de tétée doit être envisagé. Ça te permettra d'allaiter plus souvent, mais moins longtemps. Tu sais, vers 4 mois, bébé consomme le plus gros de ce qu'il a besoin dans les 5 premières minutes de la tétée. Alors je pense comme ta doc, max 10 minutes par sein, mais plus souvent. J'espère tellement que ça va se replacer, tu as toutes mes plus positives pensées...

valgouin

Posté le: 25 janvier 2011 17:27:10 EST  
marie-jaune : scuse moi je t'ai pas souhaité la bienvenue Wink pour mettre la photo dans ton profil, tu copies le code dans la section Forum de tes préférences... tu y a accès en cliquant sur Modifier le profil.. me semble que c'est ça! pour les messageries privées je sais pas, depuis qu'ils ont changé le site, c'est introuvable! tu peux facilement en envoyer un, mais puisque j'en reçois jamais, aucune idée si ça fonctionne!

kry : oh làlà je te comprends, c'est exactement comment je feelais la première semaine de vie d'Éliane quand j'ai lâché l'allaitement. tu es chanceuse d'avoir une bonne doc pour dédramatiser la chose, comme tu dis! une vraie perle!

j'ai essayé les courges ce soir, ça pas fait fureur! elle faisait des drôles de faces lol et en plus j'ai dû ajouter pas mal de lait pour diluer un peu, c'était épais rare! en2k, on va ressayer demain pour voir, sinon ça va attendre un peu pour les courges Wink  

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2011 17:23:50 EST  
Kryzalide: je trouve ça plate de lire ce que je lis ce soir. Vraiment décevant comme RV, au moins ta doc s'est rangée derrière toi. Laisse-moi simplement te demander si tu as un plan B dans le cas où t'arriverais pas à le mettre au sein plus souvent? Tu évalues à combien la quantité de lait qu'il peut boire en 24h? Est-ce que tu penses que c'est suffisant? Sinon, peut-être que le Dal pourrait être une option quelques jours. Si tu réussis à tirer un peu de lait, tu peux utiliser ton lait. Bonne chance pour la suite, je suis certaine qu'il y a quelque part une solution Wink

Anouk: le titre c'est L'enfant anxieux, comprendre la peur de la peur et redonner courage de Jean Dumas. Facile à trouver sur le site de Renaud Bray, environ 30$.

Marie-Jaune: Dans le haut de la page, une fois connectée, tu vas là où c'est inscrit bonjour marie-jaune et tu fais descendre le menu. Une fois rendue là, tu réussiras à atteindre ta page principale et tes informations où tu pourras tout modifier à ta guise. Et on essaie de se voir de temps à autres, aux 2 semaines environ depuis le retour de Noël. J'ai habité quelques années tout près de chez toi, au coin de Beaubien et de la 21ième!  

Se connecter pour répondre