Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Marychat

Posté le: 26 janvier 2011 16:28:44 EST  
Hello!

Je passe seulement pour vous dire que j'ai fait mon test de grossesse, c'est négatif! Donc c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que c'est sur qu'il y a un problème!! Bon, je prend un rdv chezmon medecin dès demain....

Dej' qc : bien d'accord avec pamy, vous avez tous des beaux bébés ! C'était fun, même si j'ai fait ma muette une bonne partie du déjeuner!

Roxy: ouiii!!! J'ADORE ma nouvelle voiture! Je me sent comme Guillaume Lemay Thivierge au volant(c'est bien luile porte parole hein?). Sans les cascades mettons!
La elantra limited est encore plus équipé que la mienne, mais question de budget c'était plus raisonnable de prendre la GL!

Banc auto: j'ai acheté cet aprem un banc3 en 1, j'ai pris alpha omega de safety first... J'hesitais entre lui etun eddie boer aussi ! Je voulais un modèle rose mais il y en avait plus....la coquille est definitivement trop petite, le harnais se rend plus au milieu des jambes, et il est au max!

Bon c'est l'heuredu souper d'Alys!! Et ce soir je vais chez ma belle soeur ! Alors bonne soirée à toutes !

Kathmx5

Posté le: 26 janvier 2011 16:24:58 EST  
Pamy : Je t'envoie un câlin virtuel.

Ahhhhhhhhh ici je capotte.
Ma belle-mère a décidé que ce soir elle venait à la maison pour venir porter quelque chose à mon chum. Hummm j'ai le goût d'aller me cacher dans le grenier moi là Rolling Eyes Pas vraiment une solution à long terme. 

pamy24

Posté le: 26 janvier 2011 16:09:09 EST  
Maman_Lapin : J'adore ton idée! C'est simple et audacieux! Tu me fais rêver! Si c'est ce dont tu as envie, gâte toi, on se marie juste une fois, du moins on essaie Rolling Eyes

Je suis triste. Très triste. Toujours pas de nouvelles de mon copain, alors que les 2 autres canadiens continuent de donner des nouvelles a leurs proches via facebook. Si c'était moi qui était au loin, je serais incapable de passer 24 heures sans m'assurer que mes amours vont bien. Je sais bien que sa fait juste 3-4 jours, mais me semble que .. Il a un bébé de 4 mois après tout, non? Le voyage doit être très plaisant pour en oublier sa famille!

Pfffffffffffffffff ! Demain est un autre jour.

Anouk03

Posté le: 26 janvier 2011 15:33:35 EST  
Je quitte pour la soirée ...
Soyez sages les enfants !

J'ai les seins qui vont exploser car Miss Pirouette devait boire il y a 35 minutes déjà ... Mais elle a décidé de dormir !!! Et elle dort encore ... Tttttssss !

@ d'main ! 

Kathmx5

Posté le: 26 janvier 2011 15:30:01 EST  
Ma fille est vraiment comique, elle se remonte toujours les pantalons avec deux mains donc elle a de l'eau dans cave ! On dirait une petite vielle Laughing  

Kathmx5

Posté le: 26 janvier 2011 15:28:55 EST  
Maman lapin : Je ne sais pas si intermiel aurait des salles de réception...

Anouk03

Posté le: 26 janvier 2011 15:26:56 EST  
maman_lapin Nice set-up ! On vit dans l'même monde Smile  

Anouk03

Posté le: 26 janvier 2011 15:24:30 EST  
maman_lapin Ouais ! Caro-Lune en a un chez-elle et Lorilou l'a bien aimé l'autre jour ! Je commence à envisager l'achat ... S'il pouvait tomber en spécial ça ferait mon affaire ... Y en a plusieurs sur Kijiji aussi ... Mais comme on veut 3 enfants, des fois je me dis que ça vaut l'investissement ! Merci Wink

Kathmx5 Lorilou pèse 15.9 lbs pour 24 1/2 pouces

Baon ben Lorilou a décidé de dormir + d'1h ! Yeah !

Mon lavage va plisser dans le bac, ma vaisselle va s'auto-nettoyer et marcher seule vers les armoires et mon chum s'arrangera avec le souper !

F**k it, j'ai pas l'goût de rien ! BAON ! Razz  

maman_lapin

Posté le: 26 janvier 2011 15:20:27 EST  
kat: mon plan de rêve...parc d'oka, cérémonie sur le bord de l'eau ou dans le chalet vitré, puis chansonnier sur la plage avec feu. Et musique dans le chalet pour ceux qui veulent danser. Souper méchoui. Coin jeux pour les enfants. On n'a pas baptisé nos enfants encore, on inviterait les gens pour leur cérémonie de bienvenue et sur place, coucou, j'ai une belle yobe! Enfin' pour le moment' ¨ca semble compliqué' ils ne peuvent pas réserver le chalet et il faudrait s'accomoder du public...je réfléchis à une solution! 

Kathmx5

Posté le: 26 janvier 2011 15:20:07 EST  
Ah oui les filles, je voulais partager avec vous le lien d'une entreprise de gâteau. Ils font des super gâteaux de baptême, fêtes et etc.

www.montmartrecupcake.com

Parlant de baptême, faut que je rappelle la petite madame. 

maman_lapin

Posté le: 26 janvier 2011 15:17:14 EST  
heille les filles, j'ai pas dit que c,était pour moi la question... Wink (y'a des espions ici!) Merci pour vos réponses, j'étais pas sûre que ça passerait. Ceci dit, c'est pas fait encore, j'ai une idée trop précise de où et comment je voudrais que ça se passe et ça semble compliqué...

Anouk : exactement, on l'a eu à moitié prix chez Toys et vraiment, c'est un hit! Il y a un siège mousse dans le siège, ce qui fait que quand bébé devient trop dodu, on enlève la mousse et ça prolonge le plaisir. En plus, il y a des attaches pour le mettre sur une chaise, donc éventuellement, ça peut devenir un banc d'appoint pour la cuisine...(j'ai pas de % sur les ventes, je devrais peut-être!)

Baon, j'ai toujours pas commencé mon pliage...ça fait depuis mai 2009 que j'ai pas travaillé et l'organisation me manque vraiment...je trouve ça vraiment trippant de demander des soumissions et de chercher des idées sur le web, encore plus pour un événement pour soi... Wink  

Kathmx5

Posté le: 26 janvier 2011 15:13:07 EST  
Merci pour vos idées pour les bancs ! J'apprécie. Je vais regarder tout cela. Sa s'envient, nos bébé grandissent !!!!

Maëlle, à recommencer à s'endormir sur nous quand on lui donne son dernier biberon. Pis je me gâte !!!!!!!! Je vais la recoucher 1 heure plus tard Embarassed Si le temps pourrait s'arrêter.

Maman lapin : Moi j'adore ton idée. C'est un peu dans le genre de la surprise que Mitsou a eu. J'aime cela ! Charmant et audacieux.

Ici,j'ai toujours rêver de me marier. Mon chum le sait. Bon peut-être qu'un jour cela viendra... J'aimerais vraiment un mariage simple genre feu de foyer en soirée avec des guimauves, wow Smile

Jouets : Maëlle aime vraiment beaucoup sa doudou étiquette.

Marie-aude : Je coupe moi même les cheveux à Maëlle. Je rentabilise mon cours de coiffure. Smile

Anouk : Hummm j'ai oublier de demander à l'infirmière de la mesurer, on allait seulement pour les vaccins aujourd'hui et j'ai décider de la peser avant ses vaccins. Lorilou pèse combien??? 

Ju_Lie

Posté le: 26 janvier 2011 15:08:36 EST  
C'était bien plaisant comme à l'habitude notre petit déjeuner! Et Pamy: je t'ai reconnue quand même, même si tu ne t'es pas présentée! Hihihi! On jasera plus la prochaine fois, on était aux extrémités!

Par la suite, je suis allée chercher des céréales à Aliments Laurier (merci pour celle qui a parlé des spéciaux!). Je les aurai en réserve pour quand Hubert sera prêt...

Moi qui pensait aller marcher dehors pour aller chercher mon grand, voilà qu'en m'habillant, Hubert a décidé de se rendormir dans son parc en attendant! Alors, je le laisse faire son petit somme et j'irai ensuite. Il peut bien pas dormir la nuit le coquin, il me fait de grosses siestes dans le jour! Rolling Eyes

Je continue mes invitations pour mon déjeuner tupperware! À plus tard!
(En passant, ça vous intéresse? je peux vous envoyer un email avec les dépliants et tout! C'est pas ça qu'ils disent, de faire du bouche à oreille!!)

Ahhh et j'oubliais... quelqu'un avait parlé des coupons d'Huggies et/ou Bon Départ: Je suis preneuse! Very Happy  

Anouk03

Posté le: 26 janvier 2011 15:06:40 EST  
Maman_Lapin : L'autre fois tu parlais d'un siège d'activité que tu aimais bcp ... Est-ce celui là !?
http://www.toysrus.ca/produc/index.jsp?productId=3495184

Car je l'ai dans la mire !! Wink

Valgouin : Hahaha ... Moi je suis en pyjama avec un chandail qui m'a déjà ben fait et une brassière qui ne me fait plus ! Tellement chic ! Cool  

valgouin

Posté le: 26 janvier 2011 14:54:59 EST  
mininous : OK je comprends là, je les ai regardé ben comme il faut, je vois que la partie qui clique a comme une strap de plus... merci d'avoir partagé!

maman_lapin
: TROP COOL! fais-le fais-le! hehehe

anouk : ouin j'te comprends tellement..moi aussi je mangerais juste de la scrap, je suis en pyjama et en robe de chambre..en plus j'ai reçu un colis de UPS tantôt..super chic... le gars ya dit "laisses-faire pour la signature" LOL mais j'avais Éliane dans les bras..

Éliane est donc chigneuse ce PM, c'est vraiment fatiguant! elle veut juste être dans mes bras, ben tant pis la p'tite! je t'ai fait danser tantôt Razz 

Anouk03

Posté le: 26 janvier 2011 14:50:25 EST  
Journée de merde ici !
T'sé quand tu feel pour ne rien faire et que tu te sens grosse, laide, puante et dégueulasse ... Pis en plus, t'as juste envie de manger du chocolat, des chips, des bonbons et du popcorn (et pourquoi pas au caramel tiens !) ... T'sé le genre de journée SPM là où t'as les dents serrées, que tout te tombe sur les nerfs ... Ben voilà EXACTEMENT comment je me sens ! Surprised

Siège 3 en 1 : Y avait un Costco en spécial un peu avant Noël chez Zellers à 80% de rabais. Ma soeur l'a acheté pour sa géante de fille qui mesure déjà 30 pouces à 5 mois Rolling Eyes et j'aurais du moi aussi mais bon ... Je surveille les spéciaux.

pamy24 Et puis, des nouvelles de chéri ?

Kathmx Elle mesure combien Maëlle ?

valgouin Miam ... Ton potage sent bon jusqu'ici ! Wink Et ouiiii cali***** ... Vive les siestes de 30 minutes ! Confused

Question quizz / Maman_Lapin : Mon ami a déjà fait ça ... C'était vraiment cool ! C'est TRÈS mon genre de réception. Je visualise déjà ça dans ma tête ... Tout l'monde en jeans et gougounes, pic-nic et vino ! Hahaha ! Je serais même genre à ne pas le dire à mon chum et lui apprendre en même temps que tout l'monde !

Lucie_8978 Ouin ben hier j'étais motivée mais aujourd'hui, c'est une autre paire de manche ... J'suis allé 5 minutes ce matin et c'est tout ! Y a des jours comme ça !

Baon, pliage de linge, vaisselle, souper à faire en plus d'un allaitement dans une dizaine de minutes !

Bonne fin de journée ...
J'suis tellement pas d'dans aujourd'hui !
Demain est un autre jour ... Heureusement Very Happy  

Marie-anasazy

Posté le: 26 janvier 2011 14:48:40 EST  
bonjour les filles!

maman_lapin : moi je le ferais sans hésiter! C'est spontané. On n'oublie souvent qu'un mariage, ça se doit d'être à l'image des mariés. Alors si c'est ce que ça vous tente de faire, c'est parfait!

Moi et mon chum nous nous sommes mariés sans le dire à personne. Nous sommes partis en voyage et nous avons fait ça là-bas, dans le plus grand secret. Nous avons posté une photo de l'échange des alliances sur notre blog pour l'annoncer à tout le monde en même temps. hihi. Et on a rien écrit avec la photo Wink On a mis 2-3 jours avant d'écrire une explication et changer nos staut faceboook. Disons que ça a fait jaser et que les gens s'appelaient pour comprendre Wink

siège
: nous avons une Eddie Bauer 3 en 1, mais il n'est pas encore installé Very Happy

Kry
: mon dieu! quel manque de tact! J'espère que l'appétit viendra en mangeant pour ton petit pou :)

je dois disparaitre, bibi m'appelle.  

Mininous

Posté le: 26 janvier 2011 14:39:47 EST  
MamanLapin: Je trouve que c'est à ton image (même si on se connaît pas beaucoup) et c'est une excellente idée. Ce sera riche en émotions et tes invités en parleront longtemps. Très d'accord!! Very Happy  

Mininous

Posté le: 26 janvier 2011 14:37:45 EST  
Le premier lien, je pense que j'ai malencontreusement placé un espace là où il ne devait pas y en avoir!!

Et aussi, je sais que j'ai pris des 2 en 1 pour mon exemple, mais c'était vraiment pour l'attache que je les montrais!!

Le premier exemple est le Evenflow Chase 2 en 1

Le deuxième est 2 en 1 Cosco Eddie Bauer...

Désolée! Peut-être que sur ToysRus, je trouverais!... 

valgouin

Posté le: 26 janvier 2011 14:33:07 EST  
je comprends un peu mais ton dernier lien fonctionne pas, même quand je fais une recherche Eddie Bauer sur le site, il trouve rien..weird.. 

Se connecter pour répondre