Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-JauneInscrit le : |
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour mettre mes enfants dans le profil? je n'arrive pas à y avoir accès. Aussi, si une amie m'envoie un message, où est-ce que je le voie? Merci de votre aide à l'avance. ![]() |
Marie-JauneInscrit le : |
Déjeuner
J'espère que votre déjeuner était cool. le mardi à 11h, j'aun cours de mise en forme avec bébé. Ça sera pour une prochaine fois. Est-ce que vous vous voyez souvent. Ange: De mon côté, je ne mets pas de brassière lorsque je fais l'amour et ça ne gicle pas partout. Il faut dire que mon garçon boit beaucoup et je m'assure qu'il vide bien les deux sein s. Kryzalide: Bonne chance avec ton petit ange. Lorsque ma fille était bébé, j'étais obligée de lui donner du lait maternisé avec un petit tuyau jusqu'au sein pour qu'elle se nourrisse mieux, si je ne voulais pas arrêter d'allaiter. Avec le temps, ça s'est replacé et elle a pris du poids et s'est mise à mieux boire au sein. Je te souhaite que ça s'arrange. |
KryZaLidEInscrit le : |
Salut les filles!!
Je reviens d'un RV avec l'infirmière, pour les vaccins de 4 mois de Loghan... Ah là là! J'aurais pleuré en sortant de là... Mon ti-nours ne pèse que 12 lbs pile, pour 4 mois, ce qui est très petit. Il est rendu au 4e percentile... ![]() ![]() Aussi, c'est bel et bien des ongles incarnés qu'il a, et encore une fois, l'infirmière m'a presque fait des reproches, alors que j'avais suivi les conseils de la pharmacienne, étant donné que je voyais l'infirmière dans une semaine, et que je surveillais ça de près. Encore une fois, mon médecin a dit qu'il fallait que je fasse des compresses avec de l'eau saline, que ça allait aider à faire sortir ses ongles et m'a dit de ne pas les couper, pour qu'il puisse sortir. Bref, j'ai vraiment pas aimé l'attitude de l'infirmière... Pour vrai, je me retenais de pleurer devant elle tellement je me sentais poche et maladroite avec mon bébé, alors que j'Essaie de prendre le temps de m'informer et de soigner mon bébé, et qu'il est joyeux, a l'Air en santé et fait bien ses pipis et ses selles... :''''''( Ça m'a rendue vraiment triste... Je sais que c'Est vraiment important qu'il prenne du poids, mais de là à faire feeler la mère hyper cheap, je trouve que ça manque de tact... Vivement mon médecin, que j'adore... Elle m'a simplement conseillée de le mettre aux seins très souvent, et qu'il ne devait pas boire pendant 45 minutes comme il fait, mais des shots de 15-20 max en tout. Pour ses ongles, j'en ai parlé plus haut. Et elle va me revoir vendredi pour mes douleurs pendant les relations, car elle dit que ce qu'elle m'a donné, si c'était vraiment ça le problème, ça aurait fonctionné. C'est vraiment un bon médecin et je lui fais bcp confiance!! Bon, sur une toute autre note maintenant, mes persos!! Roxy : Pauvre cocotte... Il y a des journées comme ça... Je te souhaite vivement que ça se replace! Je te comprends, car pas pour les mêmes raisons, des fois, moi aussi, je me fais les mêmes réflexions! Chouca : Cellules anormales MarieAude : Bravo pour la belle nuit!! Et tropppppppp cute pour ton chien et Charle-Élie! J'aime tellement ce nom, mais bon, je crois que je te l'avais déjà dit! Hihi!! Anouk : Merci des précisions! Je vais peut-être essayée ça... C'est poche, avoir de la libido, et de pas pouvoir l'utiliser! lol Disons que c'est sûr que la douleur me freine... ![]() Et hahaha pour les planchers touffus et la douche qui rotte!! ![]() Bon, j'Arrête ici et je reviens plus tard!! Mon chum est pas là ce soir, alors je me gâte! lol |
pamy24Inscrit le : |
Hey! Vous me faites peur là avec vos habits de neige grandeur 30 mois! J'ai acheté l'habit de neige a Matthew chez Souris Mini il y a 2-3 semaines, lorsque le rabais 50% a commencé, et la conseillère m'a assurée qu'une 18 mois allait lui faire tout l'hiver! C'est fou, nous avions une carte cadeau de 50$ alors son habit nous a couté 40$ au lieu de 180$
![]() J'ai passé l'après-midi avec une copine qui a accouché 2 mois après mois et crime, sa fille de 2 mois est à peu près de la même grosseur que mon tit homme de 4 mois! J'ai un petit format je pense bien ![]() Océanne : Yeah félicitation pour ton nouvel emploi. C'est génial de relever des nouveaux défis, sa motive à retourner au travail! Mary-Chat : Super pour ta nouvelle voiture, sa sent si bon et sa va si bien! À demain! Céréales : J'ai essayé hier, pour le plaisir.. puisque monsieur se réveille maintenant 2-3 fois par nuit pour prendre 2-3 onces de lait, mais il n'a tellement pas aimé sa. Il me recrachait toutes les cuillérées, je doute qu'il en ait avalé! Dire que nos parents nous donnait sa à 2 mois et moi il veut rien savoir à presque 4 mois! J'ai pas encore eu de nouvelles de mon copain, je devrais me calmer et ne pas m'inquiéter, mais j'aurais au moins aimé savoir si son vol s'est bien passé! Bonne soirée!!! |
Anouk03Inscrit le : |
Oki, j'ai triché, je suis venue fouiner en fermant l'ordi ... J'aurais pas du ! Hahahaha !
Marychat Yeah pour l'auto ! Cheers ! ![]() Mistrale : C'est quoi le titre du livre ?! Une amie voudrait se document à ce sujet car elle croit que son fils de 4 ans en "souffrirait" aussi ... Bottes Sorel : Nous ici, à Noël, on s'est acheté chacun une paire de Kamik ... Les noires ! La grosse classe là ! ![]() Ouin ben ma batterie d'auto est finie ! Hier on a du la booster et je croyais que c'était du au froid mais tantôt mon 1er plan était d'aller marcher au Parc Régional et tadam ! Elle n'a pas partie ![]() ![]() ![]() Bon, c'est vrai, je quitte pour la soirée ! @ d'main ... |
wyldyInscrit le : |
Mistrale : En effet, c'est vraiment poche quand elle passe la journée tristounette. Ce fut le cas encore aujourdhui. Elle est triste, pleurniche....Quand je suis arrivé elle était dans sa chaise pour la collation et elle s'est mise à pleurer en me voyant et m'a dit débarquer et ensuite s'en va maison.... ouff pas facile pour la maman ca. En effet, je souhaite que ca soit mieux à l'autre place. Pourtant ca allait si bien avant les fete et la première semaine du retour des fetes. C'est a ne rien comprendre.
j'ai un bébé qui hurle de faim a+ |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
J'ai reçu mon livre sur l'anxiété des enfants, je suis à le dévoré. Souvenir heureux des études! Et moins heureux, car Xavier colle un peu trop à mon goût aux propos de l'auteur ![]() Maman Catherine, Isazou et BBmélie , c'était bien agréable le déjeuner. C'est toujours trop court, mais au moins, ça nous permet de changer d'air un peu ![]() Maman Catherine: je voulais te demander et j'ai oublié, est-ce que votre maison est mise en vente finalement? Océanne: félicitations pour le boulot! Contente pour toi! Valgouin: contente de lire ton entrain ![]() Wyldy: j'ai pas pris le temps de te répondre ce matin, mais pour moi, le meilleur indice c'était son attitude à la garderie même. Pour le avant, c'est pas rare les enfants qui font des crises, mais si elle passe sa journée tristounette, c'est poche ![]() Bottes Sorel: j'ai acheté les miennes à l'automne, chez Rubino et j'ai payé un peu moins de 80$ et je regrette pas du tout! Je les ai toujours dans les pieds, tant pis pour la mode, mon confort et mes 2 pieds bien au chaud c'est ce qui compte. J'avais hésité entre celles-là ou des Kamik... J'avais pleins de trucs à dire, encore, mais la marmaille arrive. Écrivez pas trop, moi aussi j'ai du mal à suivre dès que je sors quelques heures! |
valgouinInscrit le : |
jouet préféré : rien de moins que l'éléphant de Playgro.. et aussi la sauteuse en grenouille de fisher-price (seulement dispo aux É-U.)
marychat : ah c'est le fun un nouveau char ![]() |
MarychatInscrit le : |
J'ai fait la sieste1h30 avec poulette, et j'ai quand même une grosse page à lire !! Ahhaha bon je fais vite(étonnant encore) parce qu'imaginez-vous que..... Je m'en vais chercher ma nouvelle voiture MAINTENANT'!!!!!!!!!!!!! Je vais arrêtez chercher une bouteille de vin, tiens!!!!!!!!!!!!!
Oceanne: wow félicitation!!!!!!! Dej' demain: ok je vas y être avec Alys:) Jouet préféré: moi elle adore sa cuisine fisher price ! Je suis un peu tannée d'entendre les mêmes chansons mais elle pourrait les écouter en boucle pendant un après-midi de temps hihi! Sinon, le centre d'activité et sophie ! Bon bonne soirée et à demain pour quelques unes ! |
ChoucaInscrit le : |
Merci à toutes pour vos encouragements, ça me fait du bien. Et selon ce que je peux voir, tout s'est très bien terminé pour la majorité des filles qui ont eu la même chose que moi. Alors, j'arrête de m'en faire, de toute façon, ça ne peut rien faire de bon.
Océane : Bravo pour la job!!! Bon, j'y retourne, c'est l'heure du biberon!! Ciao! |
Anouk03Inscrit le : |
Félicitations à Océane pour la job ! 8)
Nous sommes allé jouer dehors 1h de temps cet après-midi ! Lorilou aime le traîneau ! Je suis allé marcher 30 minutes (à bonne vitesse), j'ai déneigé les escaliers avant et arrière en revenant ... À défaut de gym, j'aurai fait un peu de traîneau cou donc ! Et Lorilou a fait une minie sieste de 15 minutes et le reste du temps elle observait ce nouveau décor ! (Elle est toujours dans son P'tit coulou d'habitude ...) Baon, je suis venue lire parce que je ne voulais en avoir 15 pages demain matin ... Mais là, je dois y aller ! Allaitement et défaisage de lave-vaisselle et souper à faire obligent ! Lorilou H U R L E de faimmmmmm ... Pauvre chérie ! ![]() @+ |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon, j,ai du temps devant moi. Isaac fait un beau dodo et mon grand est tranquille, espérant que cette fois-ci mon ordi coopère.
Anouk : oulalal 4 heures du matin, c'est de bonne heure, j'espère que c'est seulement un écart de conduite. nourriture : mets-en que c'est le fun de leur faire découvrir de nouvelles saveurs. Mon garçon adore manger, il ouvre grand la bouche et a si hâte à sa boucher ! Un vrai petit ogre !! à 5 mois je vais introduire les légumes le midi. Bien hâte de lui voir la binette lol. Mais le moins le fun, faut lui préparer, je vais faire ça la semaine prochaine quand mon grand sera à la garderie. relation sexuelle : Oufff içi c'est le calme. J'ai 0 libido et mon chum est bien désespéré. La nuit il vient même faire des tentatives PENDANT qu'il dort !! Pauvre petit ! Disons que depuis 1 an c'est trop calme pour lui, mais avec le début de grossesse, la fatigue, les nausées, ensuite mon décollement, on a été restreint pendant 2 mois, ensuite, me tentait plus !! L'allaitement me donne 0 libido. Tsé quand le docteur te dit en faisant ta cythologie : Ouannn pas grand hormones là-dedans ! Nonnn Dr effectivement (au grand damn de mon chum je me disais dans ma tête !!!) D'ailleurs, c'est pour cette raison que mon chum voulait que j'arrête d'allaiter !! NOOO WAY ! je continue jusqu'au moins à ses 9 mois. On va avoir tout le restant de notre vie après ! valgouin : je souhaite que la nouvelle routine s'installe rapidement et sans trop de heurts. bbmélie : wow un souper en tête-à-tête ! J'espère que vous en avez profité ! les seins en coulisse de peinture, je l'ai bien rit ! haha Mon gars est revenu à la charge en fin de semaine avec mon ventre. On se changeait (heureusement dans une cabine fermée) et il me dit : ohhh ton gros ventre, tsé maman comme l'autrefois à la télé. BON BON reviens-en jeune homme !!!! Pourtant, ce n'est pas si terrible que ça, il y a du travail à faire, mais quand même !! Maudine de gars ![]() Pamy : bon 2 semaines toute seule. Je compatie, mon chum doit aller à l'extérieur justement en février et en mars. On va s'en sortir ! ![]() valérie : bravo à Jasmine ![]() offre de lait : je n,en revenais pas non plus !! Jamais j'offrirais mon lait à une inconnue, et pas plus à quelqu'un que je connais ! petite histoire à ce sujet. 2 soeurs de mon amie a eu un bébé à 2 semaines d'intervalles. Son allaitement allait mal, le bébé pleurait beaucoup. Le bébé devait avoir 2 semaines, bien sa soeur a pris la petite et l'a nourrit au sein pour lui montrer c'était quoi une bonne tétée, le bruit d'avallement etc !! bienvenue Marie-Jaune ! ange : Moi ausis je srais portée à l'essayer dans son lit. Si vous êtes coincés, probablement que lui aussi, ça prend beaucoup d'espace à cet âge-là, mais c'est à toi que revient la décision. C,est sur que ça va être 2-3 nuits difficiles, mais par la suite beaucoup mieux. brassière quand je fais l'amour : non ... je ne la garde pas et ça ne gicle pas. Moi je garderais bien un chandail pour cacher mes défauts de maman, mais mon homme ne veut pas pour les peu de fois, il veut tout voir haha sieste : Isaac m'en fait une d'au moins 1 heure le matin et 2 heures l'après-midi, quand il est bien fatigué c'est 1 heure de plus. Le soir, il peut faire une petite sieste de 30 minutes. démarreur : quand c'est trop froid, ce n,est pas recommandé de partir l'auto avec le démarreur, ça peut noyer le moteur. chouca : J'y vais dans le même sens que les autres qui t'ont répondues et d'essayer de ne pas t'inquiéter. jouets : mon gars aime bien une petite abeille, Sophie et il aime bien être sur son tapis d'éveil. allaitement : isaac est un petit curieux aussi, il faut que ce soit calme, si son frère fait trop de bruit, il le regarde, mais après 5 minutes il se décide enfin à bien téter et à boire comme il le faut. marie-aude : wow, tu as performé hier.. pour le prêt à manger, si tu pense qu'il l'est tu peux essayer juste un tout petit peu, il est quand même d'un bon poids donc peut-être a plus faim. mininous : oufff 22 lbs, toute une pièce !! canal évasion : crime que j'irais dans le sud, tout seul avec Isaac ! Envoye le père occupe du grand pendant 1 semaine, il va peut-être compatir avec moi !!! Mais bon, ça ne sera pas pour cette année. On a aussi hâte d'aller à Disney avec les enfants, ça ne sera pas demain la veille, on veut attendre qu'ils soient assez grands pour s'en souvenir. Pas avant 4 ans pour qu'au moins Lucas s'en souvienne. Merci pour vos félicitations !!! ![]() Bonne journée ! |
IsabouInscrit le : |
Mais c'est quoi cte gang de mémères là
![]() ![]() Océanne : Félicitations pour le poste! Roxy : Je dirais moi aussi que c'est très possible que ce soit une passe, liée au développement des dents peut-être? Pis comme ont dit les autres, si vraiment ça devient trop pénible, t'as fait un bon bout ! Mininous : pauvre petit loup...Effectivement, c'est particulier l'offre que la dame t'a faite. Par contre, ailleurs dans le monde, ça se fait souvent, si une maman n'est pas disponible, une autre qui l'est peut allaiter le bébé et vice-versa, c,est culturel...je n'aurais pas été à l'aise non plus avec ça, pour ma part. Chouca : J'ai déjà eu un résultat semblable et le test suivant, tout était ok. Ma doc avait dit que parfois le résultat anormal pouvait être dû à un changement de ph (menstruations, relations sexuelles, vaginite, etc.) Je souhaite que cela soit le cas pour toi ![]() Wyldy : je suis pas très objective là-dessus, ayant retiré mes enfants du CPE pcq Antonin était trop malade, je peux pas te dire benben autre chose que de la ramener à la maison le temps qu'elle se refasse la santé un brin ![]() ![]() Meg/Bottes Sorel : Est-ce que je peux savoir où tu les as vues à 124$ je veux justement m'acheter des bonnes bottes, j'ai toujours les pieds gelés quand on va jouer dehors avec les poussins! Habits de neige : Attention, certaines marques, entre autre Souris Mini et Deux par Deux, sont faites beaucoup plus grand dans les habits d'hiver. J'ai acheté un habit en spécial comme ça à Arielle qu'elle a finalement porté l'hiver suivant ![]() Ma fille a commencé aussi un rhume ce matin et demain,c'est certain qu'elle va dehors avec grand-maman pendant que je vais déjeuner avec les filles ![]() ![]() Arnaud se réveille, il réclame le sein maternel pas trop magané, mais juste bien confortable pour bébé ![]() |
et félicitations pour la job Océanne !
|
dîner jeudi/valerie : oui c'est toujours ok! arrivez à l'heure que vous voulez, mais essayez d'y être avant 11h30, ça nous donnera en masse de temps pour jaser avant de commander
![]() petite pause de jeu avec Éliane, avant qu'elle se tanne lol, elle arrive ben proche de se tourner, elle attrape son jouet derrière elle avec les 2 mains, je crois que ça va arriver bientôt si on continue de même! elle est restée super longtemps sur le ventre en plus, un gros 10 mins avant de se tanner. :) bon, ça fait plusieurs fois qu'Éliane mange de l'orge, on va y aller avec une tite purée pour souper ![]() ![]() |
MininousInscrit le : |
Kath: Je me retiens aussi pour ne pas aller chez Souris Mini. Il me semble que ma Gagou Tagou usée et prêtée qu'il porte actuellement est moins intéressante depuis que je suis allée!
![]() Grandeur: Fiston est dans une 18 mois trop grande pour le moment... Ma fille avait une 24 mois à un an et j'ai du changer pour une 2 ans pour finir l'hiver! En touchant du bois, la 30 mois 2 pièces fera l'hiver prochain. Sa croissance va ralentir à mon bébé mammouth à un moment donné! ![]() Comble de la torture: J'écoute Canal Évasion... ça veut tout dire! Soleil... Bon restos... ![]() Fausse alerte pour les boutons de ma fille. Probablement un truc parfumé qu'elle a mis dans son visage... Mais la fièvre doit être contrôlée par M.Motrin et le nez par M. Kleenex! |
Valérie27Inscrit le : |
coucou girls,
Les filles, j'espère que vous avez eu un beau déjeuner! Mininous : Je trouve que tu as raison on doit être à l'écoute de nos enfants. Ma fille fitait dans un horraire bien encadré. À date mon gars moins. On verra bien, mais moi je prend un jour à la fois. Tu m'as bien fait sourrire avec tes carrés dans un triangle. De mon côté, nous sommes allés chez le dentiste ce matin pour Jasmine. Elle m'a impressionnée. Elle est resté très calme et a collaboré beaucoup pour l'hygiéniste. C'est une belle expérience pour son premier nettoyage. Val : super que ça bien été avec Éliane. Océanne : Félicitation!!!! Roxy : Donne toi encore un peu de temps, c'est peut-être passager. Prend un boire à la fois. Et si c'est le sevrage pour vrai et bien tu as fait une excellente job... La petite a déjà 5 mois. Chouca : Bonne chance pour tes examens gynécologiques. C'est peut-être juste une mesure préventive. REVal : C'est toujours ok pour le diner jeudi? Bon à part ça, je sais que j'oublie des affaires. Je voulais essayer de répondre de mémoire. ah maudite vieillesse LOL.... Je vais repasser tantôt, je vais chez le doc pour l'eczéma à mon gars qui est en recrudescence depuis dimanche. Il s'en sort pas mon mini... a+ |
Kathmx5Inscrit le : |
Dates des versements de la PUGE pour 2011
20 janvier 2011 18 février 2011 18 mars 2011 20 avril 2011 20 mai 2011 20 juin 2011 20 juillet 2011 19 août 2011 20 septembre 2011 20 octobre 2011 18 novembre 2011 13 décembre 2011 |
Kathmx5Inscrit le : |
Puge : Est-ce que c'est à chaque mois cet affair là ????????????? Sinon, j'en ai perdu des bouttes!
Océanne : Un GROS félicitation, j'espère que vas célébrer cela ![]() Bon vous m'avez convaincue d'aller faire un tour dehors... Je vais essayer en même temps ma nouvelle poussette Pep-perego !!! Mistrale, c'est moi qui fait l'acquisition de la fameuse poussette rose de Mininous. Si tu attend une fille au prochain et moi un gars, je te la vend ! Haha |
Hey, je changais justement la couche à Éliane et elle a attraper ses pieds
![]() finalement mes interventions de cette nuit ont porté fruit, Éliane boit beaucoup mieux aujourd'hui! ben contente d'être sur la bonne voie! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine