Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pamy24Inscrit le : |
wildy : J'ai le traineau pelican et moi, je met une grosse couverte epaisse dans le fond, je couche bébé dessus et je le couvre d'une couverture. Il est super bien et adore sa, il bouge pas d'un poil. Les 10 premieres minutes, il regarde ce qui se passe et ensuite c'est certain qu'il s'endort. Moi il déteste vraiment beaucoup la coquille alors je fonctionne comme sa depuis que j'ai eu le traineau a noel! Bonne promenade
![]() |
caro-luneInscrit le : |
OUps, oublie , c'est pas le pelican que jai . C'est la H2o . Le bleu .
|
caro-luneInscrit le : |
Wyldi : Jai le traineau pélican . Moi je le mets dedans avec la coquille . Ça l'air un peu bizarre , mais a 4 mois je le trouve trop petit pour rester dans le traineau seulement . Il glisserait pas en avant .
|
wyldyInscrit le : |
Pamy : est-ce que tu as un traineau Pélican pour Sortir Matthew ?? Je voulais p-e sortir en traineau demain dans la journée mais je sais pas trop comment l'installer dedans.
Sinon est-ce qu'il y a d'autre fille qui sorte en traineau Pélican avec bébé et comment vous les installer ?? J'ai peur assis qu'il tombe par en avant et coucher pas sur qu'il rentre en longueur ![]() Merci !! |
libellule2Inscrit le : |
Salut les supers mamans!
Ouff, disons que je suis une forumienne indigne! Mais je vous lis assez régulièrement et je vous suit sur face book!! Ouff, disons que j'ai de la brous dans le toupette depuis un certain temps..et papa est en congé donc, plus de temps en famille et j'ai moins le temps de venir faire mon tour ici! Imaginez vous donc ue samedi dernier, on s'est fait cambrioler.. La porte patioa été défoncé.. vitre partout.. les tiroirs ouverts etc.. ouff.. je te dis que c'est vraiment pas évident.. tss y'ont rentré dans mon intimité.. je suis un peu peureuse depuis, mais je crois que le temps va arranger les choses! Du moins, je l'espère! Zachary a deja 4 mois et a eu ses vaccins aujourdhui.. a part un petit monsieur irritable, tout s'est bien déroulé... Exerciseur: Je vien tout juste de le sortir.. donc je le laisse pas trop longtemps dedans.. et je lui met une couverture pour qu'il soit plus stable! Nuit: My god de my god!! haha! Zachary n'a jamais fait plus de 3 h de suite.. mais cest jours ci c'est du reveil au 1h30.. et la seul facon que je peux le rendormir c'est au sein.. donc .. ouff, c'est pas évident pour le sommeil.. mais coudon, en espérant que ca l'aille mieux! Cheveux: ouff!! j'en perd c'est fou!!! lorsque je me brosse les cheveux, le lavabo a plein de cheveux... ! j,ai hate que tout ca redevienne normal! ![]() Anouk: je te souhaite une meilleur nuit! Valgouin: T'est pas nouille!! haha jsuis certaine qu'il en a bcp qui ne le save pas ou ne le savais pas! |
pamy24Inscrit le : |
Kathmx5 : Oui crime, c'est vraiment dommage que tu sois loin, moi non plus j'ai pas vraiment de copine qui font du ski de fond, j'en fais toujours seule ou avec mon copain. Étant donné que je ne sais pas farter, je fais pas mal tout le temps du pas de patin. Mais j'ai un style bien particulier.. je suis juste capable de faire du "offset" (déphasé). Mon chum essaie tant bien que mal de me faire faire du one skate, mais j'y arrive pas. Faut je travail là-dessus puisque moi c'est l'an prochain que je veux commencer la compé, genre juste faire des petites loppets régionales
![]() Mistrale : Oh crime, dommage que le reflux soit revenu. J'espère que la situation reviendra à la normale sous peu, pauvre tit lou! Mary-chat : Merci de la proposition, c'est super gentil. On regardera la programmation en début de semaine prochaine, je suis bien partante! Anouk : Oh la la, méchante nuit. Je t'en souhaite une moins mouvementé pour cette nuit! Couche toi tôt ce soir, au cas-où.. ![]() Valgouin : huh, t'es pas nunuche. J'aurais jamais pensé moi non plus faire faire un rot après le repas. Je pensais que c'était inutile vu qu'ils sont en position assis. Mais sa peut-être pas rapport dans le fond! Finalement j'ai pas pu aller en ski. Ma soeur a juste 19 ans.. et elle est sorti hier.. alors madame avait la gueule de bois ce matin! J'ai pu regarder la cérémonie d'ouverture des universiades, j'y ai entre-vu mon copain 2-3 fois, sa me faisais tout bizarre en dedans-moi, je réalise qu'il vit quelque chose de vraiment gros. Je continue a lui en vouloir pareil, mais puisque je l'aime, j'ai pas le choix de ressentir également de la fierté! J'ai sorti poupou en traineau, sa fait du bien au cerveau, et demain ma soeur devrait être au rendez-vous pour me permettre d'aller skier! J'espère que vous aurez de la jasette ce soir, c'est un peu plate par chez nous!! Bonne soirée! |
Meli1978Inscrit le : |
Merci à toutes pour votre accueil! C'est très appréciée!
Exerciseur : un grand merci tout le monde. J'avais peur de la laisser trop longtemps...ou trop souvent dans une journée! déjeuner QC : je me reprendrai volontier au prochain déjeuner ou à la prochaine activité c'est certain. Ça fait du bien de sortir de la petite routine de la semaine. Marie-Aude : on s'est peut-être croisé ou c'est nos chums avec le bébé dans le corridor à faire les 100 pas la nuit. ![]() ![]() Anouk/nuit : ça me fait tellement pensé à moi à plusieurs reprises...quand elle s'endort avec sa suce, c'est assuré qu'elle la redemande aux heures durant pas mal toute la nuit..sinon, si elle s'endort sans, je commence mon chiffre vers 3h du mat. Je sais que je dois remédier à cette situation et la laisser faire un peu. De mon côté, elle prend le biberon depuis le début sauf le premier boire avant que je tombe dans les pommes dans la salle d'accouchement. Je n'ai pas vraiment eu de montée de lait puisqu'on m'a dit que j'ai fait trop d'anémie...mais elle boit entre 24 et 28 oz par jour alors je crois attendre encore un petit bout pour les céréales à moins que le pédiatre me dise qu'elle ne boit pas assez mais elle prend quand même du poids. Bonne soirée à toutes! |
MarychatInscrit le : |
Valgouin: oups, j'ai l'air nouille,j'y connais rien en allaitement!! C'est que mon infirmière du CLSC m'avait dit que c'était pas "normal" ... Je me disais bien que j'étais dont fait tout croche aaha! Ça me console un peu... Et je te relance la balle, je trouve Eliane à croquer!! Elle a vraiment des yeux magnifiques:)
|
roxy07Inscrit le : |
Valgouin: euh moi non plus
![]() ![]() |
valgouinInscrit le : |
vous allez peut-être me trouver nouille mais je pensais pas à faire faire un rot après un "repas"...
![]() |
marychat : montée de lait 48h, c'est la norme
![]() ![]() ![]() ![]() oui vous avez pas jaser ben gros aujourd'hui, maman_lapin va être contente ![]() |
MarychatInscrit le : |
Mistrale: je crois qu'on pourra jamais les changer, ces hommes! Je dois toujours demander de l'aide, sinon il sera constamment pluggé la dessus, son "maudit" Xbox !! C'est fatiguant à la longue toujours devoir demander.. Il me semble que c'est pas si difficile que ça, donner un petit coup de main!? Son argument de taille: " ouin mais moi je travaille " ah bon , tu penses que je travaille pas moi? C'est sûr, je suis en gros congé moi là!!!
Je lui fait part tout à l'heure de ton commentaire, parceque ça m'a fait rire... Il m'a répondu: pfff,demande à son chum qui me contacte, On va s'en faire un, nous autres aussi un forum! ![]() ![]() Hormones: ouin, c'est peut-être juste un débalancement... Je vais attendre encoreun peu. Je ne prend pas la pillule car on veut un bb2 (commencer les essaies dans peut-être 6 mois) et j'ai eu qu'une seule montée de lait, 3jours après mon accouchement et cela a durée 2 jours (c'est vmt bizarre) et pour mes cycles avant ma grossesse, c'était très chaotique ( 72 jours, 22, 45.. Genre) . Tout cas, je laisse ça sur la glace, en attendant mon rdv ! Pamy: j'espère que ça t'a fait dubien de prendre l'air! Si tu veux allerau ciné avec bb la semaine prochaine , j'irai avec toi !!! Bon bain Alys!! Bonne soirée!! |
Kathmx5Inscrit le : |
Rien de nouveau ici.
Finalement la belle-mère n'est pas venue, contre-temps. J'ai stressé pour rien. Pamy : Wow du ski de fond !!!! J'ai fait 3 ans de compétition en ''pas de patin''. Telelment bon pour le cardio. Dommage qu'on habite si loin, pas grand monde en fond dans mon entourage. Linge maxi/loblaws : Moi aussi je trouve cela bien jolie. Par contre, les pyjamas que j'ai acheté font bien de la longueur mais des pieds ils sont fait petit !!! |
Ju_LieInscrit le : |
Bon, c'est à mon tour de rattrapper 2-3 pages...
![]() Dure nuit ici, mon grand Léo a été malade dans son lit vers minuit, et disons que j'ai dormi sur 1 oreille le reste de la nuit. ![]() Par contre, tantôt, il a fait des selles plutôt beiges... Est-ce que ça pourrait être un symptôme d,un virus vous pensez??? Je n'ai pas le temps de relire les 3 pages, je reviendrai une autre fois pour les persos... Vous êtes véritablement mémères! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oceanne : justement Éliane m'a fait un caca de céréales tantôt, et boy c'était PÂTEUX! c'était vraiment épais. c'est un peu plus orangé aussi
mistrale : ouin c'est poche ça que tu aies dû attendre après ton chum! avoir su... pis moi aussi il aime bien ramolir le divan! et peser sur les ti pitons de la manette xbox.... Anouk : ouin c'est pas mal détaillé comme horaire ça! il était comment ton cours? une maudite bonne pizz avec Roxy et Valerie27, contente de vous avoir reçu les filles! et merci pour les chocolats Rox ![]() ![]() valerie : j'ai oublié de te donner ma canne de Similac, essayes de me le faire penser pour le 8 ![]() meg : wow, c'est ce que j'appelle de la persévérence! comme tu dis, c'est difficile pour le coeur de maman, mais ça vaut la peine si ça porte fruit à la fin! bravo! Éliane a pas voulu manger ses céréales à matin. ben coudonc! elle se reprendra au souper! elle ouvrait grand la bouche et tendait les bras, mais se tournait la tête une fois la cuillère à sa bouche ![]() bon, je retourne à mes petites affaires, Éliane est couchée car elle est fatiguée... elle cognait des clous dans la balançoire pis dans son lit elle chiaule...et va ben finir par s'endormir! je re plus tard! |
AnonymeInscrit le : |
Mininous: ben, je pense pas qu'ils nous choisissent pour faire la page couverture... Mais là c'est rendu qu'il fait des bouillons de régurgits
![]() Marie-Jaune: c'est pas pour rien que les vêtements sont rarement faits ici... Des fois, même quand on paie très cher, il y a pas plus d'argent dans les proches des travailleurs... Finalement, les légumes c'était juste l'inscription aujourd'hui... Dans 2 semaines on aura un gros panier! Y'a tu un moyen magique pour transformer l'homme québécois paresseux en homme moderne impliqué??? J'aimerais bien que son occupation première ne soit pas de ramolir le divan ![]() |
Marie-JauneInscrit le : |
OUF! Je vais m'habituer à vous suivre...je prends plein de notes. J'espère que je n'oublie personne.
Bienvenue Mélie1978: moi aussi je suis nouvelle, mais ça vient vite... Veroletou: Pour ma fille, à partir de 2-3 mois, mon chum lui donnait un boire complet à chaque jour. Comme ça elle ne perdait pas le sein avec moi, mais ne perdait pas non plus la technique du biberon. Je n'ai pas encore fait ce plan avec mon fils, mais je commence bientôt! Pamy : Profite bien du ski...le sport ça défoule. Marie-Aude : merci pour le truc pour les hémorroïdes. J'attendrai le nom de cette super crème. Scintillante et Mininous: merci pour les trucs, c'est pas mal ça que je fais aussi. Meg: OUf! Tu es bonne d'avoir utilisé l'ignorance...ça doit être difficile. Discipline: J'ai lu récemment que dans le fond notre enfant a besoin de 30 minutes de temps seulement pour lui, pas avec le bébé, par jour. On joue avec lui, on n'écoute pas la télé. Évidemment, surtout avec la mère. Je l'ai essayé et j'avoue que depuis ce temps-là, ça s'est amélioré. C,est surtout les repas et le dodo qui sont problématiques...mais je vais tenter d'être encore plus constante. Et surtout de la féliciter plus que je la punis...comme Meg dit...il faut choisir nos batailles...on ne le fait peut-être pas assez. Roxy: Je trouve aussi qu'il a plusieurs beaux vêtements chez Maxi et Loblaws...J'achète souvent là. Par contre, je me pose parfois des questions par rapport au fait que ce soit si peu cher...comme ailleurs aussi. Les travailleurs du textile ne doivent pas être bien payés. Bonne journée à toutes. Éloi aussi s'est retourné du ventre au dos cette semaine...à 4 mois pile...hihi! |
MininousInscrit le : |
Mistrale: Moi je dis que la coulisse de régurgit sera à la mode dans le Elle Québec ce printemps...
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Je viens écrire juste pour faire plus de pages à reprendre
![]() Sans farce, je veux juste dire que je suis re-tannée des régurgits ![]() Je lui ai mis une bavette en sillicone avec le rebord et j'ai ramassé 2x 1/4 tasse environ, sans compter ce qui est tombé sur moi, par terre, sur les jouets ou sur lui et ce, en moins de 30 minutes et 2h après avoir bu ![]() Je retourne attendre que mon chum revienne ![]() |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon midi!
Jour de garderie pour fiston alors je profite d'un tête-à-tête avec ma fille! C'est rare que ce soit moi qui jase le plus dans les conversations mais là, pas trop le choix hihi! pamy24: ![]() Marychat: Au moins, tu sais que tu n'es pas enceinte...Comme d'autres ont dit, c'est peut-être juste le débalancement hormonal finalement... Marie-Anasazy: Gourmande, la belle Jadzia! :-) Meli1978; BIenvenue! ![]() maman_lapin: Hehe moi aussi j'ai toujours peur quand j'ouvre la fenêtre du forum et je souhaite toujours intérieurement qu'il y ait moins de trois pages à répondre hihi! Quoique ce serait moins le fun...Non, finalement, vive les commères hihi! meg81: Je trouve tes trucs disciplinaires très bons. J'aime beaucoup les techniques qui ont de l'impact! Si mon fils (ou ma fille un jour) me fait la vie dure, je vais me rappeler de tes trucs! Veroletou: Ouin, poche ton début de semaine... ![]() Bon, j'ai faim alors bon dîner! xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine