Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maria23Inscrit le : |
J'ai tellement de misère avec ça! Maudine que je suis poooooooche! Dans le fond il aura doublé son poids de naissance à 17 livres et 12 onces, hein??! Ça veut dire qu'il lui manque plus qu'une livre pour l'avoir doublé... Pffff... L'intro des aliments quel casse-tête! Il en veut lui de la bouffe!!!
Je suis revenue parce que j'ai quelque chose à vous proposer. Je lisais le blog de Furgy et j'ai pensé qu'on pourrait envoyer quelque chose de notre part, des pommettes de septembre, à la chambre de Rose. Elle parlait de ça cette semaine et donnait l'adresse. Il me semble que ce serait un beau geste de notre part, même si c'est juste une belle carte. Je me propose pour envoyer le tout. |
IsabouInscrit le : |
Hey là, pas moyen d'avoir le rhume pis de prendre 3 jours off avec vous autres
![]() Depuis Arielle mardi, Antonin a commencé son rhume jeudi et finalement AHA! maman Isabou à son tour ce matin ![]() ![]() Pélican : Moi aussi je mets une couverture au fond et je le mets semi-assis, semi-couché, comme dans une chaise de bébé à peu près, attaché sous les bras avec la petite ceinture. Il a l'air confo, il s'endort tout le temps dans le temps de le dire. Marie-Aude : Comme Meg , j'aurais tendance à dire 9 livres plus que 8, puisqu'il ne lui manquait que deux onces, donc poids doublé à 18! Et j'ai trouvé en pharmacie une crème bébé visage peaux sèches et réactives- CorinnedeFarme (français, c'est clair ![]() Quantité de lait maternisé maximum : Moi, on m'a toujours dit 42 onces/24 hres, pour que les reins ne soient pas surchargés, puisqu'ils doivent traiter davantage le lait maternisé. J'avoue qu'Antonin a déjà bu plus que ça, mais il mangeait aussi trois repas par jour à ce moment! Pamy : J'espère que t'as pas pris ma remarque mal. Je me rendais juste compte qu'on t'avait pas démêlée, en fait toi et Marychat , vu que les 6 autres on s'étaient déjà vues ![]() ![]() Hommes et maison : Je l'ai déjà entendue :je travaille moi! Je lui ai alors calmement posé la question :Et moi non ? J'imagine qu'il y avait un sérieux avertissement de pétage de coche imminent au fond de mes yeux, pcq il a sorti ses plus belles finesses de patinage artistique verbal pour se reprendre ![]() ![]() Arnaud a besoin de gruger mon pouce, à +tard! |
bbmelieInscrit le : |
hummm, une lasagne de 'à la di stasio' cuit dans le four et mausus que ça sent bon!!!
Scintillante ; Marilou se tient la tête pour se tenir éveillée. Au début je pensais qu'elle avait des maux de tête mais elle fait ça juste quand elle est fatiguée et ne montre aucun signe de douleur. Bizz Danse avec bébé ; c'est un must ici aussi! Dodooo ; je me suis couché à 2h00, je regardais le cadran encore à 3h15 ce matin.. un nombre dégueu de réveils pour que cocotte me jase à 8h15.. ARFF Caca ; de bébé cette fois! Hihi Marilou fait des selles vertes foncé avec des ti mottons fibreux dedans. Je fais encore l'allaitement exclusif, donc je ne comprends pas pourquoi.. une fois le flushie enlevé de la couche, la couleur qui reste imbibée dans la couche est vert comme si c'était moisi. Pourtant mademoiselle ?pète la forme! C'est normal? Verolitou ; wow, ça a semblé être une belle conférence! Surnoms/julie ; ici, c'est cocotte, poulette et poupoune surtout ;-) Pamy ; ahhhh enfin des nouvelles!! Tu dois être tellement soulagée! Tu sais, ça fait du bien de se défouler, ça diminue l'inquiétude. Ne t'en fais pas avec ça ![]() Ahahah, ok, j'emmène mon sleeping! Le pire c'est que j'ai un grand danois et un berger mélangé dans la maison mais c'est 2 gros totos. Pour le plan de mon chum, on travaille en effet sur le 2e. Et il n'a peut-être pas tord pour le travail! Ahah, ça fait juste quelques semaines que j'ai commencé et j'estime que j'aurai remplacé mon salaire dans environ 6 mois. Alors la possibilité de remplacer le sien aussi pourrait exister! Hihi c'est juste beaucoup trop récent pour y penser vraiment! |
Ju_LieInscrit le : |
Marychat: Pommes:
Je me souviens que j'avais prises des pommes rouges (genre lobo ou autre...) et Léo trouvait ça tellement sûr qu'il ne les mangeait pas. J'ai alors prises les pommes jaunes-pommes poires, et ça a été la formule gagnante! Bon, je retourne à mon "essorage" à la main! ![]() |
meg81Inscrit le : |
Julie : Ah non, pas une laveuse-morte... Ya rien de pire avec 2 enfants, dont un malade. À propos, ma grande a déjà eu une gastro du genre, vomir une journée, puis 24 heures sans rien, puis re-vomi, puis un jour sans... Selles plus fréquentes, plus molasses. Mais bon état général. Je te souhaite pas de diarrhée, parce que sans laveuse, c'est l'enfer !!!
Marie-Aude : Ah!ah!ha! pour le poids !!! Mais au fait, 8 livres14, c'est pas mal plus proche de 9 livres, alors son poids de naissance, il l'aura réellement doublé vers presque 18 livres !!!! ![]() Je vais aller préparer le souper pendant que mon chum est parti jouer dehors avec les enfants. Il vient d'arriver du travail, et, honte à moi ![]() Bonne fin de journée !!! |
pamy24Inscrit le : |
Doux jésus les filles, vous êtes en feu aujourd'hui! C'est bien tant mieux, Matthew vient de partir pour sa grosse sieste, alors j'ai le temps en masse! Ce matin, j'ai pu aller skier, sa faite vraiment beaucoup de bien et à mon retour, j'avais une belle surprise! Vincent m'a enfin écrit et il est 100% pardonner, il n'a pas amené son portable puisqu'il avait lu dans un document qu'il n'y avait pas de wireless, seulement des cafés internet, mais finalement c'est le contraire. Il s'est mis « chum » avec un autre canadien qui a un portable alors je devrais avoir de ses nouvelles plus régulièrement. Je regrette vraiment les bêtises que je lui ai écrit, sa lui a fait beaucoup de peine et j'ai réalisé qu'il s'ennui beaucoup plus que moi en réalité. Et il m'a dit que j'aurais une surprise demain?? J'ai bien hâte de voir!
BBmélie : Viens faire dodo avec moi pour les 2 prochaines semaines, moi aussi j'ai peur et mon bichon maltais de 7 livres est encore plus peureux de moi, il jappe au moindre bruit alors je me met a paniquer, quel galère! J'aime bien le plan de ton chum, t'es pas prête à un 2e tout de suite? Scintillante : Je crois que tous nos bébés sont dans la phase anti-dodo. C'est vraiment frustrant je trouve. Moi il refuse la suce, il refuse la position couché, tout ce qui peut l'aider à dormir dans le fond. Espérons que c'est juste une phase passagère.. Kathmx5 : Oui j'adore ce sport, sa me permet vraiment de lâcher prise et de penser à rien, sauf à la beauté de l'hiver! Et à mon centre de ski, il prête gratuitement le « nordic cab », c'est une genre de petite tente sur ski que tu traines derriere-toi, beaucoup de maman l'utilise avec leur poupon, mais moi j'ai pas osé encore. Je vais l'essayer avec vince à son retour, je t'en redonnerai des nouvelles! Maman_Lapin : Je trouve sa très drôle ton aventure avec ton beau groupe haha. Mais quand on le vit, c'est pas toujours aussi drôle! Es-tu contente de ta nouvelle tête? J'espère que ton homme va te complimenter, sa fait tellement du bien! Marie-Aude : Sa me ferait plaisir de t'apprendre à skier, je sais pas ce qu'on ferait de nos bébés haha mais bref, si un jour sa « fitte » dans l'horaire, ou pourrait y aller, sa serait assez drôle! Il y a un très beau centre au Lac-Beauport! J'ai lu tes info pour le r-v de suivi, crime c'est pas si mal, entk il est très bien proportionné! Et pour le ciné-bébé, moi et Mary-Chat en avons parlé hier, alors selon les films, on pourrait y aller prochainement! Ju_lie : Ouff, avec des enfants c'est vraiment pas le temps de perdre l'usage de sa laveuse! Tu nous diras c'est comment de vivre comme dans l'ancien temps.. dire que nos grand-mères faisaient sa pour 10-12 enfants, et nous on se plaint avec nos congés de maternité payé et notre poupon à s'occuper, haha! On perd le tour sa de l'air! Lucie : C'est mignon la façon que ton fiston dit qu'il a envie d'aller au toilette, sa fait propre ![]() Ma petite crotte d'amour à 4 mois aujourd'hui, on n'accouchait pas hier nous là? |
valgouinInscrit le : |
aye pourquoi vous avez pas de jasette quand je me pogne le beigne! lol je m'emmerde moi làlà!
marychat : cool pour la belle nuit! ju_lie : ouin assez ordinaire pour ta laveuse! allez, t'es capable! on est ben fières de toi ![]() marie-aude : vas-y, ça vaut vraiment la peine! même à prix régulier.. ![]() |
heu... j'ai le cerveau en compote! 8 x 2 ça fait toujours 16 il me semble lol! Alors il a doublé son poids de naissance!!! Hhhiiii ça va pas fort la mère!
|
MarychatInscrit le : |
Bonjour!
Belle nuit d'Alys hier soir , elle s'est endormie dans mes bras à 6h30, je l'ai réveillé à 7h pour qu'elle prenne son biberon.. Et hop au lit jusqu'à 4h. Elle nous jasait ça à matin! Je lui ai donné à boire et elle s'est rendormie jusqu'à 6h30, elle a fait la sieste 1h ce matin et ça fait presque 2h qu'elle dort avec papa cet aprem! Très cute... Mistrale: merci du conseil, je vais en parler avec mon doc de la pillule, si ça peut me régulariser un laps de temps... En autant que dans 6 mois(idéalement) tout soit dans l'ordre... Marie-aude : le clap aussi je crois sur chemin ste foy offre le ciné bb, il me semble que c'est le mardi après-midi! Comme j'ai dit à pamy, j'aimerais vraiment y aller, peu importe où:) Question: quel sorte de pomme est conseillé pour faire la purée ?? Il y en a évidemment des plus sucrés/surette que d'autre? Bon je retourne à mon ménage, bonne fin de journée! |
Coucou!
De retour du doc! Et bien je savais que j'avais un ''bon'' poupou mais c'est confirmé: 95e percentile pour la grandeur, 90e pour la circonférence cranienne et 90e pour le poids! Ouf! Par contre je croyais qu'il avait doublé son poids de naissance en le pesant à la maison mais non, il pèse 16,8 livres. Il pesait 8 lbs 14 onces à la naissance... Ce qui me remets encore plus en question pour la bouffe! Wyldy : ouais méchante promenade poche! Mon chum s'en vient et j'aimerais bien qu'on aille marcher quelque part, il fait tellement beau! Reste à voir s'il va lui rester un peu d'énergie!!!! Maman_lapin: trop plate pour Oka! Valgouin : tu me donnes le goût d'aller faire un tour chez Loblaw's!!! Ju_lie: mmmmhh lavale de linge à la main, quelle partie de plaisir!!! Trop mignon ton fils ![]() Cinéma Qc : j'aimerais aller au ciné-bébé (enfin ça fait assez longtemps que je le dis!) la semaine prochaine! Des intéressées? J'ai regardé sur le net, y en a pas au Cinéma duplessis??? J'en ai vu seulement à Beauport le 3 février, mais peut-être que j'ai loupé quelque chose! AH NON OK! Il y a funkytown à Beauport, et 127 heures ou Ça n,engage à rien au Duplessis... Sauf que j'ai du spinning jusqu'à 13h00 habituellement le jeudi... mhhh! À plus!!!! |
Ju_LieInscrit le : |
Wahhh
![]() En plus, comble de malheur, ma laveuse nous a lâché hier soir. Pratique pour laver le linge sale ça! Grrr ![]() Je vais trier mon linge par priorité, et le laver à la main faut croire, comme dans le bon vieux temps! ![]() Meli : Bienvenue! Fais juste bien attention, c'est vrai que c'est comme une vraie drogue venir ici, on devient vite accroc! Océanne : Ma démonstration Tupperware sera samedi prochain! Et ne t'inquiète pas, je ne te volerai pas Wyldy? quoi que? ![]() ![]() Libellule : Ohhh non?. J'aimerais tellement pas ça me faire cambrioler? Est-ce qu'ils sont partis avec ben des affaires ? Je trouve tellement que ça n'a pas de bon sens faire ça. Meg : Tu me fais trop rire! J'adore tes techniques de persuasion et d'échanges de tâches! Angry Bird : NON, pas ça! ![]() Vive la technologie, et j'ai déjà vu mieux comme jeu "éducatif"! Wyldy : J'imagine très bien le portrait de la fille désespérée dans la rue qui a juste hâte de rentrer chez elle! Pour ma part, J'ai pris le truc de ma gardienne : J'ai rallongé la corde du traîneau pour faire un genre de U, j'embarque dedans, je mets la corde au niveau de mon ventre, et quand j'avance avec la poussette, ça tire mon traineau. Je sais pas si tu comprends? Bien plus facile, et tu as tes 2 mains pour la poussette! Chum : Je n'ai tellement rien à redire, j'ai vraiment une perle comme chum côté tâches ménagères et participation. Pas de jeux vidéos non plus, le seul vice caché de mon chum est le mausus d'hockey... c'est toute sa vie. Je lui demdande même des fois si le hockey est plus important dans sa vie que nous, et il y pense!!! ![]() ![]() J'ai tellement trouvé ça mignon, ce matin à son réveil, Léo est allé voir Hubert et lui a demandé: "Tu as bien dormi cette nuit mon p'tit loup?" Ahhhhh, si j'avais pu immortaliser ce moment, je trouvais ça tellement cute!!! Bon, je retourne voir mon p'tit loup qui se réveille, et mon grand loup qui ne tardera pas à suivre!!! Ciao! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Ha pas pire pas pire, juste deux pages à lire hihi!
Ce matin, je suis allée jouer dehors avec mon fils (et Alice qui nous enviait dans son siège) et ça a fait du bien! Vive les joues rouges que le vent d'hiver nous donne! pamy24: C'est ce que je me disais aussi pour ton chum: il vit quelque chose de gros et ça doit lui mettre un peu le cerveau à off pour certains trucs (comme donner des nouvelles!)! Ça ne l'excuse pas mais bon, c'est un voyage assez particulier qu'il est entrain de faire alors peut-être que le stress ne l'aide pas à se rappeler que tu attends de ses nouvelles! Tu devais être vraiment fière de le voir hier à la télé! libellule2: Alice ne veut pas vraiment être debout lorsqu'elle est sur moi alors je n'insiste pas! Ayoye, pas drôle le cambriolage... Chum: On a nos tâches attitrées dans la maison et c'est pas mal équitable! Il est toujours heureux de jouer avec les enfants! Comme programmeur, il aime passer un peu de temps à l'ordi mais je suis aussi pire que lui et pour ce qui est des jeux vidéos, on a la wii je suis actuellement la "gameuse" de la maisonnée hihi... mistrale: Chanceuse, la fête des neiges!! Bonne sortie! mininous: Ouf, y'a des journées de même! Un petit film pour ta grande, peut-être? wyldy: Ouin, toi aussi un petit moment de repos ne te fera pas de tort! maman_lapin: Zut pour Oka...Il y a de beaux vergers qui doivent offrir leurs salles pour ce genre d'évènements...Fin août, début septembre, ce serait super beau! Marie-Aude: Ici aussi, c'est la débarbouillette froide qui fait le mieux la job pour les dents qui poussent (ou qui semblent pousser, pas trop sûre)! Bon, mon grand qui est supposément entrain de faire sa sieste me crie qu'il a bobo aux fesses! ça, ça veut dire qu'il veut faire caca! Bon début de fin de semaine! ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Bonjour les filles ...
Je suis passé lire rapidement ! Je reviens ce soir (Ben oui ! Mon vendredi soir ordi ![]() @+ |
ben à tue-tête.. on s'entend là! quand même pas SI fort mais on la monte pas mal plus que d'habitude mettons...
Rox : Éliane aussi est chigneuse aujourd'hui, elle veut rien savoir de rien, tout simplement! |
veroletouInscrit le : |
Bon midi!
Merci les filles qui m'ont donné des réponses! Nous allons essayer de nouveau en fin de semaine. Le problème, je crois, c'est que ce n'est pas mon lait. Je suis incapable d'en tirer. Et l'autre problème, c'est que mon chum n'est pas patient... Si ça ne fonctionne pas, je vais demander à ma belle-mère de lui donner! chum et maison Pas de jeux vidéos ici. Mais une télé HD avec un peu trop de sport! Par contre, je ne peux pas trop me plaindre. Nous avons toujours fonctionné que je cuisine la semaine les petits plats conforts et lui les grosses bouffes de fin de semaine. Et celui qui cuisine ne range pas la vaisselle, c'est l'autre qui le fait! Libellule C'est vraiment pas drôle de se faire voler... Ça nous est arrivé à 2 reprises au chalet. Nous avons réglé le problème avec un système d'alarme. Tu vas te sentir comme ça pendant quelques semaines mais ça va se replacer, tu vas voir. Mais c'est vraiment désagréable... Conférence sur la discipline Les filles, s'était vraiment génial!!! Je suis super contente d'être allée! Ce que j'ai retenu c'est 2 choses. La première, c'est que lorsque nous sommes devant un comportement désagréable de notre enfant, il faut se poser 2 questions. Est-ce que mon enfant est en danger? Si oui, j'interviens. Si non, je me pose la question suivante: Si je n'interviens pas quel sera l'impact sur les valeurs que je veux transmettre à mon enfant. Faites l'exercice avec vos plus vieux et vous aller voir que l'on peut diminuer le nombre d'intervention que l'on va faire en une journée... La deuxième chose, c'est lorsque je dois répéter souvent la même chose. Elle nous expliquait que l'enfant n'a pas intérêt à agir du premier coup puisque de toute façon, il sait que nous allons répéter. Alors lorsque nous faisons une demande à notre enfant, on compte 3 secondes dans notre tête et s'il ne fait rien, nous allons le chercher par la main et l'aider à exécuter le geste demandé. Ce qui démontre à notre enfant que nous sommes sérieux quand nous lui demandons quelque chose et qu'il doit s'exécuter. Il y avait plein d'autres trucs vraiment intéressants. La conférencière se nomme Brigitte Racine. S'était une conférence donné par l'hôpital Ste-Justine. On peut acheter son livre à ces éditions. Je vais essayer de trouver la référence et je vous la donnerai. Bon, je dîne et je vais commencer les bagages pour le chalet. Nous partons seulement après le souper une fois que les filles seront prêtes pour le dodo. Nous n'avons qu'à les coucher en arrivant! Je reviens tantôt! Marie-Aude Ici, nous dansons toute la famille ensemble. C'est un moment fort agréable que nous faisons souvent avant le souper! |
marie_aude : t'es pas la seule, ici on danse et on chante à tue-tête avec la musique dans l'tapis et Éliane trippe ben raide!
![]() |
Bon matin!
Comment allez-vous? Ici ça va bien ![]() ![]() HÉMORROÏDES ANOUK/MARIE-JAUNE : la crème sous prescription s'appelle RATIO-PROCTOSONE Pamy : coudonc ton chum! ![]() ![]() Mistrale : je pense que je vois la soucoupe dont tu parles. On en a choisi une autre, Baby Einstein. Disons que c'était le démo en super état qui était en spécial, alors on s'est laissé tenté! ais la tienne a du être un super investissement. Tétines débit plus rapide : bon hier on a acheté des tétines débit moyen de Dr. je sais pas quoi! Quelle délivrance! Les rapides de Playtex sont trop rapides, mais quand j'ai entendu Meg dire que son petit buvait son 4 onces en 5 minutes l'autre fois, alors que moi il doit le faire en 20, je me suis dit qu'il devait y avoir un problème! Je ne savais même pas qu'on pouvait en acheter de d'autres marques parce que les grandeurs étaient universelles! HEY! Ça me prend entre 40 minutes et 1 heure le faire boire quand il se réveille la nuit, parce qu'il boit entre 8 et 10 onces, et là ça a pris 20 minutes, parce que je l'ai bercé tellement je trouvais que ça avait été trop vite et que j'avais encore le goût de me coller!!!!! C'est des tétines 3 mois et plus. Il a fait le saut sur le coup, mais on voit qu'il n'a pas de difficulté et qu'il s'adapte! Dents : je ne sais pas vous, mais moi ce qui a l'air de plus le soulager, c'est quand je mouille une débarbouillette avec de l'eau froide, que je la met sur mon doigt et qu'il mord dedans. Camilia a l'air de l'aider aussi... Il a les joues tellement rouges! Océanne : bravo à ton beau Lucas pour la propreté!!! ![]() Anouk : ouais les rapprochements c'est quelle durée?! Ah ok j'ai vu ta réponse! J'ai bien ri lol Meg : effectivement ta technique a eu l'air efficace! Ça a du être difficile pour tout le monde, mais ça a semblé avoir bien fonctionné! Bravo pour la persévérance et la constance! On dit que c'est la clé! meli : ah c'est vrai nous on a été chanceux! Il n'y avait plus de chambre privée dispo, alors on a eu une chambre pour 2 mais juste pour nous! On avait chacun un lit et c'était super grand ![]() Libellule : affreux pour le cambriolage !!!! ![]() Scintillante : merci encore une fois pour les infos!!! Kath : trop drôle le Angry bird! Chum : je ne peux pas vraiment chialer contre mon chum. Il ne m'aide pas tant que ça dans la maison côté bouffe ou ménage, mais il s'occupe beaucoup du bébé, quand il a du temps il m'aide parfois à nettoyer ou passer l'aspirateur, mais je trouve qu'il en fait déjà beaucoup avec l'entretien de la maison, le déneigement, il répare aussi nos autos quand il est capable. Il ne joue pas aux jeux vidéos ni à l'ordi, et ça n'arrive jamais qu'il ne fasse rien si je ne fais pas rien moi non plus, au pire il joue avec Charles-Élie ![]() Danser : est-ce que je suis la seule qui aime danser avec son bébé? Lol, je mets la télé à Hit list, dance clubbin ou un poste de musique qui bouge et on se fait aller le popotin! C'est trop drôle ![]() Bon j'ai pas fini de tout lire mais ti-loup se réveille (eh oui miracle il a dormi) et on s'en va à un rdv de suivi chez notre médecin de famille! Il a 4 mois aujourd'hui ![]() à plus! |
mininous : es-tu allée voir chez Costco, en gros paquet de 10
![]() maman_lapin : dommage pour Oka, mais je suis certaine que tu trouveras une super bonne idée quand même! moi aussi je fais souvent le saut rendue à la caisse... nuit : un réveil cette nuit, j'ai ben voulu la laisser faire mais après 30 mins me suis dit, ben fuck, elle a faim..lol au moins elle a bu pour la peine...mais dès que j'ai senti qu'elle faisait plus téter, j'ai coupé ça! j'suis allée chez Maxi & cie ce matin pour aller chercher un nouveau maillot à Éliane, l'autre était pas mal trop juste.. ses avant-bras devenaient rouge quand je lui enlevait..j'ai acheté du linge aussi, il y avait plein de trucs en spécial à 50%... et que dire de la collection Printemps...MY GOD c'est débile, autant pour les gars que pour les filles!! boires : Éliane boit aux 2h depuis ce matin, malgré la nourriture.. c'est drôle, elle boit environ 45 mins avant de manger, et 15 mins après elle redemande à boire ![]() |
OpheliaInscrit le : |
Ouf que vous avez de la jasette ! Je sais pas comment vous faites pour suivre o_O
Je vais essayer de rattraper mes quelques pages (deja !) de retard, quitte a avoir l'air de répondre en décaler pas mal héhé. Mistrale : Les Régurgits !!! Ici aussi, j'ai remarqué que ça augmente. Ca fait la meme chose qu'a mon grand. Je mets ça sur le compte de leur nouvelle activité ! Le mien est tres souvent sur le ventre, il aime ça mais maudit que ça comprime l'estomac O_O C'est un peu dégeu, parce que je le vois pas toujours a temps, il a le temps de régurgiter, de jouer dedans, de le licher ou meme, une fois, de se mettre la face dedans pis de s'étouffer avec !! Grrr .... Bref, la journée de son bapteme, il mangera pas de carotte haha Marie-Jaune : Bienvenue ![]() Kryzalide : Pour le travail de nuit, ici, c'est moi qui le fait ![]() ![]() Sein : Euh ... les miens sont passé de C a DD apres les 2 grossesses, j'En ai pas allaité un pis son loin de regarder le ciel !!!! Ils sont pas mou, mais ils trouvent le plancher ben beau ... Bref, c'est pu une fierté haha Horaire bébé : Ici, ça ressemble a ça : 07h00 Lait 08h00 Céréales 09h00 Sieste 11h00 Lait 12h00 Légumes+Fruits 14h00 Sieste 16h00 Lait 17h00 Céréales+fruits 18h00 Mini sieste, souvent sur maman, environ 1/2 heure gros max 19h00 Bain 19h30 Lait 20h30 Dodo Ca s'est fait tout seul, quand les 3 repas ont vraiment été plus régulier ![]() Mininous : Euh ... méchant commentaire !!! J'en reviens pas !! Au fond, c'est pas pour mal faire, mais il me semble que je trouve ça .... dégeu ?! J'ai déja de la misere a boire a la meme bouteille de jus que mon gars, j'dois etre dédaigneuse ![]() Bon, c'est tout le temps accordé par mini pour l'instant ^^ J'suis juste rendue a la page 184 o_O |
maman_lapinInscrit le : |
scintillante, merci pour la réponse...je n'ai jamais reçu! je vais souvent sur naitre et grandir, çadonne une idée côté développement!
je suis déçue...pas de mariage surprise à oka sur le bord de l'eau, le public est admis dans la bâtisse jusqu'à 20h, pas le droit d'alcool ni de feu...et un service traiteur donc impossibilité de choisir autre chose que leurs hot dog, boeuf strogonof ou pâtes sauce rosées en service cafétéria...on repassera! la salle qu'ils me proposent en échange a une capacité max de 50 pers...c'est un peu petit. enfin. kat:merci pour la suggestion d'intermiel, ils ne semblent pas avoir de salles...je vais m'informer! je repars à la recherche d'une autre idée... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine