Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
Bon matin!!!!
Félicitation les filles pour vos bébés en pleine forme. De notre côté hier, nous avions le dernier rendez-vous chez le cardiologue puisque bébé est guéri de son arythmie... Nous étions tellement heureux. Maintenant nous avons juste de la surveillance à faire au cas où. Ce week-end on prend ça cool!!! Moi j'essaie de venir ici aussi souvent que je suis capable, mais j'avoue que je vais souvent sur facebook parce que c'est rapide. Sur ce je go faire mon épicerie et après on relaxe tout le week-end... a+ |
bbmelieInscrit le : |
Mistrale; wow, beau cadeau qu'il t'a fait loulou pour son 10 mois!
![]() Et bébé peut ben être gigoteux/teuse; avec toute cette place! Hihi Poche pour la pression, mais bon, au moins tu sais bien ce que ça implique ![]() Ben moi j'avoue avoir un brin de préférence pour le forum. C'est plus facile à suivre je trouve, ça jase tellement sur FB, c'est très bien les sujets séparés et tout, mais faudrait que j'y aille 4 fois par jour 30 min. pour arriver à suivre le fil des conversations. Tu ne me perdras pas! Hihi Pour l'?il de pirate, ouin je comprends, c'est quand même du temps à chaque jour. Est-ce que ça peut être fractionné? S'il devait être à l'école avec, il pourrait peut-être faire une activité ?X' le matin avec, puis au retour, puis le soir? Enfin, bonne chance avec tout ça! Et qu'il soit brillant, c'est surtout pas un défaut! Hihi Le seul danger est qu'il s'emmerde et que des comportements apparaissent à cause de ça. Avez-vous envisagé l'option d'une classe avec programme international ou enrichi si jamais c'est le cas? Dans le fond, l'important est de leur donner l'amour de l'école, c'est tellement dur! Isabou; c'est toujours bon des restes de petits sandwich! hihi Marilou a commencé à se tenir dans cette 'position de crabe'. Elle se tient à 4 pattes aussi, mais n'a pas encore eu le 'déclic' pour avancer, elle se balance. Ça doit être pas mal comique de voir des petites fesses se promener dans les airs! hihi Ici, insomnie depuis 4 nuits. Peut pas dormir avant 1h30-2h00. Et j'ai parlé trop vite pour la 2e dents sans histoire. Une 20e de réveils cette nuit. Juste 2-3 pleures, pour que je me réveille. Puis, l'ordi à mon chum a décidé qu'il faisait une mis-à-jour cette nuit et qu'il devait redémarrer. Le speaker ouvert très fort. Alors j'ai eu très peur (encore) cette nuit! 5h10, cocotte faisait le party. 45 minutes pour qu'elle se rendorme après avoir bu. 7h30 est arrivé vite. Au secours! lol Bon, collation et couché! Bonne nuit! ![]() |
IsabouInscrit le : |
Coucou les filles!
Le baptême s'est bien passé, comme d'habitude j'avais fait trois fois trop de bouffe, alors on a fini de manger nos restes hier ![]() Mistrale : Juste UN ![]() Cars 2 : ![]() Arnaud a décidé que marcher à 4 pattes, c'est trop dur pour les genoux, alors il marche sur les mains et les pieds, comme un petit crabe je trouve ![]() À+! |
AnonymeInscrit le : |
Marie-Anasasy: merci
![]() Saturnia: moi aussi j'ai connu les lunettes dès l'entrée à l'école et je suis myope et astygmate, donc mon fils ne tient pas des voisins ![]() |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bonjour les momans
![]() wow je reussis a lire plus ici que sur facebook ![]() Mistrale: génial que ça commence a aller mieu et qu'il en ai juste 1 ![]() mon chum aussi a un probleme a un oeuil.. et a eu l'oeuil de pirate a l'ecole ça l'a aider mais la depuis quelque temps il a un gros probleme et voici 2semaines l'opto n'a jamais reussi a trouver la force de son oeuil alors se soir un autre rendez vous avec un liquide en esperant que ce sois pas trop de mauvaises nouvelles ![]() ![]() sinon ben ici Ann Jaylica rampe un peu mais sans plus, et sinon ben elle se met a 4pattes dans son lit mais ailleur non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bye |
Marie-anasazyInscrit le : |
Mistrale : Je ne sais pas si je l'avais fait mais FÉLICITATIONS pour la grossesse! Alors il n'y en a qu'un ? Caline, j'ai pensé à toi cette semaine et je me demandais si c'était des jumeaux finalement.... Contente de savoir que tout va bien pour le moment!
je viens lire 2-3 fois par semaine, mais je ne prends pas le temps d'écrire, mais je me tiens au courant :) bonne journée!! |
finalement, je vais pouvoir être là le 14! Notre RV est le 13. Reste à voir si je déplace tout le monde ou juste bébé.
|
Salut!
Loulou a 10 mois aujourd'hui. Il a fait toute sa nuit ![]() Donc effectivement, c'était mon RV ce matin! J'ai eu droit à plein de félicitations de ma doc, un je suis très contente pour toi, une accolade! C'est fou, quand ça va être fini l'aventure bébé, elle va me manquer! Alors, j'ai un seul bébé dans cette bien grosse bedaine ![]() ![]() Seul gros problème, ma pression... À 155/94 la 2e mesure, la première on était à 160/94... Donc on commence dès maintenant les suivis plus rapprochés. J'ai une prescription d'hypotenseur en main, je dois prendre de l'Aspirine et monitorer ma tension à tous les jours. C'est la vie! On a brièvement parlé de l'accouchement. Comme le dernier c'est arrivé très vite et bébé arrivera en hiver, y'a de bonnes chances que l'induction soit envisagée, même si ma pression ne le nécessitait pas (mais ça y'a très peu de chance- en commençant la médication, je m'assure de ne pas dépasser le 38 semaines- donc 1er janvier). Bref, je pense que je ne pourrai pas vivre un accouchement naturel, mais l'important, c'est le bébé. Je suis un peu sur mon nuage. C'est ma dernière grossesse, je veux en profiter pleinement et la vivre à fond. Les filles... Moi ça me dérange pas que vous soyez sur Facebook, c'est sur qu'il y a des moments où j'ai l'impression de parler toute seule, mais c'est la vie! J'ai pas de compte, de un parce que j'ai jamais été certaine que je voulais que tout mon entourrage sache que je suis là-dessus (je sais que je suis pas obligé d'accepter tous les amis), de deux parce que j'aspire à lâcher l'ordi un peu plus et de 3, parce que j'aime le principe du forum, j'aime aller fouiner un peu partout, rencontrer de nouvelles filles. Je vais continuer de venir faire mon tour ici tant qu'il y a un peu de vie! Je sais toujours pas ce que je vais faire par rapport à ça. Alors pour répondre à ta question Pomme ... Va savoir- je sais pas trop ![]() Donc Anouk: sens-toi pas obligée de venir par ici! Je comprends que c'est plus long et surtout, je comprends que personne n'aie envie de se répéter. Je vais aller lire ton courriel, moi aussi je voulais t'écrire depuis quelques jours, mais j'ai pas pris le temps ![]() ![]() Pomme: c'est Xavier qui a des problèmes de vision ![]() Bbmélie: pour l'oeil de piratte, ce que m'avait dit l'opto, c'est que c'est 4-6 heures par jour, toujours quand l'enfant fait une activité où ses yeux sont sollicités (donc regarder un livre, télé, faire des jeux calmes) et c'est minimum 6 mois et ça peut aller jusqu'à un an. Il commence l'école dans 14 mois quand même... Moi je trouve pas ça très mignon ![]() Tsé, pas pour le vanter, mais je sais qu'il est en avance sur le plan intellectuel. Il fait des trucs de première année facilement, surtout en mathématiques. On a peur qu'il s'emmerde. Pour l'instant, le fait qu'il refuse d'écrire ou de dessiner nous dit qu'il aura du travail à faire. Mais ça peut débloquer très vite, comme plein d'affaires avec lui. Il lit des mots (l'a appris par lui-même en regardant les imagiers et en associant les sons), il dénombre sans problème, additionne des chiffres jusqu'à 10 et fait quelques soustractions. On lui a rien montrer. Il est assis à la table et il passe ses repas à dire, si on est 5 et que papa s'en va, on sera 4. Si on est les 3 garçons et que maman vient s'asseoir, on sera 4, si un tel vient manger avec une telle, on sera... Même à la garderie elle a mis une pause, parce que son fils qui s'en va en 2e année ne va pas aussi loin que lui dans certaines réflexions. Donc tout ça pour dire, que s'il s'emmerde et qu'en plus il devient le souffre-douleur des amis, on l'aidera pas vraiment ![]() ![]() Alors voilà pour moi! Je continue de grossir, mais depuis le début de la semaine je me sens vraiment mieux! C'est le fun de retrouver de l'énergie, moins de nausées aussi ça aide! |
Anouk03Inscrit le : |
Coucou !
Ce matin je pensais à toi Mistrale (Je t'ai envoyé un courriel d'ailleurs) et j'en ai profité pour venir lire ici ... Je n'ai pas bcp de temps pour le net et j'avoue que je paresse et trouve ça plus pratique FaceBook ces temps-ci. C'est rapide et le fait que les sujets sont séparés aide à commenter sur le sujet et ne pas faire de roman que toutes doivent lire ... Bref, le forum devrait se mettre à jour et fonctionner dans un système du même genre selon moi ![]() Je n'ai pas grand chose à dire à part que la maladie de ma mère suit son cours ... Qu'elle cadre dans une espérance de vie de 3 @ 6 mois et qu'on avance dans le processus au jour le jour du mieux qu'on peut. J'ai commencé à sevrer Lorilou du sein pour la switcher directement au 3.25% avec l'accord de la pédiatre mais ce n'est pas chose facile. Cocotte n'aime pas le lait ![]() ![]() Donc voilà ... J'essayerai de venir faire mon petit tour quotidiennement Mistrale ... Promis ![]() |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
petit message rapide,
bon r-v Mistrale ![]() Tiens-nous au courant ma chère ![]() |
oh oui! mon rdv! Ben doc après examen a dit 'ouin, je ne peux pas t'aider pour une date approximative'! J'ai l'utérus tellement rétroversé qu'il n'arrive qu'à l'effleurer et donc n'a pas vraiment idée de la grosseur. Et on ne pourrait entendre le coeur que vers 13 semaines car il est bien trop loin.
![]() |
Valérie; oh, génial! Je suis contente pour toi! Enfin des trucs qui fonctionnent! C'est un bon début!
Mistrale; ohhh poche pour sa vue. Mais l'oeil de pirate, si tu souhaite que ce soit avant l'école, il le garderait combien de temps? Il me semble que c'est mignon ![]() Mon chum m'a dit aujourd'hui que c'est sa dernière cette nuit! Demain c'est fête, vendredi il entre pas car c'est une journée complète avec le syndic. Ils sont en grosse négo pour le contrat de quelques années et ça ne s'annonce pas très bien, ça va chauffer! Après, il est en vacance une semaine! Ah ben, j'en suis bien contente! Sinon, j'ai des petite bulles d'énergie depuis 3 jours! presque rien, mais assez pour faire la vaisselle OU ramasser un peu OU faire une brassée. hih, après une sieste s'impose, mais c'est déjà ça! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Pamy: je suis super contente que tu viennes au pic-nic et j'ai vu que tu allais aussi venir souper avec nous!!! Wow! J'ai hâte! Comme ça tout c'est bien passé en camping. J'aimerais essayé mais notre tente est trop petite pour y mettre le parc et je ne vois pas comment je coucherais Arielle sur le matelas avec nous. Elle ne dormira jamais
![]() ![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
Salut les filles! Salut MISTRALE!!! Hihi, tu nous manques bcp sur Facebook
![]() ![]() Ben oui, on se fait une rencontre avec les filles de Québec à Trois-Rivières sur la plage de l'ile St-Quentin. Pic-nic le 14 juillet, c'est un jeudi. Regarde ça et si tu peux te libérer, on trouvera moyen de co-voiturer peut-être. Il y aura aussi un souper à un resto Thai à Laval en juillet aussi ou août p-ê. Voici le lien: http://www.doodle.com/g7nrnpv9vnhbikzf à bientôt j'espère ![]() |
Pamy: t'es fine, j'avais rempli le doodle...Mais je pense que le 14 juillet (peut-être que j'avais oublié de l'inscrire sur le sondage) c'est le RV de Loulou chez son doc et je trouve plus la carte. Donc je vais vérifier demain à la clinique.
Ça va pour la grossesse. Je me sens de mieux en mieux ![]() Mon chum n'a finalement jamais changé de boulot, on perdait trop d'argent (ça représentait autour de 20 milles par an ![]() Bbmélie: non en fait sa vue va continuer de diminuer tant et aussi longtemps qu'il va grandir ![]() |
pamy24Inscrit le : |
Allô!!
Mistrale: Oui nous sommes allés en camping, et on n'est resté que 2 nuits, crime qu'il faisait froid la nuit. Moi et mon chum on grelottait vraiment beaucoup. Bébé était dans son parc, hyper emmitouflé, et il semblait bien dormir puisqu'il ne se réveilait pas! En fait, je lui avait donné tous les couvertures et nous on en avait que 2 petites! Ah lala, on a quand même apprécié notre expérience et on a hâte d'y retourner! Notre grosse tente est vraiment géniale, on peut marcher dedans et il y a tellement de place, on pourrait y entrer une table a picnic et on ne serait même pas coincé. As-tu été invité à la plage St-Quentin?? On fait une rencontre Qc-Mtl et la date choisie est le 14 juillet..je crois que les mamans en charge de l'évènement ont oubliées de t'en parler, pauvre petite choupette! Voici le lien: www.doodle.com/d8mn4zsc8cdkt7n7%23table Et la grossesse sa se passe comment? Le nouveau travail de ton chum ne cause pas trop d'inconvénients finalement? |
bbmélie : Je dirais que jusqu'à maintenant, la nouvelle crème marche bien et le truc de la vaseline a bien fonctionné aussi pour la tête. J'ai aussi changé mon savon à linge pour du tide dermato je me souviens plus quoi donc, inodore, sans colorant, etc et j'avoue que ça aussi ça semble aider. Donc, on va continuer dans ce sens.
|
Coucou! Enfin une belle journée! On est allé au Costco, ouhhhh ma sortie de la semaine! Lol
Et premier rdv demain! J'ai hâte! Valérie; poche des rdv décevants de même. J'espère que ça portera fruit les nouveaux trucs à essayer. Mistrale; ça a baissé vite, mais ça pourrait remonter vite pour sa vue? J'y connais tellement pas grand-chose là-dedans. Ouin pour le truc des intestins, je me posais la question, mais c'est trop différent. Enfin, j'aurai bien une idée demain ![]() Hihi, j'ai dit à mon chum! Il était tout gêné loll Il y retourne demain (mardi), si il y a de quoi je pourrais l'appeler sur son cell. Ou te le laisser carrément, plus simple. Tant mieux si ta mère a apprécié le travail! Yeah pour les nuits qui sont mieux! Ta persévérance aura été récompensée! |
J'AI MA NOUVELLE PORTE PATIO!!!!! YAHOUOOOOOUUUUUU ET MON NOUVEAU GAZEBO REYAAAHHHHHOOOOO
Je suis super contente... |
Petit coucou!
Beau soleil ![]() Xavier et Jérôme on montré à Loulou à faire des courses avec les camions. Donc il en court une shot le petit pour suivre ses frères! C'est hallucinant à quel point j'ai pas besoin de faire grand chose pour qu'il apprenne, il a 2 professeurs privés à son service, qui ont presque le même niveau de langage que lui et se mettent à sa hauteur sans problème pour se relever ![]() Les nuits s'améliorent. La suce est définitivement chose du passé. Ça aura pris un bon 3 semaines pour qu'il s'endorme pour ses siestes sans chignage. Il se réveille presque plus la nuit, sauf que maintenant, faut le bercer un peu, des fois beaucoup... Il est redevenu ultra-colleux! Donc bien contente. Entre 6-10 réveils et un seul par nuit, même si c'est plus long, je préfère la 2e option. Pamy: êtes-vous allés en camping finalement? Quelle température... Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine