Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
Val : ton jeu est-ce qu'il l'a sur Android. Parce que moi j'ai une tablette PC qui fonctionne avec Android 2.1.
|
IsabouInscrit le : |
Bonsoir !
J'avoue que ça jase tellement que j'abandonne parfois de suivre certaines d'entre vous ou de vous répondre, j'aurais l'impression d'être trois jours trop tard dans les Maritimes ![]() Pour votre mini-débat, j'ai une solution toute simple pour vous: trois enfants de moins de 5 ans à temps plein à la maison, avec ça garanti, vous aurez pas le temps de vous dire que vous venez trop souvent sur le forum, même pas le temps de vous poser la question!!! ![]() ![]() ![]() pour Furgy : l'idée du message pommettes, très beau je trouve! Pamy : Trop beau le message avec les fleurs, il s'est bien repris le ptit crime! ![]() Val27 : J'ai le même truc du gruau et je crois qu'on est jumelles de fête, c'était mon anniversaire dimanche! Marie-Aude : Oui, elle marche très bien pour le visage la petite crème, je l'ai même utilisée pour les plus vieux pour les petits nez irrités pour le rhume, ils ont dit que ça ne piquait pas du tout et les joues d'Arnaud sont redevenues toutes douces ![]() Ju-Lie : Poche la gastro...Ça survit jusqu'à 12 jours sur les surfaces lisses, ces maudites bibites-là ! Pour une désfinection rapide, moi je prends le Lysol en spray et je passe toutes les poignées de portes, interrupteurs, télécommandes, ordi, micro-ondes, jouets (sauf ceux des tout-petits) le soir avant mon dodo en 10 minutes c'est fait, pendant les sypmtômes et 48 heures après. Pour la laveuse, j'ai la frigidaire frontale depuis deux ans, je l'adore pour son silence, sa grande capacité et le peu d'eau qu'elle prend. Bbmélie : maudit muguet, vas-tu enfin avoir la paix! Je te trouve tout sauf plaignarde, si c'était moi vous m'auriez entendu me plaindre pas mal plus que ça!Les selles vertes: Arnaud avait ça depuis près de deux semaines non-stop quand j'ai trouvé avant Noel qu'il pouvait s'agir d'un déséquilibre de produtcion, qui se régle en offrant deux fois le même sein et en faisant un max de compression du sein pour que bébé prenne le lait le plus gras aussi ( Re: Bien vivre l'allaitement !) Jouer avec bébé : On danse aussi, on joue avec les grands, les miroirs, les couvertures, les coucous cachés. Petite référence intéressante: Jeux pour bébé , d'Anne Knecht-Boyer, publié chez Broquet, qui suggère des jeux simples pour chaque mois entre 1 et 12 mois, avec des petites variantes. Il aime aussi la musique, entre autres sur sa soucoupe/jumper (même chose que Mistrale je crois) et sur sa petite chenille Leapfrog (et nous aussi, ce qui est VITAL pour la survie mentale des parents ![]() Désolée pour toutes les mauvaises nouvelles, les mauvais commentaires, du chum,de la belle-famille, de la job, etc. J'aurais dû faire un avertissement de roman moi-là... ![]() |
valgouinInscrit le : |
Bon, enfin Éliane dort, mon bain est pris, et je me couches bientôt (ben pas comme si ça change grand chose..me lèverai à même heure quand même finalement)
demain on s'en va se faire masser...je pense que je l'ai dis ce matin, mais je le redis pour vous rendre jalouses ![]() peau sèche : j'suis vraiment chanceuse là-dessus, Éliane a jamais eu la peau sèche sur le corps..parfois ses joues après avoir eu quelques boutons..mais le lait maternel fait des merveilles aussi. on fait juste en mettre un peu et on le fait pénétrer...j'pense que je l'ai déjà dis ya longtemps ça aussi ![]() angry birds : est-ce qu'il y en a ici qui jouent à ça? j'suis vraiment en train de pogner les nerfs là-dessus mais j'suis incapable d'arrêter! j'ai été pognée sur un niveau toute la soirée et je vous jure j'ai presque pitché mon iphone à terre! j'ai fini par trouver le truc sur internet, et après 20 mins j'ai enfin été capable de le faire...le niveau d'après c'est encore PIRE et j'suis à bout de patience alors ça va attendre... kry : je t'ai répondu sur facebook car je me suis dis que ce serait plus facile pour toi de lire, et parfois un conseil peu passer mieux en toute intimité ![]() finalement mon carré de porc, j'avais beau trouvé plein de recettes, soit elles me tentaient pas, soit j'avais pas les ingrédients.. alors j'ai improvisé..c'était super bon et simple... par contre ça pue le choufleur crammé chez nous! j'en avais un peu trop donc après avoir fait cuire ce qu'on allait mangé, j'ai décidé de faire cuire le reste pour mettre en purée, tant qu'à y être, pour pas mal plus tard évidemment..mais là, j'ai suivi un conseil du livre, soit de mettre un morceau de pain pour absorber l'odeur (???) mais ça a tout absorbé l'eau aussi, donc la chaleur a fait de quoi de bizarre..mais quand j'ai rajouté plus d'eau, ça a comme déglacé ma casserole, et l'eau était brun marde! et ça s'est mis à PUERRRRRRR là j'ai des chandelle qui brûlent mais l'odeur reste...je capote c'est DÉGEULASSE!! parlant de caca...lol...ya un morceau de carotte d'hier qui est passé straight-pipe, pareil comme il est entré! je parle du caca de ma fille, évidemment..pas le mien! c'est bizz ou quoi??? |
Le gruau dans le bain aussi fait des miracles si bébé n'est pas allergique à l'avoine bien sûr. Tu fais comme une infusion. Tu mets une c. à soupe dans une débarbouillette ou un bas de nylon que tu attaches au robinet pendant que l'eau coule dans le bain. Ensuite, tu fais tremper bébé pendant environ 10 min. Une bonne crème hydratante après et le tour est joué. Mon gars fait de l'eczéma intense et je lui en donne souvent des bains comme ça. Il vient tout doux et se gratte beaucoup moins.
|
meg81Inscrit le : |
Marie-Aude : Désolée, comme quoi même si j'écris souvent, je ne suis pas plus à jour !!!!!!!
Non, je n'étais même pas au courant au sujet des paniers bios à Bprt !!!!! J'achète bio au CRAC sur St-Jean, Aliments de santé Laurier quelques fois, et aussi dans certaines épiceries. L'été, je profite des légumes du jardin communautaire dont fait partie ma soeur. Ah, si jamais c'est quelques chose qui t'intéresse, on pourrait peut-être s'inscrire pour l'été prochain. Le jardin est situé proche de d'Estimauville, en haut de l'hôpital Robert-Giffard. La plupart des filles y vont avec leur bébé dans l'écharpe, sinon, il y a une petite garderie sur place également. Je crois qu'on doit donner un minimun de 3 heures de jardinage par semaine, genre une demi-journée, et on profite de TELLEMENT de bons fruits et légumes de saison bios, totalement gratos... Entk, d'ici là, si tu en apprends davantage sur les fameux paniers bios, tiens moi au courant !!! ![]() Pour la peau de ton mini, le beurre de karité pur est le best. Pas des lotions avec beurre de karité et 56 000 autres ingrédients, juste du beurre de karité. Perso, je ne consulterais pas pour ça, du moins pas pour le moment. |
Maria23Inscrit le : |
Bonsoir les pommettes!
Bon mon chum aussi veut des ustensiles camions pour Charles-Élie! LOL Je n'ai pas eu de nouvelles de l'hosto. Donc je vais rappeler, encore, demain. Et non Mistrale , ils ne nous fixaient pas de rendez-vous pour un résultat. Mais en même temps, si c'est positif, j'imagine qu'ils m'en fixeront un pour discuter de ce qu'ils envisagent pour la suite... Valerie : bravo pour le dodo dans le lit! Maman_lapin : merci pour tes bons mots! Je pense tout le temps à la relactation que je n'ai pas fait parce que je n'ai pas trouvé l'énergie, et desfois je me dis que je pourrais le faire maintenant que je l'ai. Mon chum pense que ça ne vaut pas la peine... Babycubes : quels sont les avantages par rapport à des "bacs à glaçons" ordinaires et où peut-on les acheter? Chez Toys'r'us j'imagine? Est-ce dispendieux? Anouk : je te comprends pour ne pas avoir le temps de prendre un bain de siège lol. Par contre, le bain "normal" c'est la même chose, alors continue ta bonne habitude du bain+vino! Je pense aussi que la longévité du couple n'est pas un gage de réussite familiale! Je pense que ça aide par contre dans beaucoup de cas, quand on se connaît bien et que ça va bien! Mais dans le fond, tout ce qui compte c'est que les 2 bonnes personnes soient ensemble ![]() Temps sur le forum : j'avais tout le temps de la difficulté à venir sur le forum, mais là je laisse mon lap-top ouvert et je jette un coup d'oeil. Je prends le temps pour écrire parfois quand Charles-Élie fait une sieste ou s'amuse bien seul, ou encore quand mon chum s'en occupe. Ah je viens de voir que ce n'est pas un débat lololololol Rox : je te comprends. Ma belle-famille est ben spécial aussi, je vous tout à fait le genre! Je te comprends d'être en D/*("&$/*$&3 Marychat : oooh non désolée pour la mauvaise nouvelle. L'$ c'est toujours angoissant :S Je n'ai pas entendu parler de l'histoire d'horreur dont tu parles. C'est trop horrible. Jouer avec bébé : moi aussi j'aime bien jouer avec bébé. En fait, plus lui expliquer tout ce "qu'on" fait, lui chanter tout plein de chansons en le faisant danser (ou pas), le masser, chercher 'a le faire rire ou lui montrer des objets ou des jouets. Marie-Anasazy : mmmh il était bon ce chili? J'ai eu une folle envie la semaine passée, j'en ai fait une recette-double, il était super bon. La j'en ai de congelé. Je voulais l'encanner mais en tentant de retrouver la technique au four sur le net, je suis tombée sur ce blog http://conserves.blogspot.com/ , il dit qu'on ne doit jamais utiliser la technique du four puisqu'on pourrait souffrir du botulisme, sans que l'odeur, le goût ou l'apparence de la bouffe ne soit altéré. J'avoue qu'il m'a fait peur. Il dit de prendre une autoclave? Tu en a une (ou un?!)? Le blog a l'air bien, tout plein de trucs, de recettes, c'est vraiment un passionné de cannage! Meg: je te le redemande ![]() J'avais remarqué que mon ti-poulet commençait à avoir un peu de peau sèche sur les bras et un mamelon. MOn chum en lui donnant son bain m'a appelé pour me montrer sa peau sur le ventre et le mamelon. C'est un peu sec et un peu rouge, comme des petits points... Seulement de la peau sèche?! Il a la peau sèche à la limite des cheveux, sur les joues et les sourcils, mais rien d'extrême, avec ma petite huile Druide ça se contrôle bien mais ne part pas par contre... Est-ce que je dois aller consulter vous croyez? J'ai tendance à penser que c'est seulement sec mais... Super recette de salade de chou : j'adore la recette qui s'appelle "salade de chou différente" sur le site de recettes du qc. Je l'ai fait aujourd'hui et j'ai déjà hâte à demain midi pour en manger!!! Je ne prends que du chou rouge pour les intéressées. |
wyldyInscrit le : |
NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! SVP, pas de speed limit sur le post des meilleures mamans du monde !!!!!!!!!!!!!!!!! ahahah ben non s'était dit en riant !!! Vous êtes le social de ma semaine la plupart du temps. Comme l'a dit Océanne, ca fait changement de gagaggougou....lol Continué de jaser autant que vous voulez, j'essai de vous suivre et quand j'en suis pas capable et bien je lis en diagonal pour prendre des nouvelles brèves de chacune ![]() |
wyldy a écrit Vous avez trop de jasette les "momans" va falloir cesser ca là ![]() NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! ![]() SVP, pas de speed limit sur le post des meilleures mamans du monde !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Bravo pour la prise de poids de Loghan!!!!
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Hello les jacasseuses !!!
n'importe quoi ces perruques !! Je pourrais raser mon gars et vendre sa chevelure à ce compte-là !! temps forum : J'aime bien vous lire, ça fait changement des gougigouga des enfants !! J'ai un portable, donc je peux l'emmener ou bon me semble dans la maison. Mon gars a quand même en masse d'amour, d'attention et de manger ! Parlant de manger, demain j'introduis les légumes. Je lui ai fait goûter un peu ce soir, des patates douce. À chaque bouchée, il disait hum ! Il était cute ! dossier maison : on en a discuté hier soir et on s'est engueulé solide ! Oufff tout a finit oki, mais quand même. J'espère juste avoir une nouvelle maison cette année, du moins au moins commencé ! Kry : il a quand même doublé sa prise de poids de la semaine passé, ce n'est pas rien. Julie : AH nonnnnnnn vraiment poche. J'espère que le papa a pu rester avec toi pour te donner un coup de main. Pamy : ah nonM pour ton homme, en vous revoyant, le moral devrait vite revenir ! Comme la blonde de martin Matte dit (selon son show) l'important c'est que tu as 2 beaux enfants en santé (1 dans ton cas) Je dis ça à mon chum quand il est fru, ça le fait rire ! Bon, c'est le brasse-camarade de fin de soirée ! Un dernier sprint avant le dodo des enfants ! Ah oui, je dois vous partager, depuis que je suis enceinte d'isaac (que je sais que c'est un gars en fait) que je cherche une doudou personnalisée comme j'avais acheté à mon plus vieux sur un site Internet aux états. La boutique a fermé. J'en ai cherché autant comme autant je n'ai jamais trouvé. Eh bien, j'ai trouvé !! http://www.etsy.com/listing/67054472/minky-dot-lovey-security-blankie-robots un format plus gros 30*38 comme celui de mon gars, il est inséparable et l'adore ! Je trouve que c'est une belle idée cadeau, c'est pour ça que je vous le partage ! Bonne soirée ! |
Ju_LieInscrit le : |
J'ai encore pris du retard...
![]() J'ai attrapé les microbes de mon gars, j'ai été malade hier soir, jusqu'à ce matin... Disons que je commence à reprendre des forces. Pas évident une gastro en train d'allaiter, ça gruge de l'énergie. J'espère avoir un peu de temps en soirée pour venir vous lire! |
Ben coudon, je dois avoir des journées de plus de 24 heures moi-là !!!! Avec le ménage, la vaisselle, la bouffe, les purées, les rénos dans la maison, les commissions, l'épicerie, mes 2 enfants, ma famille, mes amis... j'ai toujours le temps de fouiner ici pareil et d'écrire, parfois des choses sensées, bien souvent des niaiseries !!!!!
![]() ![]() Mais c'est vrai que si on ne vient pas au moins 2 fois par jour sur le forum, c'est saprement difficile de suivre le fil des conversations, on est une vraie gagne de mémères !!! ![]() Jouer avec bébé : Personnellement, j'aime bien jouer avec bébé, et 4-5 mois, j'aime bien cet âge d'éveil et de découvertes. Par contre, l'attention de bébé est assez court à cet âge-là, je pense qu'ils ont besoin aussi d'observer, de découvrir des choses par eux-mêmes, en plus, ça fait des enfants qui n'ont pas besoin d'une attention constante et qui deviennet un peu moins centrés sur eux-mêmes. Cela dit, pour celles qui semblent parfois à court d'idées de jeux : Faire découvrir à bébé différentes sensations (textures de tissus genre soie, velours, plastique, papier d'aluminium, plumes, poils d'animaux, expérimenter le chaud et le froid, le dur et le mou, etc.) Éveil aux sons, guitare, piano, hochets musicaux, etc. Visite commentée de la maison, regarder son reflet dans le miroir... Voilà ce qui me passe rapidement en tête !!!!!!! Kry : Tant mieux pour la prise de poids de Loghan !!! |
KryZaLidEInscrit le : |
Hello!
Bon, je ne ne me souviens plus quand je suis venue, hier matin je crois! lol Alors désolée si je me répète! bbmelie : Crois-tu que ce serait possible qu'on se voit pour parler de « job »? Ça m'intéresse beaucoup! Viens-tu chez Mininous le 8? Valgouin : Merci pour ton numéro! Prends-tu encore du Dompéridone? Et cute ta nouvelle photo!! RV clinique d'allaitement : Loghan aurait pris 12g/jour les 6 derniers jours, donc c'est mieux que 2g/jour! Le doc m'a augmenté ma Dompéridone, pour au cas, car certains jours, j'ai l'impression de manquer de lait... Moi qui voulait pas se rendre à 4 comprimés 4 fois par jour, c'est presque le cas... Meg : Je pense à vous pour cette histoire de casque... Et tes bottes, elles sont comment finalement? Siestes : Loghan fait la crise à chaque fois ou presque depuis quelques jours... Je soupçonne le décalement de ses siestes pour ses boires... Zut... J'imagine pas celles pour qui c'est toujours le cas... Ça ne fait que quelques jours qu'il fait ça, et dès qu'il ne veut pas dormir et pleure, j'ai le goût de pleurer avec lui tant ça me fait de la peine et que je me sens incompétente face aux besoins de mon enfant. Je me remets sans cesse en question de si j'Ai bien décodé les signes... J'ai pourtant vraiment l'impression qu'il est fatigué... MamanCatherine : Je serais preneuse pour le livre!! Ange : vrmt contente d'avoir de tes nouvelles! Je te comprends tellement pour l'allaitement mixte qui ne te tente pas! Je suis dans la même situation que toi, pour les mêmes raisons! Je suis super contente que tu viennes chez Mininous! Je ne savais pas!! Ton fils est troppppp mignon sur tes photos!! Mistrale : trop cute ton idée pour la St-Valentin!! Océanne : 71 cm!!! Boy Boy!! Je crois que tu détiens le record du forum!! lol Mamanlapin : Hahaha pour la compétition!! Et re-HAHAHA pour la description en pyjama!! ![]() Roxy : Merci pour le lien pour les garderies! Je vais voir ça!! Bon, c'est la crise depuis 15h en pm... Dès qu'on le dépose... Je suis brûlée...J'écris mon message depuis ce matin...! Je vais tenter de le bercer un peu... |
MarychatInscrit le : |
Hola!
Merde de merde!!! Mon copain recommençait le boulot ( je lui avait donner 2 semaines de parental) et on a eu une mauvaise nouvelle..en fait il est fromager dans une fromagerie artisanale, et la job est en fonction de la demande évidemment. Mais depuis que les fêtes sont passées, il se fait couper ses chiffres, pis là sont boss lui a dit aujourd'hui qu'il allait devoir le "slaker" pendant une periode indéterminée... Peut être plusieurs mois. Bon il a droit au chômage mais c'est qu ça prend 1 mois avant d'avoir des sous (c'est retroactif je crois par contre) et vu que je lui ai donné déjà 5 semaines... Je veux pas lui en redonner, je recommencerai à travailler en mai et je v eux surtout pas! Déjà que j'ai de la misère à mis faire.. Oh la je sais pas trop ça va être quoi notre plan de match! C'est tellement pas avec mon 55% de salaire qu'on va aller loins! Ahhh. En tout cas. Allo!!!!!!! J'ai finis ma crise d'angoisse:) Je suis allée à la fruiterie 440 aujourd'hui de Qc , et j'ai passé par le toy r us et "mode choc" j'ai acheté un plus gros bain pouvant aller jusqu'à 24 mois... Au moins j'aurai pas à me briser le dos pour laver celui d'Alys! Et j'ai acheté des jouets pour le bain, un genre de service à thé, c'est super cute! Et au mode choc, ma belle-soeur m'avait parlé des ensemble d'hiver gagou tagou... My god, ça m'a coûté 40$ un ensemble 2 pièces 24 mois, avec tuque et foulard !! Et elle est vraiment belle!! J'en avait dejà acheté une 18 mois.. Bin coudonc, elle sera équipé pour l'année prochaine:) St-valentin: mon copain m'a offert un souper forfaiterie 5 services avec bouteille de vin inclu, au manoir du spagetthi ahha ![]() Cousin/cousine: c'est si beau à voir, la complicité!! On est allé souper samedi soir chez mon beau-frere, et il a une petite puce de 17 mois.. Alys et elle s'aime tellement!! Elles se donnent des bizous et des câlins... J'imagine que c'est un peu ça aussi la fraternité! J'ai hâte de vivre ça à la maison! OMG: avez-vous entendu ça, l'histoire des deux parents qui agressait sexuellement leur fillette de 18 mois(filmer et photo)?? J'en reviens pas... Animaux de compagnie: comment sont vos animaux avec vos amours? Et vice-versa? Moi ici j'ai deux minettes, et Alys crie tout le temps quand elles s'approchent!! Elle rit, je sais pas elle trouce ça bien drôle .. J'acais peur de devoir m'en débarasser mais finalement elles s'aiment pas mal! Forum: j'adore ça vous lire, c'est mon petit moment de détente (quand j'en ai), et avec le ipad c'est facile comme tout de vous lire, peu importe où! Meg: tu as vraiment bien fait de choisir le casque... Ma nièce avait la tête plate des deux côtés, et ma Belle-soeur a choisi de ne pas le faire porter... Et bien maintenant elle a 17 mois, et elle a bcp de cheveux ça parait pas mais si tu touches tu sens bien que c'est "croche"... C'est un tout petit mal pour un ENORME bien!!! Bon je vous laisse Alys se réveille de sa sieste!! Bonne soirée! |
roxy07Inscrit le : |
Oh et les jeans denim sont en spécial a 12$ chez children'a place il y a plusieurs choix en plus
![]() |
roxy07Inscrit le : |
AHHHHHHHHHH JE DÉTESTE MA BELLE SOEUR
![]() Mon chum est camionneur et signe sa nouvelle ''run'' en février. Mais ils ont abolit plusieurs poste tôt le matin. Donc il se pourrait qu'il soit pris pour commencé tard passé 10h et meme 14h! Imaginez leur qu il va finir le soir ![]() Alors mon chum marque ceci sur FB : Va p- e devoir changer de travail,yon encore couper des heures de départ le matin de bonne heure avec un bebe je commencerai pas a 9-10 heure le matin c sure Et la BS répond: Ça veut pas dire que c'est mieux ailleurs... au moins là tu as ton ancienneté ! non mais on sen sacre pas mal de son 5 ans d'ancienneté, la qualité de vie compte bien plus la! Il veut pas arrivé quand la petite va etre couché! Il veut la voir le soir et passé du temps avec. Contrairement a elle qui s'en fou pas mal ... bref j'en dirais pas plus pcq je pourrais etre trop méchante ![]() On ne fait que donné notre opinion ma belle Anouk ![]() ![]() Poulet entier dans la mijoteuse ce soir. 1er fois que je test sa, bien hate de voir sa ![]() Cocotte sieste depuis 2h ses loucheeee! on dirait bien que l'ostéo la brulé hihi, je pense allé la réveiller elle fuck tout mon horaire du souper sinon maudit! Bonne soirée |
veroletouInscrit le : |
Allo les mamans!
Bon, sujet un peu délicat... Mais j'avoue que je pense comme Anouk. Je ne porte de jugement sur personne! Toutes les filles ici s'occupe super bien de ses enfants! C'est seulement que nous avons un emploi du temps différent! J'ai finalement réussi à lire en diagonale les pages que j'ai manqué. Mais désolé pour les messages personnels, il y en avait trop... Biberons Ma belle-mère a essayer de lui donné en fin de semaine et ça ne fonctionne toujours pas... Pourtant, je m'enferme dans une pièce pour ne pas être là mais elle refuse quand même de le prendre. J'essaie de lui donner quand même tout les jours. On va finir par y arriver! Mais je sais que c'est ma faute, j'ai attendu beaucoup trop longtemps... ![]() Bon, mon chum et ma fille reviennent. Nous allons souper chez mes beaux-parents. Je reviens demain! Bonne soirée à toutes! |
pamy24Inscrit le : |
On t'aimeeeee Anouk !!! Je pense que nous avons toutes simplement donné notre opinion sur le sujet! Entk moi je ne l'ai pas pris comme étant une attaque personnelle!
Ahh j'adore faire de la sauce a spag, mais je déteste la mettre en pot par la suite, j'aimerais tant que sa se fasse tout seul: Allez hop, dans le pot les amis! |
wyldyInscrit le : |
Forum : Et bien, je pense comme Anouk. Tout le monde ici s'occupe très bien de ses enfants. C'est juste après ma lecture journalière durant mon déjeuner et la sieste de Ludovic le matin et bien le temps me manque pour écrire et pour faire des persos.
Et j'Avoue qu'avec un laptop le suivi est plus facile. Je vous laisse, un bébé qui à faim ![]() On partira pas un débat avec ca...heheheh ![]() |
Ouin je viens de me relire et c'est pas clair mon affaire. Je voulais dire que j'avais compris que tu ne faisais aucun reproche à personne. Que tu ne voulais pas dire que les filles qui sont souvent là ne s'occupent pas de leurs enfants.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine