Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
scintillanteInscrit le : |
mouahahaha vous êtes trop drôle!!! Moi aussi je veux ses ustensiles....mais lequel de mes gars va les utiliser?!?? là est la question
![]() |
meg81Inscrit le : |
MamanCatherine a écrit hahah meg.. Bâtir une nouvelle entreprise de perruque camoufflage de casque.. Ça ne te tente pas? ![]() HAHAHHAHAHA !!! ![]() ![]() Pas fou, pas fou !!!!!!!!! |
Me demande s'ils sont aveille de sortir les faux cils, pis pourquoi pas des minis-brassières rembourrées avec ça...
![]() On arrête pas le progrès... |
MamanCatherineInscrit le : |
hahah meg.. Bâtir une nouvelle entreprise de perruque camoufflage de casque.. Ça ne te tente pas?
![]() |
Kath: double
![]() ![]() |
Marie-Aude a écrit AH BEN OSTI ![]() Our Philosophy At Baby Bangs! We believe in the beauty of childhood; Our unique designs are sprinkled with MAGIC! --inspiring a world of whimsical wonder and mystical magical memorable moments for you and your new baby girl to cherish Forever! For, she IS, and always will be, a LITTLE PRINCESS! RE-OSTI !!!! ![]() ![]() ![]() Manquerait pus juste le p'tit casque par-dessus tout ça !!! ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
ah ben ''camisions'' j'ai inventer un nouveau nom.
je voulais dire camion décidément je tappe vraiment trop vite, desoler pour mes millions de fautes ! |
Kathmx5Inscrit le : |
Maman catherine : trop drôle le bébé ''asiatique ou esquimeau?'' avec le pyjama en tapis de chenille, ouach !!!!!!!!! Par contre, les ustensiles des camisions sont mignon je trouve
![]() H&M : Je trouve que les vêtements sont plus beaux pour garçons que pour les filles ? C'est vrai que les trucs Hello Kitty sont abordable, beaucoup plus que chez Zara. Je suis encore en pyjama et Maëlle aussi en gros polar. Aujourd'hui, je sort pas. Je me force à rester ici. Je vais entamer le livre les chroniques d'une mère indigne et j'ai même envie de me faire un super masque capillaire. Mikes : J'ai entendue dire que les déjeuner était super bon là-bas. |
Je vais polluer le forum avec mes messages insignifiants aujourd'hui..
![]() 20$ les ustensiles, plus les frais d'envoi j'imagine... |
Marie-Aude: Hahah, intense hein?
![]() Pour celles qui ont un garçon (ou une fille tom boy), j'ai aussi trouvé ça: http://www.trendsnow.net/2008/03/constructive-eating-utensils-set.html |
Maria23Inscrit le : |
AH BEN OSTI
![]() Our Philosophy At Baby Bangs! We believe in the beauty of childhood; Our unique designs are sprinkled with MAGIC! --inspiring a world of whimsical wonder and mystical magical memorable moments for you and your new baby girl to cherish Forever! For, she IS, and always will be, a LITTLE PRINCESS! |
Je zappais tantôt et je suis tombée sur Chantal Lamarre à la fosse aux lionnes qui disait: "Vous êtes peut-être en congé de maternité ou enceinte..". Je me suis dit: "Ça y est.. la télévision me parle.."
![]() Elle a montré deux trucs.. Moi qui riait de mon chum dernièrement en pensant que ça n'existait pas.. Un site de perruques de bébé! http://www.babybangsbabywigs.com/ Et la deuxième chose, pour joindre l'utile à l'agréable.. ![]() http://4.bp.blogspot.com/_TTnFhWCtwxI/TQ6qQnGYLpI/AAAAAAAAJIQ/0krnt6MxWz0/s1600/image0263.jpg Bonne journée mesdames! |
Maria23Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Charles-Élie dort encore dans son lit! Ça fait 1/2 heure! Coudonc je sais pas ce qui s'est passé hier, miracle! Il a même dormi un peu avant souper après avoir fait 2 siestes de 50 mntes dans son lit pendant la journée, mais cette fois en se faisant bercer par son papa ![]() Cinéma QC : je suis déçue, je crois que je pourrai pas y aller parce que le pick-up à mon chum est en cours de travaux dans le garage et il prend ma voiture pour aller travailler ![]() Meg : le "petit" Éliam va avoir un casque... Ça doit donner un coup. J'espère qu'il n'aura pas à le porter trop longtemps, et qu'il va vite s'y faire. C'est pour son bien, il ne pourra pas te reprocher de n'avoir rien fait pour sa tête plate plus tard! J'espère que vous vivez bien avez cette nouvelle... Je me demandais, prends-tu des paniers bio d'un producteur? J'ai vu qu'il y a quelques points de chute dans le coin de Beauport, j'aimerais peut-être m'inscrire pour cet été. Merci pour tes bons mots. Hey nos fils se ressemblent, 76, kg et 67 cm pour le mien ![]() Pomme : je vais aller voir le vidéo sur facebook de ta petite qui dit "maman" ![]() Pamy : non pauvre petit chum... ![]() Ange : as-tu remarqué un changement dans les selles/urines de ton petit? H&M: j'aime beaucoup aller fouiner là pour Charles-Élie. C'est moins cher qu'ailleurs souvent, et en plus c'est souvent en solde! GROS solde! Cet été avant d'accoucher j'avais acheté 21 morceaux pour 75$ avec les taxes! Youhou! Scintillante : merci des explications ![]() Val : il y a de bonnes recettes de carrés de porc sur le site des producteurs de porc du Qc. J'ai fait celui à l'italienne la semaine passée, c'était bon. Je devais faire celui en croûte d'épices et de moutarde, mais je me suis rendue compte qu'il me manquait un ingrédient ![]() Toujours pas de résultats pour le test de Charles-Élie concernant les infections urinaires... JE devais les avoir en début de semaine passée. On m'avait dit d'appeler vendredi si je n'avais pas eu de nouvelles. C'est ce que j'ai fait, et quand j'ai réussi à savoir le nom du pédiatre qui avait son dossier entre les mains, je me suis butée à sa boîte vocale. J'ai laissé un message. Pas de nouvelles hier. J'ai rappelé en pm. On m'a dit qu'elle ne travaillait pas au CHUL cette semaine, mais à St-François, et que sa semaine passée avait été très chargée... Celui à qui j'ai parlé m'a dit qu'il l'appellerait ce matin à la 1ière heure à St-François, et qu'il m'appellerait ensuite... toujours pas de nouvelles. Je me dis :"pas de nouvelles, bonne nouvelles!", j'espère entk... à plus! |
valgouinInscrit le : |
val : tu as raison d'être fière! on aime ça quand une histoire d'allaitement se termine bien :)
déjeuner rive-sud : j'ai pas eu le message mais j'imagines que c'est parce qu'on en parlait sur le chat lol... au Dix30 le EggStyle est pas mal, je suis allée quelques fois...sinon à St-Bruno je ne connais pas vraiment le coin (je parle dans la ville là).. il y a juste chez Mikes qui font des déjeuners dans le coin des Promenades, je pense... bon ma purée de poires est faite, cocotte dort, et je suis encore en robe de chambre! mon chum m'a posé la satanée question: Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui... je l'sais pas, mais là je cherche une recette de carré de porc et je trouves rien qui me tente! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut girls,
Déjeuner : Bien sûr que je suis partante... Roxy tu devrais peut-être faire un doodle pour la date. Moi à part le 3, le 22 et le 24 février, je suis pas mal disponible tous les jours. On pourrait soit déjeuner à Longueuil ou a St-Bruno et faire une petite séance magasinage ou cinéma après. Peut-être au 10/30 aussi on pourrait trouver à notre compte. Meg : C'est sur que c'est poche pour le casque, mais au moins après il va avoir une belle ptite tête ronde et tu vas être certaine qu'il n'y aura aucun problème plus tard. Ma fille a eu la tête platte aussi, mais juste d'un bord. On aurait dit qu'elle s'était enfoncée un fer à repasser à droite genre. Nous sommes allés en ostéopathie pendant quelques mois et ça parait plus du tout. Val : Cool pour la nuit! Pour le biberon ça risque effectivement d'être moins pire étant donné que ce n'est pas toi. Ici c'est comme ça qu'on a enfin réussi à l'introduire. C'est le medecin qui m'a dit que fallait que ce soit quelqu'un d'autre qui donne le biberon au début parce que rendu à son âge, il fait association maman/sein. Ça marche, mais quand j'ai pas le choix de donner le biberon genre pour le boire de 10h30 et bien c'est un peu ardu. Parlant de biberon : mon gars est rendu à 3 biberons et 2 boires au sein. Je vais garder le boire du matin seulement jusqu'à ce que ma production réduise pour ne plus être suffisante. Je vais avoir allaité quand même pendant 6 mois et des poussières. Là j'ai vraiment besoin de me coucher plus tôt et mon gars n'arrive pas à se coucher plus tôt lui donc, papa qui est plus un couche tard, va prendre la relève. De plus, j'ai besoin de me retrouver avec mon chum un peu donc, là je vais pouvoir enfin le faire garder. Je suis fière de moi! Bon mon gars s'est endormi donc, je vais en profiter pour aller m'entrainer sur mon jeu. Je suis accro vraiment... a+ |
Anouk03Inscrit le : |
Bon matin !
Je suis rendue à la page 193 dans mes lectures ! ![]() ![]() Je continue mon rattrapage mais en attendant, pour Furgy, je veux participer ! J'imagine que vous avez développée l'idée !? Tenez-moi au courant sur FaceBook si je ne vous rattrape pas à temps ici svp ! ![]() Et pour un déjeuner sur la rive-sud, je suis toujours partante ! (Merci Roxx de m'avoir écrit sur FaceBook !) Je retourne à ma fille ! ![]() @+ |
Roxy : Ben tu parle d'une bonne nouvelle pour les jeans !!! C'est encourageant d'aller magasiner !!!
Valgouin : Super pour la nuit !!! ET pour mes bottes, pas de chance de les porter tout de suite, elle sont en commande spéciale, je les recevrai dans 5 à 7 jours !!! Premiers mots : Les premiers mots intentionnels sont prononcés vers l'âge de 8-9 mois généralement, quelques semaines avant pour certains. Anant cet âge, bébé répète des sons, y ajoute des consonnes et babille donc !!!! ![]() Bon, au programme aujourd'hui, je vais inscrire ma fille à l'école... BOUHOUOUOU !!!!! Ça passe tellement trop vite. Il me semble qu'hier, j'avais 23 ans et que j'accouchais d'elle... Puis, je dois faire les démarches pour réussir à avoir un rendez-vous d'évaluation pour l'orthèse à Éliam... |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles!!
Merci pour vos suggestions de wii. Je pense que je vais m'amuser ![]() Melli: pour le bumbo, j'ai acheté la tablette pour justement qu'il ne sorte pas...mon grand le faisait toujours... Marie-Aude: j'ai oubié, je voulais te répondre en lien avec une question que tu posait pour les dents et le système humanitaire. Quand mon grand avait 5 mois, il a eu une otite. Avant de lesavoir, j'avais appeler info-santé qui me disait que s'il faisait de la fièvre, ça devait être ses dents. Après quelques jours, on s'est retrouvé au children a ottawa. Le docteure qui a diagnostiqué l'otite nous a expliqué que c'est un mythe que les enfants font de la fièvre a cause des dents. C'est qu'à ce moment, leur systèmre immunitaire est moins affaibli et ils attrapent un des virus....souvent, le seul signe du virus peut être de la fièvre, d'ou le fait que ça passe sur le dos des dents...t'es pas mal bonne ![]() |
Meli1978Inscrit le : |
Bon matin à toutes,
Ouf j'avais du rattrapage mais c'est pas grave, c'est le fun de vous lire! Scintillante : je suis peut-être en retard mais ici j'ai la Wii et je m'entraîne quelques fois sur la EA sports Active. J'avais le premier et j'ai acheté le disque de « more Workout ». Tu retrouves pleins de choses qu'on fait en salle avec un entraîneur ex : step, push up?Tu as 3 intensités de pratique et je peux te dire que ça force les cuisses! Peut-être pas autant qu'en salle mais ça travaille ben en masse. H&M : il y a tellement de belles choses là-bas. Et j'achète beaucoup pour la puce à cet endroit. Il y a des morceaux qui reviennent des fois à 2$! Génial! Il y a beaucoup de Hello Kitty qui revient moins cher même qu'à l'Aubainerie. Elle capote en voyant ce chat! Ça vaut la peine d'aller y jeter un ?il! St-Valentin : je crois que je vais faire une soirée dans un spa nordique avec mon chum. Pour ceux qui en connaissent ds le coin de Qc, lequel me conseillez-vous? Je suis seulement aller deux fois et c'était à Magog! Bumbo : ma fille veut constamment sortir de cela!!! Gggrrr!!d'ici quelques semaines elle va être capable de sortir toute seule! Elle ne chigne pas ou rien, on dirait que c'est son jeu! Mot maman : cool! Ça veut dire que quand je l'entend à un semblant de maman?elle veut peut-être bien dire ce mot!! Même mon chum m'a dit en fds : coup donc, elle dis-tu « maman »? Ici les gencives, les dents plutôt, travaillent en titi!! Elle aime quasiment mieux nos doigts que les jouets que nous lui avons acheté pour cela. Bon je vais clancher mes choses ici aujourd'hui, demain vaccins pour la puce! Si je me fis à ceux de 2 mois?elle va passer une journée pas des plus agréables!!! Bonne journée les mamans! |
roxy07Inscrit le : |
Valgouin: Ah moi j'ai juste acheté 2 paires, en plus il y a une paire qui ramasse le poils de chat comme jamais! Et avec 3 chats j'ai beau l'enlevé avec la brosse 2 min plus tard yen a autant
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine