Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxy07Inscrit le : |
|
http://www.babybullet.com/ sa me tente pas mal se ti truc la. J'ai pas regardé le prix encore... encore un gadget loll
Ahh moi je dormirais bien avec Étienne Boulay des Alouette!!! GRRRRRRRRRRR |
Marie-anasazyInscrit le : |
Meg : je suis morte de rire!!!! Et je l'ai croisé 2 fois en vrai, dans des lancements, et mon dieu qu'il est sexe en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même mon chum le trouve hot, c'est pas des farces!!! Il transpire le mâle, le vrai là, pas la brute stupide, nenon, le vrai mâle protecteur, passionné, pourvoyeur. Capotant.
(pis macha limonchik, en vrai, pomal moins belle qu'à tivi.. .tranche de vie comme ça) Confidences : Quand je sors de la douche, je crie dans ma serviette de bain, bien éffoirée dans ma face. ça sort le méchant. Aussi, je suis voyeuse un peu.... mon ancien coloc et sa copine utilisaient un fouet et je les écoutais subtilement quand il le faisait... j'écoute parfois la voisine d'en-dessous (qui miaule comme si elle braillait... c'est tellement fake), celle d'à côté (quand son lit cogne sur mon mur je cogne aussi, question d'intervenir dans son party) et celui du bas, l'été, qui ouvre grand ces fenêtres (pis qui n'est pas laid du tout!) L,autre, sous le bureau de mon chum, à crié tellement fort l'autre fois que j'ai failli applaudir en criant bravo. Mais je me suis gardé une petite gêne ;) je viens de mettre ma fille dans le jumparoo. elle ca-po-te. Elle sautille sur place et crie après tous les jouets. Ce matin, je l'ai mis sur son tapis d'éveil et je suis allé me faire un café et une toast. quand je suis revenue dans le salon, elle s'était tournée assez de fois sur elle-même (elle fait jamais ça devant moi!!!) pour être sortie de son tapis, de ses 4 carrés de mousses et d'être 1,5 m plus loin, devant ma porte de chambre. heu! allo gazelle?! Je me suis dit que je devais passer à un autre "centre d'activités" avant qu'elle parte prendre une marche au parc... tsé bon, je dois travailler mon CV et une lettre pour 17h ce soir.. GO GO GO |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
meg81 a écrit Ah ben carosse de bécosse, la fertilité est revenue faire son tour par ici aujourd'hui. J'm'en serais ben passé pour encore quelques mois, ,j'peux vous l'dire. Confidence : J'y ai pensé ben ben fort. Pis la seule chose qui m'est venue en tête, c'est la suivante : Je donnerais MA VIE pour TOUTE une nuit avec Roy Dupuis !!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, une chose en amenant une autre, je pourrais sans doute, après la dite nuit en question, rejoindre plusieurs d'entre vous sur vos propres confidences : -Les lumières seraient fermées cette nuit-là (pour l'instant du moins, à moins qu'un spot lumineux soit dirigé UNIQUEMENT sur lui, question que je le vois bien, mais qui lui soit aveuglé!) (Pamy) -Je ne répondrais pas au téléphone (Kry et Marie-Aude) -J'aurais BESOIN qu'il me borde (Océanne) -Je chanterais TRÈS TRÈS fort des trucs quétaines (Maman_lapin) -Je me brasserais les fesses, mais pas pour m'endormir (Isabou) -J'attendrais le baiser sur l'omoplate au petit matin, avant son départ (Anouk) Tu voulais dire que tu ferais l,amour avec lui ENCORE le matin venu (il me semble qu'anouk l'avait mentionné ça) C'est le fun de vous lire et j'étais ''soulagée'' de savoir que je n'étais pas la seule de me faire border ! Je dois avouer que j,ai vraiment rit avec ta chanson maman lapin ! C'est le fun que vous vous prêtiez au jeu ! Pour le moniteur, ça se peut des interférence avec d'autres, j'ai déjà espionné du monde comme ça :shy: mais j'avoue que dans une maison datant de 1900 j'aurais crissement la chienne. Pour la sortie à Québec, est-ce que ça se fait en poussette ou bien ça doit être un traîneau ? Je dois avouer que n'étant pas trop '' j'aime l'hiver'' Isaac n'a pas de suit d'hiver, seulement la poche océna. AH oui, merci pour vos mots, on s'est écrit, ça va mieux, mais une bonne discussion va s'imposer céréales : 2 c. à thé de céréales sèches. Le midi, 1 c. à thé de légume Maudasse que vous avez de la jasette, mais je vais m'arrêter là, j'ai le dos en compote aujourd'hui. On dirait qu'il veut barrer, je vais donc aller m'étendre sur le divan. Chow ![]() |
meg81Inscrit le : |
Ah ben carosse de bécosse, la fertilité est revenue faire son tour par ici aujourd'hui. J'm'en serais ben passé pour encore quelques mois, ,j'peux vous l'dire.
Confidence : J'y ai pensé ben ben fort. Pis la seule chose qui m'est venue en tête, c'est la suivante : Je donnerais MA VIE pour TOUTE une nuit avec Roy Dupuis !!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, une chose en amenant une autre, je pourrais sans doute, après la dite nuit en question, rejoindre plusieurs d'entre vous sur vos propres confidences : -Les lumières seraient fermées cette nuit-là (pour l'instant du moins, à moins qu'un spot lumineux soit dirigé UNIQUEMENT sur lui, question que je le vois bien, mais qui lui soit aveuglé!) (Pamy) -Je ne répondrais pas au téléphone (Kry et Marie-Aude) -J'aurais BESOIN qu'il me borde (Océanne) -Je chanterais TRÈS TRÈS fort des trucs quétaines (Maman_lapin) -Je me brasserais les fesses, mais pas pour m'endormir (Isabou) -J'attendrais le baiser sur l'omoplate au petit matin, avant son départ (Anouk) |
pamy24Inscrit le : |
Kry : Et bien moi j'ai constaté que Matthew s'endormait vraiment mieux et plus vite lorsque je le couchait avant que les signes de fatigue n'apparaissent. Quand il vient fatigué, tout ce qu'il fait c'est combattre le sommeil, alors en le couchant aux 1h30-1h45, il s'endort vraiment mieux. Je ne vais pas trop généraliser, mais à date aujourd'hui c'est 2 en 2! Je suis contente de voir que toi aussi sa fonctionne bien avec Loghan!!!
Valgouin : J'espère que t'apprécie ton après-midi avec ton copain!! Et je suis bien d'accord avec toi, il faut en prendre et en laisser concernant les trucs de Mme Langevin, surtout que je pourrai pas couper tous les boires de nuit tout de suite puisqu'à date aujourd'hui, il a juste environ 5 onces de but.. ouff !! Nancyd32 : Je viens de voir que le livre dont tu me parles est disponible à ma bibli, je vais aller le chercher, merci! Marie-Aude : Viens tu en promenade avec nous lundi? Recette : L'autre jour Valgouin parlait d'un rôti de palette et c'était la recette de Rox je crois? Est-ce que cette recette est disponible quelque part? J'en ai un au congelo et j'ignore comment le faire! |
Caline 3 messages de plus le temps que j'écrive mon message!
![]() |
Je passe vite vite, j'essaie de faire tout mes trucs avant la fin de semaine. Epicerie de fait
![]() recettes poulet mijoteuse: ![]() Dépense: Ici on a chacun notre compte. Dans le compte a mon chum il y a un compte épargne et j'y ai acces pour la maison avec une carte. Sinon J'ai une carte de sa visa et lui de ma master. Je sais pas combien il a dans son compte et pareil de mon côté. Une fois les choses payé il fait ce qu'il veut de son argent, sa m'importe peut. Confidence: Moi je suis tout le contraire de vous. Je ne dois pas avoir de contact avec mon chum pour dormir ![]() ![]() ![]() Céréales Healthy times: J'en ai trouvé chez IGA ( a chambly) dans la section BIO. Bin contente la madame. J'aurais pas besoin d'allé a Longueuil les acheté. Ils sont plus chère par contre Dodo/sieste: Ici l'aquarium aide beaucoup ![]() Moniteur: Ah le mien va trop bien ![]() ![]() Bon je passe les autres perso Bonne fin d'apres midi |
AnonymeInscrit le : |
Ciné-bébé: il n'y en a plus au Triomphe à Lachenaie???
Moi je veux aller voir Gnoméo et Juliette bientôt!!! |
AnonymeInscrit le : |
Re!
J'ai adopté la technique de lire entre les lignes, car je me suis un peu découragée ces derniers jours ![]() Et je pense que l'hiver me rentre dans le corps (sans compter les quelques kilos subitement apparus ![]() ![]() On est sorti tout à l'heure, y'en encore fallu que je sorte la menace de partir sans eux... Finalement on est allé au parc jouer dans les modules et les garçons avaient beaucoup de plaisir puisqu'ils tombaient dans la grosse neige folle. Et Loulou a apprécié le traineau, pour la première fois, car habituellement il chigne ou il pleure... Ju_Lie: d'après moi y'a aucun problème, tant que tu les gardes au frigo. Boires la nuit: ici a 5 mois et presque une semaine, il boit toujours une seule fois, jamais à la même heure (je pense qu'il lui aie arriver 3 fois dans le dernier mois de dormir toute une nuit). Ça prend 5 minutes, son 5 onces est callé et je pense que j'arriverais pas tout de suite à faire autrement, d'autant plus qu'il boit quand même peut le jour et régurgitte en masse... Quand ça fera quelques semaines qu'il mangera 3 fois par jour, j'essaierai de sevrer, mais je suis pas si pressée dans le fond. Au moins, en donnant un peu de céréales le soir, il ne se réveille plus à 22h pour boire. De toute façon, ici le sommeil c'est devenu un luxe ![]() Utopia: Jérôme mesurait 73 cm, pour 22 lbs à 12 mois, Xavier, 25 lbs pour 75 cm... Ton coco n'est pas si loin ![]() Meg: c'était comme ça chez mon amie pour le moniteur... Là je suis à veille d'appliquer le 5-10-15 pour que mes grands fassent une sieste ![]() À plus! |
Meli1978Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je garde mon neveu aujourd'hui qui a l'ostéogénèse imparfaite?on dirait que je suis tout le temps après lui « Guillaume, met tes jambes droites?Guillaume, va pas trop vite?Guillaume tient le garde dans l'escalier?etc » J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose c'est fou! Il a 7 ans et a déjà une 40ène de fractures à son actif depuis sa naissance donc 3 fractures du fémur depuis fin 2009. Tétine variable : ici aussi j'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas fonctionné avec la puce. Elle s'enrageait avec cela. J'ai même essayé les nuk de Gerber à débit moyen et elle s'étouffe plus que les Playtex et des gazs?l'enfer! Alors, je suis retourné au playtex rapide de ventaire. Le pédiatre m'a dit de fermer la télévision ou musique pour qu'elle se concentre plus sur le biberon que sur les bruits aux alentours. Elle s'étoufferait moins puisqu'elle n'aurait pas de distraction et suivrait un beat régulier. Jusqu'ici, ça marche quand même bien! Jennifer : Bienvenue! Je suis nouvelle depuis environ 1 semaine ½. Tu vas voir, c'est plaisant! Film activités paranormales/confidence : J'ai vraiment la frousse depuis que j'ai vu ce film là! Assez pour mettre une veilleuse dans le corridor pour aller jusqu'au toilette et à la chambre d'Alexanne!! Aussi, l'aquarium à Alexanne s'est mis a jouer tout seul la nuit dans son lit il y a pas si longtemps?pourtant moi ou mon chum on l'avait fermé?j'ai tellement peur que ça ré-arrive, à chaque fois que je me lève la nuit?je vais vérifier qu'il soit bien fermé! :o) Je crois que quelqu'un a parlé il y a pas longtemps d'un résultat anormal du test pap?.ben moi aussi. Je me suis fait appeler par mon gynéco hier là-dessus. 1 mois avant de tomber enceinte j'avais des tests anormaux et il m'avait dit qu'on s'en chargerait après l'accouchement si c'était toujours le cas?mais je pensais vraiment que les tests seraient beaux puisque je n'avais pas eu de nouvelles encore?.ça me stress un peu alors j'attend l'appel de l'hôpital pour la colposcopie! Ouf?j'en ai mal au ventre un peu! Moniteur : moi aussi j'entends des vrais voix dans le moniteur?j'entends très bien le voisin sur la fréquence B (moi la A)?mais des fois j'entends une radio sur ma fréquence?bizard. Pamy :lâche pas pour les dodos?je dois faire cela aussi?le pédiatre m'en a glisser un mot mais le lâché prise est dure! Je commence cela d'ici la fin du mois, c'est certain. Nous partons ds le sud en avril et je ne veux pas que ma belle-s?ur ait trop de difficulté! Sortie QC : je ne peux pas pour lundi, j'aurais bien aimé vous accompagner ! Une autre fois peut-être. Nancyd32 : on me dit du bien de ce livre : « Enfin je dors et mes parents aussi », je crois que je vais aller me le procurer. Éclat de rire : elle le fait depuis quelques semaines pas mal juste avec son père?moi quelques fois mais il faut vraiment que je la chatouille sur le ventre et qu'elle soit de très bonne humeur. Son père, seulement en parlant elle rit! Bon je retourne jeter un ?il sur mon neveu?Bonne journée! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bbmelie : Merci de t'être informée pour moi... Effectivement, je fais attention à ce que je mange. Mais dans le plan nutritionnel, on mange rvraiment beaucoup, assez que j'ai diminué mes portions, car je n'arrivais pas à tout avaler! Mais comme j'ai dit à Valgouin, je devrais vraiment manger mes collations, ce que je saute, la plupart du temps... Donc ça, ça doit pas aider à maintenir!! Un bol de gruau, c'est bon? A-t-elle expliqué ce que ça faisait au juste?
Pour le cinéma, le mégaplex Terrebonne 14 n'offre jamais de représentation maman-bébé. Seulement celui à St-eu, ciné Trimphe et Colossus, à Laval. Mais je ne sais pas pourquoi, cette semainre, ils ne l'offraient pas, ni mercredi, ni vendredi... Peut-être la semaine prochaine... Et oui pour le robot-balayeuse!! Je me suis payée ça après avoir accouché, car je la passais déjà au deux jours (alors qu'il aurait fallut que ce soit à chaque jour... et que je suis tout simplement plus capable, des poils partoutttttttttt... Ta photo de Marilou est trop cute! Pomme : Heuuuuuuuu...Des bruits dans le moniteur.?. Nonnnnnnnn!! Plusieurs fois, jusqu'à ses 3 mois et demi, je mettais le son trop fort et quand il pleurait fort, ça faisait des bruits du genre alien! Ça me fou la chienne à chaque fois et je me dépêche de fermer le moniteur avant même d'aller voir le petit! lol Valérie : Oh boy! T'es chanceuse de pouvoir continuer à allaiter deux fois par jour! Je ne suis pas sûre que ma production me le permettrait, mais on verra bien lorsque ce sera le temps!!!! Cours RCR : Je dois simplement spécifier que mon chum n'est pas prof là! Vous n'aurez pas de papier au bout du compte et ce n'est qu'à titre informatif. Vous êtes plusieurs à vouloir, je vais donc faire mon apprentissage doodle et vous revenir avec ça! lol Oh boy! Plus je lis et plus ça se rajoute! lol Moi qui parlait juste de montrer la technique pour l'étouffement et autre...! Haha! Je me sentirais mal de vous faire déplacer pour quelque chose qui prendrait moins d'une heure j'imagine, avec un peu de pratique! C'est sûr que ça fera une belle rencontre quand même, mais aimez-vous mieux qu'on fasse venir quelqu'un qui fait son « refresh » très souvent? Je sais qu,à la gang, c'est possible, pour une modique somme d'Argent! Anouk : pareil pour moi, mais mon chum lui, ça l'endort, alors lui, c'est le soir! lol Pamy : Le bébé doit dormir à tous les 1h30-2h d'éveil! Je savais pas! J'ai pas lu le blog encore! JE couhais Loghan environ aux deux heures car il était fatigué, mais là, je viens de le coucher après 1h30 et je me sentais mal... J'avais l'impression qu'il était fatigué, mais j'étais pas trop sûre! Et j'avais fait le tour des 3 attractions en haut. Donc dans le lit et hop, à peine de pleurs, contrairement aux autres fois!! Et il dort! Peut-être que j'attends qu'il montre « trop » de signes de fatigue les autres fois... Je vais voir à ça! Jennifer : Tu pourrais peut-être t'inscrire à un cours maman-bébé! Tu te ferais de nouvelles amies au fil du temps!! ![]() Nancy : Je suis contente d'Avoir des « nouvelles » de ce livre, car je me demandais justement comment il était!! Pour la connexion entre ton fils et son grand-père, c'est pareil ici!! Assez qu'il fait presque toute ses « premières » fois avec lui! lol Alors la première fois qu'il a eu son fou rire, c'était avec moi et j'ai appelé mon père pour l'écoeurer un peu! Hihihi!! Valgouin : J'espère que le film était bon!! CaroLune : Je te comprends pour papa qui a besoin de sommeil! Ici aussi, mon chum entend tout (ou presque !!), alors si Loghan ne faisait pas ses nuits, je me sentirais mal de le laisser pleurer... Courage!! Scintillante : Je pense comme MarieAude! Crois-tu que ce serait possible de vous installer les 4 ensemble pour discuter? Ou du moins, avec Nathaniel et vous deux? Mais il est bien évident qu'à prime abord, vous devez être d'accord ton chum et toi!! tou.tv : Je me suis faite arnaquée!!! Je n'y ai pas accès de mon Ipod! Ils me transfèrent afin de télécharger la version je sais pas quoi Flash et ça dit que mon Ipod ne peut pas l'avoir... GRrrrrr!! Peut-être si je le plogue dans l'ordi pour mettre ma version à jour?? Je vais devoir demandé à mon chum! Meg : Ah ben là, avec t'es voix, tu me donnes la chienne... Comment peux-tu entendre des interférences!! O_o... Bon!! Petite journée tranquille ici! Hier, j'avais fait la « vraie » (lol) balayeuse, la moppe, l'époussetage, le lave-vaisselle et une brassée de lavage! Alors aujourd'hui, je me suis entraînée et j'ai réglé quelques trucs qui traînaient depuis quelques temps!! M'en reste qu'un et je vais faire ça maintenant, puisque Loghan fait dodo!! ![]() ![]() ![]() À plus!! |
Ju_LieInscrit le : |
Marychat:Tetine, debit variable , Marie Aude/wyldy
![]() Ici aussi, c'est la formule gagnante avec cette tétine! Si les filles ne les veulent pas, je vais les prendre moi! Hahaha! C'est pathétique mon affaire, je suis rendue à lire la page 205... ![]() ![]() Ménage presque complété ce matin, ma Xème brassée de lavage se fait (oufff, on va y voir le bout!), et je dois aller préparer mes ingrédients et quelques fruits pour mon déjeuner demain. En passant, si je coupe mes fruits tout de suite, est-ce qu'ils seront encore bons pour demain (mangue, cantaloup, melon d'eau, oranges, fraises). Je ne veux pas qu'ils sèchent non plus. Mais avec du bon saran-wrap, ça devrait être correct, non?!? Je retourne sur ma lancée, je reviens plus tard! ![]() |
Moniteur : Ici, on entend des voix. Des VRAIES voix. J'imagine que ce sont des interférences, mais bon, c'est pas mal freakant pareil. L'autre jour, on entendait une voix grave, genre l'Exorciste (j'vous JURE !!!), dire : "Crache ça, CRAAAACHE ÇA" !!!!!!! Puis on entendait aussi plein de voix, mais sans être capable de déchiffrer les mots.
J'haïs ça, en plus, habitant dans une maison du tout début des années 1900, me semble que c'est pire encore... ![]() |
MarychatInscrit le : |
Bonjour !!
Vraiment belle nuit ici ,elle a dormi de 18h30 à 7h ce matin avec un biberon à 3h,7h, cereales à 8h, et sieste de 9h à 10h, biberon et encore dodo de 10h30 à maintenant ![]() Je me sens d'attaque aujourd'hui (puisque que j'ai pas pire dormi) et tout comme Pamy, j'ai essayé la méthode 5/10/15 ce matin pour la sieste, ça bien marché jusqu'à temps que mon chum vienne diner à la maison à 10h.. C'est tellement l'amour fou avec son papa, quand elle le voit/entend, elle se met à gigoter et crier de joie!! Alors j'ai du recommencer à 0 quand mon chum est reparti au boulot... Bon c'était pas si mal mais rendu à 15 j'étais tannée déjà ! Ouff méchante patience ;) Tou.tv : vrmt contente que ça soit dispo pour iphone/pad, j'en connais une qui va passer ses fins de soirées la dessus! Tetine, debit variable , Marie Aude/wyldy: j'en avais acheter 2 paquets jadis et ici les playtex n'ont pas fait succès...si vous en avez besoin, je vous les refile!! Elles sont neuves, j'en ai utilisé qu'une sur 4;) Roxy: moi aussi je suis preneuse de la recette du poulet mijoteuse! Moniteur: ah j'ai toujours eu peur d'entendre des bruits, je capote quand la maison craque, des fois ça craque dans la chambre d'Alys et ça fait vrmt des drôles de bruits .. Soit ça ou mon chum se réveille et il me réveille en me disant : t'as tu entendu????? Là je dis quoi , la petite, il dit: non c'étais vraiment bizarre.. Pis il se rendort aussitôt!! Ah bien merci de me laisser la dessus !!! Bon je vous laisse j'ai une purée d'ananas (pour plus tard évidemment!!) dans le malaxeur qui m'attend! Bonne journée ! |
Maria23Inscrit le : |
Bonjour!
Ils sont super bons mes biscuits. J'ai mis flocons d'avoine, pépites de choco mi-sucrées, noix de grenoble, ... ![]() ![]() J'ai décidé de commencer les céréales aujourd'hui, finalement!!!! Là il se réveille la nuit, chose qu'il ne faisait plus avant 5h20-6h00 du matin. Cette semaine il se réveille toujours, et il est complètement AFFAMÉ! Il pleure énormément jusqu'à ce qu'il ait son biberon! Et là il fait quasiment pitié tellement il veut manger quand on mange devant lui. J'avais essayé l'orge une fois la semaine passée et ça avait super bien été. Alors ce matin en mangeant mes céréales, je le vois ouvrir grand les bras et espérer chaque bouchée, alors je me suis dit que là c'était assez pauvre petit. Je lui ai fait 1 c. à thé de céréales d'orge mélangées dans du lait et il a tout gobé. Il est même parti à rire quand je lui ai donné la 1ère bouchée... Il en aurait pris d'autre mais bon, je veux pas aller trop vite quand mpeme! Sinon il devient réglé comme une horloge pour les siestes. Je suis super contente. Je vais le porter dans son lit vers 10h15 et il dort invariablement 50 minutes. VErs 1h00 aussi il redort, max 50 minutes, j'imagine que ça va allonger avec le temps. Je suis bien contente qu'il dorme enfin et qu'il s'endorme dans son lit en 2 minutes ![]() Emmailloter : pour la nuit, on emmaillote toujours Charles-Élie, mais dans une couverture normale, comme à l'hôpital. Mon chum est le pro, chaque fois que je me lève la nuit, il n'y a absolument rien de défait (c'est lui qui l'emmaillote chaque soir). Mais à partir d'EN_DESSOUS des bras, car dès ses 1ières semaines de vie, Monsieur a manifesté son désir irrépressible de sortir les bras ![]() ![]() Rox : ça te tente de nous refiler la recette de ton poulet-mijoteuse? ![]() Kry : ah est-ce que c est le filet de porc farci avec le feta et tout? Je l'ai déjà fait et c'est super bon ![]() Wyldy : je cherchais des tétines à débit variable de playtex depuis que tu m'en avais parlé! Et bien j'ai enfin trouvé chez Walmarde)! Je les ai essayées ce matin et c'est super! Je pense qu'il boit un peu moins vite qu'avec les débits moyens de Dr. chose et qui ne fittent pas sur mes tétines à embout larges, alors que celles-là son parfaites. Il boit quand même pas plus vite qu'avec les débit lent. Je suis bien contente ![]() ![]() Isabou : tu viens de me faire penser que j'avais congelé de la pâte à biscuit enceinte et que je ne les ai jamais faits!!! La prochaine fois ![]() Jennifer : bienvenue! Le chapeau vient de chez H&M (le seul à Qc qui a un département bébé est celui des Galeries de la capitale, mais je vois que tu es pas mal loin :S Je ne sais pas s'il y en a dans ton coin!) Et le spinning c'est de l'entraînement sur des vélos spéciaux (de spinning), ça ressemble à un vélo stationnaire, avec de la musique et une prof en-avant sur son vélo qui nous donne des indications quant à la vitesse à laquelle on roule, la résistance qu'on met, la position (très variées) etc. Ça travaille surtout les jambes, fesses et hanches, mais on fait aussi des bras et dans la posture ça travaille un petit peu les abdos. Moi je suis en amour avec ça, c'est tellement entraînant, on s'améliore vite et moi j'ai perdu 11 livres en 3 mois, mais là-dessus y en a un où j'ai pas été en tout (hôpital avec mon p'tit loup, temps des fêtes et gastro). Si tu aimes ça, ça vaut vraiment la peine, c'est très cardio et très musculaire en même temps. Le côté négatif est que ce sont toujours les mêmes groupes musculaires qui sont sollicités, donc idéalement il faut compléter avec un peu de muscu pour bras, dos, absdos, épaules. Je vais m'acheter des poids et des élastiques bientôt. Confidence : je trouvais pas mais je vais dire comme Kry. Il m'arrive souvent de ne pas répondre au téléphone (dépendemment de qui appelle!). J'aime pas ça parler au tél on dirait! Surtout quand ce sont mes beaux-parents (ben avant, quand ils nous appelaient!). Scintillante : pas facile la vie de famille recomposée! Comme Kry, j'ai eu le droit d'aller coucher chez mon chum et lui chez nous quand ça a été sérieux. J'avais 17 ans, et je suis encore avec lol! Je pense que c'est risqué de ne pas lui permettre d'aller coucher là ou qu'elle couche chez vous, peut-être que ça irait bien mieux avec lui si vous lui donniez ce privilège, ça le frustre peut-être beaucoup? Est-ce que tu penses que c'est possible d'envisager une vie de famille qui incluerait cette fille (si c'est sérieux bien entendu). Mon chum a fait partie de la famille dès le jour 1, dans le sens qu'il soupait tous ensemble, qu'on jasait tous ensemble après souper, qu'il jouait avec mon frère qui est pas mal plus jeune, etc. Peut-être que tu pourrais apprendre à la connaître, tout en mettant tes limites devant ce que tu trouves inacceptable (mettons un bain, la semaine elle ne peut pas venir ou des trucs comme ça). Entk, ce n'est pas mes affaires et je te dis simplement mon opinion de l'extérieur, tu n'as pas à le prendre en considération ![]() Sortie Qc : je suis partante pour lundi, où bon vous semblera ![]() Bon j'ai pas fini de vous lire, mais là C-É est réveillé et veut boire son gros bib. Je vais revenir plus tard, en plus mon chum s'en va faire du snow ce soir alors je vais avoir du temps en soirée une fois que ti-pou va être couché. |
ut0piaInscrit le : |
chum qui sort : pas trop un problème ici.. on est pas tellement sorteux.. mais mon chum plus que moi.. peut-être 3-4 fois par année..loll
![]() ![]() dodo : Graham se couche entre 8et 9 et se lève entre 7 et 8, sans réveil. Environ 1x par semaine il échappe sa suce, dhabitude vers 1h am... je lui remet et c'est tout. Y'a pas de truc c'est un dormeux et je me trouve vraiment chanceuse |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
nuits/boire: mon doc m'avait dit a Zac qu'a partir de 4 mois, les bébés n'ont physiologiquement plus besoin de boire la nuit. Moi je n'étais pas prête a lui donner de l'eau et le laisser pleurer alors j'ai attendu qu'il le fasse de lui-même (6 mois). Je pense qu'il faut vraiment y aller avec comment on se sent vis-a-vis la situation. valgouin: est-ce que ta fille s'est mis a moins boire??? elle avait combien de mois quand tu as introduit les céréales??? C'est drôle mais il y a une diffiérence d'un moins entre certains bébé et des fois ça paraît ds ou nous sommes rendus avec eux...mon bébé fait partie des derniers de la gang.. |
Anouk03Inscrit le : |
Pure À le regarder sur ta photo ... Ton p'tit Bouddha pourrait passer un boire ou deux sans trop de dommage à sa courbe de croissance !
![]() ![]() ![]() ![]() |
bbmelie a écrit Isabou ; heu, j'ai une imagination débordante à cette heure; j'ai toute une image de ?se brasser les fesses pour s'endormir!' HAHAHAHA, idem ici, j'ai trop ri !!!! ![]() Pamy : Oui, autant je lui en ai fait baver à l'adolescence autant la proximité s'est facilement réinstallée par la suite, après mon départ de la maison à 17 ans. On a beaucoup d'intérêts communs, elle et moi. Et depuis 2 ans, mes parents sont déménagés à Qc, ils n'en pouvaient plus de la distance (250km) , qu'ils parcouraient trop souvent pour voir toute la famille qui habite ici. Mon père est retraité, alors il vient bagosser dans ma maison plusieurs fois par semaine avec son frère, lui aussi retraité. J'ai de l'aide en masse pour les rénos !!! Faut dire qu'étant maintenant en condo, ça lui manque, les p'tits travaux manuels, alors il se gâte ici !!! Maison centenaire oblige !!! Lâche pas pour l'endormissement seul, c'est vraiment LA clé du succès. Et ils s'y font vite !! Et oui, il y a un stationnement au Domaine Maizerets. Nuits : Très inégal ici, parfois un réveil seulement vers 4h00, parfois un de plus entre 12h00 et 1h00. Boffff, pour moi, c'est pas le plus important, on apprend à vivre avec moins de sommeil. Pis comme je l'ai déjà dit, j'aurai toute l'éternité pour dormir, un de ces jours !!!! ![]() Océanne : Bonne journée, c'est dommage qu'elle ait commencée ainsi... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine