Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanCatherineInscrit le : |
Petite question.. Un siège bumbo, c'est bon jusqu'à quel âge? Mon gars a un trippe de tenir sa tête ces temps-ci... mais je n'avais pas acheté de siège bumbo et maintenant, il approche du 5 mois.. Alors je ne sais pas trop si ça vaut la peine ou non...
|
AnonymeInscrit le : |
Scintillante: si vous n'êtes pas à l'aise du tout, pour moi, c'est ce qui doit primer. Je te comprends de dire qu'à notre âge c'est difficile à imaginer (je peux même pas m'imaginer me lever avec un presque adulte dans ma maison autre que mon chum). D'un autre côté, est-ce que tu serais prête à le faire à peu près au même âge pour les 2 plus jeunes? Un petit brin de mon vécu. Quand mes parents se sont séparés j'avais 15 ans. Avant, ça aurait été hors de question qu'un gars vienne dormir à la maison, mon père s'y serait opposé, mais je sais pas jusqu'à quel âge. Une fois chez ma mère, j'avais tous ses droits, en autant que je et le dit garçon (chum ou ami), on respecte ma mère et ma soeur. Ma mère ne se serait pas gênée pour interrompre nos ébats si ça avait dérangé. Dans le fond, je pense qu'en tant que parent, c'est à nous de fixer les limites. D'un autre côté, pour un ado, c'est difficile d'avoir une intimité à l'extérieur de la maison... Je sais pas trop encore quelle serait ma position, mais je pense que je vais l'accepter. J'espère que mes futures brues seront sympathiques en tous cas
![]() |
Re!
Meg: on voit que ça fait longtemps que tu travailles ton fantasme ![]() Marie-Anasasy: j'ai entendu plein de termes, mais un crosseux, jamais! Mélangeur à main, bizz-bizz... Bref, tout est question de culture, puisque c'est comme s'il n'y avait pas vraiment de terme politiquement correct adopté pour la dite chose! Veroletou: je pense que oui il y en a... Moi j'avais commandé d'une boutique de la Beauce, car elle les écoulait vraiment pas cher (genre 20$ chacune). Sur le site, ils disent chez Anaya Enfants à Saint-Bruno et 9 mois et plus à Sault-Sainte-Marie (c'est là que j'ai commandé). Mais sinon, leur service en ligne est très bien et il y a souvent des coupons disponibles de 5-10$ ou livraison gratuite. Je suis prête à faire l'échange ![]() ![]() Bon ça c'est calmé ici... Pour combien de temps??? |
scintillanteInscrit le : |
meg/marie-anasazy: vous êtres trop drôles!!!!
Marie-Aude/Kry: En fait, c'est quand même bien plus complexe que ça. La mère de sa blonde n'a jamais voulu qu'ils aillent dormir l'un chez l'autre. Là, il paraît qu'elle veut faire une exception. Ce qui fait que ce n'est pas un refus de permission qui amène le comportement de notre ado. C'est la super période de l'adolescence. Jusque là, nous étions bien content que la mère refuse, la responsabilité ne nous revenait pas ![]() roxy: moi aussi je veux des recettes de mijoteuse!!!!!! j'ai maintenant une bonne mijoteuse mais je connais peu de recette Mon épicerie est faites et ce soir, je m'en vais a l'ouverture de bal de neige!!! Mais je vais aux activités intérieurs (musée des civilisation, il y a plein d'activités pour les enfants) a+ |
Marie-anasazyInscrit le : |
Roxy/mistrale : c'est ce que je prends aussi pour faire mes purées! ça va super bien et c'est utile pour les potages, les crêpes, les compotes...
Mistrale , par chez nous ma mère nomme ça un "robot-mari" mais entre nous, c'est souvent un "crosseux", Allez savoir! ;) Caro : Y'a effectivement de l'action ici! nous on a mis un tapis sous notre lit pour amortir le tout hihi Meg : je commence à soupçonner que tu as acheter une vieille maison style campagne pour l'attirer ;) bon... je dois finir ma lettre là ! |
veroletouInscrit le : |
Mistral Est-ce que tu échanges un de tes garçons avec Sandrine qui ne fait pas ses nuits!!!??? Mon chum serait tellement content d'avoir un garçon!
Mally Bibs C'est vrai qu'elles sont dispendieuses mais tellement pratique. Je la laisse collé sur le frigo ou sur la chaise haute! Je crois qu'il n'y a pas de point de vente au Québec. Est-ce que tu le sais Mistral? |
roxy07Inscrit le : |
Bin oui j'en ai un
![]() |
meg81Inscrit le : |
Marie-Anasasy : Mouahahaha, VOYEUSE !!!!
![]() Parlant voyeurisme versus ZE mâle accompli, alias Roy Dupuis, tsé, la passe où on le voit à poil, dans les filles de Caleb... Ben ma chum pis moi, on l'a enregistré chez-elle, pis mettons que c'est pas mal notre thérapie "remonte-moral" . Je te jure que c'est 10 secondes de pur bonheur, où les yeux te jutent tellement c'est beau !!!!!!! Mais personnellement, je trouve que plus il vieillit, plus il est séduisant. Tout le monde en parle, spécial fin d'année 2008, est particulièrement gravé dans ma mémoire, Roy et ses rivières, quel homme impliqué et passionné !!!! C'était pas les yeux qui me jutaient, là... ![]() Sur ce, bonne journée !!! J'ai un souper bien arrosé qui m'attend chez des amis, alors je reviendrai pour les persos... À moins que je croise Roy dans le secteur, je vais sûrement m'effacer quelques temps, alors au cas où, je vous aime les filles !!!! ![]() Ps : C'est vrai que Céline Bonnier, on repassera... J'ai déjà rêvé que je la retrouvais à moitié morte sur le bord d'un chemin de campagne, en plein hiver, pis je la laissais crever dans le canal !!! ![]() ![]() ![]() Pour finalement me retrouver à faire la cuisine à ZE men, dans son chalet en bois rond (lire ici, je préparais une excellente crème d'asperges... Au fait, j'aurais tout aussi ben pu récurrer le bord de sa toilette avec mes cheveux, en autant que je sois LÀÀÀ... ![]() ![]() ![]() |
caro-luneInscrit le : |
Marie Anasasy , Ha ha ha ha , t'es crampante ! Tu as tout un entourage de voisin actifs au lit en tk !
|
Bon, à mon tour d'innonder. Je fais de l'ignorance intentionnelle de mes grands qui foutent le bordel partout où ils passent...
Si quelqu'une veut s'assurer d'avoir un garçon, je serais prête à faire un échange! Pensez-y, ça vaut la peine quand même, ils sont propres tous les deux, ils parlent, se lavent tout seuls, se nourrissent tout seuls! Mally Bibs: j'en ai une et je l'adore! Juste une petite affaire encore trop grande pour coco, mais comme elle est sur mon frigo depuis longtemps, je la regarde souvent! J'en avais acheté une à ma belle-soeur pour sa fille et elle ne s'en est jamais servi ![]() |
Je viens de te faire sauver 60$!!!
|
Roxy: le vrai nom c'est un mélangeur à immersion...Voici une image, dans le haut de gamme:
http://www.kitchenaid.com/flash.cmd?/#/product/KHB100ER/ T'en a probablement déjà un, mais sinon, pour moins de 20$ ça se trouve facilement et même mon robot Kitchen Aid ne travaille pas aussi bien pour les purées lisses. |
Caro je vais te rajouter quand même mais je n'ai plus msn sur mon laptop! PAr contre sur mon cell ou l'autre ordi j'y vais
babycube: j'en ai acheté quelques un pour les sortis facile a apporté mais j'utilise tjrs les cube a glacon. |
Je sais plus trop qui parlait des baby cube ou des cubes à glaçons ... Ma préférence à moi, c'est les cubes à glaçons. Mes baby cube s'ouvraient souvent en sortie... Plus de lavage à faire, beaucoup plus dispendieux si on en utilise pas mal. En plus, ça fait souvent une petite croute de congélo sur le dessus de la purée... Bref, je suis pas trop Baby Cube, mais j'en ai quelques uns quand même que j'utilise parce que je les ai, mais je n'en achèterais pas d'autres.
|
caro-luneInscrit le : |
Roxy , si tu as d'autres bonnes recettes de mijoteuse faudrait m'envoyer ça sur mon hotmail ! masse_carolyne !
As tu msn ? J'essaie celle que tu viens de donner cette fin de semaine, merci ! |
zapette
![]() ![]() |
veroletouInscrit le : |
J'ai lu en diagonale...
Confidence Faut que j'y pense... Céréale Sandrine ne prend qu'une c. à thé pour l'instant. Mais je songe vraiment à en mettre un peu plus à partir de ce soir. Nuits Je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule qui ne fait pas ses nuits. J'étais un peu découragée. Par contre, je crois que je vais essayer de sauter au moins un boire à partir de lundi. Kry Les bavettes sont en cuir. Ce qui fait qu'elles ne tachent pas et elles sont faciles à laver! Je dois finir mon ménage. Nous recevons demain et la maison est un bordel... De plus, bébé se réveille! À plus tard! |
Roxy: les purées, ça dure pas si longtemps que ça... En plus, à mon avis, la zapette, 20$, c'est ce qui fait le mieux la job!
|
pamy:
Rôti de palette miel et ail -1 rôti de palette (moi gros) -1/2 bouteille de 341 ml de sauce à cuisson VH miel et ail (mis au complet) -1 boîte de 10 oz de consommé de boeuf -Poivre Mettre le rôti dans la mijoteuse, verser le consommé, la sauce VH et bien poivré. Cuire à low durant 8 heures. Si vous voulez, vous pouvez ajouter à votre mijoteuse, des morceaux de carottes et de pomme de terre, navet ou même du chou. **Cuisson au four** Couvrir et cuire à 350° entre 2 et 3 heures. |
Marie-Anasasy: je voudrais pas être ta voisine! Y'a des semaines où tu trouverais que ça manque d'action ici!!! Quand on habitait notre triplex, c'était ma grosse crainte que nos locataires nous entendent
![]() Meg: moi j'aimerais tellement ça que la fertilité se pointe...Crime que c'est long attendre dans le néant! Au moins, mon chum n'a pas à se plaindre, on pratique en masse ![]() Ça dort toujours pas ici ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine