Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon bon bon ... les filer les !! Il va falloir vous limiter à un message par journée
![]() Hier on est allé aux galeries faire des tours de manèges avec le plus grand. Il était super content et il s'est endormi en 3 minutes !! J'ai fait boire Isaac à 20hres15 et Hop... dodo jusqu'à 7hres30 pour tout ce beau monde ! J'ai encore mal au dos ... ![]() ![]() Fantasmes : Vous m'avez bien fait rire avec vos fantasmes et vos histoires de voisins !! Trop drôle ![]() Bion, comme c'est le cours de pisicine, mon grand va chez ses grands-parents nous à Montréal, j'ai bien du stock à préparer, alors les persos seront pour la prochaine fois ! Bonne fin de semaine les filles ! |
valgouinInscrit le : |
WOW! Du bon sommeil réparateur, ça fait du bien! même si j'ai été réveillée par la CR*** de gratte à 1h du matin, on dirait que ça prenait des heures à finir la job..maudit! mais Éliane elle, couchée de 20h40 à 6h30 ce matin! yahouuuuuu en2k j'peux vous dire que c'était engorgé à matin!
marie : j'pouvais passss tirer mon lait, il était contaminé de rhummmmmmm ![]() donc ce matin, un sein était en masse lol à grosseur qu'il avait ![]() cours de piscine ce matin, avec un bébé en forme, c'est le fun, mais Éliane sera dûe pour une sieste avant même le début du cours, eh boy, ça sent le bébé qui va s'endormir dans l'eau encore! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Une vraie nuit pour coco, de 19h30 à 7h15. Beaucoup d'action dans la maison, puisque les cocos ont eu leurs Légo hier! Sinon je pense qu'il aurait continué à dormir. Et moi, j'ai quand même dormi un presque 8h d'affilé ![]() Maman Catherine: pour le Bumbo, je sais pas trop... Ici c'est pas mal fini, je pourrais même te le prêter mardi pour quelques semaines si tu veux essayé. Ma nièce était dedans sur un comptoir à 7 mois et demi (OK pas fort pour le comptoir), mais elle a réussi à le faire basculer et est tombé sur la céramique... Oui ils peuvent s'asseoir dedans longtemps, mais pas certaine pour la stabilité. Marie-Aude: oui, un saran dessus le temps que ça gèle et ensuite dans les grands sacs ziploc à congélo. Je me permets toujours le luxe d'acheter ceux à glissière pour les purées! Comme Valgouin! Macha Limonchic est en couple avec Stéphane Bourguignon! ¸ Nancy: alors on se donne des nouvelles. Je vais faire mon choix et regarder ce qu'il y a comme spécial. Je sais que si on s'inscrit sur leur Newsletter, il y a un 5$ en coupon, mais des fois je trouve mieux en fouinant... Bon petit matin! |
MarychatInscrit le : |
Bon matin les moms!!
Méchante soirée hier ici, j'étais en train dormir Alys quand il m'a pogné un méchant mal de ventre, assez pour me couper le souffle, j'ai dû la refiler à mon chum... Imaginez vous que j'ai resté 1h30 à la salle de bain , la tête dans le bol(et tiens, les fesses tant q'à être en moment de confidence) À vomir tot ce que j'avais manger dans la journée. J'en avais des vertiges tellement j'avais mal!! J'ai sûrement fait une intoxication ou je sais pas.. Bref, j'entendais au loins la petite hurler , mon chum avait bien de la misère à la coucher! Finalement, il a réussi à l'endormir .. Nous qui voulait passer une soirée p'tit vin et coller.. Oublions ?a! Direction lit..! Il est venu me flatter le dos, et j'ai écouter tou.tv en direct de mon lit:) bref à matin j'ai encore un peu mal, mais c'est pas mal moins pire. Chum qui sort: mon chum c'est un sorteux aussi, mais depuis qu'on est ici(st-raymond) il travaille beaucoup et de toute façon, tous ses amis sont à Montreal donc c'est un peu limité! À part ses "chum" de la job avec qui il va des fois déjeuner en break... Il est pas mal tranquille ! Moi aussi ça me manque les sorties avec mes copines, mais comme Marie-Aude, je pourrait bien y aller souvent, mais je suis tellement poule, seigneur. J'ai de la misère à la faire garder par ma belle-mère 3h, j'imagine pas plus! De toute façon, à 8h, je suis crevé bin raide. Je prévois un week end à MOntreal bientôt par contre, mais avec la petite... Ça v faire du bien de voir un peu les copines. Encore activité paranormal: le 2 avec le bb.. Ahh j'aime mieux même pas y penser! Et mon chum m'a encore fit le coup hier du " t'as tu entendu ça, cétait comme une musique/enfant qui rit mais pas Alys" hein!!!!!!!!!!!! Et sinon, y'a le film aussi le quatrieme type qui m'a fait vrmt peur.. Ils se reveillent toujours à 3h33 ds la nuit, et ckmme de raisons ça fait 358584723 fois que je réveille et que je regarde le cadrano, 3h33... Ahhh! Loll! Bon en parlant de soirée aux p'tit coin, Alys est dans son exerciseur et elle se tient sur le bord et à la face tout rouge, et ça sent ... Bin mauvais!! Ahaha pauvre pitoune, je vais aller la changer... Planning aujourd'hui: visite chez les veaux parents, ouééé... Ahah :) Bonne journée! Ps. Parfait pour les tétines, j'ai 2 boîtes ![]() |
Maria23Inscrit le : |
Hey je vous l'avais dit que je pouvais pas dormir quand mon chum était pas là hein?!
BBmelie : merci pour les trucs. Je suis pas fana du tofu, mais c'est parce qu'il n'est jamais bien apprêté je trouve. Tu le fais mariner desfois? Il va falloir que je l'apprivoise... Ça me fait plaisir pour le résumé. Je suis en train d'éplucher le post sur le sujet dans la section des mamans au naturel du forum, et je me fais un résumé de liens, de points intéressants, de livres, de choses à approfondir. Je te ferai savoir quand je serai plus avancée... |
bbmelieInscrit le : |
Jennifer ; hum, je ne la connais pas. Et Marilou n'a pas de suce; quand elle se réveillait et ne se rendormait pas seule, je lui ai donné son poing (je ne sais plus qui avait donné ce truc).
MERCI beaucoup pour le résumé! !! Ça me fait du bien! Ça me réconforte dans mon choix fortement jugé, et mon chum commence à prendre (enfin) la même position! Meg ; ouf! Pour les voix dans le moniteur, je crois que je serais sortie à la course! C'est pas bizarre des interférences de discussion? Des interférences de téléphone, oui, mais,, brrrrr et mon homme qui travaille cette nuit! Ahahah, tu m'a fais rire avec ton scénario avec Roy ;-) Kryzalide ; je te comprends car j'ai aussi de la difficulté à manger assez certains jours; et je ne m'entraîne même pas, à peine quelques petits trucs.. Pour le gruau, c'est que les glandes ont principalement besoin de grain entier pour faire le lait et le gruau serait le plus efficace. Légende urbaine ou fait? Aucune idée mais pour moi, ça fonctionne. Ciné; ah ben coudons! Ça peut être n'importe quoi hein! Robot-balayeuse; wow, même s'il oubli un peu de poils, es-tu satisfaite en général? Je fais pression sur mon homme depuis quelques mois, là je vois cocotte qui va ramper bientôt et faudrait passer aussi à chaque jour. BEURK! Merci pour la photo ;-) Ciné-bébé; ok, où et quand? Cours RCR ; c'est très gentil de l'offrir! Mais peut-être que ça vous éviterais du trouble si on se montait un groupe et qu'on engage un formateur? (vraiment juste pour le trouble! Le papier n'a aucune importance pour moi, juste la santé de Marilou!) Meli; avant de passer la colpo, je te suggère de prendre 1 ou 2 advils. Il y a des femmes qui ne ressentent pas de différence d'avec le PAP, mais d'autres ont très mal.. Bonne chance! Ça va aller, c'est très rare qu'il y a de quoi! Ils sauront tout de suite avec ça! Anecdote ; Justement, sur la colpo. J'y ai eu un abonnement pendant 4 ans et lors d'un test (je spécifie ici que ma mère travaillait comme secrétaire plus loin dans le corridor alors elle connaissait mon doc et l'infirmière qui était là), j'étais particulièrement stressée. Le doc, pour me rassurer, raconte une joke plate et l'infirmière, essayant de me remonter dit ?c'est bien la fille à sa mère' alors que j'étais en position ?grand écars'. Je ne veux pas le savoir! marie-anasazy ; tu n'a pas à mettre une serviette pour étouffer le bruit; avec tout ceux que font tes voisins! Ahah! Mijoteuse ; il y a un site avec la mijoteuse? J'en ai aussi eu une à Noël et je n'ose pas encore l'utiliser. Fantasme ; tant qu'à y être! Moi c'est Stéphane Rousseau! Humm! Nancy ; yé pour les dodo!! Marie-aude ; souvent, je passe du tofu avec (le truc à pâte à tarte) pour l'émietter. Je le passe à la poêle avec un oignon, un peu de concentré de b?uf et de la sauce soya. Ça remplace la viande hachée. Sinon, toujours passé à la poêle pour la texture et avec concentré de poulet ou légumes. Ahah, il a aussi peur de se faire convertir à cause de ma mère. Avant de le rencontrer, je pensais à m'acheter de la viande environ une fois par mois. Lui s'il n'en a pas 2 fois par jour il devient fou! Hihi Attention messieurs; on vous emmène dans la secte des végé! Ahah! Avec ma mère, on va préparer le prochain repas de noël entièrement végé. Méchant défi, car ils ont tous le dédain! Et merci pour la photo! |
meg81Inscrit le : |
Marie-Aude a écrit C'est que j'aime bien rester dans le naturel... je prends seulement des produits bios à date. ![]() |
Ben oui Roy Dupuis sort avec Céline Bonnier! Moi aussi je suis sûre, je comprenais pas pourquoi on parlait de Macha non plus! lol
Caroline Néron?! Tellement pas charismatique il me semble, et ses cheveux! Mais bon, les goûts ça se discute pas! ![]() |
meg81Inscrit le : |
Coudon, c'est pas Céline Bonnier, la blonde à Roy ???? C'est pas Macha Limonchik , là, je gage 100 $, à moins qu'il ait changé de bord récemment...
Oui, intense fantasme, comme plusieurs l'ont dit... Le pire, c'est que mon chum est au courant, j'ai même son ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahhahaaha.... en autant que je lui permette la même chose avec Caroline Néron !!!!! Hihihihihi !!! On s'entends-tu que c'est assurément un gros OUI !!!!!! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Val: tire dans le bain, c'est bon pour la peau...
![]() |
Nancy et Marie-Aude: un papier alu sur le bac a glaçons fait la job, je transfer le tout dans un sac a congelo le lendemain et le tour est joué.
Bon jsuis dans le bain avec mon iPhone depuis 40 mins a jouer a angrybirds bravo ! Et mon rhum n coke un autre bravo, j'avais pas réalisé que mon sein droite etait un peu dur ... Lâches pas championne LOL |
Nancy: il est TELEMENT cute Malike!!! et David's tea, c'est trop bon!!!
Bon.. film Paranormal activity... imaginez vous que mon chum a apporter le 2 ce soir!!!! il y a un bébé dans son berceau sur la pochette... j'ai regardé ma fille et je lui ai dit " ce soir, tu es mieux de pas te réveiller pour boire, parque que maman va avoir trop peur pour se rendre à ta chambre ma jolie" pouahhaha, je suis doomed, c'est certain qu'elle va se lever ![]() |
Bonsoir!
C'est rare que je suis seule avec mon p'tit poulet le soir. Ça a bien été. Seulement, au moment de se coucher, il est devenu les yeux ronds comme des 25 sous alors qu'il dormait 2 minutes avant, et il a pété sa coche 2-3 minutes après s'être couché! Ce qui n'arrive jamais... Je venais de refaire chauffer un 3 onces qu'il n'avait pas trop pris, j'ai été le rechercher, il a rebu, s'est endormi, et j'ai été le recoucher sans problème. C'est bizarre, je ne suis pas aussi zen que quand mon chum est là. On dirait qu'il l'a senti. Aussi, c'est toujours mon chum qui lui donne son bain, lui donne son biberon avant dodo et l'emmaillotte, avant qu'on le bécotte tous les 2. Ça a peut-être joué aussi... Éclats de rire : il a ri pour la 1e fois vers 2 mois et demi, mais ça a été à 3 mois pour la fois d'après! Il rit assez souvent:) Tous les jours! Il aime que je lui dise "yooooo maaaaan", et que je lui chante "tous dansent: le p'tit pot". Il aime se regarder dans le miroir, que je le fasse danser, que je le chatouille ou que je lui mette ses orteils dans sa bouche lol Valerie27 : ça fait 3 soirs que Monsieur prend son bain à l'avoine! Je pense que je vois déjà un résultat. Il n'y a eu plus de rougeurs sur sa peau sèche sur le ventre. Par contre il a de la nouvelle peau sèche, mais peu. Je pense que ça va bien fonctionner. Je pense que l'huile et l'avoine ne suffiront pas pour les tempes, mais avec la liste de crèmes testées et approuvées par les mamans ici,j'ai le choix! C'est que j'aime bien rester dans le naturel... je prends seulement des produits bios à date. Bon en lui donnant son bain, je vois que c'est encore rouge, c'est comme des petits picots. Ça me fait peur un peu on dirait. Mais ce matin ce n'était plus rouge... BBmelie : Hahahhaa c'est drôle que ton chum mange plus végé qu'il ne le pense! lolol tu me donneras des trucs, parce que moi ici il s'inquiète des repas végés, il a peur que je l'endoctrine même si je n'ai pas l'intention de devenir végétarienne. Ma mère et son conjoint le sont maintenant, alors il a peur que je me fasse influencer. Par contre je n'ai jamais été très viande rouge, et la viande n'est pas nécessaire au quotidien pour moi. J'adore la nouvelle photo de ta belle poupoune ![]() Océanne : oh non pas une chicane de couple! :S Bon tant mieux si ça s'est un peu arrangé! Anouk : j'aime beaucoup ta nouvelle photo aussi! Ben là si tu entres dans le sac un de ces 4, il va y avoir un gros gros problème! Pamy : qu'est-ce que ça veut dire ça: il pèse 12 livres alors il n'a plus besoin de boire la nuit?! C'est à quelle heure la nuit?! Moi il se réveillait toujours vers 5h00 du mat maintenant, j'imagine que ça compte pas. Mais là vu qu'il a recommencé à se réveiller la nuit pour boire avidemment, j'ai décidé de commencer les céréales. Je pense que je l'ai étiré le plus que je pouvais... Comme dit Val y a des bébés qui atteignent le 12 livres assez vite! Entk... Et oui, je vais venir lundi ![]() Pure : moi aussi quand il a faim on dirait qu'il force HAAAANNNNN!!!! Chum qui sort : aucun problème de ce côté! Quand on était "jeunes" on sortait souvent, et depuis que mon chum a genre 22 ans, ça ne l'intéresse plus! Bref, depuis qu'on habite ensemble environ... Moi je sortais régulièrement, souvent les jeudi, jusqu'à ce que je tombe enceinte, université oblige. J'adore boire et danser avec mes amis lol! Ça me manque un peu, je l'avoue. Mais je me fais inviter et je n'y vais pas d'un autre côté. Sommeil trop précieux, trop maman-poule, etc. Moniteur/Marychat : hahahaha! Moi j'ai écouté Interférences un soir, et allant me coucher, j'avais l'impression d'entendre des voix d'esprit dans le moniteur! J'en entendais vraiment!!! lololol Mon dieu je viens de lire le post de Meg , ça y est j'ai PEUR!!! Sinon je n'en entends jamais (heureusement j'ai une maison neuve!). Je serais morte de peur à ta place Meg, je te jure! Bon là je commence à avoir hâte que mon chum arrive du snow! lol MArychat : je serais preneuse pour tes tétines, au pire on peut se les partager ![]() Meli : je te souhaite bonne chance avec les investigations pour le VPH. Espérons que ce n'est rien de sérieux, comme la plupart du temps! ![]() Meg : tu es tordante! J'avoue que Roy Dupuis est l'homme avec un grand H. Quand je le vois lors d'une de ses très rares entrevues, je me foues carrément de ce qu'il dit, je ne l'écoute même pas, je ne sais pas de quoi il parle. Je vais m'asseoir sur le divan et je le regarde, je l'admire, c'est tout. Ouf! J'avoue que Jonas, surtout sur une scène, possède quelque chose du même ordre. Mais c'est pas la même catégorie. Heu... on le voit tout nu, tout nu? dans les filles de Caleb? Marie-Anasazy : aaaah! Qui jouait au hockey avec Roy Dupuis déjà?! C'est pas le chum d'une fille ici? Macha Limonchik je ne la trouve pas très jolie déjà! Avec sa nouvelle coupe de cheveux on dirait Édith Piaf. Mistrale : c'est moi qui demandais pour les babycubes. Tu prends des bacs à glaçons avec un couvercle? Scintillante : oui je n'avais pas tout lu... je serais vraiment déçue de son attitude. On voit bien qu'elle a effectivement l'air mal élevée, et pas trop sympathique. En même temps, je te comprends aussi de dire que tu n'es pas rendue à cette étape de ta vie. J'y avais aussi pensé. Je ne m'imagine pas du tout vivre ta situation, tu es comme au début de ta vie de famille, mais ton chum lui pas du tout. Pas toujours facile à concilier. J'espère que vous trouverez un moyen de faire revenir l'harmonie dans la famille. Rêves osés : j'ai rêvé que je couchais avec Callie Tores dans Dr. Grey, leçons d'anatomie!?!?!?! Je comprends pas, je fantasme pas sur elle, mais elle joue une lesbienne/bisexuelle dans l'émission et je l'aime beaucoup comme personnage mais c'est tout! J'ai dit ça à mon chum et il trouvait ça bien drôle! Mon chum et moi on est pas mal fanas de l'émission ![]() Mon chum vient de m'appeler. Ils ont fini de rider, prennent une bière et il s'en vient! Et autre confession: je ne peux pas dormir sans mon chum non plus! Donc c'est sûr que je ne dormirai pas avant qu'il arrive!!! Vous me tentez avec mon rhum n coke, mais j'ai ni l'un ni l'autre... Je pense que je vais me faire un gin tonic, j'ai justement acheté de la lime ![]() |
misscoulangesInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'ai eut la preuve que la persévérance fonctionne! Cet après-midi au moment de la sieste je commencais à désespéré et à croire que la technique du 5-10-15 ne fonctionnait sur Malik. 40 min à hurler, il était tellement en maudit qu'il a réussi à détaché le bas de son pyjama, il avait les pieds sorti!!! À l'heure du dodo ce soir j'avais presque envie de pleurer tellement j'anticipais la crise et bien MIRACLE! Après la routine je l'ai couché, 10 minutes plus tard ,pas de pleures, je vais m'assurer que tout est ok, il dort à poings fermés, VICTOIRE!!!! Je me sens tellement bien j'ai appelé tout le monde pour leur dire lol! Film activités paranormales/confidence: Je suis même pas capable de regarder l'annonce à la télé, je change de poste alors imaginez le film... Cinéma bébé: Pour celles que ça intéressent, moi je suis prête à me déplacer alors si certaines sont partante, on s'organise un petit cinéma. Meg81: Haha! Tu m'as fait rire avec ton fantasme avec Roy Dupuis, j'avoue qu'il est tellement hot!!! marie-anasasy: Ouin il manque pas d'action chez tes voisins, c'est un loisir à temps plein lol! roxy: Aussi d'accord pour Étienne Boulay, assez sexe aussi!!! Baby bullet: Ah non! Je viens encore de me créer un besoin! Mistrale: Pour le bac à glaçon est-ce que tu le couvre ou tu le laisse comme ça dans le frigo? Mally Bibs, moi ça m'intéresse, elles sont vraiment supers alors on pourrait faire une commande. Recette mijoteuse: J'ai acheté la revue de Ricardo et il y a une rectte de lasagne à la mijoteuse, si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer sur votre e-mail, laissez-moi vos adresses. Découverte: Je suis devenue accro au thé, il y a un magasin à Faiview qui s'appelle David's tea, c'est tout simplement magique!!! Il y a des boutiques un peu partout je crois. Ils ont toute une gammme de thé sans théine/caféine alors on peu en boire à volonté. Mon préféré et Chai coco avec un soupçon de lait, c'est miam! Bon je vais profiter de ce moment de calme et boire mon thé. Bonne soirée les filles |
Valgouin: ils ont fait une belle orgie pis ils ne t'ont même pas invité!!!! Les pas fins ;)
bébé dort, elle ne se pouvait plus. Pour moi le jumparoo l'a rachevé !! Mon chum est sorti boire entre gars, alors je vais aller m'évacher devant la télé mais maintenant que j'y pense, j'ai du rhum, j'ai du coke. mouahahha, Val! Me voilà lancé et inspiré! |
wyldyInscrit le : |
Bumbo : Pour ma part, je dirais qu'à partir de 5-6 mois c'est plus tellement utile mais ca dépend des bébés. Ma fille trippait pas ben ben la-dedans, je m'en suis servi que quelques fois et à 5-6 mois, elle préférait sa chaise vibrante ou l'exerciceur. Ludovic n'a pas l'air a aimé non plus. Je le met dedans mais reste jamais plus que 5 minutes. Il se leve les fesses et essai de sortir
![]() ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
![]() ![]() |
marie-anasazy : my god! en lisant ce que les autres te répondait, ya fallu j'aille en arrière lire ce que tu avais écris, petite coquine!!! ta voisine qui miaule comme une chatte, ça doit être mon ancienne voisine...tsé, j'habites quand même dans un condo flambant neuf, et malgré l'insonorisation, je l'entendais couiner comme un cochon, je te jures, la bâtisse au complet l'entendait! quand le couple s'est séparé, lui il avait une fille à toute les fin de semaines (pas toujours la même, mais souvent c'était une fille qui faisait dur en titi! me suis dit que si lui était avec elle, elle devait être généreuse en maudit au lit!) une nuit, j'ai entendu des cris pas une fois, mais 2...et le lendemain, ils étaient 4 (oui oui, QUATRE) à sortir du condo en question...
![]() bon, là j'y vais pour vrai, mon bain m'appelle (et selon mon chum mon rasoir aussi) ![]() |
coudonc les filles vous parlez pas mal quand j'suis pas là, faites-vous exprès
![]() ![]() ![]() mamancatherine/bumbo : tant qu'ils sont capable d'entrer dedans ils vont vouloir y aller ![]() cinémà : on est allés voir No Strings Attached en pm (Ça N'engage à Rien) c'était pas pire pour un film de fille, mais c'est mon genre de film :P meg : intense ton fantasme! ![]() dans la même pensée d'idées, ça m'est déjà arrivé de faire des rêves érotiques avec des joueurs d'hockey, pis le pire c'est que mon chum est au courant haha ![]() Bon ben ce soir, Éliane est couchée depuis 20h45 (on a fucké la routine pas mal, j'suis allée chez ma tante avec elle, ça faisait quand même depuis le jour de l'an que personne avait vu la petite!) et un rhum & coke est de mise! mon chum l'a fait pas mal fort, il essaye de m'avoir dans son lit! ça l'air que j'suis facile quand je bois, il veut que je le finisse vite HA! bonne nuit les mémères! |
Anouk03Inscrit le : |
Hahaha ... Vous m'avez bien fait rire Meg et Marie_Anastazy avec vos avoeux ... Le fantasme Roy Dupuis, je ne l'ai jamais eu mais j'avoue avoir un penchant très marqué pour Guillaume Lemay-Thivierge et pour Patrick Huard.
![]() ![]() ![]() Bumbo / Maman_Catherine : J'crois qu'ils disent jusqu'à 9 mois le Bumbo ! C'est pas mal ça en ce qui me concerne pour ce soir ... Bonne fin de semaine ! @ lundi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine