Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
moi aussi je me fie au pleures de bébés pour savoir si je doit ou pas le nourrir la nuit.. le mien ( sa va paraitre niaiseux haha ) mais quand y pleure pis qui fais le singe ( sérieusement sa sonne de même haha ) c'est que monsieur est affamé lol pis tous les gens qui le garde ( jdis sa comme si yen avais une tonne pis malheureusement spas lcas
![]() ![]() céréales mon fils a tellement pas l'air de tripper.. les légumes il adore mais les céréales .. tellement dur de lui faire manger.. grr on persévère... |
valgouinInscrit le : |
céréales : j'avais oublié de mentionné depuis hier..moi je ne les ai jamais mesurer, je lui en donne à volonté, c'est très clair quand elle n'a plus faim.
|
Anouk03Inscrit le : |
pamy24 Tu sembles être prête à une nouvelle routine ... Ton coco va te suivre ! Il s'agit de lui montrer !
![]() ![]() |
ut0piaInscrit le : |
mon dieu qu'est-ce que vous faite.. juste une petite soirée et 3 pages avec des GIGA romans!! j'y arrive pas
![]() merci pour les réponses pour les céréales, je vais le laisser aller comme ça.. finalement hier soir il a repris sa journée en boire... il a bu 14 oz entre 8 et 9 ![]() ![]() Kry : pour moi c'est 3 c.à.s avant d'ajouter l'eau. Éclat de rire : oui ça fait pas mal longtemps. Autant ça à été long avant qu'il sourit (genre 6 sem), et on se disait même que ce serait pas un comique.. autant ensuite il a évolué rapidement vers les éclats de rire.. et c'est toujours pour maman.. papa est un peu jaloux. Faire l'avion, le attaques de becs, ou parler avec la voix grave de façon très expressive.. c'est winner ici. Bienvenue jennifer, ça fait un peu weird pour moi de voir mon nom sur le forum.. j'ai tjrs un petit moment de confusion, mais ça va passer! ![]() lumière fermée : my my... moi c'est un peu le contraire, j'ai tendance à me promener tout nu chez nous.. ou en bobette.. J'imagine que quand bébé garçon va être un peu plus vieux va falloir modifier ça ![]() mon amie est venue nous voir hier soir avec son bébé de 10 mois... Graham et lui sont du même format. intense. sauf que mon Grahmzy est bcp plus mou, et l'autre marche, ça fait weird pour nous un bébé de même taille debout et tout, c'est drôle. Bon je dois nous préparer, mon chum est en congé aujourd'hui et on va passer la journée chez mes parents.. spa en vue ![]() |
caro-luneInscrit le : |
Pamy , je te souhaite que ça fonctionne . Ici jai pas assez de volonté , ou je suis pas prete tout simplement . Olivier se lève très souvent en une nuit , dions 3-4 fois facile . Il veut soit tèter , soit qu'être collé .. m'enfin s'pas évident . Je suis pas capable de le laisser pleurer longtemps car papa entends tout et a besoin de dormir pour être en forme le matin .
Avoir une maison 2 étages , je crois que jessaierais de le laisser pleurer un peu , car le jour ça fonctionne très bien. Baon, les galettes sonnent ! |
valgouinInscrit le : |
jennifer : j'ai pas vraiment de truc, cette nuit j'ai fini par lui donner à boire quand elle s'est réveillée à 4h..je l'vais nourri à 22h pendant qu'elle dormait...
pamy : je me fierais pas au poids pour dire que bébé n'a plus besoin de boire...imagine un bébé né à 10lbs...on s'entend qu'il atteint le 12 assez vite. pour ma part, j'en prend et j'en laisse de ses conseils ![]() bon faut j'ailles me préparer...ma BM m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle sera juste à la maison à midi..c'est parce queeeeee la première présentation au cinémà est à 12h40..2k! j'espère qu'elle sera VRAIMENT LÀ à midi! |
misscoulangesInscrit le : |
Bon matin les filles!
Wow! Des cours de Zumba bébé, je suis jalouse ça doit être vraiment l'fun. La nuit a été courte pour Malik dans son lit 9h à 1h, le reste collé sur maman, haaaa! il me faut du courage pour le laisser dans son lit, maudit que c'est dur! Rockabye: Nous avons Coldplay et Bob Marley que je mettais déjà sur ma bédaine lorsque j'étais enceinte, j'adore!!! Pamy: je compatis c'est difficile ici aussi! J'ai acheté le livre Enfinje dors et mes parents aussi, en collaboration avec Ste-Justine et j'ai beaucoup aimé, reste juste à applique la technique à la lettre, mais ça fonctionne pour les sieste et le coucher du soir, reste à le faire la nuit. Éclats de rire: Mon père fait littéralement cramper Malik,il y a vraiment une connection entre ces deux là c'est incroyable. Il faut dire que mon père peut passer des heures à faire des niaiseries avec son petit-fils, ils sont tellement cute, ça m'attendrit à chaque fois. Jennifer: bienvenue parmi nous! valgouin: Moi aussi j'avais oublié de te féliciter pour ta persévérance, c'est tellement wow! Je parlais d'ailleurs de toi avec des amies qui attendent un bébé et les deux ont été très encouragées par ton histoire. Bon aujourd'hui je vais chez Costco, ouch! Je dois me contrôler et ne pas me créer de besoin. Je vais acheter des cochonneries pour dimanche, on a invité des amis pour le Superbowl Bonne journées les Supermomz |
jennifer1876Inscrit le : |
Bon matin
![]() Valgouin: Comment fais-tu pour qu'elle ne boive pas la nuit, tu la laisses pleurer, tu la berces, la méthode 5-10-15 ? Et comment as-tu réussi à te convaincre qu'elle n'en avait plus besoin? Je sais très bien que Liliane est capable de faire de belles nuits, elle m'en a fait quelques-une, mais après 15-20-25 minutes de pleure, je flanche et je me dis qu'elle a peut-être trop faim. Je sais que j'ai tort la dessus, as-tu des trucs ? Ce matin je me suis éc?urer, et je l'ai laisser pleurer dans son lit. Ça va faire les pleure à 6heure pour boire a peine. D'autant plus qu'elle s'était réveiller à 3h! Bbmelie: Le médecin s'appelait Josée Forget, un ange, mais c'est ça... le placenta lui a glissé des mains hihihi Pour la méthode du 5-10-15, j'ai commencé mais je flanche un peu des fois. Ta fille a-t-elle une suce, le lui laisses-tu pour la nuit? Pour mon chum, c'est pas qu'il sort trop, c'est moi qui sort pas assez, mais je suis pas du type très très social, moi a part les amis de job quand je travaille, j'en ai pas ![]() ![]() Océanne: : ne dis pas ça, je suis sur que le reste du temps, il est super ![]() ![]() Bon je vous laisse, j'ai du lavage/pliage, du ménage, une salle de bain à laver au complet... bah on verra si je fais tout ![]() |
pamy24Inscrit le : |
Bon, JE SUIS PRETE. Quand c'est assez, c'est assez. Matthew m'a fait vivre la pire nuit de toute ma vie (bon j'exagère un peu), mais bref il s'est réveilé aux 2 heures toute la nuit et moi la dinde, j'y ai donné du lait à chaque fois. Chose à ne pas faire selon Brigitte Langevin, j'ai lu attentivement son blog ce matin et j'ai retenu plusieurs trucs. Puisque mon bébé fait plus de 12 lbs, il n'a plus besoin de boire la nuit. Donc, bébé matthew, désolé mais c'est fini les biberons de nuit! Ensuite, j'avais l'habitude de le coucher endormi après son dernier boire du soir. Sa aussi c'est terminé, s'il s'endort sur le dernier biberon, je vais le réveiller avant de le coucher pour qu'il apprenne à s'endormir seul. Finalement, il doit dormir à tous les 1h30-2h d'éveil, c'est commencé! Je l'ai mis au lit à 9h15 et après des gros pleurs, il s'est endormi à 9h26. 1-0 pour maman!!
Anouk : Tu sembles avoir une belle routine, j'espère arriver à en instaurer une! Et c'est très drôle ton histoire de photo dans le sac hahaha. Oceanne : Désolée pour cette chicane avec ton conjoint. C'est officiel que sa start mal une journée, on pense juste a sa par la suite et on feel tout croche. Une très bonne conversation s'impose j'imagine.. pourquoi ne pas faire garder les petits et vous offrir une petite soirée pour régler les travers? Sortie plein-air : Est-ce qu'il y a une aire de stationnement au domaine des maizerets? Maman_Lapin : Merde, je l'aime moi ta toune quétaine. Viens-tu de révèler en moi un côté quétaine que j'ignorais? Meg81 : Crime je suis jalouse de ta belle soirée avec ta maman! Sa vraiment du faire du bien, t'a l'air d'avoir une très belle relation avec elle! Bon, je vais essayer d'être un peu productive! Bonne journée les plus belles, les plus fines, les plus mémères!! |
MamanCatherineInscrit le : |
Cours rive-nord: Je viens d'appeler à neuf mois et plus. Le cours de massage est de 110$ plus taxes, aérobie (seulement disponible en avril) est de 130$ plus taxes et zumba (3 places en mars et 7 places en avril) 130$ plus taxes.
Je reviens plus tard! |
Citronnade ! Moi qui lisais et écrivais depuis 45 minutes !!! Grrrrrr ...
Bon ben vite, pendant que pirouette joue avec ses orteils ... Je recommence rapido de mémoire ... Déneigement : Disons qu'avec toute la machinerie, ils m'ont réveillé souvent avec leur "Bip ! Bip ! Bip ! BANG !!! " Mais j'ai eu droit à un doux réveil ... Confidence gênante (J'adore faire l'amour, tout doucement, au réveil !) ![]() ![]() Éclats de rire : Lorilou en a beaucoup à tous les jours depuis quelques semaines. Disons qu'elle est très moqueuse et qu'elle aime provoquer nos éclats de rire et elle a vite compris qu'éclater de rire en faisait partie alors elle nous fait des "blitz de bonne humeur", comme on les appelle, tous les jours ! Cours RCR : Moi je les ai avec le CPE aux 3 ans mais mon chum aimerait bien suivre le cours alors si ça se fait, on s'rait intéressée à y assister en famille ! ![]() Rockabye J'adore ces cd ! J'en ai quelques-uns ... Je les écoutais souvent durant mes insomnies enceinte de Lorilou d'ailleurs ! Routine du soir / Nuit ... J'ai réalisé que lorsqu'elle fait une sieste en fin de journée (vers 17h - 17h30) elle fait une meilleure nuit ... Sans réveil pour la suce ou autre ... Donc maintenant elle prend le sein vers 15h, fait une sieste vers 17h, boit un sein à 19h, prend son bain, boit l'autre sein et est au lit entre 20h et 20h30 pour sa nuit qui se termine aux alentours de 6h45 le lendemain matin ! Rien pour se plaindre disons ! ValGouin : Bon film ! Profitez-en bien de ce temps de couple ... Il est si précieux ! Photo dans le sac : Merci ! Si vous saviez comme j'ai hâte de pouvoir prendre une photo de moi qui rentre dans l'sac ! ![]() Je reviens tantôt ... Journée molo ici en ce vendredi ! @+ |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Je viens vous souhaiter une bonne journée, une meilleure que la mienne... des fois maudit que je serais bien célibataire, ça pourrait marcher à mon affaire et je ne pourrais pas me chicaner le matin et passer une journée de cul ...
Bonne journée ! |
Euhhhh ... J'ai envoyé un msg et il n'apparait pas !?!?!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
bon matin!
Je venais d'écrire un pas pire message et mon curseur s'était mis sur l'actualisation de la page, bref je l'ai perdu... J'ai les cocos avec moi, alors je reviens plus tard! Bon début de journée! |
bbmelieInscrit le : |
pardon! juste un dernier truc!
je viens de lire que la perte des cheveux après un accouchement peut être de 4 à 9 mois! ![]() ![]() ![]() ben non, je vais pas encore me coucher,,, mais bientôt! |
cours ; c'est le premier cours avec bébé qui se donne à ma municipalité et aucune idée s'il n'y en aura d'autres. J'aimerais en suivre un autre, mais aucune idée du quoi ni du où. Tant que c'est dans un rayon d'environ 30-40 minutes je suis partante
![]() (rive-nord); je verrai dépendamment où ce sera! Le prix n'a pas d'importance, enfin tant que ça coûte environ dans les prix normaux ;-) Belle semaine!! J'ai une amie enceinte et 2 autres qui m'ont annoncé qu'elles seraient en essais très bientôt! Aller, faites-en des bébés! Isabou ; heu, j'ai une imagination débordante à cette heure; j'ai toute une image de ?se brasser les fesses pour s'endormir!' Mistrale ; tu peux demander à tes petits gars de refaire la peinture! Ils avaient bien réussit la salle de jeu non ? ![]() ![]() Jennifer ; bienvenu à toi ! Tu es dans la plus merveilleuse gang! (et BEURK pour l'échappé du placenta!) C'est qui le doc qui t'as accouché? C'est aussi au CHRDL que j'ai accouché! Pour les éclats de rire, ça peut commencer jusqu'à un peu dépassé 6 mois, pas d'inquiétude! Mais on a tellement hâte que ça arrive! Pour les nuits, ici on a une cocotte en or! Elle nous fait entre 11 et 13 heures en ligne la nuit. Méthode 5-10-15 au couché mais plus rapproché car elle faisait trop de crises monumentales, donc 3-6-10. Et je touche du bois, mais j'écris ça et je me rends compte que ça fait quelques fois qu'elle ne crise pas au couché! Pour papa; ahahah, j'ai un gars de maison pur. S'il pouvait être papa au foyer il le ferait. Je lui dis des fois d'aller avec des amis prendre un verre et se changer les idées. Il n'a jamais voulu. Pour lui c'est en couple ou pentoute! C'est un têteux. Si le tiens sort trop à ton goût, parles-lui en sans le coincer; souvent les hommes ont un plus grand besoin de sortir que nous et ils se sentent menacé quand on aborde le sujet. (livres d'alan et Barbara Peace excellent sur ces genres de sujets!) oh my! J'espère ne pas te faire peur avec mon roman!! Maman-catherine ; aller, aller, vient polluer! J'adore! Ahah, sérieux, c'est trop mignon le ?bling-bling'! non mais il y a dons ben des beaux trucs sur ce site! Ohhh, le cache-couche en coccinelle du site ?rock' !! trop beau! Même s'il est vendu comme costume d'halloween! Oh, et la suce AB/CD! Arrête!! Ça va me couter beaucoup trop cher !! ahah Pamy ; blainville est à 1h15 environ d'ici, en coupant par St-Lin. Je ne sais pas c'est à combien de temps de Mascouche ou Laval par contre? Il y en a plusieurs dans ces coins-là. Cours RCR ; Kry, je suis très intéressée!! Mon chum aussi le serait! Valérie ; tant mieux que tu puisses tirer du lait à volonté! Je croyais que la production baissait aussitôt qu'on retirait des boires; c'est une bonne chose alors! Ahah, je ?capote' aussi sur le moment ?gavée après le boire'. Je lui donne plein de bisous et flatte son visage avec mon nez. Puis, on se colle 2-3 minutes, le temps qu'elle redevienne éveillée. Moment magique hein? C'est quoi ton entreprise? Tu la démarre? ok,ok, je vais me coucher ![]() |
![]() ![]() REEE ; s'il y en a qui recherche de l'info; il y a une liste de question en dessous du vidéo à poser aux représentants. http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=100896 on a encore été appelé! Ça fait 5 représentants différents! rrrrr Kryzalide; je crois que c'est un ciné de Terrebonne qu'il y en a dans ce coin.. Pour l'entraînement, elle m'a dit que selon la littérature, c'est plus une croyance que ça peut influencer la production de lait. Par contre, il semble que ça arrive pas mal souvent. Ce qu'il faut voir, c'est qu'habituellement, celles qui s'entraînent beaucoup font très attention à leur alimentation. Trop. Donc la production baisserait plus à cause de ça (et elle a ramené le truc des céréales entières, un bol de gruau avant le coucher surtout). La fatigue peut jouer aussi, alors faut surveiller cela aussi. J'ai lû sur un autre forum qu'il pourrait être possible que le cardio nuise, mais pas le reste (soft et muscu) mais que ça serait une légende urbaine selon certaines. Bref, tout le monde s'obstine là-dessus; il y en a qui ont vécu une différence, d'autres non. C'est en essayant que tu verra! Marie-Aude ; b.b.melie@hotmail.com j'ai hâte de voir ça!! Scintillante ; hum, les familles recomposée, pas évident! Je l'ai vécu mais en tant qu'enfant. Dis-toi que tu fais de ton mieux et que tout ce que tu fais compte autant que n'importe quel parent. C'est plus confrontant l'ado de ton chum car son éducation n'a pas été ?commencée' avec les même principes qu'elle ne le continue maintenant avec toi. En plus un ado. Ça a les hormones en popcorn ces petites bêtes-là! je suis bien contente d'avoir guéri de cette maladie! Ahah aller, c'est des passes plus dures qui ont une fin! Courage ![]() Oceane ; trop mignon ton chum qui prends le temps de te border! Et super ton idée! Mistrale ; ohhh ben voyons! Ton chum en a pour longtemps à travailler de même? C'est sûr qu'avec le froid qu'il fait ça n'aide pas, mais là, pauvre gars.. et par ricochet toi! et ça doit être ton sciatique qui est coincé! L'acuponcture arrange ça très vite! Confidence 1 ; humm c'en est une oui et non car j'en ai parlé un peu; j'ai peur la nuit quand mon chum travaille. Tellement plus depuis son récent retour! Je dors des 4-5 heures entrecoupées de réveils pour écouter les bruits de la maison.. Confidence 2 ; mon chum mange beaucoup plus souvent végé qu'il ne le crois.. Confidence 3 ; je sui chocoloïnomane! Ok, ça n'existe pas, mais je l'invente! Mary_chat ; je n'arrive pas à te trouver sur facebook.. pas habile! Même en allant sur les comptes de celles qui t'ont ajouté! Moi c'est b.b.melie@hotmail.com (amélie roux) et ne regrette pas de ne pas avoir été ici avant; tu es là maintenant et c'est ça qui compte ;-) Aliments ; c'est décidé; lundi on commence l'alimentation solide! Ce sera un petit bout de banane bio gros comme un petit pois! (faut gager le temps que je vais prendre à choisir cette banane! Ahah) Re-Kry ; un robot? pas ceux qui se promènent tout seul?!? Ahhh c'est mon rêve!!! Enfin, un rêve, pas LE rêve lol Hum, je viens de lire Isabou. C'est vrai que le corps se garde une réserve de quelques livres en graisses maternelles pour le lait. Messemble que ça prends entre 400 et 600 calories de plus par jour pour l'allaitement. Tu es tellement minie en partant, si tu as perdu en plus, peut-être que peut-être ça peut influencer? Que de suppositions hein? (la bière pour moi a rien donné sauf un mal de tête hier; je suis revenue à mon bol de gruau!) |
scintillanteInscrit le : |
kry:ben, c'est sûr que c'est un ado alors c'est certain qu'il se plaind de nous a sa blonde...mais le gros du problème est qu'elle est fille unique (en fait du côté de sa mère) et elle est traité en princesse. Elle a TOUT ce qu'elle veut. Elle n'a jamais travaillé encore. Elle ne prends jamais l'autobus et ne marche jamais. C'est toujorus sa mère qui va la reconduire et maintenant qu'elle a son permis, elle prend la voiture. CE qui fait en sorte qu'elle influence Nathaniel. Si par exemple, on lui dit pour aller le reconduire en qq part, elle va l'achaler pour que lui nous achale et finisse par gagner. Elle le mène par le bout du nez. et il est dépendant d'elle...pour elle, nous sommes trop sévère. Elle ne veut plus venir manger chez nous depuis le jour ou j'ai dit qu'elle ferait la vaisselle avec Nath après le souper..
maman_lapin: définitivement, tu es plus kétaine que moi ![]() ![]() bon bonne nuit |
Marie-anasazyInscrit le : |
bonsoir
je capote.... j'ai passé la journée à pelleter pour sortir mon char du banc de neige et quand je reviens, j'arrive pas à vous suivre ?!!? (Sans blague, y'avait pas autant de neige que ça, mais vous avez jaser en tabarouette!) Val : je crois que ton bébé a un bon appétit, ça va surement aider sa courbe. Kry : moi il m'arrive d'avoir l'impression d'avoir moins de lait le soir, alors je complète au biberon. Temps que ça tète et que ça rentre, j'en donne. maman_lapin : moi elle réserve tous ses plus beaux sourires à son père... ça me choque des fois. mais elle n'accepte de s'endormir que dans mes bras (douce vengeance). maman catherine : tu es dure pour ma carte de crédit!!! sans blague, j'ai résistée ![]() Jennifer : bienvenue! Éclats de rire : ma mère la fait facilement rire... moi j'ai de la misère. Mais hier, elle m'en a fait une série et mon coeur à fondue!!! Ma fille a dévorée 2 1\2 c. à soupe de céréales ce soir... plus 3 boires. Là, elle ronfle. JE lui ai acheté une couverte en faux-p0ils au Ikéa et elle l'adore. elle se roule dedans et prend les poils et louche en le regardant... on dirait qu'elle veut les compter hihihi bon, je répondrais plus longtemps... mais j'ai le goût d'un bain avec mon nouveau coup de pouce :P à demain! |
maman_lapinInscrit le : |
Ataboy, vous étiez en feu pis c'est vrai!!
Je réponds à ce dont je me souviens avant d'Aller me coucher, moi fatiguée, moi ai travaillé fort à l'aérobie ce soir... Budget : ici, c'est au pro-rata de notre salaire pour les dépenses communes. On a une visa conjointe qui sert pour les achats genre épicerie, cadeaux, pharmacie, et on la rembourse à chaque mois. C'est une visa aéroplan, donc toute l'année on accumule des points, et on se commande une batch de certificats-cadeau Toys'R us, Future Shop et HBC avant Noël et on claire nos cadeaux avec ça. On a chacun notre compte, et nos dépenses personnelles et nos placements bancaires sont faites à partir de ce dernier. Kry : on m'avait dit que l'allaitement représentait une dépense de l'ordre de 400 calories, soit 2 toasts au beurre de peanut par jour... Cours rcr : oui, j'aimerais ça beaucoup! Mirabel : c'est pas loin de chez moi. Un jour, je finirai par toutes vous rencontrer! Mes cheveux : j'ai oublié de vous en parler tsé...je me suis fait faire des mèches blondes, et c'est parce qu'ils voulaient pas décolorer que ça a pris 10 ans...mais j'aime beaucoup le résultat. Ma journée d'hier : je me suis couchée, ai dormi, puis me suis fait réveiller par ma b-s 45 minutes plus tard(à laquelle j'avais pris soin de préciser 2 heures avant que JE la rapelerais parce que je comptais me coucher en même temps que les enfants après le diner. Bra-vo.) J'ai survécu. Rockabye AC/DC : il y a un site avec plein de remix de pleins de groupes (rockabyebabymusic.com), j'avais acheté celui de Metallica pour la première fête des pères à mon chum et je m,étais acheté celui de U2. Tout est remixé smooth au xylophone, j'écouterais pas ça en auto, mais ça fait changement pour bercer bébé...mais côté cd de berceuses, la collection de la montagne secrète est plus de mon goût. Éclats de rire : depuis cette semaine...et je dois travailler fort. Papa, lui, se pointe la face devant bébé et dit une affaire innoncente du genre «chapiteau» et c'est parti pour la gloire. Tsss. Aucune reconnaissance pour celle qui sert de pichet à la journée longue... pomme : je dirais aussi, peut-être torticolis, ou ton réflexe d'éjection trop fort? Jérémie aussi a son côté préféré... Cours : ils commencent un cours de zumba maman-bébé chez 9 mois et plus en mars. J'aimerais vraiment ça, mais j'ai une plus grande qui ne va pas à la garderie...coudonc! Re-cours : je vous suggère l'atelier de langage des signes (je l'ai pris chez 9 mois et plus), c'est vraiment génial. On a signé avec Ariane à partir de ses 5 mois (c'était tôt un peu) et elle a commencé à nous répondre vers 9-10 mois, c'est super chouette (et pratique, tsé, quand bébé te fais le signe du lait en pleine nuit quand il se réveille, ben tu sais que c'est pas la couche le problème...) Nuit : ça, c'est le bout de la journée où tous les postes jouent des infopubs? (je dois en ajouter plus? La dernière fois que je les ai pas regardés, les infopubs, c'est avant la naissance de ma fille il y a 19 mois et demi je pense...et encore, c'est toff dormir avec une grosse bédaine...) Z'aveu : rien de spécial côté dodo, quoique je faisais des grands détours avec la zapette pour ne jamais tomber sur l'émission hantise à canalD, mais je ne crois plus qu'elle joue. (et merci, à partir de maintenant, je vais me mettre à écouter mon moniteur de façon nerveuse...). Mon vrai z'aveu: je suis quétaine. Mais pour vrai. Tsé, les chansons collectives, avec plein de monde qui chantent avec des harmonies, ben moi j'aime ça. Pis je chante. Fort. Dans mon auto. J'en rajoute une couche. On a une chanson-thème pour le festival que j'organise. C'est même plus quétaine, c'Est pire. Mais moi, ze l'aime. Ze la mets dans mon auto, des fois quand c'Est l'hiver, et ça me redonne un boost, parce que ça sonne l'été. Tout le monde l'hait et veut plus la faire jouer après le spectacle, la chanson-thème. Mais moi, je fais juste semblant de pas vouloir. Même que je ralentis le pas pour l'entendre toute. Vous voulez un extrait pour voir comment c'est pas hype comme toune? ben voilà. http://estivales.qc.ca/musique/lesestivales.mp3 (c'est ma toune.) Voili voilà, je file au dodo (haha, in my dream, je suis sûre que Bébémie attend juste que je ferme mes yeux pour me jaser ça dans le moniteur...tant que j'entends pas de grichements louches!) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine