Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valgouinInscrit le : |
![]() ![]() bon ben sur ce, je vous souhaites à toutes bonne nuit! |
Marie-anasazyInscrit le : |
hey ho!
Meg: c'est surement bébé qui cogne. La mienne donne des coups de pieds ici et ça résonne... Ceci dit, paranormal activity, tu écoutes ça tard quand tout le monde dort!!!! :D cabane à sucre : on pourrait y aller au printemps, un jour de semaine.On réserve pour une grosse gang, avec les bébés! un collègue et ami m'a appelé à matin parce qu'il était rendu à Qc avec 2 bus d'étudiants étrangers avec qui il allait voir le Carnaval et le vieux-Qc. Or, les bus ne pouvaient pas passer en haute ville pour aller là, alors ils les ont laissé à la traverse. Mon ami était perdu et savait pas comment monter sur les plaines, mais surtout, il ne voulait pas faire touriste devant sa gang! hihi. Je lui ai donné des indications. J'imagine trop le gros troupeau cheminant dans le P'tit champlain et montant les escaliers ! |
MininousInscrit le : |
Brrrrrrr! Meg!!
![]() ![]() ![]() |
MininousInscrit le : |
Bonsoir les filles!
My God les filles, ça parle de cochoncetés et d'esprits par icitte!! ![]() J'ai pas beaucoup de persos étant donné que j'ai pris une heure à me mettre à jour dans vos discussions, ma gang de romancières vous autres!!! Meg: Ici, l'intercom du téléphone s'est mis en marche tout seul alors que j'étais à l'autre bout de la maison et que j'étais seule et enceinte. J'ai failli mourir du coeur. Alors pour ton gars dans l'intercom, ouf!! Perso: Ma fille est enfin sur pied et mon gars... ben je trouve ça long. Je retournerais consulter, mais j'ai peur que le doc me trouve fatiguante... J'ai consulté lundi v'la 2 semaines, le Childrens samedi dernier... Ça va faire bientôt 2 semaines le ventolin, le salinex, le tempra, les suppositoires maintenant. Il a la toux grasse encore et il tousse souvent, il s'etouffe et il vomit le matin et le soir, il dort pas mal. Quand il est éveillé il est de bonne humeur par contre. Je sais plus quoi en penser et les nuits sont courtes avec tout ça. Marie-Anasazy: Ouin, Macha est moins jolie et a l'air moins fine en vrai!! ![]() Kath: LA CABANE À SUCRE OUIIIII! Et par intraveineuse s'il faut! ![]() On est allés faire de la raquette avec les petits dans le bois aujourd'hui, à St-Lazare. J'avais bébé dans le Pélican et il a bien aimé le ciel bleu, les arbres et le grand air. Il faisait un temps radieux! Ça en prend plus des journées de même pour faire du bien au moral!! Bon, je me prépare tranquillement pas vite pour la grand visite de mardi!! ![]() Bonne soirée! |
meg81Inscrit le : |
Pomme : Avant, j'habitais dans un logement neuf, et j'avais quand même des interférences avec le moniteur. J'ai la marque Fisher Price. Mais avec tout ça, ça y est, c'est moi qui a la chienne ce soir !!!!!!!!!!! Mon chum est parti avec la grande, alors je suis seule avec fiston, je l'ai couché et là, me semble que j'entends comme des légers coups dans la maison ...
![]() Je dois commencer à être parano, ce soir !!! ![]() ![]() J'ai toujours aimé les histoires de peur. Lorsque j'avais 11 ans, j'ai commencé à garder dans mon p'tit village natal. Dont, à un endroit qui était pas mal isolé. J'étais du genre à m'apporter des livres effrayants, genre la collection "Frisson", entre autres, LA GARDIENNE. Je me faisais des peurs, jusqu'à ce que un moment donné, j'aille vraiment peur. Mais là, c'était trop tard, je devais faire avec !!! Et on a tellement joué à Ouija, étant jeunes. Films d'horreur sans arrêt. Maintenant, on s'entend que le médium-saignant, pas trop mon truc. Mais les suspenses ou les films épeurants, j'aime encore bien, tant que ce n'Est pas trop dégueu. D'ailleurs, le film dont plusieurs parlent ici, c'Est le temps que j'aille me le louer. Pas ce soir, par contre, avec la madame qui cogne en haut, dans le plancher, puisque'elle est dérangé par fiston qui pleure... À propos, il vient de s'endormir, et ça ne cogne plus ...?????? ![]() Je vais me convaincre que ce devait être la couchette contre le mur, bien que bébé ne gigotte pas si fort que ça encore... |
![]() |
19-2 : on l'a enregistré, et pas regardé encore, peut-être ce soir...
30 vies : dans le fond, c'est une nouvelle version de Virginie ![]() mistrale : du fudge au choco blanc????!?!? MALAAAAAADE j'en veuxxxxxxxxxxx! (au pire la recette hihi) kath : à Infoman ils ont montrer comment faire bouger une table ![]() re-mistrale : merci pour ton avis du 3e repas... j'ai juste peur qu'elle en mange juste parce que ça lui tente...ça se peut-tu, tu penses? pourtant elle me montre clairement quand elle n'a plus faim..mais bon ça fait 2 soirs qu'Éliane veut pas boire vers l'heure du souper, ça fuck un peu le repas mettons...hier je lui ai donné à manger quand même ![]() et présentement elle hurle...sûrement de fatigue, elle n'a pas voulu faire de sieste en aprem, la vilaine! donc là ça fait presque 6 heures qu'elle est réveillée...et l'heure du bain, jamais avant 19h..fiou il reste 20 mins ![]() bonne soirée! |
Kathmx5Inscrit le : |
Pomme : Ben si ta mère te tappe trop sur les nerfs, tu viendras t'évaporer les idées chez nous. Je vais te faire un Gin tonic.
Je pense même que à pied, c'est pas trop compliqué. J'habite dans le développement en face du parc à chien. Pis si tu as pas de poussettes, je t'en prêterai une. J'ai quesement une collection aussi ! Desoler pour ton proprio ! Blues : J'ai confonue les blues avec SPM ici. Fait tellement longtemps que j'avais pas eu de spm que je m'en suis même pas rendu compte. Contente d'avoir mis le doight sur le bobo (jeu de mot) Série 19-2 : Nous avons bien aimé ! J'aime beaucoup aussi 30 vies mais sa concorde un peu mal avec la routine bain, biberon,dodo puisque cela joue à 7h. Affaire paranormal : J'écoutais l'émission de Chantal Lacroix cet automne et j'étais rendu chicken la nuit pour aller faire des biberons. Sa me fait peur mais j'écoute pareil. Céréales : Bon ici j'en donne plus. Quand je lui en donne, MaËlle boit vraiment beaucoup moins. J'immagine que nous sommes pas encore rendue-là. Nous avons été marcher beaucoup cet après-midi, c'était vraiment agréable. On sent que le printemps va finir par arriver. J'ai hâte d'aller à la cabane à sucre. Nancy32d : Je t'ai adder sur facebook, merci pour les futur info concernant new york J'ai vraiment de la misère à vous suivre, vous avez trop de jassettes bon samedi soir à tous |
p o m m e_08Inscrit le : |
Meg / moniteur Ayoye, à ta place j'aurais déménagé je pense. Je suis tellement chicken là dessus. J'ai vraiment peur des fantômes pis des démons
![]() ![]() film d'horreur : J'aime pas ça bon! Pis mon chum écoute juste ça ou presque ![]() ![]() céréale de riz et constipation Elle me fait des cacas 2 fois par jour habituellement, mais là je lui donne du riz depuis 3 jour et pas de caca mais elle pétait et ça puait vraiment. Et tantôt elle était dans son Jumperoo puis il y a eu une "explosion". My god, ça a tellement débordé. J'ai du lui donner un bain, elle en avait partout. Elle s'est même mis la main dedans puis.... dans la bouche! HAAAA! ![]() ![]() On s'en va pour la semaine chez mes parents. Mon chum commence son contrat lundi matin. Mais il va prendre l'auto finalement pour aller travailler sur Atwater ![]() ![]() Kathmx : J'apporte ma poussette, on ira prendre des marches ![]() En plus, mon proprio vient de rentrer au soins palliatif à l'hopital. Il lui en reste que pour qq jours. Va falloir qu'on vienne pour les funérailles ![]() |
wyldyInscrit le : |
Bon samedi,
J'ai tout lu et me rappele plus ce que je voulais dire....je suis vraiment poche pour faire des persos. Va falloir que je prenne le truc de certaines et d'écrire dans word à mesure que je lis. Marychat : Merci pour les tétines variable mais j'en ai achete 2 paquets il y a 3 semaines donc j'ai ai en masse. Je vais les laisser aux autres filles ![]() Marie-Aude : De rien pour t'avoir fait découvert les tétines variable. Moi je les aimes bien, je les utilise encore pour ma fille qui a 2 ans. Confidence : hummm je ne sais pas trop quoi dire Valgouin : Ta fille a bon appétit, j'en reviens pas. Ma fille à 6 mois buvait 21 oz de lait + 1 C table de céréale le matin - 1 cube de lég le midi - 1 c table de céréale le soir. Et ca s'était une journée avec beaucoup d'appétit ![]() Je peux vous dire que le 20 aout fut la première fois que ma fille à gouter au haricot jaune....lol |
AnonymeInscrit le : |
Meg: les bavettes en cuir Mally bibs! Elles ont une attache aimantée, c'est pourquoi elles collent partout où il y a du métal!
Kryzalide: c'est vrai qu'il fait beau! Je vais aussi essayé d'en profiter!!! Pour le mal de gorge, il parraîtrait que l'humidité de l'extérieur est un des meilleurs remèdes. Marie-Anasasy: voici ce qu'en dit ce site: http://www.naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-bebe-intertrigo-atteinte-dermatose-plis Des fois aussi, les bains avec du bicarbonate, ça fait de beaux miracles! Valgouin: je l'ai toujours fait au moment où j'introduis la viande et les jaunes d'oeuf, donc à 6 mois. En attendant, j'offre un biscuit mum-mum... Mais bon, j'imagine que c'est aussi possible d'offrir juste des légumes le midi aussi... D'ailleurs, je me rends compte que depuis que monsieur mange, dès qu'on est en train de manger, il vire fou ![]() Bon, j'essaie de faire un fudge au chocolat blanc ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Valgouin : hahahahaha!! Tu vois je ne t'ai pas si traumatisée que ça!! lollll
Meg : J'avais déjà vu! C'est trop malade!! Faut juste que t'aies le bébé qui reste endormi malgré tout! Hahaha!! Bon, pas grand chose ici, et il fait beau dehors... Le goût d'aller me promener un peu, malgré mon mal de gorge... J'espère juste pas empirer les choses... J'aurais donc dû acheter un habit d'hiver à Loghan finalement... Je ne me serais pas autant empêchée de sortir cet hiver... Chaque fois, c'est ça qui me bloque... Je vais lui mettre un habit de printemps et son habit d'hiver trop grand par dessus... Avec des couvertures, ça devrait aller... Je vais en profiter pour aller acheter des trucs à la fruiterie!! |
meg : ouin ça fête fort pour venir écrire un message en ivresse sur le forum lollllll
![]() ![]() |
Allez voir ça, l'imagination d'une mère en photographie...
adele enersen sur google images. C'est complètement CAPOTÉ ce qu'elle fait... |
Marie-Anasasy /Intertrigo : Me semble que si c'est ce que Jadzia a, ça prend une crème antifongique... Je pense qu'il y en a en vente libre à la pharmacie, le pharmacien pourrait certainement te renseigner...
Coudon, c'était la soirée des alcolos hier, ça ben d'l'air !!! ![]() Pas trop placée pour parler... J'me souvenais pus que j'avais écrit un message hier soir, en revenant !!!!!!!! ![]() ![]() Océanne : Si tu voyais AUSSI mon chum, pas mal l'antipode de Roy !!!!!! Sauf en ce qui concerne le poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mettons qu'il fait 6 pieds 2, 165 livres mouillées !!!!!!!!! ![]() |
marie : LOLLLLL est-ce que Jadz à ben dormi après ça
![]() et ouin, ok je catch ton bain de lait là...ouf, pas vite la fille haha c'était cool la piscine aujourd'hui, Éliane a même ri un moment donné ![]() bon ben, mon chum me laisse toute seule toute la journée, un SAMEDI!!! pour aller regarder le maudit hockey en aprem chez son chum...yé mieux de me trouver un cristie de beau cadeau de fête! lol |
Juste une petite annonce, pour celles qui se marient en 2011!!
Un ami à moi, DJ/Animateur/Magicien, fait un concours sur Facebook!! Pour celles que ça intéresse, allez voir sur mon profil!! ![]() |
Marie-anasazyInscrit le : |
bon matin!
bbmélie : ça se nomme un "coupe pâte", tout simplement. Excellent truc! Je n'y avait jamais pensé pour le tofu, je sors toujours le robot, comme une nouille. Tu peux aussi essayer le "sans-viande haché" de la marque Yve's. C'est génial! Je mets ça dans mes sauces, légumes farcis, tacos... Enfin, pour votre noel végé, je te suggère la tourtière végé de ricardo (pois chiches et champignon). Tout simplement divine! (mais moi j'augmente un peu les épices). Ici, on fait aussi du pâté au poulet, mais avec des cubes de tofu et bcp revenu dans du bouillon de légumes et des herbes à la place du poulet. J'ai essayé le ragoût de boulettes, mais mes boulettes étaient très friables, je dois travailler là dessus. Entk bonne chance, c'est un très beau défi! ![]() Marie-aude : une bonne recette pour les pas trop fan du tofu, ce sont des fajitas. Tu les fais comme avec du poulet, mais tu utilises des lanières de tofu que tu grille dans le poele avec de l'huile. tu réserve. Tu fais ramollir tes légumes, tu remets le tofu et les assaisonnements. MIAM! Marychat/film : le film "The fourth kind' c'est ça qui m'a fait le plus peur. Sans farce, j'en ai fait des cauchemars, difficulté à me lever la nuit pour aller aux toilettes à 9mois de grossesse ($?@) et aller allaiter. Faut même pas que j'y pense aux gens et aux scènes de ce film. Kry : finalement, mon chum est rentré saoul à 22h30, alors le film sera ce soir. Val : je voulais dire "tirer dans le bain" pour TA peau, à la cléopâtre! ![]() Évidemment, j'ai bu hier soir, alors bibi s'est réveillé pour voire aussi ![]() ![]() Question : ma fille à de l' intertrigo sur un pli de cuisse, juste d'un côté. Je lave et j'assèche, ça part pas... des trucs quelqu'une ?? Les filles, il fait tellement beau!!!! Allez toutes jouer dewor! Nous on va aller marcher après les céréales de la petite, et ptete déjeuner quelque part ![]() |
Ahhhhh!! Je me sens tellement nounoute! Moi qui voulait tellement aller au cinéma cette semaine et qui avait regardé en disant qu'il n'y en avait pas... En regardant mieux ce matin... Il devait y en avoir, mais au lieu de l'écrire en rose sur le site (très voyant), c'était écrit en gris! Hahaha!!
Meg : C'est tellement MON homme!!! Et comme on lui voit les fesses dans presque tout ses films... GRrrrrrrr! Et c'est vrai qu'il vieillit bien...Mmm!! MarieAnasazy : Boyyyyyyyyyyyyyyy!! T'as de méchants voisinnnnns!! Moi, quand j'étais en appart, ça me terrisait, puisque c'était un élève de l'école et son père, qui ont emménagé sous nous le lendemain de notre déménagement... Et le père lui avait laissé la plus grande chambre...celle en dessous de la nôtre... Soupir! lol Et puis, le film?? Valgouin : Drôle ton histoire de condo!! J'espère que tu as eu une belle fin de soirée... Mouhahaha!! Nancy : Effectivement, David's Tea est génial! Mininous et moi (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles!!) en avions parlé il n'y a pas si longtemps!! Je n'ai pas goûté encore au Chai coco, mais tu me donne le goût!! Faut juste faire attention, car mon chum a déjà payé (il ne l'Avais pas demandé avant), 37$ pour un 100g de thé O_o Je trouvais ça un peu excessif, même s'il m'assure qu'il est très bon! lol Trop cute ta photo de Malik!! MarieAude : NONNNNNNNNNNNNNN!! La danse du p'tit pot.?. Je déteste tellement cetta annonce, et la toune me reste dans la tête pendant des jourssssssss... Films d'horreurs : je ne suis pas fanatique, parce que ça me fait ben trop peur, mais je ne peux pas m'empêcher de les écouter, si mon chum est là... bbmelie : C'est sûr que ça laisse du poils un peu, et avec d'aussi gros chien que les mien (et les tiens!!), même si je la vide et la nettoie à chaque jour, elle en laisse parfois parc-i par-là. Mais bon, ça m'évite de devenir folle... un peu! lol Bon, ce matin, je me suis réveiller en riant!! J'aime tellement ça dans ce temps là!! Par contre, j'ai aussi mal à la gorge... Ça, c'est moins l'fun... J'avais ôté mon cadran pour dormir plus tard et après la 3e fois que mon chien jappait dans la fenêtre à cause d'un passant, je me suis levée en beau maudit pour aller le mettre en cage... Et une amie m'avait proposé d'aller me baigner avec eux au bain libre... Snifffff sniffff!! Je pense que je vais rester en pyj toute la journée!! Wouaisssssssssssssss!! Bonne fin de semaine!! |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
j'ai un problème de dodo avec bébé. il dort emmailloté, sauf que la nuit, il se réveille et comme se n'est pas hyper serré aux jambes, il se fait allé les jambes et ça le réveille. ET là, je dois tenir ses jambes pour qu'il se rendormme. Sauf que je dois le coucher ds notre lit sinon il se rendort plus...je ne sais plus trop quoi faire... mistrale: je ne sais pas qu'elle sera ma position vis-a-vis mes fils. Mais je pense que si je n'avais pas de jeune enfants peut-être que ça me dérangerait moins... bon mon chum e encore un caractère de $%?/ a matin grrr... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine