Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Anouk03

Posté le: 7 février 2011 21:34:54 EST  
Vous êtes calmes ce soir les femmes !
Vous vous gardez de la jasette pour demain midi ? Wink

Je venais fouiner puisque c'est pathétiquement ridicule ici avec chéri qui fait des siennes ! Mais j'vais aller lire ...

Dîner chez mininous demain ; Je vais prendre la décision demain matin selon la température ...

Bonne nuit ! 

Kathmx5

Posté le: 7 février 2011 18:22:19 EST  
Je passe mon tour pour demain, amusez-vous bien.

Bracelet : J'aimais bien le premier, mais le deuxième est très jolie aussi.

Jouet : À quel endroit vous achetez les jouets de vos enfants??? Je voulais acheter un cube interactif pour Maëlle (petite surprise pour la st-valentin) et je suis aller faire un saut au toyrs r us pour finalement sortir les mains vident. Je vais peut-être opter pour l'hypoccampe ou violette (vous avez l'air a bien l'aimer)Je suis pas mal déçu du Liminou qui éclaire 5 secondes. Ici, pour les jouets nous avons un bac à 3 tirroirs et on souhaite que sa déborde pas trop pour l'instant. Embarassed Sa se remplie vite.

Bumbo : Ici, on s'en sert pas souvent.

Maman catherine : Super pour la vente de ta maison

Smiley : Bonne chance pour vendre la tienne, elle est très jolie donc cela devrait partir vite également.

Pamy : Bonne retrouvaille.

Marie-aude : Est-ce que finalement c'est à toi qu'on envoie des sous pour furgy ??? J'en ai perdu un bout je pense.

Je vais être occuper c'est temps si pour organiser le shower à ma belle-soeur. Je suis super énervé. Je pense de lui préparrer un ''kit de survie'' comme cadeau avec pleins trucs utiles et rigolo.  

caro-lune

Posté le: 7 février 2011 16:35:01 EST  
ValGuoin: Avoir su que tu voulais les maracas je te les aurais donné , on les a ici et ils sont caché 85% du temps . Tellement fort comme son ...
Bonne chance , hahaha 

scintillante

Posté le: 7 février 2011 16:28:14 EST  
anouk: ah les hommes!!! ils ont une tendance égocentrique je trouve!!!

mon grand fait une crise de tonnerre...en fait c'est la 2e aujourd'hui. Il me met tellement a bout que je vais le porter dans sa chambre jusqu' a ce qu'il se calme. Le problème est qu'il est fatigué mais il veut pas dormir Rolling Eyes  

Anouk03

Posté le: 7 février 2011 16:24:16 EST  
Mininous : Je vais décider si je fais le voyage demain matin après le 1er boire ... Ma voiture a besoin de plusieurs réparations et je ne suis pas certaine que c'est très safe de faire la route ... Surtout avec cocotte et "si loin" ! Bref, je vais voir avec la température. Si les routes sont belles et qu'il n'y a pas trop de trafic, je devrais me risquer ... Sinon, je me reprendrai une autre fois !

LeapFrog : J'ai résisté et acheté que Doudou-Violette ... Une autre fois pour les autres jouets ! (55% du salaire oblige Wink ) Si je m'écoutais, j'achèterais tout !!! Faut pas exagérer ! Rolling Eyes

Soirée ordinaire en vue ! Chéri vient d'appeler pour dire "Prépare rien pour moi pour le souper, je me couche en arrivant !" Tout ça parce que MONSIEUR n'a pas dormi de la nuit passée parce qu'IL ronflait et que JE le réveillais ! Surprised *&#&?#?%?& qu'il m'énerve des fois ! Embarassed Il pense tellement qu'il n'y a que lui au monde ! Il s'est levé 2 fois en 5 mois la nuit pour Lorilou ... On s'entend là ! Y m'énarrrrvvveeee !

Baon, j'arrête de me plaindre et j'espère que Pamy tu auras de belles retrouvailles ! Wink J'ai hâte que tu nous dises ce que tu as eu ! Razz

Bonne soirée ... J'espère pouvoir vous voir demain ! Very Happy

@+   

scintillante

Posté le: 7 février 2011 16:02:04 EST  
roxy:chanceuse moi j'ai eu droit a 2 20 minutes a date Rolling Eyes  

roxy07

Posté le: 7 février 2011 16:00:29 EST  
Ouin ouin 2e sieste de 2h ... ses louche!  

Mininous

Posté le: 7 février 2011 15:40:23 EST  
Bon, je viens de vous lire en genre 1 heure!! Non mais ça n'a pas de bon sens!!

Ben je suis dans le rangement et avec petit, donc je repasse ce soir!

J'ai bien hâte de vous voir demain!! 

Isa+3

Posté le: 7 février 2011 15:17:51 EST  
Coucou ! Smile

J'ai revu Mininous ce matin et ça m'a donné envie de vous réécrire !

Mon bel Arthur va très bien, il dort de mieux en mieux (Ça été dur !!) et ça fait toute une différence sur son caractère. On est encore à 1 ou 2 boires la nuit et je suis pas prête à lui couper encore. Faut dire qu'il boit pas des tonnes et prend pas des masses de poids. Il est pas très "jouets" encore, il aime bien les gens !!

Lâcher-prise : Je crois bien que c'est le plus grand apprentissage d'une nouvelle maman, tellement difficile...

Voilà, j'essaierai d'être plus assidue ! À demain pour celles qui font le périple jusque dans notre coin.

Je vais me botter les fesses pour aller faire une petite demi-heure d'elliptique (J'aime tellement ça Rolling Eyes ) pendant que Doudou dort et avant d'aller chercher les grands à la garderie ...  

Anonyme

Posté le: 7 février 2011 15:04:21 EST  
Ahaha vous me faites rire avec vos besoins! Y'a tellement de jouets ici qu'on songe à construire une rallonge à la maison!

J'ai la chenille musicale (du moins les enfants) et on l'aime bien! Il y a tellement de chansons différentes dessus! Et pour les maracas, eux aussi on les aime, mais le petit côté plate, c'est qu'il y en a un des deux qui est un maracas électronique, donc il fait pas le même bruit que l'autre. À l'âge de nos bébés on s'en fout!!!

Roxy: il y a toujours l'option de le re-teindre. Certains nettoyeurs le font pour 5$...

Maman Lapin: trop fin ton coco Wink Il a plus dormi en début de nuit que le mien!  

roxy07

Posté le: 7 février 2011 14:47:55 EST  
parlant momzelle J AI ÉCHAPPER DE L'EAU DE JAVEL DESSUS NONNNNNNNNNN Crying or Very sad niaiseuse que je suis pas capable de mettre de l'eau de javel dans le distributeur sans faire éclaboussé 3 gouttes, directe sur mon chandails Evil or Very Mad au moin ces celui que j'aime le moin! Maintenant je vais juste le porté chez nous Exclamation  

maman_lapin

Posté le: 7 février 2011 14:40:51 EST  
Je vous lis plus bon. Chaque après-midi, je me crée des besoins. C'est vraiment mauvais pour mon porte-feuille de maman qui s'en va 2 ans en sans solde ça...
(c'est quoi déjà l'adresse du site??) Wink
Déjà, je résiste à l'envie de m'acheter un autre momzelle...c'est difficiiiiiile! (et tellement facile de magasiner en ligne!)

Jennifer: la plus belle leçon de vie que mes enfants m'ont apprise, c'est le lâcher-prise. C'est difficile, mais quand j'ai fini par accepter que bébé a des besoins quelque peu différents des miens et qu'à son rythme, il allait se coller à notre routine, mon dieu que ma vie a été plus facile! Je te partage ma façon bien personnelle de le voir! Bonne chance, peu importe le choix que tu feras pour être bien là-dedans! Very Happy

Les filles, j'ai failli faire la danse du soleil cette nuit. Jérémie s'est couché à 20h hier (on le couche dans son lit et il vient me rejoindre dans le lit à son premier réveil), et il a dormi jusqu,à...2h40!!! Comprenez-vous qu'il n'a jamais fait plus de 4h en ligne (à part la semaine de sortie de l'hôpital où il dormait 5h)! Faut pas trop que je m,énerve, c'est pas dit qu'il se réveillera pas à minuit encore cette nuit...mais quand même, ouah, ça fait du bien de dormir plus de 2h en ligne pendant la nuit quand même!

roxy07

Posté le: 7 février 2011 14:40:30 EST  
Valgouin: J'ai hésité entre Potsy et La chenille Very Happy tu me diras comment tu trouve la chenille Smile  

valgouin

Posté le: 7 février 2011 14:36:33 EST  
bon, j'ai commandé:

ma chenille musicale
Potsy
maracas magiques!

j'ai déjà hâte de jouer avec!!! Embarassed Laughing  

roxy07

Posté le: 7 février 2011 14:23:57 EST  
Anouk: non non en francais aussi, il y a les deux versions offert.
http://shop.leapfrog.com/leapfrog/ca/fr_CA/Mon-doudou-Violette-Version-fran%E7aise/productDetail/Jouets-Scout/SCOUT81169/ca_My-Pal-Scout?selectedColor=&selectedSize=&navAction=jump&navCount=0&categoryNav=false

J'adore magasiner dans le confort de mon salon HAHA
Je déteste les wal mart, toujours trop de monde. Ils ont pas toute les jouets d'un magasins a l'autre...etc...

Je viens de couché Maïka et elle ses encore endormit en moin de 5 min avec l'aquarium ! WONFERFULL Very Happy re Very Happy

Quand on sort les gens s'ostine a vouloir l'endormir. My god defois sa prend une éternité avant qu'il ne réussit. Elle s'endort bcp mieux seul. sauf le soirs ses au sein la majorité du temps. 

Anouk03

Posté le: 7 février 2011 14:21:09 EST  
Ha ben non, j'viens de la voir en français !
Je commande aussi ! Very Happy  

Anouk03

Posté le: 7 février 2011 14:19:20 EST  
M'en venais écrire la même chose roxy07 ... Mais doudou-violette est juste en anglais non ? 

valgouin

Posté le: 7 février 2011 14:19:08 EST  
roxy : niceeeeeeeee je m'en vais sur le site à l'instant!!!!! 

roxy07

Posté le: 7 février 2011 14:11:13 EST  
Leapfrog : Sur le site de Leapfrog il y une promotion, 10$ de rabais avec tout achat de 50$ et plus Smile J'ai acheté Violette, doudou Violette et Potsy marmitte surprise. environ 6$ de shipping...tsss moins chere de gaz que de me rendre au wal mart lol  

Anouk03

Posté le: 7 février 2011 14:03:08 EST  
Mistrale : Ben moi j'ai marché dessus 1 semaine (j'étais ado, mon orgueil était plus fort que la douleur !) avant d'aller consulter ... Ça faisait mal mais pas TANT que ça. Une foulure fait plus mal qu'une fracture en fait. Une fois, au cégep, on était en tournois de Volley et j'ai joué tout le week-end sur la cheville que je m'étais fracturée à l'entraînement le jeudi soir ... Encore là, orgueil mais le mal n'était pas SI présent que ça. Mais ton idée de consulter son doc mercredi est bonne. S'il s'endure, je ne vois pas l'urgence de l'emmener là-bas où il y a plein de microbes. De toutes manières, ils vont devoir lui re-fracturer pour faire un plâtre si besoin est ... Rolling Eyes

Merci pour "l'avis-maman" Wink  

Se connecter pour répondre