Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanCatherineInscrit le : |
Julie: Ça ne me dérange pas de transcrire non plus
![]() catou_@hotmail.com |
Ju_LieInscrit le : |
Maman Catherine: J'avais bien compris!
![]() Ce que je voulais dire, c'est que si j'ai un message, que je voudrais que tu transcrives sur la pomme, à quelle adresse email je te l'envoie? Je pense que ce serait la méthode la plus facile pour moi, n'ayant pas d'imprimante ![]() Au fait, ce serait une idée pour vous de transcrire ça demain en gang, ça en ferait moins pour MamanCatherine. (OK, je dis ça comme ça, c'est une suggestion!!!) ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Rebonjour!
On a un sérieux problème avec Loulou quand vient le temps du dodo. Il s'endort dans les 5 minutes qui suivent le boire. Comm il régurgitte souvent en s'endormant (et oui ![]() Donc, je le couche entre 19h30-19h45, mais monsieur semble avoir des terreurs nocturnes, assez intenses, jusqu'à 22h00 depuis 1 semaine... J'ai essayé d'aller le tapotter et sortir de la chambre. Ça fonctionne une fois ou deux, mais ensuite c'est l'époumonage ![]() ![]() Mais un coup qu'il s'endort, il dort jusqu'à son biberon, qui peut aussi bien être à 1h00 du matin ou 6h30, mais il dort quand même jusqu'à 7h30 le matin: je comprends rien ![]() Autre truc ici. Jérôme s'est revirée la cheville hier à la gym... Il est très tought sur son corps, alors il nous dit qu'il a mal, mais ça ne l'empêche aucunement de marcher et courrir sur son pied. Seul truc, il ne saute plus du comptoir, il descend sur les tabourets ![]() Pamy: tu dois avoir hâte et vraiment, je te lève mon chapeau pour le gardiennage à la résidence. Est-ce qu'ils sont là toute la journée? J'imagine que les plus jeunes fréquentent encore l'école. Maman Catherine: je te propose d'apporter les cartes demain. Pour celles qui ne seront pas là, c'est peut-être plus simple qu'elles envoient le message et qu'on le recopie? Et félicitations pour la maison! Juste en temps, vous allez tellement être gagnants! Marychat: je te dis ça comme ça, c'est toujours ce que je fais... Je mets la coquille sur le haut du carrose d'épicerie, du Toy's ou du Wal-Mart, comme ça j'ai tout mon panier pour mes emplettes ![]() Mininous: c'est sûr qu'on apporte le kit de neige! Alors je me suis pas trompée, j'avais déjà dit qu'elle s'appelait Julianne ta cocotte. Là Xavier veut connaître le nom de ton chien ![]() J'ai plein de trucs à faire, un horaire assez chargé puisqu'on part vendredi pour le week-end et j'ai plein de bouffe à préparer d'ici là! À plus! |
Sondage Doodle: Fait!
Furgy/Julie/Scintillante: Je m'offrais pour les cartes de pomme, pas pour l'organisation ![]() ![]() ![]() |
MarychatInscrit le : |
Bonjours les momz! Scintillante: oui elle dort un bon 6-8h en ligne sans se reveiller emmailloter! Mais elle finit toujours par se réveiller après 6/8h de dodo, tout à l'air! Soit je lui met sa suce, et elle se rendors illico, et si ça ne marche pas, je l'amène moi aussi finir la nuit dans notre lit, et ça nous assure une bonne fin de nuit et un levé retardé!! Mais on travaille tranquillement à la laisser dans son lit le pluslongtemps possible, et il arrive même qu'elle fait toute sa nuit (1 à 2 fois par sem.) la fatigue gagne souvent!!! Le gros problème ici c'est qu'elle se frotte les yeux en dormant, et elle se grafigne. Bon, je lui met des petites mitaines, ça la réglé la moitié du prob, mais ne reste qu'elle se frotte quand même! Et ses jambes lèvent tout le temps, ça fait lever les couvertes, et là elle se reveille!! Ih lala!! En tout cas, la solution à court terme reste l'emmaillotage, je crois... Banc auto: je suis allée hier échangé mon banc.. Caline, c'était tellement compliqué, tout seule!! ( mon chum voulait pas venir avec moi,il trouve ça plate magasiner.. alors frustrée je suis partie avec la petite faire mes comissions, en me disant qe ça ferait un peu sortir la petite...) va au toy r us, explique à la commis que le banc est dans l'auto mais la boîte est trop grosse pour que je l'amènes plus la poussette, retourne à l'auto - impliquant rentre lla pousette et remet bb dans l'auto- va au service à l'auto, débarque le banc, retourne à l'auto, recherche un parking, sort la pousette et Alys, retourne au Toy r us, retourne à l'auto (ect), va chez wal mart, retourne à l'auto avec la boîte et la coquille.... Ahhh méchante après midi!!! bon je retourne à ma popotte.. Alys dort depuis 1h30 je vais en profiter pour le peu de temps qu'il me reste! Bonne journée!!! |
roxy07Inscrit le : |
Voici un lien pour les sièges d'appoint. Ses pour savoir si ils sont recommandé par IIHS. Ils ont fait des tests en novembre dernier a JE.
http://www.iihs.org/research/topics/boosters/default.html Je crois que le mien n'est pas recommendé ![]() ![]() ![]() |
Marie-anasazy a écrit une soupe aux kleenex!!!!!!!!!!!! HaHa, parfait quand on a la grippe!!! ![]() ![]() ![]() |
Marie-anasazyInscrit le : |
une soupe aux kleenex!!!!!!!!!!!!
(bon matin) |
AnonymeInscrit le : |
Wyldy: moi je les fait, c'est assez simple...
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=3066 D'ailleurs, je pense que je vais faire ça pour souper! Je reviens, Loulou se réveille! |
wyldy: Peu importe l'épicerie. Moi j'en trouve partout au rayon des surgelé. Ses avec les riz frit, soupe won ton congelé ...
![]() |
wyldyInscrit le : |
Bon Lundi,
Je vois que c'est pas la jjoie chez plusieurs.....courage vendredi arrive ![]() Appel à tous : Je veux faire une soupe aux ravioli chinois que j'ai dans un livre de recette et il demande un paquet de ravioli chinois surgelés (de type won ton). Je suis aller au Métro hier et rien trouvé. Quelques sait où je pourrais trouver ca ?? Au IGA ?? Bon je vous laisse, je suis dans le lavage. Je crois que j'en ai 6 à faire aujourdhui ![]() |
scintillanteInscrit le : |
valgouin: je comprends ta mauvaise humeur!!!!maudits hommes!!!!
|
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
moi je suis contente que le week-end soit finit, mon chum et moi l'avons passé a se chicaner. Je trouve ça difficile car il est toujours a la maison quand il enseigne pas...disons qu'on se tappe sur les nerfs mamancatherine: moi j'ai acheté la tablette qui va avec le bumbo pour être sur que bébé ne se sauve pas ![]() ![]() Anouk:ah ben là!!!!! Je suis jalouse ![]() Marie-aude: ben je pense aussi qu'il n'y ai pas de lien avec les morceaux ds les selles et être prêt ou pas a l'intro des solides...il y a parfois aussi des morceaux ds les selles de mon fils de 3 ans...moi je pense qu'il faut y aller avec notre instinct puisque personne ne s'entend sur ce qui devrait être fait ou pas...la première journée de céréale de mon coco, tout a ressortie mais maintenant tout va bien et il trippe!!!! mariechat:et est-ce qu'elle dort bien emmailloter??? moi je l'emmaillote malgré tout et quand il se réveille ds la nuit, on le couche entre nous...il dort une heure de plus le matin depuis que je fais ça ![]() |
Youhou j'ai réussi a faire un doodle
![]() le voici : http://www.doodle.com/racdy9dffkqbsubh J'ai proposé Mikes au promenades a 10h. Si vous avez d'autres suggestion hésitez pas! Maïka fait la sieste depuis 1h30 ... ![]() |
valgouinInscrit le : |
ma fête c'est samedi prochain...le 12!
pure : il est très beau en effet! c'est juste que je l'aurais pas choisi Éliane aussi est de mauvaise humeur aujourd'hui...c'est comme pire, parce que j'pourrai pas avoir 5 mins pour moi! elle veut rien savoir de ses jouets! |
Anouk03Inscrit le : |
Bon, je relisais ... Pour les persos ...
Cabane à sucre : Je suis partante au printemps ! Miammm ... Les oreilles de crisss ![]() Celles qui trippent sur Stéphane Archambault : Je l'ai déjà embrassé ! 2 fois en plus ! Dans ma vie de célibataire dans la vingtaine sur le party là ! Haha ! ![]() Paranomal : Moi j'aime bien ça et je n'ai pas peur du tout ! Je pourrais vous en raconter des heures durant ... ![]() ![]() Baon ... C'est pas mal ça ! J'suis comme à jour j'pense là ! Merci Lorilou pour cette longue sieste ! ![]() |
Sortie: Je vous souhaite à toutes une belle balade en nature! Je passe mon tour aussi (j'ai lu hier que vous y alliez...) mais avec la belle petite neige, ce sera une belle journée!
Meg : Il se passe bien trop de choses bizarre dans ta cave... Hahaha, j'espère que tu n'as pas à y aller trop souvent! Furgy : Je n'ai pas suivi non plus la semaine passée, comment on procède ??? Je viens de lire MamanCatherine : alors, je t'écris un petit mot et t'envoie ça...par email?? En passant, Félicitations pour votre maison!!! Un gros printemps, mais ça va bien aller! Isabou : Moi aussi! ![]() Valgouin : Bonne fête!!! (Au fait, c'est quand?!? ![]() Magnifique ton bracelet!!! Mon chum à une St-Valentin (ça doit faire 3-4 ans), il m'a offert une bague d'amour. Mais la bague avait un diamant qui ressortait (je sais pas si tu comprends). En travaillant en CPE, j'aimais mieux qqchose de moins accrochant. Je me suis sentie mal sur le coup d'aller la retourner, mais nous sommes allés en chercher une autre ensemble que j'aimais plus. Et tu sais, je la porte tout le temps! L'autre, je l'aurais sûrement moins mis! Pamy : Ahhhhhhhhhh , c'est ce soir! Bonne dernière journée en tête à tête avec ton petit loup! C'est très généreux de ta part d'aller garder une semaine, c'est pas rien! Une chance que ton chum sera avec toi, ça sera moins difficile! Je te trouve très bonne de leur donner un coup de main! Ici, méga fin de semaine occupée, on n'a pas vu le temps passer! Tupperware en matinée samedi, carnaval en soirée, Super Bowl en famille hier... oulalala, je suis pas mal fatiguée! En plus que je n,étais pas venue de la semaine passée, j'avais pour une journée entière à lire vos romans!!! Je vais essayer de ne plus être malade pour vous lire plus assidument! Bonne journée! |
Roxy: Mon garçon est aussi différent chez ma mère.. Pas vraiment au niveau des boires, mais plutôt au niveau du comportement et du dodo. Même si c'est mieux depuis quelques temps, je me demande bien ce qu'il y a de différent.. Il est pourtant de bonne humeur habituellement même s'il n'est pas dans ses trucs. Je me demande si c'est pas moi l'erreur.. C'est-à-dire que je suis peut-être trop relaxe chez ma mère, en lui confiant plus mon enfant que lorsque je suis ailleurs.. et si lui ne ressent pas un "relâchement".. Je ne sais pas trop...
Pamy: Non, on change de coin. Nous habitions à Montréal et nous allons sur la rive-nord, plus près de nos lieux de travail à mon chum et à moi. Juste en essence et seulement pour moi (sans compter l'usure de l'auto), je vais probablement économiser 125$ par mois. Bon, on va payer plus cher pour la maison, mais au moins, ça a une valeur qui reste! ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
pamy24 Wow ! Ils sont chanceux ces gens de t'avoir pour se permettre une semaine de vacances ! C'est très précieux ce que tu leur offres. Chapeau !
Bonnes retrouvailles avec ton homme ! xx |
PureInscrit le : |
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine