Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wyldyInscrit le : |
C'est tranquille ici.....les filles sont en train de jaser dans le monde réel. J'espère que vous avez une belle rencontre
![]() Je suis allée à Place Laurier ce matin pour acheter le cadeau de fête à ma pitoune. Après vous avoir entendu parler de leapfrog hier et bien je suis allée lui acheté le tag junior avec 2 livres. Tout était en spécial (le tag avait 10$ de rabais et les livres était 2 pour 20 au lieu de 13 chacun. J'ai pas pu résister à lui acheter une bombe chez Lush et du bain moussant. J'ai hâte de lui voir la face quand on lui mettra la bombe dans son bain. Je me suis ensuite gâtée en achetant le livre donc quelques unes parlait "ma meilleure amie est en congé de maternité" Parlant de se livre, je m'en vais commencer à le lire en prenant un bon bain chaud. En espérant que Ludovic dorme encore au moins 30 minutes. byebye |
Valérie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
vous allez bien? Ici la nuit à été vraiment à ch***. Mon gars se réveille à tout bout de champs. Je crois que finalement ma production a fini par baisser. Je vais essayer de compléter au biberon voir ce que ça va faire. J'ai comme un seuil psychologique de me rendre jusqu'au 25 février. Il va avoir été allaité 6 mois. Je suis super fière de moi. Depuis presque 2 semaines mon gars se lève entre 3 ou 5 hres du matin, mais il met beaucoup de temps à se rendormir et ce, même si je lui donne à boire. Bbmélie : Mon entreprise, je vais la partir quand je vais avoir terminé mon DEP en comptabilité et ça va être des services de secrétariat à distance et de la tenue de livre pour des petites entreprises ou des travailleurs autonomes. Cabane à sucre : Moi c'est certain que je suis partante. J'ADORE la cabane à sucre. Pamy : Je devrais descendre à Charny la première ou la 2e fin de semaine de mars. C'est la fête de ma BM. On pourrait aller déjeuner ou aller prendre un café. Chenille : Si c'est la chenille musicale que vous avez acheté chez Leap Frog. Moi je l'ai et elle est le fun. Il y a les couleurs, les chiffres et de la musique classique. Bon j'aurais fait un long roman, mais je suis encore bien débordé avec mon grand malade et j'ai quelques appels à faire et une longue list to do!!! a+ |
Ju_LieInscrit le : |
Bonjour!!!
Après avoir été prise dans le trafic, je suis arrivée chez ma soeur en même temps que son technicien qui venait réparer sa laveuse (elle aussi! On était dûes en même temps faut croire!). QUoi qu'elle, ça ne lui en a pas coutée une nouvelle ![]() Facture Hôpital: Il fallait bien que j'en parle, je l'ai reçu ce matin! Pas mal en retard, mais bon, c'est juste une nuit à payer! Hubert boit moins: On est presque rendu à 4 boires ici, et on n'a pas commencé les céréales encore... C'est normal? En tout cas, je ne m'en plaindrai pas! J'espère que les filles vous avez un beau dîner! Ça doit jaser en masse!!! ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
utopia : Ton lien ne fonctionne pas, il nous mène sur la page d'accueil !
|
ut0piaInscrit le : |
aaahhhh.. y'a pu de doudou-scout sur leapfrog.. je m'étais laissé convaincre
![]() Parlant jouet... ici le gros gros hit c'est le chiot fisherprice.. Graham est vraiment en amour avec, c'est une super motivation pour rester sur le ventre à le regarder chanter. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773501 Bonne rencontre! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les mamans !
Bonne rencontre aux fille de Montréal, soyez prudentes sur les routes !! ![]() Et les filles de Québec, comment ça été hier ? cabane à sucre : Excellente idée. J'emmènerais même mon plus vieux, ça le ferait bouger et mange de la tire, c'est agréable pour tout le monde !! nuit : J'ai également eu une belle nuit, pas de réveil (comme hier, Isaac 5 minutes, moi 2 heures) et j'ai vraiment moins mal, je pouvais donc me tourner sans me dire OUCH OUCH ! ![]() Val : Allez ouste les microbes de chez vous ! J'essaie d'y aller de mémoire, j'ai quelques trucs à faire avant l'arrivée de la démonstratrice Tupperware ! Ah oui, mon chum répare mon ordi ce soir, mon curseur fou qui va n'importe où sans que je lui demande, je vais pouvoir enfin écrire de long message sans bougonner après mon curseur hihi Bonne journée ! |
Smily24Inscrit le : |
je vous ai lue en diagonale.. je manque de temps ces temps-ci!
merci à celles qui ont partagé le lien pour ma maison! On s'est décidé hier et on va la mettre sur duproprio... donc un autre lien à partager dans quelques jours! ![]() maman_catherine : Félicitations pour la maison! kath : Ta belle-soeur est venu chercher le kit hier! ça de moins à déménager pour moi! Pour le diner je pourrai te confirmer la date aussitôt que le r-v sera fixé avec duproprio (ajd ou demain) kath, maman_cat, kry : si j'appelle a 9mois+ pour les massages ça vous intéresse toujours? Si possible répondez moi sur facebook, j'y vais plus souvent...merci! je dois y aller! J'ai des courses à faire pour la fête de ma fille vendredi...ahhhhhhhhh je vois pas le bout! je rush dans TOUT!!! |
Anouk03Inscrit le : |
Bon ben moi je passe mon tour pour aujourd'hui !
C'est TRÈS glissant et il a des sorties de route partout ! Juste devant chez-moi, 3x que ça se rentre dedans depuis que je suis levée à 7h15 ! Je vous souhaite donc de beaux moments ensemble les filles ... Faites attention sur les routes ! On se reprendra une autre fois Lorilou & moi. Hâte de voir les photos ! |
AnonymeInscrit le : |
2 à 1 pour maman!
Premier réveil à 3h45, je ne lui ai pas donné à boire et s'est rendormi en 5 minutes. Deuxième réveil à 4h55, je ne lui ai pas donné à boire et s'est rendormi en 2 minutes. Troisiéme réveil à 5h55, je lui ai donné à boire, après 10h30 sans boire, il a bu ça à toute vitesse et re-dodo jusqu'à 7h30 ![]() Sauf que moi, j'ai pas dormi depuis 3h45 ![]() ![]() On finit de déjeuner, on se prépare et on part! Mininous ils annoncent très froid en pm, donc je pense qu'on pourra envoyer les enfants dehors pas longtemps après notre arrivée! Ça risque de les calmer pour le reste de la journée ![]() |
MamanCatherineInscrit le : |
Pamy: J'y vais avec la famille, très bonne idée pour la cabane à sucre!
![]() Pas si mal la température.. Neige au sol, mais rien de bien impressionnant.. Je serai chez Mininous, mais je ne sais pas trop à quelle heure.. Je compte partir vers 9h-9h30... À plus tard pour certaines et bonne journée pour d'autres! ![]() |
valgouinInscrit le : |
6h50, très peu de neige (je dirais 2 cm qui est tombé cette nuit)
hey, pas de réveil cette nuit, est fini hein! mais ;a journée est commencée depuis 6h au lieu de 7h..!! ![]() je repasse avant de partir! |
AnonymeInscrit le : |
Presque 4h du matin... Toujours pas de neige ici! Nous on va y aller quand même, j'ai tout le monde avec moi aujourd'hui et j'ai pas le courage d'affronter une journée comme vendredi dernier. Au pire, ce sera un film en revenant dans l'auto:wink:
Brève interruption, je viens d'essayer de ne pas donner à boire à Loulou, jusqu'à maintenant, il a pleuré 3 minutes et c'est le silence... Je repasse avant de partir, vers 9h15-9h30! |
bbmelieInscrit le : |
Cabane à sucre; bonne idée pamy! Si c'est une petite cabane, on pourrait avoir l'endroit juste pour nous ;-)
Mininous; allaites-tu? Si c'est le cas et que l'otite n'est pas trop grosse, j'ai lu que le lait maternel fait des miracles ;-) Bonne rencontre les filles demain! Attention à vous sur les routes! hihi petit chapitre ce soir! j'en peux plus! bonne nuit! |
Valérie27Inscrit le : |
Bonsoir les girls,
Je vous ai toutes lues, mais pas de romans ce soir. Je vais dormir à l'instant. Je suis debout depuis 4 am parce que mon gars ben y dort pu!!! Et mon homme est meulade en tabarouette donc, je suis dans le gros jus avec ma marmaille et je suis inquiète parce que mini a une infestation de ganglions dans son cou et que sa me rend dingue. bonne nuit et bon diner demain que je rate finalement... ![]() |
Ange82Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bon, fidèle à mon habitude, je n'ai pas encore fini de lire. feque je repasserai une autre fois pour les persos! Pour le diner de demain chez mininous, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer. En principe, je viens, à moins que ce soit vraiment dégueu comme température. Mais là, j'espère que vous ne chokerez pas toutes ![]() ![]() Bon, c'est tout!! je vais continuer de lire avant de me coucher!! À demain girls!! |
Ju_LieInscrit le : |
Cabane à sucre: Quelle bonne idée... Par contre, je sais déjà que je ne pourrai pas y être...
![]() ![]() Cadeau pour Florence: Un Must ici que j'achète aux cousins-cousines, c'est l'aqua-doodle. Merveilleux pour les petits artistes, sans dégats pour les parents! Y'en a même un, format de voyage, super pratique pour amener en voiture ou en sortie! Bon, dodo time ici aussi! À demain ! |
wyldyInscrit le : |
C'est vrai que c'est tranquille ici ce soir....
Finalement, j'ai laissé tombé ma soupe chinoise. En allant à l'épicerie, j'ai acheté des pate à egg roll au lieu des pates à won ton ![]() ![]() Kry : J'ai pensé à toi ce soir.....Ludovic boit encore au sein matin et soir et ce soir après son boire et bien je lui ai fait un 4 oz qui a tout bu. Je vais donc le couché mais monsieur pleure et pleure encore. Je lui refait donc un 3 oz et le boit encore au complet ![]() ![]() Valgouin : Je prefere également le 2e mais le premier était très beau aussi ![]() Pamy /Cabane : C'est une bonne idée !!! Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir y être car plus de garderie à partir du 25 fév et je ne crois pas être capable d'y aller avec les deux !!! Anecdote : Ce soir quand j'ai deshabiller Ludovic pour son bain et bien me belle Florence me regarde et me demande "C'est quoi ca maman" en montrant le pénis de son frère...hahahah !!! Moi et mon chum on l'a trouvé bien drole !!! On lui a répondu et elle n'arretait pas de le pointer et en redemandant, c'est quoi ca mamans.....lol Demain : Bonne rencontre les filles !!!! Moi je vais magasiner pour trouver un beau cadeau à ma grande qui aura 2 ans mercredi. Avez-vous des idées pour une mini puce de 2 ans ??? Bon 22h...l'heure du dodo !!! |
MininousInscrit le : |
Pamy: Excellente idée pour la cabane à sucre!!!
|
MininousInscrit le : |
Ils annoncent pas mal de neige cette nuit et demain... J'espère qu'ils se trompent!!
![]() En tout cas, moi je suis ici demain, la maison est clean et prête à accueillir toutes celles qui s'en viennent! Je comprends que si les conditions sont mauvaises, on reste chez soi en sécurité avec les petits mousses. Je repasse voir les messages demain matin, vous me direz de quoi ça a l'air pour vos déplacements (plus fiable que la météo de ce temps-là)! Mistrale: Bali est le nom du pitou de la maison! Merci pour les conseils de rhume! Finalement, otite et restant de bronchiolite qui ne passe pas à cause de l'otite, donc antibiotiques. ![]() Kryzalide: Je pense que c'est toi qui avait posé la question! Si on part, ce sera la Floride, mais on n'est pas encore fixés, on fait faire les passeports cette semaine quand même. MamanCath: Super la vente de la maison! Apporte tes pommes demain, on va suivre tes consignes! Pour les sous, j'en ai perdu un bout aussi! Anouk: J'espère bien te voir! Ça va te faire du bien!! Kath: Ben si tu changes d'idée, t'es la bienvenue! Val27: Je comprends ça les attaques de virus dans une maisonnée! On se reprend une prochaine fois! Pamy: Il a manqué son vol? Ah non, c'est vraiment poche... Tiens bon, il va ben finir par rentrer au bercail! Je suis fatiguante, mais n'oubliez pas les habits de St-Valentin demain! Et vos appareils photo! J'oublie sûrement des persos, mais ma tête de fournit pas, désolée! Je vais aider mon plus vieux (lire mari, ici) à rentrer ses notes de bulletin... Il va repasser mes nouveaux rideaux en attendant (chacun ses talents)! |
pamy24Inscrit le : |
Cabane à sucre : Étant donné que nous avions parlé de toutes nous rencontrer à mi-chemin au printemps, pourrions-nous profiter de l'évènement Cabane à sucre pour le faire? Si jamais sa l'intéresse plusieurs d'entres vous (on a le temps d'y penser..), je pourrai m'occuper de l'organisation.. a gang qu'on est on pourrait même profiter des tarifications "groupe" héhé
![]() J'ai pas grand chose à rajouter ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine