Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

p o m m e_08

Posté le: 9 février 2011 12:53:27 EST  
Salut les filles je passe en vitesse vous dire que ma petite Arielle a commencé une gastro ce matin Sad Elle a vomit 6 fois en une heure environ... Elle refuse le sein et semble plus amorphe. Je dois vérifier les signes de déshydratation et lui donner du pédialyte. Elle n'a pas de diahrrée par contre. J'espère que ça va passer vite et surtout que nous ne l'attraperons pas.

J'espère surtout que vos cocos ne l'ont pas tous attrapé hier à la rencontre chez Mininous Embarassed

kryzalide : j'm'excuse, j'ai opublié de te donner les sous pour le gaz quand tu est partie hier Embarassed Merci encore pour le lift, c'était le fun de jaser avwec toi. Donne-moi ton adresse et je t'envoie ça. Ou sinon, va falloir qu'on se voit un jour la semaine prochaine quand ma poulette va feeler mieux Smile Si tu veux, on s'organise de quoi. 

Anonyme

Posté le: 9 février 2011 12:26:05 EST  
Ahh Zut... J'attendais un colis pour faire mon gâteau de Saint-Valentin pour samedi soir... Mautadine, le facteur est venu quand j'étais à faire du lavage au fin fond de mon sous-sol et je ne l'ai pas entendu cogner, car évidemment ma sonnette n'a pas été ré-installée depuis qu'on a changé les portes et chéri n'est pas pressé de le faire... Et je peux aller chercher mon colis juste demain après-midi...Grrrr... J'aurais pu faire ça ce soir...

Je pense que tit-loup est fatigué d'hier (et pourtant il a dormi pas mal, une heure de sieste en matinée, une heure pendant qu'on mangeait et 2 heures en fin de journée...) Il a été éveillé de 7h30 à 9h, puis de 10h15 à 11h15 et il dort encore...  

Anonyme

Posté le: 9 février 2011 12:11:04 EST  
Marie-Aude: t'as pas une idée où je pourrais trouver ça???
Sinon que dire de plus que tant mieux et hourra que tit-loup se porte à merveille! Plus besoin de te poser plein de question pour les antibios maintenant.

Scout/Violette: à mon avis, pas certaine que ce soit un indispensable... Il font sensiblement les mêmes trucs (comptines, dire bonjour, bye,bye...) que plein d'autres jouets à boutons, avec le désavantage que c'est du tissus, donc on peut jamais les laver complètement. Seulement, le gros avantage, c'est que ce sont des berceuses portatives - donc ça peut aider pour une routine à l'extérieur ! Ici ils ont tous eu celui que Leap Frog faisait au moment de leur naissance, c'est pourquoi je me suis sentie obligée de l'acheter à Louis-Félix.

Wyldy: bonne fête à ta cocotte!!! 2 ans et Terrible two vont ensemble, est-ce que c'est commencé?
Mon plus vieux a 4 ans et je repense souvent à sa naissance, je pens qu'on arrête jamais, mais avec le temps, s'ajoutent plein d'autres événements. Faut dire aussi qu'on est encore pas mal dedans avec la naissance des bébés.
Pas facile pour l'allaitement... J'espère que tu vis quand même bien avec ça.

Valgouin: de plus en plus poche.... Est-ce que je t'ai touché hier? Confused Wink Remettez-vous bien! J'ai eu une méchante gastro quand Jérôme avait 8 mois, sauf mon chum on l'avait tous attrapé et my god que j'en garde pas de bons souvenirs...

Bon, faut que je me botte le derrière et que j'aille faire la baleine dans la piscine! Bonne fin de journée! 

wyldy

Posté le: 9 février 2011 11:59:07 EST  
Bon, j'ai pris le truc de quelques unes et j'écris dans word à mesure que je lis. Le problème est que je vais maintenant avoir des romans à vous poster

Bbmelie : Ludovic aussi est très main. Je lui met des jouets dans les mains et les lâches et se remet les doigts dans la bouche. Sur son tapis, il les cognes et les attrapes et les mets parfois dans la bouche mais c'est rare. Sophie n'a pas autant la cote auprès de Ludovic comparer à ma fille au même âge.

Anouk : Ouin mauvaise semaine... Et je vais dire comme toi PALPITANT comme journée? Confused

Roxy : Merci pour le lien, je vais aller voir ca

Valgouin : J'espère que tu te remettra vite sur pied

Mistrale : Pour ma part, nous n'avons jamais pris de bain ou douche avec les enfants. Par contre, quand mon chum prend sa douche et que je suis occupé et bien il monte parfois Florence avec lui à l'étage et s'amuse avec ses jouets dans la salle de bain. Donc, elle nous voit nu mais ne fait encore aucun commentaire. Je crois que c'est si tu n'est plus à l'aise c'est p-e le moment pour toi de ne plus te montrer nu. Je crois que c'est plutôt selon notre aise.

Marie-Aude : Wow toute une nouvelle !!! Super que tout soit correct. 25 oz...Méchant glouton...héhéh As-tu commencé les céréales???

Nous : Et bien je crois que mon allaitement s'en va sur ca fin. Il avait encor e le boire du matin et soir et depuis 4-5 jours, je dois complété avec 5-6 oz le soir et le matin ben 1h30 apres avoir bu ben c'est déjà la crise et me boit un 6-7 oz. Ca aura durer environs 1 mois (boire matin et soir). Et c'est la fête à ma tite-puce qui a 2 ans aujourd'hui?..Que d'émotion, je revis chaque instant de sa naissance. Pensez-vous que l'on y repense même quand ils sont rendu grand ?. Je suis allé lui chercher ses ballons (petites traditions que j'ai commencé l'an passé). J'ai hâte d'y voir la face à son retour de la garderie.

Maria23

Posté le: 9 février 2011 11:19:48 EST  
Bon matin!

Tout d'abord: BONNE NOUVELLE! J'ai enfin eu les résultats de Charles-Élie: il ne fait pas de reflux d'urine! Tout est parfait, même pas un petit mini reflux Very Happy Yahoooooo!!! Dimanche on a été patiner c'était parfait, avec le chariot je pouvais patiner en le poussant sans problème, ça allait super bien! On a même joué au hockey et Charles-Élie nous regardait sagement sur le bord de la patinoire (heureusement il est complètement protégé là-dedans, pas besoin de s'inquiéter avec la rondelle!). Sinon ben cette nuit Charles-Élie a bu... 25 onces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meg et Isabou : c'était super lundi matin, j'ai vraiment aimé ça! Voulez-vous que je mette la photo de vos petits amours sur facebook, ou vous préférez que je vous l'envoie par courriel??? En-tout-cas j'ai beaucoup apprécié notre randonnée Smile

MamanCatherine : félicitations pour la maison!!!

Isabou : merci, je vais aller voir les recettes!

Pamy
: oh la la toute une semaine en perspective la semaine prochaine! OOOOOOh j'espère que les retrouvailles (qui se sont fait désirer!) ont été supers!!!

Roxy : merci pour le lien de l'IIHS. Je vais regarder ça! Ah, merci aussi pour celui sur les purées!

Jennifer: moi aussi quand il se réveille la nuit j'ai beaucoup de difficulté à me rendormir ces temps-ci, c'est long et je trouve ça dur pour ça. Pour ma part, je ne sens pas que je me fais dicter ma conduite, sinon c'est vrai que ça devient enrageant quand on voit ça de la sorte. Je sens plutôt que je fais de mon mieux pour répondre à ses besoins. Il faut peut-être tourner les choses de l'autre côté et se dire que tu te dictes ta propre conduite en faisant tout ce que tu peux pour être une bonne maman? Peut-être que ça te frustrerait moins de simplement changer ta perception des choses.

Violette
: coudonc,je suis tu en train de passer à côté d'un indispensable moi là?!

Son des jouets
: "ils" disent que si on doit élever la voix pour se faire entendre lorsqu'un jouet pour enfant "joue", c'est que c'est trop fort pour les petites oreilles des petits chéris!

Furgy : je pense qu'on s'entends toutes pour écrire notre message à mamancatherine , qui le retranscrira sur les pommes (si tu veux encore mamancatherine). Pour le reste, on ne s'est pas entendues sur si on faisait un cadeau ou pas, et si oui, qu'est-ce qu'on donne? J'avais suggéré un certificat cadeau de traiteur proche de Ste-Justine ou de chez elle.

Rencontre chez Mininous : wow j'ai vu les photos sur face de bouc! GÉNIAL, surtout celle sur le divan où ils sont tous alignés, hahaha! A-DO-RABLE! J'ose même pas imaginer la photo qu'on va faire à la cabane à sucre, hahahahaha!

Pamy/cabane à sucre : super idée!

Marychat
: pour les dents ici c'est le remède homéopathique Camilia, avec une dbarbouillette bouillée roulée autour de mon index, que je lui donne à mordre! Ça le soulage tellement! J'espère que ça pourra t'aider. Est-ce qu'Alys a les joues rouges?

Maman_lapin : hahaha, contente que tu te sois jointe à nous sur facebook!

Mistrale : je suis morte de rire: un petit pénis bleu tout doux?!?!?!?!?!

Anouk : j'espère que les choses s'arrangent avec ton homme! Et pour ta fille, tout est rentré dans l'ordre?

Bbmelie : mmmh il a toute une technique d'apaisement de bébé la nuit ton amoureux! lol

Ma maman est venue nous visiter hier. Elle est arrivée en avant-midi, elle est a gardé Charles-Élie pendant mon spinning hier, on a ensuite passé une super journée et soirée et là elle est repartie ce matin Smile C'est le fun et ça sort de la routine. Ti-poulet se réveille et il y a du ménage à faire ici! Bye bye xxx 

roxy07

Posté le: 9 février 2011 10:11:05 EST  
Valgouin: Ah non Surprised j'espère que Éliane sera pas malade Confused

RQAP: Il a été déposé aujourd'hui et il y a 1.45$ de plus... bizzard lol  

valgouin

Posté le: 9 février 2011 10:08:18 EST  
baon....finalement mon chum vient d'arriver, il a été malade trois fois, il a même dû arrêter en chemin Surprised moi ça a passé, mais j'ai de grosses courbatures, j'ai pas repris ma tempé encore..mais mon chum lui...ouf, fait dur en maudit! 

roxy07

Posté le: 9 février 2011 09:49:03 EST  
Moi aussi elle dort depuis 1h Very Happy je devrais lacher l'ordi et me seché les cheveux Confused

mistrale/camping: J'ai tout en double au camping Very Happy mais j'ai une roulotte! En tente sa doit être quelque chose ouff!! Tu vas y arrivé Wink  

roxy07

Posté le: 9 février 2011 09:47:05 EST  
je partage un lien
http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/10/30/enquete.shtml

L'émission l'épicerie ont fait testé des purées (maison, mère poule, heinz et choix du président) par des chefs.  

Anouk03

Posté le: 9 février 2011 09:45:03 EST  
Ma fille dort depuis 1h ! Evil or Very Mad Confused ... Caline ! J'aurais du me coucher moi aussi ! Crying or Very sad Je ne saisis tellement pas son patern dodos ces temps-ci !

En fait, je ne l'ai jamais saisis Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 9 février 2011 09:44:38 EST  
Bon matin!

Je sais pas comment font les familles qui partent en camping tous les week-end d'été Surprised On part vendredi matin pour 3 jours, on doit apporter de la bouffe, nos vêtements et accessoires pour jouer dehors et on dirait que ça me prends une éternité pour en venir à bout Rolling Eyes C'est vrai que je prépare pas mal de trucs à manger plutôt que d'acheter tout fait, mais quand même...

Aujourd'hui aquapoussette Very Happy

Mininous: merci pour hier. Très apprécié! Belle maison, belle cocotte aussi, Xavier m'en parle toujours! Va falloir qu'on se revoit avec les petits et les grands mousses. Pour les gâteaux, avoir su, je vous en aurais laissé... Je les trouvais un peu trop amochés.

Isa+3: on s'y fait! Mais ils vont quand même à la garderie 3-4 jours par semaine! Chanceuse que ce soit juste la débarbouillette qui traine... Ici quand il dit qu'il ramasse, en fait, il fait un tas avec les chaudrons et les trucs qui vont pas dans le lave-vaisselle à côté du lavabos, il passe une guenille sur la table et c'est ça... Y'a rien qui m'enrage plus que ça...

Bbmélie: Loulou aussi était comme ça avec ses mains jusqu'à 4 mois et demie environ, après les jouets sont devenus intéressants, surtout parce qu'il était capable de bien les tenir. Dans le fond l'important c'est pas tant l'intérêt, mais plus de voir si ta fille est capable de les tenir avec ses mains quelques secondes, puis quelques minutes. Mais comme toute chose, c'est une sphère de développement à la fois. La motricité fine peut venir après une autre. J'avais un tableau des trucs à vérifier dans le développement de bébé... Je le cherche, mais de mémoire, il me semble que jusqu'à 6 mois, il n'y a pas d'inquiétude. Offre-lui souvent des jouets, de différentes formes et textures. Sinon, quand elle commencera à manger, il y a toujours les biscuits Mum-Mum ou Farley, des fois ça crée un intérêt. Ou encore le filet pour les fruits.

Pour ta question sur la poussée de croissance de 6 mois , je ne suis pas du tout rendue là avec Loulou, mais de souvenir avec les 2 autres, c'est vers 6 mois que les aliments solides ont vraiment commencés à être très intéressant et que je n'avais plus à me battre pour la viande ou les légumes moins bons. Pas plus de lait pour ni l'un ni l'autre.

Meg: c'est plate pour l'allaitement... Avais-tu pris la Dompéridone finalement? Peut-être que ça pourrait aider. Sinon il y a les produits naturels, la bière ou la levure (je sais bien que tu le sais Wink ).

Anouk: semaine plus qu'ordinaire comme on dit Confused

Valgouin: c'est tellement poche de se lever avec un mal de coeur (quoi que j'aimerais que ça m'arrive ces jours-ci!!!!). Repose-toi bien!

Histoire de pénis: Xavier cherche toujours le mien Rolling Eyes Il m'a déjà demandé dans la douche: je peux tu mettre le pénis de Jérôme dans ma bouche, ce serait drôle Surprised Euhhh.... Re-petite explication sur le fait que c'est intime ce petit truc là... Et quand il prend son bain avec Louis-Félix, il est toujours à lui faire des pets de bedaine et des fois il descend un peu trop bas Rolling Eyes Mais là je pense qu'il a compris, car la dernière fois je me suis fâchée un peu plus fort que d'habitude... Et Jérôme en fin de semaine quand on lui a demandé ce qu'il voulait pour sa fête, le soir où on avait de la visite (je l'ai dit hier à quelques unes), il nous a demandé un petit pénis bleu tout doux Laughing Je sais bien pas où on va trouver ça Wink

Ça m'amène à une question existentielle que je me pose dernièrement... Jusqu'à quel âge de nos enfants, on prend un bain avec eux ou on les laisse nous voir nue... Je commence à être un peu découragée, parce qu'à chaque fois que Xavier me voit toute nue, il passe un commentaire, du genre: t'as des belles fesses mamans, je les aime des seins, je peux tu toucher.... J'imagine que j'aurais un malaise moins grand avec des filles, mais j'ai des garçons...

Bon sur ce, j'ai plein de choses à faire et je pense bien que j'ai fait le tour!
Bonne journée! 

saturnia

Posté le: 9 février 2011 09:35:55 EST  
bon matin
salut les pomaman
ça va???? moi oui...malgré que je crois que mon ordi veux pas que j'ecrive Twisted Evil ça fais 4fois que je relis depuis la page 199.... et ça fais 4 fois que mon ordi decide de fermer Evil or Very Mad alors je pers tout Sad mais bon je vais revenir plus tard avec ce que je me souvien.... car jen suis a la page 214 Embarassed Embarassed je manque de temps... mais la j'ai enfin trouver un truc je met mon portable sur mon tit ilot et mon gars ny touche pas alors je vais etrre bonne pour vous suivre...... hihihi

ma tite fée nous a fait un dodo de 21h30 hier a 8h45 ce matin Surprised Surprised wow bon en parlant d'elle.... Ann Jaylica se meurt de faim... on essaie les cereales au dejeuner en plus de celle au souper.... bon je revien plus tars a travers ma tornade et mon menage
a+ les moman  

roxy07

Posté le: 9 février 2011 09:24:32 EST  
déjeuner/anouk: Valgouin ma dit qu'il y avait un salle Very Happy je vais leur demandé quand je vais réservé.  

Anouk03

Posté le: 9 février 2011 08:57:00 EST  
Déjeuner / Roxy Si on a à choisir entre les deux dates, j'aimerais mieux le mardi 1er mars ! Wink T'es tu renseignée à savoir si ils ont une salle !? 

Anouk03

Posté le: 9 février 2011 08:54:40 EST  
Bon matin !
Je skip le gym ce matin ... Mauvaise nuit !
Ça se replace tranquillement avec le grognon en chef ...
Mauvaise semaine faut croire !
Grosses discussions hier soir ...

Val : Repose-toi ! Si tu étais un peu plus proche, je me serais offerte ... J'espère que tes beaux-parents pourront aller te donner un p'tit répit ! Bizoux soufflés !

Papa ! Papa ! : Voilà ce que Lorilou répète en boucle depuis hier ... Wink Et lorsqu'elle s'est réveillé en toute fin de soirée vers 23h30 (ouin, j'pense qu'on va devoir commencer les céréales en fds, elle prend un boire de plus par jours depuis quelques jours !) elle était d'excellente humeur et criait papa ! Papa ! Papa ! et je lui ai dit en chuchotant "Papa fait dodo Lorilou ..." Et elle a commencé à dire Papa-Papa-Papa mais en chuchotant ! Surprised Euh ... Ok je sais que je ne suis pas impartiale mais là, je l'ai trouvé vraiment hot ma fille ! Cool

Aujourd'hui : Banque-Épicerie-Lavage-Balayeuse !
PAL - PI - TANT ! Rolling Eyes

Bon mercredi, nombril de semaine, à toutes !
@+ 

roxy07

Posté le: 9 février 2011 08:33:40 EST  
My god, ma fille CAPOTE sur les pêches Surprised hier après les courges elle finissait pu d'en vouloir. Elle a presque manger un cube de la mère poule! Ce matin après ses céréales je lui en ai donné et elle se lichait tellement les lèvres ! Smile trop cute quand elle fait sa.

J'ai pas redonné des céréales puisqu'elle a encore de la difficulté a faire caca. Sa fait 2 jours qu'elle n'a rien fait... ce soir si elle a rien fait je vais donné des purées de pommes et pruneau de la mère poule pour l'aidé.

Déjeuner: Selon les disponibilité sa serait le 1er mars ou le 4 mars. Mais surement le 1er mars. je redonne le lien si des filles veulent ce rajouté
http://doodle.com/racdy9dffkqbsubh 

valgouin

Posté le: 9 février 2011 07:58:23 EST  
ouin ben nuit de marde...pis c'est même pas à cause d'Éliane, elle a dormi jusqu'à 5h et ensuite redodo jusqu'à 7h30..c'est moi...me suis réveillée à 3h avec un mal de coeur... Sad j'ai été malade une fois, j'ai un tite fièvre et j'ai mal partoutttttt... repos est de mise aujourd'hui, ouin pas évident avec la petite...j'vais peut-être appeller mes beaux-parents voir s'ils pourraient pas venir s'en occuper pendant que je dors, et venir me la porter quand elle a faim.

rox : my god parle moi pas de bouffe.....ahhhhhhh! 

roxy07

Posté le: 9 février 2011 07:45:22 EST  
Bon matin Very Happy

Bbmelie: Ma fille ne joue presque pas avec ses jouets, sur son tapis d'éveil et les attrapes et joue avec. Mais si elle est assis quelque part elle a très peu d'intérêts pour les jouets. Pourtant je l'ai ai toute essayé Exclamation Elle porte rien a sa bouche non plus! Et sa me fâche Confused Si elle pourrait mordre Sophie ou un autres jouets sa pourrait surement l'aidé avec son foutu mal de dents! mais bon elle aime beaucoup trop mettre ses doigts dans sa bouche! ... Ah bin fallait bin j'écrive sa pour me tourné et voir ma fille têté sophie, elle mord pas elle tète lol

Super Dîner hier! Very Happy Tu as une très belle maison mininous Very Happy Wink Nos cocos sont tellement cute!!!

J'irais bien me chercher un Mcbiskit chez Mcdo pour déjeuner
Razz miam miam  

bbmelie

Posté le: 9 février 2011 00:37:21 EST  
Boires de bébé; ils arrivent à l'âge de la poussée de croissance qui est vers 6 mois non? il y en a qui qui la vivent? est-ce aussi intense que celle de 3 mois?

Valérie; c'est bien pour ton entreprise! Tu crois commencer quand? Je te souhaite que tout se passe au moins aussi bien que tu le désire!

450 roses, quelqu'un sais si ça entre dans une auto? Ou on devrais en prendre 2?

Maman-lapin; si celle qui te remplace est si débordé, il y aurait peut-être possibilité de faire un 2e poste avec un peu moins d'heures? Tu pourrais alors choisir un peu combien d'heures tu ferais? ouf, des semaines de 50 heures,, elle n'a pas de vie ou quoi! Sinon, c'est vrai que c'est pas facile les choix travail/famille! Pour ça que j'ai pris mon 2 ans sans solde; ça donne le temps d'essayer autre chose! Bonne chance dans ta rencontre!

Pamy; il est là? il est là? ouiiiii! Contente pour toi que ton homme soit revenu!! Pour la cabane, je suis tombée là-dessus; http://www.cabanechezdany.com/fr/emplacement-cabane-a-sucre-chez-dany.htm C'est écris ?'à mi-chemin entre Montréal et Québec''. Mais je ne connais pas ces environs là..

Les filles, les photos de la rencontre sont trop hot! Ils sont tellement tous si beaux!

Nuit; Marilou s'est réveillée 2 fois cette nuit. À 3h30, mon chum se lève et la prends dans ses bras. Chéri, t'as gaffé là, elle ne pleurait pas! Il va alors lui changer de couche et était supposé la recoucher presto. Ben non, je me lève 5 minutes plus tard entendant cocotte s'époumonant pour trouver papa en train d'essayer de lui faire des coucous dans le miroir de la toilette, toutes les lumières ouvertes. BRAVO ! Je l'ai allaité et même là, elle restait bien réveillée. MERCI! Hhhmmmmrrrrrrrr.. ça a pris une bonne demi-heure à recalmer la poulette, papa étant bien sûr sorti fumer puis arrêter jouer à ses cristis de jeux facebook en chemin. Evil or Very Mad

Développement; Il y a un truc qui me tracasse un peu. Marilou est très fascinée par ses mains. Tellement qu'il est rare qu'elle prenne un jouet par elle-même. Je lui en mets dans les mains souvent mais elle lâche après quelques secondes. Elle ne tente donc pas non plus de taper sur les jouets suspendus du tapis d'éveil. Ses mains sont souvent toutes rouges avec comme des minis lésions tellement s'est toujours mouillé. Je regarde vos photos et vidéos et vos bébés semblent avoir tellement de facilité! Je devrais m'en faire? Est-ce correct de lui mettre les jouets dans les mains?

Merci beaucoup pour les recettes! Je vais regarder ça demain!

ouf, ma semaine me rentre dans le corps! bonne nuit! 

Marie-anasazy

Posté le: 8 février 2011 22:49:18 EST  
Pay: pauvre toi... c'est pas drôle manquer sa correspondance. Tu devais pu te pouvoir en effet!!! Smile

Maman_Lapin: je te souhaite que la rencontre avec ton patron apporte des pistes de solution!!

Vero: câline. J'espère que c'est pas moi qui était derière toi! Wink sans blague, c'est la jungle des stationnement ici.... je passe mon temps a avoir peur d'accrocher ou de me faire accrocher. Les dommage ne sont pas trop gros ?

maman_catherine: ben oui!! J'ai pensé à ça dans la voiture moi aussi....

bon, ce soir, après la piscine, Jadzia hurlait de faim. elle a bu aux heure, mangé ses céréales + de la courge. ça y'allait aux toast comme on dit. Là, elle dort... Pauvre chouette, elle a fait le sous-marin, le piosson, elle a plongé, mis sa tête sous l'eau... et avec le french à Loix, ça en fait des émotions pour une journée! ;)

Mininous: Merci encore de nous avoir reçu!!! Je suis arrivé à temps, j'ai même eu le temps de mettre du gaz! ;)

isa: je ne sais pas pourquoi il laisse la débarbouilette, mais si ça peut te consoler... le lundi, j'ai un cours de soir de 5 à 9, et je laisse toujours de quoi à manger à mon chum bien en vu sur le comptoir (une grosse quiche, un chaudron de souper, un pâté frais sorti du four..) et quand je rentre, le reste de la bouffe y est encore.!! ça fait 4 lundis de suite que je lui dit que 3 pointes de quiche, ça va au frigo, genre.... misère!

Se connecter pour répondre