Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pamy24Inscrit le : |
Marie-Anasasy : Haha, je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que ta fille doit se remettre de ses émotion après avoir vu des garçons? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de cocasse?
Utopia : Merci pour le truc des oignons perlés, sa vraiment bien été! Mistrale : Bon week-end, je suis certaine que sa va bien allée, tu sembles être une maman très organisée! Marie-Aude : Je suis très contente pour vous de savoir que Charles-Elie va bien! Et concernant ta question pour la perte de poids, tu dois vraiment t'assurer de bien manger.. pour perdre du poids, il faut brûler davantage de calories que tu en consommes.. Je te conseille très fortement de couper dans les fruits et les jus, cela contient beaucoup de sucres. Surveille également ta consommation de glucides lors des repas, par exemple, une portion de riz ne devrait pas excéder 1/2 tasse (cuit). Et boit beaucoup d'eau! Voilà! Wildy : Moi j'irais consulter, je trouve que sa fait très longtemps, normalement un rhume c'est 7 jours.. Tiens nous au courant. Relation paternel : Mon père ne m'a pas vu enceinte, et il n'a jamais vu mon bébé. En fait, nous nous parlons plus depuis 2 ans, sa m'attriste beaucoup par moment. Anouk : J'espère que le week-end sera plus joyeux! Est-ce que l'humeur de ton copain s'améliore? Cabane à sucre : Bon, puisqu'il semble y avoir plusieurs personnes d'intéressées, je vais commencer ma recherche aujourd'hui et je vous reviens avec des propositions de cabane et des suggestions de date. Par contre, je suis un peu mêlée là.. le temps des sucres sa commence quand? Mi-mars genre? Je ferai un doodle par la suite, quand je saurai vers quel date on souhaite y aller! Retrouvaille : AHHHHHH que sa faite du bien! Mon quotidien est beaucoup plus agréable, j'ai l'impression que j'avais mis ma vie sur pause.. j'ai tellement rien fait pendant son absence. Bref depuis son retour je suis vraiment plus productive et je l'aime 1000 fois plus encore. Il m'a ramené plein de belles choses, surtout de beaux bijoux et des vêtements qu'il a réussit à échanger avec d'autre pays.. genre un manteau de l'Italie et une tuque de l'Autriche ![]() Perte de poids : Et bien, j'aurai pas manger mes émotions pendant l'absence de mon copain puisque ce matin en allant au gym.. j'ai embarqué sur la balance et taratatatata, j'ai perdu un beau gros 5 lbs et mes jeans attachent toutes maintenant, mais j'ai encore pas mal de raffermissement de bedaine à faire! Bon, je vais continuer de vous lire, j'ai du rattrapage à faire!! |
Ju_LieInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai beaucoup plus d'énergie! ![]() Mistrale: Jérôme au recyclage! Hahaha! Mais il est dont bien drôle lui! Bonne fin de semaine à Québec! Il annonce super beau ma chanceuse! Purées : Ahhhh, je me sens tellement loin avec ça, et pourtant, ça arrive plus vite que je pense! Hier soir au souper, Hubert tendait les bras pour pouvoir manger avec nous. J'ai sorti une cuillère et j'y ai mis un peu de banane écrasée dedans; c'était la joie! Il m'a agrippé la cuillère avec ses 2 mains et en shakait quasiment. Sûrement que la semaine prochaine on va commencer à le faire manger (j'attends son 5 mois). Merci pour les trucs pour la viande ! Je ne m'étais pas cassée la tête avec Léo, je prenais la Mère Poule pour la viande! Utopia : J'ai mis la recette en favori, ça a l'air tellement bon! Marie-Aude : Super pour les résultats de petit loup! Ça doit être rassurant! Pour le plateau, je n'ai pas tellement de conseils, mais mausus que c'est plate quand ça arrive... Courage... BBmélie : La petite ferme aimantée? Bien contente que mon grand ne la fasse plus jouer en boucle « C'est rigolo, hihihi » Wyldy : Je suis exactement dans le même bateau pour la toux. Ici, c'est Hubert qui tousse creux depuis 2-3 semaines, mais rien ne sort avec hydrasense et mouche-bébé. Je suis à me demander s'il n'aurait pas qqchose avec ses conduits respiratoires (il râle lorsqu'il respire). Si tu en sais plus à ton RV, tu me le diras! Pour le Chariot (moi, j'ai un vrai Chariot Carrier) et le dossier ne bouge pas. Par contre, il existe des supports pour bébé (hamac) et pour lorsqu'ils se tiennent assis. Mon petit Hubert fait ça comme un champion à la piscine, je suis super fière de lui! Un vrai petit poisson dans l'eau. J'ai encore plus hâte à l'été pour aller nous baigner sans tout traîner de stock d'hiver! Je pense profiter de sa petite sieste pour m'avancer dans mon ménage! À plus tard! |
scintillanteInscrit le : |
Salut!!!
je me joint au club pour la mauvaise semaine. En fait, j'ai aussi envie d'étamper mon chum dans le mur ![]() Relation père/fille: moi j'ai une bonne relation avec mon père. C'est plutôt ma mère le problème. En fait, je ne lui parle plus depuis 12 ans. J'ai coupé les ponts car elle faisait vraiment des ravages pour ma santé mentale. C'est plate mais c'Est la vie!!! furgy: j'ai vu sur le groupe facebook qu'elle a créer que des cartes d'essence serait un +... Je m'en vais faire du ski de fond ou de la raquette avec une amie...on va décider tout dépendant de la dispo des chariots bébé a+ |
Marie-anasazyInscrit le : |
Bon matin!
Mininous : moi je fais des patates douces en purée avec sirop, un peu de beurre et muscade. Bon avec de la courge aussi! et tu peux faire glacer des légumes racines avec du sirop. Genre navet, carotte, panais, courge, patate.... Pamy : bon rattrapage hihi Marie-Aude : Je suis tellement contente de savoir que ton petit pou est en parfaite santé!!! Mistrale : j'ai aucune idée pour la nudité... je me souviens de mon père qui se promène tout nu, vers 11 ans... et je ne suis pas traumatisée ![]() utopia : ta recette à tellement l'air bonne... je pense que je vais la garder pour un souper... mon chum mange pas de viande, alors je fais rarement de la viande sauf quand je recois!!! :) maman-catherine : super pour la maison! J'espère que la vente de la vôtre ira bien., Mets ça sur FB et on va te relayer ça dans tout le Qc! ;) Roxy : ouin, dsl pour ton père.. c'est quand même un peu plate là... même avec la petite il ne fait pas plus d'efforts ? Ma fille semble remise de ses émotions côté garçons... mais bon, je la cache à la maison pour quelque jours, question d'être certaine qu'elle se calme ;) |
wyldyInscrit le : |
Bon matin,
Et bien ma puce a été super contente de son bouquet de ballon mais n'a pas aimé du tout la bombe moussante dans son bain. Il a fallu que je la sorte du bain, que je change l'eau du bain pour ensuite pouvoir la laver. Coudonc, on se reprendra quand elle sera plus grande. Ludovic : J'ai tellement plus le même bébé qu'avant Noel. Je peux maintenant dire que c'est un bébé facile comme sa soeur. Je suis même aller magasiner et il a pas dit un mot contrairement à avant où je ne pouvais pas rester plus de 20 minutes. Grippe/rhumme : Ca fini juste pu. Là, je commence vraiment à être tanné d'entendre tousser sans pouvoir rien faire. Florence tousse depuis la mi-décembre (ca passe et ca revient) J'avais la paix depuis p-e 1 semaine et voilà que la toux revient. Elle respire comme si elle avait fool sécrétion mais je suis pas capable de faire sortir grand chose de son nez. Je me demandais, consulteriez vous apres 2 mois de rhume ??? Je veux pas passer pour la mère qui va consulter pour une petite toux mais je me dit que c'est pas normal que ca dure 2 mois. Elle est pas maganer tant que ca mais c'est pas normal de tousser depuis environs 2 mois. Elle a vu son pédiatre le 6 janvier et tout était beau mais elle a été maganer pas la toux + fièvre 1 semaine plus tard. Pour Ludovic, il tousse encore (seulement quand il pleure trop) et ronronne seulement le matin comme s'il avait des sécrétions mais lui aussi, je ne sors pas grand chose. Je vois son pédiatre la sem prochaine. Non mais la maman a vraiment hâte à l'été pour la fin des microbes. Marie-Aude : J'ai lu que tu avais un Chariot....Nous avons un double et je voulais savoir si charles-Eli se tient bien dedans. Le siège se couche-t-il ??? Disons que c'Est mon chum qui a magasiner et acheter et je me rappelle pas si il se couche...Surement !!! En mars, je vais être seul avec les 2 et ca serait ma solution pour aller dehors avec les 2. Nous l'avons acheté surtout pour le vélo mais on peut s'en servir comme poussette aussi. Bon Ludovic se réveille je reviens plus tard |
veroletouInscrit le : |
Bon matin!
Journée qui a mal commencé pour moi ce matin... J'étais hyper impatiente et je chialais pour rien jusqu'à ce que je me rende compte pourquoi... Ce soir je dois aller au salon funéraire pour le décès de la maman d'une collègue de travail. Ça m'angoisse au plus haut point... Même 2 ans après le décès de ma maman ça me fais toujours aussi mal... :cry: Anouk et Roxy Je me joins à vous pour le type de relation avec mon père... Il part pour la Tunisie mardi prochain et naturellement j'ai des nouvelles de lui parce qu'il a besoin que j'aille le reconduire à l'aéroport... Bon, je vais essayer de ne pas trop broyer du noir aujourd'hui... Ma cocotte est super de bonne humeur, au moins! Je reviens plus tard! |
Maria23Inscrit le : |
Hellooooo!!!
Wyldy : Non je n'ai pas commencé les céréales... POur le baptême, la dame m'a dit au téléphone, ben il me semble que c'est ce que j'ai compris, qu'il ne demandait pas le papier. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne vérifiera pas?! Mon chum et moi on se demandait justement s'il existait une espèce de registre des gens ayant reçu leur confirmation... Parce que ma soeur n'est pas confirmée finalement... Moi la grand-mère de mon chum avait fait une robe de baptême à partir de sa robe de mariée, et mon chum et son frère l'ont portée pour leur baptême. Elle voulait bien que Charles-Élie la porte, comme ses autres petits-enfants, mais elle ne lui fera plus! Veroletou : je prends Henriette Major en note! Mininous : merci pour la référence de CD. Oui il boit comme un champion lol! Mais là, il a fait sa nuit, chose qu'il n'avait pas fait depuis 2 semaines! Il a bu 12 onces avant le dodo, et s'est réveillé seulement vers 5h15 pour boire "seulement" 6 onces. Il était tellement réveillé! Je l'ai recouché mais je l'ai entendu jaser en titi avant qu'il ne se rendorme pour une petite heure. Rox : merci encore pour le lien de l'épicerie, j'ai trouvé ça super intéressant. En plus ils donnent d'autres liens en-bas de la page, que j'irai certainement voir. Et désolée pour ton papa ![]() Furgy/BBmelie : je ne connais pas Brault&Bouthillier. Mais c'est sûrement une bonne idée. Mamancatherine : peux-tu nous redonner ton courriel pour qu'on t'écrive les petits mots pour Furgy? Spinning-sushis avec ma cousine aujourd'hui... ![]() Bonne journée! |
ut0piaInscrit le : |
mininous/ mijoté : très winner chez moi, je fais la version à la mijoteuse
http://www.pratico-pratiques.com/cuisine/recettes/mijote-de-boeuf-a-l-erable-et-legumes-du-potager petitpénisbleutoutdoux !! mouhaha.. aah les enfants, mourrant. Mais j'avoue que je me questionne aussi surl 'étendu de la nudité quand on a un/des garçon... cette semaine mon chum me dit : hey. y te pogne le sein.. eee.. les nerfs là, y'a qq semaines y têtait encore après. Moi j'ai vu ma mère nu jusqu'à 9-10 an surement... mais jamais mon père.. je ne me souviens pas si ma mère se cachait de mon frère mais surement un peu plus.. mais j'avoue que quand les gars cherche 'activement' ton pénis...c'est moins intéressant lol |
Anouk03Inscrit le : |
Roxy : Merci ! Mais sincèrement, ça peut difficilement être pire que cette semaine alors ... Je m'encourage !
![]() Pour ton père, j'avoue que c'est ordinaire ! J'ai le même genre de relation avec mon paternel alors je peux facilement comprendre. Le mien était en vacances depuis 2 semaines et je l'ai appris sur FaceBook ... Tu vois l'genre ! :wink: C'est eux au fond qui son perdant ! Le temps est ce qu'on a de plus précieux. À eux de faire leurs choix ! Bon ben, Lorilou dort depuis 1h25 ... N'est-ce pas merveilleux d'avoir joué la mère indigne ce matin pour 15 minutes !? ![]() ![]() |
roxy07Inscrit le : |
Bon matin!
Ma fille force depuis 30 min pour faire son ''explosion'' ![]() ![]() Sinon elle jase, fait des bulles avec la bouche ![]() ![]() Anouk: J'espère que la semaine prochaine sera meilleure pour toi ![]() ![]() mamancatherine: Ses un gros coup a donné mais tu vas tellement être contente d'avoir ta maison ![]() Valgouin: Par chance que Éliane a rien attrapé ![]() purées viandes: Ahh vous me donnez le gout d'essayé de les faire moi même ![]() Je m'en vais dîné avec ma grand mère, j'étais supposé aller voir mon père avec la petite. Puisqu'il part en voyage demain matin très tôt. Je lui ai dit que je venais souper on se ferait livré. Mais hier il ma annulé sa pcq monsieur a pas fait ses FOUTU VALISE !! il sait depuis le début de la semaine que je venais pi ya rien fait! Je suis en beau Y?%?$%? il passe son temps a me dire ... ouin tu apelle pas souvent ( toi non plus d'ailleurs)... ahh j'aimerais sa qu on se voit avant mon départ bla bla et la il m'annule la GRRRRRR ![]() Je m'attend mieux avec mon beau-père ( chum a ma mère) depuis des années.... bref ![]() Bonne journée GirlZ |
MamanCatherineInscrit le : |
On va vers le mieux et c'est positif.. mais disons que c'est aussi une période stressante, donc c'est aussi plus facile de se "pogner"..
![]() |
MamanCatherine Ouin ... Méga semaine toi aussi hein ! Au moins, tu nages dans le positif ! Disons qu'ici, c'est un peu moins joyeux comme semaine de fou !
![]() ![]() |
MamanCatherineInscrit le : |
Bbmelie: On visait Boisbriand et on a obtenu ce qu'on voulait
![]() J'ai tellement hâte que la semaine se termine aussi.. Méga semaine de fou! Lundi on a rencontré l'agent immobilier, hier la dame des photos pour notre maison à vendre est venue.. Et aujourd'hui, notre maison est sur SIA.. Donc j'imagine que les visites vont commencer prochainement! Mon chum et moi sommes dans les papiers par dessus la tête (hypothèque).. En plus de l'inspection de la nouvelle maison demain.. Une vraie semaine de fou! |
Confession d'une mère indigne ... Je suis à l'ordinateur pendant que ma fille ne se peut plus dans sa chaise vibrante tellement elle est morte de fatigue mais je l'étire un peu pour voir si elle ne me ferait pas de plus longues siestes ! Ça n'a plus de bon sens ne pas dormir de même !
Sinon, Bon matin ! 1 seul dodo avant le week-end ! Stine que j'ai hâte que cette semaine là soit finie ! Ouf ! ValGouin : Contente si Éliane a pu être épargnée et que vous semblez aller mieux ce matin. Reposez-vous quand même ! La gastro, ça vide quelqu'un ... Dans tous les sens du mot ! ![]() Mistrale : Bons préparatifs ... Tu vas voir, ce sera un très beau week-end agréable ... J'en suis certaine ! En plus, les prévisions météo sont bonnes ! Mininous : Tu vas l'adorer ton nouveau livre ... Moi je riais seule par bout et je l'ai lu en 2 jours (Bon ok je n'avais pas d'enfant dans l'temps mais quand même ... il se lit bien !) Purées de viandes : Merci Mininous et Mistrale pour vos conseils recettes ... Je note tout ça ! Je suis un peu perdue là-dedans et même si je n'ai pas encore introduit les céréales, je me documente ! Vous êtres ben gentilles de partager votre expérience avec nous ! C'est pas mal ça en ce qui me concerne ... Je reviens tantôt ! |
valgouinInscrit le : |
bbmelie : pauvre toi, à chaque matin je viens lire et c'est toujours toi qui est la dernière à écrire, en pleine nuit!
nuit : bof, j'ai fait exprès pour qu'elle se couche plus tôt pour que je puisses moi aussi me coucher tôt..donc dodo de 7h30 à 2h30 ensuite jusqu'à 6...il a fallu que je la nourrisse par contre, elle voulait PAS se rendormir, c'était catégorique! mais elle n'a rien mangé hier, elle voulait rien savoir! aucune idée pourquoi! mais elle pet le feu, je crois qu'elle sera épargnée! mon chum: il a été couché de 15h30 jusqu'à 21h30, il a transféré sur le divan, et quand la petite s'est levée il a retransféré dans le lit. au moins il a réussi à boire du 7up, hier il vomissait ses verres d'eau! mininous : finalement j'ai su qu'un des chums à mon chum a été malade après le superbowl, et ils ont tous été malade ou presque, donc voilà d'où ça vient! tant mieux si Mathis pet le feu! bon je devrais essayer de manger, je n'ai rien ingéré moi non plus hier, à part un peu de soupe lipton et du jus d'orange dilué! mmm ça va être bon des toasts au beurre! ![]() |
bbmelieInscrit le : |
Valgouin; ouch, prenez-soin de vous autres! Et génial pour l'allaitement couché!
Roxy/mistrale/wildy/Isa ; merci les filles. Je crois que d'avoir passé plus des 6 dernières années en centre de réadapt. avec les enfants m'a rendu un peu paranoïaque sur le développement normal.. Marie-Aude ; Yé! Enfin les bonnes nouvelles! Une bonne chose de réglé; ça doit tellement soulager! 25 onces!?! Wow, il c'est sûrement dit ?asteur que je peux faire pipi, regardez-moi bien aller!' hihihi Son des jouets ; j'ai entendu ou lu la même chose que toi Marie-Aude; beaucoup de jouet seraient avec un volume trop fort.. Bien correct qu'ils diminuent le volume au grand soulagement des parents! Furgy ; je suis d'accord pour une cotisation et pour les mots! J'enverrai quelque chose de toute façon si rien ne bouge. J'avais pensé à un certificat cadeau du Brault & Bouthillier. Il y a beaucoup de jeux et d'adaptations diverses qui pourraient être utiles à la famille.. Le traiteur est aussi une bonne idée! Elle doit être si épuisée avec son horaire.. Maman-catherine ; (j'espère ne pas me répéter!) c'est super pour la maison! Je ne me souviens plus dans quel coin de la rive-nord que vous visiez? Leap frog ; je viens de voir la ferme aimantée! Oh! J'avais des petits clients qui capotaient là-dessus! ?'Un cheval devant, une vache derrière, que c'est bizarre, qu'est-ce que ça va faire? C'est rigolo!'' ça y est j'ai la chanson dans la tête! Oh, faut que Marilou l'ai! Mistrale ; ishh, 4 à avoir la gastro dans la maison.. Gastro ; je l'avais eu enceinte, non merci pour ici! Bonne nuit! |
MininousInscrit le : |
Bon, un petit tour vite fait avant le dodo! Il me semble que je lis en diagonale et que j'en perds des bouts!
Roman droit devannnnnnnnnnt!!! Pamy : Je sais que tu dois être submergée par ton temps de rattrapage avec ton amoureux, mais avais-tu une idée approximative de la date où on pourrait faire la rencontre cabane à sucre? Ange82 : Je repensais à ça : juste pour le premier french de Loïc, ça a valu le déplacement! Hahaha! Valérie27 : Et puis, le verdict pour les ganglions de ton fils? Et comment va la santé chez vous? En passant, j'ai rencontré Kim de Coteau-du-Lac lundi! MamanCath : J'ai oublié de te dire Félicitations pour l'achat de ta maison!! Mamanlapin : Ouep, va falloir discuter avec ton boss de ton emploi!! Tes priorités ne sont pas les mêmes que l'employée en place actuellement disons! Bonne chance! Lecture : J'ai acheté un livre de Marc Lévy « Mes amis, mes amours » en allant me perdre au Wal-Mart une heure ou deux ce soir. Utopia : Mijoté de b?uf à l'érable??? Mmmmm! It sounds good!!! As-tu la recette? J'aime tellement le sirop d'érable que je fais quasiment mes patates pilées avec de l'érable. Veroletou : C'est poche ton accrochage! Comme si tu avais besoin de ça?! Anouk : Ouin, j'espère que ça se place avec ton bonhomme. Pas faciles à suivre des fois les hommes? Isa+3 : Pour ton soutien-gorge, as-tu pensé à aller voir si tu ne l'aurais pas mis à sécher sur la machine elliptique??? Y'a plein de monde ici qui s'en servent juste pour ça, ça a l'air! Hihihi! ![]() Meg : J'attends un autre récit paranormal troublant moi là!!! Je suis abonnée à tes histoires! C'est peut-être le p'tit gars dans cave qui a encaissé le chèque? Mistrale : Parlant de pénis, ma fille voulait faire pipi debout hier soir?! Elle n'avait jamais fait ça avant. Je pense que c'est la première fois qu'elle voyait un garçon faire pipi debout en fait (mon chum est très pudique là-dessus : porte barrée et accès interdit!) Il lui en manquait un bout je pense! Lors de votre départ, elle est tombée comme une mouche pour la sieste, exténuée! Valgouin : Comment vas-tu avec la gastro ou l'indigestion?? Je vois que tu te rapportes souvent, alors il y a de l'espoir! J'espère que tu vas rapidement guérir! Marie-Aude : Fantastique pour Charles-Élie!! Je suis vraiment contente qu'il se porte bien! Et il boit de façon phénoménale : il va être dans les goals dans pas long! Pour les CD, j'adore ceux de Fisher-Price en vente au Mal-Mart. Il y en a de toutes les sortes : douce, dynamique, exotique, etc. et ils sont environ 10$. Marychat : J'ai rarement vu quelqu'une d'aussi contente d'avoir ses règles! Hihihi! Roxy : Pour ma part, les purées de viandes je les faisais de la façon suivante : J'achetais ma viande hachée (veau ou b?uf ou porc ou poulet). Je la faisais cuire en l'émiettant dans l'eau bouillante et après, je la passais dans le robot culinaire. C'est assez épais, donc j'éclaircissais ma viande avec un petit peu d'eau de cuisson. Tu congèles tes cubes comme les légumes ou les fruits. Ça revient BEAUCOUP moins cher que la mère poule quand tu penses qu'une livre de viande de chaque te coûtera environ 3$ et que tu en feras au moins un douzaine de cubes par viande! Et tu peux faire tes propres mélanges maison : porc-pommes-riz, poulet-patates-petit pois, etc. Mathis : Lundi je suis allée voir un pédiatre pour son otite et elle a aussi signé une référence pour son hémangiome. Ben crime, je vois le dermatologue vendredi cette semaine!! Quand j'ai appelé, elle venait tout juste d'avoir une annulation : bon timing! J'aimerais bien qu'on me donne la crème pour au moins faire désenfler. J'ai des complexes pour lui? je le prendrais bien à sa place, pauvre coco. Ça ne lui fait pas mal, mais il attire bien des regards étranges. Alimentation : Ce soir, premiers légumes de mon Popeye (pas des épinards!). Comme il ne filait pas avec son otite, il refusait de manger depuis quelques jours. On a donc recommencé ce soir et il a essayé la purée de courges. Il a du y goûter à quelques reprises pour apprécier, mais il était bien content de son repas! Il criait de joie! Jouet : Mon fils a une boule ajourée avec une boule à grelot à l'intérieur qui ressemble à un jouet pour chats géant. Il capote là-dessus quand je la fais sonner. Aujourd'hui j'étais seule avec lui à la maison et on a beaucoup joué ensemble, il était vraiment fou de joie. Il était très intéressé par ses jeux, les cheveux, les conversations, etc. Ça paraît qu'il guérit bien, je retrouve mon p'tit lardon souriant, criant et pédalant! Après les séances d'animation, il tombait dans un sommeil profond. Il va devoir faire pas mal d'abdos s'il veut séduire Jadzia. La compétition est forte ça a l'air! Hahaha! Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Ah oui... Ici aussi bébé pas mal bougon, à partir du moment où il a compris qu'il mangeait pas du spaghetti comme nous, mais seulement des céréales de riz bien plate... Finalement, je l'ai déshabillé et couché sur une couverture sur le plancher et il a retrouvé sa bonne humeur une heure de plus
![]() Purées de viandes: moi je trouve que c'est pas si difficile à faire... Idéalement, on fait bouillir la viande, c'est plus juteux et on utilise des hauts de cuisses ou des cuisses pour le poulet et la dinde. Des pièces de viandes comme celles qu'on utilise pour les mijotés aussi c'est très bien à condition de faire cuire longtemps. On garde l'eau de cuisson pour l'ajouter aux purées. Un autre truc, on fait manger des pommes de terre à bébé avant et une fois qu'on est correct avec ça, on fait un mélange environ 1/4 pomme de terre pour 3/4 viande, ça les rend moins sèches. De toute façon, assez rapidement on peut faire des mélanges avec d'autres légumes. Le maïs c'est très gagnant! Moi je reprends souvent les ingrédients d'une recette que je transporte en purées: chili (fèves rouges, tomates, boeuf) pâté chinois (boeuf ou agneau, maïs, patate) Boeuf aux carottes (boeuf et carottes) poulet à la king (petits pois, carottes, poulet, patate) Sole à la florentine (sole, épinards, carottes, oignon) Porc aux poires (porc, poire) Il y en a plein d'autres. Dans le fond, un coup qu'un aliment est introduit, on peut l'utiliser pour faire des mélanges. Ça va vite à un aliment aux 3 jours! Là c'est vrai, bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
Je suis venue reprendre un peu de lecture! Demain grosse journée et parti comme c'est parti, c'est pas mon chum qui va arriver plus tôt pour m'aider à terminer les derniers préparatifs ![]() Autre phrase de Jérôme, très très très tannant à son retour de la garderie (grand frère aussi d'ailleurs - que j'ai dû mettre en punition car il avait lancé un gros camion de plastique à moteur dans le visage de mon Jérôme)bref, maman de dire à son Jérôme qu'il fallait qu'il change d'attitude, car pas du tout agréable pour la tite maman qui sort de son cours d'aqua-baleine ![]() Ahhh Jérôme, je te mettrai pas au recyclage! Pour l'histoire de la nudité, je ne prends plus ma douche avec les cocos depuis que j'ai accouché, autant pour les commentaires que pour l'opinion que j'ai de mon corps. Par contre, ça arrive rarement que je puisse être dans la douche et que personne ne rentre... C'est pourquoi c'est un sujet de discussion ici depuis quelques temps, car j'aimerais que mon chum soit un peu plus respectueux de cela en obligeant les enfants à attendre... Mais bon, on travaille là-dessus! Pomme: ah non... Tellement plate pour la gastro. Je l'ai vécu avec Jérôme (j'imagine que tout le monde le sait, j'en parle tout le temps tellement ça été marquant). Mais lâche pas la pédyalite, c'est super important, un bébé ça se déshydrate vite. Anouk: pas certaine que dans les sex shop ils aient la taille qu'il me faut... Je connais pas beaucoup de femme qui rêve d'un bout de petit doigt. Pour les commentaires des garçons, je commence justement à me sentir mal à l'aise, même si je sais bien qu'ils n'ont pas beaucoup de points de comparaison, donc pour ce qu'il trouve beau on repassera! Scintillante: dans ma douche je vois pas grand chose sans mes lunettes et je me suis fait surprendre plus qu'une fois par la main de Xavier entre mes jambes, mettons que j'ai fait le saut. Surtout qu'il y allait avec assez de vigueur, car il ne trouvait pas le dit pénis qu'il cherche depuis si longtemps. C'est pourquoi je ne prends plus de douche avec lui depuis 6 mois je dirais. Bon, c'est pas mal ça! Bonne nuit! |
Ha ! J'oubliais !
Isabou : anouk03@hotmail.com Merci ! Bon, la tornade se réveille ... Ciao ! Ciao ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine