Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anouk03Inscrit le : |
Feuille de laurier : Faut laisser bouillir sur le poêle à feux doux ... Tant que le microbes est présent dans la maison ... Oui ValGouin tu peux respirer par-dessus quand tu passes à côté. Il faut aussi changer les feuilles de temps en temps
![]() ![]() veroletou Si tu trouves que t'as de gros lolos, tu capoterais avoir les miens ... Mais je te comprends parce que j'ai juste "zieuté" les maillots l'autre fois et je suis toujours sous le choc de voir à quel point je suis loin de rentrer là-dedans ! ![]() Ici ... Après-midi de merde ! Lorilou ne voulait pas siester. Je me suis donc couché avec elle pour l'allaiter dans le lit (ce qui est winner depuis quelques jours !) en pensant qu'elle s'endormirait ... Ce qui fut le cas ... Un gros 10 minutes ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les dames ! @+ |
MininousInscrit le : |
Pomme: Si je me souviens bien, hier, tu as dit que la petite était très inconfortable lors de l'allaitement d'un côté et tu m'as demandé les symptômes d'une otite et moi de répondre: ils sont moches et ils vomissent (le liquide dans l'oreille atteint l'équilibre et donne des nausées), ils ne font pas nécessairement de fièvre... Une gastro se traduirait également par de la diharrée. Personnellement, j'investiguerais de ce côté.
Bon, y en a qui jettent le dévolu sur ma demeure pour les microbes ![]() Roxy: Merci ça m'a fait plaisir! J'oublie des persos, mais je repasse plus tard:souper time! |
wyldyInscrit le : |
Bon, il est couché et pas un son
![]() Pour mon allaitement et bien je suis bien dans ma décision. J'avais pris déja la décision à Noel que je diminurais les boires en janvier pour garder matin/soir jusqu'à temps que la production suive plus et je crois que c'est le cas. J'aurai bien aimé me rendre à ses 5 mois mais il reste encore 2 semaines. Alors j'était prete mentalement depuis deja un bout.... Bon je vous laisse, mon chum arrive dans quelques minutes et nous allons donner les beaux ballons à ma pitoune ![]() |
veroletouInscrit le : |
Allo les mamans!
Bon, rendez-vous chez le concessionnaire fait! Je vais devoir y retourner! Ils n'avaient pas toutes les pièces dont ils avaient besoin... Ils doivent changer le pare-choc arrière ainsi qu'une lumière. C'est complètement fou sur le Plateau depuis la tempête de la semaine dernière. Y'a seulement un côté de la rue qui est déneigée. Ça n'a juste pas de bon sens... Valgouin J'espère que ça va vite passer... Facebook Ça fonctionne aujourd'hui??? Je ne sais pas trop ce qui se passait hier... Mais vos enfants sont magnifiques et c'est fou comme ils ont changé depuis que je les ai vu! Marie-Aude J'aime beaucoup les livres de Henriette Major. Ils y en a plusieurs et sur différents thèmes. Flaurie-Ève les aime beaucoup et je les ai aussi beaucoup utilisé à l'école! Montée de lait Après le concessionnaire je me suis arrêtée au Promenades St-Bruno pour aller voir pour un maillot étant donné que nous partons pour la Floride le 8 mars. J'ai fait le tour. Dans une boutique en particulier, la vendeuse est venu me voir pour me demander si j'avais besoin d'aide et je lui dis que je pars en voyage et que j'ai besoin d'un maillot. Elle me demande qu'elle taille de soutient-gorge je fais. Je lui dis en lui expliquant que j'allaite toujours mon bébé et elle me dit: "Les tailles fortes c'est par là!!!" C'est parce que je veux quelque chose de cute pas quelque chose qui fait madame!!! C'est pas de sa faute mais j'étais vraiment frustrée!!! Je pense que je ne suis pas encore prête pour un joli petit maillot comme avant... ![]() Bon, sur ce, je vais préparer mon souper et je pars pour le cours de gymnastique de ma grande cocotte! Bonne soirée! |
wyldyInscrit le : |
Marie-Aude : Moi aussi je fais baptiser et il a fallu que je me procure les papiers qui confirme que parrain/marraine ont été confirmé. Ils m'ont chargé 30$
![]() Bon Ludovic pleure.....c'est l'heure du dodo !!! |
valgouinInscrit le : |
meg : non j'ai pas fait donné le vaccin à Éliane.. quand j'y ai repensé il était trop tard.
anouk : j'ai fais bouillir du laurier comme tu disais...à part sentir bon, ça fait quoi au juste? on laisse juste ça infuser de même? faut tu qu'on se mette par-dessus pour respirer? pauvre mon chum, câline qu'il fait pitié, je l'ai jamais vu de même! heureusement que pour l'instant Éliane n'a rien bon, je commence à avoir faim, ça doit être bon signe! mon chum vomit même de l'eau, lui |
Maria23Inscrit le : |
Ti-poulet fait des 360 degrés sur le tapis d'éveil, il joue à l'horloge
![]() Wyldy : Bonne fête à ta poupoune! on doit toujours y penser parce qu'à chaque année, ma mère nous raconte avec nostalgie la journée de notre naissance à nos fêtes! J'espère aussi que tu vis la fin de ton allaitement, si c'est le cas, avec sérénité. Valgouin : je vous souhaite que ça passe très vite! On a eu la gastro cette année et j'ai trouvé ça dur avec bébé. Par "chance", on était en visite. C'était moche de ne pas être chez nous, mais en même temps on a eu des bras pour Charles-Élie! Marychat : moi non plus Charles-Élie ne fait pas de fièvre et n'a pas d'érythème fessier quand il perce ses dents. Il a déjà eu des selles plus liquides, mais pas à tout coup. Et youppi pour les règles! Anouk : contente de savoir que c'est entré dans l'ordre pour ta poupoune. Qu'est-ce que ça fait les feuilles de Laurier bouillies? Avoine dans le bain: doit-on changer l'avoine à infuser à chaque bain? Pomme : ah non! Pauvre poulette! J'espère que vous ne l'attraperez pas et qu'elle va se rétablir bien vite! Musique pour bébé : je voulais vous demander si vous avez des suggestions pour des CD de musique pour bébé. J'en ai un qui venait avec un livre. J'adore le livre car il contient les paroles de toutes les chansons, et que ce sont toutes des berceuses traditionnelles, au Clair de la lune, Le bon roi dagobert, À la claire fontaine, donc je me suis rafraîchie la mémoire et je lui chante ce que je me faisais moi-même chanter. Mais j'HAIS le cd, il est trop plate beurk. Mais je voudrais des chansons plus "dynamiques", entraînantes, pour mettre desfois le jour. Des idées? Aujourd'hui j'ai essayé le poste sur Galaxie, à date c'est pas si pire (Kid's stuff), mais c'est seulement en anglais. Ma mère : petite comique! Quand on a été prendre une séance de photo avec Charles-Élie, on a fait faire des photos pour tout le monde, mais pas de TOUTES les poses à tout le monde. Ma mère en revenait pas, elle était super outrée qu'on veuille pas toutes les donner. Ben elle m'a avoué hier qu'elle a trouvé la photographe sur le net, lui a écrit pour savoir si elle pouvait lui envoyer une copie du CD de nos photos!!!!!!!!!!! La photographe a pas voulu lolollol! Bon, je lui ai prêté le CD tantôt, ça me tente pas d'en entendre parler pendant 100 ans! J'ai trop ri quand j'ai réalisé à quel point elle y tenait hier! Mon chum pis moi on l'a trouvée mignonne, on a cédé et elle est repartie toute contente avec le CD ce matin... Mon chien : j'avais oublié de répondre à certaines d'entre vous. Mon chien, comme dirait mon chum, est "le 1er de sa race"! C'est le plus bâtard des bâtards lol! Ses 2 parents sont des bâtards de races qu'on ne connaît pas, style de d'autres bâtards lol! Tout le monde vient nous demander il est de quel race notre veau! La photo que j'ai mise est floue un peu, mais elle est mignonne ![]() Meg : noooon ça c'est POCHE! Très frustrant! Tiens ton bout tu vas l'avoir ton chèque!!! Baptême : j'ai appelé au presbytère, mon chum voulait faire ça au printemps pour qu'on fasse la réception dehors... Ils en font le 2e dimanche de chaque mois, alors j'ai choisi en juin, surtout que j'habite assez "haut", donc il fait froid plus longtemps ici... ![]() Mon fils continue son beat de sieste, environ 50 minutes le matin et 50 minutes en pm, toujours vers la même heure. Il commence aussi à en faire sur l'heure du souper, je suis bien contente! Moi non plus je n'ai pas été très productive aujourd'hui :S Bye bye! |
IsabouInscrit le : |
Trois enfants au repos, je suis officiellement en pause pour qqes minutes
![]() Marie-Aude : Que de bonnes nouvelles pour Charles-Élie, génial!Pour la photo, jeanlucisabelle@oricom.ca (mais tu l'as si tu as reçu mes recettes ![]() Anouk : une adresse courriel et je t'envoie ça! Valgouin/Pomme : pauvres vous...Vous connaissez ma rengaine: probiotiques pour tous et charbon activé pour les grands! Mistrale : Tu peux téléphoner au bureau de poste ou vérifier sur internet si tu as un code de suivi pour savoir s'il est rendu, même si c'est écrit demain pm sur ton papier, les colis sont souvent rendus avant... Marychat : je clique en retard pas mal, mais as-tu essayé la gigoteuse pour ne pas qu'elle se désabrille ? Arnaud dort dedans depuis qu'il a 6 sem, ça règle le problème! Wyldy : Bonne fête à ta poulette! Je vais de ce pas magasiner en ligne pour la fête de mon grand, vous m'inspirez depuis hier ! |
Isa+3Inscrit le : |
Allo !
Petite journée tranquille après la journée d'hier. Au menu, poulet cacciatore, dernier plat congelé que ma mère nous avait fait avant la naissance d'Arthur, il est temps qu'on le mange !! Encore des mots d'enfants : Je dis à Jérôme : « Dors mon chéri, t'es crevé » et il me répond « :Celui qui l'dit, celui qui l'est » J'ai bien ri et plus tard il me dit : « Maman, je t'aime gros comme l'espace parce que ça fini jamais » Mignon. Reer : N'oubliez pas, date limite le 1er mars ! C'était le message d'intérêt public de la journée. ![]() Plaisir de la journée (et de toutes les journées) : Écouter 95.1 le matin. Confession (je suis un peu en retard) : On fait encore chambre à part, du moment où je suis remontée du sous-sol parcequ'Arthur ne dormait plus avec moi mais dans sa bassinette, mon mari est descendu dans le sous-sol? Au moins, il y en a un des deux qui dort bien. M-a : Les restes sur le comptoir, c'est notre dernière méga engueulade il y a quelques semaines, une lasagne qui a passé la nuit là, j'étais enragée !! ![]() Bbmelie : ne t'inquiète pas pour la motricité, souvent ça débloque d'un coup, je te dirais que c'était pareil ici la semaine dernière et là hop, on y est. Saturnia : jolie photo ! Mistrale : ![]() Roxy : merci pour le lien sur les purées, j'avais pas envie de les faire pour Arthur (pauvre petit troisième) mais je vais peut-être m'y mettre finalement? Meg : Choquant pour le chèque !! Bon courage aux filles prises avec la gastro, prenez des probiotiques, ça aide à s'en sauver? |
Moi aussi je veux mes LeapFrog ! Pas juuussstteeee Val les a eu elle !
![]() ![]() ![]() |
scintillanteInscrit le : |
roxy: c'est aussi ce que je vais faire suite a la lecture de ton lien
![]() |
roxy07Inscrit le : |
scintillante: Je pense pas faire les purées de viande moi non plus, sa a l'air compliqué
![]() |
roxy07Inscrit le : |
Hey je veux mes jouets LeapFrog moi aussi!!! Maudit demain je suis pas la de la journée
![]() ![]() |
scintillanteInscrit le : |
bonjour les filles
j'ai passé une belle am avec mon amie. Nous sommes allées manger au mcdo et magasiner. Encore du linge pour mes enfants évidemment ![]() mon bébé est hyper chigneux...en fait, ça fait 2 jours qu'il ne fait que pleurer...Ce matin, il a dormi tout le long de notre sortie(10h-12h45) et il semble encore fatigué...faut dire que ça fait 2 jours qu'il fait 2 siestes de 20 minutes.... valgouin: ah non vraiment poche!!!bon rétablissement Mistrale: trop drôle ton fils!!! mais j'avoue que ça doit pas être évident d'expliquer a un enfant qu'il ne peut pas mettre le pénis de son frère ds sa bouche...mon fils aussi est très fixé sur moi quand je suis nue...il veut tjrs toucher et moi je lui dis non, c'est privé...mon chum pense que c'est parce que c'est interdit qu'il en parle autant!!! roxy:merci pour le lien! je prévoyait faire mes purées comme au premier...par contre, je n'ai jamais réussit a faire les viandes moi-même....on en a fait une fois (poulet) et mon fils a tout vomit!!! bon je retourne a mon braillard...il est sur moi, mais rien a faire pour l'arrêter... |
meg81Inscrit le : |
Marie-Aude : Quelle bonne nouvelle !!! Tu dois être tellllement soulagée... Pour la photo, voici mon adresse : manemeg2006 @ hotmail.com
Isabou : Mouhahah, elle est bien comique ton Arielle !! Je gagne la cote à cause d'une simple gourde ![]() Pomme/Valgouin : Je sympathise pour la maudite gastro... Ça fini par passer, mais je sais que c'est tellement un des pires virus à attrapper... Vos bébés ont-ils reçu le vaccin Rotateq ???? Bébé-touche-à-tout : Présent ici aussi, il faut faire attention à TOUT. Les tasses de café pourraient particulièrement devenir meurtrières, ici... Son nouveau trip cette semaine, c'est de frapper FORT FORT ses jouets sur sa chaise-haute, le plancher, la table, question de faire le plus de bruit possible !! ![]() Mistrale : ![]() Je suis en beau $%%/"%""?&*&**##... J'ai perdu un chèque de 210 $$ de Hydro-Qc, et il a été encaissé ![]() ![]() |
valgouinInscrit le : |
yé j'ai reçu mes jouets Leapfrog!!!!!
en2k mon chum est pas mal pire que moi! moi j'ai seulement été malade une fois, maintenant c'est les courbatures, mal de tête et fatigue...au moins Éliane a fait une sieste d'une heure et demi, j'ai pu dormir à mon tour. vive l'allaitement couchée, je suis maintenant capable! ![]() |
Ju_LieInscrit le : |
Allo!
Je me sens tellement paresseuse aujourd'hui... J'ai le goût de tout reporter à demain, je suis encore en pyjama...! Bah, y'a des journées comme ça! J'aime toujours mieux ça que la gastro!!! ![]() Je pense profiter de la sieste d'Hubert pour retourner me coucher! Tant qu'à rien faire! Bonne journée! |
MarychatInscrit le : |
Holaaaaa !!!
J'AI MES RÈGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Ah j'ai jamais été aussi contente de ça de toute ma vie!!! mon système est peut-être tout débalancé mais au moins il est productif ;) En parlant de bonne nouvelle, trop contente pour toi Marie-Aude:) ! Oui Alys a les joues terriblement rouge aujourd'hui.. Hier elle avait rien, pas de hausse de tempé, ni les fesses.. C'est pour ça que j'étais pas trop certaine si c'était ça, elle était peut-être juste boubou/fatiguée. Mais aujourd'hui c'est l'enfer, elle met sa langue entre ses gencives et ses lèvres (très chic), mort dans ses anneaux de dentitions vraiment fort et surtout, elle a les joues vraiment rouges! Merci pour le truc camelia/débarbouillette je vais essayer! Elle le fait toujours quand je lui donne le bain. Valgouin: bouh pour le mal, je souhaite une meilleure après midi. Bebe touche-à-tout: ici elle veut toucher à tout, tout, TOUT! Les cheveux, les yeux, les mains, elle tend les bras pour toucher à des trucs qui sont loins, elle est rendu pas mal bonne la cocotte! ;) Nuit: 3 nuits q'elle fait "tout" sa nuit, juste 1 levé pour la suce! On est sur la bonne voie;) Roxy: j'avais déjà lu cet article, et j'ai quand même essayé les 3.. Heinz/mere poule/maison Et je confirme vraiment (ici en tout cas) que les meilleures sont celles maisons ![]() Bb de Montreal: WOW! Je suis jalouse de votre rencontre!! Bon je vous laisse, bonne journée à toutes! |
p o m m e_08 Ha non ! Pas toi aussi !?! Comme j'ai écris à Valgouin, fais bouillir des feuilles de laurier dans un chaudron sur ton poêle pour éviter que vous y passiez vous aussi ! Bonne Chance !
![]() Euh ... J'suis tu comme tout à coup quasiment contente d'avoir manqué cette rencontre là hier moi !? ![]() |
Baon ben ... 2ième siste de la Choupetta de la maison ! Espérons qu'elle me fasse une autre heure en ligne ... Elle est tellement plus agréable dans ce temps là
![]() ValGouin : Ouach ... Pas la gastro chez-vous !? Fais bouillir des feuilles de laurier dans un chaudron sur ton poêle et continue l'allaitement pour donner les anti-corps à Éliane ... C'est ce qu'on a fait ici à Noël quand j'ai eu la dite gastro et on a réussis à épargner papa et Lorilou. Bonne Chance ! Camping : Moi j'adore le camping (en tente) ! Et chaque été, depuis 5 ou 6 ans, je pars une semaine, seule avec les 2 enfants de ma soeur et c'est toujours un grand succès. Ça demande de l'organisation oui mais c'est faisable. C'est comme dans tout ; faut aimer ce qu'on fait ! ![]() Marie-Aude : Contente de lire la bonne nouvelle pour Charles-Élie ... Ici, avec l'homme, tout va rentrer dans l'ordre mais c'est une semaine ordinaire disons ... Je le connais mon homme ! Ça va passer ... Faut juste laisser le temps au temps ! Pour Lorilou, tu parles du sang dans ses selles !? Oui oui ! Pas eu d'autre épisode de ... Tout doit être #1. En tout cas, elle pète le feu et est d'excellente humeur donc je ne m'inquiète pas du tout ! Recette de tofu : J'srais bien intéressée à avoir ça moi aussi !!! Pamy : On a pas ben ben de nouvelles depuis le retour de chéri ... ![]() Pénis tout doux bleu / Mistrale : ![]() ![]() ![]() Aussi, pour ta question existentielle, moi je te dirais que lorsque tu ne seras plus à l'aise avec les commentaires de ton (tes) fils face à cette nudité, je crois que ce sera le temps d'arrêter. Ça dépend de chacun ça. Moi mon chum n'est pas à l'aise depuis sa naissance alors quand il prend son bain avec elle il met un boxer mais moi j'ai des souvenirs de mon père nu et j'devais avoir 10 ans environ. Tant que ça arrive avant leurs 16 ans et qu'ils ne te comparent pas avec leurs blondes ... J'pense que t'es dans les temps ! ![]() Bon aqua-poussette babette ! ![]() Je me trouve bien drôle ! C'est que je me surnomme ainsi chaque fois que je rentre dans le bain ... Alors quand t'as écrit que tu allais faire la baleine cet après-midi, je n'ai pu me retenir ... Mais ne le prend pas personnel là ! ![]() Bon ben voilà ! Je repasse tantôt ... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine