Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxy07Inscrit le : |
Hello Girls
![]() Bon j'ai lu vite vite mettons, pas mal occupé ses derniers jours. Vêtements: J'adore children place's. J'ai trouvé des caches couches a 6$ hier. J'ai souvent des coupons en plus ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé un manteau d'hiver pour l'an prochain a L'aubainerie, 37$ ![]() Anouk: Et bin l'aquarium fait effet contraire sur Lorilou ![]() raclette: j'en ai une de Trudeau, je l'ai bien mais je l'ai seulement utilisé 2-3 fois ![]() cadeau: Moi et mon chum on s'est donné nos cadeaux de st valentin hier ![]() ![]() ![]() Il ma aussi acheté le Flavor Wave Turbo ![]() ![]() Caro: Wow super pour la nuit, espérons que sa continue comme sa ![]() 1er fin de semaine depuis la naissance de cocotte qu'on a rien de prévu ! YOUPPI sa fait que trop du bien se reposé. Au lieu de courir partout et d'avoir un bébé maussade qui dort mal etc... Le ménage est fait ( en fait ma parti a moi lol) reste juste attendre que mes brassé de linge soit fait. Ensuite épicerie. Ah j'allais oublier... Hier je me suis gâté ![]() http://www.shopjujube.com/Product.aspx?l=00010005000000000000&p=JJB01231 couleur: Midnight Eclipse Je l'ai acheté chez Anaya, mon autre sac a ENCORE brisé alors je suis un peu tanné. Et je l'aimais pas bien bien ![]() Bonne soirée girlzz |
Anouk03Inscrit le : |
Ouin ben ici, cocotte s'est amusé avec son nouvel aquarium jusqu'à minuit !
![]() ![]() ValGouin : Finalement, mercredi, je ne peux pas y aller ... Mais ce n'est pas à cause de la neige. ![]() Zara & H&M kids : Je ne suis jamais allé mais je pense que H&M serait plus mon genre. À date, j'aime bcp Mexx et Aubainerie ... Mais j'aime bien Joe Fresh aussi ! ![]() ![]() Raclette : On en achète un bientôt ici ! On adore ça ! Alors je vais me tenir au courant de ce sujet ... Cadeau : Mon chum m'a offert mon cadeau de St-Valentin & Fête hier soir ... Un lecteur mp3 à clip pour mon entraînement ... Et une belle carte avec un magnifique mot d'amour ... J'étais bien heureuse ! Bon ben c'est pas mal ça ! @+ |
MarychatInscrit le : |
Zara: je capote. C'est tellement ma boutique, et pour moi ,et pour Alys. C'est un peu cher le linge bb si c'est pas en solde par contre. Il y a même un application pour /iphone/ipad pour magasiner, TROP FACILE!
H&M: c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hello kitty, c'est pas mon truc du tout. Mais des fois y'a des beaux petits morceaux, les jeans sont cute je trouve. Old navy: l'été dernier j'ai acheté pleins de trucs là pour Alys, pour l'automne, mais il n'y a pas beaucoup de stock! ( en tout ca au mien à Qc) Gap: très cute!!! Sauf c'est tellement cher !! Une paire de jeans 40$ qui va faire 2 mois, je trouve ça exagéré! Clement: c'est vrai qu'il y a trop de rose... J'achète juste mes pyjamas là, 2/15$ j'ai pas trouvé meilleur deal ![]() Linge en général: je me suis fait donner 8 boîtes de linge par ma belle-soeur, et son linge est cute et il est vieux que d'un an, c'est bien! Sauf je suis incapable de pas lui en acheter et faire sa garde-robe quand même!! Ih lala! J'ai toujours été fefille! Planning aujourd'hui: Alys rencontre ses arrière grand parent du côté de mon copain pour la première fois cet aprem! Souper et tralala s'en suivront. Bonne journée à toutes!! Ah est Oceanne, FELICITATION pour le terrain !!!!! ![]() |
caro-luneInscrit le : |
Raclette : Moi aussi j'aimerais en avoir un . Mais jy connais rien. Mon amie en avait un et c'était un gros carré , a 8 cases me semble . C'était bien .
|
Kathmx5Inscrit le : |
Relation paternel : Enfant, j'ai pas vraiment eu la relation tant souhaité avec mon père. Il était très stricte et on marchait souvent sur des ''oeufs''. Aujourd'hui et bien je crois qu'on s'est accordé une deuxième chance tout les deux. Il est fantastique avec ma fille, patient, dévoué. Parfois, quand je les regarde tout les deux, je me dis que j'aurais bien aimé qu'il soit comme cela avec moi. Je laisse au passé ce qui lui appartient. J'ai été beaucoup entouré de mes grands-parents. Je me suis faite beaucoup garder par eux donc je pense que c'est un peu pour celà que je n'ai pas de difficulté à faire garder ma fille. Bon je la fais garder maximun une nuit pour l'instant.
Linge clément : Je trippe pas appart les pyjamas. Mininous m'a découvrir Old navy que j'aime bien. Il y a des petites robes d'étés super mignonnes. Sinon et bien j'achète du mexx et du souris-mini en SOLDE ou usagé. Sinon et bien avec les air miles, on peut commander des cartes cadeaux Gap. Je m'en ai commander une et je vais aller acheter son costume de bain là-bas. Mon chum fait beaucoup d'overtime ce week-end je vais en profiter pour m'entraîner. Ah oui, je veux m'acheter un truc à raclette, avez-vous une marque fétiche? |
Marie : Ouin c'est vrai tu as une fille . Moi si je ne veux pas d'imprimés du trucs : auto , dragons et cie je dois aller dans les magasins plus type Clement . Mais bon, j'aime trop acheter du linge pour enfant . Je dépense bin trop !!
|
Marie-anasazyInscrit le : |
bon matin
belle nuit ici.... Caro : J'avoue qu'en ligne ça vaut parfois la peine. Mais Clément, je suis souvent déçu... et je trouve qu'il y a trop de rose ![]() Val /kry : Joe c'est très cool aussi! H&M avait quelques jolies robes hier, mais j'ai surtout acheté un t-shirt des Beatles et un hoodi de Muppet Show\Kermit, mais plus vieux, pour ses 2 ans (ben oui... tsé... je sias que rendu là, j'en trouverai plus alors j'en ai profité tout de suite! elle aime déjà kermit!!) Mais va voir au Zara, dans le fond du magasin... ou en ligne : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/ca/en/zara-S2011/61180/Kids celle-là m'a fait crier de joie dans le magasin : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/ca/en/zara-S2011/61210/197018/CROCHET%2BDRESS Mais Val, je suis comme toi... j'aime pas payer pour du linge.. même pour moi je suis gratte cenne là dessus. alors bon :( il neige et on fait un aller-retour Qc, avec 1 dodo, pour l'anniversaire d'une tante.... gogogo à mes bagages! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bio : Quelqu'un connaît un magasin à Terrebonne où ils vendent des purées/céréales bio? Il y en a quelques sortes chez Jean Coutu, mais elle sont toutes des mélangées...
Valgouin : Bonne fête, bonne fête, bonne fêteeeeeeeeeeee!! J'espère que tu auras passé une superbe journée!! ![]() Oceanne : moi aussi, fait un bout que j'ai pas acheté de linge!! C'est fou! Je m'en fais tellement donner, neuf ou usagé, que j'arrive à faire amplement la ratation! lol Je lui en acheterai bien avant ses 18ans j'espère! lol Et là, je vais trouver que ça commence à coûter cher!! Hihihi ![]() Bon! Ici, mon rhuBBe est presque fini, alors hop, on se remet au boulot et à l'entraînement!! Sinon, ben mon chum travaille en fin de semaine, donc j'ai pas vraiment de plan, outre peut-être un peu de magasinage, mais très léger... Je tombe à 55% et j'aimerais pas ne pas trop avoir à y toucher tout de suite! Mais bon, faut se gâter de temps en temps et je vais sûrement me payer quelques cinémas et autres! C'est pas des farces, je ne me souviens pas avoir acheté de linge pour depuis le mois d'août, lorsque je rentrais plus dans mes camisoles avec ma grosse bédaine... Sinon, ça date du mois de mai O_o Ah non, c'est vrai, je me suis achetée trois paires de bobettes O_o Hahaha!! Faudrait vraiment que je prenne l'habitude d'y aller plus souvent... Ça fait dur mon affaire! Surtout que je m'étais dit que j'irai après avoir retrouvé mon poids d'avant grossesse. Et bien c'est fait, mais reste du travail à faire sur la shape! lol Eille, ça paraît que j'avais pas de perso à faire, je parle toute seule!! lol Ah oui, tiens, j'avais oublié de dire ça!! Loghan s'est tournée pour la première fois du ventre au dossssssssss!! Je capotaissssss!! Et j'ai manqué ça!! ![]() |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les girls !
Belle nuit içi, je me suis endormie dans les bras de mon amoureux (après 3 bières) en écoutant le film. Aujourd'hui au programme, épicerie, purée (haricot jaune, vertes et courgettes) à faire. Cours de pisicine à Lucas, ménage à faire et souper en amoureux. caro-Lune : YÉÉÉÉÉÉÉÉ pour ta nuit ![]() linge : Je trouve ça quasiment platte, je n'en ai aucun à acheter, moi qui adorreee acheter du linge pour mes enfants ![]() constipation : je continue le jus de pruneau dans les céréales, il n'y voit que du fun et il aime ça en faisant des hummmm. Maudit que je l'aime mon petit homme, ça grandit trop vite, c'est mon dernier en plus. Bion.... mon café est terminé, je vais aller me préparer pour faire mes commissions avant le prochain boire ! Bonne journée les girls ! |
valgouinInscrit le : |
Bon matin!
Caro : belle nuit en effet! en espèrant que ça continue! et c'est vrai que c'est propre chez Avril, il y a comme un ambiance bien-être là-dedans que j'apprécies beaucoup! vêtements de bébé : j'suis jamais allée chez Zara pour bébé encore...chez H&M la dernière fois il y avait juste du Hello Kitty, ça me tentait pas ben ben, j'suis pas de cette génération...j'aime bien les vêtements Joe, Gap, Children's Place (mais pas assez de choix à cet âge pour mon goût!), Mexx aussi (à l'entrepôt, par contre!) et le top du top à l'Aubainerie...j'aime pas payer cher pour les vêtements, ça fait pas longtemps..en plus je me fais toujours avoir, à chaque fois que j'achète des vêtements pour plus tard, finalement ça fait tout de suite! grr lol bon, piscine ce matin ensuite ma mère vient déjeuner chez moi pour ma fête! youpiiii bonne journée! |
Bon matin !
Belle nuit pour Oli , 9h ! Wow ! Bien contente la maman ![]() Purées , ici aussi bio le plus possible . Je vais les acheter chez Avril . J'adore cet endroit . C'est beau , c'est propre puis ça sent bon ! Marie: J'aime beaucoup Zara aussi , mais le mien est loin . Sinon, je prends tout sur le net ou chez Clement , Mexx aux promenades St-Bruno . Des fois chez Souris Mini . J'aime bcp leurs tuques . Elles sont bien faites . Bonne journée ! |
KryZaLidEInscrit le : |
Isa+3 : Hihi! T'es cute avec tes commentaires!!
Et non, moi non plus, je n'ai rien commencé de solide!! ![]() MarieAude : Aucune douleur ou aucun inconfort ou presque après l'accouchement!! Wow!! Chanceuse!! Moi, c'était atroce, j'avais de la misère à respirer, tsé! Mais là, tout se replace et je suis bien contente!! Et puis, votre soiréeeeeeeeeeee??!!!! ![]() MamanLapin : Youhou pour la soirée/nuit d'amoureux!! Ça va vous faire du bien, j'en suis sûre!! ![]() MarieAnasazy : Tu as dépensé comme une folle? lol ![]() Bon! Au dodo! |
val: haha! J'ai pensé à toi justement devant le Centre du rasoir
![]() En passant, moi j'ai une Café Roma de Breville. C'est tout manuel, mais nous adorons!! (justement parce qu'on a le contrôle sur tout...) Entk, y'a du maudit beau linge pour les tite-fille dans ses magasin là... Zara entre autre.. mais c'est cher. Entk, je vais y retourner en mars, pour le stock d'été. D'ici là, ma fille a en masse de linge! ![]() je vais me coucher, je suis crevée... j'ai de la misère à me souvenir de tout... Oéanne : ma fille a ralentit ses selles à l'intro des solides, mais après 2 semaines, ça semble se régulariser. Je suppose que la machine s'habitue ![]() Marychat : J'espère que les nuits vont continuer !!! Saturnia : bonne chance avec les cours, les fêtes et le baptême!!! Purée : je prends le plus de bio possible... et je ne dilue pas avant la congélation. Je trouve que ça se liquéfie plus quand ca dégel (la turgescence... tsé) alors j'ajuste ma texture après dégel et avec du lait ou de l'eau bouillie. En plus, ça en fait plus... un peu ![]() Entk, je suis pas pressé de les essayer.. elle ne prend que banane et courge pour le moment, et orge et riz. Demain on va essayer les patates douces. Un peu de changement ;) bon, bonne nuit! ![]() |
valgouinInscrit le : |
marie_anasazy : c'est drôle, j'étais au Mail Champlain ce matin avec mon papa, et j'ai même dû allaiter Éliane direct devant le H&M :P
anouk : tant mieux si ta fin de semaine s'annonce bonne, après la semaine de marde que t'as eu, t'a mérite ben! J'espère qui aura pas de neige mercredi LOL oceanne : ben c'est clair que c'était de la constipation, mais selon ce que ton chum te dit, ça l'air de vouloir ramollir un peu...continue un peu le jus et ça va finir par revenir ![]() bon, mon chum et moi les 2 on a encore mal...lui encore ses courbatures et moi j'ai l'impression de m'avoir tiré l'épaule tantôt, j'ai comme besoin de cracker pis ça veut pas, tsé veut dire?? c'est fatiguant! bonne soirée! à demain Rox ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Coucou rapide les filles ...
Vendredi agréable avec Caro-Lune et ses mecs ! On termine ça avec une soirée Wii en amoureux ! Le week-end s'annonce bien plaisant aussi ... ![]() À suivre ... Pour Furgy : Maman-Catherine, je vais t'envoyer mon mot lundi ! Et si jamais ça peut aider, je sais où habite Furgy alors je pourrais aller lui mener chez-elle. Pour l'essence, je trouve que c'est une excellente idée et je crois qu'il y a un Shell près de chez-elle. ValGouin : J'pense bien que je vais me joindre à vous pour le cinéma mercredi ! Cabane à sucre : Je suis allé m'inscrire sur le Doodle ... Je reviens lundi pour les autres persos ! Bonne fin de semaine les tites mémères !!! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les girls !
Il y a longtemps (2-3 jours) que je n'avais pas écrit hihi Pourtant mon chum a ENFIN réparé mon curseur qui allait tout croche. Je peux enfin écrire sans qu'il aille je ne sais pas où et cliquer sur n'importe quoi. Içi, j'ai un grand nouveau (la majorité doit le savoir via facebook), on a mis un dépôt sur un terrain à St-Nicolas. Je suis trop contente !! C'est un super beau terrain dans un quartier super familial. 4 garderies, des rues en ronds points. Possiblement qu'il va avoir des bacs à fleurs à l'entrée des rues afin que ce soit un auto à la fois. Vraiment génial et différent du coin de rue que j'ai où la majorité des gens ne font pas leur stop (et c'est une zone de 50) Alors tout ça pour dire que nous avons 3 semaines pour trouver un plan dans nos goûts, nos prix et qui va fitter sur le terrain. On rencontre un entrepreneur la semaine prochaine et c'est le salon de l'habitation, ça tombe bien ! Ah oui, on veut un style contemporaire, zen cabane à sucre : super pour moi 3-rivières. C'est génial ! Pour mes dispos, à partir du 19, ça se peut que j'aille dans le Sud avec mes parents, on se prendrait un petit dernière minute. Furgy : Bien intéressée d'envoyer de l,argent ainsi qu'un petit mot, à qui dont je dois envoyer mon mot. POur l'argent, paypal pourrait être une bonne idée. Par exemple, il y a des frais de 1 ou 2 dollars quand on transfère moins de 100$. Mistrale : bon week-end dans la belle ville de Québec ! J'espère que tu t'y plairas. Jadzia : Non, mais trop cute !!! Elle french déjà !! hihi rencontre mtl : vous semblez avoir eu bien du fun, c'est toujours le fun de rencontrer du monde qui sont dans la même situation que nous, la même réalité. Meg : et pusi finalement le casque ? Est-ce que tu as des nouvelles de la procédure, si c'est remboursé ?? microbe : Petite vague cette semaine, vraiment poche ça ![]() St-valentin : Faites-vous quelque chose ? Nous, on se fait un bon petit souper fondue avec du bon vino (hummm j'en ai vraiment le goût) Quelque chose de bien relaxe, avec 2 enfants, c'est ça la réalité maintenant hihi On le fait demain, dimanche, lundi, plus ordinaire. Crime... je trouvais que le monde s'énervait dans la rue, ça vibrer... c'est mon chum qui joue à grand toursimo 5 sur le cinéma maison ![]() caca : encore moi avec une question de caca. Isaac faisait de petites boulettes, je lui ai mis du jus de pruneau dans ses céréales... ça l'air que ça marché (c'est mon chum qui a pogné le tout, moi j'étais dans le bain avec le plus vieux) mais il dit que c'était genre mou/dur. Est-ce normal vous pensez ? Bion, de mémoire c'est ça ! Ça va être l'heure du boire à Isaac, dodo et on va écouter un film tout en prenant une tite bière !! Bon vendredi soir ! |
bonsoir, juste coucou, comme ça. Lâchez pas votre bon travail ;)
ha les filles... je suis allé au Mail champlain aujourd'hui j'ai vu George Laraque (imposant le monsieur) et beaucoup trop de gens de teinte orangée. et note à moi même : laisser la carte de crédit à la maison si je m'approche à moins de 100 mètres d'un H&M Kid ou d'un Zara Kid. Vraiment. |
MarychatInscrit le : |
Bonjour !!
Oufff ça roule en bibitte ici !!! Comme je vs avait déjà dit, mon copain a été mis à pied( je sais pas si ça se dit, bref, vous comprenez) et ils ont ouvert un poste de fromager à Montreal dans une usine évidemment beaucoup plus grande... Alors il a appliqué. Il a appliqué aussi sur pleins d'autres emplois si la demande de transfert ne marche pas. J'aimerais tellement ça retourer à Montreal! Mes amies et ma mère y sont, les chums à mon chum aussi.. Bref ça serait bien le fun. Et si tout irait pour le mieux, bien d'ici 3 ans on pourrait se faire construire, peut etre rve sud, ou rive nord... On verra. Alors je suis au téléphone depuis 3 jours pour trouver un appartement et planifier l'éventuel déménagement. À distance c'est pas evident! Nudité: ici mon copain refuse d'être nu devant Alys, ça le gêne...moi ça me dérange plus ou moins, je prend mon bain avec des fois, mais je met un peu de mousse jonhson bedtime, ça cache ce qu'on veit pas trop voir! Mais je sais pas si je vais être à l'aise plus tard.. J'ai des souvenirs très précis de ma mère nu et c'est pas à ça que j'aime le mieux penser disons! Stvalentin: pas trop sûr de faire de quoi finalement, ma belle-maman s'est trouvé un emploi ( elle vient de fermer sa garderie) et elle travaille de soir... Bref plus de gardienne..:( Nuit: 5 jours qu'Alys me fait ça comme une championne! Marie-aude/bapteme: ma belle-soeur ma nommé marraine de sa petite, et je ne suis pas confirmé et ça ne dérangeait pas la paroisse. Ça dépend des paroisses/curé ou célébrant, je crois. Jasette de nuit: combien de temps laissez vous bb jaser avant d'aller voir? J'y ais presqu'instantanné pour lui donné sa suce, elle se rendort illico mais je me demande si je fais bien ou je devrais essayer de la laisser jaser, pour qu'elle apprenne à s'endormir seule...? Bon je vous laisse je dois préparer le souper! Bonne soirée! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'arrive pas a me mettre a jour cette semaine.... j'ai commencer un programme PACE avec mon tit homme ( et ma tite fée car elle a pas le choix de suivre hihi) c'est le mardi matin mais cette semaine on en avais jeudi matin ... aussi ... et en plus je suis dans le menage et la preparation... c'est la fete de mon tit toux aujourd'hui et on le fete dimanche et on fais le bapteme de notre petite fée apres... et la marraine et le parrain et ma marraine arrive demain... et c'est le bordel ![]() ![]() ![]() pi ben j'ai tout perdu ce que j'avais a dire ![]() mais j'ai un tit peu de memoire hihi: budget: c moi qui le fais et qui gere tout car si ça serais mon chum... il y aurais une nouvelle tv, un nouveau meuble de tv, un banc, un micro et un clavier pour son ps3... etc... mais tout plein de lettre pour dire qu'on es en retard dans tout les comptes... ![]() céréales: : ça fais 1mois que notre petite fée a commencer a manger mais on y va a son rythme .. un jour elle mange 1/2 cuillere et un autre soir elle peut manger 2cuillere t'sais.... ![]() ![]() ![]() ![]() confidences: mon chum me borde lorsque je fais des siestes... et sinon ben je suis tellement génée d'appeler a certain endroits desfois que je dis a mon chum que j'ai pas le temps ou que c'étais engager ![]() ![]() paranormal: j'adore le paranormal... mais j'ai peur lol ![]() ![]() isa+3: merci ![]() anouk: trop mignonne avec ta tite cocotte qui dis papa... moi je crois qu'elle dis maman... mais je ne suis pas sur ... ![]() ![]() bébé et parents malade j'espere que tout ca s'arranger .... j'ai tellement peur de ça ![]() ![]() marie-aude : super beau ton tit pitou ![]() ![]() ![]() ![]() photo en banniere: j'arrive a la faire... mais quand je la met sur mon profil je ne la vois plus ![]() wildy: bonne fête a ta tite cocotte en retard... ma tite fée a eu 5mois en meme temps hihi re-anouk: merci pour le truc des feuilles de laurier... je vais essayer ça si jamais ça arrive par chez nous... mistrale: tellement cute les citations de tes tits hommes... le mien parle mais pas encore bien formuler alors on a de la misere a le comprendre ![]() maman catherine: félicitation pour la maison ![]() baby bullet: moi j'ai acheter le magic bullet au canadian tire et je faisais les purées de mon tit toux la dedans l'an passer et ça revien au meme .... ce qui es le fun c'est qu'il se sert partout et on peux s'en servir pour tout ![]() Valgouin: desfois c'est juste un petit virus de 24-48 h... j'ai eu ça enceinte de ma tite derniere... ça m'avais ''pogner'' avant de me coucher et durer toute la nuit et tout la journée le lendemain maudine que c'etais dur etant enceinte et pas capable de manger ou boire car je ne gardais rien... mais c'etais parti en dedans de 48heures.... je te souhaite que tout se passe bien pour ta tite Élianne ![]() perte de poids: mon chum veux toujours pas m'acheter de balance alors.... je me pese quand je vais au vaccin de ma tite fée... ce qui veux dire... qu 2mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman_catherine : moi aussi ma mijoteuse c'est une bravetti... et j'ai le rechaud pour la sauce avec..... je l'adore ![]() isa+3: tu es sur que c'est la scarlatine??? car mon gars ça fais 2semaines qui a des plaques rouges sur le corps.. ça commcencer petit mais la c'est sur tout le corps.... et il es top shape pas de maux de gorge, pas de fievre etc... au clsc il nous on dis que c'etais de la peau sec... car ni une ni l'autre de mes filles en a.... c'est comme de l'exzema... mais je vais voir le doc dans 1 semaine pour avoir de la tite creme ... ![]() ![]() nudité: je ne suis pas ''génée'' mais je n'aime pas trop ça... je prefere en parler surtout avec ma plus vieille ... mais les 2 autres me derange moins ... mais je ne prend plus de bain avec mon tit homme car la derniere fois ben j'etais un peu gener ![]() ![]() ![]() wildy: moi aussi mes 2 plus jeunes pleure quand un ou l'autre pleur... pauvre tits loups... et si ma plus vieille pleur ben les 2 autres s'y mette ![]() bbmélie: ouain c'est une enorme peur que tu a eu la... moi aussi j'ai peur que ça arrive un feu de cheminée et en plus la cheminée passe dans chambre de mon tit homme ![]() sein droit: on dirais que tout vos bébé hais le sein droit... moi elle prend les 2 mais c'est moi qui l'hais... car j'ai ete mal fait j'ai un sein plus gros que l'autre et ça se trouve que le droit et le plus petit.... genre que il fais du a et mon gauche du b ![]() ![]() furgy: j'aurais bien participer... mais a un seul salaire et les allocations du quebec qui tarde a rentrer mon budget est tres limité en plus de la fete a mon gars, le bapteme, et en plus on es pas capable de descendre a qc avant je ne sais quand.....mettons que j'ai bien hate de voir ma famille.... par chance il descende dimanche ![]() pamy: je te souhaite bonne chance pour la semaine qui suit... c'est beaucoup de travail tu es courageuse de faire cela avec ton tit homme ... par chance que ton copain va t'aider ![]() isa+3: oui toutes les maman que se soit maman de 1,3,5 etc on tout une crainte, ou autre moi aussi je leve mon chapeau a toute les momans ![]() ![]() bébé touche a tout: presente ici aussi ![]() ![]() st-valentin: ouin ben elle va etre boff ma st-valentin.... mon chum es de soir cette semaine la ![]() ![]() isabou: il doit etre mignon fiston en faisant ses crieries... hihi bon ma tite fée m'appele et mon tit féter d'amour cogne a sa porte..... j'ai rien fait aujour'hui ![]() bon sur ce je revien mis que j,ai du temps ouf grosse fin de semaine en vue ![]() bonne fin de journée |
IsabouInscrit le : |
Bon pm!
Pensée du jour/Isa : merci, je trouve que c'est vrai qu'on semble toutes essayer de donner le meilleur de nous-mêmes sur ce plan ![]() Solides : effectivement, pas commencé encore, mais c'est pour bientôt, fiston s'est réveillé à 4h15 encore cette nuit, on se situe donc à une nuit sur deux/trois qu'il ne toffe pas jusqu'au matin. J'étire pcq j'aime bien l'idée de donner un boire de plus de temps à autre, ça maintient ma production ![]() Purées : Courgettes, moi je garde la pelure, mais j'utilise du bio (parfois de mon propre jardin ![]() bbmélie : Ouf! L'aventure ! On en a déjà eu des feus de cheminée ici, mais jamais de cette importance, tout juste assez pour faire du bruit et fermer toutes les clés 10-15 minutes, c'était réglé! C'était déjà stressant, j'ose pas imaginer chez vous ![]() Super jouet du jour : Monsieur Arnaud a découvert ce midi qu'il pouvait faire rouler sa langue en criant (comme des r super roulés!), ça a bien duré 10-15 minutes ![]() Marie-Aude : pas évident ton entrée scolaire ! Je ne suis pas inquiète pour ça, car les deux grands ont fréquenté le CPE, et ça fonctionne très bien pour Antonin en prématernelle cette année, mais pour la vitalité du couple, je crois que ce serait quand même une bonne chose, sauf qu'avec trois enfants, ça devient plus compliqué ![]() Arnaud se réveille, ciao! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine