Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isa+3Inscrit le : |
Bonjour !
Fin de semaine un peu trop mouvementée à mon goût (salon funéraire vendredi soir et fête d'enfants dans un Burger King samedi (d'ailleurs, j'étais la seule à surveiller activement mes enfants, ma copine m'a demandé ce dont j'avais peur, je lui ai dit qu'ils se fassent kidnapper et elle me trouvait pas mal parano ![]() J'ai commencé à vendre des trucs de bébé, ![]() Arthur va mieux, son test de strepto était négatif vendredi, on attend la culture. Et c'est moi qui est rendue avec une conjonctivite, le rhume de mon petit baveux qui m'est tombé dans l'oeil... Confession : J'ai pris des cours de tricot ce mois-ci, j'adore ça, c'est super zen sauf que mon mari m'appelle mémé. ![]() Note à moi-même : Ne pas faire le ménage sans mes lunettes (je déteste porter des lunettes, même si ça fait plus de 30 ans...) C'est comme si je n'avais rien fait. Mon mari déneige son auto en short (il s'en va au soccer) car apparemment j'ai perdu ses pantalons de sport? C'est une manie ou quoi ??? Je dois aller à Laval chercher les bouchons d'oreilles de Victor depuis plusieurs semaines, mon mari me dit :"T'as pas un groupe de Mamans de Laval ???" Mais sans blague si quelqu'un a envie d'aller faire un tour au Carrefour Laval cette semaine vers 11h00, faites-moi signe ! m-chat : Jasette, j'attends un bon 5 minutes, le temps que je me réveille ! Linge : Pauvre ti Arthur, il a presque exclusivement du déjàportéaumoinsunefois !! Sauf quelques pyjamas de Costco (je crois que j'ai perdu une boîte de linge quelque part... une autre affaire !) (Je vous ai pas raconté ma déprime post-Costo? j'aime mieux pas y penser !!) Isabou : Quelle jolie photo ! Mignon pour les nouveaux sons (pour pas dire cris!) d'Arnaud M-Aude : et puis, Charles-Elie qui se fait garder ? Oceane : Cool pour le terrain ! Kry : Bravo à Loïc pour l'éclat de rire et le dos-ventre ! Valérie : J'espère que ça va aller mieux Meg : lol nu sur le divan Bon, je vais profiter de ma petite soirée hebdomadaire toute seule. |
wyldyInscrit le : |
Marychat Je suis allé remettre les liens pour le doodle ce matin....Donc en page 230
![]() |
Valérie27Inscrit le : |
Bon matin,
Je suis en pleine séance de désinfection chez nous. Tous les lits sont au lavage, je vais laver les jouets, la balançoire, la chaise vibrante, les toutous, etc. J'ai ouvert les fenêtres au 2e pour faire aérer mes chambres. Mon gars s'est ramassé encore à l'hôpital cette nuit. Il avait de la difficulté à respirer. Il a eu un traitement d'inhalothérapie et ils ont vu qu'il faisait une laryngite en plus de son streptocoque qui est en voie de guérison étant donné qu'il est déjà sous antibios. Là c'était comme le boutte de la marde. Me semble que cette semaine a été pénible. Vêtements : Moi j'aime bien children place et aubainerie. J'aime bien mexx aussi, mais parfois le budget ne me le permet pas. Old Navy aussi j'aime bien, mais comme a dit Roxy celui à St-Bruno est bof donc faut virer au Centre-ville et ça me le dit pas trop. Raclette et mijoteuse : Ma raclette c'est une Trudeau et je l'aime bien, mais je m'en suis pas servie souvent. Ma mijoteuse c'est une Crock-Pot. Cabane à sucre : Malheureusement, j'ai vu que vos dates étaient en semaine. Pour moi faire 1h45 aller et 1h45 retour en semaine n'est pas possible. Je dois aller reconduire mon chum et le chercher au boulot donc, avec la route et tout ça me laisse pas beaucoup de temps. Pour le déjeuner au Mikes de St-Bruno avez vous pris votre décision? Le 1er ou le 4 mars... Bon je vais retourner à mon petit ménage.... |
maman_lapinInscrit le : |
Bon matin les filles!
BBmélie: merci pour l'info sur les bûches! Quand j'ai lu, j'étais dans ma chambre et je me suis levée les yeux pour voir un bout de la boite de buches et j'ai lu: éco-l...paniiiique! Mon chum revient de la natation tantôt, je lui dit ça, qu'on ne fera plus de feu, fini, il me dit que c'est écrit éco-log sur nos bûches, pas logik. ![]() Roxy: écoeurant les ju-ju-be!! J'aime tellement ça les sac à couches! J'ai plus de sacoche depuis 2 ans alors j'aime ça que mon sac soit cute! J'ai acheté un go gaga quand je suis tombée enceinte du deuxième l'an dernier. Il est sport, mais j'aime son look et il est ultra pratique! Cabane: je suis allée compléter le doodle, mais comme Wyldly, on dirait que je suis un peu pas sûre de ma shot d'y aller seule avec les deux cocos...L'idéal serait que ma plus vieille aille passer du temps de qualité avec sa grand-maman pendant que je me bourre la face dans les oreilles de crisse, mais ma mère a une journée de congé par semaine et jamais la même, elle le sait une semaine à l'avance. Bref, je ne veux pas faire pencher le vote pour une date en particulier puis vous laisser tomber par manque de guts...Si je finis par dormir plus de 3h en ligne deux jours de suite, j'aurai peut-être l'énergie pour venir avec mes deux amours aussi! (pas branchée la bonne femme...) je vais préparer les sacs pour le dodo de mes bébés chez les grands-parents. J'angouasse, j'vais m'ennuyer de pas dormir cette nuit, moi! (hein?) bon dimanche! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Merci Julie ! Je vais continuer à regarder, mais je ne me fais pas de faux espoirs !! 500 pour l'enfant ? C'est cher ! L'hôtel qu'on m'avait conseillé, ça coutait 200 pour Lucas. 16 pour Isaac hihi
Le hic, j'ai 700 dollars de budget, je peux monter à 800 et on veut un 4 étoiles alors ... ton beau-frère avait plus de budget que moi ! est-ce que tu pourrais me dire à quel hotel quand tu auras l'info à son retour ?? Merci !! |
Ju_LieInscrit le : |
Je passe vite vite!
Juste pour te dire Océanne que mon beau-frère est justement parti cette semaine dans le sud avec les 2 enfants. Le petit d'un an ne paye pas et leur plus vieux de 2 1/2 ans payait seulement son billet d'avion: 500$. Ils ont pris un dernière minute et on pu avoir leurs prix qu'ils voulaient (Au total: 2 400$ pour la famille) Je dois aller surveiller mes brownies de la St-Valentin avant qu'ils brûlent! Je reviens une autre fois pour prendre plus de nouvelles! |
MarychatInscrit le : |
Je passe en vitesse, miss mal-aux-dents-jai-pas-assez-dormi-parcequ'on-a-veiller-hier-soir-chez-les-grandsparents chigne !
Pamy- merci c'est gentil. On espère pour le mieux que ça fonctionne, ça serait génial! As-tu le lien pour le doodle? Je n'ai pas répondu et j'adorerais y aller ![]() Mes règles (encore lol): je les ai eu juste une journée... Bin coudonc! C'est tout lol je reviens plus tard, si je trouve le temps ! Bonne journée à toutes ![]() |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les supers moms !
Dure nuit içi. Hier on a couché les enfants (en pleine santé) On a fait notre souper d'amoureux, bain etc etc ![]() cabane à sucre : je vais probablement changer mes dispos. Je crois bien que je vais devoir oublier mon voyage dans le sud. J'essaie de voir des dernières minutes avec les enfants qui ne paient pas plein prix et je n,en vois aucun. Je ne veux pas payer 800 dollars pour Lucas. Et ceux que les enfants ne paie pas plein prix, il y en a pas en dernière minute et c'est au dessus du budget qu'on s'est donné. Ce n,est pas grave, je vais mettre l'argent sur autre chose. Kryzalide : bravo à Logan qui s'est tourné ![]() raclette : j'en ai une, offert à mon amriage, c,est vraiment le fun. Par contre, c'est vrai qu'on ne sort pas ça trop souvent, c'est une cuisinart. Selon la tante à mon chum, c'est le meilleur qualité/prix. Anouk : Oulalala ... elle a veillée tard ! cadeau st-valentin : wow, vous avez été gâtés ![]() valgouin : tu m'as fait rire avec ton : je regarde l'écran sans rien écrire, j'imagine la scène ! Valérie : ouffff vous êtes maganés, prompt rétablissement. Mijoteuse : Une chance que je vous ai lu, je vuolais essayer la recette de Roxy (roti de palette) j'ai été le faire afin qu'on puisse souper à un heure raisonnable hihi C'est une crack pot. Meg : et puis des nouvelles pour le processus de ton petit homme pour le casque ? Kryzalide : ouan le 55% .... je déteste ça. Quémander de l'argent à mon chum, ce n'est pas mon fort. je vais pouvoir tout payer, mais rien d'extra. Pas de sorties, pas rien pour les enfants. recabane : tout dépendant c'est quelle journée, si j'emmène Lucas ou non, je peux faire un lift à une maman. À moins qu'une coquille entre mes 2 sièges sans la base. C'est toujours moins long quand on est 2. J vous souhaite un beau dimanche ! |
caro-luneInscrit le : |
Ouf, je te leve mon chapeau ! S'occuper deux et de ton bébé en même temps . Sont ils en lève personnes ?
|
wyldyInscrit le : |
Pamy : Je remet les liens pour celle qui les auraient manqué.
Rencontre Cabane à Sucre doodle http://www.doodle.com/kqpmaptcn3rncw6n Cabane http://www.cabanechezdany.com/index.htm Pour ma part, je n'ai pas répondu car en mars, ma grande de 2 ans n'ira plus à la garderie et j'ai pas le courage de faire la route avec les 2 et m'occuper à courir après ma plus grande une fois la-bas. Je ne pourrais pas profiter comme je le voudrais. Je m'imagine déjà courrir apres Florence et essayer de promener Ludovic pour qu'il arrete de pleurer. Bébé presque parfait à la maison mais en sorti c'est autre chose ![]() |
pamy24Inscrit le : |
Caro_Lune: En fait, je remplace un couple qui sont famille d'accueil et qui ont à leur charge 3 déficients. Je demeure dans leur maison cette semaine puisqu'ils sont dans le sud du 12 au 19 février! L'été il m'arrive aussi de prendre la relève les week-end quand ils vont en moto.. Là, c'est plus compliqué puisque j'ai dû déménager bébé avec moi, mais sa se passe bien quand même
![]() |
caro-luneInscrit le : |
Pamy : Jen ai manqué un bout je crois . Tu t'occupes de personnes handicapées la semaine chez toi ?
|
pamy24Inscrit le : |
Marie-Aude : Et puis ta soirée avec ton amoureux? J'espère que t'a pleinement profité de cette soirée et que sa t'a fait du bien!
Anouk : Il est génial ton copain! S'entrainer avec de la musique c'est tellement plus motivant! Et pour la raclette, nous ici on a le Hamilton Beach pour 8 personnes, c'est la grandeur idéal pour 4 personnes en fait.. Roxy : Il est vraiment beau ton sac à couche, j'adore! As-tu essayé ton flavor wave turbo (assez intense comme nom..)?? Tu nous en donneras des nouvelles! Kathmx5 : Ici on a le four a raclette Hamilton Beach et on l'adore! Et pour le boeuf bourguignon, oui il était bon mais comme je m'y etait prise à la derniere minute, je n'avais pas pris le temps de faire mariner mes cubes de boeuf dans le vin pendant 24h, je te conseil de le faire si t'a du temps devant toi! Valérie27 : J'espère que les microbes quitteront votre maison bientôt, c'est toute une semaine que vous venez de traverser! Marychat : Crime, des gros changements en vue dans votre vie! Au moins sa semble te faire plaisir alors c'est tant mieux pour vous! C'est plate être loin de sa famille et de ses amis.. surtout quand on a un petit bébé, desfois un coup de main c'est apprécié! Meg81 : Es-tu allé au resto Delice D'Angkor? Si oui, c'est vraiment mon resto! Et la journée en plein-air, c'était bien? C'est tellement beau l'ile d'orléan! Vêtement : J'adore H&M et Souris Mini! St-Valentin : Nous on fête sa ce soir! J'ai seulement 1 des 3 handicapés puisque la fin de semaine ils retournent dans leur famille, alors on va en profiter ce soir puisque c'est tranquille! On se fait des pasta au saumon fumé et câpres.. menoum! Cabane à sucre : À date nous sommes moins que ce que j'espérais.. y a-t-il d'autres intéressées??? Le doodle est toujours disponible.. sa serait vraiment le fun qu'on soit plusieurs! C'est environ a 1h30 de route de nos maisons, tout dépendant où vous demeurez, et si certaines n'ont pas de transport ou préfèrent le covoiturage, dites-nous le, je suis certaine qu'on peut s'arranger! Bon, on s'en va en raquette avec bébé.. et on espère qu'Éric (28 ans mais 2-3 ans d'âge mental..) saura comment marcher avec sa dans les pieds haha, beaucoup de plaisir en vue!! J'en ris, mais je les aime, rassurez-vous! Bon dimanche à vous toutes ![]() ![]() ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
C'est Mistrale qui sera contente car elle n'aura presque rien à rattraper!!
![]() bbmelie : Ah que je te comprends pour les douleurs! Il n'y a pas deux semaines que c'était comme ça et j'Avais même eu une référence en gynéco par mon médecin car elle ne comprenait pas pourquoi ça faisait si mal... Et hop, comme par magie, une fois, ça faisait vraiment mal et la fois suivante, bcp plus tolérable... Pourtant, je n'ai rien fait de différent, je mange pareil, alors j'ai aucune idée de ce qui a pu faire tourner le vent enfin... Ce n'est pas parfait, loin de là, mais ça s'Est beaucoup amélioré! Alors courage, de meilleur temps s'en vienne pour vous, j'en suis sûre! Kathmx : me semble que c'est pas beaucoup d'air miles pour 25$!! Si je regarde d'autres trucs, il y en a de vraiment moins avantageux! Quand je pense que ma belle-soeur nous a payé une caméra numérique pour le bébé, qui vaut genre 200$ si c'est pas plus avec ses points, je me dis: elle doit en avoir en SVP des Air miles!! Hahaha!! meg : je rêêêêêêve d'une bonne fondue au fromage... lol Celle de ma mère ce fait avec du fromage Cracker Barrel fort et miammmmmmmmm!! Valérie : Faites que ça se calme pour vous, ça n'a pas de sens! Bon, je vais essayer de passer une journée relax... Ménage ce matin et sortir cet après-midi... Je sors plus assez et mon moral en prend un coup... Par contre, il est certain qu'on est plus limité quand on tombe à 55%. Je vais tenter de trouver des activités!! |
bbmelieInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots! J'ai en effet eu ?la chienne pas à peu près!' Maintenant que tout est réglé, le poêle brûle,, juste en présence de mon homme!
Maman-lapin ; c'est le bois éco- logik. Ils disent de faire brûler à combustion lente, mais c'est en plein ce qui est dangereux. Car même s'il n'y a pas de colle, il y a plein de cochonneries de compressé (ripe, résidus, etc). Il faut donc les faire brûler la trappe ouverte, donc sa donne de grandes variations de température dans la maison. Pas super. Faut pas que tu ais peur, mais si tu crains trop, tu peux demander à un ramoneur certifié d'inspecter la cheminée pour voir s'il y a de l'accumulation. Julie ; non, pas de plainte. Ce type de bois est déjà sous enquête. De toute façon, on fini ce qu'on a et ce sera fini pour nous! Retour au bois conventionnel! Kry ; ahah, mon chum l'a sû car en sortant, j'ai attrapé le papier sur le frigo du numéro de son patron à l'usine. J'ai appelé sitôt arrivé dans l'auto. J'étais au plus paniquée, Marilou hurlait et je grelotais. Il a ?expédié' mon chum ici! Je ne dirai pas à combien il a roulé; il perdrait son permis! Ahah Hihi, tu es comique avec ton aventure de la mijoteuse! YÉ pour un retour ?plus agréable' des calins!! Ton homme va être souriant ![]() Je ne sais plus si c'est toi qui cherchait un magasin bio dans ton coin, ma mère a dit que celui qu'elle connaît n'a presque rien. Pour les purées, le métro à Joliette a celles de la mère poule. Peut-être qu'il les ont dans ton coin? Isa ; c'est vrai, chaque maman ici a une tonne de raisons de se faire féliciter! Tellement de situations différentes, gros câlin à toutes!! Marie-aude ; tu n'as eu aucune douleur! Wow, chanceuse! Mon chum s'est fait renvoyé un bon 2 mois à chaque tentative! Encore là, faut y aller si doucement, et juste en missionaire! ![]() Purées ; ce n'est pas commencé ici finalement. Je pensais commencer cette semaine, mais là, c'est définitif. 2 bananes bio sur le comptoir. Un mini bout sera donné demain midi! Marilou a commencé à faire des ?hummm' en nous regardant et à ouvrir sa bouche lorsqu'on approche une cuillère. Mais ce sela bio le plus possible. Pamy ; j'espère que ça se passe bien pour toi et ta ?gang de la semaine!' Isabou ; heu,, tu dis,, ?des' feux de cheminé? Des, comme au pluriel? Aïe aïe! Vous chauffez avec quoi? (ok, du bois, mais lequel?) Vêtements ; avez-vous une banque d'adresse pour le magasinage internet? Je vais sur les liens que vous mettez mais j'avoue n'avoir aucun talent de ?trouveuse de site'! ![]() Valérie ; ouch, que la santé soit avec vous! Et au plus vite! furgy; j'envoie le mot aussitôt que je peux d'ici lundi. Pour l'argent, à la discrétion de chacune me semble l'idéal. Il y a un lien pour le truc de don par internet? j'ai peur d'avoir passé tout droit! |
meg81Inscrit le : |
Salut !! C'est le temps que je donne signe de vie, là !! (Et par le fait même, que je polusse le forum d'un loooooooong message, question d'être à jour !) Va falloir que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes d'écrire un p'tit mot à chaque jour !!
![]() J'ai eu une p'tite sortie improvisée de dernière minute jeudi. Ça fait du bien !! Souper dans un asiatique « apportez votre vin » à Lévis, suivi d'un spectacle à l'Anglicane. Ma mère avait un billet de trop, alors je ne me suis pas fait priée !! Puis, on a reçu des amis à souper hier, une délicieuse fondue au fromage (miam,miam), suivi d'un léger mal de tête ce matin ![]() Isabou/allaitement : Merci de t'être renseignée auprès de ta copine concernant la production vs rèles. J'ai pris les grands moyens cette semaine : J'ai mis bébé au sein à toutes les 2 heures. Évidemment, bien frustrant pour lui, mais en lui changeant les idées avec des bébelles et en impliquant la grande afin qu'elle l'aide à penser à autre chose en faisant mille et unes folies, et bien je crois qu'on est sur la bonne voie !! Je ne complète plus du tout, sauf avant le dodo. Tellement que lorsque je suis revenue de mon spectacle vers 23h30 jeudi, je l'ai allaité (mon chum lui avait donné 4 onces 20 minutes auparavant), il a tété assez longtemps, jusqu'à ce que tout-à-coup, il lâche le sein et vomisse le trop-plein ![]() ![]() Purées : À mon sens, faire les purées de viande n'est pas plus compliqué que celles aux fruits/légumes. J'imagine que je devrai commencer bientôt, puisque plusieurs aliments sont déjà intégrés : céréales, courges, courgettes, carottes, patates douces, haricots, prunes, pommes, poires, pêches, bananes, nectarines. J'ai essayé l'avocat ce soir, rien à faire, ça ne passait pas pentoute ! Je conserve également la pelure des courgettes, mais elles sont bio. En fait, je pourrais copier/coller le commentaire de Isabou sur ce sujet-là ! ![]() Veroletou : M'a t'en faire une taille forte... ![]() ![]() ![]() Le pire, c'est de se faire dire ça par une fille de 18 ans, 95 livres mouillées, genre : « Et votre section à vous mademoiselle, tsé, celle pour anorexiques, c'est par où ?? » ![]() ![]() ![]() Pas gênée la madame. Il y a de ces gens qui n'ont tellement, mais tellement pas de tact... Maman_catherine : Super pour la maison ! Relation avec le paternel : Je suis bien choyée de ce côté et j'en suis bien consciente. Je l'apprécie beaucoup, il fait tellement de trucs pour nous. Il adore ses petits enfants, et ça me ramène tellement à mes bons souvenirs d'enfance... Wyldy : La toux grasse, c'est meilleur signe que la toux sèche et sifflante. Les sécrétions peuvent rester très longtemps, et tant qu'il n'y a pas de fièvre, c'est signe qu'il n'y a pas d'infection, généralement (genre bronchiolite ou autres). Pamy : Bonne semaine ! Mijoteuse : J'en ai une bonne, mais je ne trippe pas trop là-dessus. Je ne trouve pas ça aussi bon que de la « vraie » cuisine. (Bon, ça y est, je passe pour un bec fin, là !! ![]() ![]() Marie-Aude : Et puis, votre soirée ??? Valgouin : Comme tu allaites, Éliane bénéficie de tes anticorps, alors c'est possible qu'elle ait aussi contracté le virus, mais que son système le combatte mieux. Son principal symptôme serait donc de manger moins, simplement. Tant mieux !! ![]() Bbmélie : Quelle histoire, le feu de cheminée !! ![]() Furgy : Superbe idée pour l'essence ! On donne combien pour celles qui veulent contribuer ?? 20 $ chacune ??? Océanne : Youppi pour le terrain !!! Un nouveau projet, c'est tellement stimulant ! ![]() Zara : C'est à devenir FOU, autant pour les garçons ET les filles, que pour le porte-feuille... ![]() Valérie27 : Bon courage ! Ma fille a déjà eu le streptocoque, elle ne bougeait plus du tout sa tête. Heureusement, avec les antibios, ça passe assez vite. Bon, chéri m'attend nu sur le divan, alors... Mouhahaha, ben non, il m'attend simplement pour regarder un film, là, et un de ces films qui ne donne absolument pas le goût de jeter ses vêtements par terre, je pense bien ! ![]() Alors bonne soirée les filles !!!! |
Kathmx5Inscrit le : |
Truc à raclette : J'ai cela dans la tête depuis le brunch de chez mamancatherine. Je trouve cela le fun que sa serve autant pour un brunch que pour un souper. L'autre fois chez ma cousine, on n'a mangé des escargots à l'ail avec du fromage c'était vraiment délicieux. Sa va faire changement aussi pour recevoir la visite ici c'est souvent les mêmes choses : fondue ou bien nourriture russe.
Val : 188 air miles pour une carte de 25$ chez Gap. Pamy : Et puis ta recette de boeuf bourguignon????? Je viens d'acheter du boeuf justement et j'ai envie d'essayer ta recette. C'est gentil de ta part d'aller passer la semaine avec les gens handicapés. Je te lêve mon chapeau. Sous pour furgy : Je crois que c'est bien d'y aller avec la discretion de chacun?! Mon mot pour furgy et bien je ne suis pas vraiment inspiré du fait que je trouve cela bien dommage ce qu'elle vit, sa me touche mais sa me bloque en même temps ? Mon mot va être probablement court et assez simple. roxy et valgouin : Vous êtes choyé de vos amoureux pour le CN. Profiter s'en ! ![]() Anouk : C'est le fun aussi pour ton truc pour l'entrainement. Tu sembles beaucoup t'entrainer c'est temps si donc je suis sûre que cela va te servir. |
Valérie27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'arrive avec mon petit roman habituel. Tout d'abord, toute une aventure que cette semaine qui se termine. Mon chum a fait une amygdalite monstre avec un champignon. Mon gars semblait malade aussi et je m'inquiétais parce qu'il était rempli de ganglions. J'ai été consulté à la clinique d'urgence qui m'a envoyé à Ste-Justine où j'ai attendu 5 hres avant de faire demi-tour et de faire pression sur la clinique où est notre medecin de famille pour que mon gars y soit vu. Il a un streptocoque et une infection à son cuir chevelu. Là c'est à mon tour et au tour de ma fille. J'ai aussi un streptocoque et ma fille a une otite. C'est la joie? Mamanlapin : Mon gars y arrive, mais des fois, il se fache après ladite chenille. Pamy : Excellent, je t'averti à l'avance? Rencontre : contente de savoir que vous avez eu une belle journée? BBmélie : Durant l'été après mon stage. Mistrale : Tu dois surement avoir baby Koa. Ma fille a 3 ans et moi c'est cette grenouille que j'ai de leap frog. Marie-Aude : Oui tu changes le gruau à chaque bain. Mininous : Elle m'a justement conter ça qu'elle t'avait vu. Le monde est petit!!! Furgy : Donc, nous envoyons nos mots à mamancatherine. Pour les sous quel montant avez-vous décidé. Moi je vais surement pondre mon mot cette semaine. Je suis comme pas vraiment inspiré avec ma foutue gorge en feu. Purées : À date, j'ai fait les carottes et les patates douces. Mon gars a pas aimé les carottes, mais les patates douces, il les a dévorées. Refurgy : elle reste dans la même ville que moié Nous vons shell, esso, ultramar et petro comme stations à Varennes. Bon bien mon mini me réclame! A+ xx |
valgouinInscrit le : |
ah je me souviens de ce que j'voulais dire
kath: merci de me faire penser d'utiliser mes air miles! quelle bonne idée, duh! ![]() |
valgouinInscrit le : |
marie-anasazy: c'est vrai qu'elle est jolie la robe!
marychat: ah nonnnnnnn fallait pas partager cet info....trop tard déjà téléchargé! lol children's place: j'ai été spotté des affaires tantôt mais j'avais oublié mon rabais de 15%...ma BM veut m'amener magasiner demain donc je vais y retourner ![]() raclette: m'en suis servie une fois seulement et c'était à Noël quand on a su que j'étais enceinte..LOL mais on reçoit tellement pas souvent de monde, à deux c'est un peu poche, une fondue c'est plus facile dans ce temps là! je pense que c'est une marque nowhere du Wal-Mart pis elle fait ben la job! je l'ai reçu en cadeau anyway :) re-marychat: ce serait cool si vous reveniez à Montréal, surtout si tous vos amis sont ici! bonne chance dans tes recherches! bon, je sais pu c'est j'avais d'autre chose..quand ça fait 5 mins que tu regardes l'écran sans rien écrire, c'est signe de cliquer sur ENVOYER! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine