Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

roxy07

Posté le: 15 février 2011 09:10:09 EST  
Bon je vais continuer mon message pendant que miss s'endort dans son lit ...

Marie-Aude: Super pour la soirée Very Happy Et tant mieux si tu as réussis a oublier ''bébé'' quelques temps Wink sa fait du bien de se retrouvé en couple.

Caro: Hey tu as écrit tout un message hihi Razz

scintillante: Ouff pas drôle pour les nuit Sad je te souhaite que sa rentre vite en ordre Wink

St valentin: C'était tu la st Valentin Shocked Exclamation samedi on a commander du st hubert. Et dimanche j'Ai fait une fondu. Mais miss a pleurer tout le long. Donc c'était loin d'être agréable Evil or Very Mad Au moins mon chum ma donner de super cadeaux Smile

Hier il ma dit que j'étais une bonne maman. Téteux, il dit sa pcq il voit que je suis complétement épuisé et qu'il m'aide pas. Pendant que je console la petite, joue avec bla bla ... lui il est sur l'ordi a jouer au criss de POKER ! Evil or Very Mad Il me propose pas de prendre la relève deux min. ME laisser le temps d'aller boire de quoi ou respirer un peu... non monsieur aime pas sa l'entendre pleuré. Evil or Very Mad et re Evil or Very Mad MOI NON PLUS TU SAURAS ! Hier soir en ce couchant il me dit : tu es faché Shocked Surprised non je suis fatigué, ses pas pareils. Alors il me propose d'appeler sa mère en renfort. Ses pas le l'Aide de la b-m que je veux mais de mon chum. Ensuite il me dit, je peux prendre congé, mais je pourais pas t'aidé bin bin j'aime pas sa l'entendre pleuré... ouin ses sa Evil or Very Mad

Je l'aime quand même mon chum lol je chiale bcp sur lui mais je pensais pas qu'il allait être comme sa.

Sauce miel et ail: je l'ai essayé avec du porc hier. C'était délicieux avec du riz blanc et un peux de sauce dessus miam miam Smile vite faite  

OcEaNnE28

Posté le: 15 février 2011 09:00:52 EST  
Bon matin !

Ahhh Lucas est à la garderie, Isaac refait dodo et papa est parti travailler. C'est enfin tranquille !

Mistrale : Est-ce que les sinus vont mieux aujourd'hui ? Super pour ta belle fin de semaine à Québec Smile On a une belle ville Very Happy Dommage pour ta St-Valentin ratée Sad

nourriture : Le matin je donne céréales, midi légumes, soir céréale. Quand les fruis arriveront, je vais en donner matin-midi et la viande ce sera le midi. En tout cas, je suis le livre de chose Lambert Smile

mot furgy : je compose ça aujourd'hui, pour l'argent qu'est-ce que ce sera finalement ?

kath : wow !! Une belle soirée qui t,attend avec ton show Smile

valgouin : Dans mon livre de chose lambert, il y a une recette d'asperge, la veux-tu ? Ohhh Marie-Aude l'a écrit !

Kry : ohhh j'espère que tout va être oki pour ton loghan.

Marie-Aude : Super pour le soirée, ça fait du bien de décrocher de temps à autre !

Rien de palpitant à signaler de mon côté.

Bonne journée !

roxy07

Posté le: 15 février 2011 08:37:54 EST  
je donne parfois du tylenol ou camilia. En générale sa fonctionne. Mais ces temps si je sais pas si se sont ses dents qui font vraiment mal ou autres chose. Au moin elle fait de belle sieste de belle nuit FIOU Very Happy  

caro-lune

Posté le: 15 février 2011 08:35:39 EST  
Roxy : As tu esssayer ( en dernier recours ) Baby Oragel. Pour Alex ça fesait des miracles . Plus tard, je lui donnait du Advil ( pour 6 mois et plus ) sinon tylenol , quand tout ne sufisait plus. Pour la nuit mettons ...  

roxy07

Posté le: 15 février 2011 08:29:31 EST  
Bon matin,

Dure soirée hier elle a pas voulu mangé au souper. Et ce matin meme chose. Elle pète une crise dans sa chaise haute... Ses tu la chaise haute qu'a l'aime pas Confused chez pas trop la ... Evil or Very Mad

Mon chum croit que je devrais allé en clinique. Mais sa me tente pas pentoute d'Attendre des heures et de côtoyé des microbes... Confused Surtout si le medecin m'aide pas bin en plus! Mais en même temps je me demande si elle a pas autres chose. Ses incroyable pleurer comme sa. Ou bin elle se fait un caractère de ''cochon'' . Elle a mal au dent je le vois bien mais elle fait rien pour se soulagé et sa me GOSSE !! GRRRR Elle prend aucun objets pour le mettre a sa bouche je dois le faire pour elle. Sa devient fatiguant a la longue. J'Essaie de lui mettre dans la main mais elle le jette a terre. Pourtant ses doigts elle se les mets tjrs dans la bouche.

En plus elle joue avec RIEN! veut pas son exerciseur, le tapis d'éveil pas trop longtemps. La chaise pas trop longtemps. J'ai essayé 50 000 bébelles et sa l'intéresse pas Crying or Very sad Je peux pas la stimulé constament, et jouer a sa place. Ah sa me frustre, bon la fatigue aide pas Evil or Very Mad Crying or Very sad

Bon finit mon message déprime ma allé m'occupé de mon bébé braillard

Bonne journée  

scintillante

Posté le: 15 février 2011 08:26:19 EST  
Salut les filles

ah je ne comprends plus mon bébé...il passe ses nuits à se réveiller et pleurer.Je sais plus trop quoi faire.

mistrale: merci pour les liens Wink je cherchais des trucs semblables mais je n'arrivais a tomber dessus

scout: c'est drôle, vous en parliez tellement que je suis allée voir sur le site de toys'rus pour voir ce que c'était pour me rendre compte que Jérémie là, mais en anglais. Mon beau-frère et ma belle soeur lui ont donné pour noel et il n'arrivait pas a en trouver en français..mais ça fait un bout de temps que mon chum et moi on parle d'aller lui chercher en français Wink  

valgouin

Posté le: 15 février 2011 08:14:08 EST  
patates/caro: ben c'est plus parce que quand elle va manger de la viande je pourrai lui faire un "paté-chinois" purée LOL mais j'imagine que je pourrai le faire avec des patates douces aussi Razz

kry : j'espère que ce n'est rien de sérieux et que ça va remonter vite vite!

maman_lapin : tant mieux pour ta rencontre!

mistrale : je l'avais téléchargé hier mais j'ai rien vu, va falloir je regardes à nouveau...

très belle nuit ici, dodo de 8h15 à 5h30 et ensuite redodo jusqu'à 8h!

je reviens plus tard! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 08:02:33 EST  
Bon matin!

Maman Catherine: alors parfait pour moi. Je conduis mes grands à la garderie pour 8h45 habituellement, jasette avec la gardienne et je ferai quelques courses après. Je pourrais être là vers 9h45-10h et si c'est trop tôt, aucun problème, je me trouverai autre chose à faire en chemin (sur le 5 km qui nous sépare!).
Je vais à l'épicerie ce matin, j'achèterai quelques trucs. On verra ce qu'on prépare. Je vais essayer de prendre tout ce que ça prend pour le premier groupe de fruits et légumes. On séparera la facture.

Kryzalide: il n'est pas trop tôt je pense. Les purées se gardent jusqu'à 6 mois dans un congélo unique et 3 mois si ma mémoire est bonne dans un congélo de frigo.
C'est dommage pour les tests, mais en même temps, s'il faut écarter des hypothèses, faut que ce soit fait.

Valgouin: asperges dans le 2 ième groupe de légumes (mes fils ont tripé sur les asperges) et tomates et jus dans le 3 ième groupe de légumes. Tu peux regarder le tableau que j'ai mis hier.

Marie-Aude: j'ai pas la SIP, elle est un peu plus petite la mienne. Je préfère attendre qu'il s'approche du poids... En passant, les Peg, c'est 20 lbs...

Bon, je file habiller mon petit monde! Je reviens plus tard!!! 

caro-lune

Posté le: 15 février 2011 07:59:12 EST  
Bonjour les mamans !

Nuit ok, ti-homme s'est levé à 0h45 pour ensuite se relever vers 5h30 . C'est pas si mal .

Marie-Aude : Moi aussi je ne jure que par ce livre . De plus qu'il ma été recommandé et donné par la mère d'une amie . Mon amie m'a donné
la nouvelle version qui est le coup de coeur chez Reneauld Bray .
J'en rêve aussi d'aller au resto pendant aussi longtemps, mais malheureusement j'ai personne pour garder .
Anouk me l'a offert par contre , ça se peut donc que nous ferons appel à ses services ! ha ha ha Wink

Mistrale : My god que ça bouge par chez vous , toujours en train de faire de quoi ! Contente pour la belle fin de semaine à
Québec . J'ai bien hâte d'aller faire un tour au Village vancances . ha ha ha , un penis bleu ! Pas mal comique ton fils !

Roxy : J'espere que pupuce va mieux .Elle a les intestins fragiles . Ici, c'est le contraire. Depuis l'introduction des aliments solides
il évacue vraiment mieux . Avant c'était aux 3 jours, maintenant c'est 2-3 fois par jour . Toute une diférence . Mais les selles sont
pas mal plus dures qu'avant .

Nudité : Ici , a date ça va bien . Alex a cependant commencé à me faire des Roads Runners ( Un gars, une fille ) . Ça , je ne la trouve pas drôle .

Ange : Coline que ton fils est beau ! Fallait j'le dise !

Je pense essayer les bananes dans le filet aussi, bonne idée !

Asperges : J'avais essayé pour Alex a son un an . Ouf , il n'a jamais autant pèté !J'avais de la visite cette journée la ...
c'était horrible comme odeur . Je m'étais trompé de baby cube en plus ,
Il ne devait pas manger ça cette journée la .
Il a eu mal au ventre terriblement qu'il en a jamais remanger .

Kry : OUf, vous ne l'avez pas facile avec bébé . Je vous souhaite que tout se replace et que bb prenne du poid . Grosse colle .

Val : Tes patates, tu les feras avec ton lait ? Car des patates à l'eau ça doit etre plate à manger , hahaha ! Sans beurre non plus.
Moi qui aime tellement les bonnes patates pilées avec plein de beurre et du lait . Je fais des patates douces à la place , ça goute plus sucré.

Kat : Wow Bon Jovi ! Je suis allé les voir en 1994 . Ça me rajeuni pas ... j'avais adoré !

Maman Catherine : je pense au p'tit mot et je t'envoie ça . Je me trouve tellement poche dans ces affaires la . Je sais jamais quoi dire .

Val27 : Ouin, les microbes vous lachent pas depuis un bout , allez ouste vilaines bibittes !

Olivier est rendu à l'étape de se tourner du dos au ventre, il est rapide et plein de nerfs ce petit . J'vous dis qu'il en saute un coup dans le Jumparoo !
Un vrai petit paquet de nerfs . Je comparais les carnets de santé ainsi que les photos, il a 3 livres de moins qu'Alexandre au même âge !

Bébé3 : Mon chum m'en parle souvent , moi je ne suis pas certaine encore . On en reparlera cet été . Ça va dépendre de bien des affaires !

Sur ce, bonne journée les moms !  

Maria23

Posté le: 15 février 2011 07:09:46 EST  
Salut les pommettes!

J'ai passé une super soirée vendredi, merci de vous en être informées les filles Smile Je pleurais comme une bonne en laissant le bébé à ma voisine, même si je savais qu'il était entre bonnes mains Smile J'ai aussi regardé la photo de mon ti-pou sur mon cell pendant le souper, mon chum me trouvait bien drôle! Mais, le vin aidant probablement, j'ai réussi à vraiment décrocher, hihi Smile Mon tartare et tout le repas étaient supers, mon chum et moi on a passé un moment vraiment agréable! Je me suis surprise à réaliser un moment donné "hey j'ai un bébé qui m'attends moi!!!", on dirait que je me sentais dans le passé! Drôle de sensation! Bref on est finalement partis plus de 3 heures, mais heureusement ça s'est super bien passé pour notre petit goglu (nouveau surnom attribué par mon chum!)!

Nudité : ça ne me dérane pas du tout d'être nue devant mon fils, mon chum aussi je pense bien. J'ai déjà pris mon bain avec, mais pas lui, d'ailleurs il n'en prend presque jamais. Je dors nue aussi et je fais souvent le chercher le matin pour qu'il chill un peu avec moi, ou avec nous quand mon chum est là Smile

Cabane à sucre : je trouve que la cabane a l'air très bien, j'ai aussi écrit mes dispos sur le doodle Smile

Magasins
: j'aime Zara, H&M mais pas pour tout, je n'ai jamais pensé aller chez Old Navy mais j'ai acheté quelques morceaux de là en friperie et ils ont l'air d'avoir de beaux trucs! Smile Je n'arrête pas de ranger du linge qui ne fait plus (avec une sorte de pincement au coeur), et je commençais à être à court de gilets. Là je suis correcte, j'ai été faire le plein Smile

Raclette
: moi aussi c'est une marque nowhere je pense, reçue en cadeau, mais je l'aime bien. Elle est carrée à 8 "places". Nous on l'utilise aussi souvent que la fondue, sinon plus (bon on s'entend que c'est pas souvent là!). J'adore me faire des escargots gratinés, des crevettes avec du feta, des zucchinis, des tomates, des oignons verts, mmmmh! Nous on ne prends pas de viande froide, mais des saucisses (que je fais cuire avant en les bouillant et que je coupe ensuite en rondelles), des crevettes, escargots, légumes de toutes sortes, etc.

Valerie
: oh non my God, toute la famille malade Sad Rétablissez-vous bien vite! Ça va mieux? Merci pour ma réponse pour le gruau en passant Smile POur le montant de l'essence, je trouve personnellement que 15$ c'est parfait. Tous les montants seront parfaits! On donne ce qu'on peut c'est tout!!!

Kry:
bravo à Loghan pour s'être tourné! Smile Et pour le rire aussi!!! Oh non je suis tellement désolée pour Loghan. Ici aussi au 1er hôpital ils n'avaient pas été capables de mettre le catheter. Par contre, au centre mère-enfant, ça s'est fait en 2 secondes les 2 fois. Moi, le fait qu'ils aient mis un sac ça a gâché le test, parce que le pipi était trop dilué. Ils n'ont pas été capable de lire le test de façon concluante au centre mère-enfant à cause de ça, et c'est pour ça qu'on a été obligé de passer une écho et de lui faire refaire un catheter après... Je te souhaite donc que le test par le sac ait fonctionné. Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il me semble qu'il aurait fait de la fièvre un moment donné non? Je ne comprends pas pkoi non plus ils ont fait une prise de sang dans la tête, comme pour un nouveau-né. Ici Charles-Élie avait 2 mois et demi et il ne les a pas eu sur la tête.

BBmelie : ah non c'est moche pour le sexe! Coudonc j'ai donc ben été chanceuse moi! J'espère que ça va s'améliorer bien vite!

Wyldy : aaaah j'espère vraiment que tu pourras venir à la cabane à sucre, ce serait vraiment dommage!!!

Marychat : j'espère pour vous que ça va fonctionner pour Mtl!!!

Meg : ils ont parlé des "déformations" du crâne aujourd'hui (bon hier, le 14!) aux Docteurs. Ils disent qu'à la longue, si ce n'est pas traité, il peut y avoir des retards dans le développement moteur. Alors tu as sûrement pris une sage décision, puisque ça peut ne pas être qu'esthétique. Et super pour la belle journée en plein-air, c'est vrai que ça fait tellement de bien!!! POur le jardin communautaire ça m'intéresse vraiment. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai décidé de ne pas faire de jardin parce que mon sol est de sable (pour 60 pieds de creux!) et qu'on veut se rebâtir, donc la 1e année il serait pas fameux et ensuite je le laisserais pour quelqu'un d'autre... Ça ne vaut pas la peine.

Roxy: j'espère que ta fille va mieux! Moi aussi j'ai entendu que Bio-Gaia est très efficace pour les estomacs et intestins fragiles! Moi j'en donne à mon fils simplement en tant que probiotiques, pour son système immunitaire. Je ne sais pas si tu as été le chercher finalement, moi j'ai du demander au pharmacien, car ils sont dans les frigos derrière leur comptoir.

Mistrale
: je suis contente que vous ayez eu un beau week-end à Québec Very Happy Tu viens de me faire penser à quelque chose, j'ai aussi une coquille Peg Perego, je ne me fiais qu'au poids (22 livres je pense) mais je n'avais pas regardé la grandeur. Charles-Élie faisait plus de 26 pouces il y a deux semaines... Je vais regarder sur le siège, sinon de toute façon, qu'est-ce qu'on peut faire? On peut quand même pas les mettre dans le grand siège tout de suite avec un poids pas assez élevé!!!

Kath : j'ai seulement donné des céréales à 2 repas et j'ai arrêté, mais le problème a continué quelques jours. Par contre, je ne pense pas que c'était lié. J'en ai parlé à ma cousine et elle m'a dit qu'au même âge que Charles-Élie, son fils s'est mis à régurgiter plus lui aussi (et il mange depuis qu'il a 2 mois et demi). Elle pense que quand ils commencent à forcer tout le temps pour se redresser, essayer de tenir assis, etc., ça les fait peut-être plus régurgiter, du moins c'est sa théorie... Par contre de mon côté ça a été une passe de quelques jours, ça semble s'être calmé pas mal... POur l'intro des aliments, je te conseille vraiment le livre de Louise Lambert-Lagacé, elle parle de l'introduction de chaque aliment, dans l'ordre, quels repas, quelles recettes, après combien de temps, quand ajouter des repas etc etc. C'est vraiment bien fait. Je ne savais pas que tu avais remisé ta Caravan! Et toute une fds en perspective! Very Happy

Valgouin : dans le livre de Louise Lambert Lagacé (désolée de le plugger aussi souvent) elle parle des asperges. C'est le 1er légume dont elle donne la recette. POur 1 livre d'asperges: il faut casser le bout coriace, laver, tailler en morceux de 2 pouces, faire cuire à la vapeur 10 à 15 mntes ou au micro-ondes dans un contenant en verre avec 1/4 tasse d'eau à haute intensité 6 à 9 mntes (remuer à mi-cuisson). Ensuite, laisser refroidir 3 mntes, réduire la 1e moitié dans le mélangeur avec un peu d'eau de cuisson, et répéter avec la 2e moitié. Se garde 6 à 8 moins au congélateur et donne 1 tasse et 1/3.

On avait déjà fêté la St-Valentin vendredi, mais mon chum est arrivé avec des roses hier Smile J'étais vraiment contente parce que ça faisait des années que je n'en avais pas eues (des fleurs)! Je nous ai aussi préparé un petit souper spécial.

Aujourd'hui je vais chez le dentiste avant mon spinning. Ça me tente ZÉRO! Avec Charles-Élie, en plein dans son heure de sieste... :S 

Ange82

Posté le: 14 février 2011 23:47:06 EST  
Bon, je fais un petit tour vite fait avant le dodo. je n'ai toujours pas fini de tout lire. Alors maintenant ce que je fais, c'est que je commence à lire par la fin!!!

Mininous: Merci de ton accueil mardi dernier. J'étais vraiment contente de rencontrer les mamans qui étaient là. Vos petits-poux sont tous très beaux!!!

Krysalide: Que ça ne doit pas être le fun!! J'espère que tout sera correct. L'en mien est resté sur le 3e percentile.

St-Valentin: Ici, c'était assez relaxe puisque mon chum a commencé un rhume. On a mangé du saumon fumé avec des coquilles au crevettes et aux fruits de mer. J'avais vraiment l'intention de faire à souper pour faire changement (c'est toujours mon chum qui le fait). Mais je m'y suis pris trop tard. J'ai cherché des recettes mais ça avait l'air trop long, trop compliqué ou trop d'ingrédients! Alors mon chum est allé à l'épicerie acheter le souper. Bon, je me reprendrai à sa fête. Il est revenu avec 3 belles roses et m'a aussi donné une carte plus tard. Moi aussi j'avais une carte pour lui et je vais lui acheter un certificat pour un massage. Ça va lui faire du bien!! Mais mon chum n'est pas fort sur les cadeaux. J'aurais tellement aimé un collier Caroline Néron. Ça faisait plein de fois que je lui en parlais. Mais bon, je me ferai un cadeau de moi à moi.

Pis comme on a pas encore recommencé les collades au lit, on voulait vraiment commencer ce soir... Mais rhume pour mon chum alors on va encore remettre ça!!

Là, ma chatte a commencé à se coucher dans la chaise vibrante de fiston. Maudit, elle va toute mettre son poil dessus grrr!!

Je suis allée au Toys'r'us avec ma mère hier et j'ai acheté Scout ainsi que Ma doudou Scout qui était à 11,97$. J'étais pour les commander sur le site de leapfrog mais Ma doudou Scout version française était en rupture de stock alors j'attendais. Mais là, tant mieux vu que je l'ai eu pour moins cher. Ma mère, elle, a acheté quelques jouets pour chez elle.

Bon, j'ai mon cours de salsa-bébé demain matin alors je vais aller me coucher!

maman_lapin

Posté le: 14 février 2011 23:15:35 EST  
Petit coucou avant de filer au dodo...

Super rencontre avec mon boss, retour prévu septembre 2014 après bb3... ;)

Kry: j'espère que tout va être ok...

Kat: on adore le 2k sushi à St-Eustache sur St-Laurent. Les sushis sont vraiment excellents.

je me sauve au dodo, je repasse demain! 

bbmelie

Posté le: 14 février 2011 23:01:00 EST  
J'ai oublié! Premier essais d'aliment avec Marilou!
un bout de banane dans le filet!
Elle a fait une crise à papa quand il lui a enlevé pour en remettre un autre petit bout! Laughing elle a adoré et elle a été tellement de bonne humeur et excitée après, sacré cocotte. Very Happy  

bbmelie

Posté le: 14 février 2011 22:59:02 EST  
Roxy ; le doc m'avait ?prescrit' une cuillère à soupe de comporte de pruneaux enceinte car j'étais très constipée. Il avait dit que la purée conserve les fibres plus que le jus.

Maman-lapin ; super que ton patron soit si ouvert pour le congé!

Mistrale ; merci pour les liens!! La maison est neuve oui, mais le bois écolo qu'on a ne doit pas être chauffé à combustion lente (selon les pompiers, mais ce qu'on doit pourtant faire pour qu'il soit efficace selon la compagnie). Bref, rien de mieux que le vrai bon bois Wink

Kath ; wow! Profites-en au max lors de ton show! Ça va faire du bien!

Mistrale et maman catherine ; oh, j'aurais aimé mais j'ai mon cours avec bébé et un souper. Je n'airais pas participé aux purées toutefois, j'aurais appris en vous regardant! Mais juste de vous voir aurait été bien agréable!

Kryzalide ; ouf, grosse pensée pour vous! Je vous souhaite que tout soit correct! C'est mon tour demain, mausus que je te comprends dans ce que ça fait vivre ces attentes-là! oh, pour la rencontre dans le bout de Mascouche-Laval, il y a avait un moment ou un lieu de ciblé finalement?

scintillante

Posté le: 14 février 2011 22:49:43 EST  
Salut les filles

un ptit mot en vitesse avant le dodo

Kry:a non!!! vraiment trop poche pour ton fils. Je vous souhaite que ce soit rien de grave!!

Saturnia: est-ce que tu trouves que ta bravetti chauffe trop? J'ai fait une recette en fin de semaine et ça brûlé Embarassed roti de porc a high pendant 6 hrs...et l'autre jour, j'ai fait une recette qui disait 10-12hrs a low et après 6hrs c'était prêt...tout une différence avec ma blak and decker qui chauffait pas..et pour furgy, sans donner de sou, tu peux écrire un ptit mot

isabou:super belle la photo de ton avatar!!!

ici la fin de semaine a été difficile..bébé a passer une nuit entière a se réveiller...je crois que c'est un rhume + ses dents...J'ai aujourd'hui passé une super journée avec mes minis valentins...on a préparé une petite fête...évident mini valentin a été stoolé nos surprises mais bon, nous avons eu du plaisir

bon j'en oublie mais je suis fatiguée

a+

Valérie27

Posté le: 14 février 2011 22:25:20 EST  
Ouf pas drôle ça Kryzalide... En tout cas, je souhaite que ce ne soit rien de grave.

Je vous souhaite à toute une bonne nuit...
xx 

KryZaLidE

Posté le: 14 février 2011 22:12:27 EST  
Bonsoir!
Ici, Saint-Valentin bien tranquille! J'avais acheté un certificat cadeau por le bronzage pour mon chum et je lui ai donné, avec un petit mot d'amour! Sinon, on a écouté un film collé.

J'avais rv en clinique d'allaitement ce matin!
Loghan a encore baissé ds sa prise de poids et a pris 5g/jour en 2 semaines... Le médecin a dit qu'il était temps de faire des tests puisque ça fait un mois qu'il baisse. Elle a suggéré un test d'urine ( je te comprends tellement MarieAude!!) pcq ça arrive ds de rares cas qe le seul symptôme d'une infection urinaire soit la non-prise de poids, ainsi que des prises de sang pour être surs que ce n'est pas autre chose.
Donc prise de sang ds la tête et cathéter 2 fois car ça ne fonctionnait pas... Et ça a fini avec un sac... Bref, j'ai été là pendant 3h15 de temps. Nous aurons les résultats très vite.
Em attendant, je dois compléter chaque boire avec mon lait ou préparation avec des tubulures.
Le médecin a dit que ce n'etait pas mon entrainement étant donné que j'avais diminué e pas non plus à cause de mon plan nutrionnel, étant donné que je mange à ma faim.
Bref...

Mistrale : j'aimerais bien me joindre à vous pour les purées, mais je ne sais pas s'il est trop tôt encore!!

Cinéma : quelqu'un va au cinéma mercredi finalement?

Bonne fin de soirée! 

valgouin

Posté le: 14 février 2011 21:49:11 EST  
st-valentin : HA! MAIS C'EST QUOI ÇA!!?? Ça l'air que ça veut dire ménage de la salle de bain et tout remettre les produits à Val en désordre pour qu'elle puisse chercher tout!

2k...

mamancatherine : yéééé pour l'offre! ça a été vite, en espèrant que ça ait de l'allure!

kath : belles gâteries Wink

mistrale : ah nonnnn c'est donc ben poche! vraiment ordinaire le boss à ton chum, me semble qu'il a le don lui..

demain je veux faire d'autres purées, soit pommes de terre (ordinaires) et épinards..j'ai aussi quelques commissions à faire...couches, lingettes humides, tampons pour démaquiller, j'sais pas trop quoi d'autre, je vais bien finir par trouver!

question purées
: dans mon livre, j'ai rien concernant les asperges..j'imagine que c'est pas un goût qu'aiment les tout-petits? et les tomates non plus..?

bonne nuit! 

Kathmx5

Posté le: 14 février 2011 21:23:19 EST  
Je viens d'écrire un message et il s'est effacé Evil or Very Mad

Bon la soirée a été pas si mal : sushi + tartare. Mon coppain m'a offert un belle paire de botte Rusdak Embarassed J'adore cette marque. C'est fétiche ici.

Mistrale : Milles merci , c'était super clair en passant ! Desoler pour le rappel de la job à ton chum !!!

Purée en groupe : Sa me tente, mais avec juste une voiture ici sa prend tout une organisation donc je suis pas sûre ! Je regrette un peu d'avoir remisé ma caravane mais en même je l'aime pas. Embarassed

Ahhhh je suis super énervé, vendredi je vais voir Bon jovi ! Enfin une soirée entre sacoche, caline je suis dûe !!!! Pis samedi je vais dormir chez ma cousine avec ma gang de cousine. Je me peux pu !!!

Maman catherine : Tant mieux si ton chum te gâte au quotidien , c'est encore MIEUX !

Mot pour furgy : Ouin ben c'est pas mal ordinaire Embarassed  

MamanCatherine

Posté le: 14 février 2011 21:04:30 EST  
Bonsoir mesdames!

Pour celles qui voulaient m'envoyer un message pour Furgy , je vous redonne mon courriel: catou_@hotmail.com Jusqu'à présent, j'ai le message de Marie-Aude, Julie, Kristel, Val Gouin et d'Anouk. Vos messages sont vraiment magnifiques! Y'a de la plume ici! Razz

Mistrale/Purée à Pointe-aux-trembles : Parfait pour jeudi! Alors pour celles que ça intéresse, vous êtes les bienvenues! On se dit quelle heure? Vous êtes les bienvenues pour dîner si ça vous intéresse.. Qqch de bien simple, genre sandwich/salade thon/poulet/oeufs/jambon.. Au choix! Razz

Saint-Valentin qui n'en est pas vraiment une ici.. Disons que mon chum n'est pas du genre "petit cadeau", mais quand il me gâte, il me gâte! Razz De toute façon, nous avions deux visites de la maison aujourd'hui.. et nous avons eu une offre! On va en prendre connaissance demain.. Alors on verra!

Se connecter pour répondre