Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Isabou

Posté le: 15 février 2011 13:58:18 EST  
Ju-Lie : Moi, j'ai pris un 9 mois une pièce, mais Arnaud est seulement dans le 50ème percentile côté taille, donc 9 mois va très bien faire, pour Hubert, ça risque de prendre plus long je pense ! Je trouve une pièce plus pratique pour l'âge qu'ils vont avoir au printemps, vu qu'ils risquent de se trouver par terre (4 pattes ou assis) plus qu'autrement...
Et Arnaud le fait aussi sur le ventre pour le pont, moi je dis qu'il fait son yoga Wink !

Purées : Moi aussi je suis une fan de Louise lambert-Lagacé Very Happy ! Mais je suis de plus en plus délinquante à chaque enfant Embarassed ex:J'attends pas toujours les 3 jours, je considère que deux fruits très proches en font un, comme pêche et nectarine, ou clémentine/orange. J'espère que je ne mettrai pas Arnaud au homard au printemps cette fois-ci:lol:

Anouk : Ça doit faire 10 fois que je t'oublie, mais je voulais te dire que ma perte de cheveux a beaucoup diminué à partir de 5 mois et demie environ la dernière fois, si ça peut t'encourager Wink

Ju_Lie

Posté le: 15 février 2011 13:37:26 EST  
Wyldy: C'est drôle que tu parles de ça, car je traîne un mal de dos depuis ma permière grossesse. Ce matin, je suis allée me faire masser et ma masso m'a dit que ma vertèbre était vraiment enflammée, au niveau de l'épidurale. Que ça arrivait souvent et que parfois, on pouvait ressentir de la douleur longtemps. Elle m'a conseillée d'aller voir un osthéo justement pour remettre tout ça en ordre. Je dois juste m'arranger pour me retrouver une gardienne pour un RV!

Suit de printemps : Ahhh , j'avais pas pensé que ça pouvait être sorti déjà. Je vais aller faire un tour à L'aubainerie en fin de semaine (quelle grandeur tu as pris Isabou et à une ou 2 pièces??)

Pont : Hubert aussi fait le pont, et même sur le ventre! Il se lève le bedon et se tient sur ses pieds et ses mains! Un vrai acrobate!

Kryzalide : Ton véritable nom sur facebook?!? Wink Je vais t'envoyer des sous aussi.

Ma mère est venue garder Hubert ce matin pendant mon massage. Il s'est couché à 9h00, il a dormi jusqu'à 11h; elle lui a donné son lait, et je suis arrivée... Finalement, elle est venue plier mon linge propre plus que de garder Hubert! Laughing Hihihi! Puis il vient tout juste de se rendormir?!? Il est dont bien fatigué lui!!! Surprised Je vais en profiter pour aller prendre ma douche, je me sens toute huileuse!

Anouk03

Posté le: 15 février 2011 13:18:30 EST  
Kry : Je t'ai envoyé un msg facebook pour avoir ton adresse. Va pour une seule carte ... J'vais me ranger du côté de la famille Wink  

KryZaLidE

Posté le: 15 février 2011 13:12:08 EST  
Bon midi!

Kathmx5 : YArkkkkkkk!! Quelle histoire, celle de ton amie qui a perdu ses parents et sa soeur... Horrible... J'ose même pas m'imaginer...

Foyer : Nous aussi, c'était un critère, mais pas un nécessité et finalement, on en a une, mais le mur a été fermer par dessus. Il ne s'agirait que d'ouvrir le mur et faire quelques rénos, mais la cheminée en tant que telle est encore là...
Mais moi aussi, le feu, c'est une phobie...

Furgy : Pour les sous, envoie-moi un message privé sur facebook et je vous répondrai pour mon adresse!
Je pense que les chèques seraient le mieux, ou comptant... Pour paypal, j'ai aucune idée comment ça fonctionne! Je vais tout déposer et après, irai chercher la carte d'essence! Pour celles qui voudraient lui donner juste de l'argent, mais pas pour la carte d'essence, écrivez-moi le, pour que je mette les sous à part! Ah oui, faudrait faire les chèques à mon nom, question que je puisse les encaisser! lol Rolling Eyes
Est-ce que Pétro-Canada ou Ultramar, ça vous va?
Je vous dirai combien on aura réussi à ramasser!! Je trouve ça cool ce qu'on fait! Very Happy

Bon, je retourne à mon ménage, j'ai pas fait grand chose, même en m'étant levée à 8h! 

Kathmx5

Posté le: 15 février 2011 12:59:09 EST  
Autres questions

Les filles de Québec, est-ce que l'entrepot souris-mini à Cap rouge, vaut la peine quand nous sommes dans le coin???

Les filles de la rive sud : Est-ce que le souris-mini du quartier dix/30 est plus gros qu'ailleurs ou semblable aux autres... 

Kathmx5

Posté le: 15 février 2011 12:06:59 EST  
Maman lapin : Merci pour l'info des sushis!

J'en ai manqué un bout pour ton emploi, je pense que l'arrangement te convient ??? Super

Carte essence : Moi aussi j'opte pour une carte... Je crois que c'est plus pratique

Meg : Euhhhhhhhhhhhhh WOW super ton mot ?! Tout une écrivaine !!!!

Valgouin : Tout comme Anouk, je la trouve super ta belle-mère ! Elle peut m'adopter elle aussi. Parlant de belle-mère, je dois régler mon conflit avec elle. Sa commence à peser ici. Je pense de mettre mon orgueil de côté (encore une fois) et je vais finir par les inviter à souper. Je vais essayer de fermer ma grande gueule et de ne pas m'astiner avec elle. De toute façon, elle a toujours raison.

Anouk : Nous sa fait longtemps que nous avions couper les resto. Appart le st-hub ou des sushis qu'on va chercher

c'est vraiment rare qu'on n'y va. C'est le fun que tu prévois allaiter encore pour un bout, en plus je crois que sa été facile

pour toi dès le début de ce côté? Bizzard moi eu le seins droit qui a couler ce week-end. J'ai trouver celà comique.

Kry : Pas drôle le berger allemand moumoune ! Super pour le test négatif. C'est quoi des tubulures??? C'est plâte pour le rhume à Loghan.

Roxy : J'espère que ta cocotte ira mieux. Mon chum aussi n'aime pas cela quand elle pleure. Il se sent impuissant.

Marie-aude : Probablement que la deuxième fois sera plus facile pour faire garder Charles-Éli???? Est-ce qu'il a aimé écouter la tv ??? Hihi j'ai bien rit en te lisant. Merci pour le conseil du livre.

Caro-lune : Très d'accord avec toi concernant la coquille quinny. En plus, pour lousser les ganses, il faut gosser en arrière des coquilles !

Tellement pratique ! Par contre, j'aime bien la poussette quinny pour le plein air. Elle roule super bien dans la neige. Je ne sais pas par exemple si je vais aimer le siège quand elle aura fini avec la coquille. Il semble pas être super confortable ????

Êtes-vous sastifaites de vos poussettes ??????? J'aurais aimé trouver une poussette qui aurait répondu entièrement à mes besoins (plein air et intérieur) J'aime beaucoup la pep-perego mais dans la neige je trouve qu'elle roule pas super bien. Par contre, à l'intérieurc'est un charme.

Oceanne : Je crois aussi avoir oublier de te féliciter pour le terrain. C'est vraiment un beau projet.

Histoires de feu de foyer : Ouin ben c'est plâte ! Moi aussi c'était un critère que je voulais pour la prochaine maison. Foyer au gaz et bien sa me fait un peu peur.Une fille dans mes cours a perdu ses parents et sa soeur asphyxié dans le temps des fetes, lannee derniere.

wyldy

Posté le: 15 février 2011 12:04:13 EST  
Isabou : Effectivement, c'est très drole et ca fait de la vague pas mal....lol

Furgy : Faudrait que je me déniaisse pis que je compose un petit quelques chose....Je suis tellement pas bonne dans la composition.

Meg : Super message Smile

Ludovic : Finalement, j'en suis venu a bout vers 10h30 et lui "tappotant" les fesses dans notre lit. Au moins, il m'a fait un gros dodo....il est en train de se réveiller.

Idées d'entrée : Samedi, on recoit mes parents et BP et on mange du général Tao et on voulait faire une entrée dans le même thème. Avez-vous des idées à part des rouleaux et de la soupe (car moi pis les soupes.....je les rates toute même en suivant les recettes Confused )

Bon je vous laisse, je vais aller chercher mon ti-bonhomme !! 

Isabou

Posté le: 15 février 2011 11:50:03 EST  
Bon!

Wyldy : Arnaud aussi le fait dans le bain, c'est drôle hein!

Scintillante : merci, c'est gentil!

Meg : Wow, c'est beau ton mot!

C'est le tour d'Arnaud d'avoir besoin de sa maman, mais pas pour le même genre d'intervention Very Happy  

Isabou

Posté le: 15 février 2011 11:34:11 EST  
Bon matin!

Mon homme est parti pour deux jours... Rolling Eyes

Mamancatherine : je t'ai envoyé mon mot pour Furgy!

Kry : Bon, selon tes dernières nouvelles, au moins ton petit homme n'est pas malade, ouf! Pour l'$ pour Furgy, on t'envoie ça sous quelle forme?

océanne : J'avais oublié de te féliciter pour ton terrain!

Pour toutes celles qui y goûtent avec les microbes : Vraiment, je vous souhaite que tous guérissent au plus vite, maudit qu'on a hâte au printemps!

Bon, mes grands se démontrent + ou - d'affection en ce moment (ils se chicanent Wink ), j'y vais!

OcEaNnE28

Posté le: 15 février 2011 11:32:41 EST  
Anouk : elle pourrait recevoir 10-15 cartes ... moins facile à transporter et à payer avec admettons ses 3-4 cartes pour un plein. Et sans compter que ça peut être des marques différentes. Personnellement, même si c'est plus de zigonage, ça va être plus userfriendly pour elle, et c'est ce dont elle a besoin.

effectivement, Meg, un très beau message ! WoW ! 

Anouk03

Posté le: 15 février 2011 11:29:05 EST  
Krysalide : Tu peux m'envoyer ton adresse postale sur FaceBook en privé ? Je te posterais les $ pour Furgy ... Mais au fait, pourquoi on achète pas nous-même une carte d'essence au montant qu'on veut mettre et ensuite l'envoyer à Kry ... Messemble que ça f'rait moins de "zigonage" non ? Proposition de même là ... Wink

Meg : très beau ton mot Wink  

meg81

Posté le: 15 février 2011 11:07:06 EST  
Ahh, Mistrale, merci, j'ai posté en même temps que toi !!
Alors je l'envoie sur Hotmail.
Merci !!!
Bonne journée à toutes !!!! 

meg81

Posté le: 15 février 2011 11:05:52 EST  
Bon, puisque je manque de temps aujourd'hui, je poste mon message ici...
Pour l'$$, c'est à M-A que je l'envoie ?? Par chèque ???

À Rose et Alys, deux petites fleurs de pommettes, pressées de se pointer le bout du nez en ce monde,

À Élisyane, jolie princesse à la chevelure dorée,

À Steph et son conjoint, parents dévoués et aimants,

À vous 5, je fais le plus gros des calins,

J'envoie des tonnes de courage,

Des océans d'espoir,

Un ciel d'étoiles brillantes afin de veiller sur vous tous.

Chaque pas fait sur ce chemin rempli d'embûches que vous parcourez depuis plus de 7 mois vous rapproche davantage du sommet de cette montagne, là où enfin, vous retrouverez la paix, le bonheur d'être réunis tous les 5.

Puisse ce moment soit là, tout près.

De tout coeur, je l'espère ardemment pour vous.

Meg (Marie-Eve)

xxxx

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 11:04:58 EST  
Meg: à Maman Catherine par courriel... à catou_ sur hotmail.

Pour les sous, c'est à Kryzalide. Je pense que c'est Anouk qui demandait... 

meg81

Posté le: 15 février 2011 10:54:49 EST  
Je ne sais plus à qui je dois envoyer le message pour Furgy ???????? Courriel ??
Sinon, je le poste ici et elle fait un copier/coller ??? 

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 10:29:37 EST  
Re!!!

Maman Catherine: j'ai fait quelques achats. Peut-être qu'on peut s'écrire en privé, question de ne pas se perdre dans les pages qui s'écrivent ici!

Océanne: ça fait toujours aussi mal... Ça débouche pas on dirait Crying or Very sad .

Kryzalide: pour le rhume de fiston, beaucoup d'humidité dans sa chambre, tête de lit surélevée s'il ne bouge pas trop en dormant et hydrasens +++ et hydratation le plus possible.

Scintillante: c'est vraiment plate pour les nuits. Je me souviens d'être arrivée dans le bureau de la doc avec Jérôme presque en pleurant parce que je dormais 3h, ensuite il était éveillé plus de 2h et quand j'étais chanceuse, je dormais un autre 2h... Elle m'avait dit platement: un bébé ça a le droit de pleurer. C'est là que j'avais décidé de changer de médecin. Et celle qu'ils ont présentement m'avait dit, vous savez madame, à l'âge qu'à bébé (5 mois), faut qu'il se détache un peu. Du coup que tous les besoins sont comblés, c'est le temps d'appliquer les méthodes 5-10-15 ou autre pour l'aider à apprendre à se rendormir seul. Ça m'avait enlevé tout un poids et à partir de là, j'avais entrepris le 5-10-15. Ça été fastidieux. Plusieurs nuits, il a pleuré des 2-3-4 heures d'affilés, mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus?

Roxy: si ta fille dort bien et qu'elle a des périodes d'éveil assez longues, y'a de bonnes chances que tout se passe bien pour elle côté santé... C'est plate, mais il y a des bébés qui ont vraiment besoin de voir ou toucher leur parent pour se sentir en sécurité. Tu pourrais lire un peu sur l'anxiété de séparation du bébé, je pense que tu pourrais trouver quelques trucs. Et mauvais timing parce que c'est l'hiver, mais les sorties en poussette, en traîneau ou en voiture, c'est souvent de beaux moments pour amener l'enfant à découvrir son monde par lui-même. Pour les dents, je pense que des doigts aussi ça peut faire la job... Si tu as envie de lui faire goûter l'avoine et le blé, ensuite tu pourrais essayer les biscuits Farley, elle pourrait gruger un peu si elle aime le goût.
Pour ton chum, même si je te comprends en partie, car ici souvent il est soit absent, soit devant son ordi, faut qu'il supporte un peu quand même. Un bébé ça pleure, si on se butte à ça, y'a de bonnes chances qu'on n'en profite pas. Et comment voit-il les prochaines années. Les crises, l'opposition... Amène-le à réfléchir maintenant!
Sinon, je l'ai déjà dit, mais il m'est arrivé quand même souvent de prendre une pause de bébé qui pleure. Avec les 2 autres surtout, quand je sens que j'arrive à rien, je prends mon bébé, je l'installe dans sa basinette et je prends mon 5-10 minutes à moi. Quand je le reprends, souvent il est plus facile à calmer.

Je reviens plus tard, l'exerciseur est rendu plate...  

Anouk03

Posté le: 15 février 2011 10:09:53 EST  
Bon mardi matin !
Hier finalement, il n'y a pas eu de sieste d'après-midi et quand elle s'est endormie à 16h et que j'ai voulu venir à l'ordi, mon chum est arrivé pour une surprise St-Valentin ! Wink Donc je n'ai pas eu le temps de venir vous lire ...

Donc j'y vais des persos ! Allons-y avec un roman Idea

roxy07 : Très beau ton nouveau sac à couches Wink

Valérie27 Vivement que les microbes quittent votre maisonnée bientôt !!!

Furgy : Mon mot est envoyé à MamanCatherine mais les $, je les envoie où ?

Kathmx5 Je ne m'entraîne pas beaucoup ... Mais à raison de 3x par semaine ! J'essaie d'y aller molo car je ne veux pas que ma production de lait baisse. J'ai l'intention d'allaiter jusqu'au changement pour le lait de vache alors faut pas que je sois trop pressée de reprendre mon poids d'avant mettons Wink mais effectivement, mon lecteur mp3 a très bien servi hier matin et servira pour les prochains matins également ! Wink

meg81 / mijoteuse : Je partage ton opinion concernant le goût des aliments .... Vive la bonne vieille cuisine ! Wink Mais j'avoue que lorsqu'on a une famille et qu'on travaille tous les deux et qu'on aime plus ou moins cuisiner, ça doit être extrêmement pratique pour les soupers de semaine !

pamy24 / Raquette : Tu viens de me redonner envie d'aller m'acheter ça ! On voulait s'acheter ça l'an dernier et ça a tombé entre deux chaises et cette année, on avait bien d'autre dépenses avec l'arrivée de cocotte ... Mais c'est tellement un sport que j'aime !

Cabane à sucre / les enfants plus vieux : Les filles (wyldly, Maman_Lapin, et les autres ...) on va être une gang pour s'en occuper des enfants ! La cabane à sucre, c'est familial et ils pourront courir partout, ce n'est pas un problème ! Allez ! Emmenez-le ! Plus on est de fous, plus ont rit ! Laughing

Isa+3 : Nous dans le bain, nous utilisons ce banc depuis sa naissance. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3640860 Nous l'aimons beaucoup et même qu'une fois qu'elle est propre, on la met sur le ventre, les bras sur le banc et elle peut gigoter avec ses jambes ...

valgouin Cool ta séance de magasinage avec ta BM ... T'as pas l'goût de lui donner mon # de téléphone !? Wink

meg81 Le plein air, ça aide au sommeil ! Je suis contente pour toi pour la belle nuit de Eliam ...

KryZaLidE : C'est drôle ! J'ai donné ça à mon chum aussi un certificat-cadeau au salon de bronzage ! :wink:

Déjeuner rive-sud : Parfait ! Noté à l'agenda pour le 1er mars 2011 ... On ira magasiner après ! Laughing

roxy07 Pauvre petite Maïka ... Je te (lui) souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu trouves LE truc pour l'aider à déboucher Rolling Eyes

St-Valentin : Comme je vous l'avais déjà dit, on a fait préparer, par deux chefs cuisiniers, un repas 4 services qu'on a été chercher en fin d'après-midi samedi et qu'on a déguster pour le souper ! Ce fut un régal et un succès dans le confort de notre appart. Lorilou nous a accompagné de sa présence et de ses folies ! Wink

Début des céréales : Nous avons commencé ça samedi midi. Après quelques grimaces, elle a compris le principe et elle semble bien aimer le goût (avoine) ... Ce soir, on sort l'orge ... À suivre Wink

maman_lapin : Et puis !? La rencontre avec le patron ? Oh ! J'viens de lire ... Cool ! Alors quand est-ce que vous commencez les essais pour ce 3ième bébé ?

Marie-anasazy Ton cours !? J'en ai manqué un bout je crois là ... Tu es de retour aux études ?! Rolling Eyes

mistrale Contente de lire que tu as passé un beau week-end ! (Plate pour le retour dans les mauvaises conditions routières, le retour des règles et la conjonctivite par contre ...) Avez-vous pris des photos ?! (De votre week-end Wink )

Siège d'auto : Nous a on un Peg Perego ... On est bons pour encore quelques mois. Lorilou pèse 16 lbs et mesure à peine 24 pouces Wink Comme ValGouin , j'attends un bon spécial pour aller acheter un 3 dans 1 ... En fait, faudra en acheter 2 ... Un pour l'auto de papa et un pour l'auto de maman. Avec le début de la garderie en septembre, on va se séparer la job ! Il va aller la reconduire le matin et moi la chercher le soir donc pas l'choix ! Ça va en prendre deux !

55% : Ouin , ben moi j'ai encore mon auto à payer + quelques dettes qui trainent et j'avoue que ça fesse dans un budget le 55% ... Même si on avait un peu prévu le coup, je dois couper dans certaines dépenses mettons ! J'ai choisis le gym, je dois laisser le magasinage et le resto un peu de côté Wink C'est un choix ! Je ne me plaint pas mais ça donne un coup !

Merci Mistrale pour les tableaux ... Ça m'aide à décortiquer tout ça l'intro aux aliments !

wyldy / épidurale : Je n'ai jamais eu mal depuis l'accouchement ... Par contre, mon amie qui a accouché il y a 12 ans a encore mal parfois ... Surtout en période de fatigue ou durant l'humidité l'été ...

Kathmx5 Wow Bon Jovi ... Que de souvenirs d'adolescente. Profites-en de ta soirée de sacoches ...

KryZaLidE Des prises de sang dans la tête !? Surprised Ouf ... Dure pour un coeur de maman ça !? Donne-nous des nouvelles dès que t'en as ... Bon, je viens de lire que tout est Ok ... Continues à compléter, on verra bien ce que ça va donner mais moi je serais porté à adopter l'hypothèse que c'est juste un petit bébé (comme sa maman !!!)

Marie-Aude Contente de lire que ce fut agréable comme souper (vin aidant ou pas Wink ) ... Je te comprends tellement d'avoir pleuré en le laissant. Je laisse Lorilou 1h à la garderie du gym et je capote chaque fois ... Wink

caro-lune L'offre de gardiennage est toujours valide ... Wink T'as aucune défaite ! Razz Razz Razz

roxy07 Tu ne peux pas avoir un rdv avec son doc ?! Plutôt que d'aller attendre à l'urgence ! Je te fais un gros câlin ... Et pour ton chum, moi j'aurais une bonne conversation avec lui ... Ce n'est pas agréable pour personne d'entendre pleurer mais si tu t,épuises et que tu tombes malade, ce ne sera pas mieux. Ce n'est pas de l'aide qu'il doit te donner ... C'est de prendre ses responsabilités et jouer son rôle de papa ! (Mon opinion)

Bon ben j'ai passé au travers, pendant la sieste de Lorilou ! Yeah ! Faut dire qu'elle est rendue qu'elle fait des 1h30 matin et pm ma championne ! Laughing

Petite journée tranquille ici ... On attend la livraison de Doudou Violette ! Wink ... Je ne sais pas trop ce que j'ai, j'ai les piles à zéro depuis quelques jours et pourtant, je n'ai rien fait ! Rolling Eyes

Allez, je reviens + tard !  

wyldy

Posté le: 15 février 2011 09:48:30 EST  
Isabou : Ludovic fait le pont aussi....même dans son bain Wink

Valgouin : Ma fille a détesté les asperges et après y avoir gouté je la comprend. Ca avait un gout assez prononcé est les miennes était un peu trop fibreuse. Disons que c'est un légume qui est bon mais en purée assez ordinaire.

Kry : J'espère que tout sera ok pour Loghan. Je t'envoi plein d'onde positive.

Maman-lapin : Wow 2014 !!! Tu es chanceuse d'avoir un employeur comme ca. Bb3 pour quand ?? Nous on y réfléchi encore. Je me dis que j'en ai plein les bras avec 2 mais on dirait qu'il va me manquer quelques chose. Décision à prendre d'ici sept.À suivre !!!!

Marie-Aude : Pour le siège, je me suis fais dire que c'est plus le poids qui est important de respecté. Si tu veux transféré dans un 3-1 et bien moi je l'avais fait pour Florence quand elle avait 4 mois ½ mais on était rendu en juin (son 3-1 est bon à partir de 6 lbs). Ludovic je vais essayer de le toffer encore dans la coquille jusqu'en avril. Moi c'est pas une question de poids mais plutôt que c'est moi qui le trouve lourd à trainer.

Roxy : Pauvre toi, j'espère que ta cocotte sera mieux bientôt?.vive les dents !!! Ils ont le dos large celle-là. Je me rappelle quand ma fille nous petais des crises, on disait toujours ca doit être les dents. Je commençais toujours par camelia qui donnait rien dans mon cas. La plupart du temps en réglais le problème avec advil. Le tempra donnait aucun résultat ici. Comme tu dis, au moins elle dort bien.

Ludovic ne veut pas dormir ce matin. Debout à 7h et là presque 10h00 et il ne dort toujours pas. La madame commence à être tannée de l'entendre chigner. Je vous écris à travers mon 5-10-15 mais ca marche pas fort fort ce matin la méthode. Si j'essai de l'endormir, il me regarde avec ses grand yeux ben rond. Bon je vais finir mon message là....Monsieur est crinqué ben raide.

KryZaLidE

Posté le: 15 février 2011 09:43:30 EST  
Bon matin!!

C'est rare que je dis ça là mais...QUELLE NUIT DE MERDE!!
Loghan a finalement pogné mon rhume...Et depuis hier, il tousse pas mal... Alors j'étais déjà inquiète quand je l'ai couché hier, j'avais peur de ne pas l'entendre, même si nos chambres sont à côté...
À 2h du matin, fouille moi ce que monm chum a pensé ou rêvé, mais la charrue (avec son gros BIP BIP) est passée et le petit a toussé en même temps...Il a repoussé les couvertes vivement pour aller voir et ça m'a réveillée juste ce qu'il fallait pour paniquer car je ne savais pas pourquoi il se levait aussi vite et il m'a dit que j'ai été dans la chambre tellement vite qu'il a dû courir derrière moi! lolllllllllll Laughing
Finalement, ti-loup allait bien et se demandait ce qui se passait...
J'en shakais! J'hais ça me faire réveiller comme ça! lol
Ensuite, mon pissous de berger allemand chignait à cause de la charrue... Et ce matin, après mon chum qui s'en allait, puis jappait pour je ne sais quoi malgré mes interventions, puis j'ai reçu un message texte et mon père m'a texté à 7h30, bref...
BEURRRKKKKKKKK!!!

Merci pour vos encouragements et votre soutien pour Loghan et son RV. Ça ne m'inquiète pas trop, je me dis que ça doit pas être rien...
Par contre, je lui ai dit: "Ben, il est peut-être juste petit" et elle m'a dit qu'un peu en dessous de la normal, oui, mais qu'à 5g/jour et après un mois de temps, il y avait autre chose... Peut-être mon lait pas assez riche ou autre chose de médical. Donc c'est pour ça les tests.
Bon, je viens d'avoir un appel du CHARL. Tout est négatif...Donc rien de ce côté. Je suis soulagée! C'est donc mon lait qui n'est pas assez riche... Zut de zut... On verra bien lundi combien il aura pris en complémentant à chaque boire...

Mistrale/MamanCatherine : Finalement, pour jeudi, ça va dépendre de comment va mon petit bonhomme... S'il a encore le rhume, je vais vous épargner! lol

bbmelie : Oui, pour la rencontre...Par contre, je ne me souviens pas ce qu'on s'était dit! lol Avait-on un point de RV?

Bon, je vais aller m'occuper de mon petit malade, qui vient de se coucher et est déjà endormir (lol Laughing ) et faire du ménage un peu!!

Bonne journée les Mom'z 

valgouin

Posté le: 15 février 2011 09:18:58 EST  
rox : moi aussi j'ai essayé avec du porc la semaine passée..j'avais coupé le filet en lanières et fait cuire, ensuite j'ai ajouté la sauce, et je l'ai fait épaissir...seul problème c'est que j'ai mis ben trop de fécule et ça a comme épaissi tout d'un coup, c'était farineux LOL

kry : moi je vais toujours au cinéma demain, mais au Quartier Dix30!

ici non plus Éliane ne veut presque plus manger...la semaine passée on avait les microbes mais là je sais plus pourquoi. elle prend une couple de bouchées et c'est fini..

bon ben nous on sait pas quoi faire aujourd'hui! j'ai des commissions à faire mais ça me tente pas pantoute! 

Se connecter pour répondre