Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Mininous

Posté le: 16 février 2011 08:30:03 EST  
Nuit poche. Les enfants ont toussé, braillé, fièvré, demandé de l'eau, chigné, chiâlé toute la nuit. J'ai dormi en pointillé de 1h45 à 6h20. Petite crème "défatiguant éclair contour des yeux" s'impose ce matin et pas du cache-cernes, DU PUTTY BEIGE! Surprised  

valgouin

Posté le: 16 février 2011 07:33:29 EST  
bon matin, je viens vous écrire pendant qu'Éliane vedge dans sa chaise vibrante... je vous dis elle est pareille comme un ado là-dedans! lol

cheveux/mininous
: comme je t'ai écris sur FB, j'ai besoin de quelque chose avec de la texture, vu mon visage carré..j'ai vu une couple d'affaires sur Internet (je fais juste ça depuis hier)...je suis aussi dûe pour refaire mes mèches, mais j'aimerais en avoir davantage que maintenant...t'es drôle avec les petits pois, je pensais pas qu'il y avait du monde qui aiment pas ça lol 

Mininous

Posté le: 16 février 2011 00:19:07 EST  
Roman droit devant!

Meg: Coudonc, ils ont tourné le film d'horreur "Le Cercle" dans ta cave! Surprised Surprised Surprised Et mautadit chauffeur de bus épais!! Comme si t'avais juste ça à faire te faire planter là avec tes enfants sur le bord de la rue avec un soi-disant tricycle??!!

Roxy: ici aussi c'est le party d'après-caca à toutes les fois: il jase, il gigotte: un grand soulagement pour lui. Pour ton chum, il ne pourra pas toujours éviter les situations qui ne font pas son affaire. Il sera continuellement confronté dans son confort avec un enfant et toi, ben tu es humaine et tu dois bien souffler et te détendre à un moment donné! Il va faire quoi si tu pètes au frette? Son soutien dans la famille est primordial!

ValGouin-Cheveux : Tu pourrais peut-être raccourcir pas mal, mais à mi-chemin? Si tu veux raccourcir encore par après, tu le pourras. Si tu trouves ça trop court, ben difficile de tirer dessus pour qu'ils repoussent!! Mais maudit que c'est beau une belle coupe courte, tu as ben raison! ?
Ha oui et BEURK les petit pois!! Je les aime toujours pas à 33 ans!! Pauvres enfants à qui on offre ces horribles pâtées vertes de boulettes gélatineuses infâmes écrapouties!! Ma fille a failli tenter de m'arracher les yeux avec la cuillère quand je lui ai fait goûter à ça, plus petite!!! Je vais épargner ça à mon fils? Razz

Marychat: Vous vous en sortirez bien!! Les bébés s'adaptent parfois tellement plus vite que nous en sortie. Ta cocotte va triper de venir observer la vie montréalaise. Et pour faire les boites, si ça arrive, ben c'est mieux à cet âge là qu'à 2 ans quand ils défont tes boîtes au fur et à mesure que tu les remplis!!! Rolling Eyes

Océanne : Parlant de voyage, nous partons prochainement tous les 4. Je travaille sur la liste des effets à apporter... Y'en a en gériboire et c'est de la logistique quand on n'allaite pas!... Surprised Je suis certaine que tu trouveras quelque chose dans tes prix à moins de devoir absolument partir durant la relâche scolaire. Je t'envoie des sites de voyages pas cher si tu en veux pour tes recherches.

Poussette : Peg Pérego, c'est excellent pour le magasinage! Sinon, dehors, c'est le jogger!

MamanCatherine : Roulement de tambour pour la vente de la maison? On attend le verdict!!

Anouk : Ouin, ça file plus doux dans le c?ur du bonhomme! L'as-tu mis au pain sec et à l'eau frette une couple de jours, coudonc??

MamanLapin : Génial ton retour en 2014! Méchant soulagement pour toi!

Cheveux : j'en ai perdu beaucoup et il y en a qui repoussent : ça me fait un joli auréole de petits cheveux courts partout parmi les longs sur la tête. Très classe. Confused

Les dents : Pas facile ici non plus? Tit-Loup est difficilement consolable. En plus de son 3ème rhume de l'hiver qui est commencé ce matin! Il termine son antibiotique pour son otite demain, alors il devait avoir peur qu'on s'ennuie!! Sa s?ur lui a gentiment ramené ça de la garderie! Elle a toussé toute la fin de semaine, elle est demeurée ici avec moi hier et aujourd'hui, elle était brûlante de fièvre. Demain, elle devrait être en mesure d'aller chercher un nouveau microbe à la garderie et de nous le ramener ici! C'est absolument déprimant. Evil or Very Mad

Mijoteuse : J'aime bien y faire cuire la viande doucement dans une sauce, mais les légumes, je les rajoute une heure avant la fin, sinon, ça fait trop une bouette. Sinon, j'aime bien faire cuire de la « comfort food » tranquillement au four durant l'après-midi dans mon classique chaudron en fonte.

Raquette : on s'est achetés ça du temps de notre vie de bois et on est justement allés en faire la semaine dernière avec les enfants dans leur traîneau. On aime beaucoup cette activité, on fait le plein d'air frais dans le bois et les mousses observent la nature! Cool

Suit de printemps : J'ai trouvé le haut chez Souris Mini en spécial (manteau 3 dans 1 polar et imperméable) avec les accessoires et le pantalon doublé assorti chez Children's Place en spécial aussi!

Old Navy : Les amatrices de cette boutique, allez vous abonner en ligne à leur liste de courriels. Je reçois souvent des codes de spéciaux à appliquer en ligne (10-15-20% de rabais). Il y a aussi plusieurs deals par courriel (ceux de GAP également) et il y a beaucoup plus de stock disponible qu'en boutique. En haut de 50$ d'achats la livraison est gratuite en plus et on reçoit le tout en une semaine. Les jeans et les t-shirts sont de qualité et restent beaux longtemps malgré les tonnes de lavages!

Kathmx : Profite bien de ta sortie de filles! Ça fait tellement de bien! ?.Ton sein a coulé sans raison en fin de semaine? Étrange!!! As-tu trouvé une raison hormonale quelconque?
? Et pour le foyer au gaz, tu me fous la trouille!!!! Surprised Le mien ne fonctionne jamais sans supervision!
Par contre, quand nous l'avons fait installé, je trouvais qu'il y avait une petite odeur et j'avais souvent mal à la tête quand je passais du temps tout près et mon chum ne me croyais jamais. Son frère (qui est pompier) est venu chez nous un jour en nous disant « Cr? Pat, ton foyer sent le gaz!! Ferme ça pis fais-le colmater, tu vas faire sauter ta maison! » ET j'avais un détecteur de CO2 juste à côté du foyer qui n'a jamais réagi. Le c?ur m'a fait 87698398457 tours!!! Ils ont fermé la switch intérieure et j'étais avec Supérieur Propane au téléphone dans la minute suivante? qui sont venu confirmer et colmater la toute petite fuite. Cette fois là, mon chum a eu droit à toute une scène, je vous le jure ET j'étais enceinte en plus : y'avait de l'émotion dans l'air! Je suis super nerveuse-angoissée-anxieuse-name it de nature et j'ai très peur du feu (et de ben d'autres choses?) mais là, j'avais raison!! La dernière maison, on avait un foyer au bois? ben calvasse, on a eu un feu de cheminée là-bas. Note à moi-même : prochaine maison, pas de foyer pantoute, juste un DVD de feu de foyer!!! Wink

Ici, actuellement, ben on a décidé d'arrêter définitivement la production de bébés! Mon stock de maternité et de nouveau-né est à vendre, Ptit Coulou, Maman Kangourou, coquilles de bébé, etc. On est contents de notre décision.

Cabane à sucre : je suis tentée, mais je ne sais pas trop si les 2 heures de route me tentent vraiment et tente à mon fils? mais de vous voir et une bonne bouffe, ça me tente en bébitte! Je vais encore y réfléchir.

Bon, au dodo maintenant!! À plus tard! 

bbmelie

Posté le: 15 février 2011 23:28:21 EST  
Oh, reKry; pardons j'y ai pas pensé tantôt; je dois maintenant faire un max de compression du sein vers la 2e moitié des boires pour plus faire sortir le gras car la demoiselle est peut-être un peu paresseuse.. Je ne me souviens pas si tu en avais parlé pour Loghan, mais des fois que ça peut donner un coup de main.. ou de sein! ahah 

bbmelie

Posté le: 15 février 2011 23:21:15 EST  
Marie-aude; merci d'avoir renommé Louise Lambert! Je cherchais c'était quoi le fameux livre dont je me souvenais qui avait été discuté! Hummm, des sushis avec la salade d'algues!! C'est tellement bon! Ça m'a pris quelques fois pour que la texture de la salade passe mais une fois habitué, c'est un régal! Ça y est, j'ai faim!

Roxy ; des bouts plus durs avec l'homme.. et si tu lui laissais en t'éclipsant ?à la toilette' lire un peu? Je ne sais plus qui avait donné le truc mais j'ai trouvé excellent!

Kry; ouf! Méchant réveil! Assez stressant oui! Tu n'étais pas dû pour dormir ce matin! Je pense souvent à ton petit Loghan! Marilou a remonté dans sa prise de poids. Elle sera revue dans un mois car elle a des méchants pics (2 semaines en perds, les 2 autres en prends énormément). Si il est joyeux et tout, je suis sûr que tout sera ok! Il est parfait le petit bonhomme!
Ahah, je ne me souvient plus non plus ce qu'on avais dis, et j'espérais que tu le dise.. mais là, ça fait un bout, alors pourquoi pas la chocolaterie? Les autres ont bien aimé l'endroit. Qu'en dis-tu? Quand pourrais-tu?
Je t'ai envoyé un mp sur facebook. Mon chum et moi réfléchissons à savoir comment on pourrais lui amasser un max de fonds. Il y a quelques jours elle a écrit à quel point elle devra adapter chez elle pour les jumelles. La collecte Tupperware m'a traversé l'esprit, mais bon, je ne sais pas, t'en penserais quoi? Ahah, mon chum essais de trouver des idées aussi!

Anouk
; j'avais hésité avec le banc de bain; je trouvais qu'il avait l'air à être de la job à laver.. ça va de ce côté?

Pousette-Kath ; j'ai une Graco, je l'adore côté pratique de la poussette elle-même, mais mausus qu'elle est énorme! C'est un véritable combat à chaque fois pour la mettre dans mon auto et elle n'entre même pas dans la valise! Prochaine auto; un VUS! Oh là-là! morts asphyxiés! Ouff, il n'y avait pas de détecteur de co2? Ça a pas de sens perdre ses proches comme ça, pauvre fille..

Meg ; t'aurais pas des traces grasses en forme de croix par hasard sur le haut de tes murs? Hihi, avec le chapelet, ça devient quelque chose! C'est passionnant ces péripéties! Même si ça fait peur!

Roxy ; YÉ pour le caca!!

meg81

Posté le: 15 février 2011 22:08:26 EST  
Marychat : J'ai déménagé le premier août dernier, on s'est acheté une maison. À 8 mois de grossesse plus une poulette de 4 ans, ça a goalé pas mal, avec la peinture de la masion au complet, certaines rénos à faire, la paperasse d'une première maison... Mais c'est juste un coup à donner !!!!
J'espère pour toi que Alys dormira bien cette nuit au moins...
Et bonne chance à ton chum pour son entrevue !!!

Bonne nuit! 

Marychat

Posté le: 15 février 2011 21:20:45 EST  
Euhhhhhhh bb couché à 18h30 à tous les jours, et particulièrement aujourd'hui j'étais fatiguée ( j'ai fêté un peu trop fort la st valentin... Disons que quand je suis allée me coucher hier je me suis endormie en 1 seconde -pauvre chéri- et méchant mal de tête ce matin...) bref je vais me coucher à 8h00, et Alys a fait un genre de cauchemar, elle s'est mise à hurler et sangloter... Je l'ai bercé, amener ds mon lit.. Elle veut rien savoir elle est super réveillée! Et là elle joue comme jamais dans son exerciseur.. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le pire c'est que je sais qu'elle se levera pas plus tard demain, elle fait tjrs ça quand on sort...et la va falloir que je recommence la routine du dodo tentôt, avec un biberon de plus, et lui flatter les cheveux pendant mille heure...bon !c'est moi qui voulait un bebe apres tout!!! Ahaha ..

Bon bonsoir les moms!! Je me reprend :)

Pousette: j'ai une safety first et ça vaut pas de la crotte dans la neige, et elle est pas si mal à l'interieur mis a part la direction des roues, on dirait que ça va jamais où je veux ( je sais pas si vous comprenez!) pour bb2 je crois que je vais m'en acheter une autre....

Meg: oh laaaaaa tu me fait peur avec ton histoire de chapelet!!! Et de cheveux .... Un vrai film d'horreur !

Bonne nouvelle: mon copain a un entrevue à Montreal samedi matin, on va passer la fin de semaine probablement là, on est super stressée! S'il a le boulot, ça s'apelle déménagement express... Je sais pas, ça doit pas être évidentavec un bébé? Les moms qui ont plus d'un coco, ça vous ai déjà arrivé?

Bon j'ai oublié tous les persos comme d'habitude.. Je vous laisse !

( Alys joue toujours Wink )

Bonne nuit à vous !!( et je l'espère, à moi!)

valgouin

Posté le: 15 février 2011 21:01:31 EST  
rox : oui mais tu dois y aller le matin quand même pour avoir ta place! ensuite l'infirmière te donner RV entre 13h et 20h... 

roxy07

Posté le: 15 février 2011 20:55:22 EST  
pousette: J'ai une graco et sa va pas super dans neige non plus!

Super explosion ici cette apres midi ... oui oui la madame dansait tellement était contente Very Happy

PAr contre cocotte se apres l'oreille gauche tantot en pleurant. J'hésite a allé au CLSC entouré de microbe pour me faire reviré de bord. Bref je vais regardé sa pas mal. Moi et mon chum avons fait BCP d'otite étant plus jeune.

CLSC: LEs heures de la clinique sans rendez vs le mercredi sont de 13h a 20h! Vraiment drôle comme heure. M'essemble que ses rare qu'ils font du sans rendez vs le soir! Et bien ...

Bonne soirée  

Anouk03

Posté le: 15 février 2011 20:45:08 EST  
Coucou rapide pendant que chéri est dans la douche ...

Meg : Oui, effectivement, mon chum se rattrape Wink C'était simplement une mauvaise semaine la semaine passée ! Elle est derrière et on est pas fâchés Wink

Tant mieux pour ta cave qui s'est refait une beauté ... Et euh ... Surprised pour le chapelet ! Surprised C'est quand même spécial hein !

MamanCatherine Je vous souhaite sincèrement une bonne offre qui fera que vous n'aurez pas à faire visiter plein de fois !

Poussette : J'adore ma Peg-Perego mais dans la neige, c'est vraiment à C&?$r !!! Vivement le traîneau disons ! Wink

Isabou Merci pour la réponse des cheveux ... Me reste à prier pour que ça arrête bientôt !

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit les mémères !
@ d'main ! 

valgouin

Posté le: 15 février 2011 20:40:01 EST  
meg : ouin c'est rare qu'on a droit à un aussi long roman de ta part Wink moi non plus j'attends pas toujours 3 jours, surtout que c'est pas un aliment allergène en soi...c'est évident que pour les noix et tout ça je vais attendre plus longtemps... il me semble que des allergies aux noix, il y en a de plus en plus...est-ce que je me trompes??

mamancatherine : j'ai hâte de savoir ce qui en est pour l'offre sur votre maison! comme ça a été rapide!

purées : bon, on a essayé les petits pois ici ce soir et boy ce n'est pas un succès LOL on va ressayer demain mais sinon on va reporter ça à plus tard! par contre j'ai une question... y a-t-il moyen d'obtenir une purée vraiment lisse pour les pois, car j'ai des petits motons, très petits mais ça me fatigue..moi qui a écouté les docteurs et ils disaient que tout ce qui était plus petit que la trachée peut étouffer un enfant..je commence à faire ma parano Rolling Eyes

REEE : bon, ici c'est réglé avec Universitas (le REEEflex) on a reçu la madame tantôt et c'est parti! reste les testaments maintenant..ouf... d'autre paperasse qui coûte une fortune.. Confused  

meg81

Posté le: 15 février 2011 19:52:39 EST  
Salut !! Les enfants sont couchés, mon chum est à son CA du CPE (et oui, il a finalement été reporté à cause de la tempête), alors je relaaaaxe enfin !!!! Cool

Je capote, l'état lamentable dans lequel se trouvait ma « cave-au-p'tit-gars » a subi une transformation extrême. Bientôt, on pourra s'y installer un bar !!! Ok, peut-être pas à ce point-là, mais tout de même, après avoir limité l'infiltration d'eau, construit une rigole imperméable afin que l'eau ne coule plus en plein milieu de la pièce, jeté tout le vieux stock laissé par les anciens proprios, scié des tuyaux bouchés et inutiles, changé des poutres de soutien, refait du ciment ET ENFIN avoir peint le plancher... Je peux finalement descendre en chaussettes en bas ! Somme toute, la cave n'a plus une allure aussi sinistre qu'avant. Maintenant, nous en sommes à l'étape de monter des étagères pour conserver de la bouffe et faire des espaces de rangement.
En parlant de la cave, tranche de vie pour Mininous, avide d'histoires paranormales : Je vais avoir l'air de celle qui en invente, ou qui exagère la réalité, mais je te JURE que ce qui suit est vrai. Avant de scier le fameux tuyau bouché par des cheveux, on avait essayé de le déboucher avec un bidule-spirale en métal. Et bien mon père me dit de venir voir ce qui bloquait le tuyau : UN CHAPELET. Surprised Rien de moins. Là, j'ai commencé à avoir certains doutes sur le passé obscur de ma cave... Rolling Eyes

Quelques persos maintenant !!!

Mistrale : Super pour votre week-end réussi !!! Et encore mieux pour le retour de tes règles, c'est donc dire que nous saurons bientôt en PRIMEUR si un autre p'tit crapoussin prend racine dans ton bedon !!!! Wink À chaque mi-du-mois, tu auras une tonne de questions !!

Valgouin : C'est l'fun, des boires express de même, hein ??

Bouffe : Ici, ça va comme suit, généralement : Déjeuner : Céréales+fruit
Souper : Céréales+légume+fruit
Je suis pas trop pressée d'intégrer un repas de plus, surtout celui du midi, puisque je suis souvent sur la trotte, c'est plus compliqué. Et je ne respecte pas vraiment la règle des 3 jours avec bébé 2, je m'en fais moins, comme nous n'avons pas d'allergies dans la famille et que je suis quand même à l'écoute de mon enfant... Je ferai sans doute plus attention lorsque viendra le temps d'intégrer des aliments plus allergènes, comme les noix et les crustacés.

Asperges : Afin d'éviter l'aspect filamenteux de cette purée, il est intéressant de peler les tiges avec un pèle-carottes. P'tit truc de même en passant !

Roxy : Je suis du même avis que Anouk, c'est pas de l'aide qu'apporte le conjoint, c'est tout simplement prendre sa part de responsabilités. Je trouve ça vraiment dommage pour toi qu'il ne le voit pas sous cet angle. Et comme l'a dit Mistrale, lorsque la discipline entre en jeu, c'est souvent encore plus dur sur les nerfs que du simple « pleurage », alors il devra inévitablement s'y faire... J'espère que ça ira mieux sur ce point entre vous 2.

Kathmx : Génial, une sortie de filles !!! Moi, c'est ce qui me fait le plus de bien, et je conserve la cadence à environ 1 fois par semaine ou 2 semaines max. Très important pour sa santé mentale, on ne s'en rend pas toujours compte, mais lorsqu'on le fait, diablesse que ça saute aux yeux !!!! On reste toujours ben femme avant d'être maman, et même si personnellement, je suis comblée dans mon rôle de mère, il n'en reste pas moins que j'apprécie beaucoup avoir du temps pour moi et m'amuser. Je n'en apprécie qu'encore plus mes enfants par la suite !

Kry : Je suis tellement contente que Loghan n'ait rien de grave côté médical. Tu dois tellement être soulagée !

Scintillante : Poche pour les « pas-belles-nuits-du-tout ». Ça reviendra sûrement bientôt.

M-A : Oui, j'avais lu sur les possibles troubles engendrés par les déformations crâniennes, mais il me semble qu'au niveau du retard neuro-moteur, ce serait davantage lié à un type de plagiocéphalie dans laquelle il y a présence de suture prématurée des os du crâne au niveau de certaines fontanelles. Encore-là, mieux vaut ne prendre aucun risque, j'en aurai le coeur net lors de notre rencontre d'évaluation avec la physiatre. Et pour le jardin, je demande plus de détails à ma soeur et je te reviens là-dessus !!

Ange : C'est vrai qu'il est à croquer ton p'tit Loïc !!

Anouk : Yen a un qui se reprend bien, ça l'air !!! Wink Tant mieux si cette semaine-ci est mieux partie que la dernière. Et ici aussi, les siestes commencent de plus en plus à s'allonger, environ 2 heures une fois sur 2 !! Youppi !!! Faut dire que les cycles de sommeil passent de 30 minutes à 90 minutes vers l'âge de 6 mois, alors les filles qui ont hâte d'avoir un p'tit break en journée, ça s'en vient !!! Very Happy

Re-Kathmx : Oui, c'est intéressant à l'entrepôt Souris-Mini. Pas mal moins cher qu'en boutique. Et pour la température, personnellement, je n'ai pas de problème à sortir bébé lorsqu'il fait froid, mais pas pendant des heures par contre. Bien emmitouflé aujourd'hui, ça devrais aller !!

Maman_Catherine : J'espère que l'offre sera intéressante !!

Poussette : J'adore aussi ma Peg Perego pour l'intérieur ainsi que pour l'été. Mais ça vaut pas l'c*** dehors, l'hiver. Made in Italia. Ya pas gros d'hiver par là-bas !! Je suis très satisfaite de ma poussette 3 roues Instep jusqu'à maintenant. La seule affaire, c'est qu'un chauffeur de bus m'a presque laissée sur le bord du chemin avec les 2 enfants, prétextant qu'il était interdit de monter à bord avec « un tricycle ». Surprised Il m'a dit que je devais utiliser une poussette parapluie. Ben oui, l'cave, paraît que t'as jamais eu d'enfant, une poussette parapluie, ÇA ROULE PAS , ÇA TRAÎNE DANS NEIGE !! Bozo... Evil or Very Mad Par la suite, je me suis informée à un autre chauffeur lorsque j'étais seule, et il m'a affirmé que ce n'était absolument pas un règlement du RTC. J'espère ben !!!

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une agréable soirée !!!! Very Happy    

MamanCatherine

Posté le: 15 février 2011 17:55:45 EST  
Merci aux nouveaux envois de mots pour Furgy! J'aime bien les avoir un peu à la fois.. et pas 20 messages à la fin! Razz

Mistrale: C'est parfait 9h45-10h chez moi!

Kath et Kry: Si vous changez d'idée pour les purées et que vous ne vous souvenez plus où j'habite, n'hésitez pas à m'écrire sur Facebook.. Quoique c'est de plus en plus simple de trouver ma maison avec une pancarte à vendre.. Razz

En parlant de maison à vendre, notre agent vient nous voir ce soir car suite à une visite d'hier, nous avons eu une offre.. Alors on verra bien la suite des choses! Smile 

Ju_Lie

Posté le: 15 février 2011 17:04:48 EST  
Isabou: Merci pour les infos sur les habits de printemps! Tu me fais penser que Léo en avait un 9 mois Gagou-Tagou, je vais lui essayer à Hubert! Mais je sais que Gagou-Tagou est fait petit, il va surement lui falloir un 12mois. Il met présentement des cache-couches 9 mois et ils sont justes, je dois changer bientôt...

Marie-Aude: Pour ton gros loup, j'irais sûrement avec un 12 mois aussi?

Caro-lune: Hahaha, Val, tiens-toi loin!

Mais j'ai une envie folle aussi de me faire couper les cheveux courts, mais on dirait que j'aimerais mieux attendre vers ce printemps-été pour raccourcir...

caro-lune

Posté le: 15 février 2011 16:48:37 EST  
Val : j'ai un super bon clipper, ça serait court court court ! Gratos en plus Laughing  

Maria23

Posté le: 15 février 2011 16:48:22 EST  
Rebonjour!

Mon rendez-vous chez le dentiste avec Charles-Élie s'est bien passé. Il est resté un bon gros 15-20 mntes dans sa poussette avec ses jouets, je lui tendais la main parce qu'il ne me voyait pas et ne m'entendait pas évidemment. À un certain moment, il a commencé à chigner un petit peu, et une secrétaire est venue le chercher pour le promener. L'hygiéniste m'a dit qu'elles faisaient tout le temps ça, que ce sont 2 mamies folles des bébés. Je commençais quasiment à m'inquiéter, je ne l'entendais pas du tout! Ben coudonc il était bien sage avec les mamies Smile Ensuite spinning, dîné au bar santé en tête à tête avec mon p'tit amour et épicerie! Mon chum vient de m'appeler il veut ramener des sushis, salade d'algue et cie... je vais en profiter je voulais popoter un peu alors ça va me donner plus de temps si je ne fais pas le souper! Quoi que je voulais essayer une nouvelle recette de Kampai, les poivrons farcis au veau. Je reporte ça à demain, mon veau avait pas fini de dégeler pentoute de toute façon!

Caro-Lune : moi aussi je me suis procurée la nouvelle édition de ce livre, chez Renaud-Bray Smile

Mistrale : en passant merci pour tes liens, je les ai mis dans mes favoris Smile J'ai regardé ma coquille suite à notre "conversation", la mienne est bonne jusqu'à 22 livres et 30 pouces, je suis en business!

Roxy : oh la la pauvre petite cocotte! Je devrais dire LES pauvres petites cocottes! Personne aime entendre pleurer le bébé voyons! Et toi tu es avec toute la journée! Toi aussi tu as le droit d'avoir un petit "break", et tu en as besoin pour te ressourcer. Il faudrait tellement que ton chum le comprenne!

Kry: je vais dire comme toi, tu as passé toute une nuit DE MERDE! Je vais t'envoyer un chèque, je vais t'écrire sur facebook pour avoir ton adresse postale.

Meg : on envoie l'argent à Kry car elle s'est offerte pour aller lui porter.

Kath : ouf bonne chance avec la BM. Je ne serais plus capable de mettre mon orgueil de côté pour ma part, sinon ça me rend malade. J'ai dit ce que j'avais à dire, je suis gentille et polie, souriante, jamais déplacée, et je n'irai pas plus loin. C'est dommage parce que ça affecte "l'ambiance". Je sais que mon chum trouve que c'est rendu plate avec ses parents, mais je ne peux rien faire! Ils sont comme rendus mal à l'aise. Heu, tu viens de me faire très peur avec ton foyer au gaz! On a déjà le nôtre pour notre prochaine maison (une aubaine qu'on a pas pu laisser passer!). Il est 3 faces en plus, faut juste trouver un plan de maison qui le permette maintenant lol Smile Mon Dieu, je ne savais même pas qu'il y avait un entrepôt Souris-Mini à Cap Rouge! Pour mon excuse je suis pas originaire d'ici lol. Et oui, je pense bien que Charles-Élie a aimé écouter la grosse télé lol!

Poussette : moi j'adore ma Peg, mais pour l'intérieur, comme toi Kath . Mais dehors c'est le chariot et ça va juste trop bien.

Habit de printemps : ah, ça prends ça? C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé!!!

Isabou : tu as pris 9 mois pour Arnaud pour l'habit de printemps? Je ne sais pas si je devrais acheter 12 ou 18 si je vais chez l'Aubainerie aussi! ?Qu'en penses-tu toi? Désolée de te demander ça mais tu as vu mon fils et tu connais les formats! En passant, j'ai acheté ce qu'il faut pour me préparer du mélange pour super hyper enchiladas, MIAM! Je pense à toi chaque fois, et mon chum et moi on trippe juste trop sur cette recette!

Bonne soirée les filles!

valgouin

Posté le: 15 février 2011 16:10:17 EST  
bon, je viens de me souvenir que ce soir on reçoit une représentente de Universitas..haha va falloir je me mette de vrais vêtements! lol et faudrait je me mette à mon souper...

et là j'ai comme besoin de changement...ma belle-soeur s'est fait coupé les cheveux ben courts, et je trouve ça super beau. on dirait que ça me donne le goût...je sais juste pas ce que je veux, j'ai regardé ça sur internet toute la journée Rolling Eyes pis là ben je sais pas si je voudrais aller voir ma coiffeuse habituelle ou non, me semble qu'avec quelqu'un plus jeune, et qui est habituée avec des jeunes aussi, me donnerait sûrement un meilleur résultat...ma coiffeuse a une clientèle pas mal plus âgée..

bon, je vais commencer mon souper, bonne soirée! 

Isabou

Posté le: 15 février 2011 14:32:06 EST  
Wyldy/Habits printemps :Ça dépend aussi de la marque, ça fait tellement une grosse différence dans la grandeur réelle du vêtement, je trouve entk.. 12 mois pourrait très bien lui faire, essaye-le! ici, le premier kit printemps d'Antonin était du 18 ou 24 mois, donc on oublie ça Laughing  

Isabou

Posté le: 15 février 2011 14:28:26 EST  
Calendrier d'introduction des aliments : voici ce que j'utilise

http://i8.photobucket.com/albums/a29/Fraisinette/calendrier1.jpg

C'est aussi dans le forum en version 4 mois et 6 mois, si le lien ne s'active pas, googlez calendrier introduction aliments, c'est le premier lien! 

wyldy

Posté le: 15 février 2011 14:05:48 EST  
JuLie : Mon rdv est pris chez L'osthéo....(le 1 mars) Un peu loin mais bon on va endurer encore un peu. Moi aussi j'ai été me faire masser la semaine passé et j'ai le dos et cou avec fool tension. Elle m'a tellement fait mal et disons que ca pas aider vraiment puisque j'ai encore mal avec un mal de cou en prime depuis mon massage. Je soupsonne qu'elle a remonté mes tension au niveau de mon cou.

Habit de printemps /Isabou: J'en ai un 12 mois unisexe que j'avais pour ma fille, je souhaitais qu'il lui fasse....Tu me fais douter car Arnaud est pas mal le meme format que Ludovic. On verra sinon ben j'irai lui en chercher un pas cher chez Mode Choc.

Kath : Je savais pas qu'il avait une entrepot souris mini à Cap Rouge. désolé de pas pouvoir t'aider.

Bon Ludovic dort à nouveau, je vais aller à la douche. 

Se connecter pour répondre