Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Isabou

Posté le: 20 juillet 2011 21:17:57 EDT  
Eille, ça jase Very Happy !

Bravo aux poussins qui marchent, ça va vite!

Foufounes abîmées : Arielle faisait des selles très acides en période de poussée dentaire, à force d'essayer, j'ai adopté dans ces cas la crème de Petite chèvre canus ultra-forte (40% odyde de zinc), ça faisait toute une différence. Ça guérissait et ça créait vraiment une barrière pour la prochaine selle, sinon elle faisait des trous dans la peau, comme des grosses ampoules profondes avec le peau à vif en-dessous qui saignaient, je vous dis pas beau à voir du tout...

Pamy : Nouvelle voiture en vue, très cool Cool

Zoo : Moi, je regrette celui de Québec, il était pas gros, mais j'aurais aimé voir mes enfants tripper comme je l'ai fait petite, leur acheter des Cracker jack's et pique-niquer comme on faisait avec mes parents... On est même déjà allés en hiver, c'était spécial...

Bbmélie : Humm les paniers bios, ici, c'est mon jardin qui produit bien Very Happy !Depuis qqes temps, on mange plein de bonnes laitues, des échalottes, de la roquette, des pois mange-tout et des traditionnels, des fines herbes à plein et je vais bientôt avoir des fèves jaunes de prêtes Very Happy

Arnaud a percé 3 dents en 2 jours dimanche et lundi, son humeur est donc meilleure depuis hier Laughing

Mon chum est en vacances, mais j,ai pas vu tellement de différence encore Laughing Lundi pm, il a du travailler, mardi pm, il est allé à la pêche avec le voisin, aujourd'hui encore des discussions travail en pm (on lui offre un nouveau poste...) et demain matin, il va rencontrer qqun pour plus de détails sur le poste en question...vendredi on part au chalet de mes parents, il devrait enfin vraiment pouvoir être plus présent, j'espère Confused

Là-dessus, bon dodo!

Marychat

Posté le: 20 juillet 2011 19:43:24 EDT  
Pamy: c'est vrai que la nouvelle accent 2012 est belle!! Elle a completement été redessiné, comme la plupart des Hyundai:) j'en ai croisé une blanche l'autre jour justement. Bien oui je check les autres voitures depuis que j'ai ma nouvelle Elentra, comme un radar! Ahaha. Je suis tellement pas du genre à m'intéresser à ça en plus! Hihi. Mais comme je te disais, 7 ans, 0% d'intérêt, et maintenant je crois qu'ils font un deal du genre 30 sous de rabais / litre pour un nombre x de kilo. Je parle tjrs de Hyundaiii là!! Quand même bien. Et ma beelllleeee Elentra consomme en moyenne 6 l/100km en ce moment! Woouhouuu! Ok lol. J'arrête de faire ma vendeuse! Bye!

Mistrale: allo!!!! Smile j'ai hâte que tu viennes sur facebook!!!!  

valgouin

Posté le: 20 juillet 2011 17:51:10 EDT  
mistrale : ici le problème est PAREIL avec les foufounes! Juste pour faire exprès, toujours des cacas, ben collants et durs, ou bien très molasses! (désolée des détails) Ça fait 2 semaines que c'est pas encore rendu au sang comme il y a 2 mois, mais irrité et rouge. moche pour la pression!

pamy : youpiiiii c'est le fun une nouvelle auto! je suis certaine que tu pourras te trouver un beau ptit modèle pas trop cher et économique! je sais pas si t'as vu la nouvelle Accent mais WOW elle a beaucoup changée! Elle a l'air nettement plus grande qu'avant. bref, bonne recherche!

bbmélie : ça expliquerait pourquoi je m'enfarge tout le temps et me cogne partout! j'ai des bleus en permanence sur les jambes! très élégant... Rolling Eyes

je suis contente que le forum reprenne vie un peu! c'est le fun facebook pour les photos et petites questions rapides mais des fois ça devient plus long parce qu'on arrive avec 100 comments sur un post Razz j'vise personne là...hahaha 

pamy24

Posté le: 20 juillet 2011 14:41:30 EDT  
Ahhhhhh MERCI Mistrale pour tous tes arguments! Je viens de les utiliser en discutant avec mon chum et il a accepté d'aller faire un tour chez le concessionnaire avec moi Very Happy La suite, un peu plus tard ... 

Anonyme

Posté le: 20 juillet 2011 13:46:46 EDT  
De retour!

Tout baigne! Bébé était en grande forme! Maman a encore des problème de pression, donc commencera la médication demain matin...

caro-Lune: pour ta marquetterie, le truc c'est de la retirée, en fait retirer tous les morceaux qui ont levé à cause de l'eau et en reposer de la nouvelle pour que ce soit bien plat. C'est plus facile que le bois-franc. Seulement, souvent il faut acheter une bonne quantité à la fois et c'est pas vernis...

Pamy: ça va de mal en pire pour les foufounes... J'ai été réveillée jusqu'à 2h am, là je le tiens sur le Tempra, car à la seconde où il fait une selle, c'est la fin du monde. Et pour aider, il en fait plusieurs, on dirait qu'il a une pseudo-diarhée, vraiment ça ressemble à un symptôme de dents, mais je vois rien...

Pour ton auto, c'est drôle j'ai eu cette discussion avec mon chum il y a quelques années. Ici par contre, c'est faisable de se voyager en transport en commun, mais pas facile - surtout que moi je travaille à l'extérieur de la ville, et mon chum doit trainer ses outils.

Bref, voici quelques arguments Wink ...
- Il faut que les 2 vous puissiez vous rendre à la garderie, à pied, en auto, peu importe...
- Si quelqu'un doit aller chercher le petit à la garderie en plein milieu de la journée, qui s'en occupe?
- Si toi tu as absoluement besoin de l'auto une journée (Rv, imprévu, peu importe) est-ce qu'il peut aller travailler sans voiture?
- La voiture ne part pas un matin... Qu'est-ce que vous faites?
- Qui manque le travail pour un problème d'auto?
- Les heures d'ouverture de la garderie c'est important. Une gardienne qui doit attendre souvent après les parents, ça n'apprécient pas trop...

Puis comme tu dis, vous faites quoi de vos week-end d'hiver toi et ton fils??? C'est bien beau la marche, mais les courses et tout le reste ça doit se faire malgré les compé...

Pour ton retour de location, je sais pas quelle marque tu as, mes souvent, quand on achète chez le même concessionnaire, ils chargent moins de pertes. De toute façon, on s'entend que souvent à l'encan, la voiture vaut plus grand chose... En achetant neuf en plus, souvent les taux d'intérêt sont ridicules, nous on avait fait le saut en comparant les 7 places usagés et neufs. Ils avaient même mis le financement de la voiture qu'on donnait en échange (pour laquelle on payait un taux d'intérêt de 8% et qu'on échangeait à perte) dans notre financement à 0.9%. Promène-toi, vas voir ce que les concessionnaires t'offrent, tu perds rien à le faire. De toute façon, faire des suppositions quand on a aucun chiffre concret, c'est un peu comme parler dans le vide Wink .

Zoo: nous on va sûrement faire comme pour le Parc Safari, on va y aller en septembre. Ça coûte moins cher et il n'y a personne! Pendant les vacances, on va aller à l'expo agricole de Saint-Hyacinthe et aux Autruches, ça va faire notre dose d'animaux!

Chalet: j'en prends note Anouk! Tu nous reviendra là-dessus quand tu pourras. Moi je veux pas trop m'avancer non plus, on sait jamais à quoi s'attendre avec mes grossesses et il y a beaucoup de rénos au programme ici.

Souper du 5 août: comme mon chum est en vacances, je vais voir où on sera. On n'a rien d'écrit au calendrier encore, mais je peux pas garantir que je vais être dans le coin et que je vais avoir une voiture (nous on a 2 voiture, mais celle à mon chum, je refuse de la prendre tant que les freins ne seront pas changés Rolling Eyes )

Bbmélie: en fait, Yoan tombe en vacances vendredi en début d'après-midi, jusqu'au 14 août. On a rien vraiment de prévu à l'horaire, donc si ça vous adonne, fait-moi signe, car c'est certain qu'on va se chercher des trucs à faire à 5.

4 pattes: j'ai pas demandé à une ergo, et pourtant il y en a 2 dans ma famille, mais la doc nous avait dit, justement la petite partie du cerveau dont tu parles bbmélie , que si l'enfant développe d'autres stratégies de déplacement et que la marche arrive avant le 4 pattes, que le dit cerveau compense, mais n'arrivera jamais à développer autant cette petite partie! En fait, quand elle me disait ça j'avais tendance à croire que c'était un peu exagéré, mais Jérôme est une belle démonstration de la chose, quoi qu'il fait de la poutre et ne tombe pas, mais peut tomber à plat ventre en marchant Rolling Eyes

Alors sur ce, vraiment trop de jasette la madame, bonne journée! 

bbmelie

Posté le: 20 juillet 2011 13:13:39 EDT  
Utopia; les câlins sont plus qu'elle s'accroche à nous lorsqu'elle est gênée ou lorsqu'elle refuse qu'on la dépose. Les bisous, je dirais que oui, quand elle est super excitée avec un ?trop plein' de bonne humeur le matin surtout, mais c'est une version ?bouche grande ouverte mord presque'!
Ouf, oui, c'est fou la différence pour la bedaine! Je suis dans le 13e semaine et c'est comme à 19 semaines de ma première grossesse! Là, je suis dans la zone grise où les gens commencent à me regarder mais n'ose pas encore parler hihihi

Anouk; oui! J'aimerais bien faire de quoi! Je regarderai ça dans quelques semaines! Ok, finalement dans les 3 prochaines! hihi

Mistrale; ouch, pauvre coco, Marilou aussi vient juste de passer quelques jours avec pleins de plaies aux fesses et ça saignait :S Alors les fesses à l'air, tite vache et avoine dans l'eau du bain, piscine avec papa, abus de crème et lavage de couches beaucoup plus fréquent! Lol une lésion blanchâtre.. Dans un pli de peau?
Oh, ça serait bien une visite!!! En famille avec ton chum? Le mien tombe en vacance samedi ou dimanche (il trouve des tonnes de raisons de ne pas entrer samedi soir hihi) pour 2 semaines. Je pourrais faire de quoi pendant ce temps, sinon, il serait couché pendant la journée :S oh oui, je regarde ça !! Et si tu veux venir une autre journée, ça me ferais plaisir aussi! Ne te gêne pas! Je suis pratiquement toujours là!

Roxy; elle doit en faire rire du monde ta cocotte à aller leur ?jaser' de même! Ça doit être si mignon! Poche pour le zoo.

Pamy; ouf, ouin, c'est sûr qu'avec le travail, le voyagement et nos bébés, je trouve aussi que ce n'est pas très évident d'avoir une voiture. Aurait-il une possibilité de covoiturer pour le travail et pour aller à ses compétitions? Si tu la garde la voiture, ça serait un moindre mal, sinon, ce n'est pas évident! Et ton auto, est-ce que l'acheter serait une option? Ça aussi ça éviterait de payer les frais de surplus. Bonne chance!!

4 pattes vs développement; comme dit mistrale, c'est important. L'ergo à mon travail nous donnait des activités à faire avec nos clients qui n'en avaient pas fait. Même si vos amours sont un peu plus vieux, vous pouvez les encourager à en faire car ça stimule une zone ou un je-ne-sais-plus-quoi au cerveau et il est donc possible de rattraper une partie (je ne sais plus par contre pour l'équilibre). Mais il y a bien des enfants qui n'en font pas ou très peu pareil et ce n'est pas bien grave, adulte, ça donne des personnes qui s'accrochent, se cognent ou s'enfarge un petit peu plus ;-)

ici; je me suis enfin inscrite pour avoir mes paniers bio! c'est livré gratuit en plus, ça fait bien mon affaire! J'aurai moins à sortir pour faire des courses!
Sinon, on va peut-être faire garder Marilou une nuit par sa grand-maman. Ouf, j'y pense, j'y pense! Ma mère dit 'profitez-en donc pour faire de quoi que vous ne pourriez pas faire!'. Ok, mais je ne sais tellement pas quoi! Et on a changé pas mal notre rythme de vie avec mon sans solde. ARF, à suivre lol

Bonne journée les filles!! 

Anonyme

Posté le: 20 juillet 2011 08:26:07 EDT  
Salut!

Je viens de revenir lire par ici. J'ai un RV avec ma doc ce matin à 11h, donc ça fonctionnera pas pour nous Crying or Very sad . De toute façon, je dois avouer que j'ai eu ma dose de traffic depuis 2 semaines, je sais pas si je me serais risquée Confused Je sais pas si on aura d'autres occasions de se voir d'ici la fin de l'été, c'est les vacances du papa à partir de vendredi. En tous cas, tenez-moi au courrant, je vais voir au jour le jour!

Roxy: ta cocotte a devancé mon gros boubou de quelques jours Wink Pour le 4 pattes, pour l'avoir vécu avec Jérôme qui n'en a pas fait du tout, insiste le plus possible, j'ai la démonstration que c'est très important pour le développement spatio-temporel - à 3 ans il fonce encore dans les murs et manque d'équillibre. Si tu as un tunnel par exemple, utilise-le le plus souvent possible, même si elle marche bien. Idéalement, il faut que le 4 pattes vienne avant la marche, mais c'est pas toujours nous qui décidons Wink . Parce qu'après, ils ne développent pas les mêmes réflexes et stratégies d'équilibre et de mobilité.

Bonne journée! Vous êtes chanceuses, il fait super beau! Ici on se reprend d'une nuit plus que difficile avec tout le monde.

pamy24

Posté le: 20 juillet 2011 08:23:02 EDT  
Ut0pia : Félicitations! Calinne tu es tellement près du but. J'espère que t'es très fière de toi. Entouka, moi je suis fière de toi!!! Je ne pensais vraiment pas que t'étais à ce point près de devenir officiellement docteur. Ici aussi, Matthew va seulement à la garderie des demi-journées puisqu'au début, ce n'était vraiment pas facile. Il avait peur des autres enfants et il restait toujours collé à la gardienne. Cela fait maintenant 1 semaine et demi qu'on l'envoi des demi-journées et apparemment que maintenant, tout va super bien, sa me soulage! Bonnes vacances, profites-en bien et j'espère qu'on te verra au souper le 5 août!

Mistrale : Les foufounes de ton petit homme vont-elles mieux ce matin? Et toi, te joins tu à nous au souper du 5 août?

Roxy : Bravo Maika! Crime que sa va vite, déjà des petits pas! Ses 1 an arrive bientôt, as-tu prévu lui faire une grosse fête?

Chalet : Parfait Anouk, je vais suivre les développements attentivement!

Je ne sais plus quoi faire! Ma location automobile se termine le 30 août. J'ai fais 11 000 km de plus que les 100 000 permis et il y a quelques graffignes sur la peinture. En la rapportant, je devrai débourser genre 2000$ ? et je n'aurai plus de voiture. Mon chum préfère qu'on ait juste une voiture à deux, mais on dirait qu'il comprend pas ce que cela implique? lui il enseigne au cégep, lorsque son cours est à 8h le matin, il quitte la maison à 6h30?. Il s'imagines-tu qu'il va réveiller le bébé à 5h pour qu'il soit prêt pour 6h? C'est insensé! Et s'il finit à 5h, avec le traffic il ne reviendra pas avant 17h45 et la garderie ferme à 17h30. Bref, il pense juste à l'économie d'argent qu'on ferait et il oubli tout les tracas! Juste par exemple, si je dois aller à la clinique avec le petit un matin, je fais quoi? Lui il a besoin de sa voiture!! Ahhhhhhhh sa me frustre et l'hiver il est toujours parti les week-end pour faire ses compé de ski de fond, je vais faire quoi? Me morfondre? Bref, hier j'ai rien dis, j'ai juste pleuré comme un gros bébé lala puisque sa me fais « chier » qu'il ne pense pas plus loin que le bout de son nez. Mais ce soir, je vais essayer d'en discuter avec lui. J'aimerais m'acheter une nouvelle voiture en échange du retour de la location, comme sa je n'aurais pas à payer l'excédent de km ? et en financant l'achat sur 6-7 ans, j'aurais de petites mensualités? à suivre.

Bonne journée à la plage les copinautes Cool Il annonce super chaud, hydratez-bien vos petits bébés! 

Anouk03

Posté le: 19 juillet 2011 22:13:14 EDT  
Le zoo ... On est supposé y aller en août pendant les vacances de mon chum et je disais justement que ce n'est pas agréable tellement y a de gens ! Mais bon, on est tout aussi gagas que les autres parents et on veut voir Lorilou s'émerveiller devant les animaux qui bougent ! Embarassed Donc on va aller sacrer avec tout l'monde là-bas quelque part vers la mi-août ! Razz

Chalet\Automne : Les filles, je tiens à vous dire que mon idée de chalet à l'automne tient toujours mais j'attends que les 1 an de nos pommettes soient passés et que le retour au travail + la rentrée soient loin derrière nous et que la routine se soit bien installée et on fixera une date et un endroit. Je ne voudrais pas non-plus payer des frais de réservation et que tout l'monde annule pcq c'était réservé trop tôt ! Bref, ce n'était pas une idée en l'air ... Je travaille sur le projet dans ma tête Wink

Mistrale : Viens-tu plager avec nous demain finalement ? 

roxy07

Posté le: 19 juillet 2011 17:16:08 EDT  
Hello mes poules!!!!!!!!!!!!!!!!! Long time no see Razz
Mais je vous lis!

Pam: Chanceux ton chum de pouvoir être avec fiston Very Happy Youppi pour le paiement anticipé. Sa soulage un compte de banque sa lol

Mistrale: Bravo a Louis-félix! Tout un champion hihi

Bbmelie: Bon signe pour les saignements qui ont arreter! Et moi aussi je suis pissous j'aime pas l'eau froide.

2e semaines de vacances a mon chum ( sur les 7). Sa passe trop mais trop vite!!! Nous sommes au camping et relaxe en masse. Quoi que la semaine dernière j'ai fait travaillé mon chum un peu. On a refait la rampe du deck, peinturer le deck et le terrassement. Pas mal plus beau :)

On revient du zoo et c'était pas le fun trop trop... BCP trop de monde ouff moi qui déteste les foules! On a même pas pu allez a l'amazoo tellement yavais du monde. Je voulais juste partir et m'en venir a plage ici tranquille. Cocotte était bruler!

Depuis le 3 juillet Maïka fait des pas seul Very Happy on se mets un en face de l autre et on la lache et la elle part... elle fait 3-4 pas. Elle trippe au bout! Elle qui est toujours sur son trip d'être debout et de marché! Et plus les jours avance plus elle fait des pas seul. Elle part d'un jouet a l'autre parfois. Elle nous prends par surprise. Quand elle marque en nous tenant les mains elle veut parfois les lacher et partir seul! Surprised Mais elle comprends pas qu'elle est pas toujours capable lol

Elle a commencé le 4 pattes depuis deux jours. Il était temps haha faire du 4 pattes apres avoir fait ses 1er pas... bizzard ma fille Razz

Et elle est trop sociale! A la plage elle marche vers tout le monde leur crit apres pour avoir de l'attention, fait des beaux yeux, jase etc... Petite tannante Smile

Bon je retourne a mon pâter chinois.

Tu es la bienvenue mistrale si sa te dis pour demain Wink  

Anouk03

Posté le: 19 juillet 2011 15:41:50 EDT  
Ut0pia : J'avais oublié de répondre à ta question. Lorilou fait des Bye Bye (Même quand les gens arrivent Wink ) et quand on lui demande un p'tit bizoux, elle s'approche la bouche grande ouverte et se colle sur notre joue (ou bouche, c'est selon son humeur ! Razz Quand elle est fatiguée ou contente, elle se colle dans notre cou et frotte son nez en nous entourant de ses bras.

Mistrale : Demain on va à la plage du Camping à Roxx si jamais t'as envie de l'aventure avec tes mecs ! Wink  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 14:01:54 EDT  
Je pensais que tu avais décidé d'aller shopper à l'air climatisé quand j'ai vu que j'avais pas de nouvelles à 11h30 Wink Pas grave! Peut-être que ça adonnera après les vacances, sinon ça ira à l'été prochain! Soignez-vous bien, être malades l'été c'est tellement poche...

Mon gros loup a un sérieux problème de fesses rouges. C'est arrivé subitement hier, très très grosse crise à l'heure du souper car il avait fait une selle et autre très grosse crise à 21h, il s'est réveillé pour la même raison. J'ai fini par lui donner du tempra tout en le flattant pour qu'il se rendorme (haha, j'ai aussi changé sa couche et mis une bonne épaisseur de crême Wink ). Je le crême en masse, il a passé l'avant-midi tout nu et bain de fesse dans la petite vache, mais il a une grosse lésion blanchâtre Crying or Very sad ...

Bbmélie: mon gros adore faire dodo dans sa chambre quand il fait très chaud! Il fait souvent entre 25-26. Je pense qu'il s'adapterait bien aux pays chauds.

Moi je m'inviterais bien dans ton coin de pays. Si ça vous adonne pendant les 3 prochaines semaines, fais-moi signe, on descendra en famille Wink et on amènera la bouffe.

Utopia: ça l'air tellement trippant la médecine. Tu es très chanceuse je trouve de te retrouver dans ce domaine là.Ah si j'étais plus jeune et que je savais ce que je sais maintenant! Et chanceuse aussi d'avoir 3 semaines de vacances en plein été!

Pour Bobby-Jane, tu sais je vais passer mon tour...

Pour ta question, Louis-Félix est d'un naturel affectueux, il fait beaucoup de colleux, sa tête dans notre cou. Des bisoux oui, mais pas si souvent. C'est quand ça lui tente et il a un gros penchant pour mon épaule! C'était à peu près pareil avec Jérôme et avec Xavier, s'est venu plus tard. Mais j'ai 3 cocos très très colleux, sauf s'ils ont mieux à faire Wink

C'est ça qui se passe par ici! Bonne fin de journée! 

caro-lune

Posté le: 19 juillet 2011 12:34:50 EDT  
Hello, finalement je feel pas trop . Ça tousse encore , je suis vraiment écoeurée . Nous sommes toujours malades depuis un bout . La fatigue je supose ...  

Anouk03

Posté le: 19 juillet 2011 10:12:36 EDT  
ut0pia Tu es à l'institut de Cardio ?

Mistrale et Caro : Passez un bel après-midi les dames Cool xx

Bbmélie : Merci de l'offre pour la piscine mais je ne suis pas une baigneuse de nature. Par contre, on pourrait peut-être s'organiser qq chose dans ton coin pour se voir un de ces 4 quand tu feeleras un peu mieux :wink:

Sur ce, journée lavage-ménage ajd ici !
Demain, Playa avec les choupettas rivesudoises (et les conjoints Razz )

Bonne journée toutes ! 

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 10:03:14 EDT  
Carole-Lune: appelle-moi. Si tu veux venir, pas de problème, on a la petite piscine dans la cours. Les grands sont à la garderie par contre, mais je pourrais aller les chercher tout de suite après leur diner, donc vers midi.  

caro-lune

Posté le: 19 juillet 2011 08:49:29 EDT  
Coucou girls !

Mistrale , je garderais p-e la voiture ce pm . Tu voudrais de la visite ?

Sinon, en tant que madame bricole , sais tu comment réparer de la marqueterie ? Degat d'eau ici ...  

ut0pia

Posté le: 18 juillet 2011 21:00:59 EDT  
wow.. un bébé qui marche! tellement cute! Louis-félix à toujours été dans nos très fort côté moteur... si la tendance se maintient, c'est matthew qui devrait être le prochain!

Pamy : moi aussi j'ai l'impression que Graham est plus près de son papa maintenant, mais je vois ça positif, je trouverais ça dur si il me réclamait plus.. il a l'air très bien avec la garderie en am, et papa en pm, et mon chum le garde avec lui le vendredi, il voudrait bien le garder plus mais l'intégration a été tellement ruff (et en faite il n'y va toujours pas des journées complète) qu'on ne veut pas faire reculer nos efforts.
Et pour l'école, en fait je fini mon externat, plus que 8 petits mois de stage avant de signer Dr.Ut0pia Wink
Oui j'aime ça, mais là je suis en cardiologie à l'unité de soins intensifs cardio si on veut, c'est un peu hard core pour recommencer, mais faut bien briser la glace qqpart. Le point positif, c'est que dans 4 jours je tombe en vacance pour 3 semaines!!

Mistral : tellement cute que ton gars veule rester avec toi Cool j'ai hâte qu'on ait de vrai démonstration d'affection d'affection! Bob... je connaissais une Bobby-Jane... Wink

Est-ce que vos bébés donnent des becs ou des calins??

bbmélie : contente de voir que ça se place, ça doit commencer à paraitre pas mal..? vois-tu une grosse différence dans ta bédaine vs à marilou au même nombre de semaine? 

bbmelie

Posté le: 18 juillet 2011 17:23:35 EDT  
Valgouin et les autres! Je sais que je ne suis pas à la porte, mais on a une piscine et des arbres tout plein! Alors si vous voulez venir, ça me ferais bien plaisir! Je trouvais ça dur en appart dans les grosses chaleurs, j'imagine avec bébé en plus, ouf!

Utopia; O_o, ouf, tu travail beaucoup! Prends soin de toi fort fort hein à travers toutes ces heures! Le domaine dans lequel tu es peut être si exigeant des fois. Merci pour tes encouragements Wink hihihi, pour le resto, une glace de brisée! C'est tellement rassurant quand ça se passe bien et qu'on appréhendait!

Pamy; et toi, comment se passe ton retour? T'en fais pas, il aime autant maman que papa Wink wow, il a plein de nouveautés à te monter! J'imagine qu'en le voyant moins tu peux davantage voir la différence dans la progression! Il n'y a pas de prix quand nos amours sont entre bonnes mains! Je suis contente que tu sois heureuse de ta garderie.

Mistrale; wouou! Loulou qui marche! Bah, ça compte pareil! En fait, ils sont 4 associés, et la structure de la compagnie fait qu'ils auront besoin de 3 compagnons. Ils s'arrangeront bien avec ça, ils parlent de ?s'arranger'. Tu dis qu'un chèque est dans la poste pour ton chum, son ancien employeur l'a enfin payé? Je vous le souhaite tellement! Ahahah, Bob, c'est une bien bonne idée ça! Mais Camille, ça a un petit quelque chose de plus.

Ici, pas d'autres saignements. Je me tiens tranquille et puis j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. Et qu'il fait beau!! un peu chaud mais bon, Marilou a dormi dans notre chambre la nuit dernière puisqu'on a un petit air climatisé. Et je vais enfin dans la piscine! Elle est rendue à 85, c'est la 4e fois que j'entre dedans, je suis rendu moumoune ça n'a pas de sens! hihi
Aller, bonne fin de journée! 

Anouk03

Posté le: 18 juillet 2011 15:06:32 EDT  
P'tit coucou ... Pour marquer ma page ...
J'ai lu, je n'ai rien à dire !
J'suis poche hein !?
Haha ...

Bon lundi ! 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 14:11:47 EDT  
Vous n'aimez pas Bob Very Happy

Sans farce, Xavier n'a pas cherché loin, il y a eu 2 filles à la garderie depuis qu'il y va, dont l'une s'appelait Camille! Mais ce serait impossible, la fille du cousin de mon chum, s'appelle Camille!

Les histoires de prénoms ici, de toute façon c'est toujours très compliqué Rolling Eyes Encore pire, puisque la méchante que je suis ne veut pas que son chum connaisse le sexe avant l'accouchement, alors à quoi bon en parler, si on ne fait que des suppositions... Pfff.... De toute façon, j'ai toujours ma liste de prénoms de filles en banque et lentement, j'en élimine puisqu'ils sont choisis dans l'entourrage Sad  

Se connecter pour répondre