Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsabouInscrit le : |
De retour du chalet depuis hier!
J'ai réussi à retenir mon homme une demie-journée sur trois ![]() ![]() Arnaud a décidé au chalet de se lever sans appui, il tient bien et assez longtemps. Malheureusement, il en a aussi profité pour se fendre le front un petit peu alors qu'il était sous la garde de son père ![]() Le jardin donne en fou, je suis débordée de pois mange-tout et de fèves jaunes, je connais qqes voisins qui seront contents ![]() Fécule : Ici aussi c'est utilisé, plus pour les rougeurs dues à l'humidité (les plis de cuisse, aisselles) que les fesses en tant que tel, mais si ça marche ![]() Nouvelle platte aujourd'hui: j'arrête chez une copine sans prévenir pour un petit coucou en pm, pour finir par apprendre qu'elle se sépare, après 11 ans de vie commune et une puce de trois ans qui sera en garde partagée ![]() À+ |
ut0piaInscrit le : |
Salut :)
Collants d'auto, moi aussi j'avais demandé à mon chum d'acheter la petite famille, sauf qu'elle n'est toujours pas posée parce que mon chum à pris le petit gars au lieu du bébé pour Graham, en justifiant : ben là.. c'est pu un bébé O_o.. Enfin, j'aimerais bien avoir le bébé quand même :) Sinon c'est tranquille, mon chum refuse de retirer Graham de la garderie pendant les vacances à cause de son intégration sur 6 semaines qui commence justement à aller très bien.. son eéducatrice m'a confié cette semaine qu'elle n'avait jamais eu d'intégration aussi étendue mais qu'elle trouvait que ça avait valu la peine pour lui parce qu'il est vraiment bien maintenant.. donc on le garde seuleemnt le vendredi. Je suis pas super à l'aise avec l'idée d'être en vacance et de le faire garder.. mais bon, j'essaie de me convaincre que c'est pour le mieux.. alors on est alléf aire du kayak, on est allé voir une vague intérieur pour aller faire du surf la semaine prochaine, et on s'est planifié une journée à horizon roc et une autre à arbraska.. j'aime pas le faire garder mais tant qu' |
caro-luneInscrit le : |
Bonjour mes petites mères préférées ! Spécial coucou à Mistrale
![]() Bonnes vacances à celles qui le seront ou qui l'êtes en ce moment . De notre côté , Eric les a prises (pas sûre de l'orthographe , un peu de misère verbe/accord) durant le déménagement . Donc zero temps de congé pour nous cette année . En plus , nous avons pu rien faire car il s'était encore luxé l'épaule , pour la 5e fois seulement ... Bravo à ceux qui marchent ! Déjà ![]() Nouvelles pour le 20 aout , aucune car je crois que maman Catherine est en vacances, car elle n'est pas présente du tout sur FB . Nous voudrions faire un genre d'échange de cadeau , mais pour le moment j'en sais pas plus . J'ai gardé la voiture aujourd'hui et je sais pas trop quoi faire, il annoncait 27 avec soleil . Présentement il ne fait pas très beau et c'est super ennuagé . Nous sommes déjà allés au parc, ou Alex s'est scrappé la face ( le nez en fait ) bien comme faut . Juste avant le voyage à Quebec . Le timming est super bon ! M'enfin . Cela fait 5 ans aujourd'hui avec mon amoureux . Ça le rend bien émotif, pour moi les dates sont +- importantes . J'ai l'air super indigne ! hahaha ! Je vais tout de même partir à la recherche d'un cadeau . Il est revenu avec un arbre torsadé hier . Super cute ![]() Commencez-vous à penser à ce que vous ferai pour la fête d'anniversaire du bébé ? Je crois en faire 2 . Comme nous serons dans le nord à la fête du travail , je pense en faire une la bas et une ici pour la famille d'Eric . En même temps , c'est la fête du beau-pere ( Hé oui, la même date qu'Oli ) . Donc on fera ça un peu spécial cette année . Il sera sûrement en westfalia dans le coin . Bref , on verra . Le prochaine souper est le 4 aout à Laval . Penses-tu venir Mistrale ? Nous serons une bonne gang . Je pense bien allé à la foire agricole de St-Hyacinthe cette année . Nous aurons Jasmin , ça fera une belle activité . Quoi que , il est à Paris présentement donc rien n'égalera en activité de son côté , hahaha ! Alex sera content , car je crois qu'il y a pas mal de manêges de son âge . Ça commence le 28 au 7 aout . http://www.expo-agricole.com/index.php L'idée d'un 3e me trotte dans la tête ... Bonne journée girls ! |
AnonymeInscrit le : |
Un petit coucou!
Nos vacances vont bien tranquilles pour l'instant, mettons que je passe plus de temps à maugréer sur mon chum qu'à en profiter... Il passe ses matinées à dormir et fait une sieste en pm en plus... Mais trouve l'énergie pour écouter un film jusqu'à 2h du matin... En tous cas, plus ça change, plus c'est pareil... J'ai fait pas mal de bouffe pour les prochains jours en sortie, au moins ça de fait. Sinon, les foufounes de mon boubou sont moins pires, mais pas parfaites. Ça fait une très grosse lésion, mais elle diminue de jours en jours. On y est allé avec la pâte d'ihle et la fécule, un peu de polysporin 2x par jour... Il continue a s'essayer pour marcher, son maximum a été 9 pas, il a presque traversé tout le salon, mais c'est vraiment quand ça LUI tente. Il ne le fait pas pour nous faire plaisir (en fait, il est exactement comme Xavier). Tant mieux dans le fond si j'ai pas deux comédiens dans la place, il y aurait eu pas mal de compétition. Puis Xavier, un soir comme ça avait décidé qu'il traversait la maison et était soudainement très très solide. Donc on verra. Dans le fond, il ressemble beaucoup à Xavier, un peu plus indépendant, un peu moins exigeant, mais beaucoup plus bruyant. Un seul volume ici, très fort, mais dès qu'on sort c'est le grand silence du contemplatif! Il se développe sensiblement dans le même ordre, au même âge, surtout si on considère que Xavier est arrivé un mois trop tôt. L'avenir va nous dire comment il sera! Je prendrais bien un heureux mélange des 2, je trouve que mes 2 plus vieux sont dans des extrêmes et totalement différents. Pamy: et puis le projet auto? Bbmélie: veux-tu bien me dire par où tu es passée pour aller au Parc de la Mauricie? Ça me prend environ 1h30 d'ici et je pars de plus loin que toi! Valgouin: ça se passe bien le retour au travail, le nouvel emploi? Sur ce, belle fin de semaine! Je pense pas revenir par ici d'ici quelques jours. |
Omer Desserre , sinon j'en ai vu ici chez Mere et mousses. Mais j'avoue que ça te fait un peu loin ...
|
C'est pas où je les ai acheté, mais ce sont les mêmes et en plus, si tu vas à la nouvelle boutique à Repentigny, c'est plus près de chez toi. Par contre, dans un an ou deux, je vais en refaire des plus personnalisés directement là où ils font les auto-collants commerciaux pour les autos. Là je les ai acheté vite pour annoncer ma grossesse à mon chum, mais les gars sont tous pareils, alors que ce ne sont pas des triplés!
Dur dur pour ton homme... Finalement, on commence à mettre pas mal de trucs à notre horaire pour cette semaine, mais à partir de dimanche on recommence à être plus tranquilles. 20 août: de nouvelles infos? Des trucs qui ont été précisés sur FB??? |
MarychatInscrit le : |
Bbmelie : http://www.merehelene.com/fr/voyage-collants.aspx
;) |
bbmelieInscrit le : |
Mistrale; il y a un truc que j'oublie toujours de te demander; c'est où déjà que tu t'es procuré les collant de famille sur ton camion? Notre pancarte 'bébé à bord' ne paraît pas de l'extérieur et ça me chicote. Je trouve les tiens très clair comparé à d'autres que j'ai vu.
|
coucou!
grosse fin de semaine ici; mon chum s'est blessé au poignet la veille de tomber en vacance. Il est en arrêt de travail. Une chance, ce n'est pas grand chose mais un homme qui a mal, ça ne fait pas grand chose. Ça dort, ça mange, ça fait de l'ordi et écoute la télé. Oh, et ça remange et redort. Coudons. Sinon, on es allé au parc de la Mauricie hier. pratiquement 2h45 de route ![]() On devrais aller au parc d'Oka au début de la semaine, des amis vont y être en camping. Marilou a commencé à se lever seule! elle a même fait sa première danse! c'est fou, tout arrive pendant son 10e mois. wow cocotte qu'on savoure ton développement! Et j'ai eu la 'brillante' idée de jouer à faire des 'atchou'. Elle s'amuse bien fort pendant les repas. ![]() Ben voilà! Mistrale; je t'écris bientôt bientôt! ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Bon lundi matin !
Je passais prendre de vos nouvelles ... J'en ai eu plus long à lire sur FaceBook qu'ici mettons ![]() Ici, ce fut un très beau week-end en famille ... Mon chum, ma fille et moi ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas pris du temps pour nous et on l'a fait ! Que de plaisir et d'agrément ![]() ![]() Bref, ce matin, je trouve ça difficile et j'aurais bien aimé que mon amoureux soit en vacances ! Mais bon, ça va aller dans 3 semaines seulement ! Patience ![]() Je vous souhaite une belle journée |
Scintillante: merci!
Moi aussi je recommence entre le 22 et le 29 août et j'ai pas tellement hâte. En fait, là c'est surtout les $ qui m'angoissent, car avec 3 enfants à la garderie, faut que j'aie un bon contrat pour faire de l'argent, sinon je paye pour aller travailler ![]() Pas drôle pour ton coco, mais c'est un accident. Il va s'en remettre et je te jure qu'il s'en souviendra pas ![]() Anouk: merci! Ça s'annonce très très très tranquille! Ça fait 4 jours que l'homme dort jusqu'à 9h30 le matin et fait une sieste en pm... Sinon, ici les grands mousses reviennent bientôt d'un week-end de camping. J'ai hâte de les revoir, c'est trop tranquille ![]() Bonne fin de dimanche! |
scintillanteInscrit le : |
Salut girls!!!
Bonne vacances Mistrale!!! Mon RQAP se termine officiellement demain et je tombe en vacances de ma job. Je suis pas mal triste et je ne peux concevoir que je retourne travailler ds un mois....De Plus, pour celle qui ne sont pas sur FB, Jérémie a eu 8 points de sutures ds le front. Il a pris la lampe sur la table de coin du salon et elle est tomber sur lui et elle était en verre....J'ai eu la peur de vie et on s'est retrouvé en ambulance a l'hôpital. Plus de peur que de mal mais là je suis freak!!!!! Je veux même plus commencer la garderie moi qui m'étais décidé pour le faire commencer le 2 aout... a+ |
Bonnes vacances en famille Mistrale ! Profitez-en bien !
Moi je n'ai rien à dire ... Bon week-end toutes ! Il fait si beau et chaud !!! J'espère que vous pourrez toutes en profiter au max ! ![]() |
Bon matin!
On donne tous ensemble une bonne main d'applaudissement pour mon chum....Bébé se réveille à 1h du matin. Papa tente de l'endormir, ça marche pas, finit par lui donner du lait. À 2h, papa n'en peut plus, donc vient se coucher ![]() ![]() ![]() Caro-Lune; mon chum a commencé ses vacances hier finalement et on avait déjà une baignade au programme chez une amie, ensuite les cocos partent en camping pour le week-end... Désolée... En principe, mon homme travaille pas la semaine prochaine, mais c'est possible qu'un ami l'engage 2-3 jours, je te ferai signe. Bbmélie: écris-moi par courriel quand ça vous addonera ![]() ![]() ![]() Jardin: j'ai trop attendu pour le mien, donc les récoltes sont encore minimes, mais ça a tellement poussé ![]() Sur ce, je vais peut-être venir un peu moins souvent, c'est les vacances qui commencent et je suis beaucoup moins sur l'ordi dans ce temps là. On va avoir une fin de semaine très tranquille avec juste notre mini par contre! À plus! |
Mistrale; cool! On s'organisera de quoi
![]() Et pour le 4 pattes, donc, ça ne se rattraperait pas ou presque pas? Câline, on y mettait tellement d'énergie dans le temps. Lol, ben coudons, nos petits clients aimaient ça pour la plupart ![]() Ish, ça consomme une van! Le camion consomme dans les 9 l. quand on fait un brin attention. Mais avec mon chum aussi ça coûte plus cher hihi Pamy; wouhou! C'est tellement le fun magasiner une nouvelle auto! Bonnes recherches! Et il y a pleins de promos ces temps-ci! Isabou; hihi, ici, avec mon début de grossesse, mon jardin est un carré de champs. J'ai juste un plan de ciboulette, un brin de persil et un plan de tomates qui ont survécu. Lol hummm, les fèves jaunes, c'est dans mes ?best off' rôties dans du beurre quand ça vient d'être cueilli, humm J'ai une bonne grosse corde si tu veux pour attacher ton chum un peu ![]() fesses maganées; ouin, j'avais mis de la fécule quand c'est arrivé à Marilou. Comme je lui changeait la couche très souvent, je m'installe pour lui changer rapido sur le plancher du salon (5 min. après l'aspirateur bien sûr). Mauvaise idée avec un bébé qui fait tout pour repartir jouer! lol Anecdote; Coeur sensible s'abstenir, c'est une histoire de caca ![]() ![]() ![]() |
Mistrale ; qu'est ce que tu fais demain ? Alex aimerait jouer avec des amis ..
|
Oui je vais le remettre à la fécule. Là aujourd'hui ça a l'air moins inconfortable, mais on s'entend qu'il doit avoir chaud aux fesses dans sa couche
![]() Valgouin: c'est pas si dramatique non plus avec Jérôme, c'est juste que des fois, c'est vraiment n'importe quoi! Et je peux pas m'empêcher de me rappeler toutes les explications de sa doc quand je lui disais qu'il avançait sur les fesses comme un petit singe ![]() Payer des comptes... Ah nous c'était la semaine passée... heureusement, on a un petit répit. Mais vivement les premières vraies payes, en espérant que j'aie au moins assez d'heures pour avoir un peu plus que mon RQAP... |
valgouinInscrit le : |
mistrale : effectivement je me suis traînée sur les fesses! Mais bon, c'est pas comme si je tombe aux 5 minutes non plus là, mais je suis de nature maladroite en GÉNÉRAL.. une LaGaffe quoi
![]() payage de comptes à faire ici aussi...j'ai hâte d'avoir une vraie paye! |
Bon matin !
Je passe rapido pour dire aux filles prises avec les problèmes de fesses maganées qu'ici, la fécule de maïs dans la couche (en quantité raisonnable !!!) a fait des miracles. Lorilou saignait tellement c'était irrité et 24h et c'était redevenu normal. Je vous le recommande ![]() C'est tout ! Je retourne à mon payage de comptes ! ![]() |
Bon matin!
Bilan des fesses.... Toujours aussi magannées. J'utilise justement la crême Petite chèvre (Xavier la peau pellait et faisait des cloques)... Sauf que là, sur les plaies, y'a rien qui tient. C'est comme le plasma qui recouvre le bobo, la crême glisse... My my... Le pire, c'est qu'il hurle comme si je le brûlait à chaque fois ![]() Sinon, je pense que sa doc fait du sans RV samedi, alors je vais aller la voir, il y a une crême qui est parfois prescrite, mais j'oublie le nom ![]() Et bonne nouvelle, mon chum a sa première paye de son nouveau boulot aujourd'hui ![]() ![]() Pamy: haha! Bien contente ![]() Marychat: si tu viens ici en plus pour te vanter de tes économies d'essence là... Sans farce, je vous envie, nous avec la Caravan, c'est un 13-14 litres du 100 km et parfois sûrement plus quand mon chum roule vite sur l'autoroute ![]() Valgouin: tu es un bébé qui n'a pas fait de 4 pattes??? Te déplaçais-tu sur les fesses??? Parce que tu m'encourages pas pantoute avec mon Jérôme ![]() Isabou: belle première semaine de vacances ![]() Développement: je repensais à ça hier avec le 4 pattes, la marche et tout... Je me rends compte que Louis-Félix ne se tourne pas vraiment encore ![]() ![]() Bon je reviendrai plus tard! Mes médicaments pour la pression me donne la tremblotte et mes doigts suivent pas ce que je leur demande sur le clavier. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine