Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

bbmelie

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 9 août 2011 21:18:02 EDT  
Surprised

HÉ-HO ! ho, ho, ho, ho


Y'A QUELQU'UN? UN?, UN?, UN?, UN?


oufff, c'est trop calme ici! Laughing

bon, mini nouvelle, je vais me coucher; mon rdv de prochaine écho est pris! à la fin aout, je ne l'ai pas oublié celui-là! (J'ai juste perdu la première feuille de requête du doc Rolling Eyes)

Et quelle journée! Marilou s'est couchée sans broncher à la sieste ET pour la nuit! elle a même tendue les bras à son lit ce soir! yé! elle a fait une sieste de 3h15 ce pm, je crois que ses 3 dents qui travaillent en même temps et qu'elle 'coure à 4 pattes' à longueur de journée l'épuise pas mal! hihi

Mon chum est réparé! il a été voir un 'ramancheur' et il lui a replacé le corps. Il a été en accident de travail ces 2 dernières semaines, donc là, il vient de tomber en vacance pour les 2 prochaines semaines! yé, il pourra être utile là! Wink

Aller, j'en peux plus!
bonne nuit! 

revenir en haut

Isabou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 août 2011 20:04:46 EDT  
Coucou!
Effectivement, c,est calme ici!

De mon côté, la visite et les sorties se succèdent rapidement, au point que j'ai skippé une sortie aujourd'hui pour rester seule à la maison avec Arnaud, papa et les grands sont sortis sans nous, j'ai beaucoup apprécié le calme et pouvoir prendre du temps juste pour mon tout-petit poussin!

Je vois qu'il y a du changement dans l'air pour Mistrale , wow, beau projet! Et Catherine qui rénove à fond, Pamy qui va acheter sa première maison, youhouuu!

De notre côté, les vacances de mon homme s'achèvent, elles auront été bien remplies, la routine reprend la semaine prochaine, mais pas pour longtemps puisqu'Antonin commence la maternelle le 29!!!! Je suis plus énervée que lui Laughing !

Et on doit recevoir notre nouvel ordi demain, j,ai hâte, celui-ci est de plus en plus lent, je perds patience...

Bonne semaine mesdames! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 5 août 2011 15:13:10 EDT  
Notre plan fonctionne avec la Caisse! On fera l'offre lundi midi! J'ai trop hâte. Mon chum est tellement stressé! Je pense qu'il va bien perdre un 10 lbs si ça continue et il n'a pas les réserves pour Rolling Eyes ...

Bbmélie: tant mieux pour le nouveau corps de ton chum Wink

Et pour la soirée entre filles aussi!!!

Ouin mon Loulou est devenu tout un pro! Il est tellement fier de lui en plus.  

revenir en haut

bbmelie

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 5 août 2011 14:47:54 EDT  
maman-catherine; Surprised wow, vous rénovez la maison au complet ou quoi! Laughing je t'agace, mais vraiment, vous êtes bien courageux d'en faire autant en si peu de temps!

Mistrale; cooool ! Loulou t'es un champion! Lol, ici mon gros avait l'air déprimé après votre départ. Je pense qu'il va bien aimer l'arrivée du prochain bébé! Et je suis tellement contente de lire que ça s'en va sur le bon chemin pour la fermette! Oh, c'est trop génial! J'ai hâte de voir ça en vrai! Hihi que tout se place ainsi, c'est qu'elle est juste pour vous!
oh, et pour ce qui est de mon chum, il est 'ramanché'! Le gars lui a replacé plein de trucs de son anatomie c'est fou! je vois que son bassin n'est plus comme il était placé sans pouvoir dire la différence au juste mais bon. Il n'a plus mal non plus où il a/avait ses ulcères. J'irai sûrement après l'accouchement, il semble que j'ai quelques bouts de moi-même de déplacé aussi!

Pamy; oh, ça fera du bien une semaine de vacance! Je te souhaite que du beau temps! Ok, une seule journée de pluie pour être sûr de te reposer un brin!

ici, ouf, j'envoie mon homme seul chez un couple d'amis ce soir; c'est à 1h30 d'ici et il est prévu de souper et d'aller dans un karaoké après. J'avais compris que c'était dans un petit resto où ça se passait pendant le souper et début de soirée (tsé, une place vraiment trou), mais non, c'est dans LE petit bar du coin, en face du resto le Karaoké. Ben là, ça ne me tente pas de m'y rendre pour souper puis passer la soirée avec ma poupoune toute seule là-bas. Alors l'homme y dormira puisqu'il risque d'être un peu croche en fin de veillée. Rolling Eyes
Voilà, sinon on passe de tellement belles journées! Les vacances sont agréables et... trop courtes! Wink

bonne fin de journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 5 août 2011 13:42:53 EDT  
Salut!

Tout va fort probablement se concrétiser! En tous cas, c'est à voir, on attend un retour d'appel de la caisse et on fera une offre après Laughing En plus, notre maison sera affichée à un prix pas mal plus élevée que ce à quoi on s'attendait, donc ça laissera place à négociations!!!

Donc, comme on n'a pas fait d'offre aujourd'hui,je pourrai aller souper avec vous, mon chum est d'accord pour s'occuper de notre petit monde!

Caro-Lune: je viens de t'écrire un courriel à ce sujet!

Sinon, je sais pas si quelqu'une pourrait m'envoyer les infos par courriel, j'ai pas vraiment d'auto, mais au pire je prends notre vieux bazou.

Pamy: c'est un bébé bien sage. J'ai senti quelques mouvements, mais je peux pas dire que c'est à tous les jours encore Crying or Very sad Je suis un peu triste, car j'aurais voulu en profiter un peu plus longtemps. Mais bon, j'ai le feeling que mon placenta est devant.

Correct pour la voiture, on choisit nos priorités (c'est mieux que de ne pas en avoir)! C'est le fun pour la maison, en plus vous sauverez la taxe de mutation si vous achetez de ton père!

À plus! 

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 5 août 2011 10:21:48 EDT  
Mistrale : Hey crime, un beau projet sa! En plus une fermette c'est tellement conviviale et familiale, tes petits hommes et ta petite poupoune seraient bien là-bas Wink Nous ici aussi on est p-e en processus d'achat, mes beaux-parents déménage à Laval étant donné que beau papa à eu une belle promotion, alors on songe à acheter la maison familiale! Et finalement pour ma voiture, je la rachète.. je n'ai pas le courage de me relancer dans 6-7 ans de paimements, surtout considérant qu'on s'achete une maison bientot. Et ta grossesse, comment sa se passe, bébé bouge beaucoup?

Valérie : Prenez du temps pour vous .. loin des enfants s'il le faut, mais c'est important. Je suis contente de lire que pour l'instant sa va, je vous souhaite que sa continue et que l'amour soit au rendez-vous.

Je n'ai pas beaucoup de nouveau. Je tombe en vacances pour une semaine ce vendredi à 16h, je ne me peux plus. Wouhouuuu chaque minute qui passe me rapproche du week-end, il était temps, je suis au bout du rouleau. On a prévu aller faire une petite virée dans Charlevoix pour faire du Hiking et quelques souper entres amis. Ce week-end c'est le Festivent dans ma ville, alors on va voir quelques show, dont Wyclef Jean et Rachid Badouri.

Bon week-end mes tites mères, soyez prudentes!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 4 août 2011 21:21:11 EDT  
Salut!

De retour!!! On se lance dans un projet un peu fou, un gros coup de coeur pour une fermette dans un rang à une heure de la ville! On revoit l'agente d'immeuble demain pour l'offre d'achat, alors on se croise les doigts et même les orteils!!! Et il n'y a pas de rénos à faire là-bas Laughing , juste une piscine à faire installer et un tracteur à gazon à acheter Laughing !

Et sinon, grâce aux chiens de Bbmélie , mon boubou marche presque pour vrai!!! Il traverse plusieurs pièces, c'est juste qu'il se souvient qu'il va pas mal plus vite à 4 pattes.

Pour demain, ah oui Caro-Lune l'offre serait bien, mais on peut s'appeler en fin d'après-midi? Je te dirai si j'y vais ou pas... Mon chum qui devait partir en camping a mis le projet de côté, mais si on est dans un processus offre-contre-offre, je préfère ne pas m'engager d'avance et faire faux-bond à la dernière minute. En fait, écris-moi un courriel avec l'heure à laquelle tu pensais partir et ton numéro, j'ai encore oublié de le noter Confused

Maman Catherine: c'est vrai que c'est du sport des rénos avec un bébé, Étienne va à la garderie? Nous on est complètement découragés, tellement qu'on a décidé d'en faire le minimum juste pour vendre Confused

Valérie: à ma connaissance, ce sont les mêmes heures d'ouverture que les magasins...

Bonne chance à ton couple, c'est pas facile, je pense qu'avec les enfants, ça vaut la peine de travailler un peu plus fort. Mais ça prend de l'énergie et c'est souvent ce qui manque Confused

20 août: finalement, nous on a un dîner à Boisbriand pour la fête de mon neveu et ma nièce, donc on pourrait être là en fin d'après-midi, vers 16 h environ. Pour la pige, j'ai pas d'opinion... Seule affaire, si c'est annulé à cause de la pluie, je connais pas de bébé fille pour l'instant, donc peut-être que j'aimerais mieux y aller pour le même sexe que mon boubou (si ça fonctionne avec le nombre d'invités) ou unisexe. J'aimerais bien savoir s'il y aura de grands enfants ou pas. Je compte bien amener mes grands, mais s'ils sont les seuls, peut-être que je ferai l'aller-retour.

Donc c'est ça!  

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2011 09:11:48 EDT  
Mistrale, connaiterais-tu par hasard, les heures d'ouvertures de Vincent Variétés par hasard? 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 4 août 2011 08:35:42 EDT  
Mistrale, viens-tu demain au souper ? Je peux passer te chercher ! 

revenir en haut

MamanCatherine

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 3 août 2011 20:11:43 EDT  
Merdouille... Il y a beaucoup trop de points d'interrogation dans mon dernier message.. Je suis une personne qui se questionne beaucoup, mais pas à ce point! Razz C'est ce que ça fait d'écrire son message dans word! Razz 

revenir en haut

MamanCatherine

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 3 août 2011 20:09:55 EDT  
Bonjour mesdames!

Effectivement, c'est plutôt calme par ici! Pour ma part, disons que les derniers temps ont été assez occupés! Nous sommes déménagés à la fin juin et ça s'est bien déroulé! Disons que c'est du sport de faire un déménagement/rénovation avec un petit garçon! Nous sommes encore dans la peinture et les rénos? Ma « pièce de prof » était un atelier avant.. Les murs n'étaient pas faits, plancher en béton, etc. Maintenant, tout est fait.. Je peux donc enlever mes milliers de boîtes qui traînent dans le garage?

Ce qui peut être décourageant, c'est que nous ne voyons pas le bout des rénos? Nous avons fait la salle de bain d'en haut, la chambre d'Étienne, ma salle de prof et la moitié du sous-sol est fait? Il va rester la cuisine, l'entrée et le salon. Je ne sais pas trop encore quand va-t-on trouver le temps pour ça? Je voudrais refaire la céramique de l'entrée et le tour de foyer, mettre de la céramique sur le comptoir de cuisine, modifier les armoires de cuisine.. sans compter la peinture et de trouver quelqu'un pour faire les joints sur notre plafond (anciennement, nous avions un plafond popcorn qui ressemblait à du stucco). Un jour à la fois, notre maison sera un jour à notre goût! :P

Entre tout ça, nous sommes allés à Wildwood.. Vraiment un très beau voyage! Le genre de chose idéale quand on a un enfant de cet âge là.. Nous avons pu profiter en masse de la plage, de la mer et nous avons pu relaxer!
Étienne a beaucoup progressé durant le dernier mois.. Il se tourne du dos au ventre (trop paresseux avant.. Razz), s'assoit seul, se met à genoux, se met debout, se rassoit seul. C'est chouette parce qu'il est beaucoup plus autonome, mais y'a deux côtés à la médaille? :P

Si j'écris aussi, c'est pour discuter de la fête du 20 août . Je sais qu'il y avait un questionnement sur facebook concernant le cadeau. Anouk proposait 3 options : 1-acheter un cadeau du sexe de son enfant et faire une pige sur place 2- faire une pige secrète avant 3- acheter un cadeau unisexe. Anouk, comme tu veux acheter le cadeau demain, tu choisiras selon la majorité? Pour le prix, plusieurs avaient mentionné un cadeau d'environ 20$.

Pour la journée en tant que telle, je vous propose d'arriver vers 13h-14h-15h? En fait, vous arrivez bien à l'heure que vous voulez. J'ai une grande et une petite piscine.. Alors pour les intéressés, apportez votre maillot. Nous pourrions souper vers 17h30-18h.. Ce sera un souper de hot dog et d'hamburger. Je crois que le plus simple serait que j'achète tout. Ensuite, selon le prix total et le nombre de personnes présentes au souper, on split la facture. Donc vous n'avez rien à apporter, à part votre breuvage alcoolisé. Un gâteau va être fait par Valérie pour les petites pommettes! Pour les personnes intéressées, on pourrait terminer la soirée devant le foyer extérieur. Si vous voulez coucher votre enfant, j'ai un parc et la couchette d'Étienne. Pour les repas, j'ai deux chaises hautes et un banc d'appoint.

Évidemment, toute la journée est possible seulement s'il fait beau, ou tout dépendant du nombre de personne? Si nous sommes 20, ça entre toujours dans ma maison.. Mais si nous sommes 40, je n'en suis pas certaine?. Quelqu'un demandait sur facebook si c'était seulement la maman et le bébé ou si c'était familial, sur quoi j'ai répondu que les conjoints et autres enfants étaient les bienvenus. Alors libre à vous de venir accompagnée ou non? ? Les filles de Québec, vous êtes les bienvenues! La rencontre a été mise un samedi pour que ce soit possible aussi pour vous? Si y'en a qui veulent dormir à la maison, vous êtes aussi les bienvenues! J'ai une chambre d'amis (lit mural) et un sous-sol (matelas soufflé).

Alors pour me mentionner que vous venez, savoir le nombre de personnes et connaître mon adresse, vous n'avez qu'à m'écrire par courriel catou_@hotmail.com ou sur facebook.

Ai-je oublié quelque chose?
 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2011 12:31:27 EDT  
Bonjour les filles,

Vous êtes bien tranquille sur le poste depuis quelques jours...

Moi mes enfants sont malades, donc dans un gros tourbillon encore une fois. Conjonctivite virale.

Moi et mon chum ont se donne une dernière chance. Je dirais que depuis samedi c'est bien. À suivre.

a+

Il se passe pas grand chose donc, pas grand chose à dire pour ma part Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 30 juillet 2011 16:37:17 EDT  
Donnez-moi des nouvelles pour le pommier, je vais contribuer aussi.

Merci de me donner un peu d'infos, je suis allée sur le blog dernièrement, mais je ne le lis pas à tous les jours. Quand j'aurai une petite dose de courage, j'irai lire.

Bbmélie: bon party! Et bon 24h sans ta fille. On s'ennuie toujours un peu, mais ça passe aussi toujours trop vite! haha, je dis ça, mais je n'ai pas encore été séparée de Loulou plus de quelques heures pour un souper ou un RV!

Bon samedi soir!  

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 29 juillet 2011 16:31:32 EDT  
Mistrale ; je sais pas si tu lis son bogue , mais Rose a prit ses ailes aujour'hui vers 12h30 . Sur le fb, on jase de leur offrir un pommier et le faire livrer a leur domicile . Plusieurs vont aux funérailles ( ou iront ... ) .

Crying or Very sad  

revenir en haut

bbmelie

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 29 juillet 2011 12:52:49 EDT  
Surprised woooww! désolée pour le roman!!! 

revenir en haut

bbmelie

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 29 juillet 2011 12:52:20 EDT  
Merci pour les infos des collants d'auto!!

Mistrale; Hum, j'avais un fouet à quelque part pour les calèches à chevaux. Normalement c'est décoratif mais si ça peut être utile avec ton chum Wink hihi
C'est le fun d'avoir des points comparatifs du développement de loulou avec Xavier! Mausu que j'ai de la misère à l'imaginer à faire du bruit!
Pour le parc, on prend la 158 jusqu'à Berthier, puis l'autoroute jusqu'à la sortie de Louiseville, puis des chemins jusqu'à St-Mathieu-du-parc (où on a un ami qui habite là). Mais c'est à une 15e de l'entrée du parc. Il restait 40 min. pour se rendre au lac rendu là.

Caro; oh, c'est cute le cadeau de ton chum pour vos 5 ans! Et Alex, il voulait juste se faire un petit look vacance avec son nez! Wink

Fête de bébé; ouf, elle va avoir un an le 1er. Alors je commence à y penser. On n'aime pas les trucs compliqués par contre et on se dit qu'on fera sûrement un souper avec nos parents et peut-être la s?ur à mon chum. Peut-être aussi 2 couples d'amis, ceux qui sont nos ?personnes spéciales', qui sont au testament pour les enfants. Enfin, rien de sûr. Un petit gâteau devant cocotte bien sûr. Wink

Utopia; ouin, c'est sûr que ce n'est pas tentant de le faire garder en vacance, mais pour lui, ça lui donne de la constance et pour vous, ça vous donne des moments pour le couple. Oh, Arbraska, allez-voua venir à celui de Rawdon? C'est tout près d'ici! Il y a la Source juste à côté (et il y a un forfait qui comprends les 2 activités). Si vous allez à Rawdon, je vous suggère l'escalade! C'est assez facile et il reste du temps pour faire ou bien le parcours difficile ou 2 plus faciles après. Oh, c'est l'activité qui me manque le plus de faire cet été. 2 années de suite à rester sur mes fesses, c'est dur! Bonne journée Wink

Valgouin; il y en a souvent de ces ?guerre' ?

Valérie; ohh, je lis que ça en es au même point depuis quelques jours (avec FB) pour ton couple, c'est moche, courage!

Re-Mistrale; je ne sais pas si tu es au courant, c'est une nouvelle très moche, très triste. C'est à propos de Rose, je te laisse le lien si tu souhaites aller lire;
http://www.deuxfleurspourlavie.ca/?p=918


ici; Avec la nouvelle de Rose hier soir, ben je pleure à chaque fois que j'y pense. Je trouve la vie injuste et maudine, ça adonne que c'est en fin de semaine que ma mère garde Marilou. J'ai tellement besoin de me coller à elle. Ouf, aller,

Sinon, je me plains! On es allé au parc d'Oka mercredi. Il faisait très nuageux à notre arrivée, alors je m'occupe de cocotte. Quand le soleil est sorti, je la recrème, la fait manger, change de couche, joue avec, en costume de bain, etc. Je n'ai pas arrêté et je me suis crémée un bon 2h00 après que le soleil soit sorti. J'ai brûlée! La nuit, j'ai très mal dormi car ça faisait trop mal. J'ai pas arrêté de bouger. Mes hanches (qui me font facilement mal depuis un bout avec la grossesse) ne se sont donc pas reposées. Alors hier, c'est à peine si j'arrivais à marcher à cause de la douleur. C'était atroce! Aujourd'hui, c'est encore douloureux, un peu moins. Doc m'avait parlé à Marilou d'un je-ne-sais-plus-quoi qui tient les hanches serrées à la fin de la grossesse, que je n'en aurais pas besoin car la grossesse finissait mais que ça existait. Là, c'est loin d'achever. Je n'ai pas envie de porter ça, ça fait mal et ce n'est pas pratique. D'un autre côté, sitôt que je bouge un peu, 1; j'ai des saignements et 2; je n'arrive presque plus à marcher en fin de journée à cause des hanches. Ok, Mes hanches ?s'adapte trop bien pour l'accouchement', mais je pousserais bien 2-3 fois de plus au lieu d'endurer ça des mois! Mon chum me dis de m'asseoir, d'arrêter, de faire attention à moi et 5 minutes plus tard ?chiale' que je ne fou rien et que c'est le bordel dans la maison. GRRRRR !
Voilà, c'est tout là, ça fait du bien. Merci.

Bon, la vie est belle! Lol, après tout ça, faut se le dire! Marilou ?court' à 4 pattes et est tellement contente qu'elle est crampée, elle se lève seule et danse! Elle arrache des pleines poignées de poils aux animaux (hey hey poupoune, je passe la balayeuse à tous les matins! N'en rajoute pas! Hihi) Et ma mère la garde ce week end. On va la porter demain et la chercher dimanche. Demain soir il y a un party de shop chez un gars. Mon chum va finir saoul comme d'habitude, mais je compte revenir tôt. Je veux me trouver de quoi à faire dimanche. Je vais lui laisser le choix; être sage ou monter à 2 autos, sinon j'irai le chercher quand ça m'adonnera dimanche lol

Voilà! Prenez-soin de vous toutes, profitez des moments avec vos enfants; c'est tellement précieux!
 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2011 12:44:32 EDT  
Salut les girls,

Long time no see. Je viens souvent vous lire, mais pas toujours du temps pour écrire.

J'ai bien hâte de vous voir le 5 août. Toujours ok pour que j'embarque avec toi Caro? Faudrait que tu me laisses ta nouvelle adresse en privé. betty_boo2004@hotmail.com ou bien sur facebook.

Mes mousses vont bien. Mon couple bat de l'aile c'est le négatif de toute l'affaire et on verra ce que nous allons faire prochainement. J'aime encore beaucoup mon chum, mais on est pas sur la même planète et ça complique ben des affaires.

À part ça tout du vieux. Je travaille, je suis cassée et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

Je suis contente girls que vous alliez toutes bien.

Je reviens bientôt. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 28 juillet 2011 10:58:19 EDT  
Salut!
Un petit coucou, on dîne vite vite, puis on part pour l'expo agricole. Ce soir, c'est le tir de gros camions!!!

Hier on a passé une très belle journée à la rivière à Chertsey, mais câline que je veille pas tard. Le retour au travail commence vraiment à me stresser, on dirait que je me sens jamais complètement reposée, je dois avouer que ça me fait un peu peur pour la suite de la grossesse. J'ai toujours d'épouvantables brûlements d'estomac qui ne passent pas, même avec le Losec. Demain j'appelle en acupuncture, voir si c'est possible de travailler là-dessus...

Pour le 5, comme je sais pas encore où je serai dans notre petit monde, je vais confirmer à la dernière minute et je demanderai à quelqu'un les infos pour le lieu. Je sais même pas si j'aurai une auto et j'ai plus de voisine... Donc à suivre pour moi. Sinon, je garde la date du 20 sur notre calendrier.

Valgouin: ben tant mieux! C'est vrai que les journées passent vites quand on travaille et c'est pas évident de revenir si tard. Moi je revenais à 17h15 et je trouvais que je courrais jusqu'à 19h30-19h45.

Bon, bébé se réveille, on dîne et on part! 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 28 juillet 2011 08:11:48 EDT  
En effet , le 5 Smile 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 27 juillet 2011 21:56:44 EDT  
souper/caro : tu veux bien dire le 5, et non le 4!!! ???

mistrale : mon retour se déroule bien à date, je commence à me sentir de plus en plus à l'aise...c'est beaucoup de technicalités, de logiciels à apprendre et tout..c'est long, mais ça se fait bien, et les journées passent vite (la semaine aussi d'ailleurs!) mais les soirées, eux, sont très courtes! j'arrive vers 17h30-18h, donc on mange, 19h au plus tard c'est le bain et dodo pour Éliane. Je veux pas la coucher plus tard, car le matin je vais devoir la réveiller vers 6h gros gros max Confused ça fait quand même drôle de travailler, surtout dans un nouveau poste duquel je connais presque rien.. c'est vraiment cool comme ambiance par contre, c'est pas un milieu syndiqué comme avant donc ya pas de vieux chialeux blasés Wink comme je disais aux filles ce soir, j'ai dû me procurer ZE outil de travail..un gun nerf LOL la guerre éclate pas mal n'importe quand, faut être prêt! quand c'est trop tranquil surtout, ça réveille pas mal le monde..ça semble avoir un effet positif en2k! Tsé, quand même les boss s'en mêlent... Very Happy Laughing

bon, je suis brûlée! déjà jeudi demain! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre