Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ju_LieInscrit le : |
Anouk: Je t'ai écrit sur facebook, mais essaye le lait maternet dans les yeux, ça a marché comme par magie ici!
Hydrasense : Méchant drame ici aussi, même sur le côté, ça lui coule dans la gorge et il tousse. Doudou-Scout : Il faudrait que je prenne une photo, mais Hubert s'endort nez à nez en lui faisant des bisous d'esquimau! Trop cute! En parlant de bisou d'eskimau : allez voir Pigloo sur Youtube; c'est une valeur sûre pour mes 2 amours pour chanter et danser! MamanCatherine : Génial pour la maison! Ça a été vite finalement! Eau Bouillie : les peu de biberons que Hubert prend, je la fais bouillir encore... Mode Choc : Je trouve qu'à L'aubainerie, ils ont plus de choix, c'est drôle hen! Wyldy : si tu viens qu'à manquer de grandeurs au Mode Choc, vas voir au Croteau à Lévis, ils ont tout les même choses, mais y'a moins de monde qui va là, alors, plus de choix de grandeurs! Costco: Je suis allée faire une petite virée chez Costco pour des pyjamas cet Pm, et il n'y avait AUCUN 12 mois et plus... Il faudra que j'y renvoie mon chum une autre fois, je suis déçue... Moi qui voulait faire le plein pour le printemps. En plus, pour une rare fois, je m'en suis tenue à ma liste! ![]() ![]() ![]() ![]() Mes parents viennent me "voler" Léo demain midi, jusqu'à samedi, quand nous irons les rejoindre. Mon papa se gâte et veut amener Léo aux petits Pee-wee! Je me demande lequel des deux va le plus aimer ça!!! Je dois aller préparer sa valise, en plus du souper! Ciao! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon, c'était pas ce que je voulais dire, mais c'est ça pareil! lol
Cinéma : Est-ce qu'il y en a qui sont intéressées! Vendredi à 13h, il y a "Yogi l'ours" au cinéma Triomphe près de la 40! Bon, ça reste un dessin animé, mais j'avais vu les previews et ça avait l'air amusant!! ![]() |
Bon après-midi!
Bon, mon chum vient de finir de travailler! (Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Linge : J'aime beaucoup l'Aubainerie car tous les vêtements font super bien à Loghan! Pour du plus chic, j'irais sûrement chez Mexx! Biberons : merci pour vos réponses!! Chocolaterie : Oui, pourquoi pas la semaine prochaine!! Jeudi peut-être? RCR : J'essayerai d'aller faire un doodle pour vos disponibilités!! ![]() Zut, je ne me souviens plus de ce que je devais vous dire à part de ça... ![]() ![]() |
veroletouInscrit le : |
Allo les mamans!
Impossible de rattraper les pages non lues... Désolée... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour la cabane à sucre. Je vais voir si je peux y aller. Surtout si ça ne tombe pas pendant que je suis en Floride! Merci! Cocotte se réveille, elle dormait depuis 13h15!!! |
Anouk03Inscrit le : |
Blü : J'pas capable d'acheter cette marque ... Une petite fille à la garderie où je travaille ne porte QUE ça et quand je vois leurs vêtements, on dirait que je la vois dedans !
![]() Ici , Lorilou fait pitié ... Elle a les joues rouges (les dents !) et les yeux tout irrités et qui coule comme une fontaine ! Pauvre amour ... Elle mâchouille Sophie et tout ce qu'elle trouve (en plus de ses doigts) sur un méchant temps ... J'vais aller jouer avec elle Bonne soirée ! @ d'main |
wyldyInscrit le : |
15h50 Et Ludovic fait dodo depuis 15h00 et j'ai pas le gout du tout de le réveiller pour aller chercher florence à la garderie mais je me sens coupable de laisser ma pitoune passer 16h à la garderie
![]() |
roxy07Inscrit le : |
Merci kath et wyldy je vais regardé la prochaine fois je passe devant
![]() |
Roxy : En tout cas, ils ont du 12 mois. Ma fille a porté une robe Blu à son premier noel et elle avait 10 mois et portais son age. Et si je me trompe pas, messemble que c'est fait petit.
|
Kathmx5Inscrit le : |
Roxy : Blü c'est à partir de 12 mois, avant il avait une collection pour bébé mais plus maintenant.
Je suis aller, il y a deux semaines et j'ai trouver des chandails pour ma cocotte à 9,99$ Aubainnerie : Fait un bout que je pas aller voir, je vais aller jeter un coup d'oeil. Vêtements étés : L'été dernière, j'ai acheté beaucoup de mexx en solde (leggings, t-shirt, pantalons 3-quart) J'espère juste que le tout lui fera. Ici pour les pantalons, l'idéal c'est avec des boutons à l'intérieur sinon de la taille sa fonctionne plus ou moins tout dépendant des marques. |
A partir de qu'elle grandeur chez Blü
![]() ![]() |
Bon après midi!
bb2: Mon chum pense que j'en veux plus après les journées de merde que je viens de passé. Bin non j'ai pas changé d'idée j'en veux un autre BON ! Mais il a dit que SI jamais on en avait un 2e il aimerait un 2e petite fille. Kath: haha je me dis la même chose consernant les petits gars ![]() ![]() Kry: Ses tout a fait normal que sa t'angoisse. Surtout si tu dis que vous avez pas vraiment eu l'occasion d'allé souper enssemble au resto et que lui y va avec une collègue ![]() Habit printemps: Veste chaude, mitaine et petite tuques sa devrait etre ok. Surtout si elle est encore dans la coquille, j'ai une pochette et je rajoute parfois une petite couverture. old navy: J'ai regardé le linge d'été pour bébé. trop beau ![]() ![]() 55%/ dettes: On a aucune dette apart la maison. Alors sa aide beaucoup. Sinon je CA-PO-TE-RAIS ![]() ![]() Foyer au gaz: j'en ai un dans le sous-sol mais vu que ses ma 1er année ici je sais pas a combien sa revient. Par contre on l'utilise pas beaucoup, seulement si on va dans le sous-sol. j'ai une thermopompe pour le chauffage ici. Mininous: Je te comprends de peter une coches! My god il pourrait pas allé voir ailleurs si tu y es ses maudite microbe la ![]() Marychat: Bonne chance a ton chum pour son entrevue ![]() 2e explosion ce matin !! BEURK et RE-BEURK ... j'ai du utilisé 10 lingettes loll... Toujours chigneuse mais j'Ai l'impression qu'elle se fait un caractère de cul comme sa mère ( et son père) ou lala ![]() ![]() Elle est sur un trippe, quand elle est couché sur le dos, elle lève les fesses pour faire le pont! Bin comic ![]() |
scintillanteInscrit le : |
je reviens de ma marche. Je suis un peu déçue. JE voulais faire un aller-retour à la pharmacie à pied (entre ça, faire un détour à la bibli, caisse et club vidéo)...mais ça prend 45 minutes se rendre à la pharmacie et une méga côte a monter pour revenir. Je me suis rendue a pied mais je suis revenue en bus
![]() old navy: en tout cas, les coupes de vêtements ne sont pas pour moi, on dirait que j'ai une tente sur le dos quand j'essaie leur linge...mais là, vous me donnes le goût d'aller voir pour bébé |
Habit printemps : J'ai essayé le 12 mois à Ludovic tantot et il flotte dedans (Cest un Gusti) il lui reste encore 2 mois pour grossir un peu
![]() Boire Ludovic : Bon, monsieur prend des collations aujourdhui ![]() Kry : Je donne l'eau du robinet depuis lundi et j'ai remarqué qu'il fait beaucoup plus de rot. Hasard....je ne sais trop !! Je vais retourner avec mon eau en bouteille encore pour quelques temps. J'Achete la Labrador déminéralisé. BB3 : J'y pense beaucoup c'est jour-ci car j'ai plein de chose que je pourrais commencer à vendre (vetement bébé, vetement maternité, écharpe....) mais on dirait que je me sens pas assez sur. J'aimerais bien un troisième mais j'ai tellement hate de faire des activité de grand avec mes enfants (pic nic, patin, glissage, zoo....) et j'ai pas le gout de ravoir une grossesse et les première nuits. Dans le fond, je prendrais un 3e mais à 1 an ![]() Vêtement : J'Achete beaucoup chez Mexx (à 50% de rabais) Sinon, pour les filles, j'aime bien Blu et Souris-mini. Sinon pour les bas prix, je vais chez Mode Choc à Lévis ca ressemble à l'aubainerie mais en mieux....selon moi ![]() Bon je me rappelle plus trop du reste là.....j'ai pas utilisé la méthode word.... ![]() |
Kathmx5 Ouin ... Moi aussi je vais aller fouiner dans le bordel Old Navy ... Et on aime beaucoup les pyjamas à pattes ici aussi !
Pour BB2 , le sexe ne nous dérange pas ... On aimerait une autre fille pour la faciliter des vêtements etc ... Mais le p'tit couple nous ferait plaisir aussi ! Bref, tout ce qu'on demande, c'est un bébé en santé et facile comme Lorilou ![]() ![]() ![]() Baon, j'ai magasiné pour + de 100$ (en réduction !!! ![]() ![]() Au moins, mon chum vient d'appeler pour dire de ne pas l'attendre avant 18h - 18h30 ... Ça m'donne du lousse pour le souper ! Haha ![]() |
IsabouInscrit le : |
Re!
Océanne : mon plan c'est effectivement vers 10 hres, je reconfirme demain matin! Marie-Aude : Vendredi, ils annoncent chaud mais de la PLUIE ![]() ![]() Habit de printemps : Pour un 1er bébé, c'est peut-être moins nécessaire si on sort seulement en poussette. Moi, je sors pour laisser mes grands jouer dans la bouette et jardiner ![]() ![]() l'automne, cherchez pas ces habits-là dans les magasins, ils en ont plus!!! Ça bave aujourd'hui, un vrai St-Bernard ![]() |
Ah oui, bizzard mais si on na un bb2 ici on espère avoir un autre fille... Je sais pas, je me vois pas avec un gars, c'est bizzard à dire
![]() |
Coudonc, dans mon entourage, tout les bébés sont malade.
Kry : Ouin, je sais pas trop quoi te dire pour le souper. Ils vont souper où??? On s'entend que chez valentine c'est pas super top romantique !!!! Mon chum aussi est très apprécié par les filles. La secrétaire à son travail est toujours après lui. Mais bon, sa m'inquiète pas ben ben dison que c'est loin d'être un mannequin (pour rester polie). Je pense que tu peux lui exprimer ce que tu ressens sans avoir l'air de la fille jalouse. Essaye de peser tes mots. Old navy : Comme toi Anouk, maggasiner en ligne me fait douter pour les grandeurs. Donc, je vais aller fouiller dans leurs bordels. Je vais acheter des pyjamas deux pièces, ils sont en spécial. Je trouve que sa dûr longtemps contrairement aux pyjamas à pattes. Biberon : Je fais encore bouillir de l'eau. Je l'ai pas fait en voyage, j'avais acheté de l'eau en bouteille et les coliques était revenus. Faudrait que je re-essaye un moment donner. Chocolaterie : On peut peut-être fixer une journée la semaine prochaine si sa vous tentes... |
MininousInscrit le : |
Anouk: Pour les adultes, oui, les grandeur sont standard! Mais pour les bébés, c'est fait un peu grand!
Merci pour les infos de garderie! Kry: Ouin, ben si mon chum ne soupait jamais en tête-à-tête au resto avec moi et qu'il y allait avec une autre fille... ![]() Eau biberon: Je la fais encore bouillir: conservation 3-4 jours au frigo, 24 heures comptoir. Mistrale: Je vends mes 2 coquilles Peg Pérego, une rose et noire et une rouge et grise. Attends de connaître le sexe du prochain pour décider! ![]() MamanCath: Bon c'est ça!! Si mon mousse va mieux, check moi ben aller virer une brosse de chocolat chaud! ![]() |
MamanCatherine : Cool pour la maison ... Croisons maintenant les doigts pour le financement car l'inspection, j'pense pas que vous aurez problème avec ça !
Kryzalide : Je pense que c'est très bien que tu lui en parles, ensuite, il pourra prendre la décision d'y aller ou pas mais tu auras été honnête et ça ne donne rien de jouer la fille qui est au-dessus de tout ça et te morfondre toute la soirée ! ![]() Mininous : C'était quoi l'idée de parler du Old Navy !? Là, je suis sur le site et j'ai envie de tout acheter !? ![]() ![]() |
Souper du chum : Je suis pas du genre jalouse trop trop... Bon, ça me titille comme on dit, j'y pense, mais quand il va souper avec ses chums et qu'il y a des filles, je me dit: ben coudonc, qu'il ait du plaisir et qu'il s'amuse! Et je m'arrange pour lui "montrer" que je l'aime
![]() ![]() Mais quand c'est tout seul avec la fille, comme ce soir, on dirait que je ne sais plus comment réagir... Une amie me disait tantôt: "Quoi, c'est toi qui lui a dit "oui"?! T'es bizarre... Tu voulais pas avoir l'air de la fille contrôlante?!" Et je pense que c'est un peu ça... Juste le goût de m'empiffrer de chips et de McDo, moi qui n'en ait pas mangé depuis plus d'un mois et demi!! ![]() ![]() ![]() Ça fait 3-4 fois que ça arrive, que ce soit un café ou un souper... Il est du type je m'entends bien avec presque tout le monde, mon chum. Et il est de nature "cruiseur et sauveur" genre attentif et drôle (et à qui les gens se confie facilement) et que les filles aiment ben ça (et se faire rassurer, conseiller et bla bla)! Tsé, le bon gars...GRRRRRRRRRRRRRR ![]() En plus, il lui a dit, quand elle a proposé le souper, "J'espère que tu n'as rien derrière la tête, car j'ai une femme (s'pas vrai menteur, on est juste fiancés!! ![]() Je pense que je vais définitivement avoir une conversation avec lui pour lui expliquer que j'aime pas ben ça et on va voir... Eau biberon : Faites-vous encore bouillir votre eau pour les biberons et si oui, ça se garde combien de temps à la température pièce, ou dans le frigo, l'eau bouillie? Bon, je continue à y penser... ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine