Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
Je n'ai pas réussi à lire les derniers jours et je ne pense pas être en mesure de le faire bientôt. Ça va pas du tout. Mon gars fait juste pleurer tout le temps, il dort pas. C'est l'enfer. Donc, je vais m'effacer un peu. Je vais essayer d'écrire le mot de Furgy, mais à date, j'y arrive pas. Je sais pas c'est quand la limite de temps.
Désolée ![]() |
pamy24Inscrit le : |
Poussette : J'ai la peg perego également et je l'aime bien, mais tout comme vous, seulement pour l'intérieur! Pour l'extérieur l'hiver, j'utilise le traineau. Nous aurons une babyjogger prochainement, cadeau du commanditaire de mon chum! Ce sera génial pour les sorties en roller ou en jogging!
Minimous : Tu m'as tellement fait rire hier avec ton putty beige haha!! J'en ris encore.. Valgouin : Je te trouve game en crime d'osez un si gros changement, moi je suis tellement chicken quand il s'agit de mes cheveux. J'ai hâte de voir le résultat final! Penses-tu aller voir une autre coiffeuse finalement? Marie-Aude : Ah crime je te comprend d'être craintive et triste comme sa. Même si c'est passionnant un bébé, me semble que sa fait donc du bien quand papa rentre à la maison, tant pour le moral que pour l'aide qu'il apporte! Bonne chance, sa va bien aller ![]() Rox : Mouiiinnn.. je suis certaine que t'a un amoureux vraiment super, mais c'est dommage son comportement envers la petite. J'espère vraiment que sa va s'améliorer.. Cabane à sucre : Je suis bien contente que d'autres noms ce soient ajoutés! Je vais laisser le doodle ouvert jusqu'à vendredi prochain environ.. après je devrai réserver! Et les mamans avec plusieurs enfants, ne soyez pas inquiète, à la gang on devrait venir à bout de la marmaille :) Voyage : Hier, j'ai décidé que moi et mon copain irons au Jeux Olympiques a Sochi en Russie en 2014. Nous sommes allés à ceux de Vancouver l'an dernier, et c'est mon copain qui a tout payé. Cette fois, je voudrais lui rendre la pareille, alors je met sur le projet tout de suite puisque sa risque de couter très cher, genre 7 000 ou 8 000. St-Valentin : Nous l'avons fêté un peu dimanche dernier, mais disons que n'étant pas à la maison, on a fait sa relax pas mal! On se reprend ce dimanche avec des sushis et plein plein plein de vino, me semble qu'on est du! Ce matin il m'a acheté mon cadeau, des magnifiques raquettes très "girly".. elle sont rose et brune, je les adore!! Mon père m'en avait acheté il y a 2 ans.. style qu'il avait payé sa 40$ et pour le prix, il avait aussi des batons et un sac de transport, bref c'était de la grosse cochonnerie! Kathmx5 : En parlant de St-Valentin.. est-ce que Youri était content de ses boxer? ![]() ![]() Ju_Lie : Je suis allé au centre de ski bord de l'eau dimanche dernier!! On est allé faire de la raquette et bref je t'en parle puisque j'ai vu des gens en chariot carrier, je me suis dit que c'était peut-être bien tes amis ![]() Kryzalide : Oh my god, j'aurais tellement de la misère à rester calme si mon copain me disait qu'il s'en allait souper avec une fille.. à moins que ce soit une bonne amie là.. je lui fait entièrement confiance mais intérieurement je feelerais mal pareil! Et pour le rhume de Loghan, le grand air sa leur fait vraiment beaucoup de bien, surtout pour les sinus! J'espère qu'il ira mieux très bientôt et que ton copain saura te rassurer.. Ma semaine tire à sa fin.. sa passé quand même vite, surtout que Vincent a passé pratiquement toutes ses journées ici avec moi, c'est un bon coup de main! Il a fait la barbe des 3 gars hier, j'étais bien contente, j'avais tellement peur de les couper! Par contre, mon chum refuse de leur essuyer les fesses, je le comprend un peu haha. Il dit qu'il préfère s'occuper des belle tites foufounes de son garçon! Matthew nous fait de vraiment belles nuits et il s'endort maintenant seul comme un grand, merci Brigitte Langevin! |
wyldyInscrit le : |
En fouinant, j'ai fini par trouver mais juste celle des garcons 0-24 mois. Dapres ce que je comprend, il serait bien à 75 % pour le poids
Merci Julie pour le lien. Je repasse plus tard, j'ai l'impression de courir aujourdhui....c'est le bordel ici et j'ai pas été ici de la journée ou presque. Mes parents arrive tantot et je dois quand même ramasser le minimum....Mon chum qui viens diner à la maison à laisser sa vaiselle sur le comptoir....comme si s'était long de le mettre dans le lave-vaiselle...haaaaa |
MarychatInscrit le : |
Bonjour les dames!!
Je passe en vitesse pour vous souhaiter un beaux/bon week end avec vos mousses! Seigneur qu'il faut en amener des choses quand on part , ce ne serait-ce que le temps d'une fin de semaine! J'ai 4 sacs de linge, serviette, jouet, brosse à dent ect. plus le sac-à-couche, plus le parc, et j'amène son exerciseur pour pas qu'elle s'ennuie dans nos moments libres + le bumbo pour la nourrir ( eurk la chaise haute, ça prend trop de place dans l'auto!) je pense à toi Mistrale, qui est partie recemment avec tes 3 garçons 2 jours... Tu es courageuse!!! Pensez à nous samedi matin!!! |
KryZaLidEInscrit le : |
Mininous : Oui, la discussion aura lieu, lorsque ce sera le moment! lol Sûrement ce soir... J'y pense, et j'ai encore un malaise... Je lui ai demandé: "Pourquoi finalement, elle voulait aller souper avec toi?" pendant que je changeais le petit hier soir, et il m'a dit "Parce qu'elle me trouvait intéressant"?????????
![]() Et bonne idée pour la marche... Mais mon ti-nours a tellement pas l,air de feeler... Peut-être juste un peu, dans les rues autour... Ju_Lie : J'arrive pas à voir ton lien... Même en enlevant les deux espaces de trop... |
Ju_LieInscrit le : |
http://www.dietitians.ca/Nutrition-Resources-A-Z/Fact-Sheet-Pages(HTML)/Toddlers-and-School-Age/Child-growing-well.aspx
|
MininousInscrit le : |
Bon midi!
Ouin ben mon magasinage au Carrefour est foutu. Mon petit a beaucoup de sécrétions et tousse pas mal ce matin encore, alors on soigne et on se colle! Pauvre petit, il fait ses dents, il bave et a les joues toutes rouges en plus! Je compte bien me reprendre par contre! Divins Tandems : Ben moi je vais y aller aussi à la chocolaterie bon SI le petit va bien!!!! Est-ce que ça demeure le jeudi ou bien les plans changent? Meg : Merci pour ton point positif!! Ça fait ma journée! Marie-Aude : Ben la maison est propre en général, mais en temps de virus, je lave les draps souvent et les surfaces plus utilisées, ma fille se lave les mains en arrivant avant de la garderie avant de toucher à son frère, etc. Mais Kathmx me conseillait de lui faire changer son linge aussi en arrivant, ce qui est ben logique aussi. Merci pour les infos pour le bio-gaïa, mais je prends ça où??!!! Marie-Aude/Mistrale : Pour la garderie, la propriétaire est tellement cachotière et gratte-cenne. Je suis dans le comité de parents et le dégât a eu lieu en octobre et elle dit depuis ce temps que le bas des murs serait changé mais ça n'a pas été fait. Le plancher est en ciment au sous-sol par contre et a été asséché. Je pense que je vais lui coller une plainte. BBMélie : J'ai essayé le truc de l'oignon pour arrêter la toux et c'est vrai, ça marchait. Merci de me le rappeler! Anouk: Bonne fête!!! Ah ben, ton chum vient de se réveiller??!! Valgouin : Ouache, le r-v chez le gynéco? Ton r-v chez la coiffeuse sera pas mal plus intéressant j'imagine! ![]() Kry : La discussion aura-t-elle lieu finalement? Tsé je pensais à ça et je ne connais pas ton chum ni la fille, mais dans la vie, y a des filles sans aucun scrupule : même si tu as un bébé tout neuf et une maison avec ton chum, elle peut s'en tellement foutre et essayer de mettre le grappin dessus. Je sais que tu es d'une extrême gentillesse et que tu ne veux froisser personne, mais tu as le droit de montrer tes vraies émotions! Tu as le droit d'être inquiète et jalouse! Tu es quand même restée à la maison plantée là avec bébé pendant que monsieur prenait ça cool avec mamzelle! Personnellement, si je mets dans la situation inverse, j'irais difficilement souper en tête à tête avec un nouveau papa dont la blonde et le fils poireautent à la maison. J'aurais la sensibilité et le jugement nécessaire pour me sentir vraiment mal et comme un chien dans un jeu de quilles! Si j'organise un déjeuner-diner éventuellement, après la relâche, ayant comme point de rencontre le coin de Ste-Dorothée ou Ville St-Laurent, y a-t-il des partantes? Je trouve que mon bébé a l'air plus élancé, il a moins l'air d'une boule! Il a même un cou! Étrangement, je l'ai pesé chez le pédiatre et il aurait perdu du poids. Ce sont peut-être les balances qui sont inégales. Ceci dit, je ne m'inquiète pas trop!!! ![]() Je pense que je vais emmitoufler mon ourson et aller marcher quelques minutes avant de manger un mur du salon. |
Les percentils: ils ont changé les nouvelles grilles en 2010, mais ce n'est pas tous les médecins qui l'utilisent encore ou qu'ils viennent de la changer... Alors, ça se peut que ça joue un peu sur le percentil.
C'est moi qui l'a dit à mon médecin au RV de 3 semaines que les nouvelles grilles étaient sorties, mon frère médecin me les avait envoyé... Je vais essayer de retrouver le lien sur le net pour te l'envoyer, pour voir! |
wyldyInscrit le : |
Je passe en vitesse car je me questionne sur les rang percentile....
Fin janvier Ludovic était à 14 lb 10 oz pour 50e perc et la il est rendu à 15 lb 10 oz et il serait à 90 perc. J'aimerais bien avoir des comparatifs avec les votres. Je trouve ca drole qui soit passez de 50 à 90 en même pas un mois et tout ca pour 1 lb de plus.....qui est la normal de prise de poids. Bon je vous laisse.....bébé à faim je crois. La madame est tanné qu'il prenne des collations là. `Jespère juste qu'il me calle au 6--7 oz pour avoir la paix pour plus de 2h ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
MarieAude : Ah... Je trouve ça triste ta situation avec belle-maman... J'espère que vous n'en souffrirez pas trop...
Pâques : Oui, c'est tard! Je suis contente aussi, car à chaque année, il fait super beau le matin, et souvent nuageux par la suite... (à part peut-être l'an dernier, mais je me souviens plus...) Oui, Pâques, avec les Tulipes, les drink dehors et la famille... Mmm... Je me souviens, l'an passé, nous venions d'apprendre que ma mère avait le cancer te personne ne le savait encore... On devait faire semblant... Ouf... Disons que ce sera plus joyeux cette année, avec le petit! Par contre, le chocolat, plus capable!! J'ai encore tous mes lapins de l'an dernier dans mon congélo... Oups! Tsé, avec un chum qui s'entraîne autant, pas moyen de faire de la fondue au chocolat! lol Mais je compte bien y remédier à nos prochains souper avec des amis!! Souper du chum : LA fille est super belle en plus!! J'ai vu sa photo sur le msn de mon chum quand il lui parlait avant-hier pendant qu'il gossait sur son programme sur l'ordi. Hhier, il est revenu avant moi... J'étais sensée souper avec une amie, mais ça a été annulé parce qu'elle ne feelait pas, alors je suis allée lui porter quand même des films de comédie. À 20h30, je reçois un texto qui dis : « T'es où ma puce? » Alors je lui dis et tout. Quand j'arrive à la maison, je me suis dit que j'allais faire boire le petit, afin qu'il ne se déshydrate pas, même s'il ne boit plus à cette heure là depuis longtemps. Mon chum est tout piteux, car il était couché et pensait que je l'attendais à la maison et qu'en arrivant, je m'occuperais de lui (hum hum)... Heuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Ça m'a laissé un méchant arrière-goût! C'était pas l'envie qui manquait (J'aurais eu l'impression de marquer mon territoire!!! O_o), mais j'aurais aimé qu'on discute avant et quand j'ai eu fini de faire boire le petit, il dormait... Bref!! Bbmelie : Va pour le prochain allaitement qui va à merveille!! Pour la collecte de fond, je me demande si la vente de petits gâteaux et autres sucreries pourraient fonctionner et être assez payante? Anouk : Re-Bonne fêteeeeee!! =D Et trop drôle ton commentaire sur ton doc! lolllll Mistrale/MamanCatherine : Bonne journée de purée!! Filles de QC : Bonne rencontre!! Ici, nuit de merde encore... Coco a toussé toute la nuit... Pauvre mini... J'ai passé ma nuit à me réveiller... Bon, je sais que la non-conversation avec mon chum y est aussi pour quelque chose, mais bon... Loghan tousse comme un perdu, le nez lui coule sans arrêt et les yeux aussi... Pauvre ti-nours... Je ne sais pas trop quand aller consulter... Il ne fait pas de fièvre, alors j'hésite... Par contre, ça fait 4 jours qu'il est comme ça... Je pense bien que je vais appeler info-santé tantôt... Là, il pleurait tellement dans son lit, parce que dès qu'il allait s'endormir, il toussait et ça le réveillait, alors je l,air mis dans le maman kangourou... Et je crois bien qu'il y a quelque chose dans sa couche, car j'ai l'impression de sentir la vieille moutarde... Mouhahhaha!! Mais je peux pas le changer, il dort enfin! lol Alors sentons la vieille moutarde, bon!! ![]() Alors peut-être clinique, sinon, je pense bien passé la journée collée avec mon petit mec... Bonne journée! |
Marie-anasazyInscrit le : |
ha bien anouk ! Bonne fête
![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Goog Roxx pour le Cora ... On va être très bien ! Et c'est assez grand s'il y a des ajouts de dernière minute
![]() Ju_Lie , ouais, je comprends ... C'est ce que j'ai fait ! Mais j'avoue lui avoir mis aussi la crème parce que je n'étais pas assez certaine de ma shot ! ![]() 10h20 : Mon chum vient d'allumer que c'est ma fête ! B-R-A-V-O le grand ! J'ai eu l'air bête au téléphone ... J'lui ai dit que je n'étais pas hypocrite, que je n'allais pas faire comme si rien n'était, que ça m'a déçue énormément ... Il s'est senti cheap ... Ça m'brise le coeur de savoir qu'il va passer la journée à s'en vouloir mais sodine ! C'est trop demander un "Bonne Fête mon amour" le matin de son anniversaire !? Je suis loin d'être une fille à cadeaux et à matériel ... Mais une pensée, bout de siarge ! Grrrrr ... Baon ben ... J'quitte pour la journée ! @+ |
Anouk: en fait,sans en mettre directement dans l'oeil, même s'il a l'oeil fermé, je lui mettais sur la paupière et je massais en même temps de coin de l'oeil et ça pénétrait. Je ne sais pas si tu comprends!!!
Mes parents s'en viennent bientôt venir chercher mon grand pour le reste de la semaine! Je dois rammasser un peu chez moi (!) ma mère va me le dire sinon! ![]() |
roxy07Inscrit le : |
|
déjeuner:
[/url]http://www.chezcora.com/longueuil[url] Alors petit changement j'ai réservé la salle du Cora a Longueuil J'ai mis le lien pour l'adresse. Pour le 1er mars a 10h |
Cool merci Anouk
![]() |
Roxx ... Appelle au Cora sur Roland-Therrien ... À côté du Wal-Mart là ... Ils ont une salle de conférence qui serait parfaite ! Caro vient aussi avec Alex, tu l'as compté ?
|
Déjeuner: J'ai apeller pour réservé, ils sont complet le 1er mars ainsi que le 4 mars
![]() ![]() ![]() |
Good morning !
Ju_Lie , Merci pour le truc du lait maternel ... Mais je ne trouve pas ça évident de lui mettre ça dans l'oeil ! Tu t'y prenais comment toi !? :oops: Merci également pour les voeux d'anniversaire ! Meg : Ha ouin !? Tu portes 3-4 points plus petits chez Old Navy !? .... Hummmm ... J'pense qu'avant de commander en ligne, je vais aller faire des tests d'essayage en boutique dans ce cas ! Merci beaucoup ! Ha ! Et en passant, j'oublie toujours de te dire ça, mais mon chum pense bien te connaître, il a regardé dans tes amis sur FaceBook et vous en avez quelques un(e)s en commun ... T'es plus de l'âge de ma belle-soeur par contre ... Manon Bouchard du Lac Sauvage , ça te dit quelque chose !?! Valgouin : Oh ! Mais que t'es chanceuse ! Si t'avais mon doc, tu s'rais contente d'y aller ! ![]() ![]() Bonne journée aux filles qui se réunissent pour les purées et à celles qui se rencontrent à Québec ! @+ |
MamanCatherineInscrit le : |
Chocolaterie: Malheureusement, je ne pourrai pas jeudi prochain. J'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine