Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

valgouin

Posté le: 18 février 2011 09:26:09 EST  
bon, finalement il y avait pas trop trop à lire

meg: euh, c'est juste trop capoté ça là Surprised

wyldy: j'vais dire comme toi, bien ordinaire comme RV! est-ce que c'est le même doc que d'habitude?

kry: non je voulais dire que je te volerais tes cocos de pâques, pour les manger de même là Laughing pour le brunch, faudrait pas que la date coincide avec le brunch cabane à sucre! il semble y avoir les mêmes date sur ton doodle..? pis pour la fête à ton chum, en plus de m'habiller sexy, je ferais exprès pour être collée dessus tout l'temps, comme quand on est ados! lol Laughing surtout que elle a menti à son chum, ouin, louche pas mal! me semble que si ya rien là et que c'est juste un souper et rien à cacher, tu dis la vérité là! 

KryZaLidE

Posté le: 18 février 2011 09:18:55 EST  
Bon matinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Ah que la nuit fait du bien!! Je me sens en forme aujourd'hui!! Ça m'a vraiment fait du bien de discuter avec mon chum de tout ça! C'est plus clair!! Même si je trust toujours pas cette fille!! Elle va se faire inspecter en maudit samedi en tout cas!! Twisted Evil

Wyldy : Poche pour ta rencontre avec ton pédiatre! Ça laisse pas grand marge de manoeuvre pour poser des questions!

Bbmelie : Je ne pense pas qu'elle va venir avec son chum, puisque ce n'est pas tout le monde qui vient avec son conjoint, et mon chum m'a dit qu'en plus (je ne pense pas l'avoir mentionné), ça allait so so avec son chum!! GRRRRRRrrrrrr Ça ressemble à une fille qui veut se faire "rassurer" par un autre gars ça! Définitivement, je trouve pas ça cool! Mon chum m'a dit qu'il ne la reverrait pas seul à seul, même si tout a été platonique!

JuLie : J'Avais déjà lu cette blague! Elle est nbien bonne!! Laughing

Meg : Imagine-toi donc que j'ai réussi à dormir malgré ta sordide histoire.... Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

Bon! Aujourd'hui, je voulais faire des muffins à la poire et le gâteau de fête de mon chum, au double chocolat Embarassed , mais je vais voir comment ça va se dérouler, car je voulais aussi aller chercher la chaise-haute de ma belle-soeur ainsi qu'aller voir Yogi l'ours au ciné-maman! Comme je n'avais pas eu de réponse ici, je vais traîner mon père là-bas Laughing Et on va voir comment ça va avec ti-nours aussi!
Il va mieux puiqu'il a recommencé à jaser un peu, mais il tousse encore pas mal et mouche pas mal aussi!

Bonne journée!! Very Happy  

valgouin

Posté le: 18 février 2011 09:16:05 EST  
bon matin

je vais lire après avoir posté mon message..

j'arrive du CLSC avec Éliane, tout semble beau, j'ai quand même eu droit à un RV avec le doc à 11h à cause que la saturation est limite, soit 94%, mais le reste est beau, les poumons sont clairs. l'infirmière ne m'aurait pas donné de RV si ça avait pas été de la saturation "limite"... comme elle dit, un enfant ça peut crasher vite.

donc, elle dort présentement, je vais en profiter pour manger et vous lire, je reviens avec les persos s'il y a lieu Wink  

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 09:16:02 EST  
Bon matin!

Bonne fête Anouk!

J'ai absoluement rien lu depuis hier matin Embarassed Je vais essayer de reprendre mon retard ce soir...

C'est ma journée avec les 3 mousses et on sort!

Bonne journée! 

Ju_Lie

Posté le: 18 février 2011 08:25:25 EST  
Une petite blague pour bien commencer la journée!

Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule ... Et surtout Fée pas chier !

Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :

Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège de la toilette, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout Rat conte pas de conneries !

wyldy

Posté le: 18 février 2011 08:18:41 EST  
Julie : Je lui ai mentionné que Ludovic toussait depuis environs 1 mois et ne m'a même pas fait de commentaire. Si pas de fièvre et pas de mouchage vert. Ya pas de probleme. Jusqu'à 2 ans, les bébé peuvent faire jusquà 3 rhume par mois donc c'est pour ca que ca passe et ca revient. Elle a regarder sa gorge, ses oreilles et écouter coeur et poumon. La pesé, mesurer et ma posé genre il se retourne, jase oui oui....ok merci bonjour !!! Tk, au moins je sais qu'il n'a pas d'otite, pas de gorge irrité et que les bronches sont ok car la respiration était belle. voilà !!! En passant, tu as bien raison quand on est rendu à 2 on se demande parfois comment on pouvait etre si débordé avec juste un. C'est pareil ici, quand je suis seul avec Ludovic je me dis que c'est tellement plus simple et relax Wink

Bon ben mon petit bonhomme qui avait bu 19 oz hier m'a fait une super nuit....20h00 à 6h00 !! 1h30 de moins que d'habitude. Donc il a bu 4 oz à 6h et n'a pas encore rebut. Il jase et est super de bonne humeur.

Bon je vous laisse, opération gateau fete à ma fille aujourdhui et quelques commissions et mes parents son ici donc j'aurai probablement pas le temps de venir vous lire donc soyez tranquille...hihihih !!! 

Ju_Lie

Posté le: 18 février 2011 08:08:33 EST  
Bon matin!!! Je suis seule avec mon petit mini depuis hier midi, et OH MON DIEU que ça parraît et que ça fait du bien! Laughing On se disait justement hier que lorsque Léo était bébé, on en avait seulement un à s'occuper et on avait toujours quelque chose à faire, on trouvait ça "occupant"! Maintenant, on tombe juste avec Hubert et quelle différence! On se demandait quoi faire hier! Hahaha, et ce matin, je déjeune tranquille avec autre chose que Yoopa ou les bonhommes, et j'ai le temps siroter mon café au lait.... Surprised Laughing

Meg: ohhhhhhh, j'aime bien tes histoires, mais je dois t'avouer qu'à ta place, je freakerais ben gros...!
Moi, je vais y penser 2 fois avant d'aller chez vous!!! Hahaha, c'est une blague! Laughing

Wyldy : as-tu eu le temps de poser des questions sur sa toux?? C'est plate des RV expéditifs comme ça, on sort de là et c'est comme si on n'y était pas allé...

Caca : Je commencais à me demander ce qu'il se passait avec Hubert, depuis samedi dernier qu'il ne m'avait pas fait de caca... Mais ce matin, pas d'inquiétude, tout a sorti... Par contre, j'aurais une petite question; bébé allaité semble-t-il que c'est normal des selles aux 4-5 jours, mais s'il a commencé à manger des céréales, est-ce que ça devient problématique? Je m'excuse de vous dire ça ce matin en déjeunant, mais ça ressemblait étrangement à du beurre de peanut ce matin! hahaha!

Je devais aller déjeuner avec une amie ce matin, mais elle a fait un flat hier, donc on se reprend la semaine prochaine. Changement de plan pour moi... J'ai le goût d'une petite virée à Place Laurier... Vais-je me laisser tenter?!?

Bonne journée maussade sous la pluie les filles! En espérant que ça n'aura pas d'impact sur notre humeur!

bbmelie

Posté le: 18 février 2011 00:18:27 EST  
Kry ; ahah, j'ai aussi pensé à la situation avec ton chum aujourd'hui. Je trouve ça bizz. Il travail avec, jase avec sur msn, va souper avec. Elle le trouve ?intéressant'. Ayoye, pas ?smatt ou bon ami'. Messemble, un souper de couples pour présenter tout le monde peut-être, mais là, ouf. Je te trouve très bonne de garder ainsi ton calme! Ouille, je viens de lire qu'elle a mentie à son chum! Oufff une chance que ton chum semble comprendre suite à votre discution! Si elle vient à la fête de ton chum, elle pourrait au minimum avoir la délicatesse de se pointer avec son chum.
J'ai répondu aux doodles, je pourrais manquer mon cours du jeudi pour vous autres par contre! Et génial pour le RCR! J'ai bien hâte!

Pamy ; je suis contente de lire que ça va bien ta semaine!

Valérie
; oh, je pense à toi!! Ça ne doit pas être évident de passer du temps ainsi. J'espère que ton coco va se replacer au plus vite!

Oignon ; si bébé (ou n'importe qui) tousse ou a un début de rhume; on coupe un oignon non épluché en 2 ou 3. On le met dans une assiette sous le lit. Paraît que c'est magique.
Si on le fait en prévention, on coupe à peine les 2 extrémités (pour à peine voir la chair) en le laissant donc non épluché, et sous le lit. Ça semble fonctionner! On le change quand il n'est plus beau. Ça coûte pas cher pour sauver des visites chez le doc!

Meg ; pour ta maison, il y a un groupe professionnel qui couvrent le Québec à propos du paranormal. Ils ne chargent que le déplacement.Je crois sincèrement que ça pourrait être bon de faire vérifier ta maison. Ça fait parti de mes croyances, et je trouve qu'avec tout ce qui c'est passé à date, et ce que vous avez trouvé, ça serait au moins rassurant. http://siepq.com/ ahah, je viens de me relire et ça sonne trop sérieux là! moi j'irais bien dans ta maison, mais pas pour passer la nuit! Hihi ah, maudine que je serais curieuse de fouiller sur l'histoire de ta maison!

Marie-anasazy

Posté le: 17 février 2011 23:21:01 EST  
meg: purifie ta maison à la sauge.... ça fait du bien au karma et au moral Wink 

KryZaLidE

Posté le: 17 février 2011 22:32:24 EST  
Kathmx5 : Wouahhhh!! Contente que ton chum ait aimé ses nouveaux boxer!! Hihi!
Un coq au porc?? Qu'est-ce??!!

Pour le déjeuner , pas de problème pour une autre journée aussi! Si possible, pas lundi ni mardi pour moi, mais au pire, c'est pas grave, je me reprendrai!! Smile
Tiens, pourquoi pas un petit doodle pour savoir quand finalement!!
http://www.doodle.com/v44y33m3r2kitqdt

Valgouin : Ah ben là, j'aurais pas pensé à ça!! Mais on se fait un p'tit déj léger, avec une fondue au chocolat après!!! =D Et pour t'en retourner, je pense que tu seras à l'envers du traffic! Mouhahaha!! J'ai deux petits kits à fondue au chocolat!! Miammmm!! D'autres intéressées? Je fais un doodle drette là!! Une journée que mon chum a pas congé, comme ça, pas de réprimande! lollll

Anouk : Il est resté bien au chaud dans la couche pleine pendant 1h!! Haha!! C'est vraiment dégueux cette odeur! J'espère bien que ça change en mangeant!!
(ok, ça fait bizarre comme phrase!!)

Meg : AHHHHHHHHHHHHhhhhhhhh!! Tu me fous la chienne avec tes histoires putain!! Mais je viendrais peut-être quand même chez toi!! Quoi que tu es un peu loin! lol
Non mais incroyable!! Moi je dis que c'est le petit garçon de la cave, ou bien sa femme (ils se sont mariés, et ont perdus leur chapelet), qui habite dans le sous-sol avec lui (à qui appartenait les cheveux), qui était fâchée parce que son mari (Le petit garçon dans la cave) est allé souper avec une autre fille!! Mouhahaha!!

Souper du chum : Eh bien lorsqu'il est arrivé de travailler, on a bien discuté pendant une bonne demie-heure...Imaginez-vous donc que la fille, qui est en couple elle aussi, aurait dit à son chum qu'elle allait souper avec une gang de collègues, pour éviter « les problèmes » J'ai fait : QUOIIIII!!!! Heu, c'est parce que c'est juste de plus en plus louche... Je lui ai expliqué comment je me suis sentie, et que je me sentais toujours, par rapport à cette fameuse soirée. Comment je trouvais ça bizarre l'attitude de la fille, comment j'aimerais que ce soit avec moi, qu'il passe des soirées « café-resto », sans le petit, qu'on ferait garder, comment je trouvais ça pas si « correct » que ça finalement, qu'il aille souper avec une fille de temps en temps (souvent des collègues, mais quand même) et lui ai expliqué que si moi je faisais la même chose, je le connaissais, et non, il m'attendrais pas sagement à la maison en jouant au PS3 comme il le disait. Il m'a dit que non, effectivement, et a fait un signe de coupage de gorge pour le gars en question! lolllllll Il m'a dit qu'il me comprenait, que je n'avais pas à m'inquiéter, qu'il ferait attention, qu'on en parlerait, que non, il avait pas l'impression que je voudrais le contrôler si je lui disait que ça me dérangeait et bla bla bla. Bref, ça m'a UN PEU rassurée... N'empêche qu'il l'avait déjà invité samedi pour la fête qu'on fait pour mon chum, et pleins d'autres collègues. Je lui ai dit : « regarde bien comment je vais m'habiller samedi!! » Et il est parti à rire... Et j'ai marqué mon territoire... HAHAHAHA!! Ben non, c'est des farces!!

Bon, voici le doodle pour le brunch-fondu!!

http://www.doodle.com/v9asp8tg52pdnsa5

RCR: Encore mieux! Un ami de mon chum est formateur! Il donnera le cours avec mon chum!! Smile J'attends ses dates de dispo! Nous n'auraons pas de cartes à la fin étant donné que nous ne sommes pas un "vrai" groupe, mais quand même!!

Bonne nuit!! 

wyldy

Posté le: 17 février 2011 22:18:39 EST  
Bonsoir,

Meg : Le petit gars de la cave p-e...hahahah !!! Tk, tu as bien raison qu'il n'y aura pas grand monde pour une activité chez toi...hihihi !!!

Courbe : Finalament, j'ai regardé à nouveau la courbe et je crois qu'il suit vraiment le 50%. Il faudrait que je l'imprime pour être certaines. Sa Pédiatre était dans le champs aujourdhui en me disant qu'il était à 75% pour le poids. De plus, j'ai trouvé mon rdv assez rapide et ordinaire. En sortant, je me suis mis à repenser et elle ne lui a même pas enlever sa couche pour l'examiner et pour le peser. Elle ne m'a pas parler du rdv suivant. Elle me posait des questions et j'avais à peine le temps réponde qu'elle passait à l'autre. Tk Assez ordinaire !!!

QT lait : Ludovic a bu seulement 19 oz de lait aujourdhui....hummm bizzzarre !!! Des dents, le rhume ??? On est loin des cérérales ici !!!

Bon je vais aller au dodo.....merci les filles d'avoir pas trop fait de jasette aujourdhui, j'ai pu tout lire !!! Le beau temps en est surement pour quelque chose !!! 

meg81

Posté le: 17 février 2011 22:05:03 EST  
Anouk : Non, connais pas !!!! Ou peut-être que oui, mais le nom ne me dit rien. Je suis de Cabano, ton chum est de où au juste ?? Et bonne fête encore, même si je te l'ai écrit sur FB !!! Very Happy

Oignon : Ça se met où, cette affaire-là ???? Épluché ou non ??? Shocked

Kry : J'vais dire comme toi, je ne vais pas souper en tête-à-tête avec tous les gens que je trouve intéressants... Rolling Eyes

Pamy : Génial, des raquettes !!!! Et quel beau projet de voyage pour vous !!!

Valérie27 : Grosses pensées pour toi et ton p'tit homme.

Isabou : Ta cocotte semblait pas mal fatiguée lors de la marche du retour ce matin !!!!

Ici, après la promenade ce matin, je suis allée en ville me balader tout l'après midi avec une copine et nos fistons. Puis, petit saut à la garderie pour aller chercher ma grande, bref retour-express à la maison question de faire souper Éliam puis, je suis allée rejoindre ma s?ur et nous avons emmené les enfants souper... CHEZ BURGER KING !!!! Un p'tit spécial pour qu'ils puissent jouer et se dépenser en masse dans les modules de jeux. Le point positif, c'est que le menu enfant peut relativement y être santé : berlingot de lait, salade avec légumes et hamburger, c'est quand même pas trop mal pour un fast-food.
Bon, tout ça pour dire que nous sommes revenus ici à 20h15 environ, personne à la maison de la journée. Lorsque mon chum est monté coucher le bébé, il me demande pour quelle raison j'ai bougé la couchette.
« Heuuuu, j'ai rien fait, chéri, j'ai été partie toute la journée. » C'est que la couchette se trouvait à un demi-mètre du mur ???? Surprised La, je commence à avoir un tout petit peu peur. Même, une sacrée-trouille-de-la-mort-qui-tue. Les filles de Beauport, y-a-t-il eu un léger tremblement de terre aujourd'hui ??????? Mon chum dit que c'est peut-être Éliam qui, en bougeant, aurait déplacé sa couchette lui-même. Ok, mais ce matin, tout était en place lorsque je suis allée le chercher dans son lit. Je pourrais le jurer. Un gros camion ben ben lourd qui serait passé dans la rue ?? Ouain. Mon chat, qui pèse gros max 5 livres mouillées ??? Pas sûre. Puis, je dis à mon chum que nous devrions nous asseoir et, question de ne pas prendre de chance, demander tout bonnement « à qui de droit » de partir de notre maison. Embarassed Mouahahahaha, la tête qu'il a fait, du genre « coudon, t'es-tu virée complementement folle, toi-là ??? » Je sais plus trop quoi penser. Parfois aussi, lorsqu'on pense trop, on commence à trouver des coïncidences partout. Mais là, rassurez-vous, je suis pas schizo, làààà`!!!!!! Wink
Bon, j'ai l'impression que si jamais un jour je propose une activité chez-moi, y aura pas grand monde d'intéressé !!!!!!!!!!!!!! Laughing
Sérieusement, il doit bien y avoir une explication, mais bon, c'est le genre de chose pour laquelle je préférerais ne pas avoir, justement, à chercher d'explication... Rolling Eyes

Meg81, pour phénomènes bizarres à la maison, Québec. 

Valérie27

Posté le: 17 février 2011 21:11:46 EST  
Bonsoir,

Finalement, mon chum a pris la relève ce soir. J'étais à bout, j'ai donc pu venir faire mon petit tour et me remplir de votre belle énergie. J'espère que demain sera meilleur pour mon mini.

Donc, je vais prendre deux minutes pour écrire mon mot et après hop au dodo....

Passez toute une bonne nuit xxx 

Anouk03

Posté le: 17 février 2011 19:26:41 EST  
Merci Marie-anasazy , KryZaLidE , Mininous , Isabou pour les voeux d'anniversaire ! Bien apprécié ! Wink

KryZaLidE : La vieille moutarde ! Laughing Combien de temps il t'a fait endurer cette odeur finalement ?

Pour ton chum et son souper, j'avoue partager la même opinion que mininous et que si j'étais toi, j'en parlerais avec lui !

Mininous Ouin ! Il s'est réveillé à 10h20 ... Mais il avait acheté une belle carte et avait prévu une fondue au chocolat pour dessert quand cocotte sera couché ... J'avoue que ça pardonne un peu son oubli du matin Wink

Je serais partante pour un déjeuner après la relâche ... Peu importe où ! Wink

Marychat Bonne fin de semaine et mes pensées seront avec vous samedi c'est certain !

pamy24 Lâche pas ! Ta semaine est presque terminée ! Et c'est vraiment cool pour le voyage à Sochi ! Allez-vous emmener Matthew avec vous ?

Baon ben ... Fondue Time ! Wink
@ +  

Isabou

Posté le: 17 février 2011 16:43:57 EST  
Je suis un peu rush à cette heure, mais je tenais à passer pour souhaiter à Anouk un SUPERBE ANNIVERSAIRE! Very Happy C'est pas pcq ça a commencé ordinaire avec monsieur que ça va mal finir, souhaitons-le Wink

Arielle a dormi 1h30 cet pm, sa sortie l'a bien fatiguée Very Happy  

valgouin

Posté le: 17 février 2011 16:42:03 EST  
kry: tsé si tu sais pas quoi faire avec ton chocolat j'peux m'arranger avec hein??!!! Wink

mininous: en effet ce sera plus intéressant mon rv de mercredi prochain haha

pamy: je t'avoues que ça me rend quand même nerveuse mais c'est pas la première fois que je fais un aussi grand changement! et non je vais voir une coiffeuse différente, celle de mon chum, qui est pas mal tendance comme personne en général, je crois que c'est le bon choix! tsé, ma coiffeuse habituelle à une clientèle d'âge moyenne de 50 ans...on s'entend! lol

courbe de croissance: je regarde ça pis j'sais pas trop si je regarde comme il faut, Éliane serait direct sur le 50e mais habituellement elle est toujours au-dessus de la moyenne (pour le poids)

maudit, Éliane commence à tousser depuis ce matin ça m'énerve, c'est juste la 3e fois à date tsé... elle a eu des sécrétions en plus tantôt, maudite marde...ça par contre c'est la première fois que ça arrive..

pour le siège d'auto, je crois que j'vais aller acheter celui chez Walmart demain, j'viens de recevoir mon chèque du fédéral...

bonne soirée! 

Kathmx5

Posté le: 17 février 2011 15:35:50 EST  
valgouin : merci pour linfo des cocos cadburry !!! Au fait sa aurait peut-être été mieux que je ne le sâche pas Embarassed

Pamy : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SOCHIIIII !!! Je suis jalouse là !!!!! Hihi Mon chum en avait parler auparavant qu'il aimerait aussi y aller pour les jeux mais c'est temps si il n'en parle pas. Il a dans la tête de s'acheter un Harley. Et oui, encore un autre bébelle ! Si tu as besoin d'aide pour l'organisation, cela fera grand plaisir de t'aider. Il y a des trucs importants à savoir et je te les communuquerai en privé. Je rêve tellement aller en Europe de l'est. La famille de mon père vient de là-bas (Lithuanie) et j'aimerais beaucoup pouvoir y aller. Mon chum, je pense qu'il a tourner la page. Peut-être parce que à quelque part sa va lui faire probablement mal d'y retourner. De voir tout ce qu'il a laisser de côté. En tk on s'en rejase sur et certains !!!! J'ai pleins de vidéos de sochi,moscou à la maison. Ahhhh oui, Youri était content de ses culottes rose. Parle moi de cela, un homme qui s'assume !!!!

Mininous : Courage pour les microbes !!!!!!!!! Pense au soleil, pense au soleil !

Pour le déjeuner, est-ce qu'on choisi un autre journée, maman catherine ne peut pas jeudi?

Marie-aude : Poche ta belle-mère qui joue au bébé ??? La mienne aussi fait cela parfois. Je m'ennuie tellement pas de la mienne.

Bon j'avais autres choses à dire mais j'ai oublier...
Je dois aller faire mon coq au porc...

OcEaNnE28

Posté le: 17 février 2011 15:19:51 EST  
Pour le lien de julie, il fallait enlever les espaces qui s'étaient ajoutées seuls et ça fonctionnait Wink  

Ju_Lie

Posté le: 17 février 2011 15:01:13 EST  
Je me réessaie pour celui-là!

http://www.dietitians.ca/Secondary-Pages/Public/Who-Growth-Charts.aspx 

Il y celles en anglais, et plus bas, en français 

Ju_Lie

Posté le: 17 février 2011 14:45:20 EST  
T'as bien raison, mon lien marchait tantôt et là, ça marche plus... Au pire, sur le site recherche "courbe croissance", ça t'enverra peut-être au lien...

Je reviens d'une belle grande marche dehors... WWWOOOOWWWW que ça fait du bien, faire le plein de soleil et de bon air frais! Very Happy

J'ai revérifié la suit de printemps à Léo et c'était finalement une 12 mois! Je pense être en buisness avec ça, pas besoin de dépenser pour ça!

Se connecter pour répondre