Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Anouk03

Posté le: 18 février 2011 20:33:42 EST  
Isabou : Je voulais te dire que j'ai fait ta recette de sauté asiatique au tofu ce soir pour souper et on a bien aimé. J'en ai une version différente, la voudrais-tu ? Des fois, ça fait changement ! 

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 20:30:23 EST  
Anouk: je te souhaite que ce soit juste la température qui influence le sommeil de cocotte! Ici pas beaucoup de dodo depuis mercredi, 2 demies-heures par jour... Mais il est tout aussi de bonne humeur. C'est à rien comprendre!

Et c'est ma petite crême de cassis qui m'attend Laughing  

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 20:28:18 EST  
Bonsoir!

Je me plaindrai pas trop du calme... J'ai réussi à tout lire ce que j'ai manqué depuis les derniers jours. Pour les persos, on s'entend que je vais en sauter pas mal!

Mon chum est sorti au salon funéraire Confused Le grand-papa de son seul ami est décédé et je continue ma journée avec mes cocos, on écoute Cars avant le dodo Laughing

Mininous: en fait, on demandera pas le sexe du prochain et ça me prendra une coquille avant d'aller à l'hôpital. On s'en reparle! Bon courage avec Mathis, faudrait bien que les virus le quittent là...

Kryzalide: dans le fond, maintenant la balle est dans le camp de ton chum. À lui de prouver qu'il comprend le message. Quand j'y repense, mon homme étaient déjà allé veiller chez une amie de fille célibataire et littéralement assumée comme fille aux nombreuses aventures d'un soir Rolling Eyes Sauf que mon chum la connaît depuis toujours, il l'a gardait quand il était ado et elle enfant... Bref, j'étais en beau fusil, je l'avais appris le lendemain matin Evil or Very Mad Maintenant, il a intérête à m'aviser d'avance, mais j'avoue que ça m'a travaillé longtemps, même si je connais la fille et tout...
Pour les doodles, la semaine prochaine je peux pas le mercredi et le vendredi. Pour l'autre, je sais pas trop encore, il y a des dates qui coïncident avec d'autres sorties...

Ju_Lie: tu sais pas quoi faire de ton vendredi soir Wink Même réflexion ici, quand on se retrouve avec un de moins, quelle différence Laughing Le seul soir qu'on a passé juste avec le bébé depuis sa naissance, on s'emmerdait vraiment...

Meg: entre 2 et 3, je peux pas dire que la différence est si importante qu'entre le premier et le deuxième. Surtout que maintenant les boires très rapprochés sont terminés et que bébé a un semblant d'horaire. Peut-être que si j'avais retiré les plus vieux de la garderie je penserais autrement...

Maman Catherine: je finis le décompte et je te reviens avec cela! En tous cas, j'ai réussi à remplir pas mal mon congélo. J'ai hâte de lui en donner!

Sexe des enfants: j'ai vraiment une énergie plus masculine, donc mes tits-mecs me vont bien! Surtout qu'ils ont de l'énergie à revendre. J'aimerais une fille, surtout pour partager certains passe-temps; bricolage, popotte, jardinnage... J'ai pas les statistiques de mon bord, alors pour l'instant, j'initie le plus possible les cocos à ces trucs là. Xavier adore cuisiner, y'a au moins ça!

Le film vient de finir, je vais aller coucher mon milieu! Bonne fin de soirée!  

Anouk03

Posté le: 18 février 2011 20:27:21 EST  
scintillante Elle a quoi ta voiture au juste ? Ça monte vite les réparations à cause du coût du temps souvent !

Lorilou a dormi comme un ours aujourd'hui ! Rolling Eyes Ce midi, en revenant du gym, 2h30 ensuite une marche dans le maman kangourou et un boire plus tard, elle s'est rendormi pour un autre 2h Surprised ... Soit elle était juste ben fatiguée, soit elle couve quelque chose, soit elle va me faire une nuit de merde ! À suivre ... Wink

Bon ben, je vais continuer à prendre mon p'tit verre de rouge en fouinant la vie de mes amis FaceBook ! Haha ...

Bon vendredi soir les muettes ! Razz  

Ju_Lie

Posté le: 18 février 2011 20:15:10 EST  
Le chat vous a mangé la langue....
héhé!!!

Autant on avait de la misère à suivre les dernières semaines, autant c'est le calme plat ce soir! Wink

En fait, j'ai pas grand chose à dire de plus,
alors bonne fin de semaine!

scintillante

Posté le: 18 février 2011 15:27:42 EST  
ah ben %/&$?/& mon chum vient de d'appeler 1600$ pour notre char....mais mon garage a st-césaire me charge 1000$...l'un dit que c'est dangeureux de me promener avec mon char comme ça, l'autre dit que non...on sait pas trop quoi faire là!!!! 

scintillante

Posté le: 18 février 2011 15:07:24 EST  
je reviens d'une belle marche de 1h15. ça fait tellement du bien au moral

notre voiture est encore au garage....je commence a capoter car on a toujours pas de nouvelle alors que le rv était a 13hr.... 

Isabou

Posté le: 18 février 2011 14:56:16 EST  
Bon pm!

Eurkkkkkk Mad ! C'est certainement la météo, mais j'ai tellement pas d'énergie aujourd'hui... ni beaucoup de patience avec mes grands Embarassed Je pense qu'ils ont catché vite que fallait se tenir tranquille aujourd'hui, après qqes interventions, ils ont fait une très belle matinée !

Heureusement, la sortie d'hier nous a permis de faire le plein d'oxygène avant la pluie...

Meg : Chez nous c'est arrivé qqes fois, mais on s'est pas posé la question, car c'est évident que le plancher est pas au niveau partout Wink Poche pour le réveil ce matin...

Ju-Lie : C'est TELLEMENT tranquille une maison avec juste un bébé Surprised Et on est tout à coup tellement productifs (si on en a envie, bien entendu!)À chaque fois que ma mère prend les grands, j'en reviens pas de tout ce que je peux faire!

Marie-Aude : Moi, je me suis toujours plus vu avec des garçons, il me semble que j'ai une énergie plus masculine, mais quand j'ai su que j'attendais une fille, je me suis transformée en acheteuse de robes ultra-fifilles mais pas quétaines et je me passionne maintenant pour ses cours de danse Very Happy Si mon homme se décide pour un bébé 4, j'aimerais avoir une autre fille pour équilibrer ma maisonnée Wink (mais je serais très heureuse avec un autre petit mec aussi!)

Valérie27 et ValGouin : Courage, je vous souhaite qu'Édouard et Éliane prennent rapidement du mieux!

Océanne : Moi qui avait une rage de maison neuve, tu m'aides pas Wink Ça me démange d'aller faire un tour à Expo-habitat depuis hier Laughing

Wyldy : Expéditif ton RV! Finalement, je me rends compte que je suis bien servie avec mon médecin de famille, elle prend toujours le temps qu'il faut pour nous répondre et elle investigue pas mal pour vérifier le côté développement de bébé.

Bon je m'en vais voir des maisons sur Remax pour le fun:wink: !

valgouin

Posté le: 18 février 2011 12:58:41 EST  
de retour de la clinique, enfin! ben beau le RV à 11h mais j'ai passé à 12h30 pareille!

finalement, rien semble anormal. malgré le saturo à 94, comme me disait le doc, c'est à l'examen qu'on voit mieux, le chiffre n'est pas nécessairement signe de quoi que ce soit..

mais j'ai quand même une référence pour aller en radio si jamais ça persiste toute la fin de semaine. et si une fièvre apparaît, alors là ce serait un moment de consulter parce que c'est pas normal qu'une fièvre apparaît plus tard..

bon, je vous lis maintenant! 

Anouk03

Posté le: 18 février 2011 12:30:11 EST  
Bonjour !
J'ai lu rapidement ...

Merci à toutes pour les voeux d'anniversaire Wink

Meg: shock: Mais moi je veux y aller chez-vous ! Même la nuit ! Laughing J'adore ces choses ... Mais probablement que votre hypothèse finale est la meilleure :wink:

Bon ben j'me sauve faire une minie sieste pendant que Lorilou termine la sienne ... J'suis claquée ! Je l'ai trouvé dur le gym ce matin Rolling Eyes

@+ 

scintillante

Posté le: 18 février 2011 11:28:02 EST  
enfant choucou: c'est tellement pas l'fun!!!! Ici, c'est le fils de mon chum qui est le chouchou de ses grand-parents...ils essaient de le cacher mais c'est tellement évident. Mon chum l'a aussi vu et après réflexion, il m'a dit que en qq part, c'est normal puisqu'ils se sont bcp occupé de cet enfant. Mon chum l'a eu jeune (21 ans) et il était encore aux études. ET c'est parents habitaient près alors ils aidaient...et c'est leur premier petit enfant...mais moi ça m'écoeure pareil!!!! Surtout qu'ils sont du genre a avaler tout les mensonges de leurs petits-fils...ce qui fait que mon chum et moi on passe pour des méchants Twisted Evil ET de mon côté, j'ai été la préféré de ma grand--mère. J'était la première fille de son unique fille (elle avait 4 garçon avant la naissance de ma mère)...et je me suis toujours sentie très mal a l'aise. Je me raplle un noel ou j'avais environ 9 ans...ma grand-mère m'avait acheté un collier de perle d'eau douce et un kit de maquillage que j'avais vu ds le catalogue sears et que je voulais...mais elle a donné 20$ a monm frère...ça m'avait fait bcp de peine....

il fait ici finalement. Une amie m'a appelé pour aller prendre une marche. Nos bébés on 3 semaines de différences 

saturnia

Posté le: 18 février 2011 11:17:15 EST  
bon matin
ouin ben j'ai encore perdu mon texte Sad Rolling Eyes

je voulais aller me recoucher ce matin..... ma fille n'a pas d'école, c'est fermer a cause des conditions routiere Rolling Eyes

marie-anasasy: merci Smile en fin de compte ça super bien été Very Happy mais ouf grosse fin de semaine... fete et bapteme dans la meme journée .... c'est beaucoup pour une tite poule hihi

bienvenue biche10 Very Happy

scintillante: ma bravetti chauffe un peu mais j'ai remarquer que ça dependais de mes recettes..... mais sinon quand je fais ma sauce a spag... c'est parfait Wink

pamy: j'avais commencer en debut janvier a faire de la raquette dans mon bois en arriere de chez nous... et 2jours avant que je sache que j'etais enceinte de ma tite fée j'ai eu le nerfs sciatique de coincés Sad alors j'ai arreter mais mauzus que c'est le fun ... l'an prochain je vais y retourner mais la mes 2 + vieu on chacun leur raquette Very Happy génial que ta semaine c'est bien passé Very Happy

famille terminée: et bien me semble que je feelerais pour en avoir un 4eme dans environ 3-5 ans.... mais mon chum en veux pu Sad mais a dis que peut etre dans 4-5ans ça serais a penser... mais pas sur Confused

meg: elle doit avoir toute une histoire ta maison Surprised essaie la sauge, tu la fais bruler dans toute la maison... c'est arriver un moment donner dans la chambre de mon gars dans mon autre maison... il etais coucher et la lumiere c allumer... mais le probleme c'est qu'il a 6-7mois et il dors... et mon chum es pas la Surprised c'est arriver 2 fois... et on a mis des rameaux dans chaque pieces et ca c arreter Wink

marychat: bonne chance pour ton homme Very Happy et pour le demenagement.... j'ai demenager le 2octobre dernier avec ma fille de 6ans, mon gars de 1ans et 8mois... et ma tite fée de 3semaines et ça bien ete mais faut dire que grand maman etais descendu de qc specialement pour s'occuper des enfants mais avec l'allaitement je n'ai pas pu aider comme je voulais... mais ça prend un plan de match... je suis sur que tout va bien aller si jamais vous avez a demenager Very Happy

mininous: j'espere pour toi qu'avec le printemps... arrive le super heros contre les microbes Sad ma fille se lave les maisn en arrivant de l'ecole et apres chaque mouchage etc.... c'est dur de faire sortir les microbes d'une maison surtout avec plusieurs enfants Sad

marie-aude je te comprend... quand mon chum es de soir,il part a 15h30 et revien a 1h am...1semaine sur 2 Rolling Eyes . et je peux te dire qu'avec les 3enfants c'est l'enfer... j'ai une routine avec les 2 plus vieu et avec ma tite fée j'essaie comme le bain et l'allaitement c'est pratiquement tout le temps a la meme heure... mais je te dirais que c'est pas facile si un des plus vieu retarde et bien tout es retarder ... et en plus Ann Jy fais la greve du dodo comme si elle dirais papa est pas la c'est pas le temps Sad

anouk: Ann Jaylica non plus a pas rafoller de l'orge.... mais maintenant elle mange les 3 Wink et elle a gouter au carotte voici deja 3jours et ça non plus ça pas été un succes... aujourd'hui on essaie une banane ecrasée Smile

kryzalide: mes 2 enfants aussi (les +jeunes) avalais l'hydrasense, avec mon gars c'etais l'enfer Twisted Evil lui retirer le tralala avec le mouche bébé et ma tite poupoule et bien on dirais qu'elle sais que c'est pour son bien, car elle l'accueille en riant Very Happy pour ton chum... et bien ne te sens pas mal... je suis du meme genre... mais avec un peu trop d'imagination... Embarassed maudine que j'aimerais pas ça mais je me dis qu'il faut que je lui fasse confiance...surtout qu'on es marié et qu,on a 2enfants ensemble... Embarassed mais en lui parlant surment qu'il comprendra.... Wink

kathmx: moi aussi j'etais reticente au gars quand je suis retomber enceinte apres ma fille.... quand j'ai su que c'etais un garçon... j'ai du travailler tres fort... et maintenant j'm'en separerais plus hihihi Embarassed

vêtement de bb: et bien par chez nous... je n'ai qu'un Korvette et il n'y a que du linge pour bébé de mois de 3ans ou du linge pour adulte alors j,achete un peu pour ma tite derniere, c'est du gagou tagou... et sinon ben ya un zellers et j'adore les soldes la bas... faut dire que mon chum veut pas trop acheter cher ailleur pour l'instant car ça dur pas longtemps... mais un peu plus vieu quand on sais que ça dur un peu plus longtemps mon chum aime bien les marques de skate Embarassed

bonne fête en retard Anouk

re kryzalide: good pour la discution avec ton copain... fiancé dsl hihi au moin il a compris Wink

wildy: pi elle se fais appeler un pediatre Surprised

marie-aude: je le trouve petit le tit bonhomme de ton amie... mais faut dire que ma fille pesais 7lbs et 6 et que mon gars pesais 8lbs et 11... hihi

bon ici tout va bien... la fete de notre tit homme et le bapteme de notre petite fée c'est super bien derouler... mais on a manquer l'odyssée appalachienne... un peu car elle passais en avant de chez nous Very Happy l'an prochain on a decider d'y aller mais cette année ça tombais tout en meme temps... ma tite fée es habituellement rendu a 3repas par jours tout dependant de quand elle se leve.... et sinon ben apres 1 semaine sans faire ses nuits... elle en a fais une belle cette nuit Very Happy ça fais du bien.. mais je me suis lever pour rien etant donner que lecole etais fermer Twisted Evil Ann Jy se tourne du vendre au dos depuis mardi soir Very Happy elle es super bonne .. ensuite ben on reste tranquille mis a part que Jaymes a rendez vous avec le doc en pm pour sa peau... il a les fesses qui pleume Surprised alors il va au doc avec papa pendant que maman reste a maison avec ses filles Very Happy bon alors je vais essayer d'avoir moin de retard désolé encore pour ce long roman... m'en voulez pas svp Embarassed

bonne journée les momans Very Happy  

ut0pia

Posté le: 18 février 2011 11:17:09 EST  
Bon matin gris!

Bon.. j'étais en servage léger du forum.. mais je m'ennuie ben trop de vous autre! et là j'ai du reculer en tipépère pour comprendre toutes les histoire!

Chum qui soupe avec fille : eeeeee.. c'est quoi le rapport? Sérieusement... je ne suis pas vraiment jalouse, et ce n'est pas ça le point.. mais plutôt pourquoi? Si une collègue de mon chum ne filait pas par exemple, ben elle serait bienvenue à la maison pour ventiler si nécessaire, mais aller souper au resto seul avec mon chum.. je catch pas là... et honnêtement je pense pas que mon chum en aurait envie non plus.. c'est MOI son amie (ok un toute petite pointe de possessivité!) Laughing Malgré qu'il est archi social et que c'est une vrai mémère et qu'il connait la vie de tout le monde.. ça reste dans la relation de travail. J'ai quelques amis de gars, ils ont connu mon chum et passent à la maison parfois.. mais ils ont des blondes que je connais et y'a pas de rencontre en tête-à-tête.

Anouk : bonne fête en retard!! Soit pas trop tuff avec ton chum.. ils ont des petites mémoires de gars! Laughing

MArie-Aude : je ne savais pas que vous vous étiez construit, j'ai vu les photos de ta maison sur fb, c'est vraiment beau! et vous avez l'air d'avoir un super spot, dans la nature... c'est vraiment le style que j'aimerais. Tu as l'oeil pour la déco c'est vraiment cute. Charles-Élie ressemble bcp à son papa.. ça va faire un beau bonhomme!
Et pour le petit bébé... un bébé de 7lbs c'est quand même un bon bébé..hehe.. on oublie vite comment c'est petit un bébé naissant, même si ici non plus on a jamais eu l'impression qu'il était très naissant.

Kath : un bébé tout frais qui sent le pain chaud.. my god.. je pense que c'est encore plus beau que ta comparaison avec le feu de foyer! j'en voudrais milles!! mouhaha..

ça va me faire vraiment drôle quand des pommettes vont nous annoncer qu'un autre bébé est en route..j'vais vivre votre excitation par procuration! j'ai super hâte pour celle qui essaie!

Ici bébé ne mange plus.. enfin on a arrêté l'intro des solides, même si il adore manger je trouvais qu'il pleurait plus au moment de faire ses rapports et c'est vraiment plus long, on dirait que ça passe moins bien. Donc comme on a le temps en masse, c'est partie remise pour nous, moins de travail pour maman Laughing

Enfin mon bébé viens de se réveiller! sieste de 1h40, kessé ça!? je m'ennuyais tellement de lui que j'avais envie d'aller le réveiller.. mais j'y prendrais goût si ça lui tentait de dormir souvent comme ça! Cool

a+  

Kathmx5

Posté le: 18 février 2011 11:03:05 EST  
Mininous : Comment vas Mathis???? J'espère qu'il va mieux.

Déjeuner à sto-do ou ville st-laurent je suis partante.

Kry : Coq au porc : Mélange porc et poulet enroulé de bacon. Tu peux le demander à ton boucher ou bien je crois que chez costco il en n'a aussi.C'était super bon, mon chum qui est super difficile a super aimer. Je laisse la recette, c'est vraiment facile. Disons, que j'ai été un peu plus généreuse en vin dece que la recette dit.

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=2664

Est-ce que ton doodle est pour la chocolaterie ??? J'en ai manquer un bout. Si j'y retourne, je prend ce que valgouin prend à chaque fois. Je pense que c'est un choix
gagnant. Je suis d'accord avec Meg pour l'attitude à adopter envers la ''fille''. Je me montrerais plus sympa que elle, et elle va se sentir probablement cheap.

Anouk : Gentil ton mec pour la fondue et la carte.

Roxy : Pas drôle la constipation, je sais pas quoi te dire, j'ai pas ce problème là avec ma cocotte.

Meg : Étrange tes histoires... Met un crucifix près du lit de ton bébé. Quand j'allais au pensionnant, les bonne soeurs avaient mises des crucifix dans chaque chambre.J'avais poser la question du pourquoi et une soeur m'avait répondu que sa éloignait les mauvais esprits.

Pamy : Est-ce que tu survit à ta semaine ??????? Sa doit pas être évident.

Marie-aude : As tu besoins des témoignages de la Russie, ma belle-mère serait tellement contente de t'en raconter. Oufffffffffffff en 7 ans moi j'ai fait le tour. hihi. Je te comprend pour le bébé ''chouchou'' qui s'envient (je ne sais plus le lien, si cest ta belle soeur ou ton beau frere) La soeur a mon chum accouche au mois de mai. Ma belle-mère est enthousiaste, lui fait un gros shower avec traiteur. Ma belle-soeur poursuivra ses
cours d'étés donc ma belle-mère va surement beaucoup garder la petite et lui apprendre le Russe.En tk j'espère que ma fille ne sentiras pas trop la différence en vieillissant. En même temps et bien c'est à moi d'envoyer ma fille là plus souvent ce qui n'est pas toujours facile pour moi.

meg81

Posté le: 18 février 2011 10:54:02 EST  
Honte à moi ce matin... Embarassed
Je me réveille, enlève mes bouchons, m'aperçois que le baby-phone n'est PAS dans ma chambre, j'entend bébé faire des sons, me rend dans sa chambre... Il a le visage complètement caché sous sa couverure et a des gros sanglots, du genre ça fait 1 heure que je pleure maman... Il est 8h45 Surprised Surprised
C'est que Éliam se réveille entre 7h00 et 7h30 habituellement. J'étais tellllement fatiguée que je ne me suis pas réveillée avant, et mon chum a sans doute oublié de mettre le moniteur dans ma chambre avant de partir ce matin. Lorsque ma fille reste à la maison, il ne le met pas puisque Elmina vient m'avertir lorsque son p'tit frère se réveille, elle écoute souvent la télé et se sert un bol de céréales en attendant notre réveil. Mais ce matin, elle était à la garderie.
AHhhhhh, je me sentais tellement mal, en plus, avec l'arrière-goût de la péripétie de la couchette d'hier... Confused
En y repensant, je me dis que j'étais dans un mood pas mal panique hier, sans doute la couchette s'est-elle déplacée peu à peu à chaque jour avec bébé qui gigotte dedans, et que nous ne nous en sommes pas aperçu avant.
Je suis plus comfortable avec cette idée-là !!!!! Wink

Kry : Allez, met le paquet samedi !!!!!!!! Wink Wink Et sois TELLLLLLLEMENT trop gentille et prévenante envers elle, elle n'en reviendra tout simplement pas, et se sentira absolument pas de calibre !!!!!!! Wink

Ju_lie : Profite bien de ces instants de calme, ça fait tellement de bien. J'ai souvent la même réflexion que toi, me demandant comment j'ai pu parfois me sentir débordée avec un seul enfant !!! J'imagine que lorsqu'on en a 3, on se demande pourquoi on trouvait parfois cela difficile avec seulement 2, et etc...

M-A : On oublie vite à quel point nos bébés ont aussi été si petits !!!!!!

Journée grise grise grise... Faute de sortir aujoud'hui, comme je n'ai pas la voiture et que la température ne permet pas vraiment une petite balade dehors avec fiston, je pense bien me prévoir un souper-resto-veillée entre filles ce soir !! Wink   

MamanCatherine

Posté le: 18 février 2011 10:45:12 EST  
Doodle: C'est fait!

Mistrale: J'ai terminé de mettre dans les bacs à glaçons les purées.. Ça me donne 172 cubes! Smile Je calculais ça pour le fun et ça nous revient à 8 sous du cube Razz Pour le lait Nurture, j'ai oublié de te le donner! On va certainement se voir avant que tu changes de marque, si non, tu peux passer le chercher Smile 

roxy07

Posté le: 18 février 2011 10:25:27 EST  
Bon matin

Marie-Aude: Wow il est petit le garçon de ton amie!

Meg: Surprised et re Surprised ah pis encore Surprised ! Rappelle moi de ne jamais allé chez toi ! lol Razz

scintillante: je DÉ-TES-TE les magasins comme sa Evil or Very Mad ils nous donnent pas envie d'y retourné.

Bon Rendez-vs a la clinique a midi, j'espère ne pas avoir a attendre trop longtemps!
Sa donne bien pcq ma fille a pas fait caca hier et a recommencé a être constipé ce matin! GRRR Evil or Very Mad tanné la madame, je peux pas y donner constament du jus de pruneau ou purée la! En plus elle veut pas de jus dans un biberon Confused

Ah et hier j'ai acheté un jumparoo, le modèle luv u zoo Smile ma fille l'aime mieux que son exerciseur! elle sautillait et était toute surprise ! cute

Et moi j'ai commencé a avoir l'estomac a l'envers et mal au coeur... GÉNIAL

Bonne journée  

Maria23

Posté le: 18 février 2011 09:47:48 EST  
Bon matin les amies!

J'espère que vous allez bien! Journée pour rester au lit (dans nos rêves bien entendu!). Il me semble que je dormirais dans une chambre à l'étage supérieur d'une vieille maison de campagne au toit en taule, comme dans mon enfance, pour entendre la pluie tomber sur le toit! Aaaah! Hier soir nous avons été visiter un couple d'amis à l'hôpital! Ils viennent d'avoir un petit poupon tout neuf! Il est tellement PETIT! 43 cm, 7 lbs et 3 onces, et elle le trouvait gros! Moi j'en revenais pas de sa petitesse, faut dire aussi que Charles-Élie mesurait 54 cm et pesait 8 lbs 14 onces... J'en suis pas revenue non plus de voir qu'il buvait au sein comme s'il avait fait ça toute sa vie (bon l'expression est mal choisie)! Pourquoi ça pourrait pas être aussi simple pour tout le monde?! Dire que chaque maudite gorgée était un processus compliqué pour Charles-Élie?!?!?! J'en ai rêvé toute la nuit, j'arrêtais pas de me réveiller! Insuportable!

Océanne, Meg et Isabou: j'ai bien aimé notre excursion aux Chutes Montmorency Smile Et Charles-Élie aussi j'en suis certaine! Smile

Sexe de bébé : je me sens super hyper à l'aise avec un gars. J'étais certaine d'avoir un gars en 1er à cause de l'histoire de la suce mystérieuse dont je vous avais déjà parlée, alors pas de surprise pour moi. Sinon maintenant que j'ai un garçon, bien que j'aie envie d'avoir une fille, on dirait que je me sens moins 'armée' pour ça lol Je vais être contente d'un gars comme d'une fille je pense Smile

ANOUK: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE en retard! Sodine de p'tit copain Wink

Kath et Pamy
: je RÊVE d'aller en Europe de l'Est!!!!!!!!! Je peux embarquer avec vous?! Hihihi! Ma rédaction porte sur la Russie et l'ex-URSS.

Valerie27 : Sad je t'envoie tout plein d'ondes positives, et je te souhaite que ça revienne bientôt "dans l'ordre"!

Julie : BONNE BLAGUE! lololol

Kry : la discussion avec ton chum semble avoir porté fruit, génial!

Meg : maison hantéééééééée!!!!!!!!! ENtk au risque de passer pour freak, ma mère a eu son ancienne maison hantée, et elle a fait brûler de la sauge et ça a été ok. PAr contre, ma cousine a ensuite acheté sa maison, et un moment donné, elle a appelé ma mère pour savoir what the hell was going on dans la cabane! Ma mère lui a raconté ce qui s'était passé quand elle était là, mais que depuis la sauge ça avait été ok. Ma cousine a fait venir un prêtre qui a exercé un exorcisme (!!!!!!!!!!) et il semble que tout est réglé depuis. Freak non?!

Hier après notre super marche, mon spinning et avoir dîné au gym, je suis allée chez Homéopathie Qc. J'ai été me faire faire la super crème pour bébés aux peaux sèches dont Wyldy m'avait parlée. Ils m'ont aussi donné un extrait de plantes, à donner en gouttes, qui va empêcher la tendance qu'à son système de sécher de la peau comme ça lol. Glaxal Base aidait plus que mon huile bio, mais ne réglait pas le problème. Je dois donc lui donner les gouttes de plantes lol, 2 fois par jour, et la crème 2 fois par jour là où la sécheresse fait des lésions (plaques, points rouges, etc.). L'homéopathe est aussi pharmacien, il m'a donc donné une facture et m'a fait une prescrription. Certaines assurances remboursent donc je vais m'essayer.

Aujourd'hui je reste tranquillos!

À plus les pommettes! Smile

scintillante

Posté le: 18 février 2011 09:36:33 EST  
Salut les filles

bonne fête en retard Anouk!

je ne suis pas venue hier, j'avais un rv à l'hôpital avec Jérémie en physio. Donc le physio, dit que tout est ok au niveau des tensions. Tout est réglé et on se croise les doigt pour que sa tête se replace en grandissant

après le rv, j'en ai profité pour aller a l'aubainerie de Gatineau. Je vais toujours a hull puisque c'est plus près. J'haïs cette aubainerie! Tu n'es même pas rentré que tu te fais traité comme un voleur. il y a plein d'affiche disant d'aller montrer tes sacs en entrant, les vendeuses passent ton temps a te regarder....l'autre jour, ils ont même déshabiller une fille race qu'elle beepait en sortant!!!! Il aurait pas fallu que je sois la fille, il y aurait pas cru Wink

bon je me souvient plus ce que je voulais dire...je reviens plus tard, coco dort et je vais tenter de faire le ménage du sous-sol qui est une vrai sous a cochon!!! 

OcEaNnE28

Posté le: 18 février 2011 09:29:16 EST  
Bon matin les petites mères !!

La marche d'hier fût agréable !! Mon grand s'est endormi en 5 minutes hier. Il était fatigué. Il n'a pas dormit l'après-midi par exemple. Aujourd'hui le temps est maussade, la pluie, ça va faire fondre notre neige.

Je vous ai toutes lues, mais vous avez beaucoup écrit Surprised Je vais y aller de mémoire et non pas en regardant chaque message pour répondre.

Meg : ouffff tes histoires me font freaker. Je suis tellement peureuse de ce côté. Moi aussi je serais quand même curieuse de savoir l'histoire de ta maison.

microbes : je compatis avec celles que leur petit amour est malade. C'est fou cet hiver comment les enfants le sont. Sur mon facebook, ce n'est quasiment que ça. Bronchite, otite, bronchiolite, laryngite itecetera (petit jeu de mot poche Wink ) Vivement que le printemps arrivent.

Wyldy : Euhhhh ordinaire cette pédiatre là. À quelle clinique vas-tu ?

Julie : profites du temps seul, c'est vrai qu'on se demande quoi faire juste avec 1.

Hummmm je ne me souviens plus trop du reste (ce qui a été écrit hier) Désolée !

Je vous souhaite tout de même une belle journée malgré cette température poche !

Se connecter pour répondre