Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

ut0pia

Posté le: 20 février 2011 19:14:23 EST  
wow... une pommettes qui close les bars, l'autre qui se retrouve au 281... vous êtes pas mal plus 'hot' que moi les filles! Si j'ai le malheur de me coucher passé 11hrs, je le paye pendant 3 jours Rolling Eyes

bbmélie : dsl pour rosie, ce n'est que partie remise, mais je comprends qu'on est tlt déçu. J'ai faite un test de grossesse le mois passé parce que je filais pas et que j'avais oublié une pillule.. ben en voyant ma seule ptite ligne esseulée j'avais quand même un petit blues, hihi Embarassed Cool pour le fou rire de Marilou!

valgouin : j'espère que ca va continuer de s'améliorer pour Éliane.

Mistral : comment va ton coco..? ça se tasse un peu?

Kath : dommage pour la fin de ton show, mais bon, une amie qui feel pas ça passe avant John, aussi beau soit-il Laughing

On est allé au jardin botanique aujourd'hui, voir les papillons. C'était très bien, enfant friendly, pas de problème avec la poussette. Ça fait du bien de voir un peu de verdure exotique, ça fait changement de la grisaille de la ville.

Bon, j'suis claqué, mon chum écoute le hockey, Graham fait dodo mais il va se réveiller pour un dernier biberon avant la nuit... je vais aller m'étendre en attendant.. et peut-être roupiller un peu Wink  

Valérie27

Posté le: 20 février 2011 18:56:22 EST  
Bizarrement je ne suis pas nerveuse pentoute. J'ai juste hâte de jouer!!!!

Bon bien mes purées sont faites. J'ai fait courge, haricots (jaune et vert), poires et pommes. Mon gars a adoré les pommes d'ailleurs. Trop mignon.

Là je vais dans douche avec ma grande et on se tape une game de cherche et trouve Toys Story avant le dodo...

Après ben je vais enfin relaxer et essayer d'apprivoiser mon nouveau cell. J'ai changé Rogers pour Vidéotron donc, je me retrouve avec un Nexus One. Je m'initie pour vrai à la techno!!!

a+ 

meg81

Posté le: 20 février 2011 16:46:40 EST  
Shocked Je me souviens plus qui a déjà eu une ampoule de lait ??????? Je l'ai percé avec une aiguille, mais je me demande si c'est normal que j'aie une plaque rouge et douloureuse, grosse comme un 1$ environ ???

Pamy : Yessss, bonne soirée à vous 2 !!!! Tu mérites bien un bon moment pour toi, lààà !!!

Valérie27 : Super pour le Cercle, j'ai trop hâte de visionner la semaine d'épisodes lorsque ce sera le temps !!! Et en passant, moi aussi, j'ai assez donné côté bars lorsque j'étais plus jeune. Tellement que lorsque j'ai eu ma fille, je n'avais plus aucun intérêt à sortir dans ce genre d'endroit. Mais à l'occasion, lorsque la soirée est bien partie comme c'était le cas vendredi, la p'tite folle en moi ressort et on passe de beaux moments !!!!! Je boycotte par contre les genre de discothèques, pas capable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kath : Dommage pour la fin du show... Qu'est-ce qu'elle a eu ta copine finalement ?????

Valgouin : Fais-en ce que tu en veux, mais me semble que si ta poupoune a un bon état général et qu'elle ne fait pas de fièvre, peu de chance que ce soit une pneumonie, non ??? Les radios, c'est tellement pas bon pour le corps... Par contre, si tu as des doutes sur l'état de ta fille, ça va peut-être te rassurer...

Prise 2 pour un film ce soir, celui d'hier était TELLEMENT pourri, ça n'a tout simplement pas de sens de produire des MERDES du genre : Altitude. Un film à NE PAS louer. Surprised Parole de Meg.

Bonne soirée !!!! Very Happy   

pamy24

Posté le: 20 février 2011 16:21:15 EST  
BBmélie : Wow, je te trouve courageuse d'être déjà prête pour bébé 2 !! Mais en même temps je trouve sa excitant, ce sera intéressant de te suivre tout au long de tes essais Smile

Kathmx5 : C'est dommage pour ton spectacle, mais au moins tu sembles avoir apprécié ton week-end! Est-ce que Bon Jovi a eu le temps de te chanter Bed of Roses avant ton départ?

Marychat : Ah crime c'est dommage sa! Tu sembles vraiment souhaiter déménager héhé, j'espère que ton copain aura une réponse positive suite à son entrevue! Bonne chance à vous!

Valérie27 : Es-tu nerveuse lorsque tu penses à l'enregistrement? Avec les caméras et tout.. et surtout avec le beau Charles Lafortune.. sa doit être difficile de garder son cerveau actif!

Meg: Les soirées imprévu sont souvent les plus réussies, je suis bien contente que ta soirée t'es fait un grand bien!! Parce qu'on le mérite bien.. Wink

Ici ma semaine est enfin terminé, heureusement les gars ont super bien fait sa, Matthew inclus, alors j'ai pas trop à me plaindre et c'est un 800$ vite fait. J'ai été me gater aujourd'hui.. un beau manteau d'hiver neuf, des jeans guess, pis du linge pour mon mini!

Ce soir on fête notre st-valentin en n'amoureux, sushi-vino-choco-porto au menu, j'ai tellement hâte à 19h.. en espérant que Matt voudra bien se coucher à cette heure Embarassed

Anonyme

Posté le: 20 février 2011 15:26:58 EST  
Re!

Mon Loulou a dormi pas mal depuis ce matin... Une première sieste de 1h30 ensuite une 2ième de 2h15... Mais câline qu'il tousse et qu'il vômit Confused Mais bon, ça va se replacer! C'est juste poche, parce que ça allait de mieux en mieux côté nuits et on retourne à des nuits avec plein de réveils.

Valgouin: tant mieux, le pire est sûrement derrière vous.

Bonne soirée les mamans!  

Kathmx5

Posté le: 20 février 2011 13:37:00 EST  
Ouf tout un week-end par ici !

Premièrement vendredi, je suis aller voir Bon Jovi. Mon amie avec qui j'étais a eu un malaise donc nous avons quitté 1h avant la fin du show.

Bon j'ai trouver cela plate mais je ne lui ai pas montré. Si j'aurais pas feeler j'aurais apprécié partir aussi mais rendue à la maison j'étais déçu.

Mon chum est rentrer un peu plus tard avec la petite et celle-ci ne voulait pas dormir elle arrêtait pas de jacasser !

Ah oui, samedi, finalement ma belle-mère est venue chez nous. Elle est rester 15 min et tout a été correct. Je suis contente au moin il y a du ''respect''

dans l'air pour chacun. Nous avons appris que la fille à mon beau-père (mari a ma belle-mère) a le cancer du côlon. C'est triste mais j'espère que cette famille se rapprochera

car c'est compliqué aussi les filles de mon beau-pêre avec ma belle-mère. Hier je suis aller chez ma cousine avec mes deux autres cousines, nous avons hyper bien manger et je me

suis retrouver au 281 malgré moi. Oufff, pas trop mon truc. J'étais contente de retrouver mon copain ce midi et mes parents viennent porter ma cocotte tantôt.

J'ai vraiment apprécié avoir du temps que pour moi ce week-end. C'est le fun de s'ennuyer de l'autre et se retrouver. Je pense de le faire plus souvent.

Maychat : Mauvais timing coudonc, mais ton week-end a Montréal ta surement fait du bien.

Furgy : J'ai carrément oublier pour le mot.

Je reviens plus tard je vais en profiter pour aller faire une petite sieste.

valgouin

Posté le: 20 février 2011 11:58:03 EST  
valerie : c'est quelque chose un enregistrement, hein? j'avais déjà assisté à Tout le monde en parle juste avant de tomber enceinte. j'étais fascinée par toute l'organisation! pour ma part, Guy A. est très petit! et sa voix est plus aigüe en vrai lol

Bon, Éliane tousse encore, mais ça ne siffle plus. Mais c'est très creux encore, il doit y avoir beaucoup de sécrétions dans le fond de la gorge. ça lui lève le coeur parfois. mais elle est plus de bonne humeur, elle boit bien et mange quand même, et aucune fièvre. hier elle était juste sous la barre de la fièvre à 38, aujourd'hui c'est autour de 37. tant mieux! mais j'irai quand même faire passer les radios demain.

mistrale : c'est parce que la radio est prescrite par le médecin et il nous réfère à une certaine clinique, elle est privée sûrement mais pas ouverte la fin de semaine. si ça avait été inquiétant, je serais allée à l'hosto au lieu d'une clinique pour les radios Wink  

Valérie27

Posté le: 20 février 2011 11:48:56 EST  
Hey coucou je suis de retour!!!!

Ma famille commence à se sortir du trou. Maman est venue m'aider vendredi. Mon gars avait un peu retrouvé sa bonne humeur et je suis allée prendre une grande marche d'une heure en fin de journée pour m'aérer et me changer les idées. Mon dieu que ça fait du bien le grand air.

Moi je suis allée à mon premier enregistrement du Cercle hier. J'étais la concurrente back up. Mon enregistrement comme concurrente officielle est le 13 mars. J'ai adoré ma journée et my god que Charles Lafortune est pas laid à regarder et bien plus gentil que ce à quoi je m'attendais. Paul Houde est un peu plus froid et distant envers les gens qu'il le fait croire à la télé. Il sourit très peu quand la caméra n'est pas sur lui et ne se mêle pas à personne. Par contre, dès que la caméra est sur lui, paf sympathique 101 facke est là. Décevant, mais compréhensible.

Vous avez été sage ce week-end seulement 2 pages à lire. Au moins, je me mettrai pas dans le jus et je vais avoir mon petit bouillon pour mon âme. Mes forums de mamans c'est ça pour moi. Une belle dose d'énergie. Parfait pour faire mes purées. Je vais faire les haricots jaune et vert, la courge, les poires et la pomme. J'ai commencé les bananes et c'est un succès. Pour les carottes on oublie ça il capote pas et les patates douces c'est pas si pire.

Kryzalide : Mon chum a beaucoup d'amie fille et il lui était arrivé pendant ma grossesse de Jasmine de se faire inviter à plein d'activités par une de ses amie de fille. Le genre que je voudrais faire avec lui en amoureux, mais que là je pouvais pas à cause ma grossesse et là il voulait y aller avec une autre. J'étais hors de moi et on en a beaucoup discuté et ça s'est jamais reproduit.

Bienvenue Biche!!!!

En parlant de Facebook, j'ai regardé le film The social Network et j'ai bien aimé.

Bbmélie : Moi aussi j'adore les cocos Cadbury. J'aime les cream eggs et les minieggs.

Furgy : J'ai envoyé mon mot. Me reste à poster le chèque. Je devrais faire ça demain ou mardi. Elle demeure dans la même ville que moi donc, si vous avez besoin d'une petite liste des commerces de notre ville juste me faire signe.

Meg : Je te trouve bien bonne d'être encore capable de sortir et rentrer tard. Moi, je sais pas si c'est parce j'ai fêté en masse dans ma jeune vingtaine, mais asteur, je donne pas cher de ma peau dans un bar et passer minuit je tombe comme une mouche!!! Au moins, tu as évacué et tu as eu une super belle soirée.

Bon bien je go au diner et à mes purées ménage et peut-être petit jeu de société avec ma puce et peut-être sieste minuscule.

A+

Anonyme

Posté le: 20 février 2011 09:52:37 EST  
Salut!

Bon matin! J'ai fais plein de trucs hier, le pourquoi je ne suis pas venue Wink

En arrivant à minuit vendredi soir Rolling Eyes , mon chum a vu la note que j'avais laissé sur l'ordi et à vérifier le tout... On sait jamais si on a une urgence (on a un seul cell, celui de mon chum quand même, mais quand il est pas là, pas de cell, le mien a rarement des minutes dedans Confused )... Bref, modem qui a planté, mais je comprends pas trop, j'avais l'internet et le cable... En tous cas, tout réglé!

Et Loulou a recommencé un rhume avec cette fois-ci beaucoup de toux (comme plein de bébés ici...). J'ai pas dormi beaucoup depuis 2 nuits, puisqu'il se réveille souvent... Aujourd'hui je reste ici question qu'il se repose. Mes cocos sont partis à la gym, en souhaitant aucune blessure cette fois-ci.

Valgouin: on n'a pas de nouvelles, mais un truc pour savoir si ta fille sature bien (bon échange au niveau des poumons, notamment apport suffisant en oxygène), c'est de vérifier si elle fait ou pas du tirage au niveau de la cage thoracique. Tu la déshabilles et tu observes si la cage thoracique a tendance à se replier vers l'intérieur. Faut pas qu'elle pleure ou qu'elle soit agitée pour bien observer. Si c'est le cas, c'est que l'échange pulmonaire ne se fait pas bien, donc faut consulter pour avoir un peu d'oxygène. Pour les radios, tu peux consulter la fin de semaine, il y a plusieurs cliniques privées qui en font, le seul truc c'est qu'il n'y a pas toujours un médecin sur place, mais première heure lundi t'aurais les résultats (dans le fond, ils vont vérifier s'il y a ou non pneumonie).

Marychat: c'est donc bien poche Crying or Very sad Si jamais vous avez à quitter vite, possiblement qu'on aura un logement de libre à Verdun dans quelques semaines tout près d'un métro... Au moins ,votre virée à Montréal s'est bien passée! Et on s'habitue à sortir avec les enfants. Moi c'était surtout au niveau de la bouffe que j'en ai arraché, car j'avais tellement prévu de trucs à faire... Mais bon, je vais finir pas me mettre dans la tête que j'ai 3 enfants!

Meg: wowow chanceuse pour ton vendredi soir Laughing J'adore le resto, mais les bars, on dirait que je suis loin d'être à l'aise et dans mon élément depuis quelques années Confused
Ça a l'air le fun votre truc de jardin, je suis presque jalouse! Mais bon, j'en ai un petit dans ma cours que j'adore partir, mais tout sort tout le temps en même temps, donc on vient qu'à trop en avoir un moment dans l'été, on ne fournit plus de manger des concombres et des tomates!

Océanne: ça va bien se passer le sans chum! Le plus long c'est le week-end je trouve...

Bbmélie: tu fais bien de te coucher plus tôt Wink De toute façon, c'est assez rare que je viens lire le soir, généralement ma dernière visite est autour de 17h, sauf parfois le vendredi soir. J'en ai donc souvent pas mal à lire le matin, surtout que j'attends toujours le retour de la garderie vers 9h30 pour commencer ma lecture.

Alors bon dimanche! Il fait super beau Laughing Mon boubou vient de s'endormir, alors je continue mon super lavage, qui ne finit plus...  

OcEaNnE28

Posté le: 20 février 2011 09:20:42 EST  
Bon matin les mamans !!

Oufff hier je me suis couchée à 1hre du matin ! Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !! Une petite soirée avec un couple d'amis, un peu de bière, un peu de vin, bref, très agréable.

Il me semble que je ne vous l'ai pas dit, mon chum part mardi à Chicago pour la job... BOUHOUHOU Sad Il revient dimanche. Mes parents arrivent aujourd'hui, mais reparte mercredi. Le restant, je pense bien que je vais aller au chalet de mes beaux-parents (avec eux) pour ne pas trouver le temps encore plus long seule. Je suis bien peureuse en plus, je m'endors très tard lorsque je suis seule car j'ai trop peur.

Aujourd'hui, je suis l'hôte d'une démo Tupperware, bien hâte de voir comment ça va aller.

Furgy : faudrait bien que je me trouve un chèque et que je l'envoie, j'essaie de faire ça demain...

scintillante : Ah nooon, tu n'es pas chanceuse avec ton auto.

Meg : oufff grosse veillée !! C'est le fun de pouvoir décrocher comme ça !!!

Marychat : ahhh dont bien platte pour l'entrevue déplacée Sad AU moins vous avez pu avoir du fun à Mtl.

valgouijn : j'espère que ta petite Éliane va mieux aujourd'hui. C'est dont platte de les voir ainsi Sad

mistrale : et puis finalement la ligne, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle ne fonctionne plus ?

bbmélie : c'est dont le fun les faire rire comme ça !! C'est si beau entendre leur rire franc, parce que si ce n'est pas drôle, elle ne se forcera pas hein !

Bion.... je dois aller préparer le salon pour accueillir mes invités !

Bonne journée les girls ! 

bbmelie

Posté le: 19 février 2011 23:28:33 EST  
Ahah, désolée mistrale! Je vais essayer de me coucher plus tôt! Ça a juste pas de sens mon affaire! Donc désormais, je ferme boutique à minuit max!
En passant, il est arrivé ton chum? et le téléphone? et la connexion? ça m'inquiète un peu que tu ne sois pas passée aujourd'hui.. Embarassed (lol, mon ti côté mère poule ressort!)

Cabane ; cooool! Il y a une date où tout le monde peut à date! Yé!

Marychat ; je me croise les doigts pour vous!

Furgy ; ouin,, ça limite pas mal. J'en parle quand même au tour de moi, des fois que je puisse ramasser plus de sous.. Elle sera contente; elle avait laissé le numéro de chambre de Rose pour les cadeaux..

ouf, Marilou était pas du monde aujourd'hui! pratiquement pas de sieste, cris, pleure et paf! 5 minutes de super de bonne humeur. Aller, essaye de me suivre maman! Confused

oh non! j'écoute une web radio! 'baie des anges lunge'. C'est une toune de noël en ce moment! ahah

Kry; Laughing on va faire des bébés en gang! et puis? comment c'est passé la fête à ton chum? ça a fini tard? et la fille?

ouin ben là, vous avez manqué de jasette aujourd'hui! ça va m'aider à me coucher plus tôt! hihi, bonne nuit les filles! Wink  

scintillante

Posté le: 19 février 2011 21:52:18 EST  
valgouin: c.est le 3e rhume de mon fils (et il aura 5 mois demain) et la dernière fois, ça tombait qu'on avait les vaccins. Je trouvait aussi qu'il sillait et j'ai demandé au doc de l'examiner. Il m'a expliqué que c'était normal a cet âge. mais si tu es inquiétes n'hésites pas a passer les radio

marychat: vraiment poche comme situation

meg: ce que je voulais dire, c'est que mettre un post sur un autre section du forum pour qu'on ramasse plus de sous, je ne suis pas certaine qu'elle aimerait. Elle connait des gens sur le forum et ça la met mal à l'aise. Et je suis certaine qu'elle sera très heureuse des cartes d'essence car sur son groupe facebook, elle disait que si les gens avaient des points sur ces cartes qu'on peut échangé contre des cadeaux et que les gens ne les utilisait pas, elle suggérait des cartes d'essences a envoyé a rose car cela serait aidant 

meg81

Posté le: 19 février 2011 20:12:34 EST  
Salut !!!

Petite soirée tranquille ici, j'ai loué un film et on relaxxxe !!! Finalement hier, mon chum est rentré du travail vers 17h00, je me sentais patience -1000 avec les enfants ET avec mon chum, alors je lui dis que je vais prendre ma soirée off. J'appelle une copine, lui demande si elle veut sortir, j'entend son fiston hurler derrière, alors elle me dit OUIIIIIIIIIIIIIIII en jubilant !!!! En moins de 10 minutes, j'ai franchi la porte de la maison et torrieux que ça a fait du bien de respirer l'air frais !!!!! Tsé, quand t'as l'impression qu'il est VITAL de sacrer ton camps et d'avoir un braek !!!!! On est allées dans un Apportez-vos bouteilles-de-vin-et-votre-Bailey's Wink puis, on a fait la tournée des bars de Limoilou !!! Ahhahahaha, comme dans nos jeunes et folles années, on a fermé les bars !!!! Que de plaisir, mais un peu moins le fun ce matin Confused

Kry : J'espère que la soirée sera réussie !!!!

Mistrale : Je me sentais un peu comme toi hier soir... J'espère que ta journée d'aujourd'hui a été meilleure !!

Bbmélie : Meilleure chance le mois prochain Wink

Val : Je souhaite fort que Éliane n'ait rien...

Furgy : Puisqu'elle ne demande pas la charité et que l'initiative vient de nous, j'imagine que c'est pas pareil ???? En tout cas, il me semble que si je me mets à sa place, je trouverais le geste super touchant.

M-A : J'ai eu des détails concernant le jardin. Je t'en parlerai davantage lors de notre prochaine sortie. En gros, les inscriptions auront lieu en avril, ça coûte 15 $ pour la saison (mai à septembre) et on doit donner une journée par semaine (9h30-15h30) pendant 8 semaines, toujours entre mai et septembre. Évidemment, on peut y aller plus de 8 semaines aussi. Mais la bouffe, on l'a lorsqu'on y va. Les récoltes commencent aussi tôt qu'en juin pour certains légumes(genre fèves et épinards, etc), et s'échelonnent tout au long de l'été.

Bonne soirée !!!!  

Marychat

Posté le: 19 février 2011 17:01:22 EST  
Hello les filles!

Je suis déjà de retour de mon périple Montrealais. C'était vraimenf l'fun, j'ai vu mes chumettes, on a souper avec du vino... Et jaser de mec! Ahaha. Alys a fait ça comme une grande, même s'il y a eu quelques périodes de pleurs. Elle a fait sa nuit du moins! La dernière fois qu'on avait découché c'était à Noel, j'avais un peu peur qu'elle aille du mal a dormir( avec toute ses jasettes là en plus, mes amies sont loins de comprendre qu'il faut baisser le son quand je la couche) mais tout était bien correct!! Ahhhhh et mauvaise nouvelle ce matin, mon chum revient de son entrevue, tout désemparé... Son entevue a été remis au 8 mars (????) et ils nous ont appelé 3 minutes après notre départ hier pour nous le dire, et comme mon chum avait pas donné le numero de cell.. Bref. On était bien déçu, parce que là on avait trouvé 2 appartement qu'on ADORAIT, et on se retrouve à attendre, la situation est comme gelé.

Bon je dois vous relire, j'étais venu vite vite vous raconter ça!! Je reviens tentôt après mon souper/bain/defaisage de bagage

valgouin

Posté le: 19 février 2011 16:34:03 EST  
doodle cabane à sucre:

http://www.doodle.com/kqpmaptcn3rncw6n

bon, ici la toux d'Éliane s'aggrave un peu. elle ne fait toujours pas de fièvre, mais elle est maussade, et quand elle tousse, il y a comme un "sillement"...ça me fatigue pas mal.. Confused pas sûre qu'on va attendre à lundi pour les radios!

sur une meilleure note, je suis allée acheter mon 3 en 1 au Toys R Us, il est en spécial à 129,97 au lieu de 199,99 Surprised euh..c'est ÉNORME! ça va prendre de la place..lol

c'est vrai que c'est tranquil aujourd'hui!

bon, en théorie, je fais du lapin pour souper...faudrait que je le commence tout de suite...mais j'suis plus trop sûre ce que je fais d'Éliane...fuck...j'ai pas le goût de l'hosto moi làlà... 

KryZaLidE

Posté le: 19 février 2011 15:07:49 EST  
Bon samedi!! Smile

C'est la fin de semaine, ça paraît!! Razz

Valgouin : Je n'avais pas pensé à ça Rolling Eyes C'est quoi le doodle pour la cabane à sucre?
Je vais rectifier le tir! lol

Anouk : Comment va ta poulette aujourd'hui?

Mistrale : GRrr!! Poche qu'il ne puisse même pas te rejoindre...
As-tu au moins un cell? C'est cool pour ton lave-vaisselle! Vous pourrez économisez un peu là-dessus! (Ben, façon de parler... Rolling Eyes )

Bbmelie : Zut pour Rosie qui débarque!! Je te trouve bonne d'être prête!! Au moins, tu as la confirmation dans ta tête de ce que ton coeur te disait!! OUiiiiiii, un deuxième bébé!! Je trouve ça énervant!! Embarassed Laughing Bien hâte de te suivre au travers tes essais bébé!! Ah!! Laughing Ça fait drôle de dire ça! lol

Scintillante : Beurk pour la mausvaise nuit... Pauvre ti-minou... Sad Jamais le fun de les voir souffrir... Je t'en souhaite une meilleure cette nuit!!

Bon, tout est fait! Ne reste qu'à attendre les invités pour la fête de mon chum!! Smile

Bonne soirée!!

scintillante

Posté le: 19 février 2011 10:31:16 EST  
salut les filles

nuit de marde par ici. Je pense que c'est ses dents et son exzéma qui le font souffrir autant...il a passé la nuit a pleurer...je suis épuisée!

ANouk: c'est la crémaillère qui est brisé ainsi que je sais pu quelle autre pièces Wink la crémaillière réusiné c'est 600$. la différence des 2 garage est que celui ce st-césaire ce spécialise ds les européenne (nous avons une volvo)et il est donc habitué. Il nous charge 2 heures de temps. Le garage de gatineau prends le manuel volvo et selon le manuel, c'est 6 hrs de temps...au début, il nous disait que c'était dangereux mais mon garagiste de st-césaire me dit que si je rajoute de l'huile a transmission c'est ps dangereux...mon chum a dit ça au garagiste de gatineau et quand il a vu que mon chum était renseigné, il patinait un peu Wink

Mistrale: trop poche pour ton chum!!! et qu'il nous font damné...pour Furgy, dans le temps des fêtes je lui avait demandé si c'était ok que je fasse les démarches sur le forum pour un panier de noel mais elle ne voulait pas. Je crois que des amis sont sur le forum est elle me disait que son chum est très orgueilleux et refuse qu'elle demande de l'aide... 

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 23:27:44 EST  
Re!

J'ai du mal à me connecter, je pense que ça fait une heure que je m'essaie... Toujours des messages d'erreur...

Bref, mon chum qui devait revenir tôt n'est toujours pas revenu... Evil or Very Mad Fouillez-moi pourquoi, j'ai pas de ligne téléphonique, juste du gros vide de n'importe quel téléphone de la maison. J'ai testé le tout, débranché, rebranché... Je pense que j'ai pas passé mon cours 101 de téléphonie. Bref, je peux même pas me pogner avec mon chum parce qu'il ne revient pas et me l'avait promis Evil or Very Mad

Je magasine en ligne, à défaut d'avoir le privilège de certains de pouvoir sortir un vendredi soir, pour mon foutu lave-vaisselle... Je suis un peu pompée je pense Wink Ça me fâche, il n'a passé aucune soirée ici et ça se poursuit...

Heureusement, j'ai une amie dont le mari travaille pour GE et on aurait un bon rabais, genre 540$ sans taxe pour un lave-vaisselle qui se vend 999$ en magasin... C'est un pensez-y bien, même si je m'enlignais vers un Bosh... Donc un brin de bonne nouvelle!

En fait, je repensais à tout cela pour la levée de fonds pour Furgy . Depuis quelques années que je suis sur le forum et j'ai vu ici de beaux gestes de solidarité. Furgy avec son blog nous donne une belle fenêtre pour solicité les mamans du forum et on est une grosse gang! Peut-être qu'on pourrait voir avec l'administration ou les modératrices, mais généralement, ça se passe dans la section témoignage de vie. Habituellement, ça commence par un appel à la solidarité, une personne se tient mandataire de tout cela, offre son adresse comme point de chute pour des dons en argent ou en carte-cadeaux. L'idéal c'est de laisser les gens choisir de ce qu'ils offrent, mais on s'entend qu'on peut proposer des commerces de son coin (épicerie, pharmacie, station-service). C'est certain que ça peut entraîner un nombre important de carte-cadeaux, mais je pense que ce serait quand même bienvenue.

C'est une démarche qui en soit ne coûte rien, c'est de rédiger un petit mot, mettre un lien vers son blog (serait-elle fâchée que ce soit mis en lien pour toutes ici???) et ensuite faire un suivi afin de fournir des coordonnées postale... Et je pense qu'on pourrait facilement aller chercher autour de 1000$...

Bbmélie: habituellement je te lis le matin, qui je vais lire??? Mes sympathies pour la déception Wink C'est vrai que c'est plate, je me dis que rien n'arrive pour rien. Jusqu'à maintenant, dans les 3 fois où je suis devenue enceinte, il y avait toujours une raison pourquoi ça arrivait à ce moment là et pas avant...

Maman Catherine: je voulais te laisser mon message... Je vais te l'envoyer par courriel et on s'organise pour la canne de lait. J'y ai aussi pensé en arrivant chez moi... 158 cubes pour moi Laughing et on s'entend qu'elles sont très épaisses! J'ai tout dû transvider à la cuillère, j'avais aucune purée assez liquide pour les vider. Je suis bien contente! Un cube équivaut à environ 25-30 ml de purée, faudrait comparer à un pot maintenant! Aucune idée combien ça contient, j'en n'ai jamais acheté...

Bon, je pense que je vais aller me pogner avec mon oreiller...  

bbmelie

Posté le: 18 février 2011 22:39:54 EST  
Qu'il a fait beau! Marilou a eu un fou rire au resto; on s'est retrouvé les 6 qu'on avait donné des fleurs et fait remplir des coupons pour la st-valentin pour Mary kay car on a fait les tirages et la séparation des billets. Bref, Un moment je la lève et lui donne un bisou, elle part à rire. On était seule dans le resto, alors je me lève et commence à danser avec elle, elle a tellement rit! Elle en était essoufflée à la fin! Tellement mignon!

Kry ; il prend la bonne décision ton chum! Ça a effectivement l'air de la fille qui ?tâtonne' le marché. La revoir seul serait jouer à un jeu bien dangereux! Lol, si elle vient sans son chum, tu pourras lui dire; ?oh, tu es venue seule? Mon chum m'a dit à quel point tu tiens à ton chum!' lol, ben non, trop chien! Ahah, j'aimerais être une tite bibitte pour voir l'inspection!
Pour Loghan, as-tu essayé le truc de l'oignon? J'ai une autre amie qui a essayé hier et ça semble avoir marché! C'est fou!

meg ; moche le réveil, mais tout va bien pour tout le monde, c'est le principal!

Coco Cadbury
; bon ben ça y est, j'allais juste acheter de la crème à café et ça m'a couté plus de 10$. C'est si bon..

Rosie ; oh, mais j'ai été tellement déçue de constater son retour ce mois-ci! Ouf, je suis vraiment prête à retomber enceinte moi là! Mon chum veut qu'on s'y mette sérieusement, mais ouf, à faire mal de même, c'est pas trop encourageant!

Marilou a dormi 14 heures la nuit passée! Ok, c'est tellement bien tombé car j'étais tellement fatiguée depuis quelques jours! Wou-hou!

wow, il n'est pas minuit encore! 

Anouk03

Posté le: 18 février 2011 20:38:16 EST  
mistrale Ouin, je le souhaite aussi ! Mais l'humeur est #1 ... Pas de congestion nasale ni de température ... Tout semble être à la normal donc ... On croise les doigts !

Bon p'tit drink ! Wink  

Se connecter pour répondre