Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 15:07:13 EST  
My god, c'est donc bien calme par ici Surprised J'ai eu le temps de dîner avec mon amie et ça m'a pris un gros 3 minutes reprendre ma lecture...

Loulou continue de mieux aller Laughing Il râle un peu, mais ça va passer.

Veroletou: grosse pensée pour toi. J'espère que c'est un nuage qui va vite partir.

Maman Lapin: si elle voit son ombre, 6 semaine de plus à l'hiver Wink Mais aucune idée du verdict de cette année...
Moi aussi je suis tannée. Tannée de mettre les manteaux, de me battre pour qu'ils sortent dehors, d'avoir les pieds plein de slush... Dans un mois ça va être FINI Laughing
Super pour les nuits! Il me fait penser à mon Jérôme ton coco. S'il vieillit comme ça, tu vas avoir tout un colleux Laughing

Valgouin: la semaine passée, elle disait quoi l'autre doc? J'ai jamais eu les pompes avec les cocos, mais pour connaître plein d'amies qui les ont avec leurs enfants, ça se passe bien. Tu devrais voir une amélioration rapidement.

Valérie:
le pourquoi j'ai choisi le mouche-bébé qui fonctionne avec les mains et non par aspiration! soigne-toi bien.

C'est l'heure d'aller à la garderie! Je reviens plus tard!  

Anouk03

Posté le: 21 février 2011 14:57:25 EST  
Salut les femmes ...
J'ai lu ... Je reviens plus tard ! xx

valgouin

Posté le: 21 février 2011 14:47:33 EST  
de retour de la pharmaci, et du doc...car j'ai dû acheter...des cliss de pompes!!! une bleu et une orange, youpi, pour la modique somme de 120$ (une chance que les assurances remboursent, mais ils le font pas au moment même, c'est par chèque. je trouve ça con.) bref, une hypertension bronchique. super le fun. pendant 10 jours. je crois que qqn d'autre les as eu ces pompes là??

en2k, au moins je sais qu'elle n'est pas malade... 

maman_lapin

Posté le: 21 février 2011 13:57:43 EST  
Hey hoooo!!!

J'en ai perdu un long bout moi là...Jérémie, depuis la semaine passée (depuis son dodo chez mes parents en fait), dort la nuit (!!! en tout cas, il dort généralement de 20h à 3h et jusqu'à 6h, je suis aux anges!), donc, je suis plus en forme, donc moins à la maison, donc moins devant l'ordi...donc j'ai 690 pages de retard environ, que je ne pense pas être capable de rattraper en toute honnêteté... À part ça?? Tous les bébés ont commencé l'école? Ça se passe bien?

J'ai lu les dernières pages, et je vois que les bibittes collent aux fesses des pommettes...je vous souhaite à toutes un rétablissement rapide et sans problème. Une pensée particulière à MAthis qui est à l'hosto...

Véroletou: je te souhaite une remontée du moral pour bientôt, en plus d'un sommeil facile pour Sandrine et de l'anéantissement du rhume...Est-ce que tu crois que l'hiver joue sur ton moral (ou en tout cas, empire les sentiments négatifs)?

Est-ce qu'une date a été choisie pour la cabane finalement??

Est-ce que le printemps va arriver? J'ai tu le droit d'être tannée de l'hiver avec 2 cocos qui font la crêpe quand vient le temps de sortir? Au fait, l'autre jour, la marmotte, elle a vu son ombre ou pas? Ça veut dire quoi quand elle a vu son ombre, je l'ai jamais su? Mais où est donc car-ni-or?

J'ai ben trop de questions pertinentes cet après-midi...
(si au moins j'avais bu une p'tite coupe de vin...ben non, chui incohérente de même au naturel...ça doit être de dormir la nuit qui ne me fait pas.)

Je vais aller arroser mon poulet je pense...contente d'être revenue, je vais m'organiser pour suivre la discussion un peu là. Wink  

Valérie27

Posté le: 21 février 2011 13:09:24 EST  
Bon midi,

Mon petit pou va mieux et il a recommencé à boire et manger comme du monde donc, maman est contente. Bien sûr à force de lui faire le mouche bébé et bien j'ai pogné un rhube!!! Evil or Very Mad

Val : J'espère que ça va bien aller avec Éliane.

Mininous : Prompt rétablissement au "petit" Mathis. Maudine il y goûte lui aussi.

Roxy : Mon gars est pareil. Il veut tout le temps être debout. Je sens que je vais tester le jolly jumper bientôt. Il se met de plus en plus à 4 pattes aussi, mais ne se swing pas donc, ça veut pas dire qu'il va partir tout de suite...

Ben à part ça il fait beau, j'aime ça et là je vais faire du ménage parce que pas eu le temps ce week-end et je vais profiter du temps que mini fait sa sieste.

a+ 

veroletou

Posté le: 21 février 2011 12:01:42 EST  
Bon midi!

Valgouin Merci pour le lien de la cabane à sucre. Par contre, j'ai seulement une date de disponible. Alors il n'y a pas beaucoup de chance que je puisse me joindre à vous...

Anouk Bonne fête en retard!

Mininous Prenez soin de vous. J'espère que ça va mieux...???

Je vous ai lu en diagonale... Disons que ce n'est pas la forme ici. Nous avons entrepris Sandrine pour qu'elle fasse ses nuits avant notre départ pour la Floride et ce n'est pas facile... J'ai attrapé le rhume de mon chum et pour couronner le tout, j'ai une passe vraiment difficile face à ma maman... Elle me manque terriblement. J'aurais tellement besoin d'elle en ce moment. Juste de voir sa photo en ce moment me fais pleurer... J,ai vraiment hâte que ça passe...

Bonne journée les mamans!

En espérant que mon cours de yoga me fera du bien...  

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 10:48:56 EST  
Re moi!

Mon ménage est fait les filles! Si quelqu'une (ou quelques unes) a envie demain de venir déjeuner et ensuite aller se promener au parc de la Pointe-aux-Prairies, faites-moi signe! Je sais que je suis un peu dernière minute...J'avais le voeu pieux de repeinturer ma salle de bain cette semaine, mais j'ai changé d'idée! À moins que la journée se passe pas bien avec Loulou (là je retire mon invitation), mais là ça a l'air mieux, c'est vraiment quand il est couché que ça va moins bien. Je reviendrai plus tard.

Mininous: ah nonnnnn.... Prenez des forces et revenez en santé.

Valgouin: en fait, peut-être qu'il en faisait avant Confused J'ai pas tellement le réflexe de prendre la température, à moins que les cocos soient dans un état poche. C'était juste 38.3 et 25 minutes après le tempra, c'est descendu à 37.1 et il n'en faisait pas ce matin... C'est vraiment un rhume de bébé et la toux quand il est couché. Une autre journée dodo et j'imagine qu'il sera en forme!

Kathmx5: bonne purée! Ici mon chum se ramasse pratiquement pas. Je pense qu'il s'imagine encore qu'on a une bonne fée qui passe en-arrière de lui et avant que je passe Rolling Eyes Mes enfants se ramassent plus que lui, c'est pour dire... Congé parental n'aide pas non plus.

Roxy: les enfants ça a toutes sortes de passes... Tu fais bien de vérifier avec l'ostéo, mais sinon, tiens ton bout, même si c'est plate, elle va finir par comprendre comment ça fonctionne. On mange assis, difficile de faire autrement Wink

J'attends mon amie! J'ai acheté de bons pâtées et terrines, du pain, du fromage et des mille-feuilles Laughing  

Kathmx5

Posté le: 21 février 2011 10:38:48 EST  
Merci de l'info, je commencais à être inquiète.
Je savais que Jeudi Mathis ne feelait pas et je n'avais pas de nouvelles... Ouf j'espère que tout rentrera dans l'ordre!!!!

Ici et bien GROSSE journée de ménage. Sa paraît que je n'étais pas la du week-end, la maison est en B-O-R-D-E-L.
Mon chum se ramasse vraiment beaucoup moin depuis que je suis en retrait préventif.

Je vais commencer des purées aussi tantôt.
Je reviens plus tard !!! 

valgouin

Posté le: 21 février 2011 10:24:39 EST  
pauvre Mathis, prompt rétablissement! 

roxy07

Posté le: 21 février 2011 10:23:21 EST  
Ah non pauvre mininous et Mathis! My god les microbes vont tu les laché un moment donnée! Ils a été plus souvent malade que pas malade depuis sa naissance Sad Exclamation  

Marie-anasazy

Posté le: 21 février 2011 10:11:09 EST  
bon matin les filles,

juste un court mot pour vous dire que Mininous est à l'hôpital avec Mathis depuis jeudi.
La bronchiolite est revenue ne force alors il a été hospitalisé. Ils auront surement leur congé aujourd'hui. Prenez soin de vos petit poux malade Smile 

valgouin

Posté le: 21 février 2011 09:59:31 EST  
bon, finalement j'ai pris RV à la clinique où est suivie Éliane... je pouvais pas voir son doc à elle mais au moins j'ai un RV avec le médecin qui fait l'urgence, à 13h15 :)

elle est de meilleur humeur depuis ce matin au moins, j'étais tannée là, elle pleurait, toussait, repleurait, ça fini pu un moment donné! 

roxy07

Posté le: 21 février 2011 09:41:22 EST  
Julie: Oui elle était constipé, mais ne l'Est plus Confused je pensais moi aussi que sa avait peu-être un lien. Elle était pas confos assis... Confused Pour le wii, j'en ai depuis 3-4 ans et j'Ai le wii fit depuis un an . On l'utilise pas vraiment Embarassed parfois on joue au wii mais je n'ai tjrs pas embarqué sur mon wii fit depuis mon accouchement Embarassed Mais j'aime bien jouer quand on a de la visite on rit en masse Very Happy  

Ju_Lie

Posté le: 21 février 2011 09:11:27 EST  
Roxy: le fait qu'elle se lève ne pourrait pas avoir un rapport avec sa constipation...? (c'est bien elle qui avait de la misère avec ses cacas?)

Dodo: Depuis le début des céréales avec Hubert, on a droit à des super dodos (enfin...! Rolling Eyes ) Un micro réveil vers 2h45, et il s'est rendormi seul sans qu'on aille le voir jusqu'à 7h15 ce matin! Ouahhh, j'Attendais tellement ce moment! Puis je vois une différence, il se réveille de bonne humeur, en jasant, pas de pleurs, génial!

Fin de semaine Hyper relaxante chez mes parents, je suis tellement reconnaissante de ce petit moment sans Léo, et de cette belle fin de semaine. Ça fait du bien!

Dépense d'énergie!: Mes parents ont une Wii Fit et j'en ai profité pour l'utiliser en fin de semaine! En revenant, mon chum m'a lancé l'idée qu'il aimerait mieux qu'on mette 200$ pour s'acheter une Wii que je mette 200$ à aller m'entrainer en salle ce printemps...
Je suis un peu mitigée... je ne sais pas si la wii pourrait vraiment m'aider à perdre du poids (en complément à prendre des marches et sortir dehors...) Celles qui en ont, ça vaut la peine?

Je me fais une petite liste d'épicerie, cette semaine, je commence les purées! (Il faut bien commencer un jour! Wink

roxy07

Posté le: 21 février 2011 08:50:23 EST  
Ouff je viens d'avoir droit a une MÉGA crise Surprised Ma fille a oublier comment s'endormir seul. Depuis une semaine elle combat son sommeil comme elle la jamais fait en 6 mois Surprised Confused Elle pleurait a en avoir le visage mouillé de larme et s'étouffait. Elle voulait pas s'endormir au sein non plus. Elle est finalement tombé KO en la bercant. Après 30 min de crise re-ouff...

Je trouve ma fille bizzard depuis une semaine. Je la reconnais plus. Pleurs souvent, veut pas joué avec rien, veut pas mangé ...etc... Confused  

valgouin

Posté le: 21 février 2011 08:25:50 EST  
mistrale : mon doc a dit qu'une fièvre qui arrive APRÈS les symptômes est signe de complication.. genre un rhume qui devient une sinusite, exemple.

ici je sais pas si je vais aller faire les radios. j'aurais la tête tranquille oui, mais comme meg dit, c'est pas super bon d'y être exposé...mais bon. la toux est plus normale, creuse encore et elle s'étouffe quasiment elle force en toussant, et ça la fait régurgiter aussi. c'est peut-être juste les sécrétions qui dérangent.

bon...15 mins après le début de mon texte, je chnge d'idée...elle fait juste ça, tousser! elle en pleure même. je vais téléphoner tantôt quand ça ouvre 

roxy07

Posté le: 21 février 2011 07:48:54 EST  
Bon matin!

Ouff pauvre vos cocos ( et vous) qui sont pris avec des microbes Sad Allez OUST OUST microbes Evil or Very Mad Exclamation

bbmelie: Beurk du mcdo a cette heure! mon corps aurait bcp trop de difficulté a le digéré a cette heure la Razz mais j'en ai mangé pour diner lol

utopia: Ah sa fait longtemps que je veux aller au jardins botaniques! tu me donnes le gout Smile

Valérie: Ah j'ai hâte de te voir a la TV Smile

Ici cocotte a été pas si pire en fds! mes beaux-parents était la samedi. Ensuite on est allé souper chez mes parents et elle était pas du monde comme tjrs la bas Evil or Very Mad Et hier elle nous a laissé magasiner tranquille dans son banc, elle a dormi.

Alllaitement: Ma fille a 6 mois aujourd'hui ( AHHHH ). Sa fait 6 mois que j'allaite exclusivement. Je suis pas mal fier de moi, on s'entend que je voulais pas plus que sa allaité Very Happy En fin de semaine j'ai commencé au sevrage. Pas au complet, je veux garder des boires au seins. Mais en même temps je suis pas tout a fait prete. Mais si sa vient qu'a arrivé je vais être plus sereine. Je vais en parlé au medecin mercredi. J'Arrive plus a tiré du lait autant qu'avant. Et quand je sors j'aime bien apporté des biberons pour avoir une petite pause. Et ne pas toujours avoir a m'isolé dans une piece pcq cocotte est trop curieuse.

Samedi a été la 1er fois que j'ai donné autant de biberons de mon lait. 4 au total. J'ai réussis a tiré mon lait de peine et misère. je croyais qu'elle allait plus dormir vu qu'elle avait p-e plus bu... mais non elle s'est levé a 00h30 pour boire... Evil or Very Mad

petit problème : avec Maïka .... elle veut toujours être DEBOUT Surprised Confused Exclamation tellement que je suis plus capable de la faire mangé dans sa chaise haute. J'ai essayé le bumbo aussi mais peu importe elle lève les fesses pour se lever Surprised Si elle pleure on la mets debouts et elle arrête. L'heure du repas est rendu l'Enfer elle pique un crise dans sa chaise et ne mange pas ou presque pas pcq elle veut pas être assis. J'ai hate de voir l'ostéo demain, p-e qu elle est pas confo assis

Bon on me reclame

je reviens plus tard 

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 07:22:57 EST  
J'aurais pu écrire à peu près la même chose, j'ai été réveillée une heure sur 2 cette nuit Sad La fièvre a commencé hier soir en plus et coco se joue après l'oreille, mais aucune douleur apparente... Aussi, je sais pas trop ce qui se passe, mais il a les fesses presque au sang, il avait des petites cloques hier, alors je souhaite que ce se soit amélioré pendant la nuit.

L'hiver est long je trouve. 4ième virus. Hein Mininous Wink

Donc c'est ça! Une amie vient dîner ici aujourd'hui. Ce sera assez relaxe comme journée!

Bbmélie: pas certaine que j'aime l'idée du trip de Mc Do à cette heure là Confused Ça dépend toujours de l'heure à laquelle tu te lèves. Je me couche autour de 22h30, mais c'est rare que je dors passé 6h30, même souvent avant, puisque Loulou a l'habitude de boire vers 5h30-5h45...

Mes gars me disent qu'il faut que je les fassent déjeuner! À plus tard! 

valgouin

Posté le: 21 février 2011 03:19:39 EST  
maudite marrrrrrrrrrrrrrrrde J'TANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE là! ça fait juste 15 fois j'me lève cette nuit cal?$*&!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

bbmelie

Posté le: 21 février 2011 00:35:15 EST  
aïe les bébés malades! ça va faire là! laissez vos merveilleuses mamans souffler un peu! non mais, aller, qu'ils guérissent tous au plus vite vos cocos! Wink

Kath; dommage pour le show, ton amie allait bien après?

utopia; comptes-tu être en essaie bientôt pour avoir ressentie un 'petit blues'?

ouf, mon désir de me coucher plus tôt va déjà mal! ahah jour 2, minuit trente et mon chum a un trip Mcdo! Il est parti en chercher. Et là, je ne peux pas m'imaginer sentir ça! Alors je lui ai demandé une petite frite et que je lui volerait 2-3 croquettes. Mausus.. Rolling Eyes

J'ai hâte de vous revoir! Malgré ma gêne, j'ai adoré les 2 fois où j'ai pu rencontrer certaines d'entre vous; vous êtes toutes tellement unique et agréable les filles!

Bon, je ferme l'ordi pareil, question d'aller me coucher au plus vite!

Bonne nuit! 

Se connecter pour répondre